Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après un long vol. [libre][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kylar Blint

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 21
Haut-faits/Connaissances:

Après un long vol. [libre][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un long vol. [libre][Fini]   Après un long vol. [libre][Fini] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 12:59

[J'imagine que c'est fini donc? Et ben, dans ce cas-là, merci pour ce rp, j'y ait bien pris du plaisir, et à une prochaine fois ptêt =) ]

Kylar observa le poisson repartir. Il desserra lentement ses poings sous sa cape. Toute tension s'évapora en même temps que la créature rejoignait les profondeurs marines. Le jeune assassin écouta Arkys, puis se tourna vers le dragon.

"J'ai tout enregistré, ne t'inquiète pas. De toutes façons, je ne resterais pas assassin longtemps. J'abandonnerais mes vêtements et mes armes d'assassin sur les cadavres des meurtriers de mes parents."

Il soupira, et reprit:

"Je vais aussi repartir. Je te promets de faire encore plus attention à la nature de mes contrats à l'avenir. Et puis, je ne vois pas comment je pourrais faire de toi mon ennemi par l'assassinat d'un homme. A moins que ca ne soit un ou une de tes amis...Adieu Arkys, ou au revoir, peut-être."

L'assassin regarda Arkys se ramasser sur ses pattes arrières, et quitter le sol en déployant ses ailes d'un mouvement puissant. La silhouette du dragon rétrécit lentement, jusqu'à ce que Kylar puisse la comparer avec celle d'un simple oiseau. L'assassin grimpa en selle, et dirigea son cheval vers Ra'Sibe. En passant devant la cabane du pêcheur, il ne put s'empêcher d'éprouver du dégoût pour lui-même. Il ne savait même pas si cet homme était un malfrat ou un simple pêcheur honnête. Il l'avait assassiné.
*Je te promets de faire attention à la nature de mes contrats.*
Quelques jours plus tard, le cadavre d'une femme gisait dans une des ruelles de Ra'Sibe. Elle tenait dans ses mains froides un sac de cristallis. Un assassin semblait avoir refusé ce second payement.
Revenir en haut Aller en bas
Arkys
Arkys

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 526
Haut-faits/Connaissances:

Après un long vol. [libre][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après un long vol. [libre][Fini]   Après un long vol. [libre][Fini] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 16:30

[ Oui, je pense bien que c'est la fin de ce rp, en tout cas de rien, puis oublie pas PNJ qui a mit un peu d'ambiance aussi. ]

[édit pnj (ou zépharion pour celui-ci)] hihi de rien j'me suis bien marré aussi^^ à la revoyure les gens Razz je locke en attendant et merci à vous deux]
Revenir en haut Aller en bas
 

Après un long vol. [libre][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un long chemin pour une peu d'eau [ Libre ]
» Un long voyage...
» C'est (pas) fini les amis!
» Nayu ( ~ fini ~ )
» A. Heartfilia. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Entre les terres :: Littoraux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser