-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Affronter sa peur, juste pour un chat... (finish )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nay
Nay

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Affronter sa peur, juste pour un chat... (finish ) Empty
MessageSujet: Affronter sa peur, juste pour un chat... (finish )   Affronter sa peur, juste pour un chat... (finish ) EmptyMer 10 Fév - 16:18

[ 18 Awÿn ]

Il faisait déjà tard, même si la nuit n'était pas installée. Le service était terminé et après avoir nettoyer les tables, aider à la vaisselle, préparer le tout pour le lendemain, je me sentais épuisée, lessivée. Seulement ma journée ne semblait pas être terminée. Fripon vint se frotter contre ma jambe, le pelage tout frais. je m'accroupis et le pris dans mes bras.

- En voilà une heure pour rentrer, tu es tout gelé mon pauvre.

Il me donna un petit coup de patte sur le nez. Il faisait toujours ça quand il avait envie de jouer. Le reposant par terre je voulus jouer le jeu. Il bondissait et s'amusait à me faire tourner en bourrique. Il réussit même à m'attirer dehors. Il courut, échappant à ma vue. Il faisait trop sombre... Pareille à ma propre peur, j'eus peur pour mon petit chat. C'était ridicule, mais soudain j'eus peur qu'à lui aussi on veuille du mal. Je l'appelais mais il ne réapparaissait pas. Puis j'entendis une petite clochette. Sa clochette ? Je me mis à courir dans cette direction en suivant ce bruit. Je finis par m'apercevoir de l'endroit où j'allais. Les maisons paraissaient hantées, abandonnées. J'écarquillais les yeux. Non de non mais pourquoi j'avais fais ça ? Je m'étais perdue dans quartier mal famé !
Je crus voir une ombre passer à gauche, alors je cria de peur et me retournant brusquement. Rien. Mais tout paraissait vivant ici, même les bâtisses et j'eus l'impression qu'on me regardait, qu'on allait m'attaquer ou je ne sas quoi...


- Fripon... Reviens Fripon..

Comme s'il pouvait m'aider contre quoi que ce soit ? Mais il me le fallait, j'en avait besoin, mon Fripon, mon petit chat.. J'errais dans les rues, les yeux écarquillés d'effroi. Il fallait que je sorte de là !

- J'ai peur.. J'ai trop peur..


Dernière édition par Nayumi Shoura le Lun 15 Fév - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Nay

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Affronter sa peur, juste pour un chat... (finish ) Empty
MessageSujet: Re: Affronter sa peur, juste pour un chat... (finish )   Affronter sa peur, juste pour un chat... (finish ) EmptyJeu 11 Fév - 16:02

Spoiler:

Malgré que j'avais la peur au ventre, je continuais malgré tout à continuer. Je jetais des regards rapides de droite à gauche, plus pour m'assurer que c'était bien vide plutôt que pour moi Fripon même si c'était mon but premier... Les oreilles couchées et la queue enrouée contre ma jambe je ressemblais plus que jamais à un chat apeuré. A chaque pas, la clochette accrochée à ma queue faisait du bruit et le me glaçais de peur. Il me faillait à chaque fois une minutes pour m'apercevoir que c'était normal et reprendre la route. Enfin la route... Facile à dire ! Il faisait de plus en plus sombre, et heureusement que j'avais une excellente vue sinon... Bref Je n'entendais plus depuis longtemps la propre clochette de Fripon et ça m'inquiétais. Si seulement je l'entendais, j'aurais su où chercher. Je me contentais alors de marcher et de l'appeler doucement par moments.

Il faisait si froid, et je grelottais dans ma longue robe. C'était une robe d'hiver mais à la tombée de la nuit il faisait tellement froid! Je grelottais, complètement gelée je ne sentais plus aussi bien ma peau nue, toute engourdie dd froid qu'elle était. Finalement, complètement lessivée je me laissa tomber contre un mur et me frottais les mains. Je me mis à pleurer de ma stupiditer, je n'aurais pas du vouloir chercher Fripon, il s'en serait sorti tout seul et je ne serais ni perdue ni morte de froid à cette heure...

Soudain une ombre apparue. Une vrai cette fois, elle avançait vers moi. La silhouette d'un homme m'apparut. Je me relevais précipitamment alors qu'il se dirigeais vers moi. Je reculais, ttout en l'observant, il en fit de même dans ma direction, alors j'accélérais l'allure, lui aussi ! Mes yeux s'arrondirent de peur, et je voulus courir. Je me fis, à en perdre halène mais je finis par m'écrouler au sol, je n'avais plus de forces j'étais trop fatiguée, gelée et effrayée, et puis il m'avais presque rattrapée. Je fis alors la seule chose qu'il me restais à faire : crier. Je rampais à mes dernières forces, ou plutôt de volonté brute. Des flots de mots s'ensuivirent


- Laissez-moi !.. Allez-vous en !.. Non partez, n'approchez pas ! Au secours ! Quelqu'un! Sauvez-moi ! Je v.. mmmh !

Il m'arrachais au sol, une lourde main m'avait envelopper la bouche.

Alors je mordis !
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Nay

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Affronter sa peur, juste pour un chat... (finish ) Empty
MessageSujet: Re: Affronter sa peur, juste pour un chat... (finish )   Affronter sa peur, juste pour un chat... (finish ) EmptyVen 12 Fév - 15:53

Spoiler:

L'homme poussa un cri et rtecula de deux ps en se tenant la main. Elle saignait, coupée par des dents de chat.
je ne perdis pas un instant. Retrouvant du courage (enfin facile à dire!) je me relevai et courrai me trouver un endroit où me cacher. M'engageant dans une ruelle tellement sombre qu'on y voyais à peine, je réussi à échapper à sa vue.
Il n'avait pas abandonné pour autant, et cherchais partout du regard. Il restai silencieux pour quêter mon souffle paniqué, et je le compris très bien. Alors je bloqua ma respiration. Cela ne durerait pas très longtemps mais j'espérais suffisamment pour qu'il s'éloigne... Car il était proche de ma cachette. En effet, cela marcha! Il s'éloignait et alors squ'l état assez loin je bondis hors de ma cachette pour filer hors de cette ruelle sombre. Mais il perçut mon mouvement !

Cela faisait un moment que je tentais de disparaitre de sa vue, de le distancer mais quel que soit ma ruse que je trouvais à la dernière minute comme poussée d'un instinct de survit inimaginable, il réussissait à me retrouver. Je n'avais plus de force, ce n'était que l'énergie du désespoir qui me maintenanit debout, mais il ne suffi plus. L'homme me rattrapai....
Brusquement je fus projetée contre un mur, et tombais sous le choc. Il s'approcha et de ses mains il me serra les épaules à m'en faire mal. Je me débattis comme une sauvage, mais je ne réussit qu'à m'en déchirer les vêtements alors qu'il répliquait en sens inverse. J'étais déjà recouverte d'égratignures, à cause de mes chutes, mais des hématomes s'ajoutèrent. Sans m'en rednre compte je m'étais transformée, c'était ça en réalité qui m'avais permise de continuer à utter, et je l'avais bien amoché mine de rien. Mais moi je n'en pouvais plus...

La dernière chose que je vis, c'est son sourire. Puis je sombrai dans l'inconscience.

Elë a écrit:
[Si tu fais u monologue, précise le dans le titre par exemple^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Nay

Calligraphe


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Affronter sa peur, juste pour un chat... (finish ) Empty
MessageSujet: Re: Affronter sa peur, juste pour un chat... (finish )   Affronter sa peur, juste pour un chat... (finish ) EmptySam 13 Fév - 23:26

[ 19 Awÿn heure indéterminée ]

Quand j'ouvris les yeux, je fixai un plafond. Il faisait sombre mais je voyais bien. J'étais dans une pièce éteinte et le silence régnait. Personne. Je cherchai à me relever mais je n'y parvins pas. Mes chevilles et mes poignets étaient attachés. Fort. Le moindre mouvement me faisais mal. Mes yeux n'embuèrent de larmes mais je me forçai à garder l'esprit lucide. Il ne fallait pas que je me laisse aller, tout n'était pas encore décider... Il me restais quelque chose.
Du regard je parcourus la pièce puis soudain toutes sortes d'objets se mirent à voler. Je choisit le plus pointu et l'approchais de mes sangles. Il fallait que je soit rapide et précise, il pouvait très bien débarquer n'importe quand.. Même si ça ne paraissait pas trop plausible. Il devait probablement dormir. Une sangle lâcha. Une seconde. Une troisième. Et... la dernière. Je bondis sur mes pieds sans bruits, m'approchais de la porte. Elle étais fermée à clef je présumais. Oui.

Un moment. Long. Je ne trouvais rien. Et puis une lumière, des pas qui se rapprochent. Je me plaquais au mur. Une clef, serrure déverrouillée. La porte s'ouvre, quelqu'un entre. Je ne pouvais pas m'échapper tout de suite, il m'aurait vue et attrapée. Par contre.. Je lui bondis dessus et il tomba à la renverse. Tenant l'objet coupant je le lui ai mis sous la gorge.


- Qui êtes vous ?! Qu'est-ce que vous me voulez ?! Faites-moi sortir d'ici ou je vous tue !!

En aurais-je été capable ?

- Oh petit chaton, je ne pensais pas que tu arriverais à te libérer. Tu es très intéressante tu sais..

- Ça suffit, ne jouez pas avec moi, je ne suis pas un cobaye, je ne suis pas un monstre à étudier, et je ne susi pas votre petit chaton ! Répondez-moi ou je vous jure que vous tue!

J'appuyais sur sa gorge. J'avais peur, en vérité. Mais je le masquais par de la colère. C'était plus facile.

- tu veux que je te dise ? Depuis que je t'ai vue je ne rêve que te d'avoir rien que pour moi. tu ezs une créature si fascinante. Mais jeme demande si tu ne serais pas mieux sans ton aspect annimal.. non, tu n'entendrais plus, ce ne serait pas amusant j'aime bi..

Mes ongles étaient devenues griffes et s'étaient enfoncées dans sa peau. Il m'attrapa le poignet qui tenait mon arme de fortune et serra si fort que je lâchai l'arme. De son autre main qui venait de prendre mon second poignet et retirer mes griffes de sa peau. Brusquement je fus jetée plus loin alors qu'il se relevait. Fuir ! Il fallait ! Je me relevais et courait mais il me faucha les jambes.

- Tu ne échappera pas petit chat. Ici c'est moi qui fait la loi.

Il fallait que je m'enfuis. Je devais.
Alors focalisant toute ma volonté sur les objets alentour je les jetais sur l'homme. Il tomba, assommé ou pire sous cette soudaine nuée de choses, dont certaine étaient très lourdes. En tout cas il ne bougeais pas. Mais l'énergie qui m'étais arrachée me fis flageoler. Je m'enfuis sans me retourner, il ne fallait pas que je gaspille mon reste d'énergie pour rien.

J'étais sortie. Mais pas sauvée. Cet homme n'était pas seul. Un autre s'était lancé à ma poursuite et il venait de m'attraper et une douleur sourde m'envahit, puis une deuxième. A mon oreille, puis à une côte. Mais pourquoi ?! Pourquoi se donner tant de mal pour me garder, pourquoi me vouloir tant de mal
Alors je me transforma, et poussée par ma force annimale, ma peur, ma douleur je ne sais trop ce que je fis mais il s'écroula au sol. Qu'est-ce que j'avais fait ?!?

Je m'enfuis pour de bon, et finis par m'écrouler dans la rue, en hybride toujours. Je saignais trop
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Affronter sa peur, juste pour un chat... (finish ) Empty
MessageSujet: Re: Affronter sa peur, juste pour un chat... (finish )   Affronter sa peur, juste pour un chat... (finish ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Affronter sa peur, juste pour un chat... (finish )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vivre avec les dragons de l'eau juste un instant [PV Elvir + Libre][Termine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Ra'Sibe, capitale humaine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser