Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un humain ? [PV : Lamesang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité


Un humain ? [PV : Lamesang] Empty
MessageSujet: Un humain ? [PV : Lamesang]   Un humain ? [PV : Lamesang] EmptyMar 11 Aoû - 22:23

Le ciel était couvert par un manteau grisâtre qui ne semblait vouloir partir. Il avait grondé à plusieurs reprises mais n'avait rien craché. Les rayons du soleil essayaient avec difficultés de percer les nuages, mais sans succès. J'étais déprimée par ce temps. Ici, je ne pouvais voler en liberté sans rencontrer un humain qui m'aurait dit : "Qui es-tu, Tu es quoi comme créature magique ?" Ce qui m'énervait particulièrement !
Au bout d'une heure, le ciel avait fini par lâcher des trombes d'eau, mes ailes encore sorties, commençaient à peser, voyant une grotte, j'y allai. En entrant, je sentis l'humidité qui y règnait depuis plusieurs années. La rivière Yve était réputée pour avoir mauvais temps toute l'année ! D'ailleurs peu de personnes s'y promenaient ou y habitaient. La pluie redoubla d'intensité, un mur d'eau se forma devant l'entrée de la grotte. Trouvant un bout de bois, je décidai de m'en servir pour faire une torche. Passant la main par dessus, une légère flamme apparut. Je m'enfonçais dans la grotte mystérieuse....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Un humain ? [PV : Lamesang] Empty
MessageSujet: Re: Un humain ? [PV : Lamesang]   Un humain ? [PV : Lamesang] EmptyMar 11 Aoû - 22:35

Depuis plusieurs années, lLa rivière Yve était réputée pour avoir mauvais temps toute l'année ! C'est donc pour cela que pendant que le ciel pleuvait , j'habitais dans une grotte assez profonde, il faut le dire, comme ça personne ne vient me déranger, depuis plusieurs années, d'ailleurs, personne ne s'y est vraiment aventuré faut le dire c'st devenu un chez-moi, et après plus de 1O ans et demi , en réfléchissant je sentis l'odeur de... Euh oui c'est ça, c'est du feu, quelqu'un s'approche de là où je suis, donc avec le sourire au coin j'attendais de voir à quoi ressemblait ce visiteur si imprudent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Un humain ? [PV : Lamesang] Empty
MessageSujet: Re: Un humain ? [PV : Lamesang]   Un humain ? [PV : Lamesang] EmptyJeu 13 Aoû - 6:36

Je marchais, marchais sans but précis. Une présence se fit sentir non loin de moi ! M'approchant sur mes gardes, je rangeais mes ailes. Devant moi un jeune homme de 18 ans un peu près se tenait. Il me dévisageait avec de grands yeux comme s'il n'avait jamais vu de femme ou tout simplement d'être humain ! Un petit rire s'échappa de ma bouche. Il ne m'avait pas quittée du regard, ce qui me surprit. Moi, je m'étais figée, incapable de dire un mot. Mettant ma torche devant moi, je le regardais mieux. C'était un des dieux.... Mais pourquoi avait-il forme humaine ? Est-ce..... Non, ce n'était pas possible ! Je ne pouvais demander de l'aide à quelqu'un, j'étais bloquée dans cette grotte !

Comment t'appelles-tu ?

Je fis un pas en arrière, et trébuchai sur une pierre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Un humain ? [PV : Lamesang] Empty
MessageSujet: Re: Un humain ? [PV : Lamesang]   Un humain ? [PV : Lamesang] EmptyJeu 13 Aoû - 11:13

Donc, avec le sourire au coin, j'attendais de voir à quoi ressemblait ce visiteur si imprudent... Quand je vis une magnifique jeune fille apparaître je me suis dit "quelle imprudence" s'aventurer dans une telle grotte. Elle me regardait l'air terrifié est-ce qu'elle m'avait reconnu ? .... Puis j'entendis ceci :"Comment t'appelles-tu ?"


Elle avait l'air terrifiée, ces mots sortaient difficilement de sa bouche... Quand elle recula d'un pas en arrière, elle trébucha sur une pierre, je décidai donc de l'aider à se relever , je m'approchai d'elle et lui tendit la main puis l'aider à se relever.

Moi je m'appelle Shaar-lun et toi belle créature ? .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Un humain ? [PV : Lamesang] Empty
MessageSujet: Re: Un humain ? [PV : Lamesang]   Un humain ? [PV : Lamesang] EmptyJeu 13 Aoû - 19:57

Ne regardant que ses yeux, il me faisait penser à un dieu de l'Ombre ou une créature démoniaque ! Il me proposa sa main, or je l'ignorai et je me relevai par mes propres moyens.
Mais ma cheville me fit souffrir et je dus me remettre par terre et rampai jusqu'à la sortie, or Shaar m'en empêcha... Pourquoi ?! Est-ce franchement ce que je pensais ou pas ? Aucune personne ne pouvait me venir en aide dans le cas contraire. Ma magie n'était pas assez puissante pour le repousser le temps que je rampasse jusqu'à la sortie. Que faire ?! J'étais terrifiée juste à l'idée de mourir ici sans avoir revu le jeune elfe.... Qu'allait-il me faire ? Un sort terrible ! Je ne pus répondre à sa question, il se trouvait à quelques centimètres de moi, il pouvait me toucher et me saisir les bras....

Je m'appelle Alexandra....

*Je suis perdue....*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Un humain ? [PV : Lamesang] Empty
MessageSujet: Re: Un humain ? [PV : Lamesang]   Un humain ? [PV : Lamesang] EmptyJeu 13 Aoû - 20:15

Je remarquai que la belle créature me repoussait la main , elle avait l'air très mal en point et voulait s'enfuir mais malheureusement pour elle sa jambe
était en piteux état faut le dire , elle me regardait comme si j'allai la manger , tiens donc ça me donne une idée .... Pourquoi je ne m'amuserai pas avec elle un petit moment et faire d'elle mon jouet , donc je m'approche d'elle et je me mit face à elle avec mon sourire puis je dit :

"Très joli nom belle créature .........."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Un humain ? [PV : Lamesang] Empty
MessageSujet: Re: Un humain ? [PV : Lamesang]   Un humain ? [PV : Lamesang] EmptyJeu 13 Aoû - 20:22

Je reculai jusqu'à ce que ce fut possible. La paroi rocheuse, humide m'en empêcha et me bloquait telle une prison. Je le vis s'approcher de plus en plus de moi, un air sadique règnait sur son visage. Il passa une main dans son dos et en sortit une cordelette tressée à la main. Me redressant, je commençai à sortir de la corniche rocailleuse pour m'enfuir mais un bras vint se mettre autour de mon poignet, me faisant une fois de plus tomber à la renverse. Shaar me tenait solidement, par une main sûre d'elle. Essayant d'utiliser ma magie pour le repousser mais ce dernier faisait en sorte de la neutraliser. Qu'allait-il me faire ?

Mer...ci.

Ce dernier mot fut difficile à sortir de ma bouche. Terrorisée par la peur, je ne pouvais partir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Un humain ? [PV : Lamesang] Empty
MessageSujet: Re: Un humain ? [PV : Lamesang]   Un humain ? [PV : Lamesang] EmptyJeu 13 Aoû - 20:29

je saisis la main de cette jolie créature et lui attachai les mains pour ne pas qu'elle utilise sa magie, elle était terrorisée, elle tremblait telle une feuille d'arbre par le vent , je me suis assis sur un rocher et la regardai , tiens donc elle est mignonne , je fis un sourire en coin , puis lui dit

"Maintenant tu ne peux plus utiliser ta magie puissante car la corde avec laquelle je t'ai attachée empêche d'utiliser ça , belle créature ....."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Un humain ? [PV : Lamesang] Empty
MessageSujet: Re: Un humain ? [PV : Lamesang]   Un humain ? [PV : Lamesang] EmptyJeu 13 Aoû - 20:35

Je ne pouvais bouger et utiliser la magie. J'étais à sa merci ! Que faire, que faire ?! Mon cerveau cessa de fonctionner quelques minutes. Dans mon royaume, personne ne m'avait fait ceci ! Il s'approcha de moi, me prit et me posa sur sa peau, puis prenant une autre cordelette, il m'attacha les pieds. Voyant qu'il possedait aussi des chaînes, il en prit une et la passa autour d'une de mes chevilles et l'attacha solidement contre la paroi grâce à un crochet qui s'y trouvait. Il enleva la cordelette de mes chevilles et passa l'autre chaîne, à ma cheville endolorie ! Mes jambes étaient écartées. Il s'assit près de moi puis attisa le feu avant de se relever.

Pourquoi fais-tu ça ?

J'étais en colère à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Un humain ? [PV : Lamesang] Empty
MessageSujet: Re: Un humain ? [PV : Lamesang]   Un humain ? [PV : Lamesang] EmptyJeu 13 Aoû - 20:41

Je remarquais que la jolie créature essayait d'utiliser sa magie mais malheureusement pour elle ça ne fonctionna pas, puis elle essaya de s'enfuir mais ça ne marcha pas non plus, puis elle me regarda avec des yeux qui en disaient long :

Pourquoi fais-tu ça ? avait-elle dit.

Je fis un sourire en coin puis retournai m'asseoir sur mon rocher en la fixant puis je lui répondis:

"Je veux m'amuser un petit peu avec toi , belle créature ....."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Un humain ? [PV : Lamesang] Empty
MessageSujet: Re: Un humain ? [PV : Lamesang]   Un humain ? [PV : Lamesang] EmptyJeu 13 Aoû - 20:53

Mon esprit se ferma et je sombrai dans un malaise. Il ne bougea pas de son rocher mouillé par la pluie qui s'infiltrait dans les roches. Il disait qu'il voulait s'amuser un peu avec moi... Il attendrait donc que je me réveille ? Alors une brillante idée surgit de mon cerveau. Si je faisais semblant de dormir, il ne me violera pas, à moins que.... Non ! C'était stupide, il me réveillerait par la magie ou en me balançant des seaux d'eau glacée ! Je n'osai bouger mes mains liées de peur qu'il ne vienne à moi pour me triturer bien que ce fusse le sort qui m'attendait. Pourquoi Elementis m'avait dit que je devrais écouter mon coeur ! Cette fois, mon coeur m'avait conduit dans la gueule du loup grande ouverte pour me manger, ou enfin presque. Je connaissais sa réponse mais je posai quand même ma question idiote.

Et comment veux-tu t'amuser avec moi ? Je suis ligotée au sol !

Je faignais et essayais de gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Un humain ? [PV : Lamesang] Empty
MessageSujet: Re: Un humain ? [PV : Lamesang]   Un humain ? [PV : Lamesang] EmptyVen 14 Aoû - 10:26

Toujours assis sur mon rocher que je considérais comme mon trône, je regardai d'un regard perçant la jolie créature qui se trouvait devant moi, elle essayait de se défaire des cordes ensorcelées, je la vis se redresser et me regarder. Elle paraissait si pâle comme si elle n'avait jamais connu ça, vu remarque.... Non pas possible, et si elle était encore ce que je pense, je bondis d'un coup à côté d'elle et me mis à sa hauteur, puis lui fis un sourire et lui répondis:

Je vais répondre à ta question, attends une seconde

Je l'attrappai et lui léchai les lèvres, hum quel joli goût exquis elle avait, puis je me mis derrière elle et en continuant à la tripoter, je sentis son petit être si fragile faut le dire trembloter. Ah ! Les femme toujours peureuses à ce que je vois puis en continuant à lui détacher sa jolie petite robe, je vis un truc assez bizarre, j'arrêtai et lui dis sur un ton assez blagueur :

Tiens, tiens, jolie créature, t'es un ange à ce que je vois ......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Un humain ? [PV : Lamesang] Empty
MessageSujet: Re: Un humain ? [PV : Lamesang]   Un humain ? [PV : Lamesang] EmptyVen 14 Aoû - 10:40

Shaar se plaça près de moi puis mit une main derrière mon dos avant de "s'allonger" sur moi et de me lécher les lèvres, pour voir ma réaction. Ce que je trouvais bizarre était qu'il n'essayât pas tout de suite ce qu'il voulait depuis un bon moment. Il voulait savourer son moment ou quoi ?! Il se déplaça et se mit derrière moi, une de ses mains me tripotait les hanches tandis que l'autre défaisait ma robe. Tout à coup, il s'arrêta et mit ses deux mains autour de ma taille et me chuchota à l'oreille quelque chose. En réalité, ses mains étaient plutôt douces avec moi et non brutales comme je le pensais, il n'y allait pas franco comme d'autres garçons lorsqu'ils violent les filles... Il essayait d'y aller tout doucement ou alors me faisait-il croire ça puis il serait brutale après ? Un sourire illumina mes lèvres.

Oui, pourquoi, ça te dérange ?

Je lui montrai quand même que je ne voulais pas trop qu'on me traite ainsi. Mes mains ne pouvaient pas le toucher, je ne pouvais pas non plus me retourner pour le toiser !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Un humain ? [PV : Lamesang] Empty
MessageSujet: Re: Un humain ? [PV : Lamesang]   Un humain ? [PV : Lamesang] EmptyVen 14 Aoû - 11:01

Je vis la belle créature sourire, certes je savoure le moment présent, je vais doucement avec les belles femmes, pour les charmer et les mettre à l'aise et mon hypothèse était juste, elle n'a jamais fait ce que je pensais, elle sourit puis me dit ça :

Oui, pourquoi, ça te dérange ?

je sentis une lueur d'espoir se créer dans son esprit, puis me mis devant elle, je vis la même lueur dans ses jolis yeux , puis je lui dis:

"Non, au contraire, t'es si mignonne et timide ....."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Un humain ? [PV : Lamesang] Empty
MessageSujet: Re: Un humain ? [PV : Lamesang]   Un humain ? [PV : Lamesang] EmptyVen 14 Aoû - 11:16

Shaar ou de son vrai nom Lamesang, Dieu de l'Ombre ou plus spécialement dieu du chaos, me caressa la lèvre inférieure et put lire mon léger sourire. S'il n'y avait pas été de tel, j'aurais pu lui faire sans problème mais me traiter de la sorte allait à l'encontre de mes Règles à moi. Je ne voulais pas que les garçons me touchent depuis toute petite et cela n'allait pas changer comme cela. Mon dos commençait à me faire souffrir, ma position était inconfortable... Tout à coup, je ne le sentis plus derrière moi, à la vitesse de l'éclair, il se positionna devant, un bras se mit derrière mon dos dénudé et le posa calmement sur la peau fourrée de paille. Mes jambes écartées ne pouvaient se replier et me fournir le confort voulu. Mais bon qu'il en finisse et vite. Je commençais à avoir faim.

Je sais déjà ça, des dizaines de garçon me l'ont dit !

Je ne pouvais répliquer autre chose, il continuait toujours à enlever délicatement ma robe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Un humain ? [PV : Lamesang] Empty
MessageSujet: Re: Un humain ? [PV : Lamesang]   Un humain ? [PV : Lamesang] EmptyVen 14 Aoû - 11:26

J'étais toujours en face d'elle, cette jolie belle demoiselle, si sensible et timide, je sentis qu'elle n'était pas confortable, mais bon je ne voulus pas lui faire de mal quand même, c'était mon jouet et comme je suis d'humeur joueuse, je voulais que ça dure un tout petit peu plus, donc je l'embrassais, miam, quelle goût elle a c'était un super goût puis je lui embrassai le cou quand j'entendis ça :

Je sais déjà ça, des dizaines de garçons me l'ont dit !

Je me mis devant son joli minois, et je lui fis un sourire puis lui répondis :

"Tu ne devines pas pourquoi tu es là, jolie créature, je connaît ton passé, depuis toute petite tu déteste que l'on te touche, et oui j'étais en train de me balader un de ces jours quand je t'ai aperçue essayant de repousser un garçon donc à moins que tu sois timide, tu essayes de cacher quoi ma belle créature ......"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Un humain ? [PV : Lamesang] Empty
MessageSujet: Re: Un humain ? [PV : Lamesang]   Un humain ? [PV : Lamesang] EmptyVen 14 Aoû - 11:36

Bizarre Shaar n'essayait pas plus que ça de m'embrasser, ma robe était baissée presque jusqu'à mes hanches et il n'avait pas continué. Cette chose m'avait surprise... Voulait-il franchement me violer ou juste me faire peur ? Pourtant j'étais en bonne position, je ne pouvais faire quelque chose d'autre ! Qu'attendait-il de moi exactement ? Un mystère qui me laissa pantoise. C'est vrai, je lui cachais quelque chose mais bon, cela devait rester secret et je ne voulais surtout pas y repenser ! Il se déplaça autour de moi puis me releva brutalement et me détacha les mains pour me les mettre au-dessus de la tête pour me les ratacher, maintenant mon corps était entièrement à lui. Se remettant à sa place, il tâta mes seins et mon ventre, ce qui me fit rigoler.

Je suis ce que je suis ! Point barre. Et puis tu es tellement bizarre !

Sa tête de retrouva à quelques centimètres du mien, il était littéralement allongé sur moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Un humain ? [PV : Lamesang] Empty
MessageSujet: Re: Un humain ? [PV : Lamesang]   Un humain ? [PV : Lamesang] EmptyVen 14 Aoû - 11:45

Je vis que la charmante créature rigolait, j'avais vu juste elle avait donc un secret je décidai donc de continuer mon petit manège pour savoir ce qu'elle avait de si important à cacher, et Est-ce si dur de révéler à quelqu'un que l'on a un si lourd secret ? Je décidai donc de m'amuser avec elle un petit peu: je l'embrassai puis lui léchai les seins puis la regardai quand elle marmona cela:

Je suis ce que je suis ! Point barre. Et puis tu es tellement bizarre !

je lui fis un joli sourire puis lui rétorquai:

Et si on t'avait déjà fait ça auparavant; n'est-ce pas ça ton secret, belle créature ? .......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Un humain ? [PV : Lamesang] Empty
MessageSujet: Re: Un humain ? [PV : Lamesang]   Un humain ? [PV : Lamesang] EmptyVen 14 Aoû - 11:52

Shaar avait faux sur toute la ligne ce qui me fit encore plus marrer ! Il ne savait rien de moi puisque ma soeur jumelle existait aussi. Franchement les garçons m'impressioneront toujours. Il me lèche le sein gauche, je voulus le repousser mais mes liens m'en empêchaient. Il descendit ensuite sa main près de mes reins, et continua finalement à descendre ma robe blanche jusqu'en bas de mes jambes. Jamais je n'avais montré ma nudité à qui que ce soit, encore moins à des garçons qui ne voulaient que ça ! A ma grande surprise, il se détacha de moi et partit au fond de la grotte. Je commençais à angoisser lorsque je le vis revenir, sans son haut, il lui restait juste un pantalon de toile large. En le voyant dans l'âtre du feu, je fus sidérée. Comment un garçon ou même un dieu pouvait avoir autant de muscles ?! Il resta comme un piquet devant moi à me regarder comme si j'étais le cadeau...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Un humain ? [PV : Lamesang] Empty
MessageSujet: Re: Un humain ? [PV : Lamesang]   Un humain ? [PV : Lamesang] EmptyVen 14 Aoû - 12:01

Je vis qu'elle trouvait ça drôle, elle en riait même, mais pourquoi je n'arrivais pas à savoir ce qui la rendait aussi rieuse, je me dirigeais vers ma chambre pour revenir après deux petites minutes, en voyant tous mes pectoraux, elle resta sans voix, ah les femmes ce que vous êtes naïves, je restai planté devant elle un bon moment jusqu'à ce qu'une idée me vienne, je l'attrappai et la portai jusqu'à l'intérieur ou comment dire je considérais cette pièce comme ma chambre, puis je la posai sur ce que j'appelais le lit, je la vis qui regardait à droite et à gauche pour essayer de comprendre où elle se trouvait, puis je me mis sur elle, et lui murmurai sensuellement à l'oreille :

"Alors, prête à m'avouer ton petit secret, belle créature ....."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Un humain ? [PV : Lamesang] Empty
MessageSujet: Re: Un humain ? [PV : Lamesang]   Un humain ? [PV : Lamesang] EmptyVen 14 Aoû - 17:10

Lamesang m'avait détachée, et prise délicatement dans ses bras chauds. Je commençais à m'endormir lorsqu'il me posa sur son lit, et caressa mes cheveux violets qu'il avait détachés. Je ne me débattai pas, de toute façon, il ne me laissa pas le temps de réagir ! Se mettant sur moi, il me sussura des mots à l'oreille... Puis sa bouche se déplaça vers mes lèvres en sang, et il recommença à m'embrasser, débarrassée des liens, je lui donnai un coup de coude dans la mâchoire puis essayai de partir mais ma jambe ne me portait plus. Shaar eut le temps de me rattrapper...

Laisse-moi !

Ma voix mourrut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Un humain ? [PV : Lamesang] Empty
MessageSujet: Re: Un humain ? [PV : Lamesang]   Un humain ? [PV : Lamesang] EmptyVen 14 Aoû - 17:21

La belle créature voulut s'échapper , elle croyait quoi, qu'un minable coup de coude de souris pouvait m'arrêter, c'est qu'elle me connaît très mal celle-là, bon ne nous emportons pas, elle essayait de courir mais sa jambe lui faisait toujours mal, quand elle murmura cela :

Laisse-moi !

Je fis un rire en coin, elle m'offrait un si beau spectacle c'était presque une pièce de théâtre mais c'était la réalité et oui , malheureusement pour elle je me déplaçai à la vitesse de l'éclair et me retrouvai devant elle, je me mis à sa hauteur et lui dit :

Tu veux déjà me quitter belle créature ......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Un humain ? [PV : Lamesang] Empty
MessageSujet: Re: Un humain ? [PV : Lamesang]   Un humain ? [PV : Lamesang] EmptyVen 14 Aoû - 17:44

La peur tétanisa tous les muscles de mon corps, et une grimace prit la place de mon sourire, je ne pouvais vraiment plus bouger ma jambe gauche ! Il se baissa, et passa sa main sous mes hanches et de l'autre sous ma nuque, puis me remit sur le lit et fit apparaître à ma grande stupeur des chaînes et quatre crochets. Se mettant à cheval sur moi, il bloqua ma jambe valide et passa la chaîne sur mes deux chevilles avant de serrer le poing, puis l'accrocha au crochet, me mettant de force sur le ventre, il prit ma main et l'attacha elle aussi au mur mais de telle façon que je puisse me relever sur les coudes, il fit pareil pour l'autre. Il toucha mes cicatrices dans le dos, puis descendit sa main sur mon dos, en embrassant mon cou.

Laisse-moi tranquille... Arrête s'il te plaît, j'ai ma...

Je ne pus continuer car ma respiration se coupa brutalement, je ne mourrai pas mais l'oxygène n'arrivait plus à rentrer dans mes narines. Il se tenait toujours sur moi. Tout à coup, l'air me revint brutalement. Mais je haletai toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Un humain ? [PV : Lamesang] Empty
MessageSujet: Re: Un humain ? [PV : Lamesang]   Un humain ? [PV : Lamesang] EmptyVen 14 Aoû - 19:30

Je vis que la belle créature me suppliait d'arrêter de lui faie comment appelle-t-on déja ça .... ah oui de m'amuser avec elle , elle était tétanisée par la peur je la lisais sur son visage , bien entendu je n'allais pas la laisser partir, je l'embrassai puis mis mes mains sur son dos, je les fis descendre jusqu'à la hauteur de ses hanches où je remarquais des cicatrices un peu bizarres , puis elle me fit sortir de mes pensées en marmonant cela :

Laisse moi tranquille... Arrête s'il te plaît, j'ai ma...

J'ai cru qu'elle était morte, mais d'habitude les anges ne meurent pas c'est comme les immortels , mais bon j'attendais qu'elle se réveille , puis après 5 minutes, elle reprit sa respiration, je lui fis un sourire , puis lui dis :

"D' où te viennent ces deux cicatrices sur ton dos belle créature ?......"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Un humain ? [PV : Lamesang] Empty
MessageSujet: Re: Un humain ? [PV : Lamesang]   Un humain ? [PV : Lamesang] EmptyVen 14 Aoû - 19:47

Shaar était un vrai monstre bien qu'il fût assez doux avec moi contrairement à certains qui m'avaient presque tabassée pour me faire l'amour. Pour une musculature pareille, je ne pensais point qu'il fût aussi léger que cela ! il me sourit pas mal de fois. Descendant de mon dos, il alla chercher un pichet d'eau et un verre. Puis posa le tout sur un tabouret en bois sculpté. Me relevant avec peine sur mes coudes qui me soutenaient à peine, il me donna un verre rempli, ayant peur de ce qui fût dedans, il me reprit le verre des mains et en but une gorgée avant de me le retendre. Le buvant d'une traite, je le lui tendis. Allant ranger le tout, il alla à ma grande surprise près du feu dans ce qui devait être la "salle-à-manger ou la cuisine".
Une bonne heure passa avant qu'il ne revînt avec une assiette remplie de viande et de légumes se trouvant dans les bois alentours. Devant mes yeux, il en mangea la moitié puis me passa le reste. Voyant que j'étais trop fatiguée pour faire quoique ce soit, il prit la cuillère et la remplit de nourriture avant de me la tendre. Le repas fini, il posa le tout par terre avant d'aller chercher un linge mouillé qu'il mit sur mon front brûlant. Mais je sentis bien qu'il n'abandonnerait pas si facilement la partie.
Minuit sonnait ou du moins je ressentais le changement de jour. Personne ne dormait dans la grotte humide ! Shaar se leva et se remit sur moi. Passant ses mains sur mon torse, il tritura mes seins avant de se déshabiller entièrement. Au lieu de se remettre dans sa posture, il s'allongea sur mon corps meurtri, il me caressa le visage, le cou et la poitrine...

Les cicatrices sont là depuis que j'ai douze ans, je suis tombée sur un rocher qui s'est émiété et m'a fendu la peau...

Je repris mon souffle puis continuai.

Je t'en supplie arrête, relâche-moi...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un humain ? [PV : Lamesang] Empty
MessageSujet: Re: Un humain ? [PV : Lamesang]   Un humain ? [PV : Lamesang] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un humain ? [PV : Lamesang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lamesang ?
» petit accrochage Nalami/Humain
» Humain cherche compagnons d'aventure en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Nivery :: Abords de la rivière Yve :: Grottes humides-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser