Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé] Empty
MessageSujet: Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé]   Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé] EmptyDim 16 Aoû - 19:50

[En Marsÿn]

Le ciel était couvert de nuages blancs qui formaient un cocon neigeux. Une légère brise secouait mes cheveux violets, me les ramenant sur le visage. J'errais sur les sentiers de la Forêt D'Aldarion sans but précis. Quelques animaux venaient à moi, pour voir si je possédais de la nourriture. Mes ailes sorties me procuraient un peu de chaleur solaire.
Une heure passa sans que je m'en rende compte. Le soleil avait enfin pris sa place dans le ciel maintenant cyan. Les rayons brûlaient ma peau blanche comme neige... Tout à coup, je sentis une présence autour de moi.

Qui va là ?

Marchant un peu plus vite, les bruits s'intensifièrent.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé]   Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé] EmptyDim 16 Aoû - 19:58

Elvir avançait péniblement dans les arbustes et les ronciers.

*Et me*** pourquoi j'ai quitté ce maudit sentier.*

*Tu veux de l'aide ?*

*Non c'est bon, je vais trouver tout seul.*

*Un peu plus à gauche... enfin je dis ça je dis rien...*

Elvir bifurqua sur la gauche suivant ses conseils, bon gré mal gré.

Un faucon passa au dessus du sentier où Alexandra se trouvait, fit un arc de cercle et repartit dans la direction qu'il venait.
Revenir en haut Aller en bas
Corum
Corum

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 24 ans
Haut-faits/Connaissances:

Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé]   Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé] EmptyDim 16 Aoû - 20:31

Corum venait de finir sa dernière mission qui était d'éliminer les bêtes sauvages qui rôdaient autour de la demeure d'un ermite vivant dans l'ouest de la forêt. Le pauvre vieux n'avait aucun moyen de se débarrasser des loups comme des serpents. Il avait prit deux jours et deux nuits entières. Il ne se sentait néanmoins pas fatigué et retourna au sentier, car comme il n'est pas sans-coeur il aurait peut-être la chance de rencontrer des personnes en difficulté.

Alors, il avançait toujours aussi discrètement que d'habitude dans un sentier car un voleur doit toujours rester sur ses gardes. Soudain, il repéra quelqu'un en avant de lui et se changea automatiquement en ''Tee-chat'' Et utilisa son pouvoir Dash pour se cacher à un bon endroit et observer la personne.

Qui va là?

Il se retransforma en humain et en restant caché, chuchota:

Je me présenterai seulement si vous êtes inoffensive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé]   Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé] EmptyDim 16 Aoû - 21:04

Je sursautai à l'approche d'Elvir, qui arriva derrière moi. Me retournant et dégainant mon épée, je faillis le tuer sur le champ.

Tu m'as fait peur ! Mais que fais-tu ici ?

Un bruit de pas sourd se fit entendre dans les arbustes. Quelqu'un nous observait ! J'entendis une petite voix, mais ne faisant attention à ce qu'elle disait, je crochetai le cou d'Elvir et l'embrassai fièvreusement. De nouveau le bruit revint, desserrant mon étreinte, je m'approchai du bosquet pour voir ce que c'était. N'y voyant rien, je retournai vers Elvir, toujours sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé]   Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé] EmptyDim 16 Aoû - 21:34

Après un bref éclat blanc, Elvir parvint enfin à retrouver le sentier. A peine sur ce sentier, il manqua de se faire tuer par sa bien-aimée.

"Je voulais te retrouver, je savais que tu passerais par ce sentier, c'est pourquoi j'ai coupé à travers la forêt pour te rattraper."

Les vêtements d'Elvir étaient plus ou moins déchirés et sales, mais il se laissa faire lorsqu'elle l'embrassa. Elvir comprit ce qu'Alexandra semblait ne pas avoir compris. Il s'adressa au bosquet d'où Alexandra était revenue.

"Nous ne sommes qu'un couple inoffensif, sauf si vous êtes dangereux pour nous."
Revenir en haut Aller en bas
Corum
Corum

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 24 ans
Haut-faits/Connaissances:

Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé]   Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé] EmptyDim 16 Aoû - 23:36

(HRPG:Arg! Il me semblait avoir dit que tu pouvais participer à condition qu'il y ait de la bagarre! )

Quand Corum entendit ce que l'homme venait de dire, il se dit qu'après tout, il n'a rien à craindre de deux amoureux dans un bois. Quoique...

Il sortit de sa cachette mais en tenant fermement son bâton, pour prouver qu'il était armé et en état pour se battre. Il ne vit qu'un simple couple accroché l'un à l'autre. Corum n'aimait pas ce genres de petites cajoleries. Il se présenta, même s'il n'y était pas habitué:

Hum, bonjour...ne vous inquiétez pas, je ne suis pas méchant. Je suis mercenaire et je cherchais seulement des personnes ayant besoin d'aide. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis à votre service. Désolé pour ce petit malentendu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé]   Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé] EmptyLun 17 Aoû - 8:08

Je sondai son âme de fond en comble et en découvris quelque chose qui m'intrigua fort. Il cachait pas mal de choses. Lui pas méchant ? Je rigolai doucement, tout en restant collée à Elvir. Il appartenait à une race que je ne connaissais pas... Mais me faisait rappeler quelqu'un. Je dégainai mon poignard en ivoire que je cachai derrière mon dos. Il était très louche comme mec ! Un nuage obscurcit le ciel, les Dieux me guidaient ! Le jeune inconnu s'approcha de moi. Me détachant de mon compagnon, je reculai d'un pas, en serrant bien fort mon poignard.

Oui, c'est ça !

Je crachai presque les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé]   Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé] EmptyLun 17 Aoû - 8:20

Elvir savait à peu près ce que pouvait faire Alex, il s'écarta alors prudemment de l'homme. Il mit sa main autour de son cou comme si celui ci semblait le faire souffrir. Elvir souriait de son sourire de marchand, un sourire qui se veut courtois et gentil mais qui dans le fond est juste pour tromper les clients et mieux leur vendre.

"Je pense que nous avons des raisons pour ne pas vous croire monsieur. Il semblerait que l'association des mots "pas" et "méchant" ne vous corresponde pas, d'après la réaction de ma compagne."

Ils formaient tous les trois une sorte de triangle isocèle. Etant l'un de l'autre à distance sufisante pour ne pas se gêner Elvir et Alexandra fixaient l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Corum
Corum

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 24 ans
Haut-faits/Connaissances:

Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé]   Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé] EmptyLun 17 Aoû - 19:29

Il avait raison sur lui-même. Il n'avait vraiment pas su comment s'y prendre. Il détestait ceux qui doutaient de lui. Alors, imprévisiblement, il s'assit à terre et dit:

Très bien. Doutez de moi si vous voulez. Sachez, madame, que j'ai très bien vu votre poignard, et si c'est la bataille que vous cherchez, vous l'aurez, mais sachez que je n'ai aucune mauvaise intention. Il est vôtre d'en décider: Bien ou mauvais.

Il utilisa sa télékinésie pour dégainer son bâton et ses deux dagues qui volèrent devant lui. Il s'attendait simplement à impressionner les deux personnes. Il ne s'attendait pas à se battre, mais le ferait s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé]   Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé] EmptyMer 19 Aoû - 18:50

Le regardant d'un regard noir, il ne m'impressionnait en rien ! Je n'aimais les garçons qui se pavanaient devant les filles pour les impressionner. Bouf ! Il était minable. Jamais je n'avais vu ce genre de types. Me charmant à moitié, il faisait voler ses armes autour de lui pour nous faire peur. Quel lâche, il avait peur de se battre contre une fille ! Reculant d'un pas, je le foudroyai du regard puis m'approchai d'Elvir. Puis me penchai sur lui.

Nous devrions peut-être partir, ce gars me paraît dangereux.

Me retournant violemment, je montrai mes dents acérées comme des poignards à l'inconnu.

Si j'étais vous, j'arrêterai de me vanter.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé]   Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé] EmptyJeu 20 Aoû - 12:41

Elvir le regardait sans animosité mais un oeil habitué pouvait voir dans son regard qu'au moindre geste douteux il serait prêt. Elvir se pencha vers Alex

Attendons de voir ce qu'il nous veut vraiment.

Elvir s'adressa ensuite à l'inconnu, il souriait.

"Pourrais-je savoir comment tu t'appelles ? Je me nomme Elvir."
Revenir en haut Aller en bas
Corum
Corum

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 24 ans
Haut-faits/Connaissances:

Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé]   Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé] EmptyLun 24 Aoû - 13:59

(HRPG: Désolé pour cette absence totalement imprévue. Mon ordi a été infecté par un puissant virus.)

"Pourrais-je savoir comment tu t'appelles ? Je me nomme Elvir."

-Je me nomme Corum. Je vous l'ai déjà dit, c'est à vous de décider si je suis de votre côté ou non. Donc, vous aurez tort ou non dépendamment de votre décision.

Il resta en position assise, à découvert. Il voulait tout simplement se battre, mais avec la bonne personne. Il voulait donc savoir si EUX, ils le voulaient. Ça ne lui tentait pas de s'opposer à des personnes qui ne le voulaient pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé]   Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé] EmptyLun 24 Aoû - 16:17

Je ricanais. Lui qui voulait se battre tellement que cela se voyait sur son visage, ne faisait rien, rien du tout, à part être assis à les regarder bêtement comme un gamin qui attend qu'on s'occupe de lui. M'approchant d'un pas en avant, je posai mes mains sur la terre humide par l'averse de la nuit et fis trembler le sol tel un séisme. Corum se releva, je me tenais prête, un bon combat me ferai du bien ! Joignant mes mains, une longue épée que j'avais acheter à Elvir apparut, sertie de diamant, elle était extrêmement légère et maniable. J'attendais qu'il réagisse pour lancer l'attaque. Le ciel revira au noir, l'averse revint encore plus forte que les heures précédentes, le combat pouvait commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé]   Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé] EmptyMer 26 Aoû - 10:39

Elvir s'écarta un peu. Alexandra voulait se battre... Et bien soit !

"Il semblerait que ce soit décidé de la tournure des évenements... Bon combat Corum..."

Elvir avait toujours sa main gauche sur sa nuque et sa main droite était en garde s'il avait eu une épée.

*Ca va être drôle ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Corum
Corum

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 24 ans
Haut-faits/Connaissances:

Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé]   Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé] EmptyMer 26 Aoû - 20:01

Corum fut très surpris de ressentir ce tremblement de terre quand cette femme (il ne savait pas encore son nom =__=) posa sa main au sol. Il vit aussi qu'Elvir, lui, ne voulait que regarder ce qui se passait mais le Nalami prit des précautions et dirigea la dague la plus proche du marchand vers celui-ci et avait l'intention de lui tailler le ventre au moindre mouvement violent.

Il recula jusqu'aux buissons. L'espace était quand même étroit mais pas assez pour devoir être collé l'un sur l'autre pour circuler. Il s'arma de son bâton et laissa sa dague flotter un peu n'importe où.

Il savait qu'il devait agir vite, voire très rapidement, pour finir ce combat en vitesse et facilement. Il lança son bâton vers le haut mais aussi un peu vers l'avant, seulement assez pour qu'il atterrisse derrière son adversaire. Il se transforma en hybride et couru vers elle et utilisa son pouvoir: Cri de guerre pour faire ralentir les deux personnes devant lui.

Il redevint humain et en s'approchant d'elle, il reçu un gros coup d'épée sur le bras. C'était très douloureux car il n'a pas pu parer le coup. Son mouvement était peut-être ralentit, mais la force était la même. Il ne se laissa cependant pas faire et se plaça derrière son adversaire. Il attrappa son bâton d'un mouvement fier et frappa durement le derrière de sa tête.

Elle s'effondra à terre mais Corum n'essaya pas de vérifier si elle était consciente. Ses deux dagues se rengainèrent toutes seules mais il garda dans sa main gauche son bâton. Il était gravement blessé au bras droit. Considérant cela, il rengaina son bâton. Il se retourna vers Elvir qui avait les yeux ronds et lui dit:

-Je sais pas si elle est KO ou non, mais tu devrais t'inquiéter pour elle.

Il s'en alla en forme hybride vers l'est et laissa derrière lui deux personnes, sans savoir vraiment leur état.

(Fin du RP pour moi, je change de zone.)
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé]   Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé] EmptyLun 26 Oct - 13:55

[Fin du sujet avec Corum ou une suite?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Invité

Invité


Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé]   Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé] EmptySam 21 Nov - 11:40

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé]   Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bizarre [PV : Corum et Elvir] [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine]
» Signature Corum
» Corum [En changement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Forêt d'Aldaríon :: Ouest d'Aldaríon-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser