Elëmentis Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: Inconnu Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: [PARTENAIRE] L'Origine et le Changement Mer 14 Oct - 16:40 | |
| Il y à 1300 ans, un paradis terrestre fût créer par l'entité Origine qui y inséra les animaux et la végétation. Mais Le Changement, l'entité opposée à l'Origine se révéla et créa les humains puis les autres races et les monstres dans le monde d'Origine, le "corrompant" au yeux du Créateur. Retournant ses créatures contre lui, des Religions se formèrent et bientôt les créations des deux entités vénérées comme des dieux furent impliquées dans les combats, qu'elles le veuillent ou non.
Depuis, le monde à été divisé en bien des nations et nombres de factions. Toutes s'affrontent. Mais quelque soit la raison de leurs combats, ils finissent tous par être pris dans l'éternelle lutte entre l'Origine et Le Changement. Tous peuvent faire pencher la balance et changer le monde. En êtes vous capable ? Notre monde est partagé entre plusieurs Nations :- Le Royaume de Déméria. - La Nation des nain, Thalûn. - Le Royaume des elfes, Elvem Adisïl.
- L'empire Hù-běi.
- Le pays barbare Oridia.
- La République Athée.
Il existe également deux religions qui se déchirent afin de démontrer la puissance de leurs dieux:
Le Culte des Originels : qui rassemble ceux qui vénèrent l'entité Origine. Ils détestent les créatures du Changement (humains, elfes, nains mais aussi les créatureslégendaires tel que les hippogriffe et autre manticores) bien que souvent ils en étaient autrefois. Ils sont en harmonie avec le monde naturel et disposes de pouvoirs sur les éléments et la Nature.
L'Ordre du Changement : qui rassemble ceux qui vénèrent l'entité Changement. Ils vénèrent les créatures légendaires créer par Changement (Krakens et autres chimères) haïssent les Originels et disposent de terribles pouvoirs sur les créatures du changement, de transformation, de mutation des êtres vivants et des objets, ainsi que sur le futur.
Au milieu de toutes ses puissances survivent plusieurs groupes servant chacune ses propres intérêt :
- Les Chevaliers de Stolenmark : Groupe de nobles et honorables chevaliers qui ce sont installés dans les plaines en ont pris possession et rendu vivables les terres du Stolenmark. Ils sont maintenant au service du roi de Demeria qu'ils servent par leurs forces et leurs honneurs.- Les guerriers de Zolt(du nom de la 3éme Lune du monde) : Les membres de ce groupe sont en réalité des mercenaires qui se sont réunit sous une bannière représentant la lune de Zolt qui est une lunerouge sang inspirant le carnage dans les peuples barbares. Les guerriers sont donc principalement vêtus de rouge et porte un tatouage fait à l'encre rouge pour montrer leur soumission au mouvement. - Les Magiciens : Groupe rebelle et ennemis des religions. Leur but est de prouver que les cultes ne souhaitent que contrôler le peuple en inventant des dieux et des miracles alors que eux disent que ces pouvoirs ne sont que dû à une explication logique. Les magiciens contrôle la magie de l'Arcane qui est en quelque sorte la magie général du monde. Ceux-ci se cache un peu partout dans le monde mais la plupart se trouvent être chez les elfes.
- Les Pirates : Forbands et Criminels, les pirates ne sont pas unis mais ils sèment la terreur dans les eaux de la Mer d'Izillia, pillant, volant, violant, tuant pour leurs propres gloire et richesse. Parmi eux trois équipages légendaires ayant d'autres buts que celui de s'enrichir.
- Les Sages de Büggins : Ce sont des ermites vivants dans les forêts et les montagnes des terres de Demeria. Ceux-ci ont développés une force ressemblant à la magie mais qui est une énergie corporelle. Ils sont pour la paix et le bien-être d'autrui, il recherche la paix intérieur et ont appris de tels technique pour détruire le mal et protéger (que se soit eux ou quelqu'un d'autre). Ils sont originaires de l'île de Sumenïa du pays de Hù-běi.
- Les Samouraïs : Clans de guerriers honorables, les samouraïs servent l'empereur de Hù-Béï de leurs Katana pour la gloire de l'Empire et pour les Kamis.
- Les Seigneurs marchands : Les Seigneurs Marchands sont les maîtres du commerce mondial. Originaire de la République Athée, ils ont pris le co |
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