Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] Empty
MessageSujet: nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE]   nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] EmptySam 29 Mai - 15:26

18 Juwyn (c'est bon Elë ?? ^^)



Elvir marchait au bord de la rivière d'eau pure l'air concentré comme en pleine discussion, mais il est seul.

*Tu as bien fait, ton métier de marchand t'aurais trop rappelé Alexandra et cette coupure brutal n'est pas bonne pour toi...*

*Oui mais du coup je ne vais plus être aussi aisé que je l'étais, pour voyager et pour dormir... enfin tu vois...*

*Tu pourras toujours acheter quelques trucs et les revendre un peu plus cher... tu sais le faire ça, non ?*

*Chut... quelqu'un arrive...*

Elvir tourna la tête vers un des buissons, il avait entendu un bruit dans ces fourrés. Il mit sa main dans sa nuque comme si de rien n'était, comme s'il se tenait le cou...


Dernière édition par Elvir le Mer 16 Juin - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atrucian
Atrucian

Gardien


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 780 ans
Haut-faits/Connaissances:

nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE]   nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] EmptySam 29 Mai - 16:00

La journée se voulait ensoleillée, la faune à son aise sous les flux propices. Atrucian survolait la rivière d'eau pure comme il s'appréciait à le faire de temps à autre. Peu de vent venait déranger ce survol.

Le reptile observait le lit du long filet d'eau qui s'étendait à perte de vue lorsqu'un groupe de perdrix s'envolèrent paniquées, précédemment installées dans un fourrée, certainement effrayées par un prédateur local. Il se mit à piquer en direction de la rivière et plongea violemment, libérant des trombes d'eau de leur lit naturel. Etrangement, il ne vit rien qui justifiait cette réaction. Seules la mousse et poissons étaient ici présents. Le dragon sortit entièrement de l'eau avant de voir un jeune homme à proximité de l'eau. Il s'avança lentement et légèrement fléchit, ne le quittant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE]   nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] EmptySam 29 Mai - 16:07

Elvir ne sursauta même pas quand la chose (qui s'avéra être un dragon) plonger dans l'eau. Il garda toutefois sa main dans son coup, les fourrées n'avaient pas bougés toutes seules...

"Bonjour, Vous venez faire quoi dans ces contrées seigneur dragon ?"

Elvir dit cette phrase au moment où le dragon le regarda fixement.

*Méfie toi, les dragons ne sont pas tous gentils.*

*Ne t'inquietes pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Atrucian
Atrucian

Gardien


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 780 ans
Haut-faits/Connaissances:

nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE]   nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] EmptySam 29 Mai - 16:33

Atrucian s'arrêta lorsque l'humain lui adressa la parole et s'assit simplement et inclina légèrement la tête en signe de salutations avant de s'immiscer dans l'esprit de l'homme lui faisant face, d'une voix grave et rocailleuse.

*J'observe ces terres, relève ce qui ne l'a pas encore été, informe et analyse. Un envol de volatiles a simplement attiré mon attention. Un humain seul au regard vide et aux interrogations constantes proche d'une eau que nombreux qualifient d'enchanteresse par la paix qu'elle apporterait aux esprits troublés. Il serait plutôt bon de vous demander ce que vous espérez trouver en ce lieu*


Le dragon s'intéressait et portait toujours son regard sur l'homme gardant une main contre son cou.


Dernière édition par Atrucian le Sam 29 Mai - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE]   nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] EmptySam 29 Mai - 16:50

Elvir fut surpris... Le dragon avait réussi a lui parlé en pensée... Il fallait qu'il recommence à s'entrainer, il n'y avait qu'une personne capable de briser ses barrières et c'était son maitre...

*Mon esprit n'est pas confus et dans ces contrées je ne cherche que l'harmonie des lieux et le calme de l'endroit pour pouvoir me reposer un peu de toute l'agitation qui a animé ma vie.*

Elvir sentait Ilmidya mal à l'aise mais il fallait qu'elle se taise absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Atrucian
Atrucian

Gardien


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 780 ans
Haut-faits/Connaissances:

nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE]   nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] EmptySam 29 Mai - 17:42

Malgré une certaine tension, son interlocuteur répondit avec aisance. Ce genre d'entretien devait lui être familier voire habituel.

*Je regrette cependant d'avoir pénétré ainsi votre esprit. J'espère cependant que cela vous aura permis d'acquérir une expérience profitable.*


Atrucian sentait une autre présence, muette, mais ne s'y attarda par respect.

*Si seul le calme saura vous apaiser, peut-être alors consentirez-vous à ce que je vous sois d'une quelconque utilité. Je pourrais tout aussi bien vous libérer de mon imposition sur votre esprit.*

Le reptile rejeta une légère quantité du liquide contenu dans ses glandes sur le sol constitué de caillasses puis l'enflamma, générant une douce chaleur à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE]   nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] EmptySam 29 Mai - 20:47

Elvir s'assit sur un rocer proche, la chaleur du feu créer par le dragon l'avait chauffé juste ce qu'il fallait.

*Nous pouvons converser si vous le désirez. Je me prénomme Elvir, je suis ravi de faire votre connaissance. J'ai rencontrer un dragon il y a quelque temps, nous nous sommes séparés sur de bonnes impressions, ce me semble.*

Elvir regardait le dragon dans les yeux, pas le moins du monde gêné par l'imposante carrure du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Atrucian
Atrucian

Gardien


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 780 ans
Haut-faits/Connaissances:

nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE]   nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] EmptySam 29 Mai - 21:34

Atrucian vit l'homme s'asseoir près du feu crépitant, se mettre à l'aise avant de se présenter. Ce dernier semblait à ces dires avoir déjà rencontré auparavant un confrère draconique. Il le regarda tout comme l'avait fait le reptile auparavant, ce qui l'amusa intérieurement.

*Je crains que mon nom ne puisse être prononcé dans notre langue de telle sorte que vous soyez capable de le reformuler. En langage humain, je me nomme Atrucian, archiviste draconique et suis de même enchanté de cette rencontre. Je me charge en somme de réunir l'histoire de notre monde et ses composantes.*

Le dragon s'allongea de façon à presque lover l'humain, son poids faisant trembler le sol,le visage en face du sien. Il observa la main toujours posée sur son cou.


*Quoi que vous souhaitiez cacher là, sachez que vous ne prenez aucun risque à le dévoiler ici. Inutile de vous atrophier le bras.*

Le reptile lâcha un léger rugissement grave ressemblant vaguement à un rire tandis que le ruban disposé sur sa tête flottait au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE]   nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] EmptySam 29 Mai - 21:46

Elvir constata qu'il n'avait toujours pas baisser son bras, il le baissa donc, dévoilant qon cou nu, seul son médaillon était pendu à son cou.

*Désolé, une vieille habitude*

Elvir sourit et se détendit un peu plus, fit quelque mouvements avec son bras, car il constata qu'effectivement son bras était ankilosé. Une fois son bras désankilosé il regarda les environs.

*Comme ça vous archiver, Atrucian... et vous arrive à tous trouver... répertoriez... enfin... vous voyez ce que je veux dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Atrucian
Atrucian

Gardien


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 780 ans
Haut-faits/Connaissances:

nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE]   nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] EmptyDim 30 Mai - 7:34

Atrucian observa un moment le médaillon précédemment dissimulé, ce dernier semblait recéler une essence magique bien qu'il ne put en définir l'aspect.

*Cet objet a sans nul doute une grande importance pour vous.*

Il s'arrêta un instant avant de reprendre.

*J'archive oui, en quelques sortes. J'en enrichis chaque jour le contenu de toute chose dont je n'aurais jusqu'à maintenant retranscris en ces manuscrits.*

Le dragon repensait à l'une des remarques d'Elvir et sembla esquisser un sourire.


*Tout trouver voilà une chose inconcevable. De part le monde, toujours de nouveaux événements font leur apparition, de nouvelles espèces. Tout connaître relève de l'impossible mais il est vrai que j'emmagasine une quantité non négligeable d'informations. Cela vous intéresse-t-il ?*
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE]   nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] EmptyDim 30 Mai - 12:03

Elvir souria un peu plus. Il regarda son médaillon.

*C'est un peu comme mon amie intime...*

Il retourna ses yeux vers le dragon.

*Pour répondre à votre question... Personnellement, je veux aussi découvrir plein de choses, mais surtout sur les autres races, car voyez-vous, je trouve que les problèmes interraciales sont dûs exclusivement à des incompréhensions entre les différentes races qui peuplent notre chère terre... malheureusement, nous sommes très peu à penser ça...*

Ses yeux pendant son discours s'étaient teinté d'une lueur étrange, un mélange d'émotion (comme quand on se rappelle de souvenir agréable), d'émerveillement aux perspectives de découverte qu'il pourrait faire, et de dépit envers les hommes qui ne voulaient rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Atrucian
Atrucian

Gardien


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 780 ans
Haut-faits/Connaissances:

nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE]   nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] EmptyDim 30 Mai - 12:25

Atrucian écouta Elvir, plongé dans ses pensées, l'esprit loin du coeur avant de continuer.

*Je compte donc sur vous pour lui transmettre mes salutations !*


Le dragon constata la flamme chancelante et la réapprovisionna immédiatement, l'élevant pendant un bref instant avant de remplir son office.

*Les races ne se querellent pas seulement par incompréhension. Leurs actes, ont conséquence sur leurs relations. Les elfes ne consentiraient jamais à réduire un arbre alors que les humains, le façonnent pour leurs besoins quotidiens, entraînés par l'évolution de leur culture. Cette dernière est un puissant moteur. Si nous avons été épargnés par de lourds litiges, c'est bel et bien par nos affinités. Nous respectons la culture de chaque race tant qu'elle ne représente une menace. Tant que les éléments sont respectés, nous sommes en paix même si quelques individus se confrontent à l'équilibre.*

Le reptile redisposa le ruban sur sa tête, ce dernier commençant à se libérer de ses entraves, manquant de peu d'être emporter par la brise.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE]   nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] EmptyDim 30 Mai - 12:39

*Elle vous entend et je pense...*

*Je vous salue aussi, je me prénomme Ilmidya, ravie de enfin pouvoir vous parler... excusez notre méfiance mais nous ne savions pas à qui nous avions à faire*

*Alors tu souhaites révéler ta présence... soit... Voici Ilmidya, mon esprit animal... je ne vous en dirais pas plus je suis désolé...
Il est vrai que la culture d'un peuple influe sur les relations qu'il a avec les autres, mais une culture commune peut très eventuellement être envisager si tous les quiproquo entre les races étaient levés... enfin je pense...*

*Il faudrait surtout envisager une approche amicale entre les races, je sais que les fynfrigs détestent les humains mais je ne sais pas pourquoi...*

Elvir regarda autour de lui, ne vit personne, toucha son médaillon qui après une brève lumière disparut pour laisser la place à un magnifique faucon au reflet blanc sur son épaule.

*Voici la vraie forme d'Ilmidya, vous êtes le premier être à découvrir ceci, je vous serai donc gré de garder ceci pour vous... même si vous archivez tout, veuillez s'il vous plait le garder secret.*


Dernière édition par Elvir le Dim 30 Mai - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atrucian
Atrucian

Gardien


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 780 ans
Haut-faits/Connaissances:

nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE]   nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] EmptyDim 30 Mai - 13:05

Atrucian inclina respectueusement la tête pour saluer le volatile, honoré d'un tel traitement de faveur.

*Même si cette forme de magie paraissait dans mes manuscrits, je serais le seul à pouvoir en lire le contenu par le scellement qui m'est directement lié. Les fynfrigs ont développé un sentiment malsain envers les humains puisque ces derniers les rejetaient. C'est entre autres une des faiblesse de l'être humain même si cela n'est pas universel, la différence entraîne la peur. La chose est similaire avec les nalamis. Quant à nous, c'est par notre affiliation à défendre un culte de la lumière que nous pouvons entretenir des relations amicales malgré la crainte de capacité à nous mêler parmi eux. C'est un équilibre fragile que nous nous devons de préserver.*
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE]   nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] EmptyDim 30 Mai - 13:59

Elvir afficha une expression de réflexion.

*Hmm, alors d'apres vous ce serait le problèmes fynfrigs-humains qui serait le plus important... moi j'aurais dit que c'est le problème humain-humain... mon espèce, et c'est dur à admettre, est la pire, ce pourquoi on a beaucup de mal à accepter les autres... On accepte les elfes parce qu'ils nous ressemblent, les dragons parce qu'il sont trop puissant et peuvent prendre forme humaine... apres il y a les nalamis, qui sont assez proches de l'humain en forme je parle, puis en dernier les fynfrigs... et si on regarde bien les humains apprecient les espèces que j'ai citées dans l'ordre dans lequel je l'ai cité... C'en est décevant...*

*Oui c'est pas faux...*

Ilmidya s'étira les ailes, pour se les dégourdir. Elvir décala sa tête pour ne pas se les prendre dans la figure.

"Fais attention !!"
Revenir en haut Aller en bas
Atrucian
Atrucian

Gardien


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 780 ans
Haut-faits/Connaissances:

nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE]   nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] EmptySam 5 Juin - 8:43

Atrucian observa le volatile battre des ailes gênant Elvir. Il prononça une brève incantation en langage draconique avant qu'une légère brise ne s'installe, destinée à le laisser voler en sur place, aux côtés de son compagnon.

*Bien entendu, les litiges existent toujours en interne bien que ce soit chez les humains que nous relevons le plus d'entre eux. Ensuite tous ne les exposent pas obligatoirement. Nous avons nous-mêmes nos propres conflits que nous tâchons de réguler.*
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE]   nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] EmptyLun 7 Juin - 18:24

Elvir apprécia lui aussi la petite bise qui semblait avoir été invoqué par le dragon. Ilmidya se laissa entrainer par la bise et alla voler un peu plus loin. Elvir la suivit un bref instant des yeux et se tourna de nouveaux vers Atrucian et réfléchit un bref instant à sa phrase.

*Vous avez des conflits... et bien vous les cachez bien... car j'ai déjà rencontrer quelques dragons et aucun ne m'a parler des problèmes qu'il pourrait avoir avec ses congénères, et pourtant j'ai été proche avec un ou deux...*

Elvir laissa un petit blanc dans leur conversation.

*Peut être pourriez vous me dire... s'il existe des fynfrigs qui ne haïssent pas les humains... j'aimerais beaucoup les rencontrer...*

Elvir avait le regard empli de curiosité et d'interêt pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Atrucian
Atrucian

Gardien


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 780 ans
Haut-faits/Connaissances:

nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE]   nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] EmptyLun 7 Juin - 21:36

Atrucian sourit suite à la dernière question du jeune homme.

*Peu de personnes sont enclins à exhiber certains problèmes ou désaccord. Comme pour toutes les espèces, nous avons nos propres désagréments. J'ai la chance de n'être concerné par ces litiges, rencontrant finalement peu de mes congénères et certaines pré-dispositions n'incitent pas indubitablement au dialogue. Quant aux fynfrigs, je ne connais tous leurs représentants mais il est certain que tous ne haïssent pas les humains. J'en ai connu par le passé mais les rencontrer dépend de vous.*

Il planta une patte dans le sol et serra la terre entre ses larges griffes avant de la soulever laissant choir les particules de tailles variées.


*Observez.*


Il s'arrêta une fois la totalité retombée puis continua.

*Chacune de ces particules est unique, possédant ses propres caractéristiques. Comme tout être vivant ou doté de conscience, la réaction face aux situations se veut en un nombre indéfini, sans limite. Certains vous craignent, d'autres vous admirent, vous respectent ou vous ignorent totalement. La vérité n'est pas une généralité mais une identité unique à toute chose.*
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE]   nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] EmptyMar 8 Juin - 17:35

Elvir écouta atentivement le dragon, conscient qu'il essayait, avec la sagesse qui les caractérise, de lui expliquer quelquechose. Il regarda choir les paticules de terre, puis quand tout fut tomber Atrucian continua son discours. Elvir prit une petite particule, qui venait de tomber, dans sa main et la regarda comme s'il observait un homme qu'il ne connaissait pas, avec curiosité et respect.

*La vérité est unique à tout le monde... alors ce que je pense être la vérité n'est pas forcément vrai pour quelqu'un d'autre... Pourtant certaines choses sont universels... En tout cas... je chercherais un fynfrig qui apréciera les humains... J'espère réussir à créer ne serais-ce qu'un groupe de voyage, composé d'au moins un être de chaque race... Un groupe uni contre toutes les injustices inter-raciales de ce monde...*

Le visage d'Elvir pendant sa tirade s'était apaisée. Son expression reflétait son désir d'envol de la conscience, comme un être qui voit son rêve et qui sait qu'une fois réalisé il aura réussi son but. Il semblait voler au dessus des nuages, ou voyager au gré des chemins déjà en compagnies de ses futurs amis et rigolant ensemble... Un groupe uni... Son esprit divagait, des images d'un groupe marchant dans le lointain parvinrent à l'esprit du dragon, une image ou chaque espèce était reconnaissable.
Puis il se reprit, rafermit son esprit et se reconcentra.

*Mais ce n'est pas chose aisée, j'entends bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Atrucian
Atrucian

Gardien


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 780 ans
Haut-faits/Connaissances:

nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE]   nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] EmptyJeu 10 Juin - 19:51

Le dragon put ressentir un élan d'enthousiasme chez Elvir, laissant s'exprimer de forts sentiments concernant ses projets futurs. Atrucian rit à cela, se plaisant à imaginer la chose.

*Réunir ainsi ces personnes dans une fratrie improbable ? Cette vision n'est pas sans me déplaire.*

Il ouvrit la gueule et laissa sa langue parcourir sa mâchoire en signe d'appréciation.

*Je pourrais être disposé à vous soutenir dans votre quête. Le bénéfice en serait d'ailleurs fort en intérêts. Cependant que feriez-vous une fois vos compagnons réunis ?*


Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE]   nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] EmptyJeu 10 Juin - 21:16

Elvir le regarda passer sa langue sur ses dents, si ses souvenirs étaient bon les dragons faisaient ça quand ils apréciaient la personne ou les paroles de cette personne. Elvir se détendit, déjà il ne se mettrait pas à dos un dragon...

*Et bien... Beaucoup de monde appelle ces terres, les terres infinies... Et personne ne sait ce qu'il y a au delà du grand océan... Je pensais traverser le grand océan et découvrir le monde... enfin ça c'est un rêve que je sais impossible... J'aimerais aussi essayer de régler les litiges entre les races en guerre ou en grand désaccord. Mais ces deux projets sont de grande envergure, donc je ne sais pas si j'y arriverais...*

Elvir sembla méditer un bref instant.

*Il faut que je m'excuse... Pour les images que je vous ai envoyées... ça m'arrive rarement...*
Revenir en haut Aller en bas
Atrucian
Atrucian

Gardien


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 780 ans
Haut-faits/Connaissances:

nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE]   nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] EmptySam 12 Juin - 13:35

L'homme s'arrêta un instant avant de continuer, précédemment acculé par ses pensées.

*Pourquoi s'excuser d'une telle chose ?
Le Grand Océan n'est qu'un obstacle qui sera un jour dépassé. Quant à l'autre projet, ce dernier est en partie réalisables car votre seule entreprise ne saurait être d'assez grand impact pour changer les esprits de tout un peuple. Néanmoins je pourrais sans nul doute vous soutenir dans pareille entreprise si le coeur vous en dit.*
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE]   nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] EmptyDim 13 Juin - 21:14

Elvir réfléchit à la réponse du dragon un bref instant.

*Vous accepteriez de m'accompagner, de faire partie de mon groupe ? Mais et votre quête de découvrir le reste des choses encore non découverte par vous ??*

La tournure de sa phrase fit sourire Elvir. Ce fut ce moment qu'Ilmidya choisit pour revenir, elle se posa sur l'épaule d'Elvir.

*J'ai raté quoi ?*

*Notre ami vient d'accepter de former le groupe dont je t'ai parler...*

*C'est vrai ?!?*

Ilmidya regarda le dragon dans les yeux.

*Je vous remercie d'avoir accepter ceci, car je trouve personnelement que son idée de groupe inter-racial esqt une merveilleuse idée.*
Revenir en haut Aller en bas
Atrucian
Atrucian

Gardien


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 780 ans
Haut-faits/Connaissances:

nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE]   nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] EmptyLun 14 Juin - 4:51

Atrucian remarqua la vive réaction de son interlocuteur, allant jusqu'à s'exprimer de bien étrange façon.

*Vous ne devriez pas vous inquiéter de ce qu'il adviendra de ma quête. C'est au coeur des événements que je pourrai ainsi retranscrire les faits aussi fidèlement que faire se peut.
*

Il observa observa le volatile se rapprocher avant de se poser à nouveau sur l'épaule d'Elvir. Il s'adressa à son tour au reptile.

*L'idée à en effet son intérêt et j'avouerai en avoir un certain la concernant. Et si cela vous aide dans votre démarche, pourquoi ne pas ma tenter ? Et puis la seule marche ne vous permettrait pas une progression rapide sur les terres infinies, ainsi les qualifiez-vous bien que l'image puisse plaire. Et quand bien-même vous craignez que ma taille vienne à être une gêne, je pourrai à l'avance revêtir une forme plus adaptée au grand public bien que le processus ne me plaise guère.*
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE]   nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] EmptyLun 14 Juin - 20:52

Elvir était ravi. Il trouvait enfin quelqu'un qui acceptait de l'accompagner dans sa quête. Il en avait déjà parler à quelque personne mais personne ne l'avait pris au sérieux. Et là... quelqu'un acceptait, il en aurait presque pleurer de joie.

*Vous connaissez mon avis concernant l'apparence... Vous pouvez très bien rester comme vous êtes, cela ne me gêne pas le moins du monde...*

Elvir souriait d'un sourire franc et heureux.

*Je vous rassure, j'aime marcher, et le terme de terre infinie n'est pas de moi, mais je trouve cette expression très caractéristique, quand on inclut le grand océan dans ces terres.*

Les pensées d'Elvir allait vite, il changeait de sujet de discussion sans laisser le temps à Atrucian de répondre.
Il fit une petite salutation.

*Ravi de créer ce groupe avec toi Atrucian, qui j'espere s'agrandira au fur et à mesure de nos voyages...*

Depuis qu'ils s'étaient rencontrer Elvr n'avait jamais appellé Atrucian par son nom et ne l'avait tutoyer, il esperait que ça ne choquerait pas Atrucian.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE]   nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est (pas) fini les amis!
» Un ancien revient, de nouvelles aventures arrivent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Forêt d'Aldaríon :: La rivière d'eau pure-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser