-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité


Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana]   Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 9:31

Je ne savais comment réagir, jamais auparavant je n'avais saigné. Maintenant l'intérieur de ma bouche me brûlait, le sang se coagula et arrêta de couler. J'avais tout fichu en l'air, je voyais bien que Miguel avait l'air gêné, mais... gêné par quoi ?

"J'ai des flashs de temps à autres.... je suis nulle."

Je me mis à verser des larmes, une première encore, je ne connaissais pas très bien les sentiments à part de voir ce qui était heureux, amoureux, jaloux et malheureux mais les autres, non.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana]   Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] - Page 2 EmptySam 27 Fév - 10:33

[désolé pour le temps de réponse j'avais écrit le message mais il s'était effacé, alors je me suis énervé et je voulais plus posté ^^]

Miguel voulut aussitôt réconforté la jeune, il la prit dans ces bras, et il la serra de plus en plus fort en fonction de ces larmes. Il n'aimait pas la voir pleurer, d'ailleurs il n'aimait jamais voir personne de triste, car la tristesse ne faisait que refléter la douleur de ce monde. Il se mit à caresser doucement de sa main le dos de la jeune femme puis il lui demanda:

- Est-ce que ça va mieux ?

Il se moquait de savoir ce qu'elle pouvait penser pourquoi elle pouvait pleurer et il se disait qu'après tout si elle c'était lui qui l'avait fait pleurer elle ne serait pas laissé là, elle serait partit à toutes jambes et le blond l'aurait compris. Il ne tenu donc pas à relever le point bizarre de la situation, il préférait ce concentrer sur autres choses...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana]   Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] - Page 2 EmptySam 27 Fév - 17:44

Miguel me réconforta un petit moment jsuqu'à ce que mes larmes cessent de couler sur mes joues blanches telle de la craie. Je ne me dégageais pas, la chaleur de son coeur était réconfortante, me donnait de l'énergie et de l'espoir. Je relevai la tête et le regardai dans les yeux. Il pensait.

"Oui, merci. A quoi penses-tu en ce moement ? Tu sembles absent."

Je ne me dégaeais point de son étreinte
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana]   Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 19:50

Miguel décida de ne pas faire attendre la jeune femme sur ce à quoi il pensait, d'ailleurs cela était bien flou puisqu'il ne lui arrivait jamais une seconde sans qu'il soit perdu dans son univers, un univers qu'il ne voulait pas partager. Alors il répondit délicatement:

- Mais à toi ... je pense à toi, tu es la seule raison de mes pensées, et le seule raison pour moi d'être ici !

Il avait toujours su détourner les phrases à son avantage, en complimentant l'elfe il savait qu'elle le verrait désormais autrement, c'était une tournure royale que de complimenté une jeune femme, ces phrases chaudes et réconfortantes pouvaient donc être lus comme une douce écume et détournait les pensées vers ce qui venait d'être dit.

Soudain le blond, se mit à caresser doucement le crâne de la jeune femme puis il pausa sa main sur le menton de la belle et lui releva délicatement la tête il la regardait droit dans les yeux, il la perçait d'un doux regard, il attendit de voir comment elle allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana]   Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 21:37

Comment j'allai réagir ?! Je n'en avais aucune idée. M'aimait-il ? Attendait-il un baiser de ma part ? J'avais peur, pour la première fois dans ma vie j'avais peur. Peur de me rater, peur d'avoir mal agi. Je fixai son regard doux, ses paroles telle de l'écume s'encraient dans mon coeur bouillant de sentiments à son égard. Je passai une de mes mains derrière sa nuque et rapprochai ma tête un peu plus de lui.

"C'est touchant. Merci pour ces belles paroles. Je...."

Je me mordis la lèvre. Comment lui dire ? Décidant enfin le mieux pour moi, je m'y lançai

"Je t'aime. Dès que je t'ai vu à la caverne....je...."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana]   Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 8:41

Miguel n'écoutait plus ce qu'elle disait, l'interrompant, il l'embrassa passionnément. Il commençait de plus en plus à serrer son étreinte et à renforcer ces caresses. C'était le genre de personne à ne pas perdre de temps et à profiter de la vie, il lui semblait donc normal que si cette lui plaisait et de surcoût l'aimait, il n'avait aucune raison de ne pas l'aimer à son tour.

Il n'y avait plus qu'eux dans ce vaste monde remplit de misère, l'on oubliait pour un instant toutes les horreurs de ce monde pour se concentrer sur un petit désir égoïste, le blond pouvait fermer les yeux, maintenant il n'y oyait toujours que la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana]   Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 17:31

Je profitai de ce baiser et le prolonger, son étreinte était de plus en plus passionnée, elle montrait un véritable amour. Que faire ? pensai-je. Je l'aimais plus que tout. Et dire que mon monde venait de s'effondrer, le voilà de nouveau construit. Je voyais avec certitude mon avenir se dessiner. Entre deux baisers, je réussit à parler.

"Que fais-tu ce soir ?"

Le ciel était bleu et les mouettes volèrent par centaines au-dessus du port
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana]   Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 17:05

Miguel plongea son regard dans celui de la jeune femme, puis il lui chuchota à l'oreille:

- Ce soir je ferais ce que tu voudras !

Le blond embrassa une deuxième fois la jeune femme, mais cette fois plus tendrement, il attendait la réponse de l'ange tout en la caressant délicatement sur tout le corps, il profitait de l'étreinte, le semi n'était pas du genre à attendre les choses, il voulait être avec elle alors il le serait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana]   Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 20:10

[Je le commence à l'auberge ?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana]   Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 14:34

[oui Smile ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana]   Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un de déjà vu [PV : Miguel de Cëderana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Miguel
» Miguel (M le maudit)
» UOR passage en aldarion- Miguel et Clun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Port de Ra'Sibe-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser