Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chant des bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nopera

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 50 ans
Haut-faits/Connaissances:

Chant des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant des bois   Chant des bois - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 20:01

Nopera qui courrait après le louveteau se stoppa net en regardant Elvianos.

Oui, c'est bien vous.

Puis en le voyant tomber à nouveau elle partit vers la rivière non loin de là pour aller chercher de l'eau. Étrangement l'eau prit la forme d'une sphère dans la main de l'Elfe qui revint rapidement vers l'invocateur. Elle s'agenouilla à ses côtés, releva doucement sa tête et approcha l'eau de sa bouche.

Buvez lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Chant des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant des bois   Chant des bois - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 22:16

Merci

Elvianos bue lentement et se sentait épuisé mais il avait un large sourire sur son visage =) puisqu'il avait réussit mais ne pensait pas pouvoir le refaire avant longtemps.

C'est drole, le louveteau est pareil comme moi lorsque j'était petit.

Il avait dit cela apres avoir vu un petit louveteau tout joyeux que son créateur se soit réveillé



Le louveteau après qu'Elvianos s'était réveillé se jeta sur son créateur et commenca a le licher(il fit cela apres qu'il eut fini de boire de l'eau)


*Ou la la petit arrete de me licher comme cela*


puit il dit à Nopera: comment va tu le nommer? et j'ai été inconscient combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Nopera
Nopera

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 50 ans
Haut-faits/Connaissances:

Chant des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant des bois   Chant des bois - Page 2 EmptySam 5 Juin - 16:16

Nopera regarde Elvianos et le louveteau se retrouver. Elle s'était un peu reculée pour ne pas les déranger puis à la question de l'Elfe elle sourit :

Vous avez été inconscient durant trois bonne heures, il me semble, bien trop longtemps pour le louveteau.

Puis elle sembla réfléchir à un nom pour le petit animal et sourit :

Je pense le nommer Tylur... qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Chant des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant des bois   Chant des bois - Page 2 EmptySam 5 Juin - 20:03

Juste 3 heures? je pensait rester incnscient pendant plus longtemps, Bizarre.

Elvianos se demandait pourquoi il n'était pas resté plus longtemps inconscient. Il aurait du le rester pendant au moin 10 à 15 heures puis il vit sont champ de vision rapetisser.

Tylur un noms beau et original, j'approuve!

puis il retomba endormi (impossible à reveiller) mais se transforma en loups. Un loups beaucoup plus maigre que la normale(normal puisqu'il avait dépensé une quantité énorme d'énergie) Ce loup pesait le poid d'un loup adolescent. Elvianos devait prendre beaucoup de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Nopera
Nopera

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 50 ans
Haut-faits/Connaissances:

Chant des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant des bois   Chant des bois - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 21:40

Nopera prit le louveteau contre elle une fois qu'Elvianos s'endormit. Elle n'allait pas le laisser seul ici surtout si il allait se relever sans toutes ses forces ! Elle alla éteindre le feu encore allumé puis vint se coucher dans l'herbe tendre non loin du loup. Elle espérait que tout irait bien pour lui ! Elle blottit le louveteau contre elle et ferma les yeux avant de s'endormir dans un long sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Chant des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant des bois   Chant des bois - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 22:18

Elvianos dormit, dormit, dormit, dormit, dormit, dormit, et dormit pendant toute la nuit et toute la journé apret il se reveilla ver une heure du matin de la 2e nuit et vit que Nopera était couché non loin, Il se demandait il avait dormi combien de temps puis

il se leva et alla boire dans un ruisseau non-loin et s'aspergea d'eau froide puit ensuite il alla prendre un morceau de viande qu'il avait boucané et le mangea avec apétit il murmura

Merci Nopera d'avoir prix soin du louveteau et de m'avoir protégé


il alla se recouché proche de nopera et de son miracle et s'endormi puit il se reveilla et vit que Nopera était levée (on est maintenant le 18 juwyn) Il alla la rencontrer puit il vit le louveteau courrir vers lui et le prit dans ses bras il enchaina

Merci Nopera pour avoir veillé sur moi et d'avoir prit soin du louvetau.
Revenir en haut Aller en bas
Nopera
Nopera

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 50 ans
Haut-faits/Connaissances:

Chant des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant des bois   Chant des bois - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 22:26

Nopera dormit presque aussi longtemps qu'Elvianos. Elle se réveilla alors qu'il dormait encore. Elle alla prendre de quoi manger et nourrit aussi le louveteau puis sentit que l'Elfe se réveillait. En le voyant approcher elle sourit :

Je vous en prie... c'est normal ! Comment vous sentez vous ?


Elle le regarda rapidement semblant encore un peu inquiète.

Vous semblez avoir liquidé toute votre énergie très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Chant des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant des bois   Chant des bois - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 0:42

voyant son air inquiet il répondit

Normal, je faisait un test j'était sûr que sa me viderait de toute mes réserves

Puis il remarqua qu'il avait perdu du poid, il nota dans son espri que dans les prochains jours il en prendrait le plus possible

Nopera, merci d'avoir veillé sur moi encore une fois, puis-je vous offrir l'hospitalité de ma maison? et puit je vais vouz donnet quelques objets pour votre loup

En entendant parler de lui le loups s'excita et sauta des bras d'elvianos pour aller courrir apres sa queue plus loin

Il pensa qui va devoir passer par le village pour donner signe de vie puis il alla prendre d'autre cerf boucané et mangea comme un cochon

escusez mes mauvaise manière mais j'ai très faim.
Revenir en haut Aller en bas
Nopera
Nopera

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 50 ans
Haut-faits/Connaissances:

Chant des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant des bois   Chant des bois - Page 2 EmptySam 19 Juin - 21:37

Nopera sourit semblant quelque peu rassurée. Elle laissa tranquillement manger Elvianos ne prêtant pas grande attention à sa façon de manger et s installa près de lui.

Ne vous inquiétez pas des bonnes manières dans un tel moment. Reprenez des forces c est le principal!

Elle lui tendit un autre morceau de viande, puis réfléchit a sa proposition.

J accepte volontier votre invitation, mais avant tout reprenez des forces !
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Chant des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant des bois   Chant des bois - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 18:14

Ayant fini de manger, Elvianos repondit a nopera du voix enjoué...

Super!!! Je doit juste passé donner signe de vie a mes amis et on fini chez nous ou je pourrait te montrer comment élever le loups

La perspective d'avoir de la compagnie dans son sanctuaire personnel, ce serait charmant et sa lui ferait du bien.

On y va? Le savoir de loups que j'ai a te transmettre est tres complet

(Hrp on continu dans le village Elfes? sa serait bien. repond ici et je m'occupe du reste)
Revenir en haut Aller en bas
Nopera
Nopera

Mage


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 50 ans
Haut-faits/Connaissances:

Chant des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant des bois   Chant des bois - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 18:20

Nopera assise près d'Elvianos sourit et se leva.

Très bien, je vous suis !


Elle regarda le petit loup et sourit. Elle avait hâte d'en apprendre plus sur cet animal. Nopera qui avait parcouru de nombreuses forets et avait rencontré de nombreux animaux ainsi qu'autres créatures. Les loups quelque part l'avait toujours fascinés et elle s'était parfois amusé de suivre une meute pour voir leur mode de vie. Le louveteau lui rappelait son passé, et un sentiment de nostalgie émergea en elle. Elle regarda à nouveau l'Elfe :

Allons y !

[je te laisse faire ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Chant des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant des bois   Chant des bois - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 18:23

Elementis, viens

Rp FINI!!!!!!!!!!!!!! (LA SUITE AU VILLAGE ELFE)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chant des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chant des bois   Chant des bois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chant des bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Forêt d'Aldaríon :: Ouest d'Aldaríon :: Clairières agréables-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser