Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 une balade au bord de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayu Kazuki
Mayu Kazuki

Mage


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 250 ans
Haut-faits/Connaissances:

une balade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: une balade au bord de l'eau   une balade au bord de l'eau EmptyLun 16 Mai - 6:32

Mayu avait décidé de se reposer un peu, elle avait donc opté pour se rafraîchir les pieds dans la rivière Yve. Elle était donc assise sur le bord de cette rivière, où, elle le savait, vivaient les dragons des eaux. Le ciel était magnifique, d'un bleu éclatant, avec quelques nuages qui zébraient la terre de leurs ombres délicates.

Ses pieds se balançaient dans l'eau, au gré du courant. Elle regardait le ciel, l'air un peu absent.


*On est bien, là, non ?*

*Oui, c'est agréable, mais reste sur ta défensive, si tu te fais attaquer, tu te feras tuer avant même que je puisse sortir.*

*Arrête d'être autant sur tes gardes, c'est bon, le monde n'est pas peuplé partout de méchants pas beaux...*

*Je m'en fiche, reste concentrée !*

*NON ! Laisse-moi profiter du soleil.*
Revenir en haut Aller en bas
Hazama Kyushiro
Hazama Kyushiro

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

une balade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: une balade au bord de l'eau   une balade au bord de l'eau EmptyLun 16 Mai - 9:26

Yve...
Cela faisait bien 2 bonnes années que je n'avais pas remis les pieds ici. Trop de souvenirs, de mauvais souvenirs que je tente d'oublier sans y parvenir. J'étais revenu devant les restes calcinés de mon village, il ne restait plus qu'un tas de cendres de ce qui avait été mon "chez moi".

Le vent soufflait légèrement, faisant virevolter mes cheveux et se débattre ma veste. Mains dans les poches, je repartis vers les rives de la rivière, une attitude nonchalante qui cache ma peine et ma tristesse car depuis cette nuit je m'étais forger une armure cachant mes sentiments les plus noirs au plus profond de celui que l'on peut voir. Le soleil tapait fort et resplendissait de mille feux dans l'eau azur de la rivière. Encore une journée douce et paisible... Si je n'avais pas été dérangé !!

En effet j'entendis des bruits de pas, craquant les branches qui jonchaient le sol et faisant crépiter les quelques feuilles séchées. Alors ni une ni deux je grimpai dans le premier arbre venu, cela me rappelait tant de choses passées. Puis une fine silhouette sortit des buissons, pourvue d'ailes aussi noires que l'est mon âme.

Elle vint déposer ses pieds dans la rivière en toute naïveté, profitant de ce temps magnifique. Elle ne m'avait sûrement pas remarqué mais j'allais pas attendre qu'elle parte d'elle-même sinon je suis pas sorti de l'auberge.
Je sautai de mon perchoir et tombai juste derrière la jeune fille qui fit volte face. J'étais à demi accroupi, prêt à bondir sur une proie fantôme. Mon regard croisa celui de la demoiselle et je me permis de lui dire:


-Loin de là l'idée de vous faire peur gente demoiselle mais que fait une aile noire dans cette foret?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


une balade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: une balade au bord de l'eau   une balade au bord de l'eau EmptyLun 16 Mai - 15:18

Une lumière éblouissante, simple reflet de l'astre d'or sur la longue rivière de la vallée. Cet endroit serait envoutant pour la majorité des gens. Mais en ce qui me concerne, cet endroit n'est que les traces de pas de mon passé sombre et des disciples. Je me souviens de l'image des sommets qui bordent cette rivière. Rien que de poser le pied au bord de cette rivière me fait revoir ces images, un innocent, deux innocents, trois innocents, mais en réalité, combien en ai-je tué ? Personne n'a jamais compris et ne comprendra jamais la douleur que je ressens en contemplant les bribes de mon passé d'elfe noir. Je suis un elfe noir, je ne devrais pas ressentir la compassion, la pitié ou la douleur morale, mais, alors comment se fait-il que ce soit le cas ?

Je mets ma main sur mon front, créant une ombre sur mes yeux. Au loin, je vois quelqu'un. Je marche lentement scrutant cette personne malgré le soleil de face. Je remarque des ailes, un dragon peut-être... Ou un fynfrig. Je glisse ma main dans ma poche et attrape ma fiole personnelle. Je l'en sors, et en bois une gorgée avant de la ranger. Peu à peu, je remarque que c'est une femme, elle possède des ailes de dragon semble-t-il ou du moins reptiliennes. Une fois à une centaine de mètres d'elle, je remarque une autre silhouette, plus discrète, dans l'ombre des arbres. Serait-ce... Oui c'est bien lui, Hazama Kyushiro. Je dis suffisamment fort pour être entendu:

-Kyushiro... Le monde est si petit. Rassurez-moi, pour le moment, aucune prime n'est offerte pour ma tête.
Je me tourne vers la femme:
-Bonjour chère demoiselle, à qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Kazuki
Mayu Kazuki

Mage


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 250 ans
Haut-faits/Connaissances:

une balade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: une balade au bord de l'eau   une balade au bord de l'eau EmptyLun 16 Mai - 16:07

Mayu avait fait volte face quand l'individu était apparu, sa main se posant sur sa nuque, comme si son mouvement de tête lui avait fait mal à la nuque. Elle alla pour répondre à la question du jeune homme quand une autre voix se fit entendre, qui elle semblait connaitre l'individu, il semblait s'appeler Kyushiro. Elle laissa le temps à l'autre de s'approcher et dans une garde discrète face aux deux personnes elle répondit à l'un puis à l'autre.

"Sachez monsieur Kyushiro, qu'on ne choisit pas la couleur de ses ailes, et que selon votre ton, il ne fait pas bon d'avoir des ailes noires..."

Elle se tourna vers l'autre individu.

"Et je me nomme Maruyama Kazuki, mais tout le monde m'appelle Mayu."

Elle afficha un sourire joyeux, et la main toujours sur la nuque regarda ces deux personnes.

"Et vous comment vous nomme-t-on ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hazama Kyushiro
Hazama Kyushiro

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

une balade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: une balade au bord de l'eau   une balade au bord de l'eau EmptyMar 17 Mai - 18:28

Nan mais pincez-moi je rêve. Me voilà de nouveau en contact avec le bouffeur de salade, j'entends par là qu'il s'agit de l'elfe répondant au nom Venser. Je l'avais rencontré plus tôt dans des ruines isolées et fort peu accueillantes mais bon rien de spécial là dessus.
Comme la dernière fois, il prend les gens de haut, posant les questions et attendant impatiemment la réponse. Il n'y a aucun sentiment qui trahit sa prestance, et pourtant son âme semble tourmentée: en ce point nous nous ressemblons mais la comparaison s'arrête là.

L'elfe se tenait à quelques mètres de nous, sortant d'un bosquet qui se tenait non loin de l'arbre où j'étais perché. Et à peine arrivé qu'il joue les sarcastiques, cela me donnerait envie de faire de lui un trophée de chasse, malheureusement je n'en gagnerais aucun bénéfice donc je vais m'abstenir pour l'instant....
Ensuite il s'adressa à l'aile noire d'une façon sèche, un ton qui attend une réponse qui se faisait lente à arriver. La jeune demoiselle commença par me répondre froidement, comme si mon commentaire l'avait blessée pourtant je ne faisais juste qu'une constatation après tout.

Maruyama Kazuki... J'en ai déjà entendu parler mais je ne me souviens plus où, je suis sûr d'avoir déjà entendu ce nom quelque part...
Tant pis cela me reviendra. En attendant je repris la parole, d'une voix douce et chaleureuse:


-Je ne voulais pas vous offenser, je ne faisais qu'une constatation très chère... *Je me relevai et fis face à Venser*... Comme l'elfe vous l'a dit, je me nomme Kyushiro, Hazama Kyushiro... Pour vous servir...

J'eus finis par une courte révérence en faveur de Kazuki. J'attendais de voir comment Venser allait se présenter, s'il allait toujours être si froid...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


une balade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: une balade au bord de l'eau   une balade au bord de l'eau EmptyMer 18 Mai - 6:01

Citation :
il s'adressa à l'aile noire d'une façon sèche, un ton qui attend une réponse qui se faisait lente à arriver
[Je n'ai pas pris un ton sec en m'adressant à mayu mais bon ce n'est pas grave]

Je regarde autour de moi, d'où mes souvenirs peuvent-ils bien jaillir, quel est le point précis qui crée mes visions ? J'entends Hazama qui se présente tout en me regardant, que cherche-t-il ? Cette vipère a quelque chose derrière la tête. Je décide de me tourner vers Mayu qui venait de me poser une question.
-Je me nomme Ersan Venser. Je suis un elfe alchimiste
"Elfe noir alchimiste invocateur" devrais-je dire. Mais être un elfe noir n'a jamais été très apprécié. Et je préfère garder un effet de surprise en ce qui concerne les invocations, on ne sait jamais. Je glisse ma main dans ma poche pour en ressortir ma fiole. J'en bois une gorgée avant de la ranger rapidement. Je reprends d'un ton doux et calme:
-Ma chère, vous me semblez bien particulière et c'est pourquoi je vous pose la question : quelle est votre profession ? Je ne voudrais pas être indiscret mais je n'aimerais pas me retrouver de nouveau entre deux personnes qui ont suffisamment peu de conscience pour rabaisser la vie des autres à un simple prix.
J'ai dis ça en fixant Hazama. J'ai posé cette question à Mayu car on ne sait jamais à quoi s'attendre, dans de précédentes aventures, j'ai eu l'occasion de comprendre que les apparences sont trompeuses. Et une femme qui semblait bien plus amicale et sincère s'était avérée être une tueuse. De plus, le simple fait que je meure ferait de moi un égoïste, j'oublierai à jamais la douleur de mes actes passés mais jamais je ne pourrais y remédier.


Dernière édition par Ersan Venser le Jeu 19 Mai - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Kazuki
Mayu Kazuki

Mage


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 250 ans
Haut-faits/Connaissances:

une balade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: une balade au bord de l'eau   une balade au bord de l'eau EmptyMer 18 Mai - 17:39

[hrp : mon épée n'est absolument pas visible Ersan, c'est un pouvoir de mon médaillon, et là elle n'est pas sortie...]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


une balade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: une balade au bord de l'eau   une balade au bord de l'eau EmptyJeu 19 Mai - 15:51

[hrp: dsl je ne savais pas, dans ta description tu parles de ce medaillon mais tu n'en précise absolument pas les effets, je ne pouvais pas deviner cet effet qui cache ton arme, alors si tu pouvais décrire plus clairement ce medaillon afin d'eviter d'autres malentendus. Bref, je m'excuse et édite mon post de suite]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




une balade au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: une balade au bord de l'eau   une balade au bord de l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une balade au bord de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le debut d'une balade nocture au rythme d'une balade♫
» Petite balade sans bouger [libre]
» Petite promenade aux bord de l'eau [ PV Elvynia]
» Petite pause au bord de l'eau [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Nivery :: Abords de la rivière Yve-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser