Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Louange au dieu [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Louange au dieu [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louange au dieu [TERMINE]   Louange au dieu [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 10:59

Elvir resta assis un bon moment, même quand Tinuwÿn se releva. Il cherchait en lui quelque chose qui aurait pu changer, mais pour l'instant il ne sentait rien. Il regarda Ilmidya qui semblait un peu perplexe. Puis subitement et de concert :

*Fais moi revenir !*
*Attention je te fais revenir.*

Elvir posa sa main sur son médaillon et Ilmidya disparut dans une lumière jaune. Et ce fut à ce moment qu'Elvir sentit. Ses yeux s'agrandir sous l'étonnement, comme si un être à part entière faisait partie de lui, en plus de lui-même.
Il connaissait pourtant cet être, c'était Ilmidya il le savait, mais là... il y avait quelque chose en plus. Il regarda Tinuwÿn et sourit, d'un sourire heureux et complètement épanouie.


"Merci beaucoup mon dieu... C'est un magnifique cadeau que vous m'avez fait !"

Il le sentait ce nouveau pouvoir battre au rythme de son coeur sur sa poitrine. Son médaillon, il était pleinement liés à lui maintenant, il ne faisait plus qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuwÿn
Tinuwÿn

Dieu de la Lumière: Réflexion, nature et magie


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Louange au dieu [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louange au dieu [TERMINE]   Louange au dieu [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 17:06

Elvir semblait ne pas comprendre tout de suite mais je vis qu'il avait saisi lorsqu'il fit revenir son faucon. Je le vis à l'expression qu'il portait. Mais également à ses paroles. Je ne pus m'empêcher de sourire. Rendre service à un fidèle, c'est une des choses que je préfère. Je m'approchai de lui tout en posant ma main droite sur son épaule avant de lui dire :

Je suis ravi pour toi, tu sais. Sache que tu pourras toujours faire appelle à moi si tu as un problème mais veuille tout de même à ne pas me déranger pour rien.

Je retirai ma main avant de disparaître dans une fumée ...

[Voilà. Libre à toi de poster à la suite mais pour ma part je ne vois pas ce qu'on aurait pu se dire de plus.]
Revenir en haut Aller en bas
 

Louange au dieu [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Forêt d'Aldaríon :: Ouest d'Aldaríon :: Clairière de Tinuwÿn-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser