Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drake Jiro-Ke
Drake Jiro-Ke

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 29 ans
Haut-faits/Connaissances:

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour EmptyDim 12 Fév - 16:45

Bonjour à tous !

Je doute que certains d'entre vous ne se rappellent de moi, mais j'étais membre il y a bien longtemps et j'avais quitté le forum peu après mon inscriptions pour diverses raisons. Je suis retombé dessus grâce à plusieurs newsletters que vous avez envoyés ces derniers mois qui m'ont motivés à revenir sur ce forum dont le contexte m'avait séduit (un récent coup de Skyrim et de chasse au dragon m'a aussi un peu poussé à revenir je 'lavoue... Rolling Eyes) c'est pourquoi je reviens. Je ne serais peut-être pas énormément actif à cause de problèmes de gestion de mon temps (nombreux forums dont certains avec responsabilités administratives...) c'est pourquoi je préviens d'avance que mes réponses à des rps peuvent parfois mettre quelques temps à parvenir !

J'imagine que le contexte et le scénario à avancer depuis et je vais donc en prendre connaissance pour recaser mon petit Drake dans tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyDim 12 Fév - 17:16

Pas de soucis, re-bienvenue.
Le scénario n'a pas du trop évoluer non plus depuis ton départ je pense vu le peu de monde l'ayant continué. Nous préparons actuellement la fin, et donc le prochain scénario d'ici les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
 

Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux Sources
» Je suis de retour...
» Alexandra de retour
» Po une absence mais un retour^^"
» Un voyage sans retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Partie Hors Jeu :: Divers :: Absences-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser