Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un humain ? [PV : Lamesang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité


Un humain ? [PV : Lamesang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un humain ? [PV : Lamesang]   Un humain ? [PV : Lamesang] - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 19:47

Shaar était un vrai monstre bien qu'il fût assez doux avec moi contrairement à certains qui m'avaient presque tabassée pour me faire l'amour. Pour une musculature pareille, je ne pensais point qu'il fût aussi léger que cela ! il me sourit pas mal de fois. Descendant de mon dos, il alla chercher un pichet d'eau et un verre. Puis posa le tout sur un tabouret en bois sculpté. Me relevant avec peine sur mes coudes qui me soutenaient à peine, il me donna un verre rempli, ayant peur de ce qui fût dedans, il me reprit le verre des mains et en but une gorgée avant de me le retendre. Le buvant d'une traite, je le lui tendis. Allant ranger le tout, il alla à ma grande surprise près du feu dans ce qui devait être la "salle-à-manger ou la cuisine".
Une bonne heure passa avant qu'il ne revînt avec une assiette remplie de viande et de légumes se trouvant dans les bois alentours. Devant mes yeux, il en mangea la moitié puis me passa le reste. Voyant que j'étais trop fatiguée pour faire quoique ce soit, il prit la cuillère et la remplit de nourriture avant de me la tendre. Le repas fini, il posa le tout par terre avant d'aller chercher un linge mouillé qu'il mit sur mon front brûlant. Mais je sentis bien qu'il n'abandonnerait pas si facilement la partie.
Minuit sonnait ou du moins je ressentais le changement de jour. Personne ne dormait dans la grotte humide ! Shaar se leva et se remit sur moi. Passant ses mains sur mon torse, il tritura mes seins avant de se déshabiller entièrement. Au lieu de se remettre dans sa posture, il s'allongea sur mon corps meurtri, il me caressa le visage, le cou et la poitrine...

Les cicatrices sont là depuis que j'ai douze ans, je suis tombée sur un rocher qui s'est émiété et m'a fendu la peau...

Je repris mon souffle puis continuai.

Je t'en supplie arrête, relâche-moi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Un humain ? [PV : Lamesang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un humain ? [PV : Lamesang]   Un humain ? [PV : Lamesang] - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 11:38

Je me suis un peu occupé de ma belle créature vu que je lui ai redonné un peu de force pour jouer, elle était tellement affaiblie faut le dire , je lui ai donné à manger et à boire, puis je la laissai dormir un moment puis je décidai de la réveiller pour m'amuser un peu avec elle, elle répondit à ma question , je souris et je rétorquai cela :

"Et qu' est ce qui t'as pris de te faire tomber sur une pierre hein ??? "

Puis je l'embrassai, et continuai à m'amuser avec elle, je voulus aller plus loin mais elle commença à se débattre, quand elle marmonna cela :

Je t'en supplie arrête, relâche moi...

Je la regardai un petit moment puis la réembrassai, puis je lui rétorquai ceci :

"Non belle créature je veux que tu deviennes ma reine pour toujours, et que tu me donnes un héritier moitié ange et moitié démon mouahahahaha....."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Un humain ? [PV : Lamesang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un humain ? [PV : Lamesang]   Un humain ? [PV : Lamesang] - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 15:05

Il ne reculait devant rien ! * Putain c'est pas possible les hommes comme ça ! * Shaar m'écarta les jambes puis fit ce que j'aurais préféré qu'il ne fît pas... J'essayai de lui décocher quelques coups de coude mais rien à faire. Il prit ma poitrine et la massa pendant qu'il entamait la procédure.
Une heure passa, il ne stoppa pas ! Continuant à m'embrasser, il me mit sur le dos pour mieux continuer. Tout à coup, je sentis quelque chose craquer dans mon corps. Lui aussi l'entendit car il arrêta le tout puis alla chercher de l'eau de source.

Non, je ne suis pas obligée d'avoir d'enfant puis je ne sais même pas si je suis fertile !

Je le hurlai tellement fort que tout résonna dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Un humain ? [PV : Lamesang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un humain ? [PV : Lamesang]   Un humain ? [PV : Lamesang] - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 15:24

Je faisais ce que j'aurais dû faire dès le début, elle essayait de se débattre mais rien à faire j'étais plus fort qu'elle hélas ! Mais en faisant cela j'ai entendu un bruit bizarre , je la levai un peu , puis partis chercher de l'eau de source. Je renversai le tout sur elle , puis je me mis derrière Alexandra , pour voir ce qui s'était passé. Je découvris un truc assez mystérieux , ce dont elle ne voulait pas parler se trouvait donc dans son dos , puis elle marmonna cela :

Non, je ne suis pas obligée d'avoir d'enfant puis je ne sais même pas si je suis fertile !

Je fis un sourire puis continuai à l'examiner pour voir si c'était grave ou pas. Ah je vous jure les femmes ! Elles vous inventent des excuses pour ne pas faire ce dont vous avez envie qu'elles vous fassent. En l'examinant je vis qu'elle pleurait, et qu'elle me regardait avec ses jolis yeux tous remplis de larmes .......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Un humain ? [PV : Lamesang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un humain ? [PV : Lamesang]   Un humain ? [PV : Lamesang] - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 18:26

La douleur était insupportable puis à plusieurs reprises cela avait marché ! Shaar regarda mon dos, et mes hanches. Tout à coup, il fit courir ses doigts sur mes os brisés, ce qui me fit sursauter et pousser un petit cri. Je ne pouvais arrêter de gémir, mes yeux remplis de larmes coulèrent à flot. Me voyant dans cet état, d'un claquement de doigts, mes chaînes aux chevilles disparurent. Il alla chercher la peau de bête qu'il enroula pour faire un oreiller, puis se remit sur moi pour inspecter les dégats corporels autres que mes pauvres hanches ! Il essuya mes larmes, et me donna un verre d'eau.

Me..rci

Je sanglotai tellement que j'avais dû mal à parler et à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Un humain ? [PV : Lamesang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un humain ? [PV : Lamesang]   Un humain ? [PV : Lamesang] - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 21:56

Citation :
[Sujet abandonné?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Contenu sponsorisé




Un humain ? [PV : Lamesang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un humain ? [PV : Lamesang]   Un humain ? [PV : Lamesang] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un humain ? [PV : Lamesang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lamesang ?
» petit accrochage Nalami/Humain
» Humain cherche compagnons d'aventure en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Nivery :: Abords de la rivière Yve :: Grottes humides-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser