-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ilona Macalaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Ilona Macalaure Empty
MessageSujet: Ilona Macalaure   Ilona Macalaure EmptyMer 14 Juil - 23:17

Voila ma fiche et cette fois-ci complete.

Prénom : Ilona

Nom : Macalaure

Race : Elfe

Age : 64 ans

Art/classe : Calligraphie

Métier : Forgeron

Alignement : la lumière même si elle est constamment dans l’ombre…

Dieu vénéré : Tinuwÿn


Histoire:
Ilona Macalaure est le fruit d’une union éphémère et sans lendemain.
Son père et sa mère n’avaient rien en commun, à part une nuit magnifique où les étoiles scintillaient de mille feux et leur appartenance à la race elfique. L’un aspirait à une vie droite, parfois rigide et l’autre tenait à sa liberté comme à la prunelle de ses yeux. Mais une fois dans les bras de sa mère, la nouveau-née confronta cette dernière à un terrible dilemme. Entre sa liberté et son enfant, son cœur balançait et à l’idée de faire un choix, celui ci se mettait à battre plus fort qu’un tambour. Après avoir dresser le pour et le contre, la mère d’Ilona s’en alla rejoindre les siens sans plus jamais donner signe de vie à son amour de passage ou à sa fille…

« Pourquoi moi j’ai pas de maman ? »

Cette question avait retentit tel un glas dans le cœur d’Orlando Macalaure. Il l’avait toujours redouté et la percevait comme une épée de Damoclès pour sa fille. Il essaya au mieux de lui expliquer pourquoi sa mère avait préféré s’envoler avec une troupe de danseur, plutôt que de rester avec sa fille. Mais bon que voulez vous ? Allez expliquer à une gamine de douze ans, que sa mère l’a délaissé au bénéfice d’une troupe musicale… Elle vous rétorquera des phrases incompréhensibles, rythmés par des rivières de pleurs et des torrents de larmes.
D’autant plus que la situation de cette petite laissait grandement à désirer. Bien qu’ils étaient des elfes, les Macalaure siégeaient dans la ville de Ra’sibe. Et tout ce dont un enfant ordinaire de douze ans pouvait faire, Ilona en était incapable. Mais ce n’était en aucun cas de sa faute. La nature avait privé cette âme innocente d’une chose essentielle à sa floraison.
Ilona était venue au monde avec d’adorables yeux lazurites mais ces derniers ne lui étaient d’aucune utilité puisque dès sa naissance, le médecin annonça au père que sa princesse était aveugle.
Pendant son enfance, Orlando fit du mieux qu’il pu. Mais grande était la difficulté de jongler avec une forge et une enfant malade. Néanmoins, il ne s'alarmait pas le moins du monde. Il lui suffisait de regarder les oreilles pointues ornant le délicat visage de sa fille, pour se rappeler qu’elle aurait tout le loisir de refaire son retard.
Agée de 21 années, Ilona parvint à oublier partiellement son handicap. Mais la jeune elfe sortait d’une enfance pour le moins traumatisante et éprouvante. Elle s'emmura dans sa chambre pendant une longue période de son existence et profita de cet retraite pour parfaire son talent d’écrivain, un don qui lui semblait inné. Conscient du mal-être de sa fille, Orlando prit la décision de l’initier à la métallurgie. En compagnie de son paternel, Ilona se sentait déjà mieux. Si bien, que sa présence devint des lors obligatoire à son bonheur. Pour être sur que les armes mises en ventes soient de bonne qualité, elle était dans l’obligation de les essayer.
Avec le temps, Ilona se prit d’affection pour une somptueuse rapière et un arc des plus banals. Mais la jeune elfe entendit parler d’un art bien particulier. Elle ouit dire que l’on pouvait développer une magie spécial à base d’une simple phrase. Elle commença donc à s’exercer à cet art mystique sous la tutelle de son père, craignant que sa fille se vide de toute énergie et qu’elle n’y laisse, par la même occasion, la vie…
Ilona s’aperçut par hasard que son infirmité lui conférait des capacités quelques peu atypiques. Elle s’entraîna jour et nuit pour maîtriser ses tous nouveaux pouvoirs, jusqu’à arriver à un résultat très prometteur. Pour la première fois depuis bien longtemps, son père était heureux et Ilona partageait avec lui cette allégresse, qui serait d’une courte durée…
La jeune et joli elfe était amplement moins terrorisée par le regard des autres mais préférait sortir accompagnée de la Lune, de crainte qu’on ne la juge trop sévèrement. Apres une ballade plus longue qu’à l’accoutumance, Ilona passa devant la forge des Macalaure où elle entendit distinctement son père crier. Aidé de sa prodigieuse mémoire et de sa canne d’aveugle, elle rentra affolée dans l’atelier familial. Il n’y avait plus aucun bruit. Aidé de sa troisième main, elle cherchait son père qui n’avait pas daigné répondre à ses nombreux appels. Ilona sursauta. Elle venait de piétiner une chose lui rappelant étrangement la texture de la peau humaine. La jeune fille s’agenouilla et l’odeur du cadavre n’était pas sans lui rappeler un arôme familier.
Ilona hurla comme une demeurée avec l'espérance que son père l’entende et se réveille…en vain.
Les villageois, réveillés en sursaut par ces cris horribles, accoururent vers la forge. Un spectacle macabre s’offrait à eux. Une jeune fille pleurait sur son défunt père.
Apres une laborieuse enquête, il fut conclut que Orlando Macalaure avait été assassiné sans aucun motif valable.
Pour Ilona, cela n’avait pas d’importance. Son père n’était plus et elle serait seul à mener de front cette vie, aussi fastidieuse soit-elle.


Description physique :
Ne vous fiez pas aux apparences, sous ce nom aux faux semblants humain, se cache une elfe de sang pure.
Quant à sa description physique, n’allez surtout pas demander à la principale intéressé, pour peu qu’elle dégaine son arc et qu’elle vous tire une flèche entre les deux yeux.
Le physique d’Ilona est un sujet tabou, pour cause, elle ne serait dire si vous étés dans le vrai ou dans le faux. La jeune créature est née avec un handicap de taille, lui privant de voir les rayons du Soleil ou de contempler les merveilles offertes de bonne grâce par la nature.
Ilona s’efforce donc de garder les yeux fermés, un véritable gâchis étant donné la luminescence de ses yeux azurs. Ces derniers s’accordent harmonieusement avec une longue chevelure aussi bleu qu’un ciel d’été.
Ses habits ne sont pas en reste au vu de leur bleuté envoûtante. Et si au premier abord, il ne semble pas cacher grand chose, c’est tout l’inverse…

Description mentale :
A cause de son impuissance visuelle, Ilona est proie à toutes sortes de phobie plus irrationnelles les unes que les autres. Et si la plupart ont été vaincues au prix de mille et un efforts , certaines persistent et demeureront à jamais.
Vient en pôle position, la solitude. Seul, la jeune fille redouble d’inquiétude et cette méfiance tourne parfois à la paranoïa. Elle a aussi grandement peur des autres et de leur jugement parfois empli de jalousie à son égard.
Au fil des années, Ilona s’est forgée une carapace aussi robuste que les armures des plus grands chevaliers. Cette coquille a accentué une timidité déjà exagéré.
En effet, elle passe la majeure partie de son temps dans la forge de son père. Grâce à cette assiduité, Ilona a apprit les ficelles du métier de forgeron et rayonne dans tout ce qui est du domaine créatif.
Son inventivité est visible au travers de ses innombrables écrits, peuplant sa chambre sous le joug de sa plume et de son encrier. Et quand l’obscurité tombe, elle rend temporairement son tablier, le temps d’aller se changer les idées par le biais de vagabondage dans les rues de. Même si les rues sont désertes, elle éprouve le besoin de porter de nobles habits la seyant à merveille. Sa tenue favorite attire l’œil et la met davantage en valeur qu’elle l’est déjà. Mais derrière cette allure assurée, un complexe d’infériorité est bel et présent dans le cœur de cette jeune elfe.

Pouvoirs et armes :
Les défauts d’Ilona ont donnés naissance à certaines facultés que chacun pourrait envié..
Grâce à sa cécité perpétuelle, Ilona voit ses autres sens grandement accrues. Elle peut discerner les bruits mieux que quiconque ou encore sentir des onde olfactive émanant de chez le voisin. Un sixième sens s’ajoute à une gamme de possibilité inouies offerte par une simple malformation génétique.
Ses divagations paranoïaques l’ont conduit à être armée en toutes circonstances. Ilona dissimule donc une superbe rapière dans une canne prévu dans un premier temps pour s’orienter.
La jeune fille possède une grande attirance pour le combat mais reste consciente de sa faiblesse. C’est pour cela qu’elle use de flèches, crée par sa personne, pour abattre ses adversaires les plus coriaces de loin.
Privée de la vue, cela paraît chimérique. Mais si l’on prend en compte que c’est la nature elle-même qui guide les flèches d’Ilona, tout de suite cela paraît beaucoup plus crédible.
L’arc n’est pas son arme de prédilection. Néanmoins, elle reste la plus utile.
Sinon , elle préfère se battre à l’aide de ses mots , de ses vers , de ses rimes comme toute écrivaine qui se respecte. Sa force calligraphique se porte davantage sur l'écriture que sur le dessin en s'axant principalement sur la poésie. Grande amoureuse de la nature, elle s'est aussi attirée les bonnes grâces du ciel dont les ondulations météorologique sont maîtrisés par la jeune elfe.

Autres : Ilona préfère les lieux où la végétation est abondante voire luxuriante. Elle ne se sent pas à son aise dans un endroit dépourvue de tout éléments naturels.
Hors-jeu

Découverte du monde par :
Une petite vadrouille sur le cyber espace et je suis tombé par hasard sur ce joli forum.

Preuve de lecture des trois premières tablettes :
Les mots à trouver sont : histoires et infinies

Améliorations/suggestions : J'en ai plus.


Dernière édition par Ilona Macalaure le Jeu 26 Aoû - 15:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Ilona Macalaure Empty
MessageSujet: Re: Ilona Macalaure   Ilona Macalaure EmptyMer 14 Juil - 23:56

Bienvenue^^
Donc comme convenue sur la chatbox, rien à redire sauf ceci:
Le code malheureusement, je ne peux l'accepter sur la confiance. Recherche les mots en vert dans les tablettes ^^
Deuxième chose, il faudrait changer ton pseudo pour qu'il soit celui de ton perso :p

Citation :
Améliorations/suggestions : Si on admet les anges , pourquoi pas nos amis les démons?
Et bien parce que personne ne les à proposés et ils sont à priori enfermer dans le monde démoniaque que seul les invocateurs peuvent ouvrir^^ ET d'un autre côté, les anges semble en voie d'extinction vu le nombre de joueur décroissant et en rappellant que c'est une race en attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Ilona Macalaure Empty
MessageSujet: Re: Ilona Macalaure   Ilona Macalaure EmptyJeu 15 Juil - 17:47

j'aime beaucoup ton perso

très équilibré, rationnel, et j'aime son caractère. je pense que nous nous rencontrerons, même si ce n'est pas moi que tu vénère ^^ j'aime piquer les adorateurs des autres dieux XD

bienvenue parmi nous, pressé de te voir en jeu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Ilona Macalaure Empty
MessageSujet: Re: Ilona Macalaure   Ilona Macalaure EmptyVen 16 Juil - 0:40

Merci Crépuscule pour ces gentillesses

Ce serait un honneur de rencontrer un dieu en personne^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Ilona Macalaure Empty
MessageSujet: Re: Ilona Macalaure   Ilona Macalaure EmptyVen 16 Juil - 10:37

BIENVENUE!

Je pense que ce serait même un Dieu en deux personnes... ^^

Bref, pour te dire que ce ne sont pas les bons mots. Cherche bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Ilona Macalaure Empty
MessageSujet: Re: Ilona Macalaure   Ilona Macalaure EmptyVen 16 Juil - 12:49

J'vais donner un indice supplémentaire. Les mots sont en couleur verte et sont en plus, en gras Razz

[Regarde bien les spoiler aussi^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Invité

Invité


Ilona Macalaure Empty
MessageSujet: Re: Ilona Macalaure   Ilona Macalaure EmptyVen 16 Juil - 13:08

C'est bon . Je pense avoir découvert les deux bons mots.
Sinon , au niveau de l'histoire , c'est correct?
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Ilona Macalaure Empty
MessageSujet: Re: Ilona Macalaure   Ilona Macalaure EmptyVen 16 Juil - 13:31

Oui l'histoire pas de soucis^^
Pas contre le premier mot est incorrect Razz (et oui c'est chiant je sais mais on apsse tous par la XD)
Si tu lis bien la fin du règlement tu verra que lce mot se trouve non pas dans le règlement mais dans une autre tablette^^ (Races, dieux ou autre^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Invité

Invité


Ilona Macalaure Empty
MessageSujet: Re: Ilona Macalaure   Ilona Macalaure EmptyVen 16 Juil - 17:02

Au bout du troisième essai, j'ai trouvé les bons mots.
Du moins je l'espère..
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Ilona Macalaure Empty
MessageSujet: Re: Ilona Macalaure   Ilona Macalaure EmptyVen 16 Juil - 17:37

Et beh voila^^
Allez hop je te valide :3
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Invité

Invité


Ilona Macalaure Empty
MessageSujet: Re: Ilona Macalaure   Ilona Macalaure EmptyVen 16 Juil - 18:36

Bienvenue, au plaisir de rp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Ilona Macalaure Empty
MessageSujet: Re: Ilona Macalaure   Ilona Macalaure EmptyVen 16 Juil - 18:42

Youhoou^^
Vivement que je commence l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Ilona Macalaure Empty
MessageSujet: Re: Ilona Macalaure   Ilona Macalaure EmptyVen 16 Juil - 19:12

bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Ilona Macalaure Empty
MessageSujet: Re: Ilona Macalaure   Ilona Macalaure EmptyMar 20 Juil - 16:55

Bienvenue Elfe aveugle

Hsujet Ne suprimez pas les anges!!!!

au plaisir de rp avec toi plus tard
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Ilona Macalaure Empty
MessageSujet: Re: Ilona Macalaure   Ilona Macalaure EmptyVen 23 Juil - 3:34

Aïe, j'ai loupé pas mal de nouveaux, moi Razz Bienvenue Ilona !
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Basil Hicks
Basil Hicks

Dragonnier


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 27
Haut-faits/Connaissances:

Ilona Macalaure Empty
MessageSujet: Re: Ilona Macalaure   Ilona Macalaure EmptyDim 25 Juil - 16:25

Que de monde, que de monde !
Bienvenue sur le forum, et bon jeu sur les terres Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ilona Macalaure Empty
MessageSujet: Re: Ilona Macalaure   Ilona Macalaure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ilona Macalaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un join pour mon royaume!! [Ilona + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser