Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Louange au dieu [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Louange au dieu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Louange au dieu [TERMINE]   Louange au dieu [TERMINE] EmptyMar 5 Oct - 19:38

4 Octÿn

Le soleil brillait dans le ciel bleu, un soleil annociateur de bonne nouvelle. Enfin c'est ce qu'espérait Elvir, il s'était décidé à tenter le tout pour le tout, ils en avaient parler longuement avec Ilmidya et ils s'étaient dit qu'il fallait qu'ils essaiyent au moins une fois, pour pouvoir dire si cela ne fonctionnait pas " on aura essayer". Le truc c'était qu'Elvir ne savait pas comment faire apparaître le dieu qu'il préférait aux autres, pas qu'il y croyait mais il aimait se dire qu'en des cas désespérés quelqu'un l'aiderait... Et là... c'était pas un cas désesépéré mais presque, som maître lui avait dit, qu'il réussirait se transformer qu'avec l'aide du destin, le sourire énigmatique de son maître à ce moment là l'avait poussé à chercher ce qu'entendait son maître par destin, et Elvir en était arrivé à la conclusion que son maître parlait des dieux en présence dans ce monde. Le truc c'était qu'Elvir tournait dans la clairière où l'on disait que Tinuwÿn, le seul dieu capable de l'aider, son dieu, vivait. Elvir avait dû passer discrètement devant les villages elfes, il n'était pas toujours le bienvenue. Il arpentait donc cette clairière, foulant l'herbe verte de son pas léger, le nez tantot en l'air tantot à scruter les sous-bois, à la recherche d'un quelconque dieu.

*Arrete de t'exciter, tu sais même pas à quoi il ressemble...*

*Je sais, mais ça fait quand même dix minutes que je tourne dans sa clairière...*

Elvir s'assit sur un rocher qui trainait dans la clairière.

"Tinuwÿn, mon dieu, mais où es tu ??"

Elvir soupira et leva les yeux vers le ciel, à la recherche d'un quelconque mouvement dans le ciel d'azur.


Dernière édition par Elvir le Sam 31 Déc - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinuwÿn
Tinuwÿn

Dieu de la Lumière: Réflexion, nature et magie


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Louange au dieu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Louange au dieu [TERMINE]   Louange au dieu [TERMINE] EmptyMer 6 Oct - 18:58

La guerre entre les Nalamis et les humains semblait inévitable et bien entendu j'allais y prendre part comme je pense les autres dieux... Kalÿs lui n'avait aucune envie de faire cette guerre tout comme moi d'ailleurs ou même tout comme tout le monde... Bref... Aujourd'hui j'avais décidé de faire un tour dans la clairière que les elfes m'avait dédié. Et sincèrement je ne fus pas déçu en la voyant. Bien dégagé avec un rayon de soleil qui semble iluminée la clairière depuis des années... Bien sûr j'étais venu dans cette clairière sous forme terrestre et sous le nom d'Orwïm il en va de même pour Kalÿs ma chouette qui lui a pris une taille plus approprié...

Je me promenais dans la clairière lorsque que Kalÿs me fit signe qu'il avait entendu quelqu'un parlait je lui fis un signe de tête en signe que j'avais compris puis je me dirigea dans la direction de la voie.. Quelle ne fus pas ma surprise lorsque j'aperçus non loin de moi un humain ! La colère commençait à monter en moi mais je me calma en me disant que si cette personne est ici c'est qu'il devait me vénérer.. Entout cas si je devais décrire cette homme je dirai.. Bien bâti, cheveux violet, yeux mauves , pas très grand mais il fallait l'avouer c'était un bel humain.
Je décida enfin de montrer à lui toujours sous ma forme terrestre accompagné de ma fidèle chouette puis je lui dis d'un ton amical.


Bonjour vous cherchez quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Louange au dieu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Louange au dieu [TERMINE]   Louange au dieu [TERMINE] EmptyMar 19 Avr - 20:05

[hrp : accepteras tu de reprendre le rp... là est la question ^^]

Elvir avait le nez levé vers le ciel quand un bel elfe sortit de la pénombre de la forêt, Elvir tourna la tête vers lui, le regarda puis regarda sa chouette et fit revenir ses yeux sur l'elfe.

"Bonjour vous cherchez quelqu'un ?"

Elvir afficha un large sourire et se redressa de son rocher

"Je ne sais pas vraiment si on peux dire quelqu'un... je cherche à... mmmh... rencontrer un être que je chérie..."

Elvir ne savait pas trop si les elfes appréciaient que d'autres races qu'elles vénèrent leur dieu... Il préférait la jouer fine, enfin... aussi fine qu'il pouvait la jouer...

"J'ai une faveur à lui demander... Dès que j'ai ma réponse, ne vous inquiétez pas, je sais que ce lieu est sacré je m'en irai après"

Elvir était toujours souriant, regardant l'autre sans aucune attitude de combat ou autre, simplement savoir s'il allait le laisser sur le lieu de son dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuwÿn
Tinuwÿn

Dieu de la Lumière: Réflexion, nature et magie


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Louange au dieu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Louange au dieu [TERMINE]   Louange au dieu [TERMINE] EmptyDim 22 Mai - 10:36

Il cherchait donc un être qu'il chérissait. Vu le lien dans lequel nous sommes j'avais une petite idée de la personne qu'il recherchait ... Mais un humain qui me vénérait c'était ... Bizarre ... Il n'avait pas l'air de mentir sinon pourquoi serait il si calme ?.. Je pouvais me proposer pour l'aider mais avant connaître son nom serait bien ...

Je peux peut être vous aidez à trouver la personne que vous recherchez mais avant dites moi comment vous appelez-vous ?

Je ne savais pas encore comment j'allais faire pour lui révéler mon apparence sans qu'il fasse le lien avec celle là mais bon tant pis ... On verra bien à sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Louange au dieu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Louange au dieu [TERMINE]   Louange au dieu [TERMINE] EmptyLun 5 Déc - 19:37

[HRP : Si l'envie t'en tiens encore, j'aimerais continuer... Pour la Xième fois ^^]

Elvir fut un peu soulagé, si l'elfe lui demandait son prénom, c'est qu'il acceptait pour l'instant qu'il reste. Et en plus l'elfe lui proposait son aide.

Elvir se redressa et toujours le sourire aux lèvres, il tendit la main vers l'elfe, pour la lui serrer.


"Je m'appelle Elvir, ravi de vous rencontrer. Et vous êtes ?"

Elvir avait un peu peur que l'elfe, qui n'avait pas les mêmes coutumes que lui, refuse sa poignée de main, ou pire qu'il la considère comme une attaque.

* arrête de paniquer...*
Revenir en haut Aller en bas
Tinuwÿn
Tinuwÿn

Dieu de la Lumière: Réflexion, nature et magie


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Louange au dieu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Louange au dieu [TERMINE]   Louange au dieu [TERMINE] EmptyMer 7 Déc - 16:01

[Oui, je le veux ! 8D *pas taper*]

Elvir ... Elvir ... Etrange cette humain. Quoique ... Il était intéressant. Ce devait être un de mes fidèles puisqu'il se trouvait dans ma clairière. Ce ne pouvait pas être un mauvais bougre. Je m'approchai de lui et posa ma main sur son épaule en lui serrant la main :

Qui je suis n'a pas d'importance pour le moment. Tu le sauras bien assez tôt, mon grand.

Je souris. Il avait peut être flairé quelque chose grâce à cette poignée de main. Qui sait ...

[Cours, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Louange au dieu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Louange au dieu [TERMINE]   Louange au dieu [TERMINE] EmptyJeu 15 Déc - 20:17

Elvir lui serra la main chaleureusement. Il affichait toujours son sourire amical et franc.

*C'est lui...*

Quand l'elfe s'écarta après la poignée de main, Elvir eut un rictus de surprise qui fut vite caché par son sourire.

*T'es sur ? Comment tu sais ?*

*Je le sais c'est tout !*

*Ok...*

Elvir souriait différemment, comme avec une sorte de malice dans le sourire. Il mit dans sa voix un léger ton d'ironie gentille.

"Et comment allez vous m'aider à la trouver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tinuwÿn
Tinuwÿn

Dieu de la Lumière: Réflexion, nature et magie


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Louange au dieu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Louange au dieu [TERMINE]   Louange au dieu [TERMINE] EmptyJeu 15 Déc - 20:39

Je souris. Apparemment, j'avais vu juste. Je le sentais. Comment j'allais l'aider ?... Si il m'a reconnu je ne vois pas pourquoi il pose cette question ... Enfin, cela importe peu ... Il était probablement temps que je me dévoile non :

Oh. C'es très simple. Cette même personne que tu cherches est celle qui se trouve devant toi, vois-tu.

Comme pour confirmer mes dires, je venais de changer d'apparence en une fraction de secondes, reprenant ma forme divine. Kalÿs qui était sur mon épaule avait lui aussi changer. Il était devenu plus grand et ne ressemblait plus du tout à une simple chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Louange au dieu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Louange au dieu [TERMINE]   Louange au dieu [TERMINE] EmptySam 17 Déc - 10:22

Elvir ne fut pas surpris quand l'elfe lui dit que la personne qu'il cherchait n'était autre que lui.
Le sourire toujours aux lèvres, Elvir fit une légère révérence à son dieu.


*Je te l'avais dit.*

*Effectivement.*

"C'est donc ainsi que vous comptiez m'aider... Je suis enchanté de vous rencontrer."

Elvir se tourna vers la chouette sur l'épaule du dieu.

"Tout autant enchanté de vous rencontrer."

Il se retourna vers son dieu.

*Bon... et maintenant comment je lui dis...*

*Que tu as besoin de lui pour rentrer en parfaite symbiose avec ton esprit animal, qu'il est le seul qui puisse t'aider à débloquer ce pouvoir du médaillon...*

*Un peu direct...non ?*

*Fais comme tu veux !*

Elvir avait l'air pensif, comme s'il se parlait à lui même.

"Je... humm... Je suis venu à votre rencontre pour... comment dire... vous demander un service, j'ai une requête à vous demander..."
Revenir en haut Aller en bas
Tinuwÿn
Tinuwÿn

Dieu de la Lumière: Réflexion, nature et magie


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Louange au dieu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Louange au dieu [TERMINE]   Louange au dieu [TERMINE] EmptySam 17 Déc - 21:37

Timide, hein ... Remarque c'est tout à fait normal puisqu'il se trouve devant son dieu. N'importe qui en perdrait ses moyens ... Je souris. Meilleur façon et meilleur chose à faire pour rassurer l'un de ses fidèle. Quoique ... Un de mes collègues des ombres se serait surement amuser à l'effrayer avant mais je ne suis pas comme eux. Je fis quelques pas en direction d'Elvir avant de lui répondre :

Doucement ... Calme-toi. Je ne vais pas te faire de mal. Respire et explique clairement ce que tu désires sinon il me sera impossible de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Louange au dieu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Louange au dieu [TERMINE]   Louange au dieu [TERMINE] EmptyDim 18 Déc - 19:17

Elvir inspira et souffla. Ça ne lui arrivait jamais de bégayer comme ça normalement... Ce devait être dû au fait qu'il était devant son dieu.

"Bon... Je ne sais pas si vous connaissez... vous devez le connaitre vous êtes un dieu... Bref ! Il existe un ordre secret qui se nomme lui-même les guerriers aux esprits, ce sont des êtres de toutes races qui possèdent un esprit qui leur est propre. Et ces guerriers possèdent un médaillon..."

Instinctivement la main d'Elvir se porta à son cou, où son médaillon en forme de faucon brillait d'une faible lueur jaune.

"Et grâce à ce médaillon certains pouvoirs leur sont octroyer... toutefois le dernier pouvoir nécessite beaucoup trop d'énergie pour pouvoir le développer seul. Seule l'aide du dieu que le guerrier vénère peut lui permettre d'acquérir ce pouvoir.... Et voilà, cela fait plus de 10 ans que je m'entraîne, que je combats, et que je cherche à vous rencontrer."

Elvir fit une révérence et resta courbé.

"Permettriez-vous à un simple humain d'acquérir ce pouvoir, d'acquérir le pouvoir de se transformer en l'animal qui me caractérise...?"

*Tu vois direct c'est plus facile...*

*Il n'a pas encore accepté...*
Revenir en haut Aller en bas
Tinuwÿn
Tinuwÿn

Dieu de la Lumière: Réflexion, nature et magie


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Louange au dieu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Louange au dieu [TERMINE]   Louange au dieu [TERMINE] EmptyDim 18 Déc - 21:24

Ainsi, c'était donc ça la présence magique que je ressentais depuis un moment déjà ... Il provenait de ce médaillon. Les guerriers aux esprits, hein ?... Je n'en ai jamais entendu parler. C'est sans doute un ordre vraiment très secret ... Mais passons ! Le service qu'il me demandait n'en était pas un quelconque ... Je réfléchis quelques instants et me décida enfin à lui répondre :

Ta requête n'est pas mince, jeune homme. Je pense que tu le sais. Aussi ... As-tu conscience que tu risquerais de perdre ton statut d'humain ?...
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Louange au dieu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Louange au dieu [TERMINE]   Louange au dieu [TERMINE] EmptyDim 18 Déc - 21:36

Elvir se redressa et regarda le dieu dans les yeux autant qu'il put, c'est à dire 5 secondes à peu près.

"Ta requête n'est pas mince, jeune homme. Je pense que tu le sais. Aussi ... As-tu conscience que tu risquerais de perdre ton statut d'humain ?..."

*Mon statut d'humain...*

*Tu n'es déjà plus vraiment humain, depuis que tu...*

*Que je t'ai, oui je sais.*

"Je ne me considère déjà plus comme un simple humain. Mais... Vais je changer du tout au tout, ou en apparence je vais rester le même ?"

Le sourire d'Elvir se remit sur son visage.

"Parce que si je ne change pas physiquement, ça ne me dérange absolument pas. Je suis prêt pour ça depuis au moins 10 ans."


Dernière édition par Elvir le Dim 18 Déc - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinuwÿn
Tinuwÿn

Dieu de la Lumière: Réflexion, nature et magie


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Louange au dieu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Louange au dieu [TERMINE]   Louange au dieu [TERMINE] EmptyDim 18 Déc - 22:10

Depuis 10 ans ?... Mais pourquoi avoir attendu toutes ces années avant de venir me voir ?... Au fond, ça ne me regardait pas et je le savais mais tout de même ! Il ne se considérait plus comme un simple humain. Logique. Avec ce médaillon, il était devenu bien plus que ça. Physiquement, je ne pense pas qu'il change, mais ... Il pourrait bien changer d'une toute autre manière :

Physiquement, tu ne changeras pas. Cependant ... Tu risques de changer mentalement. Ce qui pourrait être plus embêtant pour ton entourage tu sais.

[Au passage, ma couleur c'est springgreen]
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Louange au dieu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Louange au dieu [TERMINE]   Louange au dieu [TERMINE] EmptyDim 18 Déc - 22:20

Elvir fut étonné. Mentalement ?? C'est à dire... Comment pouvait-il changer mentalement ? Un bref éclair de surprise passa sur son visage, mais la perspective du pouvoir final lui remit vite un air guilleret sur le visage.

*Peut être que tu vas te ressentir un peu animal...*

*Peut être... Mais vu que tu es déjà là...*

*On vera.*

"Mentalement... Je ne vois pas pourquoi je changerais mentalement et surtout je ne vois pas comment. Mais je tiens quand même à prendre le risque et, si vous acceptez, à accéder à ce pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
Tinuwÿn
Tinuwÿn

Dieu de la Lumière: Réflexion, nature et magie


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Louange au dieu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Louange au dieu [TERMINE]   Louange au dieu [TERMINE] EmptyDim 18 Déc - 22:51

Evidemment ... Il était logique qu'il ne comprenne pas ou je voulais en venir. Quoique ... En fait, c'est vraiment simple. Avec une partie animal en plus en lui, c'est deux personnalités qui vont devoir apprendre à partager le même corps. Vous allez me dire que c'est déjà ce qu'il fait mais en fait, ce n'est pas vraiment la même chose. Pourquoi ? Eh bien, parce que l'animal magique avec qui il parle se trouve dans le médaillon et non en lui. De ce fait, il ne partage pas son corps mais seulement son esprit. Ce qui fait une grande différence. Je lui expliquai, donc :

Tu n'auras pas une mais deux consciences. Avec ton côté animal vous partagerez tout cette fois. L'esprit, l'âme, le corps. Vous ne ferez plus qu'un pour toujours. Tu le veux toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Louange au dieu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Louange au dieu [TERMINE]   Louange au dieu [TERMINE] EmptyDim 18 Déc - 23:19

Elvir le regarda surpris, comme s'il ne comprenais pas ce qu'il disait.

"Mais j'ai déjà deux consciences. Mon esprit animal fait partie intégrante de moi. Il est là même si je ne le voulais pas. Et mon corps est comme son réceptacle, même s'il vit physiquement dans ce médaillon."

Elvir toucha son médaillon, et dans une lumière jaune un peu flash, Un faucon s'envola de l'endroit où était Elvir, puis il vint se poser sur l'épaule d'Elvir. Le faucon se pencha comme s'il faisait une révérence. Il s'adressa directement à l'esprit de Tinuwÿn

*Enchantée de vous rencontrer. Désolée de vous parlez par l'intermédiaire de votre esprit, mais c'est la seul parole que je connaisse. Elvir et moi sommes extrêmement liés. Et le lien physique n'est que celui qu'il nous manque pour que nous fassions plus qu'un.*

"Voilà... Ce pourquoi je vous disais que je ne voyais pas pourquoi je changerais de mentalité... Donc oui, je le veux toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Tinuwÿn
Tinuwÿn

Dieu de la Lumière: Réflexion, nature et magie


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Louange au dieu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Louange au dieu [TERMINE]   Louange au dieu [TERMINE] EmptyLun 19 Déc - 21:13

... Mouais. Il ne comprenait toujours pas ce que je voulais dire. Bon. Il comprendrait avec le temps. Après tout, rien ne presse. Il fit apparaître un faucon. Tout en lui sentait la magie ... Il s'adressa directement à moi en m'expliquant qu'il leur manquait seulement le lien physique ... Certes. Mais bon ... Ils comprendraient par eux-mêmes. Je répondis quand même au faucon de la même façon :

* Que vous vous incrustiez dans mon esprit ne me dérange pas trop mais j'aimerai au moins savoir à qui j'ai affaire. Et je sais très bien ce qu'il vous manque, très cher. *
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Louange au dieu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Louange au dieu [TERMINE]   Louange au dieu [TERMINE] EmptyMar 20 Déc - 10:43

Elvir rigola, elle qui était pourtant si polie d'habitude, oubliait de se présenter devant la personne la plus importante. Ilmidya lui mit un petit coup de bec sur la tête et se tourna vers Tinuwÿn.

*Désolée, je m'appelle Ilmidya, je suis l'esprit animal d'Elvir.*

"De toute façon, mon dieu, je... nous n'avons pas l'intention de changer d'avis... Donc nous coûtera ce que devra nous coûter..."

Elvir se frottait la tête, le coup de bec d'Ilmidya lui avait fait un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuwÿn
Tinuwÿn

Dieu de la Lumière: Réflexion, nature et magie


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Louange au dieu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Louange au dieu [TERMINE]   Louange au dieu [TERMINE] EmptyMer 21 Déc - 17:36

Ilmydia ... Jolie nom, vraiment. Elvir, voilà un humain pour le moins intéressant. Déjà parce que je sens qu'il est différent des autres de son peuple. Lui n'est pas un barbare comme les autres ! Remarque, moi-même je ne saurai pas dire en quoi mais je le sens. Peut être par sa détermination ou par ses idées, allez savoir ... Bon ... Puisqu'ils sont tous les deux motivés :

Vous verrez par vous-mêmes ... Mais puisque vous êtes prêt, je ne vois rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Louange au dieu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Louange au dieu [TERMINE]   Louange au dieu [TERMINE] EmptyJeu 22 Déc - 11:01

"Vous verrez par vous-mêmes ... Mais puisque vous êtes prêt, je ne vois rien à redire."

Le sourire d'Elvir s'élargit. Tinuwÿn acceptait, il allait pouvoir se transformer, il allait pouvoir obtenir le dernier pouvoir de son médaillon.
Il restait là, ne savant trop quoi faire, le sourire toujours visé sur son visage.


*Ça va être très bien ! Tu vas adorer voler.*

*Oui, ça va être magique...*

"Que dois-je faire ? Je dois vous aider pour quelquechose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tinuwÿn
Tinuwÿn

Dieu de la Lumière: Réflexion, nature et magie


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Louange au dieu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Louange au dieu [TERMINE]   Louange au dieu [TERMINE] EmptyDim 25 Déc - 2:43

Pas grand chose. Si ce n'est te tenir tranquille et te concentrer. Ce genre de métamorphose ne se fait pas en 5 minutes.

Décidément, quelle impatience chez le jeune humain. Remarquez, c'est plutôt compréhensible, en fin de compte. Qui ne rêverait pas de pouvoir un jour ne faire qu'un avec un être, un esprit aussi proche ?... Personne. Ou alors très peu de monde mais cela je n'ai pas eu l'occasion de les rencontrer bien que je ne m'en porte pas plus mal. J'aime les gens qui possèdent une certaine ambition. Comme celle d'Elvir, par exemple. Mais trêve de bavardages inutile et sans intérêt. Passons plutôt à l'action ! Je m’asseyais faisant signe à l'humain de faire de même avant de murmurer quelques mots compréhensible que de moi-même. Ça avait commencé ...
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Louange au dieu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Louange au dieu [TERMINE]   Louange au dieu [TERMINE] EmptyDim 25 Déc - 10:35

Elvir calma son excitation comme il put et s’essaya en face de Tinuwÿn. Ilmidya se posa même sur le sol à coté d'Elvir, ce qu'elle ne faisait jamais habituellement.

Elvir resta sans bouger, à écouter ce que disait Tinuwÿn, même s'il ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuwÿn
Tinuwÿn

Dieu de la Lumière: Réflexion, nature et magie


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Louange au dieu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Louange au dieu [TERMINE]   Louange au dieu [TERMINE] EmptyMar 27 Déc - 20:56

Bien ... Après quelques heures, la transformation parvenait à son terme. Je m'arrêtai de parler. Elvir avait eu ce qu'il désirait. Je le regardai pendant un moment avant de me relever lentement et déclarer d'un voie claire et douce :

C'est terminé. Sens-tu quelque chose de différent ?

Car oui, il fallait s'assurer que tout s'était bien déroulé.

[Court, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Louange au dieu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Louange au dieu [TERMINE]   Louange au dieu [TERMINE] EmptyMer 28 Déc - 10:59

Elvir resta assis un bon moment, même quand Tinuwÿn se releva. Il cherchait en lui quelque chose qui aurait pu changer, mais pour l'instant il ne sentait rien. Il regarda Ilmidya qui semblait un peu perplexe. Puis subitement et de concert :

*Fais moi revenir !*
*Attention je te fais revenir.*

Elvir posa sa main sur son médaillon et Ilmidya disparut dans une lumière jaune. Et ce fut à ce moment qu'Elvir sentit. Ses yeux s'agrandir sous l'étonnement, comme si un être à part entière faisait partie de lui, en plus de lui-même.
Il connaissait pourtant cet être, c'était Ilmidya il le savait, mais là... il y avait quelque chose en plus. Il regarda Tinuwÿn et sourit, d'un sourire heureux et complètement épanouie.


"Merci beaucoup mon dieu... C'est un magnifique cadeau que vous m'avez fait !"

Il le sentait ce nouveau pouvoir battre au rythme de son coeur sur sa poitrine. Son médaillon, il était pleinement liés à lui maintenant, il ne faisait plus qu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Louange au dieu [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Louange au dieu [TERMINE]   Louange au dieu [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louange au dieu [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Forêt d'Aldaríon :: Ouest d'Aldaríon :: Clairière de Tinuwÿn-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser