| Le vieux de la vieille... ^^ | |
|
Auteur | Message |
---|
Elvir Guerrier et correcteur
Parchemin d'identité Race: Humain(e) Age du personnage: 22 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Le vieux de la vieille... ^^ Lun 5 Déc - 18:47 | |
| Bonjour, bonsoir,
Un ami de la nature et des peuples en tout genre, cherche une âme charitable pour Rp avec lui...
Personne(s) recherchée(s): Tous (non pas en même temps, on va se perdre... ^^) Lieu: Où vous voulez ( mais partout en même temps... pour la même raison) Intrigue: Ce que vous voulez (sauf chercher un troll unijambiste... ^^) Lien vers le sujet (si déjà créé): Je vous laisse le plaisir de commencer... xDD |
|
| |
Parchemin d'identité Race: Humain(e) Age du personnage: 22 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Le vieux de la vieille... ^^ Mar 10 Jan - 19:00 | |
| Je fais un UP pour que tout le monde il voit que je cherche toujours...
Les modos pas taper svp !! |
|
| |
Fay Elyza Duelliste
Parchemin d'identité Race: Nalami(e) Age du personnage: 24 Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Le vieux de la vieille... ^^ Sam 12 Mai - 2:05 | |
| Je veux bien faire un RP avec toi Elvir! Enchantée de te rencontrer, au fait! Par contre, histoire de mieux me situer sur le forum pour commencer, serait-il possible que ce soit toi qui le commence...? Ce serait gentil ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le vieux de la vieille... ^^ Sam 12 Mai - 13:16 | |
| Quel type de rencontre veux tu faire chère Fay ? |
|
| |
Fay Elyza Duelliste
Parchemin d'identité Race: Nalami(e) Age du personnage: 24 Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Le vieux de la vieille... ^^ Sam 12 Mai - 16:07 | |
| Je te laisse prendre la décision, étant donné que je suis d'accord avec tous les types pour commencer : Amitié, plus que de l'amitié, ennemi... Je te laisse donc faire le choix, puisque je ne sais pas ce qui t'irait! |
|
| |
Glaïa Guerrier
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 234 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Le vieux de la vieille... ^^ Sam 12 Mai - 16:17 | |
| Coucou,
Je serais aussi interaissée pour un rp avec vous deux =) |
|
| |
| Sujet: Re: Le vieux de la vieille... ^^ Sam 12 Mai - 17:01 | |
| Et bien partons sur une rencontre fortuite entre nous trois, et voyons comment nos imagination feront évoluer tous ça.
Je commencerais si aucune de vous deux ne veux commencer ^^ |
|
| |
Fay Elyza Duelliste
| Sujet: Re: Le vieux de la vieille... ^^ Sam 12 Mai - 17:17 | |
| J'attendrai que quelqu'un commence, dans mon cas! ^^ |
|
| |
Glaïa Guerrier
Parchemin d'identité Race: Dragon(ne) Age du personnage: 234 ans Haut-faits/Connaissances:
| Sujet: Re: Le vieux de la vieille... ^^ Sam 12 Mai - 18:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le vieux de la vieille... ^^ Sam 12 Mai - 19:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vieux de la vieille... ^^ | |
| |
|
| |
| Le vieux de la vieille... ^^ | |
|