Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le manège du médecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le manège du médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manège du médecin   Le manège du médecin - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 14:45

Le drow resta allongé, les yeux ouverts mais complètement vides. Une aura noire, l'entourait. Crispé, il ne criait plus, se recroquevillant un peu, tous les muscles sur le point de craquer. Il cria une dernière fois, l'arbre derrière lui se mit à perdre ses feuilles, un cercle d'herbe autour de lui devint gris. Sa propre aura était en train de calmer la douleur des coups physiques qu'il avait reçu en pompant la vie qui se trouvait autour de lui.

Ceci fait, il perdit conscience, ne pensant plus à rien, ne rêvant à rien, ses pouvoirs s'arrêtèrent d'eux même. Peut être était-ce le dernier sommeil réel qu'il aurait avant longtemps... Ces peurs l'empêcheraient de dormir, et sa folie exacerbée développerait ses pouvoirs trop vite pour lui.


[aie dsl goju je viens de voir que j'ai inversé les tours Mad cela dit la réaction de mon perso vient du coup de Jack et il a disparu donc je sais pas si ça va changer grand chose à tes actions. Dans le doute n'hésite pas à faire des retour en arrière je modifierais si besoin^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm

Invité

Invité


Le manège du médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manège du médecin   Le manège du médecin - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 20:06

[hrp]pour moi sa ne change pas grand chose ^^|/hrp]

A peine arriver sur la plage, l'homme qui se fessait appeler Jack ... Disparue, corps et biens. Plop, plus personne, merci au revoir. Il ne restait que le drow qui semblait prêt à exploser crispé comme il était ... Ça et l'espèce de brouillard noir qui l'entoure ...

Il reste a bonne distance du phénomène. Comme on dit, quand on ne sait pas, on ne touche pas. Grand bien lui en pris. L'instant d'après, une zone de quelques mètres autour de l'être prostré et hurlant à la mort ce mis à mourir, au sens littéral du terme.


(*Si j'avais sue, je ne serais pas venue ... Bravo les villes, bienvenue dans des histoires de mages ...*)

C'est sûr que pour une première venue a Ra'Sibe, on fait mieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Ascenkorii

Acolyte


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 35 ans
Haut-faits/Connaissances:

Le manège du médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manège du médecin   Le manège du médecin - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 19:11

Ascenkorii ne bougeait plus du tout, la seule chose indiquant qu'il était encore vivant était sa respiration régulière et lente. Le coup de l'humain l'avait réellement secoué, le touchant sur la seule partie de son être réellement faible. Car contrairement à ce qu'il semblait être, Ascenkorii était particulièrement résistant aux coups physiques comme magiques, mais son esprit était bien plus fragile que la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm

Invité

Invité


Le manège du médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manège du médecin   Le manège du médecin - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 21:44

Mouais ...

Que faire, le drow était visiblement pas en état de marcher, ni même de se réveiller pour le moment ... Pas question de le laisser ici. S'il arrivait quelque chose à cet être étrange, on pourrait l'en tenir pour responsable ... Ce qui n'était pas du tout une bonne pub. Après tout il se disait chirurgien, donc probablement relativement connu

Toi mon coco, tu vas te taper un voyage gratuit.

Ni une, ni deux, Ascenkorii se retrouve charger sur l'épaule de Goju, qui récupère son sac en passent et s'en va en direction de Ra'Sibe, laissent derrière lui les eaux à nouveau calme et un petit coin de verdure dessécher ...

[fermé, direction une auberge a Ra'Sibe. Je t'y dépose Ascenkorii ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Le manège du médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manège du médecin   Le manège du médecin - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 10:33

[Donc, je lock !]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le manège du médecin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manège du médecin   Le manège du médecin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le manège du médecin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Lac Armony-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser