-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre] Empty
MessageSujet: Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre]   Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre] EmptyMer 15 Sep - 8:29

1 Autÿn

Une véritable cacophonie assaillait les oreilles d'Ïlimentã. Ou plutôt, de Liliàn. En effet, la déesse avait adoptée son apparence humaine pour fouler les rues pavées de la capitale humaine. Ce qu'elle n'avait plus fait depuis fort longtemps... En fait, elle ne l'avait plus fait depuis quatre ou cinq siècles. Elle ne savait plus exactement. Et puis de toute façon, la divinité s'en fichait.
Cependant, la tentation de voir ce qu'était devenue la civilisation humaine était devenue vraiment trop tentante. Surtout avec les rumeurs que Liliàn avaient entendues en parcourant le ciel et les Terres Mortes. Une guerre entre Hommes et Nalamis. Les Nalamis... La déesse avait toujours eu une préférence pour ces êtres hybrides. Ils comptent en effet parmi les créatures les plus rejetées de ce monde, et donc... Les plus désespérées.
Un sourire s'esquissa sur son visage aux traits fins.

Liliàn cheminait à travers une grande avenue commerçante, son regard écarlate balayant les étals des marchands qui vantaient leurs produits à grand renforts de cris et de grands gestes exagérés. La jeune femme n'avait nul besoin de louvoyer entre les badauds, ces derniers s'écartant comme instinctivement de son chemin. Les pans de sa longue robe ébène voletaient avec élégance autour de ses pieds chaussés de petits escarpins noirs.

Et puis, attirée par un amoncellement de parchemins, la jeune femme s'arrêta devant un étal, songeuse. Elle passa une main légère dans ses longs cheveux bruns et soyeux, qui glissèrent entre ses doigts comme l'eau autour des rochers.


*Hum... Ils auraient pu être intéressants... S'ils n'avaient pas été des faux !*

Dépitée, Liliàn se détourna des manuscrits et poursuivit son chemin. De toute façon, quelque chose de bien plus intéressant l'attendait à peine quelques mètres plus loin.
Un Nalami. Bien qu'il ait l'air d'un humain, il ne faisait aucun doute qu'il en était un.


* Avec une telle odeur de loup... Un beau jeune homme, à n'en pas douter ! Je m'amuserais bien un peu avec lui... Peut-être est-il assez faible d'esprit pour se rallier à ma cause ?...* songea la déesse avec un sourire avide.

C'est donc d'un pas souple, semblable à celui d'un fauve à l'affût que Liliàn s'approcha de l'hybride, qui ne se doutait de rien... D'ailleurs, la jeune femme non plus ne soupçonnait rien. Car dans quelques secondes à peine, un imprévu allait interrompre prématurément sa partie de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Fënyl
Misaki Fënyl

Mage


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre]   Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre] EmptyMer 15 Sep - 9:08

Fënyl était de retour à Ra'Sibe, il avait comme l'impression que la région serai bientôt dangereuse pour Nayumi de venir dans le coin, c'est pourquoi il lui avait demandé de rester hors de la ville pendant qu'il allait chercher au marcher de la nourriture. Il revenait donc avec quelques menus vivres, du pain principalement, ainsi qu'un peu de viande séchée et autres achats de denrées.

Il marchait au milieu des rues bondées, quand il bouscula soudain une jeune femme à la chevelure brune. Il ne l'avait pas vu et en fait c'était elle qui avait presque surgit devant lui.


-Excusez-moi madame, je ne vous avais pas vu arriver... je...heu...


Une première! Il avait perdu sa voix. Il se sentait énormément petit face à cette femme, qui pourtant n'était pas beaucoup plus grande que lui. Disons qu'il se sentait oppressé. Il n'arrivait pas à parler, ou plutôt n'y arrivait plus.

Il baissa les yeux vers le sol vraiment très mal à l'aise. D'où pouvait venir cette sensation? Pourquoi la ressentait-il? Que de questions. Mais il connaissait un peu le sentiment qu'il éprouvait. La peur. Et cette peur si commençait à faire se fendre ses pupilles, ressemblant donc de plus en plus à des yeux de dragons. De plus, au plus profond de lui il sentait son instinct lui ordonner de s'enfuir en courant, lui disant que cette personne était dangereuse.

Mais non il n'allait pas fuir et pour la bonne et simple raison qu'il était éduqué ainsi, à ne pas fuir devant une personne qu'il avait malencontreusement bousculée, donc du coup il restait là, sans pouvoir parler sans risque de bafouiller et sans vouloir s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre]   Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre] EmptyLun 20 Sep - 18:43

- Madame ? Espèce de sale petit !...

Liliàn se tut brusquement, surprise. Les prunelles de cet adolescent... Elles se fendaient, comme celles des dragons. Laissant retomber son emportement, la déesse fit le vide dans son esprit et laissa le champ libre à ses sens. Un sourire étira ses lèvres légèrement écarlates.
Un sang-mêlé. Les hybrides sont toujours plus intéressants que les sang-purs... A propos de sang-mêlé, tiens !

Un rapide coup d'oeil lui permit de constater que "son" Nalami avait disparu. Un claquement de langue contrarié lui échappa. Pour une fois qu'un homme avait attiré son attention... Mais bon, un de perdu, dix de retrouvés !.... Dicton stupide, mais après tout, pourquoi pas...
La jeune femme fit descendre son regard écarlate sur le Semi qui restait là, complètement tétanisé. Une main sur la hanche, la déesse lâcha dans un soupir :


- Eh bien, tu as perdu ta langue, le sang-mêlé ? Suis-je si laide que cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Fënyl
Misaki Fënyl

Mage


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre]   Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre] EmptyLun 20 Sep - 19:13

Fënyl était complètement tétanisé, mais petit à petit il arrivait à reprendre le contrôle de lui-même. La femme semblait en colère et en plus elle semblait frustrée. Son instinct lui disait cependant toujours de prendre les jambes à son cou, il fit taire son instinct et prit son courage à deux mains pour répondre à la femme.

-Je... non je n'ai pas perdu ma langue... enfin peut-être un peu... mais ce n'est pas parce que vous êtes laide! Juste... que... vous m'impressionnez.

C'était à moitié faux. Oui il était impressionné, mais plus que cela, il était terrorisé... il avait peur de cette femme. Mais il ignorait pourquoi. Il tenta de mettre ses idées au clair et se faisant il observa rapidement la femme. Qu'est-ce qui le dérangeait chez elle? D'abord, ses yeux, rouge, bizarre, presque sanguinaire. Enfin ce n'était pas des yeux qui mettaient à l'aise. Ensuite quoi donc? Quelque chose dans ses yeux qui montraient la sauvagerie. Ensuite quoi d'autre lui faisait peur?

Il réfléchit à la question longuement. Son odeur peut-être, bien qu'elle fut noyé par les odeurs de la foule, il y avait quelque chose comme une odeur bizarre qui fait penser à la guerre, aux combats... bref quelque chose de pas rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre]   Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre] EmptyMar 28 Sep - 15:19

[Désolé du long retard]

Ra'sibe capital du pays humain... C'était la première fois que j'y mettait les pieds et franchement cela m'étonnait. Car je n'avais jamais m'y les pieds dans un endroit si vaste et si .. Bruyant. Il est vrai que j'étais déjà venu en territoire humain mais jamais dans la capitale mais la ça allait au-delà de es espérances.. Finalement ils sont pas si mal les humains quoique un peu irrespectueux de ce qui les entoures.

Apparemment c'était un évènement qu'il y avait aujourd'hui car il y a plein d'étales avec de la marchandise. Ce que les humains appelle un... Marché je crois. Bref...Je m'avança tout en scrutant toute la marchandises diverses qu'il pouvait y avoir. Puis elle s'arrêta net en apercevant non loin de là une femme et un home en plein discours. Mais ça n'avait pas l'air d'un discours banale l'homme semblait plutôt terrifié alors que la femme elle semblait calme.Il ne valait mieux pas que je m'approche. Je n'aime pas me mêler des affaires des autres. Je resta donc à proximité en attendant une quelconque réaction de la part des deux inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre]   Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre] EmptyMar 28 Sep - 16:19

Liliàn plissa les yeux, songeuse. Ce jeune Semi était de plus en plus intéressant. Il était... Comment dirais-je ?... Tellement terrorisé par la présence de la déesse ! Cela en devenait presque joussif pour elle... Le comportement de l'hybride était la preuve même que son aura n'avait rien perdue de son intensité, ce qui gonfla son orgueil d'une façon légèrement disproportionnée...
Un sourire mauvais s'esquissa sur ses lèvres, puis la jeune femme éclata d'un rire froid, sans joie. Les badauds se trouvant à proximité se retournèrent vers elle en un seul mouvement, des sueurs froides glissant le long de leurs colonnes vertébrales, ou tremblants nerveusement avant de chercher à s'éloigner de la jeune femme vêtue d'ébène de la tête aux pieds, qui parvenait à peine à refreiner son hilarité.

Lorsque Liliàn fut enfin calmée, elle se baissa légèrement, mettant son visage à la peau de porcelaine au niveau de celui du Semi tout en s'enquérant d'une voix doucereuse :


- Et quel est ton nom, petit sang-mêlé apeuré ?

Cependant, une autre odeur lui parvint. Une fragrance bien connue de la déesse. Un autre dragon. Une dragonne, pour être précis. Intriguée, Liliàn se redressa et se mit à balayer du regard la grande avenue commerçante. Réduite à son corps d'humaine, la déesse se mit à pester intérieurement :

*Par les flammes de l'Enfer ! Comment les Humains peuvent-ils supporter une telle limitation de leurs capacités ? Franchement, comment ai-je pu me battre pour leur protection ?... Raaaaah ! Ne songeons plus à cette partie de ma vie... Pff ! Je suis sûre que la situation ferait doucement ricaner l'arc-en-ciel qui me sert de frère !*

Néanmoins, à force de persévérance, on obtient toujours ce que l'on veut (ou presque). C'est ainsi sur Liliàn put enfin apercevoir, non loin d'elle... Et du Semi, c'est vrai, un peu plus et la déesse l'oubliait, celui-là... Bref ! Non loin d'elle, se tenait une jeune femme aux longs cheveux blancs, qui était sans l'ombre d'un doute la dragonne dont elle avait senti la présence.
Un nouveau sourire mauvais se dessina sur son visage, alors qu'elle lui fit signe d'approcher en toute discrétion...
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Fënyl
Misaki Fënyl

Mage


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre]   Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre] EmptyJeu 30 Sep - 19:05

La femme observait Fënyl avec attention et soudain sans raison elle éclata de rire. Ce rire glaça les sangs au semi, il sentit ses cheveux se hérisser sur sa nuque. Pourquoi il avait soudain l'impression que quelque chose en lui s'agitait? Ça ressemblait à son instinct, mais en différent un peu, c'était plus sombre. Il se souvenait avoir déjà vu son professeur contrarié par les éclats de colère que Fënyl avait auparavant, son professeur semblait ne pas aimer l'ombre qui habitait parfois le garçon. Mais revenons à nos moutons.

Le garçon fait se diriger sa main vers la garde de son épée, sans la prendre vraiment, tout en étant encore terrifié par l'impression que dégageait la femme. Elle lui demanda soudain son nom, puis son attention fut attirée par autre chose. Le garçon suivi son regard distraitement, mais se désintéressa de la femme que l'autre regardait. Fënyl reporta son attention sur la menace imminente. Son regard avait changé, se faisant plus sauvage, s'il y avait menace il l'affronterait.


-Donnez-moi d'abord votre nom puis je vous donnerais le mien. Et pourquoi donc savez-vous que mon sang est mêlé?


Loin de se douter à qui il parlait il ne voulait pas se faire marcher sur les pieds, même s'il avait peur. Son professeur lui avait dit que la peur paralysait les pouvoirs d'une personne, la colère par contre était, à petite dose, un catalyseur.

Fënyl empoigna cette fois la garde de son épée, après tout elle aussi était un catalyseur, alors il l'empoignait, pour le moment surtout pour se calmer et éventuellement pour se défendre si la femme réagissait négativement à sa réponse.

D'habitude il n'était pas ainsi, sa colère, non sa sauvagerie était plutôt dûe à un instinct primitif, celui de la survie. Il n'était pas en face d'un être normal, c'était une menace, alors face à la menace il fallait se préparer à une infinité d'éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre]   Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre] EmptySam 2 Oct - 12:02

Une réaction ne tarda pas à venir de la part de la jeune femme qui semblait m'avoir vue. Ça ne loupa pas... La femme me fit un signe de la main pour d'après ce que j'ai compris elle veut que je vienne. Cependant quelque chose m'empêchait de m'approcher c'est son sourire narquois. Et ce sourire me dit que ses intentions ne sont sûrement pas très bonnes. Enfin j'allais quand même m'approcher lorsque l'homme qui était avec elle n'hésita pas à dire ce qu'il pensait.

-Donnez-moi d'abord votre nom puis je vous donnerais le mien. Et pourquoi donc savez-vous que mon sang est mêlé?

Ainsi ce jeune homme s'avère être un semi. Remarque vu son physique cela paraissait presque évident surtout pour un dragon qui a de l'expérience car une partie de son sang devait être draconienne. Ça se voit si on regarde de près on voit des petites coupures dans son dos qui en fait sont les endroits où les ailes passent. Il avait l'air bizarre il se méfiait lui aussi de la femme.

Je m'approchai encore du moins assez pour qu'ils me voient en face. A présent c'est là que tout allait se jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre]   Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre] EmptyLun 4 Oct - 7:55

Le regard écarlate de Liliàn se porta sur le pommeau de la lame du Semi, qui y avait déposé la main avec manifestement la ferme intention d'en user si le besoin s'en faisait sentir. La jeune femme ne se départit pas de son léger sourire, et même, celui-ci s'étira d'autant plus. Mais c'est qu'il commençait à montrer les crocs, le petit hybride !... Parfait.
Puis, sa question lui revint et elle lui tourna le dos en une volte élégante avant de répondre :


- Va savoir... Mais tu sens le dragon à plein nez !... Quant à mon nom... N'est-il pas outrageusement discourtois de demander à une damoiselle de se présenter la première ?

En achevant sa phrase, la déesse sombre se tourna de nouveau vers le sang-mêlé, affichant toujours un sourire amusé. Décidément, si elle avait su que les choses et les gens qu'on rencontrait en ville pouvaient être aussi distrayants, elle n'aurait pas attendu plusieurs siècles avant d'y remettre les pattes !

*Eh bien, elle se décide à approcher, celle-là !*

Liliàn tourna son fin visage vers la dragonne qui s'était un peu avancée, mais semblait tout de même vouloir conserver ses distances. Après une rapide réflexion, la divinité décida de jouer les damoiselles incommodées (un rôle qui lui plaisait assez, lorsque les circonstances s'y prêtaient !) :

- Eh bien, ma chère ! Il semble que tu ignores qu'il est très malvenu d'observer les gens ainsi dans la rue... Tu pourrais passer pour un vulgaire coupe-jarret !

[HRP : Ta réplique,, Misa ! xD ça fait très Lloyd Irving... *-*]
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Fënyl
Misaki Fënyl

Mage


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre]   Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre] EmptyMar 5 Oct - 13:03

[Moi je pensais plutôt au seigneur des anneaux en disant ça ^^']

La réplique de la femme déstabilisa le jeune homme. Lui se présenter d'abord? Non pas dans ces conditions si, pas quand il se sentait menacé ainsi. Mais comment l'expliquer à la femme? C'était ardu, complexe et s'il la vexait il pouvait peut-être courir un grave danger. Nayumi l'attendait, que penserait elle s'il ne revenait pas?

-Il est loin d'être discourtois de demander à une demoiselle de décliner son identité quand cette même demoiselle me semble dangereuse ou menaçante. Cessez donc de tourner autour du sujet sans l'aborder et répondez à ma question.

Il avait peut-être parlé un peu sèchement sur le coup, mais la raison était que la femme semblait ouvertement se moquer du semi. Une chose l'agaçait grandement, il ne pouvait identifier l'odeur de la femme à cause de toutes les autres odeurs présentes. Dans le cas où il aurait pu sentir nettement son odeur, sans qu'elle soit noyée par la masse, il aurait pu identifier sans problème la nature de son interlocutrice.

Il commençait cependant à avoir quelques idées sur la question. Elle venait de lui avouer qu'il sentait le dragon à plein nez. Donc ce n'était ni une elfe, ni une humaine. Donc elle pouvait être dragon ou nalamis. Elle avait quelque chose de sauvage, sûrement ses yeux, cela avait l'air trop sauvage pour être un simple renard ou cerf, dans le cas de la nalamis. C'était quelque chose de plus gros, un loup, non plus grand, un ours ou un lion pour le cas de l'animal. Sinon si c'était une dragonne, elle était, sans conteste du côté de l'ombre, sinon il n'aurait jamais expliqué cette peur émanant d'elle. Ayant connue une dragonne sans avoir ressentit cette impression il en arrivait à la conclusion précédente.

Alors? Nalamis ou dragonne? La question restait entière. Il ne pouvait trancher sans avoir d'autres indices ou sentir l'odeur de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre]   Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre] EmptyJeu 7 Oct - 16:00

La jeune femme adressa quelques mots à l'intention du semi. Puis elle se tourna vers moi mais contrairement à l'impression que donnait le semi cette femme ne m'intimidait pas du tout après s'être tournée vers moi elle m'envoya une phrase qui ne me faisait pas plaisir mais ce qui m'embêtait le plus c'est qu'elle avait l'air satisfaite de sa phrase... Je n'eus pas le temps de répondre que le semi me devança en disant qu'il ne déclinerait pas son identité et qu'il n'y avait rien de discourtois à lui demander son nom. Une fois qu'il eut fini de parler je m'avançai jusqu'à arriver près des deux inconnus toujours sans la moindre sensation de peur en moi. J'étais même presque contente cette rencontre allait mettre un peu de piment dans ma vie monotone... Enfin je me décidai à répondre à la femme qui se tenait à présent devant moi...

Pardonnez-moi je n'avais pas l’intention de vous déranger.
Dis-je sur le même ton moqueur que celui de la femme...

J'attendais à présent sa réaction toujours dans la plus grande sérénité et avec une légère sensation d'impatience inexplicable...


Dernière édition par Séraphina Nuwien le Ven 8 Oct - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre]   Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre] EmptyVen 8 Oct - 9:08

[Hum... Sais-tu ce que signifie le verbe "brailler" ?... Nan, parce-que là c'est pas ça du tout hein... -_-" Ah, et je te le dis aussi, au passé simple et conjugués à la première personne du songulier, ça donne "je marchai", "j'allai" et pas "je marcha" ou "j'alla". Je te le dis parce-que ça me hérisse le poil là ! xD *sbaff*]

La réponse du Semi la conforta dans son idée initiale. A savoir, que ce jeune hybride avait un caractère finalement assez fort sous des apparences timides et fragiles. De là à le convertir pour en faire un serviteur des Ombres... Cela n'allait pas être vraiment possible ! Non, il faut un minimum de classe... Et là, ça n'allait pas du tout !
Liliàn porta sa main gauche sur hanche, une moue sceptique sur son doux visage.

Et puis, il y eut l'arrivée de la jeune dragonne... Un dragonneau plus qu'une dragonne adulte, d'après les critères de la déesse. Mais enfin, elle parviendrait peut-être à la distraire quelques instants...
La dragonne, qui pour le moment ressemblait en tout points à une humaine, eut une réaction qui eut le mérite de laisser la divinité muette de stupeur, bien qu'elle n'en ai pas l'air.


*N'a-t-elle donc aucun instinct ?... Elle est bien jeune, je le conçois, mais ce sang-mêlé est parvenu à sentir mon aura, alors pourquoi pas elle ?... Etrange... A moins qu'elle ne soit une handicapée de la perception spirituelle !* songea avec amusement Liliàn.

La divinité se tourna vers le Semi, ignorant royalement la dragonne :

- Mon nom est Liliàn. Quant à savoir ce que je suis... siffla-t-elle en souriant narquoisement.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Fënyl
Misaki Fënyl

Mage


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre]   Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre] EmptySam 9 Oct - 11:35

La femme regarda la nouvelle venue, puis l'ignora royalement pour se retourner vers Fënyl et se décider, enfin, à se présenter, mais en disant son nom elle siffla et sourit narquoisement. Cela eut le don s'affûter la méfiance du semi. Il se tenait encore plus sur ses gardes. Que pouvait donc-t-elle-être? Vu l'aura qu'elle dégageait elle ne servait probablement pas la lumière. Il ne savait pas.

Mais maintenant qu'elle avait donné son nom, lui aussi était obligé de lui donner son nom. Cette idée lui insupportait, surtout parce que son interlocutrice était... étrange, dangereuse, pas rassurante. Il se décida tout de même à prendre la parole, car il avait dit qu'il donnerait son nom une fois celui de Liliàn donné.


-Je me nomme Fënyl.

Pas question de lui donner en plus son nom de famille. Bon c'est vrai des Fënyl il en court pas les rues, mais il n'avait pas envie qu'elle le retrouve, même au fin fond d'il ne savait trop où. Surtout qu'à ce moment il serait sûrement avec Nayumi et pas question qu'elle se retrouve en face d'un danger aussi important que Liliàn.

Non décidément celle-ci ne lui inspirait pas confiance, pourquoi donc? Il ne le savait, mais saurait peut-être un jour, ou bien non. Bizarre tout de même il avait rencontré bien des gens, pas tous de bonnes personnes et jamais il n'avait ressentit une si grande impression de danger imminent. Il n'aimait pas sa narquoiserie, elle se faisait hautaine... presque comme si elle se prenait pour un être supérieur...


*... HEIN?!!!? Pas possible!*

Fënyl regarda Liliàn longuement, cette femme pouvait-elle être une déesse? Bien sûr, pourquoi pas? Une déesse de l'ombre s'il se fiait à son impression de danger. Si toutefois sa déduction était bonne il n'allait pas demander à Liliàn si elle était une déesse. Il ne voulait pas prendre le risque de se faire dévorer... Cependant, un léger grondement lui échappa, avant de mourir dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre]   Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre] EmptyLun 11 Oct - 22:56

Après ce discours brève la femme se mit à m'ignorer et à répondre à la question du semi... Elle se nommait donc Liliàn et le semi Fënyl. Cependant ce ne fut pas le nom du semi qui retint mon intention mais celui de la femme... Liliàn... Ce nom j'étais sûre de l'avoir déjà entendu quelque part ou du moins une variante... Oubliant le nom je me focalisais sur son aura ... Elle était sombre ... Signe de peur et de méchanceté noire comme la nuit et ses yeux ?! Ils n'étaient pas communs des yeux rouges couleurs sangs comme ceux-ci n'étaient pas normaux. Donc il fallait exclure la possibilité que la femme soit une humaine... Ensuite ce n'était pas un elfe non plus car ses oreilles ne sont pas pointues et étant donné le message de peur qu'envoyait son aura ce ne pouvait être qu'une femme ayant rejoint l'ombre. Mais le mystère n'était pas éclairci pour autant il ne reste plus que deux races qui pourraient convenir car ça m'étonnerait beaucoup qu’elle soit une Finfrygs ça ce verrait... Alors ?? Nalamie ou dragonne de l'ombre ? Je ne possédais pas assez d'éléments pour avoir une affirmation précise sauf... Le nom... Liliàn... Liliàn... Ça ressemble au nom d'un dieu... Un dieu ?! Non ce n'est pas possible mais si j'ai raison alors je me trouve actuellement devant ma pire ennemie ... Il ne manquait plus que ça...

La mine stupéfaite par la surprise une légère sueur perla sur mon front...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre]   Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre] EmptyMar 12 Oct - 9:42

Liliàn éclata d'un rire clair lorsqu'elle contempla les expressions des deux mortels. Décidément, cela faisait vraiment longtemps qu'elle n'avait plus parcourut les Terres... Si longtemps que même les Dragons en ont oublié ce à quoi la déesse sombre peut ressembler sous son apparence humaine...

C'est avec une élégante volte que la jeune femme fit un tour sur elle-même tout en déclarant d'une voix légère :


- Ce que je m'amuse !... Vous êtes risibles... Que ferez-vous, si je m'avère être celle que vous imaginez ?... poursuivit-elle, sans se départir de son inquiètant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Fënyl
Misaki Fënyl

Mage


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre]   Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre] EmptyVen 15 Oct - 12:59

Liliàn se mit à rire, un rire plutôt clair, cristallin, qui fit tout de même froid dans le dos aux oreilles de Fënyl. Elle tourna ensuite sur elle-même avec élégance et déclara :

-Ce que je m'amuse !... Vous êtes risibles... Que ferez-vous, si je m'avère être celle que vous imaginez ?...

Fënyl se crispa légèrement, ce fut à peine perceptible. Elle venait indirectement d'avouer ce qu'elle était. Non elle l'avouait même quasiment ouvertement. Après tout elle pouvait sans aucun doute possible deviner à quoi ils pensaient, donc du coup, par sa phrase elle dévoilait sa capacité à savoir ce à quoi ils pensaient et donc ainsi ce qu'elle était réellement.

Maintenant elle avait parfaitement raison, que feraient-ils si, non pas elle s'avère être celle qu'ils imaginent, mais si elle essayai de les attaquer. Elle n'aurait sans doutes aucun mal à les maîtriser. Mais à la réflexion Fënyl ne pouvait pas non plus avoir confiance en l'autre personne, il ne la connaissait pas non plus, si cela se trouve elle était une adoratrice de la déesse noire, auquel cas il était plutôt en mauvaise position. Donc elle avait raison... Il ne pourrait rien faire, absolument rien, ça serait au bon vouloir de la déesse.


-Ce que je compte faire si vous êtes réellement ce que nous croyons, je ne compte rien faire car cela ne servirait à rien. Absolument rien, j'imagine cependant qu'une déesse de l'ombre n'est pas ici pour s'amuser à tuer tout le monde, bien que cela puisse, j'imagine, être un amusement pour certain. Mais cela ne vous profiterait pas, donc vous ne nous ferez sûrement rien.

Les dés étaient jetés, à la déesse de décider si la réplique du semi tenait la route ou non. Entre la folie et le génie il n'y a qu'un pas. Mais le raisonnement se tenait dans l'absolu. Et au pire des cas il n'aurait qu'à supplier la déesse de le laisser partir, bien que cela n'aidera probablement en rien.

[dsl petit poste]
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre]   Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre] EmptyMar 19 Oct - 18:02

La femme ou plutôt Liliàn se mit à rire mais celui-là comme tous les autres n'avait rien de très rassurant...Je repris mes esprits après un moment de réflexion.. Liliàn avait l'air de bien s'amuser et j'eu la preuve lorsqu'elle déclara après avoir fait un tour sur elle-même qu'elle s'amusait puis elle nous demanda ce que nous ferions si elle est bien celle que nous pensons. Ma réponse était déjà claire.

Ce que je ferais si vous êtes celle que l'on croit ? C'est bien simple je ne compte pas fuir mais je ne compte pas tenter quelque chose d'insensé non plus... Même quelqu'un comme vous ne me fait pas peur. Pourtant je n'ai rien à tenter et le mot fuir ne fais pas partit de mon vocabulaire courant...

Voilà j'avais dit le fond de ma pensée maintenant la seule chose qu'il restait à faire c'est d'attendre la réponse de la déesse de l'ombre toujours sans crainte...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre]   Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre] EmptyMar 19 Oct - 19:01

Liliàn toisa les deux "dragons" avec un soupir déçu, la main sur la hanche. Une mèche de cheveux vint légèrement dissimuler ses prunelles écarlates alors que la jeune femme réfléchissait à ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Autour de ce drôle de trio, les citadins continuaient leur va-et-vient habituel, nullement perturbés par leur concilliabule... Ou alors, ils faisaient comme s'ils ne voyaient rien.

Après plusieurs minutes d'une longue réflexion, Liliàn finit par lâcher :


- Vous me fatiguez, à présent. aussi vais-je me retirer. La prochaine fois que nous nous croiserons, je serais peut-être moins patiente... Ou peut-être pas !

Elle leur tourna le dos, leur adressa un dernier signe de la main en guise de salut, et disparut dans la foule, semblable à une ombre se fondant dans les ténèbres.

[HRP : Je quitte le RP ! =)]
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Fënyl
Misaki Fënyl

Mage


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre]   Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre] EmptySam 23 Oct - 9:05

Suite à la réponse de Fënyl et l'autre personne, Liliàn garda le silence un moment. Elle déclara ensuite qu'ils la fatiguaient, apparemment leur réponse ne lui avait pas plu, elle s'en alla après une mise en garde.

La prochaine fois, si tant-est qu'il y en aurait une. Elle disparut dans la foule et Fënyl lâcha un très léger soupire de soulagement. Le semi se tourna vers la seconde personne et s'excusa.


-Je suis désolé, mais je dois également m'éclipser, il faut que j'aille retrouver quelqu'un qui m'attend.

Il se retourna et se fondit également dans la foule, puis s'en alla en direction de la sortie de la capitale pour reprendre son voyage en compagnie de Nayumi, il ne voulait pas la faire attendre trop longtemps non plus et n'avait déjà perdu que trop de temps.

[Désolé, minimini poste et je quitte aussi le rp]
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre]   Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre] EmptyVen 29 Oct - 13:04

Liliàn avait l'air déçu la main sur la hanche elle semblait réfléchir mais à quoi ? Après plusieurs minutes d'attente Liliàn donna son verdict... Elle décida de se retirer en expliquant que la prochaine fois elle serait peut-être moins patiente puis elle s'en alla pour disparaître dans la foule. Suite à la réponse de la déesse un grand silence s'était installé que le semi finit par briser en expliquant que lui aussi devait se retirer car il devait retrouver quelqu'un. Il se retourna pour se fondre lui aussi dans la foule et disparaître....

J'étais seule mais cela ne me dérangeais pas pourtant il va bien falloir que je m'en aille pour aller où ? Je n'en savais trop rien mais il fallait que je parte... Je m'enfonçai dans la foule jusqu'à disparaître à mon tour. Dans le ciel on pouvait voir apparaître la silhouette d'un dragon...


[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre]   Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre] EmptyMar 2 Nov - 9:44

[Dans ce cas-là on lock le RP, Séra... -_-"]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre]   Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade en terrain pas censé être inconnu... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite balade sans bouger [libre]
» Ma petite potion... et la Dame des mers [LIBRE]
» Le debut d'une balade nocture au rythme d'une balade♫
» une balade au bord de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Ra'Sibe, capitale humaine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser