-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 rencontre dans les bas fonds ( elementis / Crepuscule ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Owen
Lucas Owen

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 15
Haut-faits/Connaissances:

rencontre dans les bas fonds ( elementis / Crepuscule ? ) Empty
MessageSujet: rencontre dans les bas fonds ( elementis / Crepuscule ? )   rencontre dans les bas fonds ( elementis / Crepuscule ? ) EmptyLun 10 Sep - 17:17


14 Autÿn

C'était le soir. Le soleil commençait à se coucher. Lucas aurait bien voulu continuer à piquer les bourses. En ce jour de fête les gens ne regardaient pas leurs argent et il était plus facile de les voler et il y avait aussi plus de monde. Mais avec la nuit qui tombait les gens se dirigeait vers les tavernes et il risquait de se faire remarquer. De plus c'était la nuit qu'on voyait le plus les assassins et Lucas n'avait aucune envie d'en voler un par mégarde. Il se dirigea donc lentement vers les bas fonds, cherchant une dernière proie.

L'adolescent arriva dans les bas fonds sans voler quoi que ce soit de plus. Dépité il allait rentrer chez lui quand il vit une bagarre plus loin dans la rue. Trouvant la une belle occasion de se faire quelques Cristallis de plus, il marcha lentement vers les fêtards ivres. Quand il fut à mi-distance il remarqua un assassin parmi les bagarreur et, n'ayant aucune envie de se frotter à lui, fit demi tour. Malheureusement, le tueur l'avait vu et ayant fini sa besogne, il se dirigea vers Lucas. Inquiet, le jeune semis s'enfui. Mauvaise idée. En faisant cela il s'était accusé coupable. L'assassin étant un adulte, il arriva vite à la hauteur de Lucas et lui poignarda le bras droit. Lucas pousse un cri avant de s'enfuir de nouveau. Par miracle l'assassin ne le suit pas et il peut s’arrêter de courir. C'est à ce moment qu'il se rend compte qu'il est perdu. Il n'avait aucune idée d'où il se trouve. Pas facile de se repérer dans le labyrinthe des bas fonds.


Et Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

rencontre dans les bas fonds ( elementis / Crepuscule ? ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les bas fonds ( elementis / Crepuscule ? )   rencontre dans les bas fonds ( elementis / Crepuscule ? ) EmptyMar 11 Sep - 18:59

Cela faisait longtemps, longtemps que le Dieu dragon n'avait pas revêtit forme humaine histoire de se balader tranquillement et s'occuper un peu. Et oui, le métier de Dieu peut-être parfois ennuyeux.

Aujourd'hui, il décida de s'arrêter à Ra'Sibe. Non as par préférence, mais parce qu'il y a toujours de quoi s'occuper dans cette ville.

Cependant, il visiter souvent les même endroits, et pour une fois il testa quelque chose de différent. Les bas-fonds. Après tout, il pourrait apporter un peu de lumière dans le coin.

[Je te laisse venir à moi]
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Lucas Owen
Lucas Owen

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 15
Haut-faits/Connaissances:

rencontre dans les bas fonds ( elementis / Crepuscule ? ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les bas fonds ( elementis / Crepuscule ? )   rencontre dans les bas fonds ( elementis / Crepuscule ? ) EmptyMer 12 Sep - 14:13

[okey]

Perdu pour perdu Lucas décida de visiter un epu les lieux. Il finirait bien par arriver dans un endroit connu. Et si il rencontrait quelqu’un il lui demanderait le chemin et en profiterait pour l’alléger de sa bourse. Il prit donc à droite au croisement et marcha sur quelques centaines de mètres avant de tourner à gauche cette fois. Il avait bien fait. Dans cette rue ce trouvait un homme.

**Peut-être pourrais-je finalement gagner un peu plus ce soir**

Tandis qu'il s'approchais de l'inconnue il parla avec son écureuil.


* Regarde, nous allons pouvoir lui demandez notre chemin et lui piquer sa bourse s'il en a une. On fait comme d'habitude. *


* Je ne penses pas que ce soit une bonne idée, les animaux ressentent beaucoup de choses et je sens que cet homme est puissant. S'il découvre ce qu'on à fait je ne donne pas cher de notre peau. *

* Ecoute voilà ce qu'on va faire : je m’approche de lui et lui demande mon chemin et je vois si je peux le voler ou non. J'ai besoin de cet argent. *

* ... *

Arrivé à la hauteur de l'inconnue le jeune semi parla d'une voix forte et sur de lui bien qu'il ne l'était pas. C'était la règle dans les bas fonds, ceux qui ne s'imposaient pas tout de suite ce faisait voler ou pire.

Bonjour Monsieur.

En parlant il ne put s’empêcher de détailler l'homme et de chercher où il cachait sa bourse. C'était un reflex quand on commençait a voler.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

rencontre dans les bas fonds ( elementis / Crepuscule ? ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les bas fonds ( elementis / Crepuscule ? )   rencontre dans les bas fonds ( elementis / Crepuscule ? ) EmptyDim 16 Sep - 19:03

Le Dieu regarda le Semi avec questionnement. Il était clair qu'il ne semblait pas tout à fait, pour ainsi dire, "normal". Le coup d'oeil au niveau de sa bourse ne lui avait d'ailleurs point échapper. La divinité répondit sur un ton assez déplaisant.

"J'ai vu de meilleures façon de me saluer... Vous ne l'aurez pas... Besoin d'autre chose?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Lucas Owen
Lucas Owen

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 15
Haut-faits/Connaissances:

rencontre dans les bas fonds ( elementis / Crepuscule ? ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les bas fonds ( elementis / Crepuscule ? )   rencontre dans les bas fonds ( elementis / Crepuscule ? ) EmptyLun 17 Sep - 16:13

Désolé...

L'homme avait vu les coup d'oeils de Lucas sur sa bourse et il était gêné. Gêné et honteux. C'était la première foi que quelqu'un le remarquait.

*Tu avais raison Pouyk, il est fort.*

Lucas n'arrivait pas a regarder l'inconnu en face. Celui-ci avait remarquer qu'il était un voleur mais il ne pensait pas que ça le gênerait autant de se faire prendre. C'est en regardant ses pieds et en murmurant qu'il répondit à l'homme.


Euh... Je... Je voudrait savoir si vous pourriez m'indiquer la place du marché... S'il vous plait...

Le semis n'allait pas indiquer l'endroit où il logeait à un inconnu, il rejoindrait donc sa demeure à partir du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

rencontre dans les bas fonds ( elementis / Crepuscule ? ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les bas fonds ( elementis / Crepuscule ? )   rencontre dans les bas fonds ( elementis / Crepuscule ? ) EmptyVen 21 Sep - 19:04

Le Dieu regarda le jeune semi avec un air interrogatif. Voilà une question plutôt étrange pour le type d'individu qu'il était.

"Et bien... pour un habitant et qui plus est un chapardeur, vous ne savez même pas où se situe l'endroit le plus intéressant, méfaits ou non...Désolé si je vous vexe, mais vous ne semblez pas très doué pour ne pas trouver un petit escalier."
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Lucas Owen
Lucas Owen

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 15
Haut-faits/Connaissances:

rencontre dans les bas fonds ( elementis / Crepuscule ? ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les bas fonds ( elementis / Crepuscule ? )   rencontre dans les bas fonds ( elementis / Crepuscule ? ) EmptySam 22 Sep - 14:59

Le semis ne se sentait pas vexé, il s'était perdu et alors ? Il ne venait jamais dans ces quartiers. Et puis cela ne faisait pas très longtemps qu'il habitait cette ville.

Je ne suis nullement vexé. Cela ne fait pas très longtemps que je suis dans cette ville et je n'est pas encore visité tous les recoins de celle-ci. Je me suis juste égaré en essayant de fuir un individu qui voulait s'en prendre à ma vie.

Lucas avait reprit confiance en lui après la tirade de l'homme. Même si celle-ci n'était pas particulièrement " gentil ".

Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

rencontre dans les bas fonds ( elementis / Crepuscule ? ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les bas fonds ( elementis / Crepuscule ? )   rencontre dans les bas fonds ( elementis / Crepuscule ? ) EmptySam 29 Sep - 11:56

Le Dieu avait du mal à croire à l'histoire du voleur.

"Et donc vous profitez de a fuite et égarement pour tenter de voler quelques passants? Pourquoi ne pas simplement trouver un travail dans le coin? Ce n'est as ce qui manque."

Oui, Elëmentis n'aimait pas les voleurs, que ce soit d'oeufs plus particulièrement, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Lucas Owen
Lucas Owen

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 15
Haut-faits/Connaissances:

rencontre dans les bas fonds ( elementis / Crepuscule ? ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les bas fonds ( elementis / Crepuscule ? )   rencontre dans les bas fonds ( elementis / Crepuscule ? ) EmptySam 29 Sep - 12:55

Un travail ? Lucas aurait aimé en avoir un. Mais il ne savait rien faire et ne voulait pas l'avouer.

** Qu'est ce que je pourrais lui dire ? Je suis à court d'idée et il ne me parait pas très aimable. **

** Raison de plus pour ne pas lui sortir un mensonge. Tu ne sais pas mentir de toute façon. Tu devrai te contenter de ne pas tout lui dire. **


Si je vole c'est que j'ai besoins de cet argent ! Un travail j'aimerais en avoir un mais personnes ne veux de moi.

Lucas regarda l'homme un instant. Celui là ne semblait pas vouloir l'aider.

Si vous n'allez pas me montrer le chemin dites le moi et je partirais à la recherche de quelqu'un d'aimable.

** Tu es fou ! Si il se met en colère on est mal ! **

** Je suis mal, pouyk toi il ne te ferra rien... Mais il m'énerve **


** ... **


Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

rencontre dans les bas fonds ( elementis / Crepuscule ? ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les bas fonds ( elementis / Crepuscule ? )   rencontre dans les bas fonds ( elementis / Crepuscule ? ) EmptySam 6 Oct - 13:22

"Le chemin dis-tu? Et bien, cela dépend du chemin que tu veux réellement emprunter...
Je suis sûr que tu as tort et le travail ne manque pas ici à Ra'Sibe, et si tu décide d'en faire l'effort peut-être que oui, je te montrerai le chemin. Mais si tu préfères continuer à voler et rester dans l'ombre, je ne t'y forcerais pas. Mais ne compte pas sur moi pour t'indiquer par où. Ce n'est pas de mon domaine."


Le Dieu faisait clairement sentir qu'il avait comme le futur du jeune homme entre ses mains. Et cela ne l'empêcher pas de l'afficher avec un certain sourire. Non un sourire de supériorité mais plutôt un sourire semblable à une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Lucas Owen
Lucas Owen

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 15
Haut-faits/Connaissances:

rencontre dans les bas fonds ( elementis / Crepuscule ? ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les bas fonds ( elementis / Crepuscule ? )   rencontre dans les bas fonds ( elementis / Crepuscule ? ) EmptySam 6 Oct - 17:05

En entendant les mots de l'homme Lucas ne put retenir un frisson. Il y avait quelque chose en lui qui n'était pas... normale. Son sourire faisait peur à Lucas. Pas que son sourire, tout en lui inspirait la crainte.
De plus à cette heure et en ce jour il n'y avait plus personne dans les bas-fond, tous étaient sur la place du marché. Lucas s’étonnait de voir cet homme ici. Il décida de l'écouter, ou du moins faire semblant pour l'instant et s'il s'avérait que cet homme avait raison le semis l'écouterait.
Le jeune homme n'arrivait pas à parler normalement, il balbutia .


Oui... euh je veux dire je veux bien essayer... Monsieur ! Aidez-moi... s'il vous plait... monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

rencontre dans les bas fonds ( elementis / Crepuscule ? ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les bas fonds ( elementis / Crepuscule ? )   rencontre dans les bas fonds ( elementis / Crepuscule ? ) EmptySam 13 Oct - 18:31

Le Dieu souri.

"Et bien soit... Suis moi alors... Je vais voir ce que je peux faire pour toi."

Il se retourna et repris le chemin par lequel il était venu, sans même regarder si le Semi le suivait. Confiance ou autre, qui pouvait le dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Lucas Owen
Lucas Owen

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 15
Haut-faits/Connaissances:

rencontre dans les bas fonds ( elementis / Crepuscule ? ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les bas fonds ( elementis / Crepuscule ? )   rencontre dans les bas fonds ( elementis / Crepuscule ? ) EmptySam 13 Oct - 20:23

Quand l'homme sourit Lucas se sentit soulagé, ce sourire était différent du précédent. Avant que l'homme ne disparaisse dans une ruelle le semis le rattrapa. Il resta quelques minutes silencieux, discutant avec son écureuil.

** Dit ! Tu crois que ça va bien se passer ? **

** Je ne sais pas mais tu devrait lui demander qui il est, ou au moins son nom. Ce serait tout à fait justifié. Tu ne vas pas continuer à suivre un inconnu **


** Tu as raison comme toujours... **

Euh... Monsieur ? Excusez moi mais j'aimerais savoir qui... Euh quel est votre nom.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




rencontre dans les bas fonds ( elementis / Crepuscule ? ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans les bas fonds ( elementis / Crepuscule ? )   rencontre dans les bas fonds ( elementis / Crepuscule ? ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre dans les bas fonds ( elementis / Crepuscule ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le moine Voyageur[Pv Elementis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Ra'Sibe, capitale humaine :: Les bas fonds-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser