Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une pause...[libre maxi une personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enna Némésia
Enna Némésia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 88 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une pause...[libre maxi une personne] Empty
MessageSujet: Une pause...[libre maxi une personne]   Une pause...[libre maxi une personne] EmptyDim 19 Sep - 21:24

1 Octÿn

Peu de temps aprés avoir fui le village elfe, Enna arriva, haleteante, auprés du fleuve, elle connaissait l'endroit, elle était encore relativement proche de la lisière de la forêt, elle se disait qu'on pouvait encore aller la chercher, la remener pour lui demander justice, mais en même temps, elle se diisait qu'elle devait commencer a faire des provisions pour le voyage. Tout en reprenant son souffle, elle observa la forêt, les arbres, les rochers couverts de mousse, la rivière...la rivière, ou s'écoulait inlassablement l'eau dans un grand vacarme.

Quand elle eut repris son calme, elle repensa a celui qu'elle avait aimé, a son accés de colère, puis au résultat, sa vision se brouilla, ses jambres tremblaient, elle finit par s'agenouiller, tête baissée, face a la rivière, des larmes coulaient sur ses joues, elle pleurait silencieusement, oubliant presque les bruits de la nature, gardant malgré tout un peu d'attention, si elle entendait un son bizarre, c'était un réflexe de chasseur.

Elle avait gardé en elle l'image du corps mutilé, et plus elle revoyait l'image, plus le remords la submergeait, elle se haissait pour ce qu'elle avait fait, au point de faire un acte regrettable, mais elle aimait trop la vie pour le faire, et puis elle n'avait plus rien pour l'empécher de rentrer chez elle maintenant.

Mais oui, elle peut relativiser, elle a enfin le temps de voyager, elle a tout le temps de voyager, c'était déja ça de gagné, pourvu que son meurtre ne la rattrappe pas, vite, elle prit sa gourde et la plongea dans l'eau. Elle était trop faiche, si elle en buvait maintenant, cela lui couperait les jambres et elle ne pourrait plus marcher longtemps.

Aprés avoir remonté sa gourde et l'avoir refermé, Enna prit une dèrnière fois le temps de regarder la forêt. Elle se coucha dans l'herbe, et regarda en l'air le feuillage des arbres et le ciel a travers ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
Sylver




Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 500ans
Haut-faits/Connaissances:

Une pause...[libre maxi une personne] Empty
MessageSujet: Re: Une pause...[libre maxi une personne]   Une pause...[libre maxi une personne] EmptySam 25 Sep - 14:40

Premier Octÿn. et presque un mois d’exil, dix huit jours de vol surplombant l’océan… Il s’était renseigné auprès d’une famille d’oiseaux, des Rouges Gorges, de drôles de minuscules oiseaux au pelage rouge au niveau de la gorge, assez drôle s’il n’en est… Bien que minuscule, ses créatures avaient été très courageuses, ne voulant pas quitter le nid qu’ils protégeaient face à l’arrivée de l’ombre de douze mètres de haut. Les choses mises au clair et trouvant enfin des créatures qui ne tentaient pas de fuir il avait de logique, poser ses questions, quant à certains noms de lieu, la direction à prendre, le trajet exact pour être bien certain de ne pas faire d’erreur… Enfin bon, voilà en gros ce qu’il avait du faire pour trouver sa route, les raisons de sa venue dans la région étaient pour le moins difficile à comprendre d’une oreille externe et le concernait lui, et rien, ni personne d’autre. Survolant les forets elfiques.

Enfoncé dans les terres depuis quelques jours, on ne pouvait pas dire qu’il avait particulièrement faim. Bien qu’il avait rencontré quelques difficultés à se nourrir en survolant l’océan, se perdant maintes et maintes fois, n’ayant jamais eu plus d’une journée de trajectoire droite et dans la bonne direction, il avait survolé la Mer de Feu, partant en vrille à mi chemin il s’était retrouvé dans l’Océan Bleu dans lequel il avait vrillé plusieurs jours avant de prendre un « bain » pour nettoyer ses écailles et son peu de pelage. Là, un abruti de requin avait mordu sa queue, s’offrant en repas pour le Dragon déjà affamé. Par la suite, il avait donc trouvé la technique pour manger et après un survol rapide du Lagon des Sirènes, cherchait en vain quelques créatures qui ne fuiraient pas devant son ombre…. N’ayant, bêtement, jamais penser à interroger les créatures qu’il avait poursuivies pour les dévorer.

Il pu cependant alors qu’il survolait une infinité démotivante d’arbres verts. De l’eau, un cours d’eau qui scintillait aux rayons de soleil au travers des feuillages des arbres. Un léger sourire a peine visible enjoliva sa bougne de dragon. Il n’avait pas vus l’humaine, enfin, la bipède couchée dans l’herbe juste à coté dans un cercle où il n’y avait pas d’arbres -certainement arrachés par le temps ou une créature quelconque- mais peu importait ceci bien que la pensée en voyant ce trou dans la forêt lui était venu d’ailleurs, ce fameux endroit était la piste d’atterrissage parfaite, non trop loin de l’eau, et sans risques d’écraser une bestiole qu’il n’aurait pas vue, enfin dans tous les cas voici ce qu’il pensait de cette « affaire ». Il ralentit donc ces battements d’ailes, fit une petite pirouette passant devant le soleil dont il obstrua tel un nuage d’orage les rayons… Et piqua vers le sol et ce retint de tomber en fracas, reprenant quelques centimètres d’altitude pour se poser au sol, juste au dessus de l’Elfe !
Revenir en haut Aller en bas
Enna Némésia
Enna Némésia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 88 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une pause...[libre maxi une personne] Empty
MessageSujet: Re: Une pause...[libre maxi une personne]   Une pause...[libre maxi une personne] EmptyDim 26 Sep - 10:12

Enna continua a regarder le ciel quand elle vremarqua soudain une absence de lumière, puis un battement d'aile. Des choses qui n'allaient pas avec le cadre. L'elfe commença a regarder autour d'elle pour savoir ce qui pouvait troubler le calme de la forêt et du ciel, elle regarda vers le soleil, et elle palit : Une immense créature fila vers elle telle une flèche. Enna voulait bouger, partir pour se protéger, mais elle était bloquée par la peur procurée par l'atterissage du dragon. Elle ne pouvait que le fixer des yeux avec effroi. Quand elle vit que le dragon allait se poser sur elle, elle commença a se mettre en boule en fermant les yeux, priant pour que sa mort soit rapide, ou qu'elle en sortirait indemne.

Elle entendit un grand fracas juste autour d'elle, et ressentit une onde de choc se propageant au sol, tout ça était du a l'arrivée du dragon. Quand ce grabuge s'arréta, Enna commença a ouvrir les yeux, elle comprit qu'elle avait sous les yeux le ventre du dragon. Voyany qu'elle n'était pas morte, l'elfe se détourna de cette image pour regarder si elle pouvait bouger, elle commença a se mettre debout. Son attention se porta a la forêt, elle n'avait a priori rien subie, même si Enna était sure du contraire. Dés qu'elle fut calmée et pleinement consciente de sa vue et des ses gestes, elle commença a courrir par la gauche du dragon, vers des arbres voisins. Même si c'était pas une excellente cachette, c'était déja plus accueillant que sous ce monste énorme.

Quand Enna arriva au niveau de l'arbre le plus proche, elle se glissa dèrrière, et s'appuya contre lui pour reprendre son calme. Elle ne savait pas si la créature l'avait vue, peu importe...elle n'était pas en mesure de chercher a le savoir. L'elfe finit par retomber sur le sol, assise sur l'herbe, simplement tenue par l'imposant végétal, sa tête retomba. Elle avait eu tellement peur qu'elle n'arrivait pas a s'en débarrasser. Submergée par la frayeur, l'elfe faisait de son mieux pour retenir ses larmes, en vain. Elle fixa un point précis dans l'herbe, histoire de se concentrer sur ce dernier et d'oublier ses cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
Sylver




Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 500ans
Haut-faits/Connaissances:

Une pause...[libre maxi une personne] Empty
MessageSujet: Re: Une pause...[libre maxi une personne]   Une pause...[libre maxi une personne] EmptyDim 26 Sep - 16:09

A gauche ; oui, c’était à gauche qu’il avait vus de l’eau ; une petite erreur de navigation pour son atterrissage ; il devait donc ce tourner ; pour ‘l’instant aucun n’arbre n’était tombé mais cela deviendrait une obligation : Trop grand, trop long, trop large, en somme ; un Dragon. D’autant que maintenant il se fichai d’en abattre : encore sous l’euphorie de sa pirouette aérienne ainsi que de sa pointe de vitesse ; Vraiment pas mal ; d’autant que part sa morphologie il allait vraiment vite, plus certainement que bien des dragons. Ainsi donc, plein de joie, un sourire presque béat illuminant son visage de sombre dragon ; Il ce tourna, sa queue balayant pas mal de végétaux, aucun mammifère, comme d’habitude ; Tous avaient fuis son arrivée. Mais l’idée ne le percuta pas.. C’était, déjà ; Devenu routine inconsciente et de toute manière, contrainte. Ce fut alors qu’il pensait enfin pourvoir ravir son gosier asséché par des heures de vol ; qu’un bruit inhabituel s’éleva jusque son système auditif et que quelques ondes du sol, lui indiquèrent qu’il restait une créature non végétale -ou alors végétale et capable de bouger !- dans les environs.

Il ce stoppa net ; Scrutant, balayant la zone devant lui du regard ; mais à une seconde prêt, il avait manqué la chose assez inconsciente pour rester dans le périmètre d’une créature aussi nuisible et destructrice que lui. L’idée l’amusa un peu plus encore et bien que son sourire s’atténua alors, il en devin plus mesquin, pas en mal non ; mais bon, la folie prêtai tous de même à un coter mauvais de cette pitié déjà engendrée pour le Sombre. Hochant légèrement la tête de coter, abatant les paupières sur ses yeux or et sang, se fixant sur ses autres sens et s’approchant d’un unique pas supplémentaire de l’arbre ou devait ce trouver l’unique mammifère de la zone –Le vent semblait être en la faveur du prédateur aujourd’hui, mais pas que.- L’animal présent lui été inconnu et l’odeur trop douce pour provenir d’une créature sauvage ; Bipède donc, certainement, comme la plupart des peuples « civilisé ».

« -Et bien, je crois que j’ai trouvé mon repas. » Déclara il assez naturellement, cependant, son expression changea aussitôt, sans rouvrir les yeux, il tordit son sourire en une légère grimace ce réprimant lui-même de ses paroles : Il avait besoin d’informateur et… Pour une fois que quelque chose restait sans fuir il commençait par l’effrayait alors que, un bipède n’aurait fait office que de bonbon dans sa gueule… Il ce reprit alors, sa vois moins narquoise et imbue ; Plus naturelle peut-être, moins grave et roque que précédemment et bien moins encore que celles de dragons adultes : « -Hrem ; Je te laisserai vie sauve si tu sors de ta cachette et je n’aime pas discuter, sans savoir à « quoi » je parle. » Il abaissa son museau au niveau du tronc donc du coté opposé ou ce terrai la créature et renifla pour créer un effet d’appel et d’extraction d’air forcément assez important pour un mammifère à deux pattes ; sa façon d’essayer d’apeurer et, d’obliger ? L’autre à ce plié a ses exigences…
Revenir en haut Aller en bas
Enna Némésia
Enna Némésia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 88 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une pause...[libre maxi une personne] Empty
MessageSujet: Re: Une pause...[libre maxi une personne]   Une pause...[libre maxi une personne] EmptyDim 26 Sep - 16:55

Et bien, je crois que j’ai trouvé mon repas.

*Quoi ? c'est comme ça que se termine ma vie ? j'ai eu le malheur de ne pas avoir continué ma route ? ça aura été rapide comme aventure...*

Enna restait paralysée par la peur, ce dragon allait être la dèrnière chose qu'elle allait voir sur ces terres.

J'aurais mieux fait de rester au village, au moins j'aurai eu une mort plus rapide...ou peut-être pas...*

Hrem ; Je te laisserai vie sauve si tu sors de ta cachette et je n’aime pas discuter, sans savoir à « quoi » je parle.

*Quoi ? QUOI ? Il me traite de chose ?*

Ces quelques mots provoquèrent un déclic chez l'elfe, qui semblait en colère d'être prise pour un inférieur. Il avait beau faire quinze ou vingt fois sa hauteur, elle ne permettait personne, pas même un gros reptile, de la sous-estimer. Elle sentit un reniflement du dragon, qui ressemblait plus a un début de tempête qu'autre chose, mais elle en avait rien a faire, elle restait concentrée sur ses pensées.

*Il va voir de quel bois j'me chauffe, l'asticot*

Elle jeta un oeil a son arc et a son carquois, tout était intact et elle avait des flèches pour faire une tentative.

*Je ne vais pas commencer par l'arc maintenant, sinon je vais me faire remarquer, soyons un peu plus bas que lui pour commencer...l'épée...*

Enna dégaina son épée et sortit de sa cachette. Elle avait encore peur devant la vision de "l'asticot" en question, mais cette fois-ci, sa colère avait le dessus, et rien d'autre pouvait surmonter ça.

Le dragon dépassait facilement les arbres, même si il avait baissé sa tête pour parler, ses yeux reflétaient la guerre dans toute son horreur, ils étaient immenses et ressortaient tellement de la couleur noire du dragon qu'Enna se rassurait-elle même, puis elle prit la parole.

Je suis Enna Némasia, elfe ayant décidée de voyager, et toi qui es-tu ? Si tu pouvais d'ailleurs prends une apparence plus discrète, ça serait gentil, merci !

Elle ponctua ses mots en se mordant la lèvre, pour se retenir d'attaquer un ennemi qui semblait trop fort pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
Sylver




Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 500ans
Haut-faits/Connaissances:

Une pause...[libre maxi une personne] Empty
MessageSujet: Re: Une pause...[libre maxi une personne]   Une pause...[libre maxi une personne] EmptyDim 26 Sep - 18:31

Et bien, qu’attendais elle pour réagir, cette créature ? Etait elle terrorisée a ce point ? Au moins, ce en serai pas si étonnant ! Lui qui avais espérer une exception… C’était tant pis, peut-être une autre fois après tout ! Alors qu’il perdait espoir donc, et pensais déjà à un moyen d ‘achevé l’inconscient bipède –choque qu’il ‘n’aurait pas fait avec un animal sauvage !- : Un son métallique, frottant contre quelque chose, un fourreau ? Le cuir d’une ceinture peut-être ? Toujours es-il qu’aussi faible fut-il, il arrête le jeune sombre dans ses pensées malsaine de tuerie ; Qu’il détestait autant que contradictoirement, il aimait Redressant alors sa tête, sans non plus être trop haut de peur de ne pas l’entendre si elle venait à parler et rouvrant les paupières dans l’enchainement de ce simple mouvement ; Fixant la « minuscule » créature de ses immenses yeux… Replaçant ses ailes d’un mouvement légèrement peu contrarier, du fait qu’elle ait dégainée une arme et de constater que c’était et bien… Une humaine. Devait-il la calciner de suite ou bien attendre un peu ? Il avait après tout une des réponses tant attendues, il était dans le pays qu’il souhaitait ! … Ou pas.

Ou pas, pars qu’elle ce présenta. C’était une Elfe ! Pas une humaine… Ainsi donc, la conclusion de la race était faussée et il n’avait pas d’intérêt à la tuer : D’autant que son Oncle vanter fréquemment les Elfes pour leur « « bon » » caractère et tant d’autres choses. Ainsi, un nouveau sourire, très léger et certainement invisible, plus psychologique donc qu’autre chose, manqua d’enjolivé sa gueule reptilienne… Il ne fit qu’à moitié attention aux autres paroles de la bipède, premier représentant de l’espèce Elfique qu’il rencontrai ! Ce n’était pas rien, plusieurs sentiments très contradictoire ce mouvement dans son esprit, s’entre choquant alors ; tuer, être aimable, cracher le feu et sourire, pour exemples les plus, c concrets. Il lorgna alors de nouveau sur le petit cure dent, estimant qu’il n’avait pas grand-chose à en craindre s’il n’approchai pas trop ses yeux de celui-ci.

« -Range cet instrument veux-tu ? » Dit-il alors que son regard portait toujours sur le bout de métal sombre par l’absence de lumière sur ses flancs. Il bougea légèrement la tête pour reporter toute ses pensées et son attention sur l’Elfe ; ce redressant un peu plus encore ; « -Mon apparence est ce qu’elle est, si elle ne te convient pas et bien, tu devras faire avec. » Il acheva de ce redresser « -Je suis, enchanter, Enna ! » Ajouta il finalement ; loin d’être aussi agressif qu’il l’aurait été avec d’autres bipède, comme ; Enivrer par cette joue de découverte du peuple elfique, allant jusqu'à oublier de ce présenter a son tour..
Revenir en haut Aller en bas
Enna Némésia
Enna Némésia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 88 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une pause...[libre maxi une personne] Empty
MessageSujet: Re: Une pause...[libre maxi une personne]   Une pause...[libre maxi une personne] EmptyDim 26 Sep - 18:49

Tout en relevant la tête le dragon lui tint ces mots :

Range cet instrument veux-tu ?


*j'ai pas vraiment le choix, soit je fais ce qu'il dit, soit il me finit...et flute, dans quel pétrin j'me suis fourré ?!*

Je range mon épée, c'est d'accord !


Le dragon lui disait qu'il n'avais pas d'autre forme que celle-ci, Enna était déçue qu'il ne tombe pas dans son piège.

Et toi, quel est ton nom ? si tu n'as pas de forme humaine, tu dois bien avoir un prénom, non ? D'ailleurs que cherches-tu ?

Sa voix avait une légère teinte de colère, et l'elfe ne baissait pas les yeux, regardant toujours le reptile dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
Sylver




Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 500ans
Haut-faits/Connaissances:

Une pause...[libre maxi une personne] Empty
MessageSujet: Re: Une pause...[libre maxi une personne]   Une pause...[libre maxi une personne] EmptyDim 26 Sep - 20:09

Évident ou pas, lui n’y avait vus que du feu mais ; N’était cependant pas tombé dans le piège alors qu’il avait bel et bien une forme plus, rétrécie, immonde aussi, si proche des humains qu’il s’en répugnait lui-même. Par chance il ‘n’avait eu à l’adopter qu’une fois, la laideur de cette forme e les souffrances de la transformation l’avait convaincu d’arrêter. Ainsi ses pensée tournèrent la dessus un petit moment mais jamais il n’aurai dit oui pour revêtir une seconde fois cette forme, autant lui trancher la gorge de suite ! Zenfin, il soupira intérieurement, au moins elle avait rangée son cure dent et il pouvait ce rabaisser un peu, rapprochant sa tête a tout juste un mètre de la petite créature aux oreilles en pointe, visiblement intéresser autant qu’intriguer, il assouvis sa « pulsion » de découverte visuelle lors de ce petit entracte ou rien, sauf un comportement agressif, n’aurait pus le faire sortir de son attitude ; la regardant d’en face, puis passant sur les coter, arrachant un ou deux arbres au passage, et allant jusqu'à la regarder de derrière en ne bougeant que très peu, avantage certain de sa « super-taille ».

Elle reprit paroles, le re-figeant, mais sa bougne de dragon tous très proche d’Enna, Son regard sanglant paru s’offusquer de quelques mots, réalisant son erreur il s’en serait mordu la lèvre inférieur en d’autres circonstances soufflant un peu de fumée par les nasaux ; « -Oui, j’ai oublié ca » Incapable de dire qu’il s’excusait d’avoir oublié, il continua donc : « -Je me fais nommé ; Sylver et j’appartiens a l’espèce ''suprême des Dragons''… » Il arrêta soudain de parler comme retenant quelques mots et reprit sur la suite du questionnaire de celle à la crinière verte, sans avoir d’ailleurs remarqué lorsqu’elle parlait, la colère dans sa vois, trop faible et fluette comparer a ce qu’il avait entendu jusqu’aujourd’hui, n’ayant jamais parlé a d’autres espèces que des rouges gorges et des dragons… « -Ce que je cherche ? ET bien, plusieurs choses, un Nain Bleu de l’espèce des Dragons, et le royaume des Humains, Si tu réponds honnêtement sur ses deux sujets, alors tu ne risque rien avec moi… » Arbore un sourire sadique a cet instant : « -Sinon, je me ferai une joie de faire de toi une crêpe ! » Conclus-il approchant a moins d’un mètre son visage de la demoiselle exploratrice Elfe…
Revenir en haut Aller en bas
Enna Némésia
Enna Némésia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 88 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une pause...[libre maxi une personne] Empty
MessageSujet: Re: Une pause...[libre maxi une personne]   Une pause...[libre maxi une personne] EmptyDim 26 Sep - 20:50

Aprés avoir pris la parole, le dragon commença a tourner autour d'Enna, la jeune elfe n'était pas vraiment a l'aise. Se faire observer par une créature immense sous toutes les coutures n'avait rien de rassurant, Enna pensait qu'il pouvait voir a travers elle. Cette sensation la bloquait, mais elle garda sa colère, pour ne pas changer de registre.

Puis enfin le dragon répondit a ses questions.

Je me fais nommé ; Sylver et j’appartiens a l’espèce ''suprême des Dragons''

*et flute, encore un mégalomane...*

elle regardait avec désintérêt, mais sans changer son expression, le regardant encore dans les yeux. Elle sentit un léger temps d'arrêt, surement le dragon semblait passer outre certaines choses.

Ce que je cherche ? ET bien, plusieurs choses, un Nain Bleu de l’espèce des Dragons, et le royaume des Humains, Si tu réponds honnêtement sur ses deux sujets, alors tu ne risque rien avec moi…Sinon, je me ferai une joie de faire de toi une crêpe !

Le dragon avait rabattu sa tête vers Enna, mais elle n'avait pas peur, elle ne baissa pas les yeux et le regarda quelques secondes sans rien dire, histoire de le défier un peu, puis elle déclara :

Je ne connais aucun dragon, donc je ne connais pas ce "Nain Bleu", quant a Ra'Sibe, c'est au nord d'içi...c'est bon, j'ai bien répondu a tes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
Sylver




Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 500ans
Haut-faits/Connaissances:

Une pause...[libre maxi une personne] Empty
MessageSujet: Re: Une pause...[libre maxi une personne]   Une pause...[libre maxi une personne] EmptyDim 26 Sep - 21:34

Qu’elle déception, aucun Dragon… Mais en même temps ce pouvait être un signe d’espoir, il devait être n territoire elfe et celui qu’il cherchait, lui, était dans un royaume qu’il détruirait un jour, celui des humains. Ra’Sibe ? Ce nom il le connaissait et vus la tournure de phrase, ce devait être justement le royaume des hommes ; Au nord ? Au nord… Bien, bonne réponse, la réponse le réconforta un peu alors qu’il oublia un peu le sujet lorsqu’elle acheva sa réponse par une question qui l’étonna un peu, lui faisant remarquer les traits du visage de l’elfe, assez similaire a ceux de son peuple qu’il pu donc reconnaitre et élargi son sourire… Puis, ce redressa, éclatant d’un fous-rire sombre et tonitruant, quoi que très bref ; Il n’avait cependant pas quitté l’Elfe du regard :

« -Tu es courageuse et, je t’aime bien ! Il est rare de rencontrer des gens comme toi, Enna. »

Il approcha démesurément son visage de ‘l’elfe, -a moins que celle-ci n’aie reculé- sa gueule fut a quelques centimètres seulement de celle-ci sans pour autant toucher terre ; « -Toi qui souhaite explorer es terres, que dirais-tu de m’accompagner ? Toute quête nécessite un groupe et, je ne me crois pas assez bon pour trouver mon chemin… » Et surtout, il voulait plus de réponse sur le peuple elfique et espérait se rapprocher des histoires de son oncle par l’intermédiaire de celle-ci, chose a la qu’elle il pensa évidemment et puis, c’était vrai qu’en cinq cent ans, jamais on ne lui avait apprit à trouver le nord ! Il avait pourtant apprit beaucoup de choses, mais ca, ce n’avait jamais été le cas. Il reprit donc :

« -Tu y gagnerai tout mon trésor de Dragon… Qu’en dis-tu ? » Tout Dragon à un Trésor c’est bien connu, mais ceci ne fonctionne que dans les histoires ou les nains existent ! « -Et puis, si tu refuse, je serai obligé de te poser plus de questions… »
Revenir en haut Aller en bas
Enna Némésia
Enna Némésia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 88 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une pause...[libre maxi une personne] Empty
MessageSujet: Re: Une pause...[libre maxi une personne]   Une pause...[libre maxi une personne] EmptyDim 26 Sep - 22:03

Sylver continua a regarder l'elfe dans les yeux, Enna n'en avais pas plus assez de cette situation que depuis qu'elle s'était montré. Bloquée dans sa colère, elle avait trouvé en elle la volonté de vouloir s'imposer autant que possible devant le dragon, et apparament elle avait réussi.

Tu es courageuse et, je t’aime bien ! Il est rare de rencontrer des gens comme toi, Enna

Il se rapprocha encore un peu d'Enna. Maintenant il avait la tête a son niveau, Enna prit une posture de garde, histoire de pouvoir réagir face a ce dernier.

Toi qui souhaite explorer es terres, que dirais-tu de m’accompagner ? Toute quête nécessite un groupe et, je ne me crois pas assez bon pour trouver mon chemin

*Pouah ! t'es pas un dragon pour rien toi ! l'as le souffre comme haleine !*

Tu y gagnerai tout mon trésor de Dragon… Qu’en dis-tu ? Et puis, si tu refuse, je serai obligé de te poser plus de questions

*Bah c'est bien beau tout ça, mais j'me vois mal voyager avec un être aussi bizarre, même si je vais parcourir des distances rapidement*

Mh...moui, c'est bien beau de me proposer de te suivre, Sylver, comme c'est bien sympathique de me parler de ton futur trésor...mais je gange quoi la-dedans ? si je reste a pied, j'ai l'occasion de rencontrer d'autres personnes et de pouvoir chasser ce que j'ai l'habitude de chasser, une dèrnière fois. Tandis que dans les airs je serai seule avec toi, et je ne pourrai pas prendre de ressources ni en l'air ni a mon arrivée a Ra'Sibe, si j'ai bien compris ou tu voulais m'amener.


Enna reprit quelque peu son calme, mais elle était sceptique a l'idée de le suivre.

Citation :
="Ele"[Attention à la couleur pas très lisible du tout ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
Sylver




Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 500ans
Haut-faits/Connaissances:

Une pause...[libre maxi une personne] Empty
MessageSujet: Re: Une pause...[libre maxi une personne]   Une pause...[libre maxi une personne] EmptyLun 27 Sep - 12:51

Han le coup du trésor n’avais pas marché ; Fallait s’y attendre… Les fous ne le sont pas constamment… Alors imaginez le peu de temps que peuvent l’être ceux qui ne le sont pas ! Visiblement, c’était le cas de l’Elfe, peut-être un peu trop consciente ; Elle ferai sans nul doute une grande aventurière ! En tous les cas, le dragon s’agaça de la réponse, non pas qu’E4nna venait de le déranger, mais elle avait visé juste sur une chose que son empressement ne lui avait même pas fait penser ! Ce redressant de toute sa hauteur il gronda intérieurement et crachant une nouvelle fois deux jolis nuages de fumée par les nasaux ; Toujours autant Scandaliser contre sa bêtise et tourmenter par deux pensées bien contradictoire alors qu’un instant avant seulement ; il avait complètement rejeté l’une des deux pensées qui le balloter dans sa rage intérieur ; Son cœur, si l’on pu penser qu’un Dragon de son espèce en avait un et, qui plus est, actif ; commença à s’emballer légèrement… Pour sur ; s’il y avait eu un dragon en face de lui, ou un humain, enfin… Quoi que ce soit qui n’aurait eu attrait au peuple Elfique.

Ainsi donc, hésitant entre son « rêve » -Découvrir un peu le fameux peuple Elfique- et son « Dégout » -Prendre sa forme à deux pattes motrice pour accomplir ce rêve…-, Un haineux mouvement latéral de la tête qui aurait du être suivit d’un cabrage digne d’un cheval -ce qui ne fut pas le cas- marqua un léger apaisement imposé par une chose qu’il découvrait, la volonté positive. Etrangement, il garda la gueule fermer, ne parlant donc plus « ouvertement » mais directement dans l’esprit de la crinière verte et sa vois du raisonner, de manière beaucoup moins forte et sombre, presque, humaine ?... : * -Et s’il été possible de s’y rendre à pied ? Ta réponse serait la même ?... * Il ce retins d’ajouter un mot qu’il avait coutume d’employer en parlant de bipède, -microbe- ; Loin de lui l’envie de l’insulter et d’autant que, même si dire ce mot été naturel pour lui, il ne désirai surtout pas ; Plus, la froisser. Pour ‘l’instant tous du moins ; Enfin bon, voilà la scène, notre grand dragon d’ombre attendait une réponse qui avait peu de chance de le décider, bien qu’il espérait très clairement l’inverse…
Revenir en haut Aller en bas
Enna Némésia
Enna Némésia

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 88 ans
Haut-faits/Connaissances:

Une pause...[libre maxi une personne] Empty
MessageSujet: Re: Une pause...[libre maxi une personne]   Une pause...[libre maxi une personne] EmptyLun 27 Sep - 19:45

Le dragon semblait offusqué : jamais Enna aurait pensé énerver un dragon, elle avait entendu vaguement parler d'eux, de leur sagesse, leur calme aussi, pour l'avoir outré, il fallait avoir prononcé plus qu'un mot de trop.

Il commença a utiliser la télépathie pour communiquer, le duel continuait donc, a coups d'argurments. Sylver déclara :

*Et s'il avait été possible de s'y rendre a pied ? ta réponse serait la même ?

tu penses faire un long trajet a pied, toi qui a des ailes ? de plus tu ne passeras pas Ra'Sibe facilement sous cette apparence, n'est-ce pas ?

*ha ! il est si déprimé au point de s'abaisser a marcher ? et bah...c'est un grand mal qu'il se fait*


Enna gardait son calme et suveilla les mouvements de la créature avec attention. L'elfe savait qu'un mouvement un peu rapide et c'était terminé, même si elle avait eu les faveurs de Sylver, Enna s'en méfiait encore.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une pause...[libre maxi une personne] Empty
MessageSujet: Re: Une pause...[libre maxi une personne]   Une pause...[libre maxi une personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pause...[libre maxi une personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite pause au bord de l'eau [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Forêt d'Aldaríon :: La rivière d'eau pure-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser