-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cueillette aux pieds.. D'un dieu? [Nidd, Tinuwÿn, +1(réservé)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niddrölf
Niddrölf

Barde


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 2000 ans
Haut-faits/Connaissances:

Cueillette aux pieds.. D'un dieu? [Nidd, Tinuwÿn, +1(réservé)] Empty
MessageSujet: Cueillette aux pieds.. D'un dieu? [Nidd, Tinuwÿn, +1(réservé)]   Cueillette aux pieds.. D'un dieu? [Nidd, Tinuwÿn, +1(réservé)] EmptyJeu 14 Oct - 16:15

Cueillette aux pieds.. D'un dieu? [Nidd, Tinuwÿn, +1(réservé)]

Fin Autÿn. Dans la matinée.



Il faisait beau.. Un véritable ciel bleu dégagé avec quelques rafales de vents de ci de la..
J'avais horreur de ça.. Qu'est-ce que j'aurais donné pour un nuages gris ou un petit peu d'orage.. Mais bon, si ça ne convenait pas a mon être, c'était le temps idéal pour tout un tas de chose.
Et dans la mesure ou je me préparais a un départ, j'avais une chose importante a faire.
Aussi j'étais descendu des monts de Nivery vers la forêt des elfes. Au pieds des montagnes, j'avais, avec forces de grognements et de douleur, pris ma forme humaine. J'allais quand même pas marcher en foret avec mes 17 mètres de long.. J'aurais massacré pas mal de choses sur mon passage..

Ainsi, donc, je parcourais ces bois depuis une petite heure, vêtu d'une chemise de lin bleue, et d'un pantalon des plus simple, avec pour seuls bagages, une sacoche, et un grand paquet enroulé dans de la soie azurée foncée. Je m'agenouillais tout les 2 ou 3 mètres, observant le sol avec minutie.
Ma chose importante? Récolter des herbes a pipe ! Absorbé par cela, je parcourais de la main le sol feuillus et chaud a peine de ce soleil timide encore. D'ailleurs, a cette heure la, on percevait encore la rosée de l'aurore ou se reflétait la lumière en des centaines de rayons d'arc en ciel.

Je bondissais, donc, de bosquet en bosquet, d'arbre en arbre, a la recherche de certaines variétés d'herbes et de feuilles qui, une foi séchées et traitées, feraient de magnifique fumeurs une fois bourrées dans ma pipe. Le meilleur étant évidement que cela serait des meilleurs effet sur ma santé que de respirer des émanation de plante aux vertus médicinales reconnues, et au gout des plus doux, une fois qu'on savait les préparer convenablement.

J'avais déjà remplis 3 blagues, et projetais d'en finir deux autre avant de me remettre en route, lorsque je tombais sur un bosquet véritablement bien garnis en une espèce des plus savoureuse, et qui facilitait grandement la respiration après inhalation. A genou donc, je commençais a ponctionner ça et la quelques feuilles, faisant au mieux pour que toute ces plantes survivent, et les posais le fruit de ma récolte, en ordre, dans ma blague.
Et la, alors que je tirais une tige, j'emportais une feuille jusqu'à mis hauteur d'homme, sans pour autant que sa tige ne se casse..

Allons bon..?

Je regardais de plus prêts et fus surpris de voir une tige blanche.. De tissus? Plus encore surpris, je vis une autre tige verte, ballante, celle ci bien coupée..
Une feuille avec deux tiges..?

Je levais la tête et la, mes yeux vert s'arrondirent de surprise.
Quelqu'un.. Un elfe semblait-il.. Tellement absorbé, je ne l'avais vu ni sentis venir.. En revanche, par mégarde, j'avais tiré un lacet ou un cordon, surement de ses chausses, ou bien du bas de ses braies..


-Oh.. Oups..

Je me relevais, sans avoir lâcher le cordon, et souris d'un grand air innocent, en lui tendant l'objet.

-Je crois que vous avez oublier ça, Monsieur...?
Revenir en haut Aller en bas
Tinuwÿn
Tinuwÿn

Dieu de la Lumière: Réflexion, nature et magie


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Cueillette aux pieds.. D'un dieu? [Nidd, Tinuwÿn, +1(réservé)] Empty
MessageSujet: Re: Cueillette aux pieds.. D'un dieu? [Nidd, Tinuwÿn, +1(réservé)]   Cueillette aux pieds.. D'un dieu? [Nidd, Tinuwÿn, +1(réservé)] EmptyVen 15 Oct - 19:51

Celà faisait plusieurs années que je n'était pas revenu sur les terres au moins plus d'une centaines et beaucoup de chose ont du changer... Je voulais voir comment le peuple des elfes avait pris soins de la nature qui les entoures et ce qu'elle était devenue c'est donc avec joie que je me rend à ce qu'ils ont appellés les clairières agréables un nom que je compris vite en arrivant.. Les clairères était vraiment magnifique...

Je me promenais dans ces clairières en compagnie de Kalÿs lorsque que plusieurs bout de mes vêtements se déchire sans que je ne m'en aperçoive. C'est alors qu'un homme s'approcha en me donnant les bout je les pris donc en le remerciant d'un signe de tête avec un petit air méfiant... Après avoir bien regardé l'homme et son aura j'en déduis qu'il appatient à la race suivante. Dragon... Cependant quelque chose me rassura sn aura avat une agréable sensation une sensation distinctif de la lumière. J'allais partir lorsque Kalÿs sentit quelque chose.

*Tu as sentis ?*
*Oui et ça ne me dit rien de bon...*
Oui celà ne me disait vraiment rien de bon aussi par mesure de précaution je commença à préparer un petit sort de terre puis je regardai le dragon dans les yeux pour qu'il comprenne la situation puis je me retourna en direction de la présence...


Allez ! Montre-toi ! Je n'ai pas envie de jouer à cache-cache et à ta place je me tiendrai tranquille si tu ne veux pas avoir de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Ërok
Ërok

Dieu de l'Ombre: Force, sans-pitié et rage


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Cueillette aux pieds.. D'un dieu? [Nidd, Tinuwÿn, +1(réservé)] Empty
MessageSujet: Re: Cueillette aux pieds.. D'un dieu? [Nidd, Tinuwÿn, +1(réservé)]   Cueillette aux pieds.. D'un dieu? [Nidd, Tinuwÿn, +1(réservé)] EmptyVen 15 Oct - 21:00

Pourquoi étais descendu moi au fait ? Ah oui apparemment il y avait la guerre avec ces satanés humains. Encore eux ! Ils ne pourront jamais nous laisser tranquille eux. Le seul problème c'est que comme toujours lorsque je m'emporte je ne vérifie pas où je vais... Franchement quel tâche je fais. Bon maintenant que j'étais là j'allais me dégourdir les pattes, si je parcourais cette clairière sous forme animal personne m'en voudrait de toute façon. Je m'apprêtais à devenir tigre, lorsque mes oreilles me transmirent des bruits de feuillage. Je mis alors mes sens aux aguets et c'est alors que mon odorat me renseigna que deux personnes se trouvaient non loin de moi. De là je n'arrivais pas très bien à déterminer de qui il s'agissait. Je changeais mes plans, et je décidais de me rapprochais doucement des bruits tout en souriant à plein crocs.

Je me plaquais alors dos à un arbre, tout en tendant l'oreille sur ce qu'il se passait derrière moi. Je me mis en mode furtif et je jetais un bref coup d'oreille vers les deux personnes. Je ne pus voir grand chose mais je remarquais deux hommes. L'un d'eux était accompagné d'un petit casse-croûte, il s'agissait d'un volatile. Quand à la deuxième personne, elle ne possédait pas une odeur caractéristique des humains. Cela pouvait le faire sans un bang de sang finalement. Mais devrais-je m'incruster ? Non j'allais être gentil pour cette fois et ne pas des miennes. Je commençais à partir dans la direction opposé du petit groupe, quand une voix m'interrompit. Elle provenait d'une des deux personnes se trouvant derrière moi.

Elle voulait que je me montre, d'accord j'allais le faire, mais avant cela je vais faire un petit relooking. Je décidais de prendre alors ma forme humaine, je n'aime pas être ainsi mais c'est juste un jeu pour moi là. Le seul problème était peut-être mes vêtements, certes ils faisaient anciens mais bon je me fous des avis de ces mortels. Je réajustais ma jupe style romaine, puis je me dirigeais vers le petit groupe. Je posais ma main droite sur le tronc sur lequel je m'étais adossais, et je le contournai. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant cet elfe préparer un sort pour « l'intrus » qui n'était autre que moi. Je souris puis je m'adossais sur l'arbre tout en croisant les bras et les jambes en ayant l'air décontracte. L'homme ne bougeait plus certainement qu'il ne réagissait pas à ce qu'il se passait. En tout cas l'homme accompagné de l'oiseau, ne m'était pas inconnu, mais bon pour mon petit jeu je vais faire comme si je ne l'avais pas reconnu. Sacré Tinuÿun.


Ohla du calme, je ne vous veux aucun mal. Je suis là en simple balade. Que me vaut l'honneur de tomber en tête à tête avec un joli petit couple ? Enfin dites moi si je me trompe, je ne voudrais pas me trouver hors sujet. Si cela n'est pas trop indiscret, puis-je vous demander vos noms ?
Revenir en haut Aller en bas
Niddrölf
Niddrölf

Barde


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 2000 ans
Haut-faits/Connaissances:

Cueillette aux pieds.. D'un dieu? [Nidd, Tinuwÿn, +1(réservé)] Empty
MessageSujet: Re: Cueillette aux pieds.. D'un dieu? [Nidd, Tinuwÿn, +1(réservé)]   Cueillette aux pieds.. D'un dieu? [Nidd, Tinuwÿn, +1(réservé)] EmptySam 16 Oct - 11:09

Tien.. Cet elfe la semblait être assez peu commode.. Son regard méfiant ne m'impressionnait certainement pas, mais c'était jamais agréable d'être pris pour un potentiel ennemis lorsque je ne faisais que cueillir de l'herbe a pipe.
Et puis bon, c'est pas comme si je l'avais cherché hein. Voila que, en me baladant, je tombe sur un elfe. C'est quand même pas ma faute si il était la..
Bon, en même temps, Aldarion était la forêt des elfes, mais quand même, c'était pas une raison pour me lancer des oeillades aussi peu pacifistes.. J'étais quand même pas venus les armes a la main, si? Bon, quoiqu'il en fut, je regardais de plus prêts cet elfe la, car quelque chose, chez lui, m'étonnais..
Il semblait trop.. Comment dire.. Pour avoir rencontrer des elfes auparavant, aucun ne m'avait jamais semblé aussi.. Ah! Comment dire ça? Quel était ce sentiment absurde que je sentais a son égard... Après tout, c'était un elfe comme un autre.. Allons bon, convainquons nous de cela, car c'est évidement vrai, son aura n'aurait su me mentir. Aussi, je tachais d'oublier mes pressentiment, que je mettais sur le dos de la paranoïa. A mon âge après tout, on pouvait avoir l'instint qui déraillait un petit peu, surtout après 800 de sommeil.

Je remarquais au passage un oiseau posé sur l'épaule de mon interlocuteur. Un drôle d'oiseau en vérité, et pas de ceux que j'irais choisir comme casse croûte..
Mais il avait un point commun avec moi, c'est d'avoir immédiatement tourné la tête vers un endroit au sentir d'une odeur.
L'elfe m'interpella et avant même qu'il ne parle, je compris a son sort la conduite a adopter. S'il y avait danger, je serais prêts, et le cas échéant, j'aurais été prudent.
Je passais, donc, ma main gauche derrière mon dos, et frappais la base de mon paquet de soie azurée, pour en faire apparaître, a l'autre bout, l'extrémité de ma hallebarde, que je saisis et sortis d'un geste large de ma main droite.

Au contact, la lame de mon arme se couvrit de la flamme draconienne. Je pris un garde basse, la position de défense classique, a l’affût, fixant l'endroit d'ou l'odeur que j'avais perçu semblait venir d'après l'elfe..
En le voyant "capituler" et ce montrer, j'arquais un sourcil.. Celui la, c'était certainement pas un humain.. Un être vivant qui arbore les vêtements du première millénaire après l'affrontement, c'est soit un dragon soit.. Soit j'aimais mieux ne pas y penser..
Bon, par contre, le mode jupette et compagnie, sans m'y être jamais intéressé, j'avais toujours trouvé ça un tantinet ridicule.. Oui.. J'avais bien ris lorsqu'une compagnie de soldat venus pour je ne sait quelle raison dans mes montagnes avait viré très proche du bleu sous l'effet du froid et des intempéries. Oui, la beauté et la prestance de l'uniforme, le coté pratique d'avoir les jambes libres.. Mais bon.. Voir des soldats entraînés et solides devenir aussi bleu que moi, ça m'avait fait rugir de rire.

En tout cas, il avait l'air bien décontracté, et lorsqu'on est sur le point de prendre un sort sur le coin de la tête, cette conduite signifiait bien qu'on était en rien inquiet, et ça, c'était pas rassurant pour moi non plus..
Un peu sur la défensive, je répondis brusquement..


-Vous êtes bel et bien hors sujet, et votre question est indiscrète, et qui plus est, indélicate. On se présente avant, lorsqu'on apparaît, indésiré, et qu'on demande a la cantonade le nom des quidam..

Malgré son message pacifiste, je n'avais pas baissé ma garde pour autant. Ah, pas a un vieux dragon qu'on apprend a faire des grimaces.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuwÿn
Tinuwÿn

Dieu de la Lumière: Réflexion, nature et magie


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Cueillette aux pieds.. D'un dieu? [Nidd, Tinuwÿn, +1(réservé)] Empty
MessageSujet: Re: Cueillette aux pieds.. D'un dieu? [Nidd, Tinuwÿn, +1(réservé)]   Cueillette aux pieds.. D'un dieu? [Nidd, Tinuwÿn, +1(réservé)] EmptySam 16 Oct - 20:03

L'homme sortit de sa cachette et quel ne fut pas ma surprise en scannantl'aura qui émanait de ce personnage.. C'était une aura sombre mais il n'y avait pas que ça c'était un nalami et non des moindre il s'agit en faite du dieu des Nalamis ! Et oui c'était Ërok en personne ! Je me demandais bien ce que le dieu des Nalamis venait faire ici enfin il devait se demander la même chose à mon sujet car entre dieux il est impossible de ne pas se reconnaître...

J'annulai donc mon sort de terre un peu plus rassuré par l'identité de l'homme qui me faisait face le dieu de l'ombre sortit alors dans la quelle il nous demanda notre nom je savai pertinement qu'il venait de nous lancer un affront j'espérai seulement que le dragon ne prendrait pas Ërok à la légère et qu'il ne serait pas trop vexer par ces paroles... Et malheureusement ça ne loupa pas..


-Vous êtes bel et bien hors sujet, et votre question est indiscrète, et qui plus est, indélicate. On se présente avant, lorsqu'on apparaît, indésiré, et qu'on demande a la cantonade le nom des quidam..

Aïe il venait de prendre un risque en lui parlant comme ça néanmoins j'étais quand même d'accord avec lui sur le fait qu'il pouvait se présenter en premiermême si son identité m'est déjà connu... Mais je me demandai tout de même pourquoi il m'avait demander mon nom alors qu'il avait du le deviner... Kalÿs me voyant pensif réagit alors

* Si il te demande ton nom c'est soit pour se moquer de toi soit par simple politesse... En ce qui me concerne je pencherai plutôt pour la première solution... *
* Oui tu as raison je vais donc jouer à son jeu. Il va avoir une surprise *

Je m'approchai un peu plus du dieu de l'ombre surde moi et de mes actions...Je pris une posture avec un air légèrement supérieur mais pas trop quand même. Puis je lui dit ces quelques mots en comptant sur l'effet de surprise...

C'est impoli de demander leur nom à des gens sans se présenter d'abord mais je vais quand même te le dire je me nomme Orwÿm mais tu devais déjà le savoir... Laisse-moi deviner le tien tu ne t'appellerais pas Erik par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
Ërok
Ërok

Dieu de l'Ombre: Force, sans-pitié et rage


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Cueillette aux pieds.. D'un dieu? [Nidd, Tinuwÿn, +1(réservé)] Empty
MessageSujet: Re: Cueillette aux pieds.. D'un dieu? [Nidd, Tinuwÿn, +1(réservé)]   Cueillette aux pieds.. D'un dieu? [Nidd, Tinuwÿn, +1(réservé)] EmptySam 16 Oct - 21:16

Ainsi donc je reconnus l'odeur de l'humain, je me donne pourquoi je ne l'ai pas reconnu plus tôt. C'était donc un dragon. Cette petite rencontre m'excitait de plus en plus, un dragon avec un dieu, et moi qui les croise. Comme c'est amusant. Bon il fallait que je garde mon calme malgré les agissement de ce dragon. Je ne sais pas pourquoi mais je résistais à l'envie de sortir ma hache. Il ne fallait pas que je parte au quart de tour quand même, sinon j'allais être démasqué et ce n'est certainement pas mon but. Je passais mes doigts dans mes cheveux roux, puis j'écoutais ce que mes deux interlocuteurs avait à me dire. L'elfe s'approcha de moi tout en désarmant.

Je fus surpris et ça dut ce voir sur mon visage. Naturellement pour réfléchir je me frottais la barbe. Comment allais-je faire pour rattraper cela ? Sacré Tinuwÿn, il a eu ce qu'il voulait. Mais je suis sûr que je peux très bien me rattraper. Alors réfléchis … réfléchis... Je décidais alors de m'enlever de l'arbre pour me diriger vers les deux promeneurs. Je m'arrêtais à peu près à mi-chemin entre les deux. Je regardais à droite l'elfe et à gauche le dragon. Je frissonnais d'excitation, je me trouvais entre deux créatures assez … comment dire « énorme ». J'ignorais alors Tinuwÿn pour poser mon regard sur cet homme. Les habits qu'ils portaient étaient plus sobre et simple. Bien sûr ce n'est pas du tout mon genre d'habit. Moi je préfère ceux qui sont aérés, ceux qui me permettent une liberté de mouvement. Je n'aime pas me sentir emprisonné, ça doit être pour ça que je porte une jupe romaine. Je fermais alors les yeux tout en soupirant et je les rouvris en fixant le dragon.


Soit, je voulais être gentil mais bon je vois que je rate une fois de plus mon entrée. Je vais alors me présenter, je me nomme Erik- Je me retournais pour regarder Tinuwÿn - Pardon mais je n'ai pas fait attention à ce que vous disiez.- Puis je m'adressais de nouveau au dragon - J'en étais où … ah oui, je me présentais. Ben je crois que j'ai fait le tour, maintenant vous pouvez le faire à votre tour.

J'aimais pas attendre, mais vraiment pas. Déjà que je devrais être en train de zigouiller un à un ces saletés d'humains. Ben non il fallait que je m'amuse avec un dieu qui plus est. Je ne savais pas ce que j'avais dans la tête des fois. Mon regard tomba alors sur son arme enflammée. Je reconnus alors une hallebarde, sincèrement cela ne me faisait ni chaud ni froid. J'en ai vu des armes comme celle-ci, c'est vrai qu'elles peuvent être dévastatrice mais j'avais de bons réflexes je crois. Je m'approchais alors un peu plus de cet homme pour lui dire quelque chose tout doucement pour que même le dieu derrière moi ne puisse l'entendre.

Tu sais ce n'est pas bien de pointer ce genre d'objet sur des inconnus, même si c'est pour se défendre. Moi aussi j'en ai une, certes elle ne brûle pas du même désir que la tienne mais je pense qu'elle en a tué plus que la tienne. Alors je te le demande gentiment, range cette arme. Je suis là en tant que pacifiste, maintenant je te laisse le choix de me croire ou non. Par contre je ne te préviendrais pas une deuxième fois.

Je m'éloignais de lui tout en souriant, et je fixais Tinuwÿn. Je me demandais ce qu'il pouvait bien préparer. De toute façon je m'attendais déjà au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Niddrölf
Niddrölf

Barde


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 2000 ans
Haut-faits/Connaissances:

Cueillette aux pieds.. D'un dieu? [Nidd, Tinuwÿn, +1(réservé)] Empty
MessageSujet: Re: Cueillette aux pieds.. D'un dieu? [Nidd, Tinuwÿn, +1(réservé)]   Cueillette aux pieds.. D'un dieu? [Nidd, Tinuwÿn, +1(réservé)] EmptyDim 17 Oct - 2:00

Surprise.. ruse mesquine.. Ces deux gens la ne cessaient d'alterner entre ces états la. Et je sentais qu'ils se livraient a un petit jeu qui me dépassait, et pas qu'un peu..
Mon dieu, sur quoi j'étais encore tomber..? Et tout en riant pour moi même de mon absurde pensé, je m'étais même demandé si la réponse a cette interrogation n'était pas dans la question.

A la vérité, l'elfe ne fit que confirmer ma pensé en supposant le nom de l'autre interlocuteur, et en désarmant prématurément, chose que je ne suivis évidement pas: ma queue au feu qu'ils se connaissaient. L'elfe qui d'ailleurs se disait porter le nom d'Orwÿn.
J'avais du mal a le croire, ça, vu la façon dont été présenter les choses.. C'était si.. Grotesque quelque part.
J'avais la désagréable impression d'être pris au piège dans le rôle d'un acteur d'une pièce de théâtre, et que ceux qui tiraient les ficelles allaient bien en rire.. Mes sourcils blansc se froncèrent d'un coup lorsque je pris conscience de cela. Oui-da, j'étais contrarié.

Remis a son tour, le rouquin se "présenta", feignant des regrets sur sa conduite, et nous enjoignant, et particulièrement moi, a décliner nos propre identités, puisqu'il avoua n'avoir pas écouter Orwÿn..
J'allais répondre assez acidement, lorsqu'il s'approcha de moi avec légèreté, me coupant dans mon élan.
Et pour me dire quoi? Allons, qu'avais-je fais pour avoir droit a un tel ramassis de bêtises et d'arrogance.. Qui que ce fut, il lui manquait une case, et pas une petite.. Nan mais !
Je croyais autant en son coté "Pacifiste" qu'a ma capacité a être patient. Aussi je décidais de chasser les cotés "non capitaux" de sa tirade tant travaillée, de peur d'y trouver d'autre éléments pouvant me faire perdre mon calme relatif..

Fixant cet homme roux d'un oeil indifférent, presque satyrique, je repris la conversation qui semblait, a ce stade, avoir besoin de ma voix pour continuer.


-On me demande si je peux, alors oui, je peux me présenter. Et même si je n'en avais aucune envie, j'aime mieux qu'on m’appelle Drölf plutôt que part un nom issus de votre esprit..

Et la, je répondais, sans pudeur, a sa remarque prononcée tout bas.

-Esprit qui, part ailleurs, -sans vouloir être offensant- aurait besoin de s’aplanir. Un pacifiste ne demande pas a une personne de baisser son arme parce qu'il est capable d'en sortir une plus dangereuse encore.. Ou alors est-ce le terme de "demande gentille" qui vous échappe ?
Mais si cela peut vous rassurer, j'ai surement bien plus de respect pour la vie que vous semblez en avoir pour la paix, et mon arme ne s'allume que d'un feu machinal, pas d'une quelconque envie de me battre.. Et même si la mort est une amante coutumière, vous ne saurez me tenir rigueur d'être un tantinet méfiant. Mais enfin, puisque vous êtes la "pacifiquement"..


Je fis tourner mon arme dans ma main, et le manche de celle ci vint se poser contre mon épaule, alors que l'acier brûlant, pointé vers le haut, s'éteignait petit a petit.

-Je ne vois pas ce qui nous empêche de nous conduire comme des gens civilisés, n'est-ce pas?

Pas pour ça que j'allais baisser ma vigilance.. Cet Erik venait de me menacer, et sans raisons véritablement valables. Aussi le voir finir par me sauter a la gorge n'était pas une option qui m'aurait exagérément surpris. Quand a Orwÿn.. Bien que ne me semblant pas mauvais, depuis la présence de l'autre le "Simple elfe" n'était plus une perception envisageable. Et d'ici la vérité comprise, hors de question de songer a faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuwÿn
Tinuwÿn

Dieu de la Lumière: Réflexion, nature et magie


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Cueillette aux pieds.. D'un dieu? [Nidd, Tinuwÿn, +1(réservé)] Empty
MessageSujet: Re: Cueillette aux pieds.. D'un dieu? [Nidd, Tinuwÿn, +1(réservé)]   Cueillette aux pieds.. D'un dieu? [Nidd, Tinuwÿn, +1(réservé)] EmptyLun 25 Oct - 23:58

Trop c'est trop et ma patience a des limites et justement ces limites Ërok venait juste de les dépasser. Mais je ne fis vraiment pas intention à celà... Il se drigea vers le dragon qui semblait lui aussi avoir perdue patience sauf que ça m'étonnerait qu'il fasse le poids contre Ërok... Le dragon se présenta quand même sous le nom de Drölf il était vraiment en colère car les paroles qu'il envoyait au dieu de l'ombre n'avait rein de très amical... Puis il reprit d'un ton plus calme que nous pourrions nous conduire en gens civilisé. Phrase que je n'ai pas bien compris étant donnée que je n'ai rien fait de mal... Du moins pas encore...

Je voyais au regard du dragon qu'il comment à douter sur nos véritable identité... Bizarrement ce petit m'amusait oui je me plaisais à jouer cette double identité avec Ërok je me demande même poourquoi je ne suis pas redescendu plutôt sur les terres... Mais là Drölf joue avec sa vie j'avais l'impression que je devais intervenir et c'est ce que je fis mais à ma façon...


Mais quelle impolitesse je vous jure ! Erik ne fait pas semblant de ne pas avoir écouté mes paroles tu sais très bien de quoi je suis capable alors ne me pousse pas à bout

Aïe ! La je venais de faire une grosse bêtise j'avais carrement dévoilé mon identité au dragon et Kalÿs était aussi inquiet que moi mais en entendant les paroles du dieu de l'ombre je n'ai pas pu me contrôler... Il ne restait plus qu'a prier pour que le dragon ne se soit rendue compte de rien car en parlant ainsi j'avais aussi dévoilé l'identité d'Erik et le fait que nous nous connaissons ...
Revenir en haut Aller en bas
Ërok
Ërok

Dieu de l'Ombre: Force, sans-pitié et rage


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Cueillette aux pieds.. D'un dieu? [Nidd, Tinuwÿn, +1(réservé)] Empty
MessageSujet: Re: Cueillette aux pieds.. D'un dieu? [Nidd, Tinuwÿn, +1(réservé)]   Cueillette aux pieds.. D'un dieu? [Nidd, Tinuwÿn, +1(réservé)] EmptyMer 27 Oct - 11:49

Alors comme ça il osait me contredire et se dresser contre moi ? Quelle arrogance ! Finalement je crois que je vais l'apprécier de plus en plus. Certes mes paroles m'avaient été renvoyées à la figure, mais cela me faisait doublement sourire. Je crois que je m'en foutais royalement qu'il découvre ce que je suis vraiment. Pourquoi ne pas se comporter en gens civilisés ? Pas de raison particulière, je crois que c'était pour cela que j'allais devenir moins arrogant … pour aujourd'hui bien sûr. Alors comme ça il voulait qu'on l'appelle Drölf, surement un diminutif ou autre surnom. Un peu comme moi et mon nom actuellement. Comment allais-je faire pour me montrer correct envers lui ? Je ne sais pas cela viendra surement au filing.

En tout cas je vois que mon cher confrère elfe n'arrive jamais à se contenir lorsque je le taquine. Je ne bougeais pas le moins du monde lorsqu'il sous entendit que nous nous connaissions. Pourquoi pas faire comme cela. Après je n'avais rien à perdre si je me faisais repérer par un dragon, et si vraiment cela devenait une tare il suffirais que je m'en occupe. Bon alors comme ça en plus de « presque » tous dévoiler, il me menaçait. Vraiment sensible cet elfe. Sacré Tinuwÿn. Je m'avançais vers Drölf, m'installais à sa droite pour mettre mon bras gauche sur ses épaules. Je ne savais pas s'il allait me repousser, en tout cas je m'exprimais à mon tour.


Ah lalala... Tu sais que tu me plais de plus en plus. J'aime les gens qui ose me tenir tête et c'est pourquoi je souris à cet instant précis. - Je m'arrêtais deux secondes de parler comme si je réfléchissais puis je repris. - Ah oui ! Maintenant comme tu peux t'en doutais depuis un petit moment si ce n'est pas déjà fait. Oui je connais Orwÿn, mais bon je l'ai croisé il y a quoi un ou deux mois maintenant, et ce qui est marrant c'est qu'il part toujours au quart de tour.

C'est alors que je commençais à avoir un fou rire en disant cette phrase. Je ne sais pas si ça lui enlèverais ses doutes sur nous mais au moins je me serais bien amusé. Je commençais à me calmer tout en enlevant mon bras de dessus Drölf. Je ne sais pas pourquoi mais je me doutais qu'il ne voulait ce genre de signe venant de moi. En tout cas il était toujours méfiant mais je ne lui en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Niddrölf
Niddrölf

Barde


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 2000 ans
Haut-faits/Connaissances:

Cueillette aux pieds.. D'un dieu? [Nidd, Tinuwÿn, +1(réservé)] Empty
MessageSujet: Re: Cueillette aux pieds.. D'un dieu? [Nidd, Tinuwÿn, +1(réservé)]   Cueillette aux pieds.. D'un dieu? [Nidd, Tinuwÿn, +1(réservé)] EmptyMer 27 Oct - 13:58

Je posais un moment mes mains contre mes yeux.. La phrase de l'elfe en disait bien plus long qu'une simple menace.. Le ton adopté était véritablement inquiétant..

Niddrölf.. Mon vieux, dans quoi tu t'es encore fourré?

Finalement, je ne m'étais pas forcément trompé en pensant que j'avais affaire a des dieux.. Non, quand même.. Y'a des jours comme ça, on a vraiment de la chance. Y'a des êtres vivants qui prient toute leurs vie pour une apparition, et moi, qui suis pratiquement athée, j'en rencontre deux le même jour sans même le vouloir..
Les mains toujours sur mes yeux, je réfléchissais encore.. Absorbé dans mes pensés, j'ignorais totalement la conduite presque injurieuse de l'humain en jupette. Quand a ses paroles, je les mettais distraitement dans un coin de ma tête pour y revenir plus tard..

Partons du principe que j'ai raison, et que j'ai bien affaire a des dieux.. Vu leurs rapports, j'en ai un de Lumière, et un de l'Ombre.. Bon, pour le soit disant "Orwÿn", c'était pas trop dur. Un elfe en plein Aldarion, pas très loin de la clairière de Tinuwÿn, il fallait pas avoir un diplôme en raisonnement pour deviner qui c'était, si j'avais bien des dieux face a moi, l'un d'entre eux était Tinuwÿn en personne.
Quand a l'autre.. Sa conduite, ses tons ocre/rouge.. Son caractère belliqueux.. Mais surtout le nom qui lui avait attribué sa "connaissance": Erik..
C'était déjà plus hasardeux, mais je pouvais penser que c'était la Erök qui s'appuyait sur mon épaule, divin patron des Nalamis.
Question qui en découle.. Qu'est-ce que ce bougre la fichait en pleine forêt d'Aldarion..
Ahem, passons, a ce stade la, la migraine devient une menace assez dangereuse.. Et puis bon, sensiblement le réel avait besoin de mes réactions, aussi, je me reportais aux paroles prononcées..
Faisons comme si j'étais le dernier des idiots: je ne sais rien a rien.
Je répondis au plus directe, Erik-Erök donc.


-Vous savez, vous pourriez aussi bien aimer les endives -moi j'adore ça- que ça me laisserait tout aussi froid.. Je me contente de suivre les principes qui sont les fondements de mon être. Si cela fait de moi une personne qui vous plait eh ben.. Ma foi, tant mieux, mais vous m'excuserez si je ne saute pas d’allégresse..

Puis, je généralisais le propos une fois le fou rire d'Erik passé.

- Au reste, je prend soin a ne me douter de rien. Dans cette situation confuse, je me contente de m'accrocher a ce qui est concret. Entre autre, je pourrais citer le fait qu'un elfe me semble plus avoir sa place en Aldarion qu'un humain portant une "jupette de combat" datant d'il y a un millénaire. Et que ledit Orwÿn me semble plus sympathique que vous, puisqu'il ne m'a encore menacé, ni fait montre de familiarités un tantinet déplacées.. Au reste, je me garderais bien de faire trop de suppositions dans ce contexte complexe..
Mais si je peux me permettre une remarque, cher Erik, c'est que je me porterais d'autant mieux si vous évitiez de pousser a bout votre ami ci présent..


Même sous forme réduite, j'avais pas spécialement envie de me retrouver entre deux dieux qui en venaient aux main.. Surtout si c'était a cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuwÿn
Tinuwÿn

Dieu de la Lumière: Réflexion, nature et magie


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Cueillette aux pieds.. D'un dieu? [Nidd, Tinuwÿn, +1(réservé)] Empty
MessageSujet: Re: Cueillette aux pieds.. D'un dieu? [Nidd, Tinuwÿn, +1(réservé)]   Cueillette aux pieds.. D'un dieu? [Nidd, Tinuwÿn, +1(réservé)] EmptyMer 3 Nov - 20:39

Décidemment la situation devait bien amuser le dieu de l'ombre. Jouer avec les mortels il n'y a qu'eux pour penser à ce genre de chose... Et ça ne fait qu'empirer car apparement Ërok serait interessé par Drölf enfin si c'est son véritable nom... Le dieu de l'ombre s'arrêta un instant avant de reprendre en expliquant qu'il me connaissait depuis un ou deux mois.. Bien tenté de sa part mais à mon avis le dragon à déjà deviner qui nous étions et en y réfléchissant un peu plus ça ne me dérangeait pas que mon identité soit révélé après pour nous cacher aux yeux de ceux qui croit en notre existence ? Après la réplique d'Ërok le dragon décida de faire le niais vis à vis du dieu des nalamis. Et franchement ça me fit plutôt rigoler... Ce dragon me plaisait à moi aussi. Je décidais donc de m'essayer au jeu favori des dieux de l'ombre et de m'amuser un peu avec ce Drölf...

Tu joues le niais mais je suis sûr cette apparence que tu donnes tu as deviner qui nous sommes n'est ce pas ? Et si tu as bon comment crois-tu que l'on va réagir ?

Kalÿs avait l'air inquiet suite à mes questions ar si le dragon voit juste son identité aussi serait révélé. Le sentant inquiet je lui fis un signe comme quoi tout se passerait bien. Tout ce que j'espère c'est qu'ërok n'ira pas trop loin avec Drölf...
Revenir en haut Aller en bas
Niddrölf
Niddrölf

Barde


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 2000 ans
Haut-faits/Connaissances:

Cueillette aux pieds.. D'un dieu? [Nidd, Tinuwÿn, +1(réservé)] Empty
MessageSujet: Re: Cueillette aux pieds.. D'un dieu? [Nidd, Tinuwÿn, +1(réservé)]   Cueillette aux pieds.. D'un dieu? [Nidd, Tinuwÿn, +1(réservé)] EmptyJeu 10 Mar - 20:30

Je m'inclinais devant le dieu avec ostentation, comme pour me moquer gentiment de lui. Il avait tablé juste, mais quand a savoir ce que je comptais faire maintenant.. Disons... Improviser ?

- Je suis effectivement loin d'être sot. Mais vous n’étiez pas très discret en même temps.. Maître Tinuwÿn, après ce que j'ai lu de vous, je dois avouer que je vous imaginais autrement..

Plus grand peut-être.. Mais ce dans tous les sens du terme.

- Mais la partie de l'iceberg visible est la plus petite. Et je reste enchanté de vous rencontrer..

Aucun doute sur le fait que le dieu était bien plus que ça. En revanche, Erök.. Il convenait parfaitement a mon idée. Une grosse brute écervelée qui ne jure avant tout que par les armes et l'intimidation..

- D'ailleurs, je me demande quelle est forte.. "partie cachée", maître Erök.. Un fond de gentillesse profonde peut-être ?

C'était la mes penchants de barde qui ressortaient. Toujours se jouer de l'autorité, et ne suivre que la loi des chemins et celle de l'imagination, et celles dictées par nos principes évidement.

-Quand a savoir comment vous réagiriez.. Ma foi, si vous êtes ici, ce n'est certainement pas pour chercher l'adoration. Donc je vais pas m'étendre en manière et en prosternations.. Si vous allez vous battre ? Je pense pas que le cataclysme frontal soit a l'ordre du jour. Me réduire au silence ? Peut-être, mais si c'était vrai, vu mes capacités, je n'ai pas a m’inquiéter, si c'est votre volonté, je ne saurais pas vous en m’empêcher.
Continuer a vos échanger des civilités stérile ? Je peux compter les points. Continuer vos chemins ? Je le peux aussi.
Je peux continuer loin ainsi, maître Tinuwÿn, et l'arbre du possible a bien des branches, vous voulez que les les défeuille une a une ? Ou vous contenterez-vous de ce que j'ai déjà dis ?


Je laissais passer un rire léger, insouciant. Après tous, je n'avais pas a m'en faire, avec deux dieux, je vivrais ou je mourrais, mais je n'avais vraiment pas a m’inquiéter, ce qui devait arriver arriverait.
Je me demandais si les divinités avaient remarqué que j'usais du terme "Maître" au lieu de "Seigneur", prouvant mon.. "manque de foi".
Revenir en haut Aller en bas
Ërok
Ërok

Dieu de l'Ombre: Force, sans-pitié et rage


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Cueillette aux pieds.. D'un dieu? [Nidd, Tinuwÿn, +1(réservé)] Empty
MessageSujet: Re: Cueillette aux pieds.. D'un dieu? [Nidd, Tinuwÿn, +1(réservé)]   Cueillette aux pieds.. D'un dieu? [Nidd, Tinuwÿn, +1(réservé)] EmptyLun 9 Mai - 17:05

Je n'avais pas envie de rester là à ne rien faire. Certes il savait qui nous sommes mais il ne fait rien. Je commençais à avoir marre de ses paroles trop « gentille ». La gentillesse ne fait pas et ni la méchanceté mais il y a des limites. Je me retournais le laisser déblatérer comme si je n'étais pas là. Je ne voulais tuer personne, enfin pas maintenant. Je me dirigeais vers Ra'Sibe pour essayer d'en apprendre plus sur les futurs agissements du chef de ces ingrats d'humain. Malheureusement il n'avais pas à le savoir et je n'allais pas le lui dire pour ses beaux yeux. J'avais très envie de le frapper, ça m'aurait fait un bien fou mais le simple fait de penser à des humains m'en empêchait. Je décidais de m'insérer de nouveau dans la conversation.

J'en déduis que tu n'as pas peur de perdre la vie, surtout si c'est des dieux qui te l'ôtent. Enfin je pense que tu crois en personne pour réagir ainsi. J'en connais plus d'un qui nous aurait au moins saluer en sachant qui nous sommes, mais toi tu n'as rien fait. Donc mon cher Drölf ou quel que soit ton nom, j'aimerais de faire disparaître pour nous manquer de respect même si ce n'est pas mon concept premier. Je ne le ferais pas car j'ai d'autre chat à fouetter si je puis dire. Quant à toi mon cher Tinuwÿn, n'oublie pas que la vie n'est pas rose alors arrête d'agir ainsi. Sur ce je vous laisse batifoler, je n'aime pas cette état d'esprit.

Aussitôt dit, aussitôt fait, j'étais en train de quitter le groupe pour me diriger vers les Terres de Sibéra. La marche pouvait aider à évacuer tout ce que l'on avait sur la conscience. En fait je me demandais si ça serait le cas pour moi. Lorsque je fus assez loin du groupe, je repris ma forme hybride et j'avançais tranquillement. Je n'étais pas pressé et quelque chose me disait qui ne feront rien avant un bout de temps.

[HRP // Fin du Rp pour moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tinuwÿn
Tinuwÿn

Dieu de la Lumière: Réflexion, nature et magie


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Cueillette aux pieds.. D'un dieu? [Nidd, Tinuwÿn, +1(réservé)] Empty
MessageSujet: Re: Cueillette aux pieds.. D'un dieu? [Nidd, Tinuwÿn, +1(réservé)]   Cueillette aux pieds.. D'un dieu? [Nidd, Tinuwÿn, +1(réservé)] EmptyDim 22 Mai - 10:56

Ce Drölf ou peu importe qui il est vraiment était vraiment étrange ... Déjà le "maître" je ne l'appréciait pas trop j'aurai même préféré qu'il n'ajoute rien devant mais bon ... Il nous manquait, certes, de respect mais cela montrait au moins qu'il y avait des gens qui n'ont pas froid aux yeux car plus d'un ce serait probablement enfuit en nous reconnaissant mais pas lui ... En revanche son comportement avait l'air de mettre Ërok en rogne. Il n'a d'ailleurs pas caché qu'il aurait aimait le tuer mais qu'il avait d'autre chose à faire ... Quand à moi je ne vois pas la vie en rose même si c'est ce que pense ce cher Ërok ... J'allais lui renvoyé sa remarque lorsqu'il disparait à travers la forêt. Tant pis ... J'avais moi aussi d'autre choses à faire mais je comptai le lui dire d'une façon plus ... Diplomate ...

Il existe peu de personne comme vous qui n'ont pas peur de se retrouver face à des dieux. Personnellement ça me change un peu de rencontrer des gens telle que vous ... Vous êtes un sage et je pense que vous serez utiliser cette capacité avec intelligence ... Je vais moi aussi vous laissez j'ai d'autres choses à faire c'est rare de ma part mais .. Je vous souhaite une bonne continuation ...

A mon tour je me dirigea vers la forêt accompagné évidemment par Kalÿs. Je m'enfonçai peu à peu jusqu'à disparaître complètement laissant ainsi Drölf seul ...

[HRP: Terminer pour moi aussi mais tu peux poster un dernier message si tu veux =)]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Cueillette aux pieds.. D'un dieu? [Nidd, Tinuwÿn, +1(réservé)] Empty
MessageSujet: Re: Cueillette aux pieds.. D'un dieu? [Nidd, Tinuwÿn, +1(réservé)]   Cueillette aux pieds.. D'un dieu? [Nidd, Tinuwÿn, +1(réservé)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cueillette aux pieds.. D'un dieu? [Nidd, Tinuwÿn, +1(réservé)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louange au dieu [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Forêt d'Aldaríon :: Ouest d'Aldaríon :: Clairières agréables-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser