Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le manège du médecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le manège du médecin Empty
MessageSujet: Le manège du médecin   Le manège du médecin EmptyVen 25 Juin - 14:48

Il était rare, très rare qu'Ascenkorii sorte de la ville. Il errait souvent dehors, n'ayant encore que très, trop peu de clients, mais ne s'aventurait jamais en dehors des murs. Pourtant aujourd'hui,il semblait faire exception. Son motif : un nettoyage de plusieurs bandages usés. tenant un lourd panier, il s'aventura près de la rive du lac, mais ne porta pas de suite les affaires à l'eau. Il observa les alentours, comme s'il craignait d'être vu puis enleva son manteau. Il enleva également son pantalon, mais même ainsi il était loin d'être dévêtu, son corps étant complètement camouflé par des bandages. Il n'en retira d'ailleurs aucun avant de se plonger dans l'eau. Comme en transe, il s'avança doucement, gagnant petit à petit en profondeur. Il observait toujours loin devant lui. Au contact de l'eau certaines bandes rougirent, comme si l'eau venait de rouvrir certaines plaies. Il ne s'arrêta que lorsque sa tête fut également submergée. Il plongea ensuite, s'aventurant en nageant le plus profond possible et récupérant quelques algues au passage, puis il remonta près du bord. Avant de sortir, il vérifia rapidement que tous ses bandages soient encore en place, prenant particulièrement soin de tenir celui se trouvant sur son nez. Il avait bougé, et il dû s'y reprendre à plusieurs fois pour le resserrer et le faire tenir. Il s'assit ensuite sur la rive, posa ses algues près du panier et remit simplement son manteau sur son dos, sans l'enfiler réellement. En boule près de l'eau l'imbécile de médecin qui passait son temps à bégayer et à agir comme un gamin semblait à des milliers de kilomètres, à observer des paysages qu'il était le seul à voir. Il resta ainsi un long moment, à attendre que le temps passe...


Dernière édition par Ascenkorii le Ven 2 Juil - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm

Invité

Invité


Le manège du médecin Empty
MessageSujet: Re: Le manège du médecin   Le manège du médecin EmptyJeu 1 Juil - 20:44

A quelques kilomètres de là, c'est un tout autre personnage qui s'avance dans ses terres. Un Sémi difficilement définissable. Ça ressemble vaguement à un dragon à 4 bras, voilà la description que l'on renvoie ...

Un voyageur probablement, partie il y a quelque jour d'un village de la côte sud-est de Siberia.Après avoir traversé à la force de ses ailes le lac Armony à sa portion la plus étroite au sud, il a repris la première grande route trouver, celle qui relie les grandes plaines a Ra'sibe en longent le lac qu'il vient de traverser. Bifurquant au nord il remonte vers la cité, dans laquelle il n'a encore jamais mis les pieds.

En parlant de pieds, son pas lourd et sonore sur le paver annonce son approche. Les passent au mieux l'ignore, d'autre détourne largement leurs routes. Pourtant Goju n'a pas vraiment une attitude agressive, il se contente de marcher vers le nord une paire de main dans les poches de son bermuda, seul vêtement qu'il est capable d'enfiler et qui recouvre uniquement ses cuisses.

C'est peut-être son odeur qui repousse les gens ? Bien que peu probable, il est vrai qu'il ne sent pas la rose après ses quelques jours de marche et une petite heure de vol. Il s'en faisait la réflexion, en se disent que ce serait sans doute bien mieux pour ses affaires s'il prenait un bain avant d'arriver.

Par hasards sa route croise un chemin bordent la rive de L'occasion est trop belle, un lac, c'est en fait la seule baignoire qui soit capable de le prendre en entier.


Bon, c'est l'heure de la toilette ... Espérons qu'il n'y ait pas trop de monde ...

Goju quitte donc la route pour suivre le chemin, toujours une paire de main dans les poches, l'autre croisé sur sa poitrine. Ses pieds s'enfonce de quelques centimètres dans la terre humide, chose dont le "jeune homme" se fiche totalement, avec son poids même la terre la plus dur s'enfonçait, ici ce n'estait qu'un peu plus ... En attendent de trouver l'endroit propice, il entame une petite chansonnette ... Qui ressemble a pas grand-chose avec sa voix, probablement audible plusieurs mètres avant de voir la créature qui la produit.

Ca m’éneeeeerve
Toutes ceux qui portent la barbe à la Isaac
Ca m’éneeeeerve
Le cuir c’est fini maintenant c’est la fourure
Ca m’éneeeeerve
Toutes ceux qui rentrent par les porte a tailles humaine
Ca m’éneeeeerve
La seule vue sur leurs épées me donne envie de rigolé
Érden!


Finalement la piste de terre s'arrête sur une portion de rive à raz de l'eau, un peu comme une plage. Pas de vase, pas d'herbe folle, un endroit qui doit servir l'été probablement. Pour le moment il n'y a qu'un ... Tas de chiffon ?

(*Qu'es que c'est que sa ?*)

Il faut un instant à Goju pour associer le manteau et les bandelettes à un être vivant. Il reste donc planté là avec ses 2m50 à regarder l'homme avec un regard curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le manège du médecin Empty
MessageSujet: Re: Le manège du médecin   Le manège du médecin EmptyVen 2 Juil - 12:39

C'est car il se sent observer que le drow finit par sortir de sa rêverie. Relevant la tête comme un enfant pris en faute, il observe tout ce qui se passe autour de lui ne voyant pas tout de suite la chose dans l'eau à plusieurs mètres de lui.

Il renifle et se gratte le nez -l'eau surement-, puis tourne par hasard la tête vers le "dragon". Ou plutôt vers cet énorme amalgame de corps disparates assemblés comme pour faire une oeuvre artistique de goût très moyen.


Un.... un truc!!!!

N' ayant jamais vu de créature similaire que dans les contes d'horreur et n'ayant que peu d'expérience du monde libre il pâlit, chose plutôt impressionnante sur une peau aussi foncée que la sienne.
Il recule sur les fesses en perdant son manteau au passage, et le montrant du doigt affolé, comme si les rares traces de vie du coin (se résumant à quelques oiseaux et rongeurs) pourraient le sauver.


#kécéssé?#

Dans sa panique il en tombe la tête la première dans l'eau. Il remonte rapidement sachant bien se débrouiller dans l'eau mais en perd son bandage nasal. Il tient son nez d'une main, ne pensant tout à coup plus à la créature, mais à retrouver un bandage propre dans ses affaires pour s'en remettre un rapidement sur le museau. Sa vie semblait dépendre de ce bandage alors que quelques secondes plus tôt il se voyait mort dans la gueule de la chose pourtant toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm

Invité

Invité


Le manège du médecin Empty
MessageSujet: Re: Le manège du médecin   Le manège du médecin EmptyVen 2 Juil - 15:39

La "momie" fini par lui jeter un oeil pas vraiment réveiller. Mais ça ne
dure pas longtemps ...


Un.... un truc!!!!

(*Ça y est, c'est reparti pour un tour ... *)

Ce n'est pas la première fois qu'il a à supporter ce genre de réaction, en fait cela arrive tout le temps partout où il va, des crises de paniques pas vraiment justifier vu qu'il ne fait rien d'agressif ...

Tu t'es pas regardé tas de chiffon ?

Dans le genre cependant, le drow, vu que visiblement s'en ai un, dépasse beaucoup de précédente rencontre dans le genre ridicule, voire hilarant. La plupart sorte leur épée, fuis en courant ou crie à l'aide ... Lui il pique une tête. Plus fort encore, il sort de l'eau pour ... Chercher de quoi tenir un nez qu'il tient comme s'il allait ce faire la malle sans lui.

Le pire dans cette manoeuvre, c'est que le "clown momifié" oublie totalement la présence de ce qui l'a amené à faire un plongeon non contrôlé ...


Tu sais que t'est un marrant dans le genre ?

Il ne bouge pas d'un centimètre, espérant ainsi limité la reprise de panique de l'elfe noir façon Ikea.
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le manège du médecin Empty
MessageSujet: Re: Le manège du médecin   Le manège du médecin EmptyVen 2 Juil - 16:18

Le drow ne répondit pas avant d'avoir retrouvé une bande neuve et de d'avoir commencé à la l'attacher sur son visage. Tout en s'activant il releva le visage et observa de nouveau la chose qui avait parlé. Il ne répondit pas de suite, l'observant d'un air un peu incrédule. Il hésita puis décida enfin de lâcher son foutu nez à présent de nouveau soigneusement caché.

Marrant? ah?

Il s'approcha d'un pas, comme l'aurait fait un animal, de manière peu assurée.

On m'a souvent dit moche, flippant, bizarre mais jamais marrant. Z'êtes un original vous hein?

Durant sa recherche ardue il n'avait pas été attaqué par la chose, qui la surprise passée n'était pas si flippante que ça par rapport aux bouts de créatures plus ou moins vivantes qu'il avait connu durant son enfance. Et celle-ci ne bougeait pas, pour le moment ce n'était pas plus mal. Ces quelques informations personnelles prises en compte, il mit les deux pieds dans le plat, avec toute sa grâce légendaire :


Z'êtes quoi au juste? une chimère?


Dernière édition par Ascenkorii le Ven 2 Juil - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Jack Lebowski
Jack Lebowski

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 31 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le manège du médecin Empty
MessageSujet: Re: Le manège du médecin   Le manège du médecin EmptyVen 2 Juil - 18:52

Égaré, j'errais tel un but sans fin, une réponse, sans question, il me fallait trouver des forces d'appuis, et au plus vite ! Cette chaleur accablante ne faisait que me rendre un sérieux sourire d'énervement, il me fallait au plus vite trouver route à suivre, chemin à prendre ! Mais avant, se désaltérer serait le bien venu ! Qu'elle idée m'avait prise de ne pas prendre le chemin de la ville et de rester à errer, à jouer aux voyager vêtu ainsi d'une simple chemise blanche et comme seul objet de cette épée inutile qui pendait à ma ceinture. Après tout mon corps était humain maintenant, je ne pouvais plus m'inquiéter de la moindre chose, et cette sueur qui coulait déjà sur mon visage !

Avançant d'un pas rapide depuis mes durs bottes de cuirs, j'espérais pouvoir plonger dans cette eau, sans que viennent me gêner quelconques perturbateurs. Des respirations, des battements de coeurs, j'allais avoir de la compagnie, engagé vers la rivière, ils était trop tard, ils m'avaient vu, je ne pouvais plus faire demi tour, autant allé jusqu'au bout. Je me tenais ainsi droit comme un pic, le regard sombre se perdant vers l'horizon, je ne semblais absolument pas préoccupé de la compagnie qui m'était offerte en ces lieux. Tranquillement je m'avançais vers la première espèce qui me faisait face, plutôt peux commune, d'un pas vif je m'arrêtais laissant claquer mes bottes sur le sol. Peut-être pourrais-je passer inaperçu en ces lieux, d'un froid regard perçant, j'esquissais un rapide sourire dans le coin de la lèvre pour dire:


- Eh bien, me voilà en bonne compagnie, je suis Jack, Jack Lebowski, à votre service !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Le manège du médecin Empty
MessageSujet: Re: Le manège du médecin   Le manège du médecin EmptyVen 2 Juil - 19:40

On m'a souvent dit moche, flippant, bizarre mais jamais marrant. Z'êtes un original vous hein?

Quand Goju vois le drow s'approcher comme une petite sourie, il ne peut réprimé un rire, bien franc et bien grave aussi. Faut dire que la situation à une bonne dose de ridicule. Lui, façon grand prédateur et la momie façon ... Momie. Le hic c'est que le Sémi n'a pas l'intention de faire un repas avec un drow bien vivant ... enfin en théorie


Hé cool, si j'avais voulu te bouffé ça serait déjà fait. Dans le genre original, tu fais plus fort que moi. Le cou du plongeon on ne me l'a jamais fait encore.

(*Bon, si je ne bouge pas, il ne panique pas, donc tout va bien ... pas pratique pour se laver *)

Z'êtes quoi au juste? une chimère?


Ha ? Une nouvelle Théorie encore ... Désolé, ça c'est une question a laquelle je ne peux pas répondre.

Puis un bruis plus loin, des bottes au son apparemment ... Tant pis, demi tour droit pour faire à ... Un humain. Plutôt grand, quoique comme d'habitude sa ne dépasse pas sa première poitrine. Châtain, habits simple, épée. Ni noble, ni guerrier.

Eh bien, me voilà en bonne compagnie, je suis Jack, Jack Lebowski, à votre service !

(*Qu'es que c'est que ça ?*)

Salut.

(*Au moins, il ne ce taille pas en courant ... C'est déjà ça*).


Dernière édition par Goju Sulfam le Ven 2 Juil - 19:44, édité 1 fois (Raison : pb d'editeur texte)
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le manège du médecin Empty
MessageSujet: Re: Le manège du médecin   Le manège du médecin EmptyVen 2 Juil - 21:07

Oui je me doute, tu aurais pu me découper avant que....

Un nouvel individus fit son apparition, 'Korii le prit en exemple.


Avant que lui il vienne...


Le drow fit la moue, il commençait à y avoir trop de monde ici.
Il ramassa par terre ses algues qui ne sécheraient pas avant d'être retournées dans son labo, et les fourgua dans une de ses poches de manteau. Se désintéressant ensuite des deux étrangers comme s'ils n'existaient pas, comme tout à l'heure il commença à nettoyer toutes ses bandes. Pour se faire, il retourna son panier découvrant des tonnes d'étoffes pleines de pu et de sang. Quelques scalpels tombèrent aussi sur l'herbe, de quoi ragoûter tous ceux ne comprenant pas ce qu'il était. Il ne répondit pas à Jack. Après tout ce n'était pas à lui qu'on parlait, alors pourquoi répondre?
[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Jack Lebowski
Jack Lebowski

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 31 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le manège du médecin Empty
MessageSujet: Re: Le manège du médecin   Le manège du médecin EmptyLun 5 Juil - 18:36

Je décidais de ne pas prêter attention à ma nouvelle compagnie, je m'étais présenté, maintenant je considérais pour moi même que j'avais usé de toutes les politesses à user dans ce type de situation, et qu'il m'en revenais de droit, telle une récompense due pour cet tournure de phrase simple et correcte. Mon regard se perdait maintenant sur le lac, comme si aucunes des deux personnes n'avaient été, ne serait-ce qu'un moment ici.

D'un pas rapide, je m'agenouillais, pour finalement boire un petit peu de cette eau, si convoité. D'un geste vif, je m'en rependais sur ma nuque et mon visage, puis une idée me vint. J'enlevais ma chemise, posais mes bottes, détachais ma ceinture ainsi que mon épée, retirais mon pantalon brun, pour ne garder qu'une sorte de caleçon blanc, aussitôt, pris d'une folle envie, je plongeais dans l'eau. J'atteignis vite les profondeurs, me laissant couler tranquillement, les poissons semblaient majestueux dans le fond de ce lac, quand ma respiration vint à sa dernière puissance, je sentis soudainement mes yeux vaciller, pourtant je savais être capable de remonter, mais quelque chose m'en empêchais. Le conflit intérieur vint en moi, un froid immense me submergea, je ne pouvais plus bouger le moindre membre, figé sous cette eau qui devenait glacial. Le temps semblait s'arrêter, une énergie m'aspira vers les profondeurs, je tombais sans trouver fond à ma chute.

L'eau fini par disparaître, je me retrouvais dans une salle obscure, avec difficulté je me relevais, dans l'ombre se terrais quelqu'un, une ombre, un esprit inconnu. Je me rendis soudain compte de mon apparence, je n'étais plus l'humain grand et noble, mais portais une armure lourde et précieuse, mélangeant le rouge et le noir, une flaque au sol me permit enfin de voir mon visage, un elfe noire, de longs cheveux blancs attaché tombaient dans ma nuque, j'avais mon apparence, précédente, la même que dans une vie si lointaine. En face de moi, Jack, ce corps que j'avais nommé, Jack Lebowski, mais il semblait étrange, d'un regard noir et triste il était prêt à m'attaquer, il fonça sur moi, je ne pouvais à peine voir le coup, il s'était servit de ma propre épée pour me tuer en plein coeur, ma vision devint trouble.

J'étais allongé sur le sable, repoussé par les eaux, mon corps semblait humain, je portais le sous vêtement que j'avais gardé avant de plonger, et à mes côtés reposait mes affaires, trempé, je prenais conscience de la chose, l'être à qui j'avais volé le corps, ce William Maarzac était plus puissant que je ne le pensais, il fallait maintenant s'en méfier, à tout moment, il pouvait reprendre son due.

[j'en ai profité pour faire un peu avancé l'histoire de mon perso, après cette longue inactivité qu'a subit mon perso avant ce rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Le manège du médecin Empty
MessageSujet: Re: Le manège du médecin   Le manège du médecin EmptyLun 5 Juil - 20:38

La créature lâche un soupire en voyant celui qui se fait appeler Jack prendre une gorgée d'eau, puis plonger. Il semblait s'être lassé de la conversation avortée, de même que le drow, médecin peut être à en juger par les scalpels.

(*Entre l'autre qui fait sa lessive et lui qui pique une tête, je suis sensé me laver quand moi ?*)

C'est une bonne question. En attendent Goju se contente de s'accroupit, incapable de s'asseoir. Pendant ce temps-là l'elfe aux scalpels continuait son grand nettoyage. À un moment l'humain disparaît de la surface. À première vue il a décidé d'explorer le fond du lac, a moins qu'il se prend pour un fer à repasser. Pourtant ce n'est pas avec son petit bout de tissu en guise de cache sexe qu'il devrait être gêné pour remonter.

Il y a souvent du monde dans le coin ? Moi qui espérait avoir la paix pour un bain ...

Quelques minutes passent ... Et toujours aucun signe de Jack, rien à la surface ... Ce qui n'est peut-être pas tout à fait normal. L'absence de bulles n'est pas non plus un bon signe, un homme qui nage sous l'eau c'est bien censé lâcher de l'air de temps autre. Pendant quelques secondes Goju se demandais s'il devrait s'improviser sauveteur, idée saugrenue ... Vu qu'il ne flotte pas. L'idée ne l'enchante pas du tous, surtout pour un parfait inconnu qui lui pique sa place dans la "baignoire" en prime.

T'est médecin non ? D’après toi sa tien combien de temps sans respirer un humain ?

Finalement l'homme finit par ressurgi de l'eau. Mais il ne bouge pas beaucoup. Heureusement pour lui un petit vent le repousse vers le rivage, a première vue inconscient, mais il respire. D'un cou le vague problème d'aller le chercher on ne sait où sous l'eau disparait et cela arrange bien le sémi. En prime ni lui, ni le drow n'a à pratiquer quoi que ce soit, il respire, donc il n'est pas en danger de mort, elle n'est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le manège du médecin Empty
MessageSujet: Re: Le manège du médecin   Le manège du médecin EmptyLun 5 Juil - 23:06

Tout en faisant son petit lavage, l'elfe noir répondait aux questions qui lui étaient plus ou moins posées, sans réellement faire attention à ses dires. Ainsi, à la demande de "paix" du monstre le drow répondit ce qui lui paraissait le plus logique :

Oui moi aussi j'voulais être tranquille pour à peu près la même chose, c'est pour ça qu'je suis venu ici, mais apparemment, c'est pas l'bon endroit. Et un monstre qui se baigne c'est plutôt mal vu ah,ah! enfin... j'pense que vous saisissez mon problème aussi bien qu'moi uhm?

Et non j'suis chirurgien pas médecin, j'soigne pas les mêmes choses... Cependant je peux répondre à votre question...

La durée de l'apnée dépend
* De l'âge du sujet (Plus grande pour les sujets plus âgés).
* De l'entraînement (Plus grande pour les sujets entraînés).
* Des possibilités de chacun.
* De la forme habituelle d'entraînement (Plus grande pour les haltérophiles ou les plongeurs).
* De l'activité en général : pour les sédentaires, moins d'1minute30
pour les habitués un peu plus de 3 min... ah le voilà!


'Korri s'inquiéta cependant de voir revenir l'étranger de cette manière. Ce n'était pas une méthode de nage très traditionnelle. Une fois arrivé sur terre il vérifia donc sa respiration, son cœur et son pou puis poussa un grand coup sur sa cage thoracique au cas où de l'eau serait restée bloquée. Il constata alors avec étonnement que l'homme était en parfaite santé. Il recula alors et recommença à se diriger vers son panier...

Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Jack Lebowski
Jack Lebowski

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 31 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le manège du médecin Empty
MessageSujet: Re: Le manège du médecin   Le manège du médecin EmptyMar 6 Juil - 8:36

Je m'éveillais aussitôt, d'un bond, je m'écartais de quelques pas du petit groupe, avant de subitement reprendre mes esprits, mon air devint tout d'un coup beaucoup plus calme, et sans perdre de temps, je me séchais avec ma chemise blanche, remettais mon pantalon, ma ceinture mon épée et mes bottes, et laisser ma chemise maintenant mouillé à sécher sur une pierre, puis comme si de rien n'étais, je m'asseyais en tailleur torse nu sur le sol d'un air tranquille et pensif. Légèrement intrigué je me tournais vers l'étrange être, si immense qui était prêt de moi, puis gentiment lui demandais:

- Excusez moi de vous importunez, mais pouvez vous me dire quel genre de semi êtes vous ?

Même si mon attention pouvais semblais prise par ce personnage quelque peu inhabituel, je tentais de me concentré sur le mystérieux bonhomme noir devant moi, je le trouvais assez pitoyable, et je ressentais comme une envie intérieur de le frapper, étrange ? Peut être pas tant que ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Le manège du médecin Empty
MessageSujet: Re: Le manège du médecin   Le manège du médecin EmptyMar 6 Juil - 16:00

Oui moi aussi j'voulais être tranquille pour à peu près la même chose, c'est pour ça qu'je suis venu ici, mais apparemment, c'est pas l'bon endroit. Et un monstre qui se baigne c'est plutôt mal vu ah,ah! enfin... j'pense que vous saisissez mon problème aussi bien qu'moi uhm?

Sur le coup la Goju n'a pas tout de suite vue pourquoi. Il lui faut même une petite seconde pour faire le lien entre "monstre" et le (supposé jeune) drow, alias momie. C'est vrai qu'enguirlandé dans ses bandages il n'avait pas exactement le profil du citoyen moyen. Mais de là à parler de monstre ... Quoi que tout dépend du sens que l'on donne à ce mot.

Oui je comprends tout à fait, mais la différence c'est que les gens me laisse place la plupart du temps ... Enfin bref.

Ensuite, le jeune drow chirurgien enchaîne sur une explication des facteurs de survie d'un humain sous l'eau, avant de s'occuper de "l'homme grenouille sans tuba". La respiration, il avait quant à lui juste eu à se fier a ses "oreilles", peut-être aurait-il pu vérifier le coeur de la même façon s'il l'avait voulue. Par contre, le coup de la pression sur l'abdomen, même s'il avait su il aurait probablement tout écrase plus qu'autre chose ...

Là où visiblement le chirurgien fait la distinction entre sa fonction et celle d'un médecin, c'est qu'il laisse le patient en l'état après les soins là où le médecin reste en général au chevet du malade/blesser. C'est du moins la principale différence que Goju vois dans l'immédiat. Le "patient" porte mal son qualificatif, avec le bond de ressort qu'il a fait il fait penser à un kangourou apeuré.

Le calme revenu dans l'esprit de Jack, celui-ci termine sa toilette par un rhabillage presque complet, suivie d'une séance de bain de soleil. Pour sa part Goju regardais le chirurgien faire sa grande lessive d'un regard lasser

(*Je ne suis pas près de prendre mon bain, quoi que*)

- Excusez moi de vous importunez, mais pouvez vous me dire quel genre de semi êtes vous ?

Désolé mon gars, j'en sais rien du tout, maintenant si vous voulez bien m'excuser ...

Il pose son sac a terre et en sort un morceau de savon, un gros morceau à la mesure de l'utilisateur. Puis il se lève et se dirige d'un pas décidé vers l'eau, plongent momentanément le drow dans son ombre. Contrairement à Jack il a toujours pied malgré la distance du bord. Toujours contrairement à l'humain, il porte toujours son seul vêtement ... Qu'il retire au couvert de l'eau. Il se savonne ensuite, se débarrassent de la sueur et de l'odeur qui va avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le manège du médecin Empty
MessageSujet: Re: Le manège du médecin   Le manège du médecin EmptyJeu 15 Juil - 13:16

[désoulé^^' à la bourre]

Le drow fait la moue. IL se sent mal à l'aise avec l'homme, et la chose crade l'eau qui lui sert à nettoyer ses précieux bandages. Il range tout de nouveau dans son panier, et laisse tomber sa lessive. Assis près du bord il décide simplement d'attendre qu'ils partent. Il ne s'imposera pas, il ne préfère pas, mais il ne décollera pas de l'endroit tant qu'il n'en aura pas envie. Il soupire, ces deux là sont plus que bizarres! Le gros ne l'énerve pas, l'humain l'oppresse et ce qui l'énerve le plus c'est qu'il ne sait pas pourquoi! Il s'éloigne et s'assoit contre un arbre un peu plus loin, boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Jack Lebowski
Jack Lebowski

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 31 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le manège du médecin Empty
MessageSujet: Re: Le manège du médecin   Le manège du médecin EmptyDim 18 Juil - 21:35

L'être étrange ne tarda pas à me répondre, mais à peine eus-je entendu ces dires, que je pus me rendre compte que le plus étrange des deux n'était peut-être pas celui qui semblait l'être, le petit être noir, telle une mouche géante vint s'écraser dans son panier avant de repartir vers l'ombre. Un rire puissant s'échappa de ma gorge, quelques peux démoniaque, mais tout en restant commun. Cet être était, comment dire ? Pitoyable est le mot, mes yeux s'emplirent d'une lueur rouge de puissance à l'idée de broyé entre mes mains un être si faible et si facile, après tout qu'était-il pour moi. L'autre se dirigeait maintenant vers l'eau il n'y verrait absolument rien et je serais déjà partis avant qu'il me voit faire, et quand bien même il m'attaquerait, j'aurais vite fait de lui prendre la vie.

Enfilant ma chemise sans en boutonné les bords, je me dirigeais d'un pas vif et dur vers le coin d'ombre où c'était arrêté l'être. Puis je vins lui cacher la vu, profitant de ma carrure imposante sous le soleil de plomb. Je m'empressais de lui parler d'une voix froide et calme:


- Aime tu jouer ?

Sans en attendre même la réponse, j'enchainais en saisissant une pièce de monnaie de ma poche:


- Tu vois cette pièce, je vais la lancer en l'air, tu as qu'à annoncer, tu as tout a y gagner...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Le manège du médecin Empty
MessageSujet: Re: Le manège du médecin   Le manège du médecin EmptyLun 19 Juil - 18:56

Malgré la distance qui le distance du bord et à la faveur du calme relatif de l'endroit, Goju peut entendre nettement l'étrange jeu de Jack, jeu qui ressemblait fort à un parie d'on on n'a pas énoncée l'enjeu.

(*Tant qu'ils ne se foutent pas sur la gueule comme des pochtrons ...*)

Goju choisie la passivité, faisant mine de ne rien entendre. Il finie de se savonner et pique une tête histoire de se rincer.
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le manège du médecin Empty
MessageSujet: Re: Le manège du médecin   Le manège du médecin EmptyMer 21 Juil - 16:57

J'aime pas les jeux de hasard. En Aldarion à chaque fois qu'on m'en proposait je perdais.

*Le drow avait répondu sans la moindre courtoisie, ne comprenant pas que ses dires puissent être très mal pris même par une personne armée de bonne intention. Mais plus que le jeu l'individu ne lui plaisait pas, et il n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi. Frustré il soupira, rabattit ses bras autour de ses genoux.*

Et j'y gagnerais quoi d'abord? J'vois pas ce qui pourrait m'intéresser venant de vous... enfin je veux dire que vous ne me connaissez pas assez pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Jack Lebowski
Jack Lebowski

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 31 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le manège du médecin Empty
MessageSujet: Re: Le manège du médecin   Le manège du médecin EmptyMer 21 Juil - 18:30

Un groupe d'oiseau s'envola vers le ciel, je me mit soudainement à sourire:

- Dommage mon gars tu y perd ta seule et unique chance !

L'adrénaline monta en moi à toute vitesse, telle une puissance infinie, en une fraction de seconde, ma lame se trouvait précieusement dans ma main droite et d'un simple geste vif venait se nicher tout droit vers le coup de mon nouvel ennemi. C'est alors que je compris, le seul moyen de revenir aux gloires que j'avais connu était la peur, la souffrance, personne ne devait pourvoir me parler ainsi sans y perdre la vie, la cruauté devait être mienne avant toute chose qui puisse être dans ce monde. Cet être allait payé de son insolence, car moi tout puissant que je suis, l'on ne me parle pas ainsi. Il allait payé de sa peau, de sa chaire, mais payé loyalement, car dés l'unique regard de travers qu'il m'avait jeté, son sort avait été tracé dans la roche. La rapidité de mon mouvement et la précision de mon geste, semblaient pour cette fois belle et bien imparable !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Le manège du médecin Empty
MessageSujet: Re: Le manège du médecin   Le manège du médecin EmptyMer 21 Juil - 19:49

Que voulez-vous faire contre ça vous ? Qui plus ai quand vous êtes les pieds (enfin les jambes jusqu'au bassin) dans l'eau, à une dizaine de mètres du bord ? Pas grand-chose probablement, en fait rien du tout. Goju c'est pareil, impossible de décoller depuis l'eau, pas un sort efficace en rayon. Et même si l'idée lui venait pour l'une ou l'autre des solutions, le temps qu'il la mette en oeuvre c'est trop tard, l'homme qui se fait appelez Jack lance déjà son arme à l'assaut du drow momifier.

Goju ne peut que regardé, à la fois surpris du comportement brusquement violant et indigné de voir l'homme s'attaqué manifestement à un adversaire qui ne fait, du moins a première vue, pas le poids. En général il se foutais du sort des autres, tout comme les autres se foutent de son sort. Mais là, c'est de la violence gratuite. De son point de vue il n'y a aucun plaisir à se battre contre un adversaire incapable de répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le manège du médecin Empty
MessageSujet: Re: Le manège du médecin   Le manège du médecin EmptyMar 27 Juil - 17:15

Le drow qui n'avait montré que peur et incapacité à se défendre jusque là attrapa le poignet portant la lame. Il y avait encore beaucoup de peur dans ses yeux. Et... autre chose? Il se passa la langue sur les lèvres tandis qu'une étrange aura noire, pourtant discrète venait lui donner un charisme plutôt malsain.

'Faut pas détruire, faut pas lâcher de sang, surtout pas à côté de moi...

Jack sentit ses forces faiblir, comme si le drow lui absorbait ses flux vitaux. Le drow quand à lui semblait comme en transe.

[au passage : ça ne te tue pas loin de là par contre tu le sens bien passer. Tant que tu le tient il t'aspire jusqu'à perte de conscience, cela dit il faut un certain temps au sort pour te foutre K.O]
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Jack Lebowski
Jack Lebowski

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 31 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le manège du médecin Empty
MessageSujet: Re: Le manège du médecin   Le manège du médecin EmptyJeu 29 Juil - 20:02

Ma main, il la tenait comment était-ce possible, mon geste était trop rapide, trop inattendu, un filet de bave coula au coin de ma lèvre, mon visage emplit de rage ne reflétait que peux la souffrance que je ressentais face à l'absorption de mon énergie, dominant la peine, dominant la souffrance, je lâchais mon épée au sol, et de ma main libre envoyant un bon coup de poing de le nez de la créature. Avant qu'elle touche le sol je lui administrais déjà un coup de tête au niveau du buste suivit d'un coup de pied au visage. En affichant un triste sourire. Qu'elle joie de voir que je l'avais sous-estimé, mais il n'en restait pas moins un cloporte, un insecte à mes pieds qui se croyait fort et qu'il fallait écraser, une minable petite loque, pour qui me prenais-t-il ? Il aimait absorbé ? Eh bien il allait pouvoir se régaler...

Sans perdre une seconde je me mettais à genoux à son niveau, les yeux rouges sang, je passais d'un geste vif ma main sur son front, puis je me servais de mon pouvoir d'invocation. L'invocation a un sens physique, bien entendu, mais à mon âge d'apprentissage je ne sus me résoudre à m'occuper de l'apparition de simples formes, et ainsi seul j'apprenais une nouvelle sorte d'invocation mental bien plus noir que celle qui était connu...

Ma main tremblait, soudain elle arpentait une étrange lumière bleue, j'entrais dans son esprit. La haine, la souffrance, la peur, pire j'y invoquais ces peurs, il pouvait ainsi revoir déjà ce qu'il craignait le plus, la souffrance luisait déjà, le temps c'était arrêté, dix ans passaient sous ces yeux, alors que sur nos terres une seconde n'était que terminé. Il n'y avait pas d'invocation plus puissante, non si je n'étais pas puissant, ce seul et unique pouvoir était ma force...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Le manège du médecin Empty
MessageSujet: Re: Le manège du médecin   Le manège du médecin EmptySam 31 Juil - 19:17

De son point de vue, Goju ne voyais pas grand-chose, juste l'épée tombée, puis Jack se jeter sur le Drow. Il ne voyait pas les mains néon ni quoi que ce soit d'autre, juste le dos de Jack penché sur ]Ascenkorii

(*Bon, j'interviens ou je n'interviens pas ...*)

Le temps qu'il bouge et parvienne sur la plage, Jack aura probablement étranglé à mort l'être aux bandelettes, aussi il choisie une solution alternative. Jack a la surprise de se retrouver la tête trempé par une sorte de projectile d'eau informe. Inoffensif évidemment, ça à juste effet de diversion en attendent mieux. Goju se et en marche, direction la plage ...
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le manège du médecin Empty
MessageSujet: Re: Le manège du médecin   Le manège du médecin EmptyLun 2 Aoû - 1:24

Lorsque le poing de Jack rencontra le visage de Korii se ne fut pas un nez qu'il toucha mais une sorte de renfoncement. Quoi qu'il en soit ce coup fut plus douloureux que la normale au drow, psychologiquement. Il n'eut pas le temps de faire grand chose il était déjà au sol.

Ses pupilles s'élargirent d'abord tandis que Jack le plongeait dans une semi inconscience, puis se rétrécirent lorsque les images commencèrent à déferler. Il y avait cette table, la pièce dont il ne voulait pas sortir puis celle vers laquelle on l'emmenait de force. Kair'n avait gagné cette fois, il l'avait fait tomber vers l'avant, vers le maître avec un rocher pour ne pas passer en premier. Il y avait ces cliquetis infernaux, cette odeur putride, les produits. Cette étagère pleine de produits, il était de nouveau attaché, tout allait commencer. Des manuels scientifiques à sa droite, le maître en face avait tout préparé. Dans le rêve comme dans la réalité le drow hurla.

Un aura noire l'entoura, brumeuse, empestant la mort. Il y avait de quoi se sentir mal si l'on était trop près de lui. De forts battements de cœur, une forte envie de vomir, un mal de ventre infernal était déclanché directement par cette aura. L'elfe noir commençait à hurler, gesticulant, implorant le pardon, mordant, griffant, comme si sa vie en dépendait... Mais sa vie en dépendait!


Il... l'océan! le lâchez pas il va... AAAAAAAAAH! PAS ENCORE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
Jack Lebowski
Jack Lebowski

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 31 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le manège du médecin Empty
MessageSujet: Re: Le manège du médecin   Le manège du médecin EmptyVen 6 Aoû - 17:08

Un sourire dure comme le roc se dessina sur mon visage, en transe, mes yeux avaient laissé leurs pupilles pour une loueur rouge vif. L'elfe noire criait et se débattait de toutes ces forces, mais la peur paralysait mieux que quoi qu'il puisse être. Une boule d'eu, molle et précise vint faire ricocher sur mon crâne qui doucement laissa couler sur mon front quelques gouttes sans importance, le coup avait été comme sur un corps sans vie, je n'avais pas bougé d'un centimètre, le sort était bien trop noire, bien trop puissant pour se laisser perturber par une chose si mince. Jamais je ne pouvais avoir le temps de tuer l'être sans y laisser ma vie, le gaillard qui maintenant courait vers moi, était un combat de haut niveau, je pouvais m'y laisser prendre, mais je ne voulais perdre un temps précieux à ce point.

Heureusement le temps se perdait dans l'esprit de l'être noir, chaque seconde devenait heure, et il ne me fallait rien de mieux pour le dominer. Je le laissais sentir la noirceur de mon âme elle se mêlait à lui telle une odeur dans le cauchemar qu'il connaissait, son subconscient tenta une résistance, cet être ne pouvait être sous estimé, mais mon aura était plus puissante plus grande. Du moins je le pensais, mais la sueur vint se mêler au trouble sur mon front, une sensation étrange, je résistais face à la douleur, une douleur insoutenable.

Cet aura noire s'approchait de moi dans ma propre vision, je me devais de la surmonté, épuisé, toute ma puissance lui faisait face le temps que je la dépasse. Enfin ma force trouva son ardeur dans ce chaos, elle s'enfouissait lentement en lui, balayant ces défenses, ce garçon redoutait donc l'enfermement, ici plus que jamais il serait prisonnier de ces propres chaînes et cela pour chaque seconde de sa vie. Puis soudain ma voix résonna en lui tel un gong, une symphonie de la mort, un requiem envoûtant...


- Tu es à ma merci, tu ne va pas mourir, mais connaître pire encore... chaque jour de cette vie ne serait que pour toi un écartement de plus de ton âme, et si un jour tu meurs, tu n'en seras que libéré de tes souffrances, aujourd'hui je ne te tues pas, mais j'installe un sort en toi, où chaque nuit tes terreurs deviendront réalité, chaque soir, dés que le ciel se couchera tes terreurs commencerons et te hanteront sans répit te rappelant chaque jours que tu a tenu tête aux plus grand démon de ces terres, jamais tu ne pourra fermer les yeux, jamais...

Le temps passait lentement dans l'horreur de ce jour, et alors que le monstre se dirigeait vers moi, il n'y avait plus rien, tel le néant j'avais disparu ne laissant comme seul trace de mon passage la destruction et le chaos...

(hrp: Korii, je ne t'ai pas réellement maudit, mais c'est psychologique, si mes actes t'ont vraiment fait peur tu ne pourra t'empêcher d'y penser, d'autant plus que tu ne peux pas savoir si je suis capable ou non de te donné ces cauchemars, donc en essayant de ne pas y penser il est fort possible que tu y penses si tu me suis ^^ voilà après tu fais comme tu veux hein, mais j'expliquais pourquoi il était réaliste que mes prédictions puissent s'en suivre, à toi de voir pour le réel de ton perso... :hrp)


Dernière édition par Jack Lebowski le Dim 8 Aoû - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le manège du médecin Empty
MessageSujet: Re: Le manège du médecin   Le manège du médecin EmptyDim 8 Aoû - 14:45

Le drow resta allongé, les yeux ouverts mais complètement vides. Une aura noire, l'entourait. Crispé, il ne criait plus, se recroquevillant un peu, tous les muscles sur le point de craquer. Il cria une dernière fois, l'arbre derrière lui se mit à perdre ses feuilles, un cercle d'herbe autour de lui devint gris. Sa propre aura était en train de calmer la douleur des coups physiques qu'il avait reçu en pompant la vie qui se trouvait autour de lui.

Ceci fait, il perdit conscience, ne pensant plus à rien, ne rêvant à rien, ses pouvoirs s'arrêtèrent d'eux même. Peut être était-ce le dernier sommeil réel qu'il aurait avant longtemps... Ces peurs l'empêcheraient de dormir, et sa folie exacerbée développerait ses pouvoirs trop vite pour lui.


[aie dsl goju je viens de voir que j'ai inversé les tours Mad cela dit la réaction de mon perso vient du coup de Jack et il a disparu donc je sais pas si ça va changer grand chose à tes actions. Dans le doute n'hésite pas à faire des retour en arrière je modifierais si besoin^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm

Contenu sponsorisé




Le manège du médecin Empty
MessageSujet: Re: Le manège du médecin   Le manège du médecin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le manège du médecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Lac Armony-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser