Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu d'air frais (libre)[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nay
Nay

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un peu d'air frais (libre)[Terminé] Empty
MessageSujet: Un peu d'air frais (libre)[Terminé]   Un peu d'air frais (libre)[Terminé] EmptySam 26 Déc - 16:07

11 Awÿn

Ce jour-là, pas de travail pour moi : Pas assez de monde pour qu'il y ait besoin d'autant de serveuses et donc une d'entre nous pouvait avoir droit à un peu de repos. Après, pourquoi moi ? Peut-être par pitié. Mon patron était loin d'être stupide, et il voyait bien que ça ne tournait pas rond depuis quelques temps. en tout cas, l'air frais me fis un bien fou. D'autant plus que je n'aurais pas à supporter ces abrutis d'ivrognes aujourd'hui, et ça c'était ce dont je rêvais !

L première chose que j'ai fais, c'est sortir de la ville. Loin du boulot, loin des gens, loin de tout ce qui m'étouffe. J'ai tout d'abord marché un peu sans avoir une direction en tête, seulement à respirer l'air pur, détendue. J'aurais très bien put vivre en dehors de la ville et de tout ses désagréments mais le problème c'est l'argent.. Ben oui ça ne tombe pas du ciel ça. Mais bref, en ce moment j'étais là, et j'allais passer une excellente journée... SEULE !


- miiiou !

"Miiou" ? Comment ça miiou ? D'où ça sortait ça encore ?! Je jetai des regards tout autour de moi, quand je sentit un truc tout doux se frotter à ma jambe. Baissant la tête je soupirais. Un petit chat noir, et quand je dis petit c'est petit, qui me suivais un peu partout depuis qu'il m'avait vue. Mais je l'avais un peu oubliée, à me terrée dans l'auberge pour plus mettre un pied dehors.
Je m'accroupis.


- Eh, qu'est-ce tu fais là Fripon ?...

Je le pris dans mes bras et me relevai. Il était tout chaud et mort de fatigue. Il avait du me courir après surement. Soudain l'idée de me rendre au Lac Armony me semblai une bonne idée.

Arrivés là-bas je le déposai au sol et me penchai pour récolter de l'eau. Fripon vient aussitôt la boire, mais par contre il regardait avec une méfiance absolue le lac. D'ailleurs... Moi-même je n'oserais m'aventurer dedans, je ne sais pas nager.

Je m'assis et fermai les yeux por sentir simplement les rayons du soleil sur ma peau. Enfin tranquille.


Dernière édition par Nayumi Shoura le Sam 2 Jan - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Un peu d'air frais (libre)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais (libre)[Terminé]   Un peu d'air frais (libre)[Terminé] EmptySam 26 Déc - 20:57

S'étant éloigné du groupe dispersé, et cherchant compagnie, le "centaure" s'aventura de l'autre coté du lac ou se reposait une potentiel nalamis avec un chaton de la taille d'un gros rat. Ce n'était pas cette personne qui l'amenait là bas, plutôt, un début de combat,

(Pnj)Une trentaine d'hommes en robes blanches avec des rosiers dessinés dessus, tous cagoulés en blanc sauf trois, richement décorés avec un chapeau pointu, les roses des rosiers était de couleurs différentes et se mêlaient avec des pièces d'armures sombres et dorées, différentes selon les "camps", Des sectes... Elles se disputaient la raison, d'après Clun, l'une voulait le génocide des Nalamis, un autre celui des Frinfrigs, et l'autre une battue aux Dragons, Les chefs était respectivement un humain, un ange et une Semi Frinfrings-Nalami Renard, vous imaginerez bien que elle, s'en prenait plein la poire. Tous voulaient le pouvoir et allaient s'entre-tuer, car ils sortaient les armes(Pnj)

Clun avait l'impression de revenir 500 ans plus tôt, une guerres des sectes allaient commencer, serait il assez fort pour empêcher ce drame? Non. Alors, serait il assez fort pour supporter la misère des gens, voire les queue énorme où des personnes habillés de guenilles se tassent pour se faire rationner. Supporterait il la guerre, la famine, l'épidémie, la misère? Oui, ça il le pouvait, Serait-ce l'apocalypse? Peut être, Lui l'avait prédit, et Clun, lui s'en voulait d'avoir oublier, d'avoir oser oublier. Les trois camps se fonçait maintenant dessus, mais? Mais? La petite nalami était au milieu! Clun galopait maintenant, Il défit son écharpe, l'attachant à son abdomen, il sauta, tua d'un coup de sabot un sbire au couleurs rouges, il cria:

-Montez!

La Serveuse ne compris pas tout de suite, mais finit par monter sur le Lëanoz en plein galot, se tenant par l'écharpe. Il leva le baton et annonça:

-Hérétiques! Ne supprimez pas le cadeau Qu'est la vie ou je vous l'hote !

Le chef pro-humain tua un sbire pro-ange, Clun conclut:

-Vous mourez donc tous ici!

Il leva le bâton et incanta progressivement:

-Erga Otolome D'er Sd'a Al di Termanaulde jyr'talaad De Nustra Dourenn Aotrou!(revenez des mort, ô garde Des hommes de ces terres de notre Seigneur Liquide!)

Quatre Garde, quatre races originelles, Dragons, Elfes, Humain, Nalami. Lance, Arc, Epée et Hache. C'est quatre là se mirent à combattre. Clun lança quelque boules élemental, privilégiant l'eau, qui tuait ses énnemis, puis il dégaina la grosse épée et fonça, tuait en écrasant la lame avec une force inouïe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Nay
Nay

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un peu d'air frais (libre)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais (libre)[Terminé]   Un peu d'air frais (libre)[Terminé] EmptySam 26 Déc - 22:08

Spoiler:

J'étais tranquille, là avec mon chat quand soudain j'eus l'impression d'une énorme cacophonie. J'entendis dire qu'il fallait héradiquer çi ou ça mais je ne compris pas encore. Des cris et je ne sais pas quoi... Je n'eus pas le temps de comprendre qu'un... Mazeeeteer !! Un espèce de... de... de centaure ? Me dis de monter.

- Hein, quoi ? Mais que ?

Aller au diable les explications, il me dirait bien après. Je grimpai sur son dos... de cheval. C'était surtout son ton pressant qui m'avait forcé le pas. Le petit chat calé contre moi se faisait plus petit qu'il ne l'était et couinait de peur. Alors je me décidai enfin à regarder autour de moi. Des... Pleins de races. Armes. Et moi j'avais été au centre... Sans rien me douter. Poisse de poisse !
Le... centaure leva son bâton prononçant un avertissement puis devant l'imbécilité de ceux-ci laissa tomber une sentence. Il... il psalmodiait ! Et... et des trucs apparurent !!

Je n'avais pas peur, j'étais dépassée. Mais je me mis à gronder de rage.


- Ah non mais ça suffit, on va pas me gâcher ma journée de congé !

Je lâchais le... centaure, et me levais, comme une vrai artiste équilibriste. Hé ! Je suis pas un chat pour rien moi, non mais !
Je levais les bras ( même si c'était inutile ) et les armes de tous ceux qui nous entourait s'échappèrent des mains et volèrent dans le ciel loin de leur porté, ce qui du en surprendre plus d'un.


- Vous vous massacrez tous comme du bétail, pauvre abrutis ! Pour quoi ? Pour savoir qui va mourir ?! Chaque race a sa place. Les seuls monstres sont ceux qui ne respectent pas ce que les dieux ont créer !

Pour sur, j'avais mis ma vie en danger, parce que des imbécile. Ça reste au fond des imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Un peu d'air frais (libre)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais (libre)[Terminé]   Un peu d'air frais (libre)[Terminé] EmptyDim 27 Déc - 11:56

Spoiler:

Le Lëanoz se sentit fatigué, il se frotta les yeux avec deux doigts, et dit, lassé:

-Un truc, qu'il ne fallait vraiment pas faire, c'est ça, Bravo. Non seulement, il vont s'énerver, et en plus quand ils vont se trucider ça va prendre plus longtemps parce qu'il vont le faire à mains nues. Et heu... Tu me griffe le dos.

Les membres des sectes reportèrent leur attention sur la semi nalami:

-C'est quoi cet espèce de monstre? lâcha un sectaire Pro humain.

-Je ne le sait, A MORT! Répondu un pro Ange

Tous foncèrent sur Clun, qui désarmé, n'avait d'autre choix que de se dévoilé totalement ou de mourir.

-Run Da Vervel. Incantat-il

Les âmes des membres des sectes, sauf les chef, furent comme aspirés vers la terre, les gourou s'enfuirent chacun de leur coté, et les Fantômes invoqué par Clun s'évaporèrent, qui lui était en parfait état, même pas épuisé, il avait montré 4 des arts: Mage, Invocateur, Nécromancien et Guerrier. Il fit signe à Nayumi de descendre. Puis il se présenta:

-Je suis Ar Dourenn Aotrou Nihayhuzochedeluna De Lenn Baikal Arawagangile e Meriadec deca Doueel de Kernunos appelle moi comme tu l'entend, ici on m'appelle Clun, mais j'aime qu'on m'appelle Meriadec, c'est plus innocent. Je suis Lëanoz et je pratique beaucoup de métier. Et toi, comment te nommes tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Nay
Nay

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un peu d'air frais (libre)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais (libre)[Terminé]   Un peu d'air frais (libre)[Terminé] EmptyDim 27 Déc - 14:38

Zut, j'avais gaffé. M'enfin pour vouloir s'amuser à se taper dessus à mains nues faut vraiment être taré du ciboulon non ? En tout cas je m'excusai pou avoir griffer le dos... au centaure ( en attendant d'avoir un nom à mettre sur le visage, je voyais franchement pas comment l'appeler ) Puis les fous s'étaient tourné vers moi à me traiter de monstre et.. zut v'la pas qui se sont ralliez pour en vouloir à ma peau. Quels cinglés ! Et pauvre de moi. Enfin presque, s'il me cherchaient la bagarre ils me trouveraient. Levant les yeux vers une arme qui volait au dessus j'étais prête à m'en servir ( par la pensée hein, moi j'ai jamais eu de formation de combat et sans ma forme pleine de poiles j'ai pas de force... )

Mais alors qu'il fonçaient vers nous, le... hum, ben mon sauveur on va dire, incanta et pouf il resta plus que des chefs qui s'enfuir en courant. Plus aucun danger. Il me fit signe de descendre et je le fis donc. Il se présenta ensuite et ça m'en cloua le bec. Punaiise le nom ultra compliqué !


- Euh...

Je me repris, secouant la tête, et eut un petit sourire.

- Va pour Meriadec alors. C'est joli en plus. Bon par contre j'ai aucune idée de ce que c'est Lëanoz mais vu tout ce que j'ai vu, j'vous croix volontiers que vous savez faire pleins de trucs, et pleins de métiers, ça oui ! Moi je m'appelle Nayumi Shoura et je suis juste une petite serveuse en congé exceptionnel... Un peu agité je dirais. Et moi on m'appelle Nayu ou Michat. Mais je préfère Nayu !

J'eus une petite grimace. C'étai un peu comme si j'vais rêver sans rêver. Trop bizarre en faite. Des gens cinglés j'ai déjà vu mais là...
Puis mon visage s'éclaira.


- En tout cas je vous remercie du fond du cœur, sinon j'aurai finis en bouillie avant même de savoir que des fous furieux se ruaient vers d'autre fous qui se ruaient vers eux et moi au milieu. Euh... mais... Je peux vous posez une question ?... Vous êtes un centaure ?! Savez comme dans les livres là !
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Un peu d'air frais (libre)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais (libre)[Terminé]   Un peu d'air frais (libre)[Terminé] EmptyDim 27 Déc - 19:40

Enfin la semi se présenta:

-Va pour Nayu donc.

Puis elle lui demanda s'il était un Centaure.

Le Lëanoz tira une tronche digne d'un deumeré, un centaure? Lui, il y ressemblait Deux semaine par ans! Il répondit:

-Non non, Chuis pas un centaure moi! Je suis un Lëanoz, un être de la nature, un peu comme un... Nalami mais en plus rare et plus... Naturelle, moi, j'ai du mal à... me transformer, ça se fait comme ça, selon les saison, et les autres d'ma race peuvent aussi être des plantes, tous ce qui est vivant quoi! Et toi, tu es... Semi, c'est ça? Tu descend de nalamis et de... D'humains peut être?

En disant cela, il récupéra son épée planté dans le sol et se remit à marcher avec son bâton. Un oiseau Blanc apparut dans sa main aprait qu'il eu dit:

-Erda't

Celui ci, sous les yeux étonnés de Nayu sortit d'une voix... Pas très distingué(comme les chauffeur de Taxi dans les films):

-Quoi? C'est quoi le message?

-Dit aux autres de me retrouver à Ra'sibe dans les plus bref délais. Répliqua le Lëanoz

Puis il Souffla sur l'oiseau qui se multiplia en 3 oiseau qui partirent en volant vers différentes destinations.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Nay
Nay

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un peu d'air frais (libre)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais (libre)[Terminé]   Un peu d'air frais (libre)[Terminé] EmptyMar 29 Déc - 18:40

Quand il me demanda si j'étais Semi je fis de grands yeux surpris, et ne pus m'empêcher de m'exclamer (quitte à lui couper la parole mais il eut le temps de terminer)

- Semi ? vous savez ce que je suis ? C'est courant ça, Semi ?! Et mon père c'est pas un humain stupide c'est un elfe !

Et ça, j'y tenais. Je haïssais les humains, jusqu'au bout. Ils avaient qu'à m'accepter, et peut être que je les apprécierais mieux.
Je remarquai qu'il avait repris son arme et marchait avec son bâton. Il appela un oiseaux étrange et après avoir dicuter avec pouf il sufle et l'autre se transforma en trois oiseaux qui décollèrent.


- Vous savez..." Je levai les yeux vers lui, et après une petite pause je conclus " vous êtes très bizarre dans votre genre...

Il me faisais penser a un de ces magicien surpuissant dans je-ne-sais-plus quel histoire que je lisais petite. Le type le plus étrange que j'ai vu d'ailleurs...
Korri au moins il abeau avoir des sautes d'humeurs (comme moi remarque) il était beaucoup plus... normal. Moins sortit d'un de ces bon vieux bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Un peu d'air frais (libre)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais (libre)[Terminé]   Un peu d'air frais (libre)[Terminé] EmptyMer 30 Déc - 19:01

Clun se frottait le menton, parsemé de court poils bruns formant une barbe rasé avec un style d'une habilité hors du commun, En Tant d'année, il y a le temps d'apprendre à bien se raser. Il dit:

-Je suis bien d'accord sur ton jugement sur les humains, Mais les Elfes sont parfois plus con que les humains.

Ecoutant la conclusion de Nayu, il éclata de rire, en répondant:

-Comment dois-je le prendre?! Bizarre, moi? Pourquoi pas! Non non, je suis simplement un...

Il marqua une pause: il n'avait jamais réfléchit à quelle style d'usagé de la magie il était affilié

-Je dirais un enchanteur, un sorcier... J'ensorcelle tout comme je brise des charmes, j'exorcise, je prédit...

Il se rappela le nom qu'on lui avait donné lors de sa jeunesse chez les elfes.

... Un Magnifique peut être?...

Il n'était peux être pas de la beauté du plus beau des elfes, mais sur plusieurs plan il était Magnifique: Déjà il était le seul cerf de couleur blanche, s'ajoutait sa manière de manipuler l'eau et de le marier aux autres élément et la beauté des mouvements qu'il utilisait pour enchanter.

-Qu'en pense tu, suis-je subjectif? Dit il en rigolant. Meriadec Le Magnifique... J'ai déja trop de titre, trop de nom, Magnifique se serait abusé tout de même. Non, Tinuwin m'a donné le titre de "sage cornu divin"
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Nay
Nay

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un peu d'air frais (libre)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais (libre)[Terminé]   Un peu d'air frais (libre)[Terminé] EmptyMer 30 Déc - 23:10

Les elfes parfois plus cons ?... Remarque... Oui, il avait été bien con d'avoir voulut une enfant, qui serait détestée par les autres. Oui, pour ça il était bien stupide. Je ne pouvais qu'admettre. Mais intérieurement. De toute manière, j'oublia en le voyant rire de ma conclusion. Comment il devait le prendre ? Ca avait plutôt l'air d'être bien pris, à l'amusement. C'est vrai qu'on ne doit pas souvent le traiter de bizarre comme ça. Surtout que s'il aurait mal réagit j'aurais fini en... va savoir. Donc.. Peu de monde devait être assez fou, ou folle en l'occurrence, pour oser dire ces choses. Mais moi, je n'avais peur de rien... ou presque...

Bref, il réfléchit à comment se qualifier, en disant à voix haute, puis s'arrêta sur le Meriadec le Magnifique. Le nom me fis sourire. Mais il se dit qu'il avait déjà assez de nom et que ça faisait trop, à la place il donna un autre qualificatif.


- "sage cornu divin" ? Ça fait pas pompeux ? En tout cas, je sais pas ce que c'est "cornu". Mais c'est vrai que vous êtes Magnifique à votre façon. Je vous l'accorde !

Je lui fis un grand sourire. Mais il disparut alors que je redevint plus sérieuse.

- Dites-moi... Qu'est-ce que vous pensez des humains ? elfe ? Nalami ? Et... Semi ?.. J'vous connais pas mais comme vous avez l'air d'avoir un avis autre à ceux que j'entends à longueur de journée, ça m'interesserais de savoir... Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Un peu d'air frais (libre)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais (libre)[Terminé]   Un peu d'air frais (libre)[Terminé] EmptySam 2 Jan - 13:21

- "sage cornu divin" ? Ça fait pas pompeux ? En tout cas, je sais pas ce que c'est "cornu". Mais c'est vrai que vous êtes Magnifique à votre façon. Je vous l'accorde !

Clun répondit simplement en pointant ses cornes de cerf du doigts:

-C'est pour ça que je suis cornu. Et Divin, c'est simplement parceque... Tout les Lëanoz sont aussi d'une autre éspèce, mais moi, moi qui suis cerf, je suis même consideré comme différent chez ces dernier, mais ils m'acceptent, ils sont très intélligent, ils ont des discutions philosophiques... Prenantes.

Elle redevint sérieuse;

- Dites-moi... Qu'est-ce que vous pensez des humains ? elfe ? Nalami ? Et... Semi ?.. J'vous connais pas mais comme vous avez l'air d'avoir un avis autre à ceux que j'entends à longueur de journée, ça m'interesserais de savoir... Vraiment.

Clun se mit à réfléchir, puis conclus:

-Je veux bien t'éclairer sur ce sujet, mais... Je veux que tu te fasse ta propre opinion, et arrête de me vouvoyer... Commençons par le moin compliqué: Les Elfes, Moi je pense qu'ils sont beaux, oui ils sont beau dans tout ce qu'il font et dans tout ce qu'il sont. Mais j'ai l'impréssion que les "plus grand", les gradés, se reposent sur leurs loriés, leur beautée s'éternie, mais ils sont encore loin d'être impure. Comparés aux humain, qui ne cherchent qu'à imiter des races en détournant les opinions de celles ci, en les manipulant, et ça se reproduit sur d'autres échelles, ils font ça entre eux. Mais au moin, leurs opinions sont partagées et hétérogènes. Les Nalamis, eux, c'est à peu près pareille, mais pour d'autres raisons, bien auparavent, ils admirait les humains, cette admiration c'est transformé en jalousie puis en haine, le rejet qu'il subissait de la part des humains, ils l'ont utilisé et ils sont plongé dedans, c'est un cerle vicieux. Le plus compliqué, c'est les Semi, Déja parce qu'on a jamais vu une tribu, un camp, un état, même pas une bande de semi qui se sont raliés ensemble, sauf quelques unes, mais c'est très rares(Clun pensait à son ami passé, Miguel), la plupart ne savent même pas qu'il le sont, et que, dut à leurs origines, pouraient révolutionner les relation entre les races, ils représentent l'avenir, ça, c'est la seul chose qui ne fait pas un plis, c'est la seul chose sur laquelle tu peux te forger.

Ca répond à tes question?


[HRP: message non corrigé]
MJ: Tu pourait mettre une date à ton premier message s'il te plait? Un peu d'air frais (libre)[Terminé] Icon_wink


Dernière édition par Ar Dourenn Aotrou "Clun" le Dim 3 Jan - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Nay
Nay

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un peu d'air frais (libre)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais (libre)[Terminé]   Un peu d'air frais (libre)[Terminé] EmptyDim 3 Jan - 15:22

Spoiler:

Sage cornu divin... bon maintenant au moins je comprenais. Et je me fis très attentive lorsqu'il eut reprit la parole. Oui c'est vrai que je devais me faire ma propre idée, mais on est toujours influencer par les autres quand on entend toujours qu'un seul avis... Justement je voulais y voir plus clair, pouvoir me forger mon opinion. Et puis il me dit d'arrêter de le vouvoyer.

- oh.. Euh pardon, d'accord Meriadec C'est juste que j'ai pas l'habitude... Mais euh.. si tu veux.

Je me tus, et l'écouta cette fois jusqu'au bout sans plus l'interrompre. Et je fus étonnée du nombre de choses que j'appris.

- Oui ça répond. Même un peu plus que je l'espérais. enfin pour ce qui est des humains, je ne sis pas étonnée, ça je le vois à longueur de journée.

Je posais un indexe songeur sur mes lèvres.

- Donc, si les Semis se rassemblaient, peut être qu'ils arriveraient à changer les chose ? Et... Je figure dans la catégorie "n'était pas au courant". Les Semis.. Ils sont tous comme moi ? Et.. Ils peuvent devenir des monstres aussi ? Un peu comme les loups-garous..
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Un peu d'air frais (libre)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais (libre)[Terminé]   Un peu d'air frais (libre)[Terminé] EmptyDim 3 Jan - 15:56

- Donc, si les Semis se rassemblaient, peut être qu'ils arriveraient à changer les chose ? Et... Je figure dans la catégorie "n'était pas au courant". Les Semis.. Ils sont tous comme moi ? Et.. Ils peuvent devenir des monstres aussi ? Un peu comme les loups-garous..

Clun commançait à comprendre, il répondit:

-Tu n'as pas l'air de savoir ce qu'est un semi, en fait, c'est un être hybride, issue d'un croisement entre deux être de races différentes, des "moite-moite" quoi. Par exemple, quelqu'un peut être semi Dragon et Semi humain, il n'auras aucun signe nalami. Mais quand tu parle de métamorphose loup garou, normalement, les elfes-nalamis ont tous cette capacitée, ils peuvent l'utiliser normalement... Quand ils veulent.

Puis il réfléchit, mais il avait un désirat, il avait envie de gambader dans la forèt en galopant, il apartat:

-Hmm, je devient trop animal, tu sait ce que c'est. Attends:

Il chercha dans son sac en bandoulière, il en sortit un grimoire, il ne l'avait pas écrit, tous ce qu'il écrivait, il l'avait dans la tête, mais celui là était remplit de savoire plus profond et plus précit, il était marqué sur le grimoire; Livre des sort pour êtres hybrides par le Linx. Il feuiltat trois page et lut d'une voix profonde, résonnante et forte:

-Lëanoz C'hger Ni ah Gombz Kern. (Parles du Lëanoz cornu.)

Progressivement, son corps redevint le plus bipède qu'il soit, Mais le Lëanoz grimaçait d'une douleur qui le transperçait. Il s'asseyat et reprit:

-Oui, je pense que si les Semi formait un peuple, nous vivrions une époque paisible sous peu.


HRP: Désolé Miguel, c'est corigé, mais ne te met pas en colère pour si peu Un peu d'air frais (libre)[Terminé] Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Nay
Nay

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Un peu d'air frais (libre)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais (libre)[Terminé]   Un peu d'air frais (libre)[Terminé] EmptyDim 3 Jan - 21:18

Les yeux de Nayumi s'arrondirent. Alors il étaient chacun de races différentes... Et en plus sa transformation était normale ! Sans doute avait-elle instinctivement désirer se transformer mais le souvenir lui parut flou et lointain.
La suite l'interloqua tout autant, le voici qui sortait un livre, l'ouvrait, incantait et se transformait en être des plus bipède qui soit. L transformation lui fit mal, et ce qu'il dit rassura Nayumi. Elle sourit.


- Si je trouve d'autre Semis j'essaierais... Nous méritons un monde meilleur, alors si ça peut régler les problèmes actuels..

Je ne me sentais plus monstre. J'étais en faite tout le contraire ! Et j'étais loins d'être seule en plus. J'eus vraiment envie d'en parler à Korii !!

- Il faut que j'y ailles ! Je suis vraiment ravie de t'avoir rencontré, et j'espère que je te reverrais !

J'étais toute excitée et pressée. Un immense sourire envahit mon visage. Prenant mon petit chat Fripon, je m'éloignais, non sans lui avoir fait un dernier signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Un peu d'air frais (libre)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais (libre)[Terminé]   Un peu d'air frais (libre)[Terminé] EmptyLun 4 Jan - 20:04

[Terminé je crois...]
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm

Contenu sponsorisé




Un peu d'air frais (libre)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais (libre)[Terminé]   Un peu d'air frais (libre)[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu d'air frais (libre)[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Lac Armony-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser