-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour aux Sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onyx
Onyx

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Retour aux Sources Empty
MessageSujet: Retour aux Sources   Retour aux Sources EmptyDim 2 Jan - 18:02

Au début de la saison hivernal de cette année :

Onyx debout se tient noblement sur une petite colline. Il regarde le lac de ses grands yeux vides alors que la fraiche brise du matin lui caresse le poil. Il avait déjà traverse ses terres, il le savait mais aucun souvenir aucune marque ne pouvait le prouver.

Il descend donc la bute pour atteindre la rive du lac. La il touche l’eau avec sa patte :

« Brrr ! Elle est glaciale »

Les journées de baignade étant déjà loin L’eau était froide comme la neige. Bientôt se sera la glace qui recouvrira le lac Armony. Fixant l’eau Onyx se plongea dans ses pensées :

*Vers le lac Armony, c’est la que je l’ai rencontre elle était aussi belle que le printemps et le doux parfum de l’été lui effleurait le visage. Depuis se jour nous avions décidé de plus jamais se quitter. Mais les dieux l’on emporté trop tôt bien trop tôt. (C’étai toujours avec un aire triste que son père lui avait répété mille fois ces phrases.)*

« Il en on ut de la chance moi je n’ai ni doux parfum ni belle nalamie »

Se relevant de sa tentative de baignade notre nalami marche quelque pas sur les cotes du fleuve. Ses yeux scrutent de droite à gauche. Il cherche quelque chose mais quoi ? Une maison, une personne, un village, non Onyx ne recherche rien de tous sa avec ses yeux avide de vengeance il recherchait un objet, une chose bien précise.

« Les dieux ne mon rien offert de bien beaux aujourd’hui comme a leur habitude. GRAHHHHHHHHHHHHH ! C’est satané dieux ! »

C’est avec la rage au ventre qu’Onyx parcoure la rive dans l’espoir de trouver son objet ou une personne pour pouvoir se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Alcor
Alcor

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 55 ans
Haut-faits/Connaissances:

Retour aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources   Retour aux Sources EmptySam 8 Jan - 10:11

Il faisait frai ce matin. L'air était pur, et rafraichissait les poumons à chaque inspiration.
Le lac devait également jouer un rôle dans cette atmosphère que j'aimais bien... Pas trop humide, s'il vous plait. La petite brise soufflait, ridant la surface de l'eau du lac Armony, et s'engouffrant dans mes cheveux bruns. Un léger sourire flotta sur mon visage, et je fermai à moitié les yeux, allongé sur un rocher, les mains croisées derrière la nuque.

Je me sentais aussi calme et serein que cet endroit. Ce qui était rare. D'habitude, j'avais plutôt la bougeotte. Enfin, qu'y avait-il de mal à prendre quelques minutes de détente ? Oui, car avec moi, la détente ne durait que quelques minutes. Ou une fraction de seconde si on parlait de la détente d'un saut... enfin bref. J'étais là, je somnolais, quand quelque chose attira mon attention. Je venais d'entendre quelqu'un hurler ; je me redressai et m'accroupis sur mon rocher, plissant mes yeux verts dans un regard méfiant, bien que curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Retour aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources   Retour aux Sources EmptyDim 13 Nov - 10:27

[Je lock.]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Retour aux Sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Sources   Retour aux Sources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour aux Sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux Sources [PV : Le Cerf Blanc]
» [HRP] Sources des images
» Retour
» Je suis de retour...
» Alexandra de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Lac Armony-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser