Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ZaelHïo Göt'Hielok.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité


ZaelHïo Göt'Hielok. Empty
MessageSujet: ZaelHïo Göt'Hielok.   ZaelHïo Göt'Hielok. EmptyDim 11 Déc - 1:09

Gardez le mystère, il vous gardera.

PERSONNAGE:

  • NOM: Göt'Hielok
  • Prénom: ZaelHïo
  • Surnom : Mystère ou l'Insondable
  • Âge: 96 ans
  • Race: Lëanoz (Mygale)
  • Classe(Art): Rôdeur, mais possède quelques dons d'invocateurs.
  • Métier: Chasseur de prime
  • Alignement: (Lumière/Neutre/Ombre?) Ombre
  • Dieu vénéré: Ërok
  • Description physique:(Pas de "voir avatar" SVP/3lignes recommandées)
    - Forme Humanoïde :
    Visage Masqué : Voici ce que voient les personnes rencontrant Zael', un visage masqué surmonté d'une capuche rouge. Etant très méticuleux sur le fait de cacher son visage et de rester anonyme Zael arbore un masque continuellement, il ne le quitte que pour manger, et encore il doit être certain d'être seul. A travers les fentes oculaires du masques on peut voir un oeil jaune pour la fente de droite (si on prend la vue du perso pas la notre) brillant comme une petite étoile maléfique, et pour celle de droite le noir absolu.
    Spoiler:

    Avec armure : Cette fois ci c'est l'armure intégrale, alors pour la tête ça ne change pas c'est comme la description au dessus. Sa capuche est en continuité comme le haut d'une cape recouvrant ses épaules et son dos, ainsi que son buste et ses bras (manches). Son armures est d'un gris sombre peu rassurant, avec à sa ceinture des crochets pour y accrocher comme sur l'image par exemple une corde, il a aussi une ceinture en bandoulière pour y accrocher des ustensiles et les différents masques qu'il collectionne.
    Spoiler:
    Sans armure : Mais sous tout cet attirail sa cache un lëanoz, aux cheveux d'un blanc-gris, borgne avec un bandeau possédant un tête de mort cousue dessus et cachant son oeil percé sans pour autant cacher sa balafre. Il garde aussi même sous son masque et son attirail un foulard noir cachant le bas de son visage. Il se coiffe d'une queue de cheval avec une petite couronne d'or se finissant par un rubis au milieu du front. Il porte aussi des protèges avant bras en métal noir, or et argent, ses habits sont simples, peu épais et courts pour l'empêcher d'avoir chaud sous son armure.
    Spoiler:

    - Forme Arachnide : Sous cette forme Il devient un hybride entre l'homme et la mygale, pourvue d'une toison de poils collants sur le dos, la tête, les avant bras et les jambes. D'ailleurs il ne possède plus 2 jambes mais bien 4 qu'il utilise pour grimper sur toute les surfaces comme une araignée. Ses mains passe de 5 doigts à 3 doigts griffus, il peut d'ailleurs tisser des toiles grâce à des petits orifices sur chaque paumes de ses mains.. Deux petits bras lui poussent, se terminant par des lames pointues et effilées. Ses yeux se multiplient par 6 et il en obtient donc au final 12, 4 mandibules rétractiles et mobiles, mais aussi venimeuses, poussent sur ses jouent lui permettant de cacher ses crocs ou de les dévoiler.
    Spoiler:
  • Histoire personnelle:(8lignes recommandées) à venir

  • Description mentale:(3lignes recommandées) Comme vous pouvez vous en douter en voyant cet homme ce n'est pas de ceux à dévoiler leur identité au monde entier, non loin de là... Zael est quelqu'un d'extrêmement discret et sinistre, il préfère se poster en hauteur ou sur le dos de Bröm, encocher une flèche, viser et tirer dans le dos de son ennemi pour en finir rapidement plutôt que de devoir l'affronter au corps à corps. Il est plutôt fourbe et mesquin, il ne pose jamais de question inutile bien que la curiosité le tiraille souvent. Son goût pour le sang et son sang froid ainsi que son impartialité au niveau de ses victimes (peut lui importe l'âge le sexe et la race) ont fait de lui un monstre plutôt qu'un homme.

  • Pouvoirs et armes:
    - Pouvoirs :
    Invocateur : Il manipule la magie d'invocation de base qui lui permet d'invoquer tout simplement des flèches, il peut par contre leur donner un élément (pas forcément primaire comme l'eau le feu la terre et l'air, il y a aussi la foudre, le poison, la brume etc...), par exemple il peut invoquer une flèche enflammée qui brûlera ou une flèche de glace qui congèlera quelques secondes ou de pierre qui aura un plus gros impact. Il contrôle les flèches qu'il invoque. Rien de bien puissant, c'est juste pour ne pas être à court de munitions.

    - Armes :
    Il possède un arc taillé dans la une corne de Bröm, tombée au combat contre un dragon. (Arme principale)
    Deux lances aiguilles à chaque poignets.
    Des couteaux de lancer un peu partout sous son armure.
    Deux dagues.
    Une corde à grappin.

    - Don :
    Don divin : La Grande Métamorphose, grâce à ce don accordé par le Dieu qu'il vénère, ZaelHïo est un Lëanoz qui contrôle sa transformation et qui peut donc alterner quand bon lui semble entre sa forme Arachnide et sa forme Humanoïde.
    Don héréditaire : Tout comme tout les autres représentants de sa race il peut modeler à sa guise sa physionomie et sa corpulence.

  • Autres?(Animal de compagnie/petites manies par exemple): ZaelHïo possède un familier qui est lié à lui depuis la naissance, son mentor qui possédait des dons de voyances savait qu'il deviendrait son élève une fois en âge de le devenir et c'est pour ça qu'il lia à ZaelHïo ce familier, c'est pourquoi ZaelHïo naquit dans un oeuf au côté de Bröm, son quasi frère jumeaux (car ils sont nés du même oeuf), c'est un lézard volcanique géant. Ils sont donc en symbiose et inséparable, ils parlent ensemble par télépathie. Le voici avec ZaelHïo sur le dos :
    Spoiler:

    Capacité de Bröm : Il peut quand bon lui semble se transformer en lézard des roches. Il garde ainsi son aspect physique (sans les cornes un peu partout) mais rétrécit fortement pour atteindre une longueur d' 1m20 environ.

    HORS-JEU
  • Découverte du monde par: Séraphina
  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes: [Validé By MissFreez]
  • Des améliorations à proposer? Aucune


Dernière édition par ZaelHïo Göt'Hielok le Lun 19 Déc - 20:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

ZaelHïo Göt'Hielok. Empty
MessageSujet: Re: ZaelHïo Göt'Hielok.   ZaelHïo Göt'Hielok. EmptyDim 11 Déc - 11:22

Bienvenue,
Alors, les Léanozs étant une race rare, nous serons certainement pointilleux sur al finalité de ta fiche. En attendant, je peu déjà te dire que tu as p'tre beaucoup d'armes et que je demanderais à Erok, s'il veut vraiment t'accorder ce Don Divin Smile

Bon continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

ZaelHïo Göt'Hielok. Empty
MessageSujet: Re: ZaelHïo Göt'Hielok.   ZaelHïo Göt'Hielok. EmptyDim 11 Déc - 11:53

Bienvenue !

Ele a tout dit pour le moment. J'ajouterai juste que le code est bon et validé ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm

Invité

Invité


ZaelHïo Göt'Hielok. Empty
MessageSujet: Re: ZaelHïo Göt'Hielok.   ZaelHïo Göt'Hielok. EmptyDim 11 Déc - 11:54

J'ai supprimé une arme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


ZaelHïo Göt'Hielok. Empty
MessageSujet: Re: ZaelHïo Göt'Hielok.   ZaelHïo Göt'Hielok. EmptyMar 13 Déc - 22:28

Plus que l'histoire ! Qu'en dites vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

ZaelHïo Göt'Hielok. Empty
MessageSujet: Re: ZaelHïo Göt'Hielok.   ZaelHïo Göt'Hielok. EmptyMer 14 Déc - 12:19

Pour le moment ça m'a l'air de coller (bien que je me pose des questions sur ce familier qui m'a l'air bien puissant XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Invité

Invité


ZaelHïo Göt'Hielok. Empty
MessageSujet: Re: ZaelHïo Göt'Hielok.   ZaelHïo Göt'Hielok. EmptyMer 14 Déc - 16:59

Familier puissant oui mais peu enclin à se battre et plutôt flemmard, il se bat que si son frère est vraiment en danger sinon il ne fait que le porter sur son dos ou assister au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

ZaelHïo Göt'Hielok. Empty
MessageSujet: Re: ZaelHïo Göt'Hielok.   ZaelHïo Göt'Hielok. EmptyMer 14 Déc - 17:03

Huhu ! ~

Je viens de remarquer un truc au niveau de ton pouvoir d'invocation. Tu dis que tu peux aussi invoquer des flèches de lumière et d'ombre mais vois-tu. Nous sommes très stricte par rapport à ces deux éléments.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm

Invité

Invité


ZaelHïo Göt'Hielok. Empty
MessageSujet: Re: ZaelHïo Göt'Hielok.   ZaelHïo Göt'Hielok. EmptyMer 14 Déc - 18:41

C'était un exemple, ce sera plus du genre flèche de feu (brûle), flèche d'eau (mouille), flèche de foudre (électrocute), flèche de terre (gros impact), flèche d'air (fait reculer), flèche de brume (fumigène), flèche de poison (empoisonne), etc... Avec quelques combos du genre : Flèche d'eau qui arrose puis flèche de foudre dont l'attaque sera décupler grâce à la flèche d'eau. Certaines ne font pas de dégâts comme celle de l'eau ou de l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

ZaelHïo Göt'Hielok. Empty
MessageSujet: Re: ZaelHïo Göt'Hielok.   ZaelHïo Göt'Hielok. EmptyMer 14 Déc - 18:43

Très bien mais ce que tu as mis porte à confusion. Pourrais-tu le retirer. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Raendaär Sølan
Raendaär Sølan

Illusionniste


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: 490
Haut-faits/Connaissances:

ZaelHïo Göt'Hielok. Empty
MessageSujet: Re: ZaelHïo Göt'Hielok.   ZaelHïo Göt'Hielok. EmptySam 17 Déc - 15:59

Citation :
Familier puissant oui mais peu enclin à se battre et plutôt flemmard, il se bat que si son frère est vraiment en danger sinon il ne fait que le porter sur son dos ou assister au combat.
Je me permets de donner mon avis :
Le fait que ta créature ne se batte pas souvent ne l'empêche pas d'être grosbill. Rien qu'a voir l'image on devine que ce n'est pas une créature "flemmarde". Bon, admettons qu'elle le soit (ne nous fions pas aux apparences). Donc elle est très (très très) puissante mais ne se bat pas souvent, Ok, cependant, elle se bat quand même : Quand ton perso est en danger, ce qui fait que quand ton perso est en danger, elle devient grosbill. Or dès que ton perso se bat il est en danger (sinon c'est lui-même qui est grosbill) donc ta créature se bat quand ton perso se bat, ce qui fait que ton perso (par là je parle de ZaelHïo et de la créature ensemble) est Grosbill.

Et pis ce n'est pas très abile, regarde ça :
ZaelHïo Göt'Hielok. 247-53ZaelHïo Göt'Hielok. 765731comparaisontemporaire
=P



Sinon, en ce qui concerne ta forme secondaire et le mental de ton perso, si je puis me permettre d'utiliser la description des lëanoz :

Citation :
[Citation de la description de la race]
[citation d'un lëanoz figurant en haut de la description de la race]...pourquoi ne pourrions pas vivre en harmonie avec ce qui nous à créé, tout en créant pour elle, nous l'avons fait avant, continuons. Les seuls choses qui sont vitale pour nous, les "races intelligentes", sont les arts, la nature, et des personnes qui ont besoin de vous et vis versa.
Citation :
[Citation de ta fiche]
...Son goût pour le sang et son sang froid ainsi que son impartialité au niveau de ses victimes (peut lui importe l'âge le sexe et la race) ont fait de lui un monstre plutôt qu'un homme.
Étrange ?



Citation :
[Citation de la description de la race]
Il n'en ai pas de même pour leur lien naturel, ils ne le contrôlent pas, sauf les grands mages [lien naturel = forme secondaire]

Bon d'accord ZaelHïo possède un don divin (accordé par Erok semble-il)


Citation :
[Citation de la description de la race]
Les Liens des Lëanoz avec les divinités ne dépassent pas la connaissance et l'interrogation, dans les deux sens d'ailleurs.

Bon d'accord, certains Lëanoz peuvent faire exception. Toit tu vénères Erok (dieu des nalamis)

Citation :
[Citation de la description de la race]
Rapports avec les autres races :[...]
Nalamis: Tendus, Ces être sont les descendants du peuple à cause de qui nous subissons la diaspora.

Ah c'est là que les exceptions s'arrêtent : Erok n'accorderait pas un don divin à un individu d'une race ennemie ou en mauvaises relations.

Et pour finir :
Citation :
[Citation de la description de la race]
ils passent de longues heures à méditer, à penser, à réfléchir sur leurs expériences passés, à observer. Ce sont des êtres malicieux et intelligents, on peu considérer qu'un Lëanoz en sagesse et en actions réfléchit équivaux à un très bon philosophe humain
C'est pas exactement le genre de ton perso
As-tu lu la description des lëanoz ?
En fait tu as choisi cette race uniquement pour ses pouvoirs, dans la description, tu n'as vu que ça, tes yeux semblent avoir survolé le reste...

Voila c'est mon avis.
H.B
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

ZaelHïo Göt'Hielok. Empty
MessageSujet: Re: ZaelHïo Göt'Hielok.   ZaelHïo Göt'Hielok. EmptySam 17 Déc - 17:40

Je n'ai actuellement pas reçu la réponde d'Erök de toute manière.
En tout cas, merci Solan, pour tous ces détails (que je n'aurai vérifié qu'une fois la fiche dites terminée)
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Invité

Invité


ZaelHïo Göt'Hielok. Empty
MessageSujet: Re: ZaelHïo Göt'Hielok.   ZaelHïo Göt'Hielok. EmptySam 17 Déc - 18:05

Si je passe de Leanoz à Nalami il n'y a plus aucun problème.
Et pour mon familier, il se bat seulement lorsqu'il est en grand danger. Par exemple : Lors d'un combat si Zael se retrouve à terre et que son ennemi essaye de l'achever là il entrera dans la partie pour défendre Zael. Par contre il n'aura qu'un aspect défensif, aucunement offensif. Il se contentera de défendre son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Raendaär Sølan
Raendaär Sølan

Illusionniste


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: 490
Haut-faits/Connaissances:

ZaelHïo Göt'Hielok. Empty
MessageSujet: Re: ZaelHïo Göt'Hielok.   ZaelHïo Göt'Hielok. EmptySam 17 Déc - 18:24

Pour le passage en nalami, ça me parait être la bonne solution
Mais pour ton familier, je suis toujours pas convaincu, vu sa taille, en un coup elle tuerait un adversaire donc en défendant Zael, elle tuerait son adversaire. Elle n'a qu'a lui marcher dessus et à moins que cet adversaire possède un bouclier magique extra puissant qui résiste à X tonnes (donc si l'adversaire est GrosBill), je ne vois pas comment il pourrait survivre. Ton familier est plus grand qu'un dragon (sauf quelques exceptions de tailles supérieures).
Et puis, en RP la taille de cette créature peut gêner, cela tempêche de RP dans les forêts/villes/bateaux/ (ce qui représente la majeure partie des lieux ^^" )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


ZaelHïo Göt'Hielok. Empty
MessageSujet: Re: ZaelHïo Göt'Hielok.   ZaelHïo Göt'Hielok. EmptySam 17 Déc - 18:29

Après je peux ajouter un truc du genre qu'il peut se transformer en lézard. Oui enfin après c'est moi qui le contrôle et je sais très bien que je ne vais pas le faire tuer mon adversaire en un coup de patte
Revenir en haut Aller en bas
Raendaär Sølan
Raendaär Sølan

Illusionniste


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: 490
Haut-faits/Connaissances:

ZaelHïo Göt'Hielok. Empty
MessageSujet: Re: ZaelHïo Göt'Hielok.   ZaelHïo Göt'Hielok. EmptySam 17 Déc - 19:03

oui mais la question n'est pas de le faire ou non mais plutôt de pouvoir le faire
Si je suis un dieu tout puissant qui peut détruire toute forme de vie mais que je ne veux pas le faire, je suis quand même GrosBill
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


ZaelHïo Göt'Hielok. Empty
MessageSujet: Re: ZaelHïo Göt'Hielok.   ZaelHïo Göt'Hielok. EmptySam 17 Déc - 19:06

Sauf que là je ne suis pas Dieu tout puissant Smile. Moi je ne vois aucun problème. Il n'a pas de pouvoir il est juste grand. Pas plus qu'un dragon il ne peut même pas voler ni cracher des flammes. Pour moi il n'y a vraiment aucun problème. Si je sais que je ne le ferais pas attaquer mon ennemi à tout bout de champ... Pour moi rien ne cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Raendaär Sølan
Raendaär Sølan

Illusionniste


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: 490
Haut-faits/Connaissances:

ZaelHïo Göt'Hielok. Empty
MessageSujet: Re: ZaelHïo Göt'Hielok.   ZaelHïo Göt'Hielok. EmptySam 17 Déc - 19:21

Mmmh.... Mon exemple du dieu n'était qu'un exemple, mais cela s'applique aussi bien à Bröm.

La capacité de faire quelque chose de supérieur aux autres, c'est du Grosbillisme. Que tu fasses usage ou non de cette capacité. Bröm à probablement la même force qu'un dragon de bonne taille, mais à la différence du dragon, Bröm se bat aux côtés d'un perso (qui lui possède des pouvoirs : se transformer, flèches magiques infinies)

Enfin bref, ce n'est pas non plus énorme et puis un dragonnier (à ma connaissance il n'y en a aucun sur le forum) est aussi fort voire plus fort que Zael et Bröm. Moi je dis Ok mais c'est à Elë et Séra de voir.

P.S : J'aime beaucoup ton pouvoir avec les flèches, il est vachement bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


ZaelHïo Göt'Hielok. Empty
MessageSujet: Re: ZaelHïo Göt'Hielok.   ZaelHïo Göt'Hielok. EmptySam 17 Déc - 19:26

C'est toujours utile d'avoir un avis extérieur ! A vous de jouer les Admin' ! Je ferais une liste de modification lorsque Elëmentis aura posté une réponse Smile (ou Séra). Puis je modifierais !

PS : Merci pour mon sort lié aux flèches. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

ZaelHïo Göt'Hielok. Empty
MessageSujet: Re: ZaelHïo Göt'Hielok.   ZaelHïo Göt'Hielok. EmptySam 17 Déc - 23:02

Hrem, hrem ...

Sølan je n'ai rien contre le fait que tu donnes ton avis mais là, tu modères carrément !
C'est sympa de vouloir aider mais là c'est un peu trop ...

Fais donc attention à l'avenir !

Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

ZaelHïo Göt'Hielok. Empty
MessageSujet: Re: ZaelHïo Göt'Hielok.   ZaelHïo Göt'Hielok. EmptyVen 23 Déc - 15:29

Bienvenue Jack Of Blades Wink !

Personnellement, ta fiche m'a l'air complète, à part l'histoire bien entendu, et pourtant je mettrais mon veto sur le familier. Je veux pas relancer le débat mais bon... car j'ai beau retourner le problème sous tous les angles, qu'on lui ajoute toutes les faiblesses du monde, vu à quoi il ressemble, il ne peut qu'être ultra puissant, et ça serait problématique pour les autres RPistes. Vu qu'il est tout le temps avec toi (symbiose si j'ai bien compris), ça ne laisse pas trop d'options. En clair, je dirais de juste de trouver un autre familier du genre... ... ... iguane ? Non, j'en sais rien, mais je peut pas imaginer un RP équitable avec "the thing". A la limite... un chameau ? Au moins tirer des flèches depuis son dos. Plus sérieusement, un crocodile passerait mieux, il ferait moins invincible. Je sais que vous avez longtemps discuter de ce sujet avec Sølan mais voilà quoi, ça fait trop "the thing"...

En ce qui concerne les réactions de Sølan concernant ton mental, moi je dirais que ça importe peu, car dans toutes les races il peut y avoir des "marginaux". Mais il a raison dans le sens où on dirait que tu as choisi les Lëanoz juste pour leur pouvoir. Ils ont été apporté dans le fow' par un "amoureux" de la culture bretonne (si ma mémoire est bonne) est c'est un investissement d'en créer un. Il faut être au moins un minimum renseigné, du moins c'est ce que je ferrais, moi. Pour que j'appuie la validation de ta fiche, il faudra que ton histoire soit convaincante. Et même plus.

Ah oui, aussi, avant de piquer toutes les images de deviantArt et de les publier ouvertement, fait un peu attention Wink

Si jamais tu veux vraiment passer Nalami, je peut donner déjà plus de conseils, c'est plus dans mon rayon d'action :

-Les Nalamis ont une forme humaine, hybride et complète. En clair, il faut te trouver une image de mygale, une vrai quoi. Ou a la limite une transgénique ou modifiée génétiquement, passe encore.

-Deux sortes de transformation, physique (comme les loups garous dans la culture populaire), ou magique (instantanée). Si tu choisis la première, il faut réfléchir à ce que deviens ton armure. (Facultatif, c'est un problème de puriste. Et j'en suis un.)

-L'âge n'est plus bon. 96 ans pour un Nalami, tu es dans la tombe, enterré profond, recouvert, et entrain de nourrir toute la population locale, une vraie ONG, en somme. (Oui car le Raptor, à l'approche des fêtes de fin d'année, est un petit comique) D'ailleurs pour un Lëanoz, ça m'a l'air assez... jeune. En gros pour l'âge Nalami, vu que le tableau n'est pas très proportionnel, tu prends l'âge "humain" que tu veux donner à ton perso, et tu le divise par 1.5 et te donnera son âge en Nalami. Par exemple, mon perso à 26 ans d'âge Nalami, ce qui donne grosso modo 39 ans humains. (Omagad, déjà ?)

-Le Don Divin n'est plus nécessaire, puisqu'il est dans la nature des Nalamis de se transformer à volonté.

Voilà !

(P.S pour Sølan : Ton avatar est 10px trop large. C'est visible.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com

Invité

Invité


ZaelHïo Göt'Hielok. Empty
MessageSujet: Re: ZaelHïo Göt'Hielok.   ZaelHïo Göt'Hielok. EmptyVen 23 Déc - 19:55

ça fait beaucoup de choses à changer. Je verrai ce que je peux faire. J'ai reparlé avec Solan et on s'est mit d'accord sur le fait qu'un dragonnier est bien plus grosbill que moi alors que eux sont tolérés. Je m'explique. Leur dragon peut cracher du feu, il peut voler et il a une force impressionnante sans oublier sa taille, tout cela ajouté à la magie (ou la force) de son cavalier, cela fait 2 puissants personnages se battant contre un personnage (autres joueurs). Ma créature elle ne peut pas voler ni cracher du feu, certe elle a la taille et la force d'un dragon mais elle ne se bat que très peu (je le sais c'est moi qui la contrôle). Donc pour ma part je ne vois pas le problème avec mon familier.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

ZaelHïo Göt'Hielok. Empty
MessageSujet: Re: ZaelHïo Göt'Hielok.   ZaelHïo Göt'Hielok. EmptyVen 23 Déc - 20:31

Le dragonnier tire sa puissance du dragon, mais généralement les Leanoz sont en eux-même assez... grosbill sans familier
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

ZaelHïo Göt'Hielok. Empty
MessageSujet: Re: ZaelHïo Göt'Hielok.   ZaelHïo Göt'Hielok. EmptyVen 23 Déc - 20:31

Là, je dis stop.

Solan, n'est pas modo, donc... Il la boucle ou c'est moi qui vais m'en charger ! D8 Nan mais des fois...

Ensuite, je suis entièrement d'accord avec John. Et notre avis à nous, il vaut quelque chose. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


ZaelHïo Göt'Hielok. Empty
MessageSujet: Re: ZaelHïo Göt'Hielok.   ZaelHïo Göt'Hielok. EmptyVen 23 Déc - 22:34

Le fait de changer de race pour devenir Nalami ne me gène en aucun cas. Mais je ne vois pas où est le problème avec mon familier. C'est tout. Pour moi c'est comme un dragon donc...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ZaelHïo Göt'Hielok. Empty
MessageSujet: Re: ZaelHïo Göt'Hielok.   ZaelHïo Göt'Hielok. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZaelHïo Göt'Hielok.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations refusées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser