Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé] Empty
MessageSujet: Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé]   Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé] EmptyMer 19 Aoû - 20:45

Le jour venait à peine de se lever sur la région. L'air était si frais que je fermais les paupières pour mieux l'apprécier. Le vent chargé de bruits me faisait entendre un ruisseau non loin. Mes cheveux lachés, volaient sous une petite brise tropical. L'air était chaud et lourd. Des animaux couraient autour de moi, un orage allait surement s'abattre sur la forêt de Niverny. Les écureils et autres rongeurs s'abritaient dans les arbres tandis que les cerfs et mammifères allèrent se mettre à l'abri dans les grottes alentours. La forêt était si dense qu'on pouvait voir les rayons du soleil qui transperçaient avec difficulté la masse de feuilles. Me promenant, j'allais près du ruisseau pour y tremper mes pieds lorsqu'un bruit sourd se fit entendre. Regardant à droite et à gauche, je sortis mon petit couteau, mais à cause de mon bébé, je ne pouvais me défendre correctement ! L'inconnu surgit derrière moi, reculant d'un pas, je le regardai droit dans les yeux comme si j'allais l'attaquer. Lamesang ? Encore ce violeur ! La colère commença à bouillonner en moi.

Putain, tu peux pas me lâcher deux secondes !

Les oiseaux logeant près des roseaux s'envolèrent.


Dernière édition par Alexandra Serenity le Mar 3 Nov - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé]   Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé] EmptyMer 19 Aoû - 21:29

Je vis la belle créature se tenir devant moi , pincé moi je rêve elle est enceinte cette ange hé bein pour une surprise c'en est une , je marchai et la regardai avec cette fois mes yeux rouge comme le sang

Tiens donc t'es enceinte ma belle, félicitation, je marchai non loin d'ici quand j'ai senti ton odeur ....

Je marchai encore vers elle jusqu'à ce qu'il ne resta qu'un pas nous séparant elle et moi.

Ne t'étonne pas de cela, je peux te sentir du bout de la forêt ma belle ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé]   Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé] EmptyMer 19 Aoû - 21:34

Un rocher se trouvait derrière moi, ne voulant perdre l'enfant, je m'assis. Shaar en fit de même mais il me prit délicatement et me posa sur ses jambes musclées. Il chercha dans sa besogne de cuir noir un objet surement et en sortit un fin poignard qu'il posa sur ma gorge. Surprise, il m'avait pris les poignets dans une main, l'autre tenant la dague. J'essayais de me débattre mais je sentis le couteau s'enfonçer dans ma gorge, un fin filet de sang en dégoulina.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé]   Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé] EmptyMer 19 Aoû - 21:42

Je sentis l'odeur si appetisante de la belle créature, je la pris puis sortis une dague et la mis sur son cou, un fin filet de sang en dégoulina

Tu vois princesse ton odeur m'atirait, mais ton sang est 100 fois mieux, et pour répondre à ta question, tu ne peux pas m'échapper, tu crois que t'es plus forte que moi, je suis né pour tuer et rien ne m'empêchera, tu es ma dose d'héroine ....

Je goutais à son sang c'était vraiment délicieux ........
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé]   Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé] EmptyMer 19 Aoû - 21:56

Ne cherchant à fuir, je me tournais brusquement, mes lèvres à quelques centimètres des siennes. Le regardant droit dans les yeux, je le suppliais à moitié de me laisser la vie, pour mon bébé. Me détournant de son étreinte, j'enlevai la dague en ivoire et la lançai le plus long possible.

Et le lion s'est épris de l'agneau, que l'agneau est stupide...

Revenant à lui, je posai mes mains sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé]   Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé] EmptyMer 19 Aoû - 22:02

Je sentis que la princesse n'avait plus peur de moi mais je n'arivais pas à lire dans ses pensées, est ce pour ça qu'elle m'a échappé la dernière fois , elle se tourna vers moi et mit ses mains sur mes genoux.

"tu sais, j'arrive pas à lire dans tes pensées, tu dois me faire part de chacune de tes pensées.

je mis mes mains sur ses mains.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé]   Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé] EmptyMer 19 Aoû - 22:09

Détournant la tête, je regardai la forêt bien calme par rapport à tout à l'heure. Ayant bloqué mon esprit, je ne voulais en aucun cas qu'il sache qui était dans ma vie, ni où j'habitais. Il mit ses mains sur les miennes et me prit par la taille sans trop serrer et commença à défaire mon corsage qui me compressait le ventre au maximum. Quelques rayons de soleil m'éclairèrent rapidement puis Shaar passa sa main sur mon ventre gonflé.

Il est hors de question que je te dise quoique ce soit !

M'éffondrant dans ses bras, mon corps n'avait plus d'énergie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé]   Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé] EmptyMer 19 Aoû - 22:21

je portais délicatement la belle princesse je la posai sur l'herbe où elle s'allongea, je m'allongeai à coté d'elle , je la regardais, elle était si belle quand elle fermait les yeux.
Je restai silencieux pendant plusieurs minutes regardant sa magnifique beauté quand enfin je me décidais à parler

Je sais déjà où tu habites, pas la peine que tu me le dise, ton odeur m'y a conduit, quand à tes pensées je peux pas les lire voila .....

Je continuai à la regarder ......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé]   Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé] EmptyJeu 20 Aoû - 17:06

Reprenant mes forces au fur à mesure que les heures passèrent, je ne comprenais pas Shaar qui comme Dieu de l'Ombre était.... comment dire.... gentil, advenant ! Etait-il franchement ainsi pour m'attirer dans un piège ou pas ? Roulant sur le côté, je laissai la Nature me bercer au gré de ses envies. Les rosiers émettaient un parfum exquis, les oiseaux chantonnaient, l'eau du cours donnait un son magique qui faisait que tous ces animaux vivaient pleinement et tranquillement. Je sentais la présence de Shaar qui hésitait à me toucher.

Je le savais déjà mais je voulais entamer la conversation. Tu es le plus bizarre personnage qui m'a été donné de voir !

Je rigolai puis me relevai sur mes coudes fragiles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé]   Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé] EmptyJeu 20 Aoû - 17:28

Toujours en regardant la magnifique beauté de la belle femme, je la sentis apaisé et calme, je lui souriai, jusqu'à ce qu'elle lance son sujet de conversation, je souriai puis je la regardai :

Tu sais, je n'ai pa choisi d'être comme ça, c'est la nature qui ma créé, mais à part ça si j'aime quelqu'un ou une femme , ben je la tue pas quel qu'en soit le prix au contraire je peux la sauver grâce à mes mains si magiques qu'on appelle les mains de dieux .....

Je la regardai qui essayait de suivre toute mon histoire bizarre à vrai dire .....
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé]   Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé] EmptyLun 26 Oct - 13:57

[Sujet abandonné?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Invité

Invité


Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé]   Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé] EmptyMar 3 Nov - 16:53

[Non]

Détournant le regard, je ne me sentais toujours pas en sécurité. J'avais peur, une sueur froide perla sur mon front plissé par l'inquiétude. Qu'allait-il encore m'arriver ? son histoire inventait de toute pièce ne me mettait encore moins en confiance qu'avant. Je le sentais à quelques centimètres de moi.

"Que me veux-tu à la fin ?!"

Cette dernière phrase était sortie toute seule, mon exaspération se faisait entendre clairement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé]   Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé] EmptyMar 3 Nov - 17:29

il lui souriat , puis il avanca pres delle , puit lui prit sa main et lui dit :

enfaite ce que je veux de toi , cest que tu me laisse te sauvé ma jolie , mes main sont comment dire jai un don et je veux te sauvé avec se dont que jait la, enfin bref tu cest que meme ci je suis un monstre jai se dent je ne peut lexpliquer jen conait pas la raison , je peut te dire que ca fonctionne , aiye confiance en moi et tu cera guerri...

il attenda sa réponse en reguardant dans cest magnifique yeux .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé]   Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé] EmptyMar 3 Nov - 19:44

Je le fixai terroriser. Certes, il était attirant mais, je voyais toujours en lui le violeur qu'il avait été quelques semaines auparavant, puis maintenant j'avais Elvir que j'aimais et qui m'aimait. Détournant le regard du jeune dieu de l'ombre, je commençais à partir, des larmes aux yeux. Que pourrait-il faire ? Je l'aimais - un partie de moi certes mais je ressentais un bien être d'être avec lui. M'arrêtant, je regardais la nature qui naissait à cette période de l'année.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé]   Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé] EmptyMar 3 Nov - 20:03

il la reguarda partire un moment sans dire un mot , il reguarda sa bien aimé dautre fois sen aller , puit un moment elle sarrétta et reguarda les arbre et la nature quelle lentoura , puit le jeune dieux de lombre se leva et savança prest delle :

ecoute alex ci je te sauve pas turisque de perdre le bébé , cest impossible a croire mais comment dire je le sens donc laisse moi taider ....

il attenda sa réponse san bouger d'un pouce ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé]   Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé] EmptyMar 3 Nov - 20:36

Des larmes coulèrent sur mes joues rougies par la souffrance. J'en avais rien à faire, me retournant d'un seul coup, le regard de Lamesang croisa le mien. une immense douleur me parcourut. Ne pouvant supporter plus, je partis en courant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé]   Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore lui ! [PV : Lamesang] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lamesang ?
» Un humain ? [PV : Lamesang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Nivery :: Forêt dense-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser