Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE]   nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 20:52

Elvir était ravi. Il trouvait enfin quelqu'un qui acceptait de l'accompagner dans sa quête. Il en avait déjà parler à quelque personne mais personne ne l'avait pris au sérieux. Et là... quelqu'un acceptait, il en aurait presque pleurer de joie.

*Vous connaissez mon avis concernant l'apparence... Vous pouvez très bien rester comme vous êtes, cela ne me gêne pas le moins du monde...*

Elvir souriait d'un sourire franc et heureux.

*Je vous rassure, j'aime marcher, et le terme de terre infinie n'est pas de moi, mais je trouve cette expression très caractéristique, quand on inclut le grand océan dans ces terres.*

Les pensées d'Elvir allait vite, il changeait de sujet de discussion sans laisser le temps à Atrucian de répondre.
Il fit une petite salutation.

*Ravi de créer ce groupe avec toi Atrucian, qui j'espere s'agrandira au fur et à mesure de nos voyages...*

Depuis qu'ils s'étaient rencontrer Elvr n'avait jamais appellé Atrucian par son nom et ne l'avait tutoyer, il esperait que ça ne choquerait pas Atrucian.
Revenir en haut Aller en bas
Atrucian
Atrucian

Gardien


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 780 ans
Haut-faits/Connaissances:

nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE]   nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 21:48

Atrucian écoutait le jeune homme débiter les mots à une cadence folle, emporté par l'inspiration ou la vision merveilleuse qu'il tirait d'une telle illustration. Il errait de ci de là, échangeant davantage de sujets qu'un commerçant de foire au sein de la foule délirante sous les traits magnifiés des articles bien nommés. Le dragon put cependant apercevoir la fin de ce monologue incarné, ce qui lui provoqua un sourire de crocs peu enthousiasmant au premier regard.

*Ce n'est certainement pas à vous que je craindrais de me dévoiler sous mon véritable jour, cependant, il est fort possible que le contraire ne soit une nécessité lors de certains trajets. Si vous aimez marcher, certainement apprécierez-vous quelques révolutions aériennes avec votre dévoué compagnon.*

A cela, il planta ses griffes dans le sol meuble et en retira une petite quantité de terre qui fut à maintes reprises compressées jusqu'à n'en garder qu'une petite quantité de sable. Atrucian retira une de ses écailles noires disposée sur un avant-bras et l'y déposa. Il récita une incantation en langage draconique, générant une flamme d'une intense chaleur sur le sol, sans pour autant le brûler. Le sable se cristallisa, enveloppant l'écaille dans un verre rougeoyant, qui fut rapidement refroidie entre ses paumes et la déposa devant Elvir.

*Cet objet est emprunt de mon essence en très faible quantité. Si nous devions être séparés, ceci me permettra de vous retrouver, peu importe la distance. Ce dernier est protégé d'un sceau similaire à mes ouvrages. Je suis donc le seul bénéficiaire de cette propriété.*


Un détail lui revint soudain...

*Les familiarités sont de mises en ces conditions et je vois que vous avez déjà pris les devants. En ce cas sache que je suis tout dévoué à ta cause et de ce fait, à veiller sur ta propre sécurité, chose dont je sais que tu me feras aussi la prestation.*
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE]   nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 21:22

Elvir prit l'objet avec respect, et l'observa sous toutes ses coutures. Un objet magnifique, empreint de magie. Il le rangea précieusement dans sa petite besace qu'il portait au coté, il le cala dans un vetement pour ne pas l'abimer.

*Je te remercie pour ce présent... Et sache que oui, si le besoin s'en faisait rensentir, je veillerais sur toi du haut de mon 1,80 mètre.*

Elvir sourit.

*Tu pourras toujours compter sur moi si tu te sens en danger... J'arriverais aussi vite que je le pourrais...*

Sa phrase était presque risible... comme si lui arriverait à faire vite pour aller aider son ami alors qu'il est à pied... Mais il mettrait sa vie en jeu s'il le fallait, ça, il en était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Atrucian
Atrucian

Gardien


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 780 ans
Haut-faits/Connaissances:

nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE]   nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 18:37

[Hrp] RP terminé, les deux personnages restent ensemble pour le moment et vont donc continuer le périple d'Elvir.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE]   nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» C'est (pas) fini les amis!
» Un ancien revient, de nouvelles aventures arrivent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Forêt d'Aldaríon :: La rivière d'eau pure-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser