-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité


Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] Empty
MessageSujet: Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana]   Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] EmptyVen 19 Fév - 18:33

10 Awÿn


"Et toi ! Viens nous aider au lieu de regarder le reflux des vagues qui se brisent sur la falaise."

Poufffff, il changera jamais celui-là, il changera donc jamais, j'en peux plus d'obéir à ses ordres ! Pourquoi me suis-je engagée à travailler avec ce flemmard ? pensai-je. Il me regardait avec des yeux qui auraient terrifié un gamin de cinq ans refusant d'accomplir un ordre de ses parents. Je le détestais par dessus tout, il ne pouvait faire quelque chose tout seul, toujours besoin de moi ou d'une autre. Une autre..... cela m'interpella, c'est vrai qu'il n'engageait que des filles, jamais de garçons..... L'idée me traversa l'esprit d'un coup. Lâchant les caisses de poissons frais que je portais, je détalais comme un lapin. Pourquoi d'ailleurs partir, il n'était peut-être pas un violeur mais je ne voulais rien tenter, j'en avais déjà assez comme ça pour que cela recommence.
Ce dieu...... une grotte..... les chaînes..... les cris de plus en plus fort qui se transformaient en hurlements.... Je ne pourrais oublier ce jour-ci.

"Où vas-tu Alex ?"

"Je..... je.... je reviens.... une envie pressante."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana]   Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] EmptyVen 19 Fév - 18:51

Miguel profitait de son passage à Ra'Sibe pour s'imposer des visites des lieux quotidienne, il se baladait d'un air nonchalant, la pipe à la bouche comme il en avait l'habitude, il ne portait sur lui que son épée elfique à sa ceinture et son lutiae accroché à une sangle sur le dos (il laissait le reste de ces affaires à l'ancienne tour). Il marchait calmement, pour parfois s'arrêter devant la douce brise et regarder l'eau, il essayait de voir au delà de ce bleu brillant qui laissait entrevoir un dégradé en ce jour ensoleillé.

Il ne lui arrivait, d'habitude jamais d'égarer son regard sur un quelconque passant, mais cette fois il le fit, il reconnu une femme magnifique, comme la dernière fois, il fut étonné par cette vision et dût garder les yeux fixés sur l'être en question pour se persuadé qu'il ne rêvait point.

Mais il fut bien vite étonné par la personne, elle semblait saisir des objets...oui il en était sûr elle travaillait avec ces pauvres pêcheurs. Mais que faisait-elle donc ici ? Il ne se voyait même pas travailler lui même, ce mot lui était complètement hors d'usage, et elle, une femme si belle travaillait, il en fut consterné, puis il décida d'aller la voir pour lui parler, elle semblait s'écarter du groupe. Il se mit à marcher vers elle, ne l'appelant pas pour ne pas sembler impoli. Il essaya de faire en sorte qu'elle le voit puis il lui adressa la parole:

- Bien le bonjour gente dame, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi car notre dernière rencontre fut des plus brèves. Mais moi je n'ai point eus le temps de vous oubliez. Vous êtes si belle, à sa voit l'on aurait dit un enfant émerveillé, je crois bien que lors de notre dernière rencontre je n'ai pas eus le temps de me présenter, je me nomme Miguel de Cëderana, pour vous servir. Mais je ne comprend pas ce qu'une dame comme vous, fait ici, à se salir les mains....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana]   Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] EmptyVen 19 Fév - 19:31

Miguel ! Ce visage me rappelait quelqu'un, l'auberge... la bière... puis ces flashs de mon ancienne vie sur le royaume des nuages.... Il s'appelait donc ainsi. c'est vrai que pour un elfe, il était plus que craquant, je souris puis posai mes caisses de poissons et crustacés avant de l'entraîner dans un endroit assez tranquille pour parler. Comme je l'avais prédis l'autre pervers me regarda avant de ma héler comme si j'étais une chèvre ! Ah, non mais j'en pouvais plus, un peu de vie social j'avais besoin. Les yeux de Miguel ne m'avait cependant pas quittée. Et si.... Tout à coup, les images d'Elvir s'imposèrent à moi, mais je les chassais rapidement. Voilà plus de trois mois que je n'avais pas eu de nouvelles. Est-il mort ? Ou encore en vie ? Nul ne savait même sa propre fille, Alaïs ne l'avait vu. Alors... un petit écart pouvait se faire, de toute façon qui le serait, qui lui raconterait ce qui se passera ou se passera pas..... La voix de Miguel me tira de ma rêverie ou plutôt de mes souvenirs enfouis dans ma tête depuis bien longtemps.

"Il faut bien travailler pour gagner sa vie. Et je n'ai pas franchement de faire femme des trottoirs comme métier, c'est comment dire.... malsain comme travail. C'est pour cela que je me souille les mains et m'abîme les épaules. Et être serveuse n'est pas le plus top avec tous ces ivrognes qui vous touchent du matin au soir, non merci !"

Je le regardai dans les yeux qui reflétèrent une étrange lumière.

"Et vous que faites-vous dans les parages ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana]   Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] EmptySam 20 Fév - 10:36

Le Semi buvait les paroles de la femme comme un doux liquide, il ne comprenait vraiment pas ce qui lui arrivait. Il lui répondit donc aussitôt avec son ait habituel distrait de penseur:

- Oh vous savez moi je vais je viens, je ne suis pas sédentaire, je bouge tout le temps, et Ra'Sibe ici c'est un peu un point de repère pour tout le monde je crois.

Il la regardait attentivement avec son air sérieux, en-fait il ne la regardait pas vraiment, il se concentrait sur la vague, sur l'écume qui se dessinait un peu derrière elle, tout en lui parlant il se concentrait sur autre chose sur une pensée très lointaine, l'océan, il se disait qu'un jour il faudrait qu'il le parcourt. Puis il reprit la parole:

- Mais si cela ne vous déranges pas nous pouvons nous promené un peu tout en discutant de la sorte, je vous avoue que les personnes qui vous guettes de leurs yeux perfides me gênent énormément. Est-ce que je vous semblerais impoli si je vous demandais votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana]   Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] EmptySam 20 Fév - 10:47

Et.... si.... Non cela serait impoli de lui demander d'aller avec lui de partir pour jamais d'ici d'oublier le passer, d'avancer enfin vers l'avenir d'avoir une vie construite et non comme la mienne. Mais.... comme lui annoncer mes sentiments à son égard, si.... si... s'il les ressentait pas, je ne voulais pas être rejeter une nouvelle fois, abandonner comme un objet, ce qu'avait fait Elvir m'avait beaucoup marquée. Le pêcheur me regardait toujours, il commençait déjà à s'approcher. Miguel me demande mon nom.

"Je m'appelle Alexandra Serenity, mais appeler moi Alex"

Le pervers arriva à grand pas vers notre petit groupe puis me saisit par le bras.

"Tu sais que je te paye pour que tu bosses et non pour faire la causette à un..... à un... peut importe, retourne travailler si tu veux pas te faire frapper !"

Son ton était dur et glacial, la chair de poule me parcourut. Que faire, partir ou rester, lui désobéir et tout perdre ou gagner un peu ? La vie était pleine de trou et de vide qu'il fallait surmonter.

"Partons d'ici, avant que.... je préfère pas y penser d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana]   Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] EmptySam 20 Fév - 11:39

Comme le blond vit que la jeune femme décidait de partir, il ne voulut pas s'occupé du pêcheur, *Cela fera un mort en moins*. Ils commencèrent à s'éloigner de cet endroit mal famé, Miguel était toujours autant concentré sur le ciel qui l'intriguait, d'ailleurs il ne passait pas un jour sans être distrait par un élément de la nature, quand ils furent suffisamment éloignés, il décida de reprendre la discussion avec Alexandra, il ne la regardait quasiment pas, il était bien trop occupé par ces nuages blancs.

- Alors comme sa vous n'êtes pas humaine ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana]   Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] EmptySam 20 Fév - 11:48

Le pêcheur ne les suivit pas, ayant déjà vu mes exploits, il décida de ma laisser. Il tenait encore à la vie et ne comptait pas la gâcher avec une fille si insolente et arrogante, qui n'avait pas une figure humaine.
Tout à coup la question de Miguel me perturba. Comment.... comme avait-il su ? Su que j'étais inhumaine, que je sortais tout droit des contes de fées. Les hommes étaient bien plus perspicaces que je pensais, ils savaient tout sur tout. Cela ne me déplut guère mais j'avais l'habitude.... dans mon ancienne vie, mon mari n'était point comme les hommes ici, il attendait que je lui dise et ne me demandait jamais quelque chose d'ordre physique. Mais bon, la race des Anges devait survivre et la seule manière était que le monde devait savoir que nous existions.

"Non, je ne suis pas humaine. Je suis un Ange, cela peut peut-être vous paraître bizarre mais je viens du royaume des nuages, le ciel en clair. Au moins là-bas tout le monde travail et est récompensé. Nous avions des vies heureuses mais maintenant que.... que.... mon mari, enfin l'empereur nous a quitté, ce monde est mort. La seule chose qui pourrait le faire revivre, c'est... je devrais me remarier avec un coeur pure et avec un fils. Mais je sais que cela est peine perdue"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana]   Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] EmptySam 20 Fév - 12:37

Miguel ne paraissait pas étonné, il commençait à comprendre que cette beauté, cette attirance qu'il sentait ne pouvait être que pure création de son esprit, lui qui n'avait jamais aimé personne, venait de comprendre que c'était la race de la jeune femme qui la rendait si belle. Un ange bien sûr il n'y a que des créatures divines pour semblé aussi pures. Il continuait à regarder le ciel d'un air penseur.

- Un ange ah oui. Non, je ne suis pas étonné, vous semblez si parfaite. Eh bien si il vous faut un mari, je pense que vu la manière dont vous en parlez cela doit déjà faire un moment que votre mari est mort. Alors depuis le temps je suis sûr qu'avec la grande attirance que vous procurez aux hommes vous avez déjà trouvé un être qui à dut vous comblez, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana]   Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] EmptySam 20 Fév - 12:44

Certes ma beauté est attirante mais très peu d'hommes m'aimaient pour ce que j'étais, très peu, enfaite une seule fois cela s'était produit depuis la mort de mon mari. Elvir, qui au bout de compta m'avait abandonnée, j'avais confiance en cet homme, une confiance que jamais j'aurai dû laisser grandir et m'envahir. Maintenant, j'étais brisée à jamais. Beaucoup d'hommes me faisaient la cour ou alors me draguaient mais leurs coeurs étaient de véritables poisons, ils se moquaient bien des filles, ils voulaient juste assouvir leur besoins naturels sur elles.

"Oui cela fait un moment que Michael est mort, trop de temps d'ailleurs en année Ange, cela remonte à trois cent ans. Ici, je pense que ça doit donner une vingtaine d'années.... Et vous avez encore raison pour le faite que les hommes soient attirés vers moi, ma beauté les éblouie, mais un seul est arrivé à me combler, le seul problème, c'est qu'il s'est servi de moi pour assouvir son besoin puis il m'a abandonnée avec un enfant...."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana]   Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] EmptySam 20 Fév - 13:29

Miguel même si il ne le semblait pas, écoutait attentivement Alexandra, lâchant quelques bouffées de fumé de temps à autres. Il réfléchissait à ce que disait la jeune femme et faisait un signe de la tête de temps à autre, comme pour acquiescer. Puis il reprit:

- Et votre enfant où est-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana]   Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] EmptySam 20 Fév - 13:40

Ma fille où était-il ? Elle était partie pour essayer de retrouver son père qui lui manquait profondément, mais où était-elle maintenant, la dernière fois que je l'avais vue, elle se trouvait près du grand canyon, près à mourir.... Ma vie était un cauchemar, jamais j'aurai dû être mère.

"Je ne sais pas, la dernière fois que je l'ai vue cela remontait au début du mois. Et elle n'a pas voulu me suivre, elle voulait revoir son père qui ne veut plus d'elle. Mettre au monde un enfant pour ne pas s'en occuper, quelle ironie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana]   Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] EmptySam 20 Fév - 13:48

Alors il s'agissait d'une fille, mais soudain Miguel s'arrêta, et se mit à regarder Alexandra droit dans les yeux, et il lui dit:

- Pardonnez-moi d'être si soudain mais il faut que vous retrouviez cet enfant au plus vite, car même si il refuse de vous suivre la vie est bien trop dure pour que l'on soit livré ainsi à soit-même, j'en ai d'ailleurs moi même fait les preuves !

Le semi se remémora ces longs voyages, alors qu'il avait quitté sa montagne natale à 17 ans sans aucune expériences de l'aventure, il s'avait que ce qu'il fallait pour survivre c'était avant tout de la chance, et au discours de la femme l'enfant semblait encore petit...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana]   Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] EmptySam 20 Fév - 14:41

Miguel avait raison, elle était encore bien jeune pour se retrouver seule dans la nature avec des bêtes sauves qui n'attendaient que des humains pour les dévorer, s'en servir comme chair à pâté. Mais le plus dangereux était les hommes, qui n'hésitaient pas une seconde à violer des fillette pour se paraître plus fort devant les autres.

"Vous êtes partis très tôt de chez vous, je suppose ? La retrouver serait quasiment impossible, elle s'est volée et utiliser la magie pour se cacher. Mais c'est vrai il faut que je la retrouve, le seul problème, je ne sais comment la repérer.... Et, je n'ai aucune personne avec qui voyageait par la même occasion"

Je regardai le ciel en signe de nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana]   Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] EmptySam 20 Fév - 15:05

Miguel fut rassuré que la jeune femme ne lui dise pas que qu'elle n'avait que faire de sa fille il continua donc la conversation sur cette base:

- Oui en effet j'ai quitté très jeune ma famille, d'habitude ce n'est pas trop le genre de chose dont je parle aux personnes étrangères *d'ailleurs à personne*. Alors je vous en pris tutoyez-moi et je ne vous considérerait plus comme quelqu'un d'étranger. Eh bien, je vous accompagnerait avec joie, mais en ce moment je cherche une quête à accomplir. Enfin, ce projet est déjà décidé, mais je crois qu'il y a des moyens pour savoir où est votre fille, il faut que vous rencontriez des mages, cela n'est généralement pas très dure à faire, je suis certain que vous pourrez en trouvé un en ville, vous verrez tout de suite si il est puissant, où du moins suffisamment pour vous indiqué votre fille. Je crois que je ne peu rien faire d'autre pour vous, qui soit en ma possession. Mais si il vous semble que je le peu je vous en pris dite moi ce que je peu faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana]   Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] EmptySam 20 Fév - 15:33

Les mages, jamais entendu parler de mages. J'essayais de me figurer ce que pouvait-être un mage, un homme avec un grand chapeau pointu ou un savant fou. Je m'esclaffai en silence. Miguel était vraiment sympa, mais je n'arrivais point à sonder son âme à voir son coeur ce qui me frustrait un peu, même beaucoup. Que pouvait-il faire pour moi ?...... hum.....

"J'irai voir les mages mais ce qui me ferait un grand plaisir c'est que tu m'accompagnes. Tu sais trouver les mots juste pour exprimer tes sentiments et pour convaincre les gens, tu es mon seul espoir pour la ramener à moi et qu'elle en décide pas de retourner voir son père."

Je le suppliai du regard, il était mon seul et unique espoir de revoir ma fille, Alaïs, elle me manquait tellement.

"Et pourrais-tu m'aider à trouver un autre boulot, s'il te plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana]   Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] EmptySam 20 Fév - 16:36

En arrêtant immédiatement la jeune femme sur sa lancé, il reprit gentillement:

- Wow calme toi mais je ne suis pas un dieu, par mage je veux parler de Leanoz, j'en ai vu traîner dans les rues ces derniers temps, enfin j'en ai vu un, je crois qu'il pourra t'aider, quand j'étais petit on me racontait qu'il avaient de grands pouvoirs, moi je possède bien quelques magies mais elle te seront bien inutiles...
Pour ce qui est de trouver un autre boulot, je vais t'avouer que je ne suis pas l'expert pour le travail, alors je crois que le mieux serait d'aller en ville, aller je t'en pris prend mon bras nous pouvons y aller ensemble !


Miguel disait cela en pensant qu'il s'agissait de la chose la plus naturelle au monde...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana]   Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] EmptySam 20 Fév - 19:56

Je pris son bras, assez contente d'avoir quelqu'un à qui parler. Le pêcheur qui se nommait finalement Pylos noue regarda vert de jalousie, il courut pour nous rejoindre et nous barra la route.

"Où comptes-tu aller avec cette fille qui bosse très bien et qui es super sympa ? Je connais assez ce de votre espèce, vous les emmenez dans des endroits sombres avant de les violer et les égorger ! Alex reste avec moi, tu ne le connais même pas !"

La jalousie mène les hommes bien longtemps en sottises dis donc, pensai-je en m'esclaffant.

"Y a rien de drôle petite insolente !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana]   Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] EmptySam 20 Fév - 20:24

Miguel se mit à regarder l'homme avec un grand sourire. Le pêcheur lui dit:

- Alors qu'est-ce que tu vas me faire le blond tu crois que tu me fais peur ? Moi les gens comme toi je les...

Il n'avait pas pus finir sa phrase que Miguel avait dégainer son épée de son bras libre pour couper la tête de l'homme, puis il essuya sa lame sur sa tunique et la remit aussitôt dans son fourreau. La tête coupé roulait au sol, le corps tomba raide, ajoutant une marre de sang à ce sol crasseux.

Le Semi reprit sa route en tenant toujours Alexandra, il ne regardait même pas derrière lui et il reprit la discussion comme si rien ne s'était passé.


- Je te proposes que nous commencions par l'académie ils auront certainement un travail bien plus noble à te proposer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana]   Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] EmptySam 20 Fév - 20:54

Alors pour une surprise, ce fut une surprise ! Ce garçon était tout simplement extraordinaire, en plus de vous convaincre rapidement, il savait se battre mieux que qui donc. Même Elvir ou Michael n'arrivaient à manier l'épée d'une telle sorte, avec grâce et violence à la fois.

"Avec plaisir, je connais pas très bien la capitale enfin à part l'auberge et la place marchande. Où as-tu appris à manier l'épée ainsi même moi je n'y arrive pas, enfin pas aussi bien que toi ?"

Je lui souriais sans savoir pourquoi d'ailleurs, mais sa présence me réconfortait et me faisait oublier le passé et me plonger vers l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana]   Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] EmptySam 20 Fév - 21:10

Miguel se mit à regarder Alexandra droit dans les yeux avec un grand sourire, qu'il enleva vite de son visage pour ne pas sembler idiot, il était heureux que pour une fois l'on s'intéresse à lui de manière réelle. Il se sentait bien avec l'ange, en un rien de temps c'était devenu son ami, maintenant il savait que jamais il ne laisserait quelqu'un lui faire du mal, car il sentait vraiment quelque chose de spécial quand il était avec elle, quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti auparavant.

- Eh bien tu sais, dans mes voyages j'ai eus la chance de rencontrer quelques'uns de ces fameux mages dont je te parlais, ou encore des elfes guerriers qui m'expliquaient leurs savoir faire. Il se trouve que je suis naturellement doué pour l'épée c'est mon attribut, je m'y suis entraîné chaque jour depuis que je possède cette arme si parfaite, le véritable prolongement de ma main...

Tout en parlant il commençait à s'aventurer dans les rues de Ra'Sibe et à sortir du port.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana]   Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] EmptySam 20 Fév - 21:29

Je sentais les sentiments qui l'envahissaient petit à petit, les anges avaient cette faculté la, ressentir les émotions des personnes. Ce don était bien pratique bien que peu usuelle. C'est vrai qu'une armé bien adaptée à la main de son possédant étai redoutable et manier de telle sorte à tuer tout ce qui bougeait.

"Cela doit être bien de voyager sans cesse bien que ça a des inconvénients. Serait-ce possible de...."

Je me mordis la joue, et un liquide chaud envahit ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana]   Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] EmptySam 20 Fév - 22:33

Miguel continuait sur sa lancée, maintenant il était tout simplement heureux de discuter avec cette jeune femme qui était des plus charmantes, elle semblait à la fois gentille et belle, deux caractères qui vont rarement ensemble.

- Oui cela à des inconvénients mais ça permet aussi de s'ouvrir au monde.

La jeune femme lui demanda ensuite si c'était possible, mais de quoi pouvait-elle bien parler.

- Je vous en pris parlez... Mais est-ce que vous souffrez ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana]   Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] EmptySam 20 Fév - 22:44

Comment lui expliquer ses sentiments à son égard une fois de plus. Je me retrouvais dans la même situation que tout à l'heure. Comment sortir de cette impasse ? Nous venions à peine de nous rencontrer. J'avais peur, tout simplement peur de me faire rejeter, mais il était tellement gentil et attentif, tout ce que j'aimais chez les hommes. En plus, il paraissait très cultiver et vif, d'autres qualités qui étaient difficiles de trouver de nos jours.

"Non, non.... c'est bon..."

Je n'aurai pas du ouvrir la bouche, un peu de sang coula sur mes lèvres en continuant vers mon cou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana]   Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] EmptySam 20 Fév - 22:55

Le Semi se mit à regarder la jeune fille d'un air vraiment étonné, du sang coulait sur ces lèvre? mai comment était-ce possible. Il la regardait d'un air vraiment surpris.

- Mais qu'avez vous, je vois bien qu'il se passe quelque'chose !

Le blond se mit à chercher dans sa sacoche et y sortit un petit drap blanc qu'il arracha à une chemise propre, puis il se mit à sécher doucement le sang que la jeune femme laissait coulé.
Il faisait cela par sympathie, mais il se trouvait vraiment gêné par ce qu'il venait de voir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana]   Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] EmptyDim 21 Fév - 9:31

Je ne savais comment réagir, jamais auparavant je n'avais saigné. Maintenant l'intérieur de ma bouche me brûlait, le sang se coagula et arrêta de couler. J'avais tout fichu en l'air, je voyais bien que Miguel avait l'air gêné, mais... gêné par quoi ?

"J'ai des flashs de temps à autres.... je suis nulle."

Je me mis à verser des larmes, une première encore, je ne connaissais pas très bien les sentiments à part de voir ce qui était heureux, amoureux, jaloux et malheureux mais les autres, non.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana]   Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Miguel
» Miguel (M le maudit)
» UOR passage en aldarion- Miguel et Clun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Port de Ra'Sibe-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser