Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Après un long vol. [libre][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkys
Arkys

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 526
Haut-faits/Connaissances:

Après un long vol. [libre][Fini] Empty
MessageSujet: Après un long vol. [libre][Fini]   Après un long vol. [libre][Fini] EmptySam 24 Juil - 16:31

17 Juwyn

Il avait surestimé ses forces, traverser l'Océan Bleu, voila où l'avez conduit le vent. Le dragon voulant découvrir les autres terres qui l'entoure, se laissait porter par le vent, guidé par le choix de celui-ci. Sauf que cette fois, il était à bout de souffle, ses ailes soutenues par le vent ne le portaient plus. Et planer n'apportait qu'un bref répit, insuffisant pour complètement récupérer. Au moins le temps était calme, et bien évidement, le vent soufflait dans la bonne direction.
Se fut presque une délivrance voir au loin la côte. Ce qui redonna courage à Arkys, qui puissant dans ses dernière force, arrivant sans trop de peine non loin du rivage. Il replia délicatement ses ailes, se laissant tomber dans l'eau, il estimait qu'il pourrait marcher sur la fin. Même si au début, seul sa tête était hors de l'eau. Mais déjà, après quelque pas, ralentit par l'eau, s'était l'ensemble de son cou qui était hors de l'eau, du moins quand une vague ne se chargeait pas de l'immerger à nouveau de façon temporaire.
Dans un dernier effort, il arriva en bordure de la plage, il n'avait juste la base des pattes sous les flots. Il se secoua, surtout les ailes, pour chasser les gouttes d'eau sur ses écailles, futile étant donné qu'une autre vague, bien plus haute que les autres, lui retomba dessus, lui laissant un goût salé dans la bouche. Au moins, les froide c'était charger de le garder bien éveillé malgré son épuisement.

* La prochaine fois, je ne garderais pas la tête si près du sol ... *

le dragon ne resta pas d'avantage de temps dans l'eau, même si c'était son élément, il en avait vu assez pour un petit moment. Et une fois sur le sable fin, il ne fallut guère de temps à la chaleur du soleil pour faire évaporer les dernières gouttelettes sur les écailles d'Arkys.
Que faire maintenant, explorer les environs ? Rencontrer d'autre dragon, ou même d'autre créature ? C'était bien dans ce but qu'il était là. Pour les environs, pas de grande difficulté, mais pour le reste ... Il avait humé l'air, mais n'avait rien sentit de particulier, mais rien mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'il était seul ici.


Dernière édition par Arkys le Lun 30 Aoû - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Blint
Kylar Blint

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 21
Haut-faits/Connaissances:

Après un long vol. [libre][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Après un long vol. [libre][Fini]   Après un long vol. [libre][Fini] EmptyMar 3 Aoû - 12:16

Kylar avait chevauché pendant plusieures semaines avant d'atteindre les littoraux. Un mois auparavent, une femme lui avait proposé un contrat. Assassiner un pêcheur, habitant et travaillant sur les littoraux. L'elfe assassin venait d'arriver en ville, et il n'avait pas beaucoup de sous, et sa réputation n'était pas grande. Il avait donc immédiatement accepté le contrat. La femme avait été gentille, elle lui avait fourni un cheval rapide et des provisions. L'assassin s'était donc mis en route rapidement. Il avait atteint la modeste cabane en trois semaines et deux jours. Il était entré, et avait trouvé le pêcheur en train de manger. L'homme s'était levé, surpris de recevoir de la visite. Kylar n'avait pas pris le temps de le détailler. Il avait reconnu sa victime d'un simple coup d'oeil, et lui avait planté sa lame secrète dans le cou, en-dessous du menton. Il avait allongé le cadavre sur le dos, et lui avait doucement fermé les yeux. Il était repartit, sans un regard en arrière.

Sa commanditaire lui avait laissé un délais de trois mois. Kylar décida donc d'explorer les littoraux. Et quelques jours après avoir assassiné le pêcheur, Kylar fit la rencontre la plus incroyable de toute sa vie. Un dragon. Les écailles noires sur tout son corps, sauf au ventre, où elles tiraient légèrement sur le bleu clair, deux ailes immenses rattachées à ses flancs, deux cornes saillant de son front, et des yeux d'un bleu si profond que l'elfe s'y perdait. Haute de quatre mètres, la bète dominait Kylar de toute sa taille, bien qu'elle semblât un peu épuisée. Kylar descendit lentement de son cheval, et le tint par la bride. L'animal semblait apeuré par la présence du dragon.

L'elfe se rappelait de ce que son père lui racontait, au sujet des dragons. La plupart pouvaient parler, et ils étaient dotés d'un intelligence qui rivalisait avec celle des elfes. Kylar s'avanca un peu plus, gardant une distance de dix mètres entre lui et le dragon. Il savait ces créatures sages, mais il savait aussi qu'elles étaient capables d'enlever la vie à un elfe d'un seul coup de griffe. Kylar se décida alors à parler, alors que la bête le détaillait:
"Je m'appelle Kylar Blint. Je suis un elfe assassin. Et toi, qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Arkys
Arkys

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 526
Haut-faits/Connaissances:

Après un long vol. [libre][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Après un long vol. [libre][Fini]   Après un long vol. [libre][Fini] EmptyMar 3 Aoû - 13:00

Le dragon avança à pas lent, s'éloignant de fracas laissé par les vagues allant à la rencontre de la côté. Érodant lentement les roches, pour n'en laisser que de simple grain de sable.
Le dragon continua sa marche, observant les lieux, histoire de trouver un signe de l'endroit ou il était, et ainsi se repérer. Mais il ne vit rien qui puis lui venir en aide, il était tout simplement jamais venu ici. Il ne restait plus qu'a rencontrer une âme charitable le renseignerait sur sa position exacte. Il longea donc la côté, ayant prit une direction sans y réfléchir, le hasard ferait ce qu'il avait à faire, la seul chose qu'il laissait derrière lui n'était que ses empreintes dans le sable, qui furent bien vite effacé à instant régulier par des vagues qui lui léchèrent les pattes, pour se retirer aussitôt.

Puis le vent chargé du sel venant de l'océan tourna, lui apportant une odeur forte, celle d'un cheval. Instinctivement, le dragon se retourna, si ce cheval était sauvage, il serait accompagné par d'autre de ses congénères, mais ses sens lui disait qu'il était seul. La seule explication serait qu’il appartient à quelqu'un, à moins qu'il se soit perdu.
Mais sa première hypothèse fut très vite confirmer, tout d'abord car le dragon vit le jeune elfe qui s'approchait de lui, Arkys nota l'appréhension qui avait dans son regard, puis l'odeur caractéristique de son peuple qui l'accompagnait ne tarda pas à arriver aux naseaux du dragon.
L'elfe s'arrêta, Arkys le fixait, l'examinant de la tête au pied. Et dans son observation, il remarqua les différentes armes qu'il portait, ainsi que la distance qu'il les séparait. Une distance qu'il lui faudrait peu de temps pour la traverser, mais il n'avait montré aucun signe d'agression, Arkys prit donc un air neutre.
Le fixant droit dans les yeux, il écouta ce qu'il lui dit, le mot assassin fit tout de suite tilt dans l'esprit du dragon.


* Que peut bien me vouloir un assassin ... Il cherche à faire connaissance, dans ce cas, autant en faire de même, peut être qu'il pourra me dire où on se trouve *

Arkys essaya de se montrer amical dans sa voix, même si il savait parler comme les autres créatures, sa voix restait tout de même dans des tons très graves, ce qui n'était pas forcément rassurant, surtout avec son apparence.

Je me nomme Arkys, quelles sont les raisons qui t'on conduit à moi jeune elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Blint
Kylar Blint

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 21
Haut-faits/Connaissances:

Après un long vol. [libre][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Après un long vol. [libre][Fini]   Après un long vol. [libre][Fini] EmptyMar 3 Aoû - 15:38

"Et bien, ce sont des raisons simples pour un assassin. J'ai accepté un contrat non loin d'ici, et après avoir éliminé ma cible, j'ai eu envie de visiter un peu les littoraux, car c'est la que tu te trouve, Arkys."
Le tutoiement s'était installé naturellement. Kylar aurait certes préferé vouvoyer le dragon, mais, comme ce dernier le tutoyait, le jeune elfe ne souhaitait pas se retrouver en position inférieur, même dans un dialogue. Il détailla les griffes du dragon, puis constata que les yeux de la bête brillaient d'une lueur neutre. Sa voix elle aussi, bien que rocailleuse, semblait être teintée d'un ton amical.
"Et toi, que fais-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Arkys
Arkys

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 526
Haut-faits/Connaissances:

Après un long vol. [libre][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Après un long vol. [libre][Fini]   Après un long vol. [libre][Fini] EmptyMar 3 Aoû - 16:59

Pour un assassina ... Triste façon que celle-ci pour pouvoir vivre soit même. J’espère pour toi que l'or en échange de cette âme innocente sera suffisant pour compenser les troubles qu'apporterons ta conscience. Mais je ne suis pas ici pour juger les autres, après tout, j'arrache bien la vie de mes proies pour me nourrir. Mais c'est bien différent, du moins, celons le point de vue.

Le dragon observait l'elfe du coin de l'œil, celui-ci observait ses griffes, une arme redoutable pour le dragon. Puis, il se tourna vers l'océan, se décidant à répondre à la question posée

Ce que je fais ici, je viens tout juste de me poser, j'ai traversé cet océan, dans le but de me rendre dans le sanctuaire Elëmentis. Mais ça peut attendre ...

Sur ces mots, il fit un signe rapide dans la direction d'où il venait, terre qui d'ici était invisible, bien trop loin pour être aperçu. Il rapporta à nouveau son attention sur l'elfe. Le dragon décela une expression de surprise sur son visage, et ne tarda pas à en deviner l'origine.

Tu te demande pourquoi je n'use pas du vouvoiement n'est-ce-pas ? C'est simple, je trouve ça trop cérémonieux, même si c'est une forme de respect, je préfère aller directement dans les choses, et donc être un peu familier. Inutile d'en faire beaucoup pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Blint
Kylar Blint

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 21
Haut-faits/Connaissances:

Après un long vol. [libre][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Après un long vol. [libre][Fini]   Après un long vol. [libre][Fini] EmptyMar 3 Aoû - 17:17

[Heu, je viens de remarquer. T'as fais une faute dans le titre du rp, t'as mis Arpès au lieu de Après^^]

"Et oui, pour un assassinat. Chacun suis la voie qu'il souhaite. en l'occurence, j'ai choisi celle-là dans l'espoir de venger la mort de mes parents, et il me faut bien de l'or pour acheter ma nourriture et mes armes."
Kylar écouta le dargon lui parler de la raison de sa présence ici.
"Ainsi, tu es un adorateur d'Elëmentis...Personnellement, je n'ai pas encore choisi de dieu à vénérer. J'aurais bien choisi Voliaña, mais, un assassin n'a pas beaucoup d'honneur."
Le jeune elfe regarda dans la direction que lui indiquait Arkys, mais ne distingua qu'une immensité bleu.
"Je ne vouvoie que mes clients, qui y voient une marque de respect. Pour moi, ce n'est qu'une marque de mépris. Je ne tutoie que les gens qui le méritent d'après moi."
Kylar détailla un peu plus le dragon, puis demanda:
"Dis-moi, Arkys. Quel âge as-tu? J'ai entendu dire que les dragons pouvaient vivre très longtemps, mais, je n'en ai jamais rencontré qui puisse m'éclairer sur ce sujet."
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


Après un long vol. [libre][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Après un long vol. [libre][Fini]   Après un long vol. [libre][Fini] EmptyMar 3 Aoû - 20:28

Une vague plus violente que les autres s'abattit sur un rocher non loin, provoquant un boucan de tous les diables. Alors qu'elle disparaissait, au sommet de ce rocher non loin apparu une femme sans visage, portant de grands yeux en amande et une queue d'anguille. Celle-ci se laissa tomber dans l'eau puis reparu au bord de la plage, dressée sur son corps écailleux comme l'aurait fait une femme serpent. Elle s'adressait à ses interlocuteurs par parole mentale, obnubilée visiblement par l'homme aux oreilles pointues.

Quelle intéressante histoire. Combien paieraient pour avoir ta tête?

Elle disparu sous l'eau puis reparu plus loin.


Beaucoup je suppose! quelle information intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Arkys
Arkys

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 526
Haut-faits/Connaissances:

Après un long vol. [libre][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Après un long vol. [libre][Fini]   Après un long vol. [libre][Fini] EmptyMer 4 Aoû - 10:27

La voie de la vengeance n'est pas le chemin le plus tranquille, je comprends que la perte des êtres qui nous sont chère soit une expérience difficile à surmonter et que cela réclame réparation. Mais suivre cette voie ne t'apporteras que peu de bonne chose, et tu risque de manqué beaucoup durant ta vie si tu la passe à traquer ces meurtriers.
Je dois bien dire que l'or n'a pas la même importance à mes yeux, je n'ai ni besoin d'arme, et pour me nourrir, la chasse je connais.


Son interlocuteur enchaine rapidement sur les divinité des Terres, mais le dragon préférait ne rien dire sur la raison exacte pour laquelle il se rendait au sanctuaire d'Elëmentis, après tout, ça ne regardait pas le jeune elfe, puis il ne le connaissait pas assez pour tout lui dire.

Laisse ton cœur te guider, on choisie un dieu si il se rapproche le plus de nos croyances, et non par intérêt. Mais ton choix peut attendre pour le moment.

Le dragon écouta attentivement ce qu'on lui dit sur le respect et le mépris, même si il voyait les choses autrement. Il ne fit aucun commentaire cependant, préférant passer directement sur la question qu'on lui posait, autrement dit, l'âge des dragons, et le sien en particulier.

Dans ce cas, je te confirmer, nous avons une très longue vie, j'ai 526 ans et ...

Il s'interrompit soudainement, surprit, puis intrigué par une vague, bien plus grande que les autres, qui c'était abattue sur la côte. Une étrange créature fit son apparition, Arkys n'avait jamais rien vu de tel jusqu'ici, mais cette créature portait son attention sur le jeune assassin. Une chance au final pour lui, puisqu'elle cherchait des ennuis à Kylar avant de repartir aussi vite qu'elle était venu.

J'ai bien peur qu'elle va te poser quelque problème. Vas tu te lancer à sa chasse ?


Dernière édition par Arkys le Mer 4 Aoû - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Blint
Kylar Blint

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 21
Haut-faits/Connaissances:

Après un long vol. [libre][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Après un long vol. [libre][Fini]   Après un long vol. [libre][Fini] EmptyMer 4 Aoû - 11:51

Kylar s'étonna du soudain silence du dragon, et regarda une vague plus grande que les autres s'abattre sur la côte. Une bien étrange créature, une femme sans visage avec un corps recouvert d'écailles, fit son apparition. Kylar écouta la créature s'adresser à eux par voie mentale, et répondit:

"Pour le moment, bien peu seraient assez idiots pour vouloir ma tête. Je ne suis pas assez craint pour cela, mais bientôt, ma réputation me vaudra une horde d'assassins à mes trousses."

Elle disparut sous l'eau, pour réapparaître quelques mètres plus loin.

"Une information intéressante? Qui es-tu donc, créature?"

Pas de réponse. Kylar se tourna vers Arkys, et sourit:

"Des problèmes? D'après ce que j'ai vu, c'est un simple poisson, doté de quelques facultées mentales. Il me suffira de ne pas me baigner, et elle ne pourra rien contre moi. Et puis, je ne vois pas comment je pourrais la traquer. Je ne sais pas nager, et je risquerais de me faire tuer inutilement. Mais, attends un peu..."

Kylar se remémorra le physique de la femme, et ses yeux s'éclairèrent soudain:

"Je crois qu'il s'agissait d'une fille des mers. Mes parents m'en ont parlé un jour. Ces créatures sont pacifiques habituellement, et elles s'adressent à certains voyageurs par voie mentale."

Maintenant, Kylar en était presque sur, cette créature était bel et bien une fille des mers. Mais, pourquoi leur avait-elle parlé?
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


Après un long vol. [libre][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Après un long vol. [libre][Fini]   Après un long vol. [libre][Fini] EmptyMer 4 Aoû - 13:50

Un assassin se clamant sans honneur et criant à tous les toits ce qu'il est...
Voici quelque chose de peu... commun et plutôt comique!
Ta réputation n'attendra pas son apogée, si tu ne te fais pas plus discret à ce sujet, krukru!

Elle se rapprocha de la plage et se rapprocha au mieux de lui, limitée par l'eau, elle ne voulait pas s'aventurer sur les terres.

Il serait réducteur de penser que l'influence de mon peuple ne se limite qu'à la mer. Nous pouvons propager des nouvelles plus vite que n'importe quel bipède.


Une fois cette dernière phrase terminée elle s'allongea au bord de l'eau tenant sa tête d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Blint
Kylar Blint

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 21
Haut-faits/Connaissances:

Après un long vol. [libre][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Après un long vol. [libre][Fini]   Après un long vol. [libre][Fini] EmptyMer 4 Aoû - 17:04

"Krukru? Que signifie ceci?"

Toujours pas de réponse. Le dédain de cette créature énervait Kylar. Elle se rapprocha de lui.

"Est-ce une menace? Si l'influence de ton peuple se limite à la mer, il est possible que je me mette à influencer la durée de vie de ton peuple......."

La créature s'allongea ensuite au bord de l'eau, sa tête reposant sur une de ses mains.

Kylar se tourna vers Arkys:

"Que penses-tu de cette chose, Arkys?"
Revenir en haut Aller en bas
Arkys
Arkys

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 526
Haut-faits/Connaissances:

Après un long vol. [libre][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Après un long vol. [libre][Fini]   Après un long vol. [libre][Fini] EmptyMer 4 Aoû - 18:07

Arkys observa la scène qui se déroulait sous ses yeux intrigué, il voulut à plusieurs reprise intervenir, au même répondre d'abord à l'un, puis à l'autre de ses interlocuteurs. Mais ceci se passa si vite, que le dragon n'eu guère le loisir d'intervenir. Surtout qu'il était un peu mit à l'écart par cette étrange créature sortit des flots, après tout elle avait mit son grappin sur le jeune elfe, et semblait ne pas vouloir le lâcher, sans doute pour cela qu'elle était revenue.
Le dragon tenta d'analyse la situation, et de répondre à la question qu'on lui posait. Il se tourna vers Kylar et fixa ses yeux tendit qu'il répondit.


Je dirais que krukru serait un cri caractéristique de son peuple ... Mais la n'est pas ce que tu me demande. Mais je crois que tu as mal compris ce qu'elle voulait dire, l'influence de sa race s'étend au delà des terres immergé, autrement dit, elle doit avoir un moyen de communiquer avec l'intérieur des terres, si elle même ne se déplace pas directement sur le sol loin de l'eau.
Si cette créature à réellement décide de te nuire, je crois qu'elle peut mettre ses menaces à exécution.
Autre point, ne t'emporte pas si vite en menaçant ouvertement de t'en prendre à sa race, on ignore ce qu'ils sont réellement capable de faire, de plus, tu as avoué toi même ne pas savoir nager, et donc tu te trouve en position de faiblesse, car elle peut s'en problème trouver refuge dans l'océan. Mais il est aussi vrai que je peux éventuellement te venir en aide, je sais non seulement nager, mais également voler, l'eau est loin de me faire peur.
Mais pour le moment, essayons d'être diplomate, déjà découvrons les attention qui la motive, et pour quelle raison elle à choisie de te chercher des piques. Il est possible qu'on désamorce se conflit sans effusion de sang.


Arkys se retourna donc vers la femme venu des flots, et lui demanda tout simplement.

Les choses sont mal partit entre nous, et j'aimerais bien connaitre les raisons qui motive votre choix de vouloir nuire à Kylar, et éventuellement, si vous daigner vous présenter, votre nom.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


Après un long vol. [libre][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Après un long vol. [libre][Fini]   Après un long vol. [libre][Fini] EmptyJeu 5 Aoû - 0:49

Comme la fois précédente, la créature ne répondit qu'aux questions qui l'intéressaient, occultant les autres.

Je doute qu'une seule créature, de ton acabit qui plus est puisse nous faire quoi que ce soit. Le dragon est effectivement un ennemi un peu plus crédible que toi pour moi. Mais il est aussi plus compréhensif que toi!

Je ne t'ai jamais menacé. Tu m'as simplement donné, par ta volonté, une information qui pourrait me rapporter beaucoup, et les cristaux, sont peut être la seule chose avec laquelle tous les peuples puissent s'entendre.

Il n'est pas donné à tout le monde de connaître l'identité d'un truand, et c'est encore plus simple lorsque celui-ci se dénonce ouvertement et sans complexe.


Elle semblait également ne pas vouloir parler directement à Arkys, ne décrochant pas ses yeux de sa cible.

On m'avait pourtant dis jadis que les assassins étaient pourtant les mieux placés pour comprendre que tout avait des oreilles, et que tout pouvait agir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Blint
Kylar Blint

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 21
Haut-faits/Connaissances:

Après un long vol. [libre][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Après un long vol. [libre][Fini]   Après un long vol. [libre][Fini] EmptyJeu 5 Aoû - 8:56

Les poings de Kylar se serraient de plus en plus fort. Cette créature avait le don de l'énerver apparement, lui qui avait pourtant banni son caractère irrascible des années auparavent. Et pourtant, elle ne faisait qu'énnoncer la pure vérité. Kykar avait manqué de prudence. Il n'avait pas pensé que dévoiler son identité à un dragon pourrait le mettre en danger. Et il avait raison. En revanche, il n'avait pas non plus pensé que même la mer possède des oreilles...

"En effet, tu ne te trompes pas: j'ai manqué de prudence. En revanche, tu risques plutôt de me rendre un grand service en grandissant ma réputation et en révélant mon identité. Chacun de mes assassinats feras le tour de la ville en moins d'une journée, et cela ne m'empêcheras pas non plus d'accomplir mes contrats. Tu sembles bien mal informée, créature. Un assassin préfère être connu qu'inconnu. Cela permet de récolter plus de contrats, et surtout, une victime sur ses gardes est rapidement poussée à bout. C'est là qu'elle commet des erreurs, aller dans une ruelle déserte par exemple. Mon maître était très connu. Tout le monde connaissaît son nom, et pourtant, il fut l'un des plus grand assassins depuis l'Affrontement.
Maintenant, libre à toi de vendre mon identité pour quelques malheureux cristaux."
Revenir en haut Aller en bas
Arkys
Arkys

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 526
Haut-faits/Connaissances:

Après un long vol. [libre][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Après un long vol. [libre][Fini]   Après un long vol. [libre][Fini] EmptySam 7 Aoû - 17:14

Ce marché de la mort perpétré par Kylar dégoutait d'avantage le dragon, sentiment de dégout qui était croissant. Arraché de pauvre âme innocente à ce monde, en échange de quelque malheureuse pièce d'or, comment pouvait t'on massacrer de sang froid ses congénères ou d'autres races. Le meurtre devrait juste être un acte de survie. Alors entendre le discours de cette elfe exaspérait le dragon, surtout qu'il était à la limite de se vanter, sans aucune considération pour ses victimes, et pire encore, il cherchait à gagner en notoriété en essayant d'utilisé au mieux cette être venu de l'océan.
Cependant, l'expression qu'affichait le dragon était restée neutre tout au long de la conversation, surtout que la place de celui-ci était restée minime, pratiquement ignoré par son deuxième interlocuteur. Voila où ça conduisait d'aller à la rencontre d'un assassin, une expérience que le dragon n'était pas près d'oublier. Mais pour l'heure, il ignorer si il devait rester neutre sans se conflit, ou prendre parti, et le parti de qui, d'un elfe meurtrier sans scrupule, ou d'un poisson maître du chantage. Et ce n’était pas faute d'avoir essayer de désamorcer l'affaire.
Une chose était sur, Kylar n'avait pas réussi de part son comportement à convaincre l'allié de taille qu'il aurait éventuellement pu avoir. Mais peu importe, ce n’était pas Arkys qui avait à se sentir menacer de cette situation.
Il ne montra aucun signe d'agressivité, pour autant, le ton qu'il employa était d'avantage moins amical.


Kylar, tu pourrais au moins garder un minimum de respect pour les personnes dont tu as versé le sang, se n'est pas du vulgaire bétail, mais des gens qui avait des espoirs, des rêves, des projets, et une vie, et ce cadeau inestimable que nous donne la nature, tu le leur a arraché. Alors cesse de te pavaner avec ton rang d'assassin, il n'y a aucune fierté à arraché la vie des autres pour de l'or, encore si tu défendais une noble cause, j'aurai pu comprendre mais la ...
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


Après un long vol. [libre][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Après un long vol. [libre][Fini]   Après un long vol. [libre][Fini] EmptyDim 8 Aoû - 21:46

Les grands de ce monde noir aiment à inspirer la crainte en répandent leur nom. Je ne répandrais pas ton nom, ce serait en effet une erreur, mais je pourrais répandre ton visage. Après tout mes mots sont aussi images. Finies ensuite les chasses solitaires, toutes tes cibles seront gardées de près par la milices et des mages, peut être même par d'autres assassins plus puissants que toi...

Mais cela me rassure de te rencontrer. Cela signifie donc qu'il est simple de reconnaître un assassin. Leur vantardise va jusqu'à la conception d'un uniforme plutôt visible. C'est marrant.

La queue de la jeune femme remonta, comme la queue d'un chat jouant, ou réfléchissant sur l'attitude à adopter face à une proie marrante.

On m'avait pourtant dit que les grands de ce monde noir passaient pour invisibles dans la foule et ressemblaient aux personnes les plus banales du monde. C'est ce qui les rendait si crains, car on ne peut connaître ni prévoir ce qu'on ne connait pas, et ce que l'on ne peut pas reconnaître.
Après tout la vraie peur ne vient que de ce qui est non visible.

Ce qui me ramène à ma question. Combien vaux-tu d'or? Uhm? à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Blint
Kylar Blint

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 21
Haut-faits/Connaissances:

Après un long vol. [libre][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Après un long vol. [libre][Fini]   Après un long vol. [libre][Fini] EmptyMar 10 Aoû - 17:10

"Désolé Arkys, je ne pensais pas te choquer ainsi par mon dicsours. Il est vrai que j'ai peu de considération pour mes victimes, car jusqu'à maintenant, il m'a été plus que facile de m'approcher d'elles, alors qu'elles auraient du être sur leurs gardes. Mais, sache que j'ai encore moins de respect pour mes commanditaires, car ils sont trop faibles pour éliminer quelqu'un eux-mêmes. Mais, tant qu'ils me payent, je ne vais pas m'en plaindre."

Le jeune elfe se tourna vers le poisson parlant:

"Libre à toi de croire que mes victimes seront mieux gardées par la milice ou par des mages. Je te demande déjà comment les soldats sauront qui je suis censé tuer, et surtout, quand? Et puis, libre à toi de croire aussi que mon accoutrement est voyant. Il est vrai que j'aurais pu choisir quelque chose de plus....Discret. Mais, je n'ai pas qu'un seul atout dans ma manche. Il existe d'autres moyens de se dissimuler aux yeux de la foule que la fuite. Tu ne sais pas encore tout de moi, et de nos jours, il y a tellement d'assassins habillés en "civil" que les gens se méfient d'eux-mêmes. Ils pensent que tous les assassins sont habillés simplement, de couleurs voyantes par exemple. C'est justement là qu'ils oublient que certains assassins comme moi ont choisi de s'habiller en noir. La couleur des assassins d'antan. Je suis passé plusieures fois dans la place marchande de Ra'Sibe sans que personne ne voie un assasin en moi. Et pourtant, il m'était difficile de me frayer un chemin ce jour-là. M'enfin, toutes les créatures de ton expèce sont-elles comme toi? Cette question est tellement banale...Presque tous mes commanditaires me l'ont posée. A chaque fois, ma réponse à été celle-ci: "Pourquoi, vous souhaitez engager un assassin pour m'éliminer? Hahaha, c'est ce qui s'appellerait envoyer un animal à l'abbattoir. Aucun de mes semblables n'oseras accepter la mission. Il y en a quelques uns qui pourraient me vaincer, mais, avec trop de difficultées.". Mais là, je te dirais simplement une chose: que ma réponse t'apporteras-t-elle?"

En disant ces mots, il avait fixé son regard froid sur la femme-poisson. Piurtant, même si ca l'avait affecté, la créature n'en montra rien.

"Et toi, Arkys. Que penses-tu de tout cela? Penses-tu toujours que je ne suis qu'un mercenaire, sans honeur, détruisant des vies poiur de l'argent?"
Revenir en haut Aller en bas
Arkys
Arkys

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 526
Haut-faits/Connaissances:

Après un long vol. [libre][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Après un long vol. [libre][Fini]   Après un long vol. [libre][Fini] EmptyMer 11 Aoû - 9:39

Je ne sais quoi penser de tout cela, nous sommes de deux mondes bien différents, et nous avons choisie nos voies. Oui le discourt que tu tien me choque, surtout quand tu essaye de tiré profit de cette femme venu des eaux pour faire grandir ta renommé dans les Terres. N'oublie pas que chaque vie est précieuse, un don que nous accorde la nature, et il ne devrait nullement de revenir à nous de décider d'y mettre un terme.
Cependant, je suis d'accord pour ceux qui loue tes services, des lâches, je te conseil vivement de t'éloigner de ses gens, leurs contact ne peut t'attiré que de mauvaise chose. Essaye de prendre une voie autre que celle du sang et de la vengeance. Et une dernière chose, je me doute que tu ne changeras pas de métier, et je trouve cela regrettable, mais accroche toi à une cause juste, attaque toi a des personnes abjectes plutôt que des innocents. L'or et la gloire n'apporte pas forcément le bonheur.


Il détourna le regard, vers l'horizon, il ne voulait pas croiser la vu de la créature des eaux. Jusqu'ici, pas un seul de ses mots n'avait été à l'intention du reptile. Il n'avait rien à voir avec ce conflit après tout, mais être considéré comme partit intégrante du décor avait de quoi rebuter. Qu'importe, il avait essayé de calmer les deux esprits, et en retour il reçut le simple murmure du vent et des vagues s'échouant sur la plage. Il avait tenté de raisonné Kykar, mais la tâche semblait aussi peine perdu.
La mer commença à se retirer lentement, laissant sur le sable de multiple débris, reste de coquille, algue marine emporté par le courant. Le dragon estima que comme la mer, il était temps pour lui de se retirer, de se laisser porter vers le vent vers de nouvelle contré, mais il attendait de voir ce qui pouvait encore ce passer ici même, son aide pourrait être précieuse.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


Après un long vol. [libre][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Après un long vol. [libre][Fini]   Après un long vol. [libre][Fini] EmptyLun 16 Aoû - 19:30

Tu es un peu bête non? Je ne parle pas de tes victimes mais de toi. Je n'ai pas parlé de te tuer, je t'ai demandé combien valait ta vie. Tout en te disant que tu avais manqué de présence. Quand à ce que cette question me rapportera je t'ai déjà donné la réponse précédemment.

Tu te ventes beaucoup, mais garde ceci en tête compagnon. La loi de la causalité narrative a beaucoup d'humour^^ Ainsi veille bien qu'à te présenter comme "le-fier-chevalier-parti-tuer-le-troll", tu ne sois en fait que l'un des "nombreux-paysans-tués-par-le-troll-avant-que-le-vrai-chevalier-ne-rentre-en-scène" krukru!

J'en ai vu passer des hommes fiers comme toi. C'est toujours un beau spectacle et rare sont ceux de ton type à être capables de comprendre réellement ces paroles toutes simples, trop occupés à parler et à prouver qu'ils sont forts.


Sentant le sable l'enliser, la mer se retirer, la créature se redressa sur sa queue, pouvant sur le sol, simplement se trainer.


Et tu peux répondre par la force sur moi si tu le souhaites, cela ne changera pas ta situation ni les embrouilles dans lesquelles tu te retrouveras. Premièrement car je ne suis pas seule, nous somme un peuple, mais aussi car l'Histoire elle, voit tout, sur tout, et aime répéter les mêmes bêtises, les enjolivant avec le temps, choisissant avec bonheur ses cibles.

Revenir en haut Aller en bas
Kylar Blint
Kylar Blint

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 21
Haut-faits/Connaissances:

Après un long vol. [libre][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Après un long vol. [libre][Fini]   Après un long vol. [libre][Fini] EmptyDim 22 Aoû - 10:35


"En effet, je ne changerais pas de...Profession, même si je ne compte pas rester assassin toute ma vie. Je n'exerce ce métier que pour l'argent, afin de pouvoir m'acheter d'assez bonnes armes, ce qui me permettra d'accomplir ma vengeance. Quand à mes commanditaires, et bien...Je n'ai que deux formes de contacts avec eux. Lorsqu'ils me payent la première fois, et lorsque je reviens chercher le reste de mon argent, après avoir executé mon contrat. Je débute dans le...Métier, si je peux appeller ca ainsi, mais, j'essaye le plus souvent d'étudier mes cibles, lorsque j'en ai le temps, afin de déterminer si elles méritent la mort d'après moi. Je ne prétend pas être un saint, je sais très bien que ma profession est une chose abjecte, mais, c'est la voie que j'ai choisie, et je ne m'en détournerais pas avant d'avoir accompli ma vengeance."

Le jeune assassin se tourna vers la créature marine.

"Je suis probablement un peu bête, en effet, je n'ai jamais prétendu le contraire. Tu t'embrouille dans tes mots, tu as en effet dit que mes victimes seraient probablement mieux gardées par la milice, ou par des assassins plus puissants que moi. Enfin, libre à toi de t'emmêler dans tes propos. Après, j'ai manqué de reflexion. Je n'ai jamais vraiment eu l'intention de m'attaquer à toi ou à ton peuple, je sais très bien que je n'en tirerais rien, sauf peut-être une fin rapide."

Kylar détailla la femme-poisson, qui semblait se traîner sur le sol. Il reporta son attention sur Arkys, qui semblait n'avoir pas bougé depuis le début. Le dragon semblait avide de se retirer, d'étendre ses ailes et de rejoindre les ciel, mais il semblait également légèrement prêt à intervenir, comme si un affrontement allait se dérouler à l'instant.


Revenir en haut Aller en bas
Arkys
Arkys

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 526
Haut-faits/Connaissances:

Après un long vol. [libre][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Après un long vol. [libre][Fini]   Après un long vol. [libre][Fini] EmptyMar 24 Aoû - 9:46

C'est bien dommage que tu refuses de changer de voie, mais j'aurais essayé de te convaincre, maintenant libre à toi de te souvenir de ce que j'aurais dis en ce jour. Faire couler le sang d'autre personne, même si ils ont en effet causé un grand tord à toi et ta famille, n'est pas une solution. Leurs mort ne te redonneras nullement les êtres que tu chéries.

Il se tourna vers la créature des eaux, tout aussi blasé par son discours que celui de l'elfe assassin. Il avait vraiment l'impression de perdre son temps à essayer de les raisonner tout les deux, il y avait donc aucun pour rattraper l'autre. L’exaspération se lisait amplement sur ses traits draconique. Surtout que le poisson avait tendance à l'ignorer, mais il tenta une dernière approche. Il essayait tant bien que mal de rester courtois.

Et vous, noble créature, le peu d'or que vous pourriez récupérer est vraiment utile pour vous. Je l’admets, Kylar à fait une erreur en criant sur les toits son statue, mais je pense qu'il retiendra cette petite leçon d'humilité, et qu'il n'est pas indispensable d'en venir à de telle extrémité.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Blint
Kylar Blint

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 21
Haut-faits/Connaissances:

Après un long vol. [libre][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Après un long vol. [libre][Fini]   Après un long vol. [libre][Fini] EmptyJeu 26 Aoû - 18:47

"Je me souviendrais de tes paroles, Arkys. Ce n'est pas pour autant que je les suivrais. Et puis, je sais très bien que le massacre des meurtirers de ma famille ne me rendra pas mes parents. Je suis seullement la voie que je me suis choisis, et cette voie emprunte le chemin de la bengeance et du meurtre. Ce n'est pas une voie très noble, mais c'est ma voie."

Le jeune elfe regarda le poisson parlant. La créature ne bougeait plus, un sourire mauvais étirant ses lèvres écailleuses. Kylar regarda Arkys. Il affichait une exsspression exaspérée. L'assassin se détourna, n'écoutant qu'a moitié ce qu'Arkys disait. Tout ce qui touchait à cette sorte de poiscaille parlante l'ennuyait et l'énervait. Il avait l'impression de perdre son temps à écouter cette femme.

"Et bien, poisson parlant. Comptes-tu rester ici encore longtemps? A moins que tu n'aies encore une longue tirad eà débiter..."

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


Après un long vol. [libre][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Après un long vol. [libre][Fini]   Après un long vol. [libre][Fini] EmptyVen 27 Aoû - 15:50

La créature semblait satisfaite. Changeant complètement son comportement, elle s'inclina.

En effet dragon, je n'en serais pas non plus venue à de telles extrémités. Mon message est passé, c'est tout ce qui compte, libre à lui d'en faire ce qu'il veut.

Et toi l'homme noir, le jour où ta vie risquera de s'ébranler et d'être détruite, repense à ma question : combien vaut-elle, ta vie. Et je ne parle pas là forcément d'or! Le jour où tu auras la réponse, reviens me voir, n'importe où, là où se trouve la mer, moi où l'une de mes sœurs t'abordera de nouveau.


La créature regarda derrière elle, puis salua également le dragon avant de disparaître sous les flots.
Revenir en haut Aller en bas
Arkys
Arkys

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 526
Haut-faits/Connaissances:

Après un long vol. [libre][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Après un long vol. [libre][Fini]   Après un long vol. [libre][Fini] EmptyLun 30 Aoû - 12:11

Le dragon inclina la tête en signe de respect et de salutation vers la fille de l'eau, tendit que celle-ci s'éloignait vers le vaste océan. La pression retomba d'un cran, au plus grand soulagement du dragon, qui était bien ravi que cette conversation est prit fin. Il était forcer d'avouer la justesse des propos de l'être aquatique sur certain point, Kylar n'avait pas fait preuve de discrétion en se présentant à lui en tant qu'assassin. Il n'y avait plus qu'a espérer qu'il retienne cette petit leçon.

N'oublie pas le moindre mot de ce qui a été dit en ce jour, ça te sera fort utile à l'avenir si tu prends en compte tout ça. Et quand tu auras trouvé la réponse à la valeur que vaut ton existence, pense à retourner voir cette fille, ça promet d'être amusant, dommage que je ne pourrais le voir.
Sur ce, je crois que c'est ici que nos chemins vont se séparer, et fait bien attention à qui va tu t'en prendre dans tes prochains meurtres, il serait préférable pour toi que notre prochain rencontre soit amical.


Le dragon partit dans sa direction, celle que prenait le vent, déployant ses ailes. Il se retourna vers l'elfe, attendant une éventuelle réponse, avant de prendre son envol et de partir vers l'intérieur des terres.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Blint
Kylar Blint

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 21
Haut-faits/Connaissances:

Après un long vol. [libre][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Après un long vol. [libre][Fini]   Après un long vol. [libre][Fini] EmptyLun 30 Aoû - 12:59

[J'imagine que c'est fini donc? Et ben, dans ce cas-là, merci pour ce rp, j'y ait bien pris du plaisir, et à une prochaine fois ptêt =) ]

Kylar observa le poisson repartir. Il desserra lentement ses poings sous sa cape. Toute tension s'évapora en même temps que la créature rejoignait les profondeurs marines. Le jeune assassin écouta Arkys, puis se tourna vers le dragon.

"J'ai tout enregistré, ne t'inquiète pas. De toutes façons, je ne resterais pas assassin longtemps. J'abandonnerais mes vêtements et mes armes d'assassin sur les cadavres des meurtriers de mes parents."

Il soupira, et reprit:

"Je vais aussi repartir. Je te promets de faire encore plus attention à la nature de mes contrats à l'avenir. Et puis, je ne vois pas comment je pourrais faire de toi mon ennemi par l'assassinat d'un homme. A moins que ca ne soit un ou une de tes amis...Adieu Arkys, ou au revoir, peut-être."

L'assassin regarda Arkys se ramasser sur ses pattes arrières, et quitter le sol en déployant ses ailes d'un mouvement puissant. La silhouette du dragon rétrécit lentement, jusqu'à ce que Kylar puisse la comparer avec celle d'un simple oiseau. L'assassin grimpa en selle, et dirigea son cheval vers Ra'Sibe. En passant devant la cabane du pêcheur, il ne put s'empêcher d'éprouver du dégoût pour lui-même. Il ne savait même pas si cet homme était un malfrat ou un simple pêcheur honnête. Il l'avait assassiné.
*Je te promets de faire attention à la nature de mes contrats.*
Quelques jours plus tard, le cadavre d'une femme gisait dans une des ruelles de Ra'Sibe. Elle tenait dans ses mains froides un sac de cristallis. Un assassin semblait avoir refusé ce second payement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Après un long vol. [libre][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Après un long vol. [libre][Fini]   Après un long vol. [libre][Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après un long vol. [libre][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un long chemin pour une peu d'eau [ Libre ]
» Un long voyage...
» C'est (pas) fini les amis!
» Nayu ( ~ fini ~ )
» A. Heartfilia. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Entre les terres :: Littoraux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser