Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre] Empty
MessageSujet: Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre]   Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre] EmptyMer 19 Aoû - 19:50

Le jour s'était levé dans la capitale, le soleil tappait si fort que tous les marchands s'activèrent pour vendre leurs produits. Il y avait un tel monde autour des marchands enfin c'était animé .. puis un guerrier avec une armure noir comme les ténébres et des yeux rouge comme le sang fit son apparition , il marchait d'un pas décidé devant tout les gens qui le dévisagèrent , puis il marcha jusqu'à ce qu'il vit une jolie fille crier à l'aide , il se précipita pour la sauver ......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre]   Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre] EmptyMer 19 Aoû - 20:10

La journée s'annonçait belle. Les oiseaux chantaient dans le ciel sans nuages, l'air était si frais que je fermais les paupières, une brise me ramenait les odeurs des épices que les marchands vendaient. Ce jour-là, je portais un bustier et une mini-jupe noire, mes cheveux étaient tressés et reposaient sur mon dos. Mon ventre toujours gros à cause de la grossesse ne me faisait pratiquement plus souffrir. Les femmes me regardaient bizarrement mais je m'en foutais pas mal. Elvir me chouchoutait, et s'occupait de moi. Je savais qu'il se trouvait sur le marché pour vendre ses produits. D'un pas déterminé et rapide j'allais le rejoindre lorsque j'entendis une jeune femme crier. Un homme en cuirrasse se précipita. Mes jambes ne pouvant me porter plus, je décidais de m'asseoir près d'une étale de fruits et de légumes.
Une demi-heure plus tard, je vis Elvir parler avec une jeune femme pas plus âgée que moi. Il lui vendait une étoffe brodée de fil d'or. Me relevant et m'approchant, je me mis près de lui, et m'assis sur une chaise en bois. Ayant fini avec la dame, il se retourna et fut surpris de me voir ici.

Coucou, alors tu vends bien ?

Me mettant sur la pointe des pieds, je l'embrassai.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre]   Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre] EmptyJeu 20 Aoû - 12:14

Elvir était débordé depuis le matin. Ne prenant qu'une pause de cinq minutes entre deux clients, il avait mangé vite fait une ccasse-croûte demandé au tavernier. Dans l'après-midi, alors qu'il finissait de s'occuper d'une damoiselle, il se retourna et constata que son aimée était avec lui. Il sourit et ils s'embrassèrent.

"Bonjour, oui je vends bien, je n'arrête pas depuis ce matin. Tu sais Alex... Demain le marché se finit, je ne sait pas si tu compte partir avec moi, ce que j'espère..."

Elvir se tourna vers un monsieur qui s'interessait à un de ses vases.

"Si c'est pour offrir monsieur c'est un très bon choix, à la fois esthétique et pratique, votre femme pourra comme elle le voudra y mettre des fleurs ou des epices au gré de ses envies, et tous ça pour la somme de 20 cristallis, une affaire monsieur..."

Délesté de 20 cristallis, le monsieur repartit rapidement avec son vase. Elvir se retourna vers Alex.

"Donc... Moi je compte partir de Ra'sibe et voyager de nouveau vers tous les villages..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre]   Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre] EmptyJeu 20 Aoû - 12:25

Le monsieur acheta le plus beau vase de l'étale d'Elvir, d'ailleurs il avait fait une affaire car des vases comme celui-ci valaient beaucoup plus. Elvir se retournant vers moi, je pus lire sa tristesse dans ses yeux. Il comptait partir mais.... L'enfant, mon bébé. il ne pouvait pas attendre quelques semaines encore. Mes yeux se remplirent de larmes qui commençaient à dégouliner sur mon visage pâle. Essayant de partir, Elvir me prit la main. Le soleil tappait de toutes ses forces sur la Terre. Pourquoi est-ce que cela arrivait s'il devait partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre]   Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre] EmptyJeu 20 Aoû - 12:34

Elvir l'attrapa par la main.

"Viens avec moi, je prendrais soin de toi. Tu monteras dans le pousse-pousse, avec toute les étoffes je pourrais te faire un lit..."

Elvir la regardait un peu supliant, s'il retardait ici il ne pourrait pas faire son quota annuel, et en fin d'année il avait souvent du mal. Et si un enfant arrivait il ne voulait pas que l'enfant soit dans le besoin.

*S'il te plait, tu n'auras rien à craindre...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre]   Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre] EmptyJeu 20 Aoû - 12:40

Il me proposa de rester avec lui mais mes forces n'étaient pas en accords avec lui, même s'il devait m'aider, j'avais besoin de soin d'un médecin, alors si on se trouvait en plein champs pendant l'acccouchement. Qu'est-ce qu'il fera ? Certe je n'aurai rien à craindre à part ma mort ou celle de mon bébé, ce petit être vivant dans mon ventre.

Je ne sais pas, tu pars quand ?

Mes yeux toujours remplis me cachaient la vision.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre]   Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre] EmptyJeu 20 Aoû - 12:45

Elvir réfléchit un bref instant, qui fut interompu par une dame qui demanda un prix qu'Elvir s'empressa de lui donner, de vendre son produit et d'encaisser l'argent. Il se tourna vers Alex.

"Je peux rester une semaine de plus, habituellement j'arrive un peu plus tôt pour aider le village où je vais à rentrer les dernières récoltes mais bon, ils comprendront..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre]   Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre] EmptyJeu 20 Aoû - 12:49

Mon chagrin s'estompa. Une semaine de plus serait pas mal.... J'espérais ne pas le perdre après, qu'il soit à mes côtés assez souvent, puis mon bébé aurait besoin de soins dans quelques semaines, en espérant que tout se passe pour le mieux.

Ok, je veux bien venir avec toi mais à tes risques et périls....

je ne voulais pas lui avouer qu'une fois sur deux la mère mourrait lors des accouchements.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre]   Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre] EmptyJeu 20 Aoû - 14:58

Shar, qui marchait par là, entendit tout ce qu'Alex venait de dire, il fit un rire au coin de sa bouche puit s'approcha d'eux :

"ohayo alex , et si je te guérrisait ça serait bien non, devine j'ai un nouveau pouvoir celui de prendre une vie ou de guérir une vie avec ces mains là....


Shaar s'assit devant Alex et attendit leur réponse, enfin la réponse d'Alex car Elvir lui ne l'interessait en rien ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre]   Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre] EmptyJeu 20 Aoû - 16:07

Reculant d'un pas en le voyant, je faillis trébucher sur un planche de bois se trouvant derrière moi. Encore lui ! Je sentis ma colère remonter au sommet de mon crâne tel un volcan qui va bientôt rentrer en irruption. Me détournant d'Elvir pour ne pas le blesser, je fis le tour pour me poster devant lui ! Mettant une main devant moi, une large épée à deux lames apparut, en bronze et sertie de rubis, cette arme était à la fois légère et maniable.

Toujours aussi sûr de toi, puis pourquoi t'écouterai-je, Lamesang ?

Mon ventre me faisait souffrir mais je m'en foutais royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre]   Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre] EmptyJeu 20 Aoû - 16:17

Elvir fut surpris de voir son aimée aussi hargneuse si subitement. Les gens alentour s'écartèrent en criant.

*C'en est finit de ma journée de vente...*

Elvir rangea en vitesse ses objets et sa table. Une fois fait il alla voir les gardes qui approchait pour voir ce qui se passait. Il les calma et retourna vers les deux protagonistes.

"Si vous désirez vous battre... Allons à l'exterieur..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre]   Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre] EmptyJeu 20 Aoû - 16:32

Je fis un sourire au coin de ma bouche j'approchai d'Alex, puis je saisis lépée de bronze que la femme tenait et lui murmurai à loreille :

Si tu ne veux pas que je te sauve tu mourras, réfléchis bien, veux-tu que je te sauve et que tu vois ton enfant grandir, ou veux-tu qu'il devienne un orphelin sans mère, à toi de voir princesse .....

Puis je retournais m'asseoir en la regardant droit dans les yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre]   Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre] EmptyVen 21 Aoû - 10:02

Elvir éclata de rire quand l'homme eut finit de parler.

"Tu sais... Elle ne va pas mourir, elle va même très bien. Je ne sais pas d'où tu tiens cette information..."

Elvir se raprocha un peu d'Alex et, toujours souriant, il regarda l'homme qui semblait avoir quelques pouvoirs.

*Tiens toi prête Ilmi...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre]   Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre] EmptyVen 21 Aoû - 10:11

Je reculai d'un pas vers mon bien-aimé. Moi mourir car j'attends un bébé ? Certes cela pouvait arriver mais bon, les Dieux étaient avec nous depuis le début, puis pourquoi partir pésimiste ? Je pouvais survivre de toute façon, je sais qu'Elvir ne pourrait vivre sans moi. Le faucon se tenait dans les parages. Je le sentais, mon ventre émit plusieurs craquements sinistres. Brandissant mon épée ancienne, je la fis voler dans les airs puis la fis tomber près de Shaar qui ne l'avait vu venir. Me retournant vers Elvir, je vis ce dernier nous regarder comme si cela était un des combats les plus intéressant de sa vie.

Je ne vais pas mourir puis fous-moi la paix !

Reculant jusqu'à toucher la table d'expostion, mes jambes ne me portèrent plus et je dus me soutenir à cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre]   Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre] EmptyVen 21 Aoû - 11:30

Je voyais qu'Alex ne pouvait plus se tenir sur ses jambes, je l'attrapai et la portai jusqu'à une place où il y avait une chaise de libre où nous pouvions être que tous les deux, je m'adossai à un arbre et contemplai sa beauté :

Tu sais, je peux te sauver mais qu'est-ce que tu feras pour moi en échange hein ?....

Je la regardai toujours qui avait de plus en plus mal ......
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre]   Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre] EmptyVen 21 Aoû - 11:44

Elvir aida Alexandra à s'asseoir et s'assit à coté d'elle.

"Tu sais... je te l'ai déjà dit... Elle ne va pas mourir !!! Donc elle n'aura rien à faire en échange pour toi..."

Elvir était toujours souriant mais il avait un sourire un peu tendu.

*Il comprend rien ou quoi ???*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre]   Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre] EmptyVen 21 Aoû - 12:03

Elvir passa un bras sur ma taille et m'approcha de lui. Mon corps était vidé de son énergie, le bébé m'épuisait un maximum. Que faire en échange ? Il rêvait pour que je fasse une deuxième fois l'amour avec lui ! Les pensées de mon bien-aimé m'amusait beaucoup.

Exactement, il va rien m'arriver donc maintenant fout nous la paix !

La colère remontait en moi, mais je ne pouvais utiliser ma magie pour le tuer une fois pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre]   Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre] EmptyLun 26 Oct - 13:37

[Sujet abandonné?
Par ailleurs quelqu'un a des nouvelles de LameSang?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre]   Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre] EmptyLun 26 Oct - 14:16

[pas de nouvelles... donc je pense qu'on peux abandonner ce sujet... Alex, d'accord ?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre]   Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre] EmptyMer 28 Oct - 13:29

[Ok]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre]   Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un guerrier mystérieux ..... [PV : libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lotheadric, le dragon guerrier
» Xavier Dravas, guerrier du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Ra'Sibe, capitale humaine :: La place marchande-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser