Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche en Cours - Terminée ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylver
Sylver




Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 500ans
Haut-faits/Connaissances:

Fiche en Cours - Terminée ^^ Empty
MessageSujet: Fiche en Cours - Terminée ^^   Fiche en Cours - Terminée ^^ EmptyJeu 16 Sep - 18:35

Fiche en Cours - Terminée ^^ Dragonr
    Appellation ; L’ont m’appel « Silveur », l’humain, la langue la plus parlée et la plus écrite, la taperai certainement « S-I-L-V-E-R » Hors, je me plais à l’écrire « S-Y-L-V-E-R », c’est assez drôle d’écrire en cette langue et de modifier sans perdre totalement la sonorité, ne trouvez vous pas ? Moi en tous cas, j’aime ! Enfin bon, voilà, pourquoi ce nom ? Silver, qui égale, Argent, la couleur. Ce n’est biensur pas mon vrai nom, quel dragon donnerai son nom à un mortel bipède ? Aucun ! Appelons ca donc, un surnom… Si vous prefferez.

    Age ; Je suis assez jeune, normal donc que je sois intrépide, fougueux et un peu bête non ? M’enfin bref voilà, j’ai cinq cent ans environs, j’avoue avoir arrêté de compter vers mes quatre cent, lorsque j’ai comprit que chez nous, Dragons, il était inutile de compter l’âge en année humaines et solaire… Disons que j’ai, bien, c’est impossible de comparer avec vous, humains, mais je dirait, juste physiquement, une vingtaine d’années… Bien moins mentalement, je pense.

    Race ; Ma race est la plus noble qui soit. J’appartiens à la lignée des Dragons Noirs, et je suis de la lignée des Grands dragons Noirs, c'est-à-dire des Dragons Noirs né non pas uniquement d’un accouplement physique, mais aussi d’un accouplement magique entre deux Grands dragons Noirs, un manière alternative de faire naitre les Dragons Noirs, et, je suis l’un des premier à naitre ainsi alors qu’avant, les grands noirs’ devaient être créer uniquement par magie, ce qui était, très contraignant puisque cette magie pur n’était pas connue de mon espèce. La copié et la combiner a la manière « basique » de procréer ayant permit de substituer le manque de connaissance en cet art Runique occulte même pour els Dragons.

    Classe ; Comme tous ceux de ma race je suis un « Guerrier » ; A savoir que je combats dans els air au corps à corps, mes griffes, mes pattes, mes crocs et mon souffle de Grand Dragon sont mes armes, ma défense ses représentée par mes écailles spécifiques de Grand Dragon. Honneur et Destruction, tels sont mes doctrines de guerre ; courte et simple, comme mon optique dans la bataille.

    Métier ; Ma plus grande fierté fut d’être nommée Garde Royal de l’essaim Obsidienne, dernier Essaim des Grands dragons Noir… La vie recluse et fermé de l’essaim me poussa cependant à être trop laxiste, ma vision des choses me perdit auprès de notre seigneur et je fus banni de l’essaim ; Espérant retrouver mon honneur, je cherche aujourd’hui encore le moyen de le regagner tout en travaillant tantôt comme mercenaire, tantôt comme chasseur de prime. Une pensée m’est venue, mais elle ce doit de rester pour moi, pour ‘l’instant tout du moins.

    Alignement ; Diablotin Maléfique dans l’âme ; Sylver est un « noir Obscur » comme direz certains jeux. Oui, il est mauvais, il aime ce battre, ne rêve que de vengeance d’honneur dans le sang et de destruction… Pourtant, quelque part au fond de lui, vis cette petite flamme refusant de s’éteindre dans la noirceur de son âme… Cet amour du jeu, cette envie d’avoir des amis, de recevoir, un câlin é_è mais non, non, tout ses choses sont futile et puéril, elles en signifient rien, seul la mort signifie quelque chose, a la signifie la victoire d’un autre…

    Culte ;Ïlimentã es notre mère, à nous, les dragons noirs. Elle nous guide dans nos actes, elle représente l’ombre et nous le faisons aussi, puisqu’elle vit avec nous. Notre nuée est sienne, notre vie aussi. Bien sur je parle en le nom des Dragons Noirs comme des Grands Dragons Noirs, puisque si nous existons, c’est par l’existence des Dragons Noirs et donc, part l’existence d’Ili’. Beaucoup d’entre nous ont cependant tendance à ce prendre pour des dieux et à renié le culte de la divine Ilimenta… Personnellement, je ne sais pas mais, j’ose croire en son existence et lorsque je prie, par désespoir, c’est en son nom et en aucun autre. Nul autre ne sait conforter un dragon désespérer que la déesse dragonne du désespoir.


Physique ; Sous Forme de Dragon, image, cliquez Ici ! <-> Sous Forme de Bipède, image, cliquez ici !

    1.1 Apparence générale, Dragon. D’Apparence Générale ; Sylver est un de ses majestueux Dragons d’ébènes qui infeste les comptes de malheurs et de destructions. Un de ses fameux Grands dragons Noir, ne sortant pas d’une banalité ancestrale ses yeux sont –de loin- visiblement rouges et dépourvus de pupilles. Ses ailes sont celles de la mort, comme Neltharion de cette lignée, ses ailes sont a proportion de ce superbe corps de dragon géant ; A savoir, elles même, géantes… Ainsi que puissante et dont les membranes noir, légèrement violette, sont sur une certaine surface –entre l’os principal et la membrane total) transparente. Cette membrane fine peut repousser et permet un vol bien plus détaillé que les autres dragons un peu comme les Ptérodactyles. Un corps développé juste assez pour être redoutable physiquement au combat, sans perdre souplesse et agilité dans les airs. Pourtant a le voir, si l’ont connait son origine, quelque chose cloche… Quoi ? C’est assez simple a trouver en fait, du pelage légèrement ferraillé et pouvant être empoisonné présent sur sa nuque et sur tout son torse ; recouvrant bien sur des écailles. Autre chose choque sur son allure hormis cet étonnant éclat de blanc sur son corps totalement inédit pour des Dragons noirs, et d’autant plus pour des Grands Dragons Noirs dont la pureté génétique fut préservée… Enfin bon, venons en rapidement à cette autre chose, ses cornes, déformant l’ombre de sa tête, puisqu’il possède un total de six cornes d’aciers sombre mais nous en parlerons plus dans le visage…

    1.2 Apparence Générale, Bipède. De vus générale sous sa forme Bipède ; Silver est un jeune homme assez charmant ; Bien battit mais pas trop musclé -trop de muscles ralentissent le corps au lieu de le rendre plus performant-. Il est assez grands sans être non plus un géant, 1metre 76 (j’hesite encore pour dragon disons entre 8 et 13) mais sa croissance n’étant pas terminée sous forme de dragon on peut penser qu’il peut gagner 5 à 10 (la par contre en dragon ce sera le double environs) centimètres sous sa forme humaine… Un visage bien formé, le regard perçant de la mort qui créa les Grands Dragons Noir ; à l’inverse de sous ca forme Draconique sa peaux est catégorie Blanche, légèrement dorée par le soleil. Ses cheveux reprennent l’aspect de son pelage. Un souci cependant dans sa transformation -peut-être n’est il pas assez mature pour ce transformer totalement ?- es son avant bras gauche qui porte des écailles de sa forme Draconique, aplatie au lieu d‘être en point redressée. Ainsi ceci l’oblige à le camoufler souvent avec une pièce d’armure recouvrant tout l’avant bras et les mains au complet. Outre ceci, qu’en dire ? il est bien proportionné, rien de bien troublant chez lui, de son allure générale. Des oreilles rondes semblables à celles des humains ce qui le contraint donc à ce faire passer pour un Semi à demi Humain, enfin, s’il venait à revêtir sa forme humaine bien entendu.

    1.3 Le Visage, Dragon. Son Visage… Qu’en dire… On distingue assez rapidement la jeunesse de ce Dragon au cinquième de sa vie ; Son unique écaille géante recouvrant sa tête comme pour tous dragons est d’une pureté certaine, bien que parsemée de six cornes, l’une en cimeterre au début du Museau, la seconde en lame droite penchée tel la tour de pise au sommet de son crane avant son pelage blanc en épine venimeuse uniquement ici… En suite, deux pères de cornes sur les joues, donc deux de chaque cotés du visage. Ainsi l’ont distingue la première paire de corne de métal sombre -mélange entre métal et écaille pouvant repousser- Ce sont les plus épaisses autant que les plus longues, partant comme celle du sommet du crane mais sans allez plus haut. Elles sont située à la place des oreilles sur une tête d’animal je dirais, normal. Passé ses atouts de charme tant que de combat, on remarque sous sa gueule une sorte de barbiche représentée par deux mini ailes en écailles –voir avatar-. Souvent non remarqué par les autres, il est toute fois légèrement gêner par ceci qu’il n’aime pas particulièrement chez lui… Enfin, quelque chose de vraiment remarque, ce sont ses yeux. Les dragons noir ont généralement des yeux rouges, lui, a ses yeux dont la pupille est en amande, autour, ce situe une cercle jaune terne ce fondant rapidement dans le reste de ses yeux, rouges. Cette particularité unique fait de son regard, le plus charmant de tous l’essaim Obsidienne.

    1.4 Le Visage, Bipède. Une Chevelure Blanc argentée encadre un visage de jeune homme pur et bien formé, sans la moindre cicatrice de vie ; et doré par les rayons du soleil… En contraste d’exception ses cheveux blancs, signe de sagesse ; Sont encadrent des yeux Rouge sombre, signe de mort et de destruction, la marque des démons gardant une parcelle ronde (pupille) couleur Obsidienne –La encore, une couleur bien peu fréquente et non rassurante-… pourtant notre jeune homme a tout de ce qu’il peux y avoir de charmant chez un homme, un nez bien proportionné et sans cabosse, des oreilles bien posée, ni trop grande ni trop décollée ; une coupe de cheveux bien placée, bien qu’assez longue pour un jeune homme. A noté qu’à l’inverse de ce qu’on vois dans certains films (legolas blond avec des sourcils brun répugnant xD) notre jeune homme a cette blancheur d’origine, ses sourcils sont donc de la même couleur. Logique non ?...

    1.5 Vêtements, tenues et Armures, Dragon ; Sous ca forme de Dragon, Sylver n’à pas réellement de tenue ; Il avait biensur une belle armure de Garde royal, jusqu'à ce qu’il ne soi banni… Sous sa forme de Dragon, actuellement il n’en porte donc aucune Armure outre biensur une brassière de métal, un morceau d’armure de grandes taille et d’ouvrage assez bon pour un ustensile forgé par une main d’hommes. L’objet et magique puisqu’il s’agrandit et rétrécit au fil des métamorphose du Dragon sous sa forme Bipède… Sur l’épaule de son autre pattes avant, il porte des os de Dracoliche s’adaptant aussi a sa taille. L’os d’épaule passe aussi en partie sur le thorax dans son pelage et est maintenus dans son dos par un unique os. Cet ustensile n’est visible que sur l’image en bipède…
    1.6 Vêtements, tenues et Armures, Bipède ; La encore, il n’à pas vraiment de tenues, un avant bras d’armures sertie de pique au niveau du poing qui ne fait pas trop solitaire puisque forgé spécialement pour son avant bras. La partie d’os de dragon ; Une boucle a l’oreille gauche portant une larme de Dragon ; Pierre précieuse extrêmement rare. La partie d’Os passant en épaulière sur ses deux épaules et en collier au niveau de là ou l’on porte les colliers… Alors que pend par une ceinture de cuir, une Epée Vorpale assez basique, Son intimité et cachée par une Draconnière, sorte de Jupes de cuir brun clair et sertie de lame plates en bronze protégeant aussi donc le haut de ses cuisses. Des Knémis de Bronze simple protègent elles ses tibias jusque ses genoux.

    Caractère
    1.1 Caractère Général ; Totalement désintéresser, Saeril est un grands Dragons Noir, étonnamment Franc et honnête. A l’inverse de beaucoup de dragons il n’est pas du genre suave et ne maitrise pas forcément l’art du bon parlé ; Au contraire même, ceci peut-être dû a son Age encore trop peu élevé… ceci dit, ces quelques détails ne font pas de Sylver un enfant de cœur, bien au contraire… Bien que bon à la base, le jeune dragonnet à renié sa vie et sa joie de vivre, ne ce focalisant que sur sa vengeance et ca concrétisation, ayant conclu avec logique qu’il était mort au moment ou la tête de sa sœur c’était décrocher de son corps et qu’il avait était enterrer à la mort de sa mère qui avait suivis de bien trop peu pour un si jeune être… Sa soif de sang et donc énorme ce qui peux el faire passer pour un « mauvais garçon, impulsif et sans aucune réflexion » pourtant sa logique et bien la, peut-être pas partagée par tous le monde mais elle lui suffit et il lui serait sans nul doutes impossibles de retracer cette ligne conductrice qui régit sa vie ; Abattre l’assassin de sa sœur et faire souffrir son espèce autant que lui à souffert. Enfin, ceci dit, si l’ont cherche un peu plus à le connaitre et que l’ont perce cette carapace plus solide que l’écaille la plus résistante ; Sylver s’avère être un Dragon cultivé, brave et bien fidèle, les sujets philosophiques, métaphysiques et abstrait sont l’une des choses qu’il apprécie assez ; un premier signe de sagesse peut-être ? Il semble avoir le génie pour faire en cinq minutes ce qui demande des heures à d’autres… Ceci permettant de masquer non sans efficacité, sa tendance a la paresse ! Et oui, faites en cinq minutes un travail pour le quel d’autres mettes deux heures et vous aurez presque deux heures de sieste dans al foulée ! Ou bien de le consacrer a quelque chose de plus agréable, bien que ses dernières années il els aie consacré à son plan de vengeance et donc a son entrainement ; Il pourrait, s’il parvenait à changer d’optique, révéler sa soif de changement, de découverte, tant en savoir qu’en amusement et en nouveaux visages. Peut-être même qu’ne tombant le voile de ses sentiments les plus profond, Sylver ce révèlerai, un très grand enfant poussé par une certaine forme de syndrome de Peter Pan… Amoureux de jeux et de chansons bête x)

    1.2 Caractère Gouts et Peurs ; il n’est pas correcte de dire qu’un Grand Dragon Noir puisse avoir de sœurs et pourtant ceci accompagne Sylver dans sa vie depuis bien longtemps, sa plus grande peur à ‘l’heure actuelle serait, bien qu’il ce refuse à l’entendre, de perdre son Oncle… ce serait l’ultime catastrophe pour lui et certainement, que cette fois-ci, il ne chercherai plus à vivre… outre ceci rien ne semble lui faire peur pour l’instant, si l’ont fait abstraction bien entendu des étendues d’eau… Sinon qu’aime-t-il ? Cela lui-même ne le sait pas trop ; Outre certaines couleurs, certain animaux à manger, ce genre de choses quoi ; Il n’à jamais penser a préciser cela obnubiler pars a vengeance…

    Histoire
    Je me souviens, des histoires que maman me recomptai ; Au coin d’un feu allumai par ses soins dans notre caverne ; Elle parlait tous le temps des grands de notre race ; le légendaire Ancalagon, créer de magie pur, une icône pour nous, grands Dragons Noir ; De Neltharion, dragon noir d’origine devenu un grand Dragon noir après avoir ingurgité trop de magie… mais celle dont elle me parlait le plus souvent, c’était sur Saeril. Saeril était un de ses Grands Dragons noir né d’un accouplement physique et magique, il était, le tout premier de ce genre. Il n’acquit aussi durant le début de la guerre Draconique ; celle ou les autres races décidèrent secrètement de s’allier aux hommes pour nous anéantir… Les Essaim prit de surprise ne résistèrent pas bien longtemps ; jusqu'à, ce qu’un grand dragon -Saeril- , ne les rassemble enfin sous l’étendard du plus grand essaim de notre espèce, l’essaim de la lueur d’Obsidienne… Ce n’est pas de lui, dont je vais vous narré l’histoire ; mais de son petit-fils… Lui aussi nommé, Saeril.

    Tout commença il y à prêt de cinq cent ans, cela faisait déjà, bien des vies d’hommes, que la plus majestueuse des espèces était en vois de disparition, l’essaim de la Lumière d’Obsidienen avait était vaincu, faisant perdre l’espoir aux derniers Grands des airs… Saeril était donc mort dans l’honneur, ne laissant derrière lui que de glorieux souvenirs de la féroce résistance. Il ne devait pas rester plus d’une cinquantaine de Grands seigneur des cieux ; et loin, très loin du lieu de vie d’origine de ses grands dragons, veillait encore la bougie de l’espoir, les lambeaux de la lumière d’obsidienne, une lumière si faible que peu de dragons la connaissaient, même chez leurs ennemis. Cette résistance terrée, apeurée faisait bien pale figure et, ceci expliquant cela, les quelques dragons éparpillés sur els terres entamèrent pour la plupart une vie de bipède. Ce n’étais pas le cas de tous, ma mère elle ; restait souvent Dragonne, cachée aussi, restant proche d’un village, et migrant régulièrement. A ce que je sache, mon père est mort en combattant un Semis aux oreilles en pointe, un de ses tueurs de Dragons… Enfin bon, voilà ; j’étais né dans cette petite grotte, dans ce nid comportant 3 œufs ; les trois eclorent, ma sœur vis el jour en premier, puis ce fut mon tour et enfin, celui de mon petit frère aux yeux blancs, né aveugle. Je me souviens, un peu… De nos jeux, nos parties de rire et des histoires que nous écoutions tous els trois ; Jusqu’au jour ou pour une raison inconnue notre petite frère partit… j’étais trop jeune pour le comprendre à l’époque, et maman nous el cacha mais, je comprends aujourd’hui que sortit pour une raison qui m’est inconnue, il c’est fait tuer par les humains… Ce du être pour ca que des dragons Bleu avaient était envoyé dans la région pour surveiller et anéantir ceux de noter espèce s’y trouvant ; un paysan alerta alors la garde, maman était dehors avec mon oncle et avec ma sœur, nous étions partit jouer un peu plus loin profitant de la distraction de maman de rencontrer son frère, qui ne nous avez même pas vus lui non plus ! Nous étions jeune, et Bête.. ; Découvrir le monde, el soleil, les arbres, les paillons et les sauterelles c’était trop beau… un paysan avait alerter la garde de la ville et nous, nous nous étions fait repérer par deux dragons bleu, le plus petit d‘entre eux venait de décapiter ma sœur sous mes yeux lorsque je du commencer a courir dans les bois, ‘l’empêchant de me suivre aisément ; j’arriva a peut prêt au même moment que les gardes devaient apparaitre dans le lointain… Le plus grand des deux bleu n’hésita pas fondit sur ma mère alors que je me refugiais derrière l’une de ses pattes et qu’elle posait une aile réconfortante autour de moi ; l’instant d’après, sans un bruit autre qu’un craquement sinistre et certainement d‘écailles… Elle s’effondra, n’ayant pu qu’éviter de m’écraser… Si j’avais pus pleurer, si ma race me l’avait permit, je crois que c’est ce que ‘j’aurai fait… Ce fut ce que je fit a ma manière puisqu’un partie de mon cœur se décrocha, une larme rocheuse qui restât en moi bien des années…

    Mon Oncle et son amis ce mirent a combattre, mais je n’y faisais, plus vraiment attention ; je, je sais… Que ‘j’ai essayé durant el combat, de faire bouger maman, de la relever, alors qu’elle me disait, en sang, que tout irait bien, que je devais faire confiance à mon oncle ; mais déjà, je savais ; qu’elle aussi allait mourir, et que ce jour, j’avais tout perdu…

    Je ne dis plus un mot, Comme glacé de solitude… Ne répondant que par le silence ; Il continua de grandir ainsi, ne faisant que « suivre » son Oncle ; puisque sa mère l’avait souhaitai… Rongeant sa peine et sa tristesse, creusant le puis d’une soif de vengeance qui bouleverserai à jamais son caractère, provoquant un soif de sang inextinguible. Constamment traquer leur dernier groupe de grands Dragons n’avait aucun jeune, ni aucune femelle d’ailleurs… Ce fut un humain qui parvint à coincer els Grands Dragons, surpuissant comme pousser par une multitude sort démoniaque, ennivrer par la puissance d’enchantements d’armes, d’armures, des potions des parchemins ; S’il était le meilleur, cela ‘n’aurait étonnait personne et s’il avait du sang de dieu non plus… il vin a bout de tous els dragons. Le combat faisait rage, encore une fois et le jeune, prostré dans sa solitude ne regarda même pas le combat, ceci du vexer el chasseur de Dragon qui après avoir décimé els rangs de Grands Dragons Noir, mit a terre leur seigneur et el conseiller, au lieu de les achever, décida de s’attaquer au dernier debout, qui, soit dit en passant, ne le regardai même pas… Il s’approcha donc et constatent qu’il ne lui faisait pas peur déclara alors entre deux autres paroles « …Ai-je tué ton père déjà ? Ou bien ta mère ? Tu aurais pus les protéger, nahahaha, minable Dragon miniature ! » Assez ridicule comme paroles puisque le dragonnet faisait quand même déjà pas moins de deux mètres de haut, ce qui était certes, très petit pour un jeune dragonnet de cette espèce mais tous de même ! Le jeune ce redressa d’un coup frappant le malandrin de sa queue, en vain, il dévia d’un simple revers du bouclier l’attaque du jeunot comme s’il n’avait aucune puissance ; un grognement plein d‘amertume et de tristesse écorcha la gorge du jeune qui n’avait laisser sortir aucun son depuis la mort de sa mère et de sa sœur –tant et si bien que son oncle qui ne connaissait sa sœur (mère de Sylver) que depuis quelques instants a sa mort ne devait même pas savoir qu’il avait eu une sort. L’autre brandit sa resplendissante corne de main, qu’ils appelaient bêtement « épée » ; L’instant d‘après Saeril heurter le mur de la caverne, son oncle tombait devant ses yeux ; Un second rugissement sortit de sa gueule ; comme indiquant que cette fois-ci il ne resterais pas sans réagir, mais il n’eu que le temps d’entamer une course vers le chasseur de dragon que son oncle était debout, pourfendant se malheureux d’un rayon bleuté digne des histoires de sa mère… Le petit dragon noir regardant avec émerveillement l’espace d’une seconde, avant que son oncle, ne trépasse a son tour. Le choc fut celui de trop ; et ce souvenant du conseil de sa maman ne quitta pas son oncle, allant ce coucher en boule contre lui, se carrant entre l’une de ses pattes et son aile rabattue au sol et attendit en souffrant plus encore que cela aurait pu l’être, que al mort ne le prenne lui aussi, malgré tous les efforts du conseiller pour el sortir de là sans brutaliser la dépouille de son seigneur. Du coup, il fut contraint d’attendre aussi, mais pas mécontent, avait il un espoir que son seigneur et maitre ne revive, ou ce disait il qu’il valait mieux qu’il en meurt aussi ici aux coté de son amis, vivant alors les derniers instants de l’espèce. Mais il fini par revenir à lui, son cœur repartit plusieurs jours après, il repartir assez fort et le seigneur sombre ce réveilla, accueillie avec joie par son conseiller certes, mais surtout par le minuscule dragonnet qui reparla de ce jour…
    Et de ce jour sa vie fut consacrée à son entrainement pour ne plus jamais voir mourir personne et être maitre du destin qu’il ferait subi aux espèces meurtrières…

    Il fut respectueux envers son Oncle. Colérique et trop enthousiaste, mais toujours s’efforçant de rester un minimum calme et pausé devant son oncle qu’il respectait depuis se jour et qu’il aimer aussi, comme père. Un calme qu’il ne pu garder éternellement et lorsqu’une mésentente trop grand eue lieu entre els deux, faisant suite a de nombreuses déception dans la journée pour le jeune Dragon, qui avait alors bien grandit ; Celui-ci attaqua son oncle d’un jet de feu sombre ; il en fut puni, banni, condamné a mourir en solitaire… ou bien pousser à enfin aller ce venger.

    Pouvoirs : outre les capacités due à ca Race qui sont physique et non magique (tel que cracher du feu) et présent dans le descriptif de race/sous-race. Saeril est une excellent combattant donc avec ses souffles Draconique et ses crocs, sa queue, ses griffes… Outre ceci il possède une épée qu’il manie avec une précision mortel, de ses propres commentaires ; Difficile à croire quant on connait le peu de temps qu’il à passer sous forme humaine… Il ne semble posséder aucun pouvoir, peut-être son exceptionnelle maitrise du combat représente elle son seul « pouvoir »

    Forum découvert par le Coin pub que je fréquente depuis qu’il est Forumpub et que j’ai connu grâce a forumactif que j’ai connu grâce a aceboard que j’ai connu grâce a un forum de discutions que ‘j’ai connu grâce au forum de pokelord que j’ai connu grâce a pokelord que j’ai connu grâce au moteur de recherche intégrer dans ton Windows 98 xD
    Pour la preuve je dirai « Histoire Finie » assez chiant à trouver le finie ! Puisque lire des races qu’on connait déjà pars qu’on els retrouve un peu partout… m’enfin bon, ca peux changer, ce ‘n’était pas le cas mais sa aurait pus xD
    Pour els amélioration oui, le Bestiaire est vide, l’univers est donc pauvre. J’en ai discuté sur la Cb est visiblement tous ceux qui m’ont répondu s’ils étaient honnête sont du même avis. Dans les cieux on ne trouve en prédateur que des dragons et des griffons ; c’est pauvres… Il manquerait une bestio entre les deux en taille (Wyvenr ? ok je n’insiste pas avec mais faudra réfléchir a quelque chose quand même) et une ou deux espèces dans les ordres de taille du griffon ! (Un pérition et une Cockatrice pare exemple ?) la je en parle que du domaine aérien qui est souvent el moins peuplé en créature… Les domaines Terrestres et Aquatiques nécessiterais aussi des ajouts, plus que massifs ! L’apparition de Nains dans el bestiaire serait un plus je pense, indiquer que les derniers clans vivent en autarcie permettrai d’en inclure dans d’éventuels Events, certains RPs et dans els histoire passée des Dragons comme des Elfes et des Hommes principalement… D’autant qu’en « enchantement » la tradition role play veux que ce soit grâce a des pierres ; pierres souvent pour les plus rare, extraite par les nains… je suis d‘accord, le forum veux être original mais els humains, els elfes et els dragons n’ont rien d’original, ce sont même els trois espèces les plus rependues dans la fantasy moderne, semi moderne et antique… Comme tu à pue le constater j’ai déjà commencer mes propositions de race et, si tu es d’accord, je ne suis pas prêt de m’arrêter xD D’ailleurs j’aimerai ajouter lorsque certaines races seront –ou pas- validées, ajoutés quelques chapitres a mon histoire qui est vraiment courte O.O A moins qu’il n’y ai une zone de « suivis du personnage » ou que je ne face ca par rp flash back ? Rar je me parle a moi-même la xD je réfléchis en écrivant lol



Dernière édition par Sylver le Dim 19 Sep - 3:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Fiche en Cours - Terminée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fiche en Cours - Terminée ^^   Fiche en Cours - Terminée ^^ EmptyJeu 16 Sep - 21:46

Wow un graph, je voudrait pas faire la job du staff mais je pense que ton vava est trop gros ^^

Dit c toi qui aie fait tes images?
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
Sylver




Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 500ans
Haut-faits/Connaissances:

Fiche en Cours - Terminée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fiche en Cours - Terminée ^^   Fiche en Cours - Terminée ^^ EmptyVen 17 Sep - 2:20

Oui un peu grand je pense aussi pour ca que je parlai avant que tu ne poste, de demander un kit, mais 'jattend d'être validé pour être prit au sérieux ^^ D'ailleurs, pour les Admins;

Demande de Création de race, distinguant très clairement une race de Dragon très différente des Dragons de Base (malgré leur diversité dans l’espèce de base), un peu a l’image des elfes et des elfes noirs. Notez que ceci est une ébauche dont je me ferai un plaisir d’améliorer si validée !


Incapable de pleurer serait la plus clair des descriptions pour les Grands Dragons noirs. On en entend souvent parler, Neltharion et Ancalagon en sont les exemples types. Souvent créer à base de Dragons Noirs, les grands dragons noirs sont donc résultat de la magie ; ou deviennent si puissant en magie obscur qu’ils divergent, de leurs congénères « simple ». le Grand Dragon noir est une bête féroce, plus grande et plus puissante que ses congénères draconique, sa durée de vie est celons l’utilisation de la magie pour els premières générations et n’excédait guère souvent les deux cent à trois cent ans… La race a demi normale n’acquis bien plus tard ; alors que els Grands Dragons Noir devaient être créé par magie, une magie détenue par la déesse des Dragons. Ils en vinrent par leur soif d’indépendance a copier cette magie, ne manière sommaire, la liant a l’acte physique ; ils parvinrent à procréer à leur tour. Cette génération de Grand Dragon Noir à une espérance de vie partant de deux bases, la moyenne de 2500ans des Dragons normaux, combiné à une résistance au temps par rapport a l’utilisation de la magie… Souvent très faible puisque les Grands Dragons Noir utilisent leurs atouts physique pour devenu els plus redoutables dragons au combats rapproché, ceci ajouté par le fait qu’ils sont capable de cracher de la lave et/ou acide, sur une demi distance d’un jet de flamme ! Ce choix fit qu’au fil des siècles, les Grands Dragons Noir perdirent el savoir magique de leurs frères ; a quoi bon puisque leur aisance de naissance les protégeant légèrement de la magie leur firent illusion de l’inutilité de cet art ? Ainsi, rares sont els sages Grands Noir dans les domaines d’Arcanes.

A l’inverse de leurs frères, les Grands Dragons Noir sont d’une mentalité bien plus agressive, dans certaine région, on employa même des chevaliers pour les abattre, cette mauvaise réputation sur el dos de toute l’espèce porta tant les dragons des nuée colorée que els dragons noir basique à entrer en guerre contre eux. Plus puissants certes, mais moins nombreux, et moins doué dans la magie, ils furent décimé, devant se résoudre a vivre dans des cavernes trop petite, des maraicages abandonnés ; et touts autres lieux sordides ou obscures. Malgré cela, la traque continua jusqu'à ce qu’on els penses complètement disparus. Visiblement, ce n’était pas le cas…

Bref donc, mentalement, les Grands Dragons Noir ont tendance à ce prendre pour des dieu, et en vénère donc ni leur créatrice, ni aucune autre divinité du panthéon, ceci étant donc, une généralité du dernier essaim de Grands Dragons Noir. Les traits de caractères des anciennes générations tendent cependant à disparaitre suite à ce génocide bien orchestré. La nué Obsidienne tend donc à devenir moins mauvaise ; Certainement l’atténuation des effets de la magie noir des dragons créer a 80% a partir de celle-ci. Ont distingue donc deux lignes bien distinct dans le caractère des Dragons Noir, les moins de 500 ans, et les plus de mille ans. Puisque, entre deux, il n’y à eu aucune naissance.

Ainsi donc, les « vieux » sont des dragons, loin d’être plein de sagesse, ou alors, de la sagesse destructrice. Envieux de ravager tout ce qui bouge, tout ce qui ne mérite pas de vivre, prêt à répondre a la moindre provocation, ses anciens sont d’émérites combattants généralement et ne feront usage de sagesse qu’en dernier recours. Notons que el dernier refuge de cette espèce ramène l’espèce avec els précepte généraux des dragons, vivre en harmonie avec leur élément, en l’occurrence la lave… reclus au cœur du plus gros volcan du globe, l’essaim d’Obsidienne voit donc enfin venir de nouvelles générations au caractère bien affirmer.

Déjà d’un taille très conséquente a 500ans, un Grand Dragon Noir à donc son caractère définitif d’affirmer, il ne ce laissera plus embrigader a cet Age… Et généralement, les Grands Dragons noir de cette Age sortent du repaire a l’inverse des ainé, envieux d’aventure, de découverte, courageux, enthousiaste, mais, toujours les nerfs sur le fil du rasoir. Leur coté sombre et féroce prêt a ressortir au moindre instant on note cependant quelques exception semblant prendre toute la joie cachée de générations de Grands Noirs… Peu de sagesse sont visible dans leur comportement de jeunes oisillons, mais beaucoup peux ce fondre dans leur regard…

Edit; il y aurait déjà moi est Scar pour jouer des Grands Dragons noir.

Edit²; je comptais ajouté une mention sur la faiblesse magique accrue des Grands Dragons Noir quant son adversaire connais on vrai nom. (Puisque étant de source magique leur faiblesse est logiquement accrue sinon pourquoi auraient ils obeis a des maitres les creants durantd es années ?).

Edit3; je comptai ajouté l'insenssibilité des Grands Dragons Noir à la glace et la vapeur -aux magies elementales en general en fait- (comme tous els dragons en fait, le cuir epais de la peaux plus els ecailles protegent ters bien contre ca, mais plbien plus chez les Grands dragons Noir).


Dernière édition par Sylver le Lun 20 Sep - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Fiche en Cours - Terminée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fiche en Cours - Terminée ^^   Fiche en Cours - Terminée ^^ EmptyVen 17 Sep - 8:41

Hum.... Voilà qui n'est pas pour me déplaire ! X) J'adore ton avatar, même si c'est vrai que là il est un peu grand ! XD *sbaff*

Ancalagon, hein ?.... Toi, tu as lu le Silmarillion, je me trompe ?...

En tout cas, j'ai hâte de voir ta fiche terminée, et j'espère pouvoir te croiser en Rp, mon cher disciple....
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
Sylver




Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 500ans
Haut-faits/Connaissances:

Fiche en Cours - Terminée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fiche en Cours - Terminée ^^   Fiche en Cours - Terminée ^^ EmptyVen 17 Sep - 11:06

Je suis bien certains que nous nous croiserons effectivement dans le RP Ô Grande Déesse des Ombres, du desespoir et de tous els Dragons... ^o^

Han Silmarillion et pas que... Pis sa fait juste dix ans que je l'ai lu, comeme beaucoup d'autres livres, je cite Neltharion, donc de livres Warcraft =) Mais j'en oublie ebaucoup, de Dragons Noirs -Nottament parsqu'ils en sont pas d'oeuvres aussi culte que le Seigneur des Anneaux et Warcraft-. Esperons que cette magnifique espece de Dragon soit aussi célèbre sur ce forum... Très prochainement =)
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Fiche en Cours - Terminée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fiche en Cours - Terminée ^^   Fiche en Cours - Terminée ^^ EmptyVen 17 Sep - 14:23

Bienvenue^^
Alors premièrement, pour la race des dragons noirs, je pense pas qu'on puisse qualifier ça de race. Après, si tu veux créer quelque chose genre comme un "clan" là pas de soucis^^

Et d'autre part, ton avatar est énorme par rapport a la taille maximum écrite dans les règles pour les avatars Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Sylver
Sylver




Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 500ans
Haut-faits/Connaissances:

Fiche en Cours - Terminée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fiche en Cours - Terminée ^^   Fiche en Cours - Terminée ^^ EmptyVen 17 Sep - 15:04

Pour l'Avatar, lire plus haut, raz l'ecaille de me justifier la dessus par mp, sur les topic ou sur la cb xD

Quant à la Race, je pensai que la physionomie de l'espece, sa nature native principalement (pour ne pas dire totalementd ans certains cas) magique, aurait pus la faire conscidérer comme une divergance de race; une nouvelle espece de dragon... Mais bon peu importe, que l'ont dise clan ou race tant que la description est validée Laughing Est-ce le cas ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dame Eldalòtë
Dame Eldalòtë

Sage


Fiche en Cours - Terminée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fiche en Cours - Terminée ^^   Fiche en Cours - Terminée ^^ EmptyVen 17 Sep - 17:51

Hellooooo!

Salut à toi et bonne chance dans ce monde remplit de personnalités hors du communs!!!

Poutou à toi<3
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
Sylver




Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 500ans
Haut-faits/Connaissances:

Fiche en Cours - Terminée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fiche en Cours - Terminée ^^   Fiche en Cours - Terminée ^^ EmptySam 18 Sep - 17:12

Merchi bien ^.^

Je pense terminer dans la nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Luz

Rôdeur et correctrice


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 578 Années (soit 22 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Fiche en Cours - Terminée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fiche en Cours - Terminée ^^   Fiche en Cours - Terminée ^^ EmptySam 18 Sep - 17:45

Bienvenuuue !
Les dragons sont en train d'investir le monde. x)

Au plaisir de se revoir prochainement par RP, et bon courage pour la fin de ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://celestial-war.forumsactifs.com/
Arkys
Arkys

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 526
Haut-faits/Connaissances:

Fiche en Cours - Terminée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fiche en Cours - Terminée ^^   Fiche en Cours - Terminée ^^ EmptySam 18 Sep - 18:16

Bienvenue à toi Sylver en ces terres.
C'est vrai que les dragons sont populaires en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
Sylver




Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 500ans
Haut-faits/Connaissances:

Fiche en Cours - Terminée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fiche en Cours - Terminée ^^   Fiche en Cours - Terminée ^^ EmptyDim 19 Sep - 3:21

Merci à toutes et tous les messages de bienvenue x) Ma Fiche me semble terminée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zepharion
Zepharion

Mage


Parchemin d'identité
Race: Fynfrig
Age du personnage: 35
Haut-faits/Connaissances:

Fiche en Cours - Terminée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fiche en Cours - Terminée ^^   Fiche en Cours - Terminée ^^ EmptyMar 21 Sep - 14:02

Pour ce clan, ça roule, on va rajouter ça. (Ele confirmera mais y'a validation de ma part)

Pour le bestiaire, il est en cours de constitution à vrai dire, mais en ce moment on est vraiment occupés. Cela dit il y en a un bon paquet qui devraient être rajoutés incessamment sous les pneus. Il n'y aura pas de nains, gnomes etc, le truc, c'est que nous avons mis des races jouables simples pour que tous puissent s'y retrouver mais le bestiaire sera différent. C'est un parti pris, on ne reviendra pas dessus Razz

Je te valide en attendant, tout me parait bon, et tu n'as pas l'air d'être joueur à partir dans l'overgrosbill; nous verrons donc ce que tout cela donne en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Fiche en Cours - Terminée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fiche en Cours - Terminée ^^   Fiche en Cours - Terminée ^^ EmptyMar 21 Sep - 16:27

Je précise que j'vais déjà confirmer ça à Sylver donc oui c'est bon^^
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Contenu sponsorisé




Fiche en Cours - Terminée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fiche en Cours - Terminée ^^   Fiche en Cours - Terminée ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche en Cours - Terminée ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elvilmamir, le faussaire [en cours]
» [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser