Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ZaelHïo Göt'Hielok.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité


ZaelHïo Göt'Hielok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZaelHïo Göt'Hielok.   ZaelHïo Göt'Hielok. - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 22:34

Le fait de changer de race pour devenir Nalami ne me gène en aucun cas. Mais je ne vois pas où est le problème avec mon familier. C'est tout. Pour moi c'est comme un dragon donc...
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

ZaelHïo Göt'Hielok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZaelHïo Göt'Hielok.   ZaelHïo Göt'Hielok. - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 22:41

Il y a une différence énorme avec un Dragon. Déjà, il peut être jouer par un autre joueur et ne suit pas forcément les ordres du "maître". Mais ce qui gêne le plus ici en fait, c'est le tout entre Léanoz, pouvoir et familier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Invité

Invité


ZaelHïo Göt'Hielok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZaelHïo Göt'Hielok.   ZaelHïo Göt'Hielok. - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 22:46

Je me répète, le fait de passer Nalami ne me dérange aucunement, donc pour la race on oubli. Maintenant pour les pouvoirs et le familier, si je comprend bien vous avez peur que j'associe les deux. Mmh et bien que puis je vous dire ? Je sais ce que je vais faire InRp. Mon familier est le frère de mon perso, son compagnon de route. Certes si mon perso est en un énorme danger je peux le faire s'interposer mais en aucun cas le faire attaquer mon adversaire, son intervention serait plutôt basée sur la peur qu'il peut provoquer chez l'adversaire étant donné qu'il est pacifique et réticent à se battre sans oublier sa fainéantise.
Revenir en haut Aller en bas
Rannveig Üttsdotter
Rannveig Üttsdotter

Barde


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 800
Haut-faits/Connaissances:

ZaelHïo Göt'Hielok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZaelHïo Göt'Hielok.   ZaelHïo Göt'Hielok. - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 23:39

En fait, ne serais-ce pas plus simple d'en faire un lézard géant au lieu d'un colosse de 5 étages?

Perso j'ai de la difficulté a accepter les modèles Dragonniers/bestiaux intelligents en service d'une quelconque entité.
Obligatoirement, un lien tissé avec cette créature en fait une arme a la disposition de son "propriétaire". J'en viens a dire que, par exemple, si un humain rencontre un dragon et que ces deux la tissent des liens, a mon avis ce devrait être 2 personnages biens distincts côté RP, deux individus différents qui RP ensemble et non quelqu’un qui RP pour satisfaire son besoin de pouvoir par le biais d’une alliance avec une créature puissante. Et même encore, il faut que ce soit difficile pour un dragon d’accorder sa pleine confiance à un humain et lui permettre de faire une telle chose (autrement ou est le plaisir au niveau RP?).

Pour ce qui est du GBisme, je suis un peu d'accord avec Solan. Imagine que tu te retrouves, malgré toi, pris dans un feu croisé dans cette guerre Nalami-Humain. Ton familier réagira, je l’espère, donnant un tout autre tournant au combat qui, malheureusement, n'était probablement pas ce que tu aurais fait. Même si tu prétends qu'il agira seulement lorsque tu es en danger de mort, et qu'il possède un lien télépathique avec toi, il a quand même un instinct de survie, et que ce soit pour toi ou pour lui, il devra réagir comme une bête le ferait, faute d’être un simple pantin à ton service. Et de la à dire qu’elle possède un jugement suffisant à égaler le tiens… il ne s’agit pas ici d’un dragon mais d’un lézard… donc il est un animal et se doit d’agir comme tel.


Donc ce familier n’est pas vraiment un familier mais un outil de défense pour éviter la mort de ton personnage, ce qui est a mon avis une mauvaise façon de l’exposer.

Cela est mon opinion personnelle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


ZaelHïo Göt'Hielok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZaelHïo Göt'Hielok.   ZaelHïo Göt'Hielok. - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 23:44

Mon point de vue ne change pas. Désolé. Je ne vois pas le problème. Ou alors il faudrait que les dragonniers ne soient pas tolérés.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

ZaelHïo Göt'Hielok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZaelHïo Göt'Hielok.   ZaelHïo Göt'Hielok. - Page 2 EmptySam 24 Déc - 0:06

... Bon. Je n'ai rien contre le fait que les membres donnent leur avis sur les fiches mais bon sang ! Solan et Rannveig, évitez de modérer et laisser les modos et administrateurs faire leur travail ! D8

Sinon ... Je n'ai rien à ajouter à l'avis de mes compagnons du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm

Invité

Invité


ZaelHïo Göt'Hielok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZaelHïo Göt'Hielok.   ZaelHïo Göt'Hielok. - Page 2 EmptySam 24 Déc - 0:13

Avis toujours intacte mon familier peut être assimilé à un dragon. Et là si on regarde les similitudes et les différences entre les deux vous verrez qu'un dragon est bien plus puissant surtout qu'IL SE BAT avec son dragonnier au CONTRAIRE de Bröm.
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

ZaelHïo Göt'Hielok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZaelHïo Göt'Hielok.   ZaelHïo Göt'Hielok. - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 6:20

Plus de nouvelles depuis un moment. Locké et déplacé. Un MP et c'est reparti, comme d'hab'.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé




ZaelHïo Göt'Hielok. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZaelHïo Göt'Hielok.   ZaelHïo Göt'Hielok. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZaelHïo Göt'Hielok.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations refusées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser