Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chant des bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nopera
Nopera

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 50 ans
Haut-faits/Connaissances:

Chant des bois Empty
MessageSujet: Chant des bois   Chant des bois EmptyDim 30 Mai - 18:42

16 Juwÿn :

C'était un magnifique après midi d'Ëlis. Le soleil réchauffait la moindre parcelle de terre, les arbres en fleurs semblaient tendre leurs branches vers les rayons de lumière pour s'en nourrir. Les animaux de la foret se prélassait au soleil et profitaient de cette merveilleuse journée.
C'est alors qu'au chant des oiseaux se mêla celui de Nopera. La jeune elfe marchait dans les bois, passant avec aisance entre les arbres. Adorant chanter, elle laissait libre court à sa voix qui semblait être prise d'une volonté propre. Le chant, mélange de différents sons harmonieux se propageait dans les bois comme le vent dans les branches.
Nopera arriva alors dans une clairière calme. Un rocher blanc s'y trouvait. L'elfe ne s'arrêtant pas de chanter, décida d'y prendre place pour profiter un peu du soleil. Elle s'assit sur le rocher ramena doucement ses genoux vers elle et ferma les yeux pour laisser sa voix se libérer.


O môr henion i dhu:
Ely siriar, êl síla
Ai! Aníron Undómiel
Tiro!
El eria e môr
I 'lir en êl luitha 'uren
Ai! Aníron..


[Paroles de Council of Elrond]
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Chant des bois Empty
MessageSujet: Re: Chant des bois   Chant des bois EmptyDim 30 Mai - 21:27

(dit je peut m'incruster?)

Elvianos était entrain de pourchasser un grand cerf sous sa forme de loups. Il gagnait de plus en plus de train quand soudain il emergea dans une clairière.

*OOOUUIIIIIII je vais pouvoir le rattraper* se dit il

Il allait bondir pour sauter dessus sa proie quand soudain il entendit un chant se dégageant d'un beau rocher blanc. Il freina brusquement laissant son repas s'en aller puis prit sa forme Elfe (avec la queue) pour aborder cette Elfe qui chantais si bien une chanson de son adolescence.

Bonjour, je me présente je suis Elvianos, je suis un Nalami/Elfe et je suis un garde forestier de cette belle forêt. Qui êtes-vous chère dame? et ou avez vous apris a chanter siiii bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nopera
Nopera

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 50 ans
Haut-faits/Connaissances:

Chant des bois Empty
MessageSujet: Re: Chant des bois   Chant des bois EmptyDim 30 Mai - 21:37

[Oui bien sur ! ]

Nopera qui avait toujours les yeux fermés senti quelque chose près d'elle. Elle cessa de chanter puis vit alors Elvianos devant elle. Elle quitta le rocher et s'inclina légèrement devant le garde forestier.


Enchantée Elvianos... Je me nomme Nopera, je suis arrivée il y a peu dans cette foret.

Elle sourit doucement en jetant un rapide coup d'oeil autour d'elle. Puis reposa son regard sur l'Elfe.

Cette chanson je l'ai apprise il y a très longtemps... assez loin d'ici... la connaitriez vous ?

Elle regarda alors rapidement la queue de loup d'Elvianos. Elle n'avait vu que très rarement des Nalami et elle était toujours en admiration devant ces êtres.
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Chant des bois Empty
MessageSujet: Re: Chant des bois   Chant des bois EmptyDim 30 Mai - 21:43

Devan cette curieuse Elfe, Elvianos se sentait comme envahi de sensations diverses et pusque qu'il n'était pas bon pour déchiffrer les émotion il repera seulement de la curiosité devant la chantais qui chantais une chanson qu'il pensait sa mère seule a connaitre

Oui, ma mère me la chantais lors de mon adolescence, pourquoi adolescence parce que je fut élevé par des loups lors de ma jeunesse et j'en ai gardé plusieurs habitudes.

Ainsi dit il pencha la tête pour démontrer sa curiosité à la facon des loups.

Et vous, ou avez vous appris cette chanson et à chanter de cette facon très mélodieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Nopera
Nopera

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 50 ans
Haut-faits/Connaissances:

Chant des bois Empty
MessageSujet: Re: Chant des bois   Chant des bois EmptyDim 30 Mai - 21:50

Nopera fut assez surprise d'apprendre qu'Elvianos avait été élevé par des loups. Ce genre de comportement de la part des animaux était assez rare. La jeune Elfe sourit :

Je vois... c'est donc votre mère à vous aussi qui vous l'a enseigné

Elle regardait l'Elfe dans les yeux, elle aussi prise de curiosité pour cet être si particulier.

Ma mère... était l'une des meilleure chanteuse dans notre foret et dès que j'ai appris à parlé elle me l'a enseignée. Elle est emplie de nostalgie...

Son regard sembla s'être voilé quelques instants puis s'anima à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Chant des bois Empty
MessageSujet: Re: Chant des bois   Chant des bois EmptyDim 30 Mai - 22:41

Après la réponse de l'elfe, Elvianos se demande si la dit chanteuse avait déja chanté dans son village, puis soudain le regard de Nopera s'asombrit et Elvianos se dit qu'il faudrait éviter le sujet de sa mère. L,invoquateur se rappela soudain qu'il avait faim

Avez-vous faim? demanda Elvianos à sa compagne

puis sans attendre sa réponse, il invoqua un aigle pour l envoyer à la recherche d'un lapin ou d'un cerf qu'ils pourraient manger. et si l'elfe lui répondait par la négative il se trouverait quelque chose pour lui faute de pouvoir partager

Si c'est le cas ditez moi le et je vous ramene un peut de viande. Ou préférez vous les légumes?
Revenir en haut Aller en bas
Nopera
Nopera

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 50 ans
Haut-faits/Connaissances:

Chant des bois Empty
MessageSujet: Re: Chant des bois   Chant des bois EmptyLun 31 Mai - 8:11

Nopera pencha légèrement la tête sur le côté.

Je ne dirais pas non pour un repas improvisé.

Un léger sourire apparut sur son visage. Puis elle vit apparaître l'aigle. Elle le regarda s'éloigner, puis lorsqu'il fut assez loin elle regarda à nouveau Elvianos.

Je préfère chasser ma viande moi même, mais puisque c'est si gentiment proposé. Il est aussi vrai que les légumes constituent principalement mes repas... mais la chasse reste un art important.

Elle jeta une nouvelle fois un rapide coup d'oeil sur la queue de loup d'Elvianos.


Je suppose que vous ne mangez que de la viande...
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Chant des bois Empty
MessageSujet: Re: Chant des bois   Chant des bois EmptyLun 31 Mai - 22:15

Pas néscéssairement mais je la préfaire aux autres aliments. Pouvez vous allez cherchez du bois pour le feu à moin que vous ne préferez la viande cru mais bon? Je vais aller chercher notre souper.

En effet, l'aigle avait repérer le cerf qu'Elvianos chassait un peu plus loin donc

Elvianos prit sa forme de loups et partit, arrivé proche de sa proie, il se cacha se déplaca lentement au coté de celle puis lui sauta au coups la tuant rapidement. Il prit sa forme hybride(mi loups mi Elfe) puis raporta le cerf dans la clairière.

Esceque le sang vous écoeure sinon venez m'aider s'il vous plait. demanda Elvianos gentiment.

Puis, Elvianos commenca a dépecer le cerf.
Revenir en haut Aller en bas
Nopera
Nopera

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 50 ans
Haut-faits/Connaissances:

Chant des bois Empty
MessageSujet: Re: Chant des bois   Chant des bois EmptyLun 31 Mai - 22:23

Nopera s'inclina un peu devant Elvianos

Non, je ne raffole pas de la viande crue.

Lorsqu'elle le vit partir sous sa forme de loup pour aller chercher leur repas elle partit de son côté d'un pas rapide et élégant chercher du bois dans la foret. Évidemment elle ne coupait pas des branches des arbres, elle prenait les branches mortes tombées au sol. Puis elle revint dans la petite clairière.
En voyant Elvianos qui dépeçait la bête morte elle déposa le petit bois non loin de là et approcha de la carcasse. Elle s'agenouilla et lui caressa doucement la tête avant d'entamer une douce prière. Ce n'étais qu'un murmure mais Elvianos pouvait tout de même entendre quelques mots. Il semblait de Nopera remerciait la nature pour cette prise et remerciait aussi le cerf lui disant que sa mort n'allait pas être vaine.


Je vais vous aider... dit elle doucement une fois la prière terminée.

Elle commença alors à aider le garde forestier avec application. Ses mouvements étaient rapides mais doux à la fois. Elle donnait l'impression de caresser la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Chant des bois Empty
MessageSujet: Re: Chant des bois   Chant des bois EmptyMar 1 Juin - 2:57

Lorsque Nopera revint dans la clairère, il la vit déposer le bois mort puis faire une prière semblant être pour Tinuwyn. Il se rappela qu'il avait oublié de faire la sienne donc il lui adressa un merci silencieux venant de son esprit( Elle ne pouvait rien voir de son merci). Lorsque que la chanteuse vint l'aider a dépecer la bête, il entama la conversation avec apres avoir enlevé le foie le coeur et les intestinc, il ne restait plus qu'a receuillir la chair.

Dite, qu'aimer vous faire a part chanter, quels son vos passe temps. Pour ma pars j'aime courrir dans la forêt sous ma forme de loups avec ses puissantes jambes et de passer des après-midis a faire la sieste au soleil.

Il parla en se demanda ce que cachait une elfe bien élevé enver la nature comme elle. Elle était mystérieusement belle pour Elvianos, il avait envie de la connaitre mieux et de devenir son ami. Mais cela il ne le laissait nullement sentir à son interlocutrice
Revenir en haut Aller en bas
Nopera
Nopera

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 50 ans
Haut-faits/Connaissances:

Chant des bois Empty
MessageSujet: Re: Chant des bois   Chant des bois EmptyMar 1 Juin - 7:52

Nopera qui avait maintenant plongé ses mains dans les entrailles de la bête, leva les yeux vers Elvianos et sourit. Elle trouvait la situation assez peu habituelle :

Il est vrai que chanter est l'un de mes grand passe temps
, dit elle doucement tout en continuant de recueillir la chaire de l'animal, mais ce que je préfère par dessus tout, c'est de suivre les voyageurs dans la foret.

On pouvait remarquer que son regard à présent pétillait et un nouveau sourire s'était dessiné sur son visage :

Cela me permet d'entrainer mes capacités, mais aussi de découvrir des choses sur le monde extérieur.

Elle baissa à nouveau les yeux reprenant sa tâche. Puis venu de nul part une brise légère vint entourer les deux Elfes avant de passer dans les cheveux de l'un puis dans ceux de l'autre. Nopera fixait de nouveau le garde forestier :

J'aime beaucoup user de mes pouvoirs.

A ce moment là la brise se calma d'un coup et tout revint à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Chant des bois Empty
MessageSujet: Re: Chant des bois   Chant des bois EmptyMar 1 Juin - 12:11

alor qu'une brise passait dans ses cheveux, Elvianos se demandait si Nopera n'était pas une Mage accomplie, étend donné que la magie l'avait toujours passioner mais qu'il n'avait jamais eu la concentration néscéssaire pour l'apprendre, il commensa a regarder Nopera d'un autre oeil.

Quel élément préferez-vous dans les 4 naturels?, moi j'ai toujour préférer la terre mais je n'ai pas la concentration néscéssaire pour apprendre la magie. Par contre je peut faire ceci:

il invoqua un joli petit chiot et lui donna

Dsl mais cela me prend de l'énergie a le garder la a long terme donc il va disparaitre quand je vais etre épuisé. Je me repete mais quel élément préférez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nopera
Nopera

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 50 ans
Haut-faits/Connaissances:

Chant des bois Empty
MessageSujet: Re: Chant des bois   Chant des bois EmptyMar 1 Juin - 12:49

Nopera semblait contente de voir quelqu'un intéressé par la magie.

Il est vrai que la magie requière beaucoup de patience et une grande concentration.

Elle regarda alors apparaitre le chiot et sourit. Elle adorait les animaux, créations si pure de la nature. Elle laissa ses yeux le fixer un moment avant de continuer :

Mais l'invocation aussi, demande de la concentration...

Elle regardait maintenant Elvianos. Elle avait noyé son regard dans le sien semblant vouloir le percer à jour, mais cessa bien vite consciente que ce n'était point poli.

Il y a deux éléments que j'affectionne tout particulièrement, expliqua-t-elle, l'eau et le vent. Tous deux chantent à merveille et m'ont bercé dans ma jeunesse. Ils sont tous deux très puissants aussi... Quand à la terre... je ne pense pas avoir encore les compétences requises pour pouvoir la manier... Je suis encore trop jeune.

Elle esquissa alors un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Chant des bois Empty
MessageSujet: Re: Chant des bois   Chant des bois EmptyMer 2 Juin - 2:59

pensant avoir récolté asser de chair pour leur diner et meme plus il delaissa la carcasse, alla s'essuiyer les mains dans de l'herbe et alluma un feu avec du silex et du metal qu'il avait sorti préalablement. Puis il dit a sa compagne:

Je pense avoir assez de chair pour le (dit c'est le souper ou le diner?) je vais récuperer le reste de la carcasse plus tard. Comment veux tu ton cerf, boucanné, grillé, saignant ou d'une autre facon?

Il se demanda si les beau yeux de Nopera avait d'autres secrets mystérieux à lui réveler et il avait cru percevoir le meme sentiment chez la chanteuse lorsque leur regard se sont croisé pendant plusieurs secondes.

Puis apres tous cela il reprit:

Pourquoi? La terre est si dure à controler? Moi j'aimerais pouvoir faire pousser des arbres plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nopera
Nopera

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 50 ans
Haut-faits/Connaissances:

Chant des bois Empty
MessageSujet: Re: Chant des bois   Chant des bois EmptyMer 2 Juin - 8:23

[on va dire que c'est le dîner !]

Nopera regarda le feu prendre puis se tourna vers Elvianos :

Je le préfère saignant... trop cuit cela enlève l'essence dont est pourvue la bête.

Elle sourit doucement et se leva pour à son tour aller se débarrasser du sang qu'elle avait sur les mains. Elle revint rapidement portant dans ses bras quelques baies qu'elle avait cueillit sur un buisson tout proche :


En accompagnement, expliqua-t-elle en déposant les baies près d'elle.

A la question de l'Elfe, elle réfléchit quelques instants. Elle semblait vouloir trouver la meilleure réponse possible pour satisfaire la curiosité du garde forestier :

La Terre est pour moi l'élément le plus difficile à manier. Il faut avoir acquis déjà de grandes capacités magiques avant de pouvoir s'y attaquer. Il est vrai que pour tout Elfe pouvoir faire pousser des arbres est une capacité que beaucoup aimerait avoir, le summum de la magie si je puis dire.

Elle s'arrêta quelques instants contemplant un moment le feu qui semblait danser sur les brindilles sèches :


Mais donner la vie... par la magie est quelque chose de très compliqué. Surtout si l'on veut que l'arbre ne disparaisse pas après quelques minutes. Mais reste là pour toute une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Chant des bois Empty
MessageSujet: Re: Chant des bois   Chant des bois EmptyJeu 3 Juin - 12:14

Elvianos, Alors que le feu était à point, mis les morceau de viandes à cuire. Puis, en entandant l'explication de l'elfe sur la magie de la terre Il répondit:

Donc, si je m'améliorait dans mes invocation, je pourrait les faires perdurer?

Puis sans attendre la réponse de l'elfe, il se noya dans la comtemplation des flammes car cette rencontre avec l'elfe venait de lui ouvrir plein de possibilité, puisque par ses rêves, il pouvait invoqué des animaux disparut a jamais et les faires revivre. en pensant a cette possibilité, Elvianos se demandait si c'était pour cela que le dieux des Elfes lui avait donner ses rêves.

Soudain, il emergea de ses pensé en voytant que la viande était prête a faire tour ner et la tourna.
Revenir en haut Aller en bas
Nopera
Nopera

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 50 ans
Haut-faits/Connaissances:

Chant des bois Empty
MessageSujet: Re: Chant des bois   Chant des bois EmptyJeu 3 Juin - 19:19

Nopera regardait la viande qui maintenant semblait prête à être mangée. Elle eut un léger sourire amusé.

Je ne connais rien aux invocations... mais je suppose que tout comme la magie élémentaire... cela peut perdurer...

Elle le regarda alors dans les yeux :

Seulement il faut acquérir un grand pouvoir avant de pouvoir le faire... et il ne faut pas l'utiliser n'importe comment


Elle prit alors rapidement un morceau de viande, murmura une rapide prière et commença à déguster la chaire. Elle ne mangeait pas souvent de la viande se contentant de fruits et légumes qu'elle trouvait dans la foret mais la viande restait tout de même un met autorisé pour son peuple et qu'il fallait honorer.
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Chant des bois Empty
MessageSujet: Re: Chant des bois   Chant des bois EmptyVen 4 Juin - 15:30

Elvianos retourna dans ses pensées après avooir tourné sa viande et recommenca a élaborer un projet. *Il pourait se créer un parc dans la foret ou il pourait incoquer ses animaux temporairement pur voir comment ils fonctionent et si leur habita n'est pas la forêt il changerait de place, un long projet ne pouvant etre réalisé pour le moment. Il se dit qu'il va devoir s,entrainer avant*. Et ainsi de suite ses penser evoluaient.

Jusqu'au moment ou nopera prit un morceau de viande récita une prière et commenca a manger.

Elvianos l'imita et s'escusa auprès d,elle

Désolé, je me suis perdu dans mes pensé, grace a votre explication sur la magie je pense que pour les invocation c'est la meme choseque la magie,c'est relié a un élément, par exemple moi je maitrise l'invocation de l,air et de la terre puisque je fait venir facilement des oiseaux et des mamifères mais en ce qui concerne les autres invocation genre esprit et etc je peut difficilement le faire.

et c'est ainsi que commenca leurs repas.
Revenir en haut Aller en bas
Nopera
Nopera

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 50 ans
Haut-faits/Connaissances:

Chant des bois Empty
MessageSujet: Re: Chant des bois   Chant des bois EmptyVen 4 Juin - 16:46

Nopera mangeait tranquillement laissant Elvianos sombrer dans ses pensées. Elle en profita pour lever les yeux vers le ciel et regarder les étoiles. Puis lorsqu'il reprit la parole elle le regarda du coin de l'oeil.

Et bien, si vous en êtes si sur... il ne vous suffit plus que d'essayer.

Dit elle avant de reprendre un autre morceau de viande. Puis elle prit un peu de baies qu'elle avait ramassé. Elle regarda ensuite un instant l'Elfe.

Vous possédez déjà un grand pouvoir. Les invocations ne sont pas choses faciles, qui plus est de la terre. Je suis sur que vous réussirez.
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Chant des bois Empty
MessageSujet: Re: Chant des bois   Chant des bois EmptyVen 4 Juin - 18:58

Alors que Nopera lui disait d,essayer, il se sentait pas pret. Mais Elvianos se rappela la première créature qu'il avait invoquer, C,était un louveteau puisqu'il était lui meme un loups. Il dit alors à Nopera d'un tont grave:

Je vais essayer d'invoquer un louveteau pour toi, mais si je réussit à l'incoquer pour de bon il faudra que tu me promette d'en prendre soin pendant queque temps car je risque de tomber dans l'inconscience.

Si je réussit, esceque tu aimerais l'avoir pour pouvoir l'élever ou tu préfère que je le donne a une meute de loups.

Alors, Elvianos pensait que ce qu'il fesait était inscencé mais voulait bien aissayer malgré le risque que cela important puis il pensa a quelque chose que son maitre lui avait dit: *si jamais tu entend parler d'un invocateur qui a invoquer une créature pour de bon, n'ent croit rien puisque cet utilisation de notre art puiserait énormement d'énergie* Mais Elvianos croyant que Tinuwyn l'aidait, il invoqua son nom dans une prière puis, il esseya.

(tu n'a qua me répondre je raconterai ce qui va se passer par la suite a moin que tu préfere décider si je réussit mais si c'est le cas, je vais tomber dans l,inconscience fait ce que tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Nopera
Nopera

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 50 ans
Haut-faits/Connaissances:

Chant des bois Empty
MessageSujet: Re: Chant des bois   Chant des bois EmptyVen 4 Juin - 19:22

[D'accord je vais te laisser raconter la suite ^^]

Nopera qui avait reprit un autre morceau de viande regarda un long moment le feu devant eux. Puis elle eut un sourit doux avant de répondre à Elvianos :

Je prendrai soin de ce louveteau. Et... il est vrai que j'aimerai beaucoup avoir un animal pour m'accompagner dans la forêt... Je l'élèverai avec joie !

Elle sourit à nouveau, pleine de tendresse pour la futur créature qui allait surgir de nul part. Elle regarda alors l'Elfe de ses yeux bleus, elle ne voulait raté aucune seconde de l'invocation. De nature très curieuse et ne possédant pas ce genre de pouvoir, Nopera adorait regarder les autres faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Chant des bois Empty
MessageSujet: Re: Chant des bois   Chant des bois EmptyVen 4 Juin - 19:34

Alors, Elvianos dépensa le plus d'énergie possible pendant cette invocation et invoca spécialement un louveteau puis, tomba dans inconscient pendant 3 bonnes heures

Un bébé loup apparut devant Elvianos qui s'écroula par la suite le louveteau gémit en voyant son créateur comme cela puis il vit de la viande sur le monstre rouge a la morsure brulante et il alle se placer a coter en gemissant car il avait faim puis il entendit le pas d'une autre créature a proximité(a quelques pas de lui) Une Elfe était là le louveteau ayant peur poussa plusieurs gémissement puis il entendit une voix rassurante sortant de la bouche de l'elfe

(chante pour le louveteau cela va le rassurer puis fait passer le temps un peut pour que mon prochain poste se passe juste un peu avant mon réveil svp)
Revenir en haut Aller en bas
Nopera
Nopera

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 50 ans
Haut-faits/Connaissances:

Chant des bois Empty
MessageSujet: Re: Chant des bois   Chant des bois EmptyVen 4 Juin - 19:44

Nopera fixa Elvianos jusqu'à ce qu'elle voit apparaitre un petit louveteau. Elle le regarda approcher du feu puis la regarder elle. Elle prit de la viande crue qui était restée sur le côté et le tendit au louveteau avant d'entamer une douce chanson pour le calmer.
Sa voix raisonnait dans la foret et tout semblait se calmer autour d'elle. Quelques oiseaux, qui à cette heure ci devaient dormir, apparurent pour regarder l'Elfe.
Nopera continua à chanter ainsi un bon moment avant de sourire tendrement au louveteau et de tendre sa main vers lui comme pour lui montrer qu'il ne risquait rien. Elle commença ensuite à lui parler d'une voix douce et rassurante.

Tu n'as rien à craindre...

Bientôt trois heures passèrent durant lesquelles l'Elfe tenta de créer un lien entre elle et le louveteau.
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Chant des bois Empty
MessageSujet: Re: Chant des bois   Chant des bois EmptyVen 4 Juin - 19:55

Le louveteau fut détendu par la chanson de Nopera et se laissa approché par elle, Il dévora tout crue le morceau de viande quelle lui donna puis joua un peu avec elle(pendant environ 3 heures) puis alors qu'ils se couraient apres, il percutère Elvianos et cela le reveilla





Elvianos senti un choc puis se reveilla, il se demandait se qu'il fesait la pendant quelques temps puis les souvenirs lui revinrent. Il inspecta ses lien puis remarqua que c'était comme sitous ses invocation avaient disparue(pas étonnant) mais meme le louveteau qu'il avait aissayer d'invoquer pour de bon et il pensa qu'il avait échoué

Puis alor qu'il entendit Nopera rire il se rappela d'elle et ouvrit les yeux pour resta abasourdit par la scene, Nopera jouait avec un petit louveteau noir comme celui qu'il était lorsqu'il était petit. Puis soudain il dit d'une voie rauque:

Nopera, ce louvetaux c'est moi qu'il l'ait invoqué?

Et il esseya de se lever mais défaillit alors qu'il mettait une main à terre pour retombé sur le sol.

Eau demanda-t-il

puis il vit acourrir l'elfe et le louveteau vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nopera
Nopera

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 50 ans
Haut-faits/Connaissances:

Chant des bois Empty
MessageSujet: Re: Chant des bois   Chant des bois EmptyVen 4 Juin - 20:01

Nopera qui courrait après le louveteau se stoppa net en regardant Elvianos.

Oui, c'est bien vous.

Puis en le voyant tomber à nouveau elle partit vers la rivière non loin de là pour aller chercher de l'eau. Étrangement l'eau prit la forme d'une sphère dans la main de l'Elfe qui revint rapidement vers l'invocateur. Elle s'agenouilla à ses côtés, releva doucement sa tête et approcha l'eau de sa bouche.

Buvez lentement...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chant des bois Empty
MessageSujet: Re: Chant des bois   Chant des bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chant des bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Forêt d'Aldaríon :: Ouest d'Aldaríon :: Clairières agréables-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser