Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Premier contact [Pv Seraphina][terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Premier contact [Pv Seraphina][terminé] Empty
MessageSujet: Premier contact [Pv Seraphina][terminé]   Premier contact [Pv Seraphina][terminé] EmptyLun 23 Aoû - 19:24

19 Autÿn


Une journée ! C'était le temps qu'il avait fallu a Grenaak pour s'installer dans sa grotte, Lui qui était pas vraiment doué pour faire le ménage se rend compte que c'était pire que ce qu'il pensait quand il avait vu l'entrée de la grotte en vol, et en plus il n'aimait pas faire le ménage, c'est long et pénible, si il l'avait fait, c'est qu'il en avait vraiment besoin, il avais passé la journée dedans, mais le jeu en valait la chandelle : la grotte lui plaisait beaucoup.

*Bien, maintenant je dois chercher un point d'eau et un terrain de chasse...pour manger, j'verrai plus tard, sinon je vais passer toute la journée a manger des animaux...j'commence par l'eau...si me souvenirs sont bons ya la rivière Yve pas loin, j'vais aller voir*

Ni une ni deux, Grenaak prit la direction de la rivière Yve, une fois sur les lieux, il prit sa forme humaine, histoire de ne pas se faire repérer, on sait jamais, un humain ou un elfe qui décide de le capturer, ou pire, de le tuer. Dans le doute, il se disait que c'était plus pratique que des petits êtres de ce genre s'attendent a attaquer un humain plutôt qu'un dragon, au moins il aurait l'effet de surprise pour lui.

Il s'agenouilla devant la rivière, et recueillit de l'eau dans ses mains pour la gouter, il porta l'eau a ses lèvres.

*elle est parfaite, presque un peu trop a mon gout, m'enfin bon...*

aprés avoir bu quelques gorgées de la rivière, il se posa sur l'herbe et prit le temps d'observer l'endroit : tout les lieux ou il passait l'émerveillait, les champs d'épines, c'est bien, mais on s'en lasse vite, surtout quand on a passé du temps la-bas, alors quand on voit ces paysages, ça redonne envie d'explorer toutes les terres du monde.

Grenaak était tellement concentré dans son observation qu'il ne remarqua pas tout de suite la présence qui se trouvait dèrrière lui.


Dernière édition par Grenaak le Mar 24 Aoû - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Premier contact [Pv Seraphina][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [Pv Seraphina][terminé]   Premier contact [Pv Seraphina][terminé] EmptyLun 23 Aoû - 22:29

Il fait beau et chaud aujourd'hui en ce 23 Autÿn. C'est le temps idéal pour une promenade. Et cette fois j'ai décidé d'allé prendre un bain à la rivière Yve. Peut être que j'y ferais une rencontre intéressante qui sait ? Et puis retrouvé le contact de l'eau me ferras du bien. Après quelques heures de vol j'entamai ma descente en vue de la rivière Yve. La lueur du soleil donné des couleurs des plus joli à la rivière on aurait quel s'était mis un costume en paillette en attendant quelqu'un. Un peu plus loin je vis un homme accroupi devant la rivière sans doute entrain boire. L'eau est très bonne ici. Je m'approcha un peu plus de lui tout en reprenant forme un car on s'est jamais mais si je m'approche c'est seulement par simple curiosité mais quelque en lui me choqua. Son aura était reconnaissable entre mille pour moi. Un Dragon ! Cela coule de source et a en juger par son aura chaude ce devait être un dragon de l'élément du feu. Je m'approcha un peu plus jusqu'à ce qu'il me remarque. Désormais je ne pouvais plus reculer il fallait que je parle.

- Enchantée je me nomme Séraphina Nuwien. Je passais par là lorsque je vous ai vu.


Dernière édition par Séraphina Nuwien le Mar 7 Sep - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Premier contact [Pv Seraphina][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [Pv Seraphina][terminé]   Premier contact [Pv Seraphina][terminé] EmptyLun 23 Aoû - 23:09

*La rivière est limpide, les arbres sont puissants et verts, le ciel n'a aucun nuage, l'endroit est idyllique, comment peut-il y avoir un tel contraste entre ce lieu et les champs d'épines ? comment la nature peut-elle faire autant de différences entre tel endroit et un autre ? et surtout, comment peut-on faire vivre le bien et le mal dans des lieux si différents ? toutes ces questions sernot sans doute sans réponse, mais bon...au moins je peux voir que la rivière est poissoneuse, si j'veux changer du gibier, j'ai le choix...Oh ! et pourquoi tu penses toujours a manger Grenaak ?Enchantée, je me nomme Séraphina Nuwien. Je passais par là lorsque je vous ai vu.

En une fraction de seconde, les pensées de Grenaak disparraissaient dans les méandres de sa tête. Son coeur battait fort a cause de la surprise, il resta un moment immobile, respirant fort pour contrôler ses battements et retrouver un minimum de lucidité, les doigts de sa main droite commençaient a s'enflammer, prêtes a jeter un sort si une attaque était préparée dans son dos.

Il se tourna vers la source de la voix avec une expression de rage de vaincre, comme si la voix lui avait demandé un duel. Quand il vit que la voix était bien celle d'une humaine, il stoppa net ses préparatifs de combat, se calma complètement, puis commença a ressentir l'énergie de cette femme, elle était plutôt froide, comme une tempête en pleine mer, Grenaak comprit que ce n'était pas une simple humaine qui se trouvait devant lui, mais aprés tout, il n'en était pas réelement sur, ce dont il était sur, c'est qu'elle avait un avantage certain sur lui, sauf ruse improvisée. Il commença a la dévisager, des cheveux bleus, a peu prés le même âge que son image d'humain, et trés belle, sa beauté avait frappé Grenaak, les ténèbres lui avaient montré des trés jolies dragonnes, qui étaient toutes aussi magnifiques en forme humaine, mais la, c'était différent, il restait le souffle coupé par cette a priori fragile créature, mais qui avait une énergie immense, et une aura de bonté.

Il se râcla la gorge et dit maladroitement :

Hem...Je suis Torinn Grenaak...et...je suis içi pour...trouver un point d'eau, et puis de quoi manger...héhé...

Il essayait de paraitre détendu, mais au fond de lui il se sentait idiot.

*Bordel, c'est pas nouveau pour toi pourtant, c'est juste une humaine...ou bien plus grand que ça, mais en tout cas c'est rien de nouveau...allez mec, on s'reprend en main*



Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Premier contact [Pv Seraphina][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [Pv Seraphina][terminé]   Premier contact [Pv Seraphina][terminé] EmptyLun 23 Aoû - 23:24

Bizarre ce dragon enfin si c'en est un. Il me répondit en bégaillant des phrases presque incompréhensible; Je compris quand même le plus important son nom il se nommait Torinn Grenaak. Et apparemment il est venu ici dans l'espoir de boire et de se nourrir. En forme Humaine il est beau, grand, bien bâtie, cheveux blancs équipée d'une étrange armure. Sa forme draconienne devait être tout aussi ... hum... belle. Qu'est ce que je raconte ?! Enfin rien qu'en le regardant c'est la première chose qui me vient à l'esprit. Je jouillissais quand même de ma petite avance sur lui.

- Voyons décontracte-toi. Dis qu'elle est ton élément ?

Oups là je viens de faire une gaffe. Maintenant il va ce douter de quelque chose. Mais c'était trop tard maintenant la phrase est dite et il a surement entendu. Il reste plus qu'a resté zen et à garder cette même assurance car si il est du feu je pourrais avoir quelque soucis même si je ne vois rien de mauvais dans son aura. Je reste septique.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Premier contact [Pv Seraphina][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [Pv Seraphina][terminé]   Premier contact [Pv Seraphina][terminé] EmptyLun 23 Aoû - 23:43

Voyons décontracte-toi. Dis qu'elle est ton élément ?

*Pourquoi une telle question ?*

Grenaak se reprit en main et reprit sa garde devant elle, Une magicienne qui contrôle l'eau, c'est déja pas bon pour lui, mais si elle vient pour le vaporiser, c'est terminé.

*Je pourrais fuir, mais la transformation prendrait trop de temps, et en forme humaine, je n'ai pas assez d'esquive ni de cachettes pour éviter ses sorts...mon p'tit Grenaak, tu t'es fourré dans un beau bazar la...bon, continuons la discussion.*

Je contrôle principalement l'élément feu, sous toutes ses formes...en voici une preuve.

Il commença a faire apparaitre au creux de ses mains deux petites boules de feu, et commence a jongler avec pendant un petit moment, puis les rempoigna pour les faire disparaître.

Voila...et toi, tu es vraiment une humaine ?

*J'avais pas faire le kéké sans balancer une question directe quand même, j'ai eu mon passé dans les ténèbres, et j'ai gardé quelques bonnes leçons, comme celle de toujours aller le plus profondément possible dans la personne pour en savoir assez, héhé*

Il commença a avoir un petit sourire obscur, sa forme humaine laissait encore d'immenses pans de son passé visibles, et ce sourire n'en était qu'un parmi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Premier contact [Pv Seraphina][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [Pv Seraphina][terminé]   Premier contact [Pv Seraphina][terminé] EmptyMar 24 Aoû - 0:01

L'élément du feu hein ? J'avais donc vu juste. Si je le combattait j'aurai un avantage mais le combattre n'est pas dans mes plans. En fait je n'ai pas de plans.Pour me prouver ça maîtrise du feu il commença à faire sortir du feu par ses mains pour ensuite jongler avec pendant n moment avant de les faire disparaître.

- Excuse-moi de te dire ça maintenant mais je te croyais avant ta présation mais je dois avouer avoir été surprise.

Puis il me posa une question qui voulait tout dire. Il me demanda si je suis vraiment une humaine. C'est pas bon je crois que j'ai encore du mal a cacher mon aura froide signe de ma maîtrise de l'eau. Décidément c'est bien ma veine enfin maintenant qu'il a deviné mieux vaut lui dire la vérité et ce que je sais sur lui. Bien que son sourire ne m'inspirait pas trop confiance. Je gloussa et me mit à parler.

- Eh bien ! Tu as vu juste je suis pas une humaine au sens propre du terme mais une dragonne de l'Eau. Inutile de te faire remarquer que jet'ai aussi démasquer Grenaak dragon du Feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Premier contact [Pv Seraphina][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [Pv Seraphina][terminé]   Premier contact [Pv Seraphina][terminé] EmptyMar 24 Aoû - 0:13

Eh bien ! Tu as vu juste je suis pas une humaine au sens propre du terme mais une dragonne de l'Eau. Inutile de te faire remarquer que jet'ai aussi démasquer Grenaak dragon du Feu.

Dans le mille !

Grenaak n'avait de toute façon plus rien a cacher : si elle était une dragonne, il ne risquait pas ou trés peu de se faire tuer pour une prime. Il reprit son calme et arréta de sourire, n'ayant pas envie de faire durer la tension, maintenant elle sait.

*on peut parler d'un autre sujet sympathique maintenant*

Tu habites loin d'içi ?

*bon je sais, c'est moche comme départ, m'enfin faut bien commencer a quelque part.


Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Premier contact [Pv Seraphina][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [Pv Seraphina][terminé]   Premier contact [Pv Seraphina][terminé] EmptyMar 24 Aoû - 0:24

Eh bien quelle étrange début de conversation Grenaak me demandais ou j'habite. Vu que je n'ai plus de maison et plus de parents et bien je ne vois qu'une réponse à lui fournir. Même si je n'y passe que de temps à autre la plupart du temps je me balade un peu partout sur les terres en faisant de nouvelles rencontres plus ou moins bonne. Cependant j'avais le pressentiment que cette rencontre précisément serais la plus belle de ma vie.

- Eh bien un habitat ? Etant donné que je n'ai plus parents et vu mon élément je pourrais dire que je vis au mont Aïcy le territoire des dragons des glaces et des eau mais si normalement mon véritable habitat devrait être La lac Armony habitat naturel des dragons d'eau. Et toi je suppose que tu vis au mont Duhac n'est ce pas ?

Je voulais vite passais à autre chose dans cette conversation voilà pourquoi je précipite un peu les choses. J'avais le réel sentiment que cette rencontre allait changé ma vie pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Premier contact [Pv Seraphina][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [Pv Seraphina][terminé]   Premier contact [Pv Seraphina][terminé] EmptyMar 24 Aoû - 0:35

Effectivement, j'ai une grotte au mont Duhac, le magma m'est trés utile, et puis je ne supporte pas trop le froid, alors...hem...si tu veux, on peut passer un petit moment a l'intérieur, j'ai fait le ménage dedans, et elle est assez grande.


*quand je te dis que tu es un idiot des fois...bon, éspérons que ça se passe bien...Elëmentis, je compte sur toi pour me donner un minimum de confiance.*


Grenaak posa ses yeux dans ceux de Séraphina, le souçi c'est qu'il avait du mal a les quitter, le bleu profond de ses yeux étaient comme si on se retrouvait sous l'eau, étrangement, Grenaak appréciait cette impréssion, il resta un long moment a nager dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Premier contact [Pv Seraphina][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [Pv Seraphina][terminé]   Premier contact [Pv Seraphina][terminé] EmptyMar 24 Aoû - 0:42

Grenaak me répondit qu'il avait effectivement une grotte au mont Duhac apparemment il aime aussi la chaleur mais déteste le froid moi c'est plutôt le contraire. Puis il m'invita dans sa grotte en affirmant qu'il avait fait le ménage. J'allais lui répondre lorsque je vis qu'il n'arrêtait pas de regarder mes yeux. Un sourire se fit alors entrevoir sur mon visage puis je déclara comme pour le réveiller.

-J'accepte ton invitation Grenaak. Je te suis car le chemin jusqu'au mont Duhac m'est inconnu. Euh excuse-moi mais tu es sur que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Premier contact [Pv Seraphina][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [Pv Seraphina][terminé]   Premier contact [Pv Seraphina][terminé] EmptyMar 24 Aoû - 1:00

Sans se rendre compte de ce qu'il faisait, il commençait a paraître bizarre a Séraphina, sa contemplation se perçevait nettement a l'extérieur, et il aurai pu rester ainsi encore longtemps si elle n'était pas intervenue

J'accepte ton invitation Grenaak. Je te suis car le chemin jusqu'au mont Duhac m'est inconnu. Euh excuse-moi mais tu es sur que ça va ?

Il reprit conscience d'un coup, et regarda plutôt le paysage pour éviter de retomber dans cette bétise.

Heu....ouioui, tout va bien, tout va trés trés bien même...le mont duhac n'est pas trés loin d'içi, par contre il faut voler si on veut arriver rapidement...Je prends juste le temps de récupérer de l'eau, et voila...

Il prit un nombre considérable de fioles d'eau, il avait aussi besoin de l'eau pour la maison. Il disposa les fioles de façon a les récupérer facilement une fois en dragon.

Voila, c'est terminé...

Et sans dire un mot de plus il leva les bras au ciel, un tourbillon de flammes apparut autour de lui, l'envelloppant de sa chaleur et de sa lumière intense, petit a petit le tourbillon prenait de la hauteur et de la surface, puis disparut de la même façon qu'elle était apparue, laissant place a sa forme draconique.

Il étira ses ailes pour se réhabituer a savoir qu'elles sont la maintenant : les humains n'ont pas d'ailes, et Grenaak a tendeance a parfois oublier qu'elles font partie de son corps de dragon.

*ya pas a dire, on est quand même mieux quand on est soi-même*

Il prit les fioles d'eau, les cala sur son dos, puis demanda a Seraphina avec un sourire amical:

On y va alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Premier contact [Pv Seraphina][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [Pv Seraphina][terminé]   Premier contact [Pv Seraphina][terminé] EmptyMar 24 Aoû - 1:15

Grenaak me répondit que tout allait bien. Puis il leva les bras au ciel et un tourbillon de flamme pour disparaître ensuite laissant place à sa forme originel de dragon. Je fis de même mais d'une autre technique les bras écarté du corps tombant vers le bas. Puis un tourbillon d'eau et de glace ce forma je resta un moment dans la fraîcheur avant de ressortir sous ma forme draconienne. Une foi que ce fut fini je posa les yeux sur Grenaak. En forme de dragon il était toujours aussi beau bien musclé son appartenance à l'élément du feu devint plus claire, ses écailles aussi rouges qu'un couché de soleil et ses ailes ont un début rouges pour finir par des filets blancs que l'ont pourrait comparé à des pétales. Sa voie me fit sortir de ma rêverie. Le temps que je réagisse il s'était déjà envolé je le rejoignit aussi vite que possible.

- Désolé pour le retards j'étais entrain de rêver. Lui dis-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Premier contact [Pv Seraphina][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [Pv Seraphina][terminé]   Premier contact [Pv Seraphina][terminé] EmptyMar 24 Aoû - 12:06

Grenaak attendit que Seraphina la rejoigne dans les airs, et en profitait pour l'admirer sous sa véritable forme : elle avait a la fois un air de colère, qu'on tous les dragons, et dans le même temps elle semblait rester toujours calme et détendue, un je-ne-sais-quoi de plus que les autres dragonnes n'avaient pas, remarque, aux champrs d'épines, elles ont vraiment la rage dans la peau, pas évident de voir autre chose, a part si on les conaissaient bien.

Seraphina était vraiment différente, et son appartenance a l'élément eau était toujours présente : chacune de ses écailles prenaient des couleurs différentes suivant leur exposition au soleil, du turquoise au bleu marin, les mers, les temêtes et vagues étaient réunies dans ses écailles, et ses yeux n'avaient pas changés. toujours aussi hypnotisants.

*Regarde ailleurs ou sinon c'est la chute assurée !*

Plus le temps, elle venait d'arriver.

Le voyage sera vite fait en vol, allons-y !

Et les deux dragons partirent vers le mont Duhac, a la maison de Grenaak.


[Hs (ou presque) : La suite sur le mont Duhac ! Une union paradoxale ! sH]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Premier contact [Pv Seraphina][terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier contact [Pv Seraphina][terminé]   Premier contact [Pv Seraphina][terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier contact [Pv Seraphina][terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mince alors ! [Avec Seraphina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Nivery :: Abords de la rivière Yve-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser