-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre particulière (premier RP) [Elvianos+Atrucian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre particulière (premier RP) [Elvianos+Atrucian] Empty
MessageSujet: Rencontre particulière (premier RP) [Elvianos+Atrucian]   Rencontre particulière (premier RP) [Elvianos+Atrucian] EmptyVen 28 Mai - 23:54

19 Juwÿn

Elvianos se relaxais pret d'une clairère paisible par une belle journé pas trop ensoleillé, Il revenait d'une chasse pour se nourrir et il avait attrper et dévorer un petit lievre, SU-CU-LENT donc il entre dans une transe mi-sommeil mi-éveil. Que c'était bon de se prélasser sous sa forme de loup au milieu d'un rayon de soleil couché sur le dos. AAAhhhhhhhhhhhh!!!!!!!. Ce qu'Elvianos ne savait pas c'est que quelque chose allait décapiter sa journée parfaite........

(SUSPENCE!!!!!)


Dernière édition par Elvianos le Mar 1 Juin - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atrucian
Atrucian

Gardien


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 780 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre particulière (premier RP) [Elvianos+Atrucian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière (premier RP) [Elvianos+Atrucian]   Rencontre particulière (premier RP) [Elvianos+Atrucian] EmptySam 29 Mai - 12:50

La journée se prêtait merveilleusement à la chasse, le soleil exposant de sa lumière les contrées. Il se trouvait à ce moment à la lisière des bois et, suite à une traversée lente dans la discrétion, déboucha sur une clairière baignée par les rayons de l'astre éternel. Là, étendue sur le sol enivrée par l'abondante clarté, une créature au pelage noir à demi-consciente. Il s'en approcha par derrière à la faveur du vent, et, une fois à sa hauteur lui écrasa la tête qui craqua simplement sous le poids de sa patte, privant sa proie de toute douleur.

Sa taille n'étant pas des plus imposantes, il lui suffit de la gober puis, se détournant, remarqua un loup se prélassant tout comme sa précédente proie. Il se dirigea vers l'animal et l'observa un moment, le privant de son bain de soleil avant de s'allonger auprès de lui tout en observant la végétation aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre particulière (premier RP) [Elvianos+Atrucian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière (premier RP) [Elvianos+Atrucian]   Rencontre particulière (premier RP) [Elvianos+Atrucian] EmptySam 29 Mai - 23:46

POUFF!!!! quelqu'un cachait le soleil à Elvi l'empchant de se relaxer, il fit semblant de rester comme il était et detecta une odeur de mort ressente. Puis, le dragon se coucha à coter de lui. Méfiant il se transforma en hybride et demanda au dragon

Bonjour dragon, dis moi, a tu tué cette inocente créature pour t,amuser ou tu va t'en nourrir plus tard

puis Elvianos fit suivre sa phrase par un grognement désaprobateur (une vielle habitude d'enfance.) et se leva pour aller observe la creature en question voir si le dragon l'avait bien tué maintenant que la magie de cet après-midi enchanteur était rompue.

Il se rendit compte qu'il ne restait que du sang, c'est donc ca qu'il avait sentit.

Bon désolé,mais il y a tant de personne qui pensent que les animaux sont stupide et inférieurs a eu que je fait attention. Je vous que ce n'est pas votre cas.

*Bon voila, j'ai réparer mon affreuse faute on va pouvoir faire mieux connaissance*
Revenir en haut Aller en bas
Atrucian
Atrucian

Gardien


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 780 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre particulière (premier RP) [Elvianos+Atrucian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière (premier RP) [Elvianos+Atrucian]   Rencontre particulière (premier RP) [Elvianos+Atrucian] EmptyDim 30 Mai - 14:40

Atrucian observait le loup, posté sur la défensive, se lever et vérifier l'état de la proie déjà ingurgitée par le reptile. Celui-ci s'excusa de sa réaction. Le dragon ne broncha pas et entamait l'entretien, saluant la créature.

*Je regrette d'avoir ainsi troublé votre moment d'insouciance. Je ne tue que pour me nourrir ou me défendre. Chaque être a autant le droit au respect qu'un autre, qu'il soit doté d'une conscience évoluée ou non. D'ailleurs, un loup sans meute ne peut en être totalement un. Ainsi donc cette apparence vous sied davantage si je ne m'abuse ?*


Il observait continuellement l'hybride de son oeil dénué de pupille, esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre particulière (premier RP) [Elvianos+Atrucian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière (premier RP) [Elvianos+Atrucian]   Rencontre particulière (premier RP) [Elvianos+Atrucian] EmptyDim 30 Mai - 14:45

dsl mais je ne suis pas loup

il prit sa forme d'elfe

voyez, et je ne suis pas sans meute

Il invoqua une douzaine de loups autour de lui puis les renvoya quelque secondes apres

Et qui etez vous?, moi je m'apelle Elvianos et je suis garde forestier dans cette forêt. Que faites vous dans la vie?

Tous en parlant Elvianos tournait tranquillement autour du dragon sans sans rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Atrucian
Atrucian

Gardien


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 780 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre particulière (premier RP) [Elvianos+Atrucian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière (premier RP) [Elvianos+Atrucian]   Rencontre particulière (premier RP) [Elvianos+Atrucian] EmptyDim 30 Mai - 15:06

Atrucian lâcha un rire rocailleux, au vu de la réaction du présentement elfe.

*Et presque susceptible, voyez-vous ça !*


Il observa son interlocuteur effectuer lentement un tour autour de lui. Il attendit un moment que ce dernier revienne à sa hauteur.

*En langage commun, je me nomme Atrucian et j'établis des archives relatant les faits de notre monde et son contenu. Une tâche de longue halène qui jamais ne s'achèvera. A quoi occupez-vous donc vos journées mon jeune ami ? Je suppose que le seul relâchement n'est pas votre seule attribution*

Le dragon noir profita de cet instant pour récupérer le ruban qui était malencontreusement tombé à même le sol, le laissant flotter au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre particulière (premier RP) [Elvianos+Atrucian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière (premier RP) [Elvianos+Atrucian]   Rencontre particulière (premier RP) [Elvianos+Atrucian] EmptyDim 30 Mai - 21:37

se rendant enfin compte qu'il tournait autour du dragon de facon agresive il retourna devant lui puis:

En langage commun, je me nomme Atrucian et j'établis des archives relatant les faits de notre monde et son contenu. Une tâche de longue halène qui jamais ne s'achèvera. A quoi occupez-vous donc vos journées mon jeune ami ? Je suppose que le seul relâchement n'est pas votre seule attribution

J'aime bien passer mes après-midi ou je ne travaille pas à chasser pour me nourrir et a me reposer sous le soleil sous ma forme de loup. Et désolé, si je vous tournait autour c'est parceque j'ai été élever par une meute de loups et que j'en ai gardé certaines habitudes

*pourquoi ces foutue mani resortent tout le temps aux mauvais moment*

Alors Elvianos s'approcha de lui et toute méfiance fut relaché face à son curieux interlocuteur mais tout cela était du a la première fois qu'il voyai un dragon sous sa vrai forme.
Revenir en haut Aller en bas
Atrucian
Atrucian

Gardien


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 780 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre particulière (premier RP) [Elvianos+Atrucian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière (premier RP) [Elvianos+Atrucian]   Rencontre particulière (premier RP) [Elvianos+Atrucian] EmptySam 5 Juin - 8:33

Le dragon écouta les paroles d'Elvianos jusqu'à ce qu'il relâche sa vigilance.

*Je peux sans la moindre ambivalence comprendre la méfiance que vous me portez. La prudence est une valeur sûre en ces temps difficiles. N'exercez vous aucun métier, rien qui ne puisse occuper vos journées ?
*

Atrucian s'arrêta un instant avant de continuer.

*Mais dites-moi, d'où venez-vous ?*
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre particulière (premier RP) [Elvianos+Atrucian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière (premier RP) [Elvianos+Atrucian]   Rencontre particulière (premier RP) [Elvianos+Atrucian] EmptySam 5 Juin - 14:32

Pendant mes journées, je m'occupe avec un metier que j'adore: je suis garde-forestier. J'aime ce métier puisque cela me permet de protéger la nature des etres intelligent et de proteger les etres intelligent de la nature.

Elvianos commencais a apprécié cet interlocuteur/dragon, il était charmant. Puis,

Je ne sais pas d'ou je vien, je vous explique: ma mere ne savait pas que mon pere était un nalamis donc quand je suis née, je suis née louveteau. et j'ai été abandonné a une meute de loups puis ver mon adolescence, ma mere, bizarrement, ma retrouvé sous ma forme hybride inconscient dans le sanctuaire de tinuwyn. puis ma mere a construit une maison proche de cette clairière.

Et vous d'ou venez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Atrucian
Atrucian

Gardien


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 780 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre particulière (premier RP) [Elvianos+Atrucian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière (premier RP) [Elvianos+Atrucian]   Rencontre particulière (premier RP) [Elvianos+Atrucian] EmptySam 5 Juin - 21:03

Atrucian écouta attentivement le récit de son interlocuteur puis reprit le fil de la conversation.

*Bien que je suis né il y a fort longtemps, mes souvenirs semblent au moment présent. La première chose que je vis fut l'étendue rocailleuse des montagnes. J'ai dédié ma vie aux connaissances dès que je fus indépendant. Je me suis établi non loin de la rivière Yve où je rédige mes ouvrages dont certains sont parvenus jusqu'aux moines scribes, les disséminant par delà les étales. Il est d'ailleurs fort probable que le besoin de l'agrandir vienne dans un futur proche.*

Une fois achevé son court monologue, l'envie lui prit de pousser un air en langage draconique où chaque syllabe se voulait allongée, la voix grave et rocailleuse s'élevant lentement sous les feuillages.
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre particulière (premier RP) [Elvianos+Atrucian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière (premier RP) [Elvianos+Atrucian]   Rencontre particulière (premier RP) [Elvianos+Atrucian] EmptyDim 6 Juin - 0:05

C'est quoi cette langue?

Elvianos trouvait les dragon plutot bizarre parfois, il ont des réactions inatendues et déplacé

Et pourquoi ca avait l'air d'un chant, Tu aimerait chasser avec moi on pourrait s'amuser

il pensait que cette créature avec ses longues griffes et ses ailes serait utile pour atraper du gibier, de plus il faisait un interlocuteur charmant et réfléchi.Alors, joignant le geste a la parole il se trans forma en hybride sa forme la plus monstrueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Atrucian
Atrucian

Gardien


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 780 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre particulière (premier RP) [Elvianos+Atrucian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière (premier RP) [Elvianos+Atrucian]   Rencontre particulière (premier RP) [Elvianos+Atrucian] EmptyMer 16 Juin - 8:43

Atrucian s'interrompit, son interlocuteur semblant peu sensible à la musique ou ce qui s'en approche, lui proposant qui plus est une chasse. Ce dernier en profita d'ailleurs pour revêtir une autre forme.

*Soit, je vous laisse donc prendre les devants.*

Le dragon regarda brièvement en hauteur afin d'évaluer la proximité des cimes des arbres avant de déployer ses ailes et de s'envoler, arrachant quelques branches sur son passage. Un fois stabilisé, le reptile suivait Elvianos du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre particulière (premier RP) [Elvianos+Atrucian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière (premier RP) [Elvianos+Atrucian]   Rencontre particulière (premier RP) [Elvianos+Atrucian] EmptyMer 16 Juin - 12:13

Elvianos se transforma en loup et vit s'envoler atrucian. Il était enballé par la pespective d'une chasse avec lui. Il parti donc en bondissant silencieusement dans les fourré pour reperer la trace de gibier. Apres un moment il repera l'odeur d'un cerf il repera la piste et alla dans la clairière la plus proche pour avertir Atrucian

Il lui invoca un oiseau genre pigeon et repartit ver sa piste s'attendant que Atrucian le suive. Il esperait que le dragon avait comprit le message.

Et la traque comenca, il fallait lui etre silencieu pour pouvoir l'aprocher le plus possible pour gagner le plus d'avance.

*la meilleure strategie qui pourrait uyiliser c'est d'atterir devant le cerf et de lui faire assez peur pour pouvoir le tuer*

Pensa Elvianos avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre particulière (premier RP) [Elvianos+Atrucian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière (premier RP) [Elvianos+Atrucian]   Rencontre particulière (premier RP) [Elvianos+Atrucian] EmptyLun 9 Aoû - 9:56

[Topic abandonné?]
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm

Contenu sponsorisé




Rencontre particulière (premier RP) [Elvianos+Atrucian] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre particulière (premier RP) [Elvianos+Atrucian]   Rencontre particulière (premier RP) [Elvianos+Atrucian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre particulière (premier RP) [Elvianos+Atrucian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une guerre familiale [PV Atrucian et PNJ]
» Signature Elvianos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Forêt d'Aldaríon :: Ouest d'Aldaríon :: Clairières agréables-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser