Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amidatelion Tenebrae
Amidatelion Tenebrae

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 20 ans
Haut-faits/Connaissances:

La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] Empty
MessageSujet: La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé]   La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] EmptyDim 10 Oct - 8:55

6 Octÿn


Le crépuscule n'allait pas tarder à s'éteindre, apportant dans son sillage l'obscurité de la nuit. Les ténèbres n'avaient jamais été un problème pour Amidatelion. Au contraire l'ombre avait pour lui quelque chose de rassurant. Comme si c'était un voile épais qui le dissumulait aux yeux des autres créatures.

Cependant, alors que le jeune Nalami cheminait sur la rive du lac Armony sous son apparence lupine, le lointain grondement profond du tonnerre lui fit dresser les oreilles. Un tremblement parcourut le loup à l'abondant pelage mordoré et crème de la truffe jusqu'au bout de la queue. S'il y a bien une chose qu'il détestait et dont il avait une peur bleue, c'était bien l'orage. Instinct animal ? Ou bien les récits que lui contait sa mère qui se seraient particulièrement ancrés dans sa mémoire et son inconscient ?... En fait, Amidatelion n'en savait rien et s'en fichait pas mal !


*Un abri, il me faudrait un abri !... Mais où ?...*

Le loup lançait de brefs regards sur les abords et les plaines jouxtant l'immense point d'eau, mais ne trouva de prime abord rien qui pourrait lui permettre de se cacher...
C'est alors qu'il allait abandonner les recherches qu'il distingua un renfoncement dans l'une des berges qui pourrait tout juste l'abritait durant l'orage. Ni une ni deux, Ami s'élança en avant et s'y coucha, la tête posée sur ses pattes avant.


*Je hais les orages...* songea-t-il avec hargne alors qu'un nouveau coup de tonnerre le faisait de nouveau trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé]   La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] EmptyDim 10 Oct - 10:32

Grenaak, enfin sorti de son périple a travers Ra'Sibe, avait passé quelques jours a lire les ouvrages de l'histoire de l'empire humain. Détaillant particulièrement ceux qui concernaient l'actuelle guerre contre les nalamis. La plupart des écrits concernant l'évènement avaient été écrits d'une seule et même main, un certain Isaac... Il décrivaient les nalamis comme des monstres sanguinaires, n'ayant que l'instinct de survie, et épris d'une intelligence malveillante a tel point qu'elle éveillait la jalousie des dieux des Ombres. D'autres écrits, plus stériles, n'étaient içi que pour humilier les nalamis, ou leur créer l'image du méchant dans les histoires pour faire dormir les enfants.

Vers la fin de l'aprés-midi, Grenaak referma les livres et les parchemins qu'il avait sortis, puis les rangea a leur place avant de sortir de la bibliothèque, avec une mine pécimiste.


*Je pense qu'il faudra un trés long moment avant que les humains ouvrent les yeux sur les nalamis...pour commencer il faudrait un successeur humain qui connait vraiment la race, sinon ils vont vivre dans l'igorance et l'entêtement...maintenant que la haine s'est installé dans les lieux de culture, il a dû s'installer dans la tête et le coeur de tous les habitants de la ville, c'est vraiment trés dommage pour tout le monde...*

Tout en songeant a retrouver des solutions pour remédier a ce problème, le dragon déguisé en humain sortit tranquillement de la ville, et commenca sa marche pour aller daans un endroit ou les humains ne le verraient pas décoller. L'air était vraiment lourd et étouffant, même pour ce mage du feu, qui appréciait la chaleur, cette fois-la c'était vraiment trop. Grenaak ne pouvait que s'essuyer le front, l'eau de son outre était trop tiède pour être bienfaitrice.

Je passerai au lac Harmony pour changer l'eau, sinon je vais revenir sec comme un vieux fromage de chèvre, maugréa le dragon.

Quand il arriva dèrrière les collines, il prit sa forme draconique, et s'envola en direction du lac. Pendant son vol il aperçut une immense masse sombre, hérissée d'éclairs, filant rapidement vers la région. Sans changer sa trajectoire, Grenaak observa l'orage avec plus d'attention. Il conclua que l'orage n'était pas magique, mais il était malgré tout assez violent pour griller tout ce qui volerait sous son influence.


Mais c'est pas vrai ! on veut vraiment que je ne revienne plus chez moi ou quoi ?!

Grenaak accéléra pour ne pas se trouver dans les airs quand l'orage arriverait, il finit par se trouver au lac et a se changer en humain quand il sentit les premières gouttes de pluie caresser son visage, mettant immédiatement sa capuche. Aprés avoir changé l'eau de son outre, il considéra les lieux.

Bon bah va falloir trouver un endroit...

Il s'arrêta net, il avait senti une présence, par réflexe il sonda les lieux, il finit par apercevoir l'énergie d'un animal, un loup...plus fort qu'un loup, il ressentait un grand vécu par rapport a cette présence...

*Un nalami...décidément, ils ont beau être pourchassés dans la région, ils sont encore relativement nombreux...*

Grenaak s'approcha du loup avec calme, il n'avait pas détecté d'ombre chez lui, il ne pouvait donc pas l'attaquer. Profitant d'un éclair pour se montrer, il annonça distinctement :

Bonjour a toi, cher nalami loup, n'ayez crainte, je ne vous veut pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Amidatelion Tenebrae
Amidatelion Tenebrae

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 20 ans
Haut-faits/Connaissances:

La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé]   La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] EmptyLun 11 Oct - 8:50

L'orage était maintenant sur le lac Armony, zébrant le ciel de ses éclairs. Amidatelion se ramassa d'autant plus sur lui-même, les oreilles plaquées en arrière. Nerveux, le jeune Nalami se prit à scander en son for intérieur :

*Pourvu que personne ne voit comme ça, pourvu que personne ne voit comme ça, pourvu que personne ne me voit comme ça...*

Et pourtant, manque de chance, un voyageur de passage avait remarqué sa présence, et était venu se présenter à lui le plus naturellement du monde :

Bonjour a toi, cher nalami loup, n'ayez crainte, je ne vous veut pas de mal

Amidatelion leva vers l'inconnu ses fines prunelles dorées, sceptique. Puis, curieux malgré tout, il redressa la tête et huma l'odeur de cet étranger qu'il trouvait anormalement sympathique et avenant... Un Dragon. Les senteurs que ce reptile à l'enveloppe humaine dégageait était atrocement familière au loup. Atrocement parce-qu'il n'arrivait pas à se rappeler pourquoi diable cela lui semblait si proche et si éloigné à la fois !... Cependant, Ami n'est pas du genre à se prendre la tête pour rien, c'est pourquoi il lâcha un soupir avant de répondre :

- Salut à vous, Dragon. ne restez pas sous la pluie, vous allez me rendre malade à vous voir ainsi prendre l'eau !

Comme pour confirmer son invitation, le jeune Nalami se releva et s'assit, en ne s'éloignant cependant pas de la paroi rocheuse qui formait le fond de son abri de fortune...

[HRP : désolée, je suis en manque d'inspiration là... -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé]   La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] EmptyLun 11 Oct - 10:31

[hrp : pas de problème ^^]

Grenaak sentit tout de même une certaine peur chez le nalami, surement pas a cause de lui puisqu'il venait le voir.
salut a vous, dragon, ne restez pas sous la pluie, vous allez me rendre malade a vous voir ainsi prendre la pluie.

plus il se blottit dèrrière un rocher, j'avais beau observer les lieux, il n'y avait pas vraiment mieux, je décidai donc de me mettre a l'aise autant que possible.

Alors, que venez-vous faire ici, en ce lieu peuplé d'hostiles ?

il avait vraiment envie de savoir ce qui donnait envie aux nalamis de rester prés des humains qui les haissaient tant.
Revenir en haut Aller en bas
Amidatelion Tenebrae
Amidatelion Tenebrae

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 20 ans
Haut-faits/Connaissances:

La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé]   La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] EmptyLun 11 Oct - 11:25

Le dragon, après un rapide coup d'oeil autour de lui, finit par accepter l'invitation d'Ami et s'installa aussi confortablement que possible. Le Nalami pensa, alors que ses babines s'étiraient en un léger sourire :

*Eh oui, mon vieux... Y a pas beaucoup de place, mais c'est ça ou rien !*

Puis il posa une question à laquelle Amidatelion ne s'attendait pas. Mais alors pas du tout. Et pourtant, il aurait pu, et même aurait dû s'y attendre. En effet, un Nalami qui se trouve aussi près de la capitale Humaine, ce n'est pas vraiment courant... Et sensé.
Il soupira avant de lâcher avec un aplomb désarmant :

- Les Humains qui me cherchent embrouilles ne sont pas généralement pas déçus. Je n'ai pas peur d'eux. Il y a bien longtemps que je ne me soucie plus du nombre de vies que j'ai écourtées... acheva-t-il dans un murmure.

Pause dramatique involontaire. Ami laissa échapper un léger rire avant de poursuivre :

- Je ne fais que passer. Je regagnais des terres plus accueillantes quand j'ai été surpris par cet orage. Je ne suis pas assez fou pour traîner mes pattes volontairement et sans raison valable vers Ra'Sibe !
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé]   La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] EmptyLun 11 Oct - 17:11

encore heureux que vous n'êtes que de passage, les humains semblent assez nerveux depuis le début de la guerre, lacha Grenaak avec un léger rire, malgré la gravité de la situation, il valait mieux en rire qu'en pleurer. Puis il reprit un ton plus neutre.

moi aussi j'ai été surpris par l'orage. Je voulais rentrer rapidement chez moi, mais tant pis.

Grenaak leva les yeux vers le ciel, au loin, les éclairs étaient voisin du feu : ça enflammait le bois entre autres...

Il resta assis, contemplant les cieux
Revenir en haut Aller en bas
Amidatelion Tenebrae
Amidatelion Tenebrae

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 20 ans
Haut-faits/Connaissances:

La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé]   La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] EmptyMar 12 Oct - 9:55

Amidatelion toisa le dragon avec surprise. Il semblait admirer les éclairs produits par l'orage... Une grimace de dégoût typiquement lupine se dessina sur sa gueule de loup, accompagnée d'un léger grognement. Puis, le Nalami finit par se tourner de nouveau vers son compagnon d'un instant en s'enquérant :

- Au fait, tant que nous sommes forcés de rester ici à ne rien faire... Vous êtes neutre, dans ce conflit, ou vous vomptez vous ranger d'un côté ?

Attentif, les oreilles dressées, Ami attendait une réponse sans énigmes ni devinettes. Non seulement il n'aimait pas vraiment ça, mais en plus il avait la sensation que les gens se moquaient de lui lorsqu'on lui répondait de cette manière là.
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé]   La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] EmptyMar 12 Oct - 20:13

Plus il regardait l'orage, plus Grenaak se perdit a l'intérieur, il appréciait les éclairs tout autant que la lumière du soleil, encore un de ses nombreux paradoxes dont son esprit était composé. Ce fut la question d'Amidatelion qui le fit revenir au monde tangible, il baissa les yeux sur vers le lac pour se concentrer sur sa réponse, la question n'était pas légère, et il considéra sa réponse avec un même sérieux.

Pour l'instant les dragons ne sont en guerre contre personne, donc je ne prendrai pas part a cela, néanmoins, si l'un des deux partis s'en prenaient a mes frères, je chercherai a savoir pourquoi, et si la raison n'est pas valable, a le punir.

Un lourd silence tomba, entrecoupé par le tonnerre, redoublant d'intensité.

Mais dis-moi, les nalamis ne comptent tout de même pas attaquer les dragons ? J'ai entendu dire que la reine Azure et le chef nalami Ulrick s'entendaient bien.

C'était une question logique, mais Grenaak testait le loup
Revenir en haut Aller en bas
Amidatelion Tenebrae
Amidatelion Tenebrae

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 20 ans
Haut-faits/Connaissances:

La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé]   La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] EmptyLun 18 Oct - 13:03

Un soupir dédaigneux échappa à Amidatelion avant qu'il ne réponde :

- Evidemment que non ! Attaquer les Dragons... Certains d'entre nous sont assez timbrés, mais pas à ce point-là !

Puis le silence retomba, laissant le loup réfléchir à ses paroles, sorties sans vraiment prendre le temps de la réflexion. Il se prit à songer qu'il avait peut-être été un peu agressif avec cet étranger, qui somme toute, ne lui avait rien fait... C'est pourquoi le Nalami soupira de nouveau, plus doucement cette fois-ci, avant de poursuivre :

- Excusez-moi, je me suis emporté sans réelle raison. Nous n'avons tellement pas la côte en ce moment que je commence à me demander si nous avons une chance de nous en sortir en vie...

Amidatelion baissa tristement la tête, une lueur sombre dans son regard d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé]   La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] EmptyMer 20 Oct - 5:42

Au fond de lui, Grenaak n'était pas destabilisé, d'autres l'avaient bousculé, avec plus ou moins d'effet.

Quand le nalami présenta ses excuses, le dragon prit la parole.

ne vous excusez pas, je sais assez bien ce que c'est d'être dans votre situation...même si ça ne parait pas être le cas

Il se mit a sourire, en regardant le lac, il voyait encore des images de sa vie passée défiler, comme si le lac le connaissait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amidatelion Tenebrae
Amidatelion Tenebrae

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 20 ans
Haut-faits/Connaissances:

La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé]   La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] EmptyMer 20 Oct - 9:19

Le Dragon ne semblait pas lui en vouloir. Ce qui étonna assez Amidatelion. Ce dernier était plutôt habitué aux remontrances régulières qui accompagnaient son comportement souvent désagréable, et avait du mal à intégrer que quelqu'un soit capable de le supporter sans lui lancer des regards assassins ou en lui répondant de façon très sèche, voire agressive.

*Ce Dragon est étonnant... Et je ne parle pas que de sa fascination étrange pour les orages !*

Oreilles dressées, le Nalami toisait cet étranger (décidément de plus en plus sympathique à ses yeux) en silence, curieux.

- Quel est votre nom ?

Question sortie presque sans qu'il s'en rende compte. Certaines personnes ont la langue plus vive que leurs pensées... Amidatelion fait partie de cette catégorire là, de temps à autre !
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé]   La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] EmptyJeu 21 Oct - 15:49

Continuant a visionner sa vie au travers du lac, Grenaak finit par entrer dans ses souvenirs, sa jeunesse vers le perchoir d'Ilimenta, les champs d'épines, ou il s'entrainait...Le dragon fionit par revenir a la réalité en entendant la question du nalami loup. A ce moment son esprit rangea ses souvenirs pour réfléchir a une autre question..et il déclara :

Tu peux m'appeler Torinn... A qui ai-je l'honneur ?

L'orage semblait rester sur plaçe maintenant, comme si ce dernier voulait les observer pour en savoir un peu plus sur les lieux...ou les personnes présentes... Grenaak essaya de repérer quelqu'un dans l'orage, mais il n'y avait définitivement personne.

*éspérons que je ne me sois pas trompé et que personne ne se dissimule par magie dans les nuages...*

Le mage continua a regarder le ciel avec anxiété, en attendant que son compagnon d'un soir dise quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Amidatelion Tenebrae
Amidatelion Tenebrae

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 20 ans
Haut-faits/Connaissances:

La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé]   La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] EmptyJeu 28 Oct - 10:05

Les oreilles d'Amidatelion tiquèrent. Son nom ?... Soit, après avoir posé une telle question, n'importe qui aurait dû s'attendre à ce qu'elle lui soit retournée, mais... Le fait est, et a toujours été, que le jeune Nalami déteste se présenter. Pourquoi ? Lui-même l'ignorait. Mais en dévoilant son nom, il avait toujours la désagréable sensation qu'il allait se placer dans une situation de faiblesse.
Et pourtant, le loup se résigna à répondre, car il aurait été horriblement discourtois de ne pas se présenter alors que son interlocuteur y avait consenti :


- Tenebrae. Mon nom est Tenebrae.

Puis Amidatelion lança un regard surpris au Dragon. Il semblait se soucier de l'orage... Mais pas de la même façon que lui. Chez le Nalami, le tonnerre était une peur enfantine qui lui était restée, et qui était vraiment irationnelle, mais là... Autre chose semblait le tracasser, et Ami ne voyait pas quoi.

- Un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé]   La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] EmptyVen 29 Oct - 16:46

Grenaak continuait a sonder avec inquiétude l'orage, persuadé qu'il n'était pas naturel, et pourtant il n'y avait aucun signe étrange, ce qui ne dissuada pas le dragon de changer ses positions.

Il remit son attention sur la discussion lorsque le loup lui dmeandait tout justement ce qui n'allait pas. Grenaak ne pouvait pas vraiment tout lui dire...comment allait réagir le nalami s'il lui avouait ses origines ? non, tras franchement c'était trop de risques pour rien.

Il choisit ses mots avec attention et déclara :


On dirait qu'il y a comme une présence dans l'orage, mais je ne vois rien, c'est trés étrange...

La fatigue commençait a venir, aussi bien parce qu'il avait utilisé sa magie que l'heure avançait a grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amidatelion Tenebrae
Amidatelion Tenebrae

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 20 ans
Haut-faits/Connaissances:

La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé]   La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] EmptyMar 2 Nov - 11:35

Amidatelion lança un regard surpris au Dragon. Quelque chose dans l'orage ?... Mais depuis quand un ennemi pouvait-il se dissimuler dans les nuages ?... Pour un être terre-à-terre comme lui, c'était une énigme.
Il se mit à son tour à scruter le ciel, oreilles dressées.


- Une présence dans l'orage ?... Quelle genre de présence ? Un Dragon, non ? Je vois mal autre chose parcourir les cieux par un temps pareil...

Puis le Nalami soupira tout en secouant la tête. Après tout, qu'en savait-il, de ce qui pouvait peupler les nuées ?...
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé]   La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] EmptyDim 12 Déc - 13:59

Une présence dans l'orage ?... Quelle genre de présence ? Un Dragon, non ? Je vois mal autre chose parcourir les cieux par un temps pareil...

Pour Grenaak c'était assez clair, une force mystérieuse était la-dedans, mais il ne voulait plus repenser a cela, sa seule hâte dans l'immédiat était de rentrer chez lui, et il lui restait un bon bout de route a faire.

C'est peu probable, vu la violence de l'orage, mais en même temps il n'y a pas beaucoup de races volantes...Bref, l'orage n'est que provisoire. Il vaut mieux dormir, et oublier cela.

Il se mit donc en boule, pour laisser le plus de plaçe au nalami loup, et mit sa tête vers lui, si il voulait encore discuter un petit peu.

Bon, j'ai toujours un peu de mal a dormir, donc si tu veux palrer de quelque chose, ne te gêne surtout pas, toute question est la bienvenue

Grenaak attendit un petit instant avant de commençer a dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Amidatelion Tenebrae
Amidatelion Tenebrae

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 20 ans
Haut-faits/Connaissances:

La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé]   La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] EmptyDim 26 Déc - 11:02

Ami observa l'orage encore un moment, les oreilles bien droites. Dormir ?... Par un temps pareil ? Et puis pourquoi pas aller danser la polka sur un navire sur le point de chavirer sous l'effet de la tourmente aussi ? Le Nalami lâcha un profond soupir las, avant de reporter son regard d'or sur le Dragon, qui venait de s'installer pour la nuit.
Soudain, une question lui traversa l'esprit. Avait-il une famille ?... Ou bien était-il comme lui, errant sans but réel à travers les Terres ?...

Un nouveau soupir lui échappa. De toute façon, il ne poserait pas la question. Non, c'était bien trop personnel, ce genre de choses. Et puis, avait-il réellement envie de savoir ?... En fait... Non. Le jeune Loup avait déjà suffisamment à faire en gérant ses propres émotions, pas besoin en plus d'aller chercher ailleurs.
Amidatelion déposa sa tête sur ses pattes en silence.


Néanmoins, il ne garda pas le silence longtemps :

- Que crains-tu donc qu'il y ait dans ces nuages ?

Une petite idée était en train de faire son bonhomme de chemin dans l'esprit du Nalami...
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé]   La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] EmptyDim 26 Déc - 16:38

Le jeune dragon commençait a s'endormir, lorsqu'il entendi le loup souffler, et finir par dire :

Que crains-tu donc qu'il y ait dans ces nuages ?

Cette phrase sortit Grenaak de sa léthargie : Comment peut-on dire a un Nalami que l'on est né et que l'on a grandi dans les Terres Oubliées sans passer pour un dingue ? C'est alors que Grenaak trouvé un petit compromis a dire.

Un disciple d'Ilïmenta...Oh, je sais, ça peut sembler fou, mais j'ai le don de les reconnaître depuis que je suis petit.


*J'ai surtout l'expérience en matière de discrétion chez eux, ils créent des orages magiques pour se déplaçer sans être vus par les autres ! seuls les autres dragons des ténèbres peuvent savoir qui se cache dèrrière un orage...Et pour moi, il est un peu trop puissant pour qu'il soit naturel...Mais il n'y a personne a l'intérieur...*


Torinn avait l'impréssion que le lanceur de ce sort était bien plus puissant que la moyenne, ou alors qu'il n'avait pas de beaux restes de son enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Amidatelion Tenebrae
Amidatelion Tenebrae

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 20 ans
Haut-faits/Connaissances:

La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé]   La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] EmptyLun 27 Déc - 10:03

- Un disciple d'Ïlimentã ?... La grande lézarde noire aux yeux rouges ? C'est la Déesse du désepsoir non ? Qu'est-ce qu'un de ses disciples ferait dans les parages ?...

Après un temps d'arrêt, Amidatelion coucha ses oreilles en arrière et lâcha :

- Tu ne crois quand même pas que tous les Dragons Noirs sont à tes trousses, nan ?.. Tu serais pas un peu parano ?

Bon, d'accord, il y a beaucoup mieux à dire à une personne qu'on vient à peine de rencontrer et qui, une fois sous sa véritable apparence, fait plusieurs mètres de haut et est recouvert d'une épaisse armure d'écailles, mais... Le Nalami n'avait jamais été très bon diplomate ! Et puis, les civilités... C'est bon pour les Humains !

Le jeune Loup gardait donc le silence, conscient qu'il était peut-être allé un peu loin, cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé]   La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] EmptyLun 27 Déc - 12:43

C'était tout de même trés étrange qu'un dragon maudit vienne jusqu'a Sibéra, la capitale humaine n'était pas vraiment dans le collimateur d'Ilïmentã, et même si elle n'appréciait pas spécialement les humains, elle ne les détestait pas outre mesure...En résumé, l'empire humain n'était pas encore la cible directe dela Reine des ténèbres...

Un disciple d'Ïlimentã ?... La grande lézarde noire aux yeux rouges ? C'est la Déesse du désepsoir non ? Qu'est-ce qu'un de ses disciples ferait dans les parages ?...Tu ne crois quand même pas que tous les Dragons Noirs sont à tes trousses, nan ?.. Tu serais pas un peu parano ?

Le dragon ne pensait pas a lui, d'ailleurs, il ne se sentait pas non plus la cible directe des Dragons Noirs, pas encore, même si une trahison n'était jamais oubliée comme ça...D'ailleurs Grenaak savait qu'un jour Ilïmentã viendrait le voir, elle et son sens aigü de la torture...

Effectivement, Ïlimentã est la déesse du désespoir, la Reine des Dragons Noirs...Quant a ce que ferait un de ses disciples içi, dans l'orage, je n'en ai pas la moindre idée...Mais il ne vient pas pour moi, je suis trop insignifiant pour eux...

Même s'il ne pouvait pas encore avoir la raison de la présence d'un dragon maudit içi, Grenaak sentait au plus profond de lui-même qu'il finirait par le savoir, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Amidatelion Tenebrae
Amidatelion Tenebrae

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 20 ans
Haut-faits/Connaissances:

La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé]   La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] EmptyJeu 30 Déc - 13:24

Amidatelion garda le silence quelques instants, prenant le temps de songer à ce que venait de lui dire Torinn. Un Dragon Noir... Il n'en avait jamais croisé... Et ne tenait pas vraiment à en voir un de près ! C'est qu'il tenait à sa fourrure, le Loup...
Après un petit moment, le jeune Nalami souffla :


- Tu dis que tu es insignifiant pour ces lézards, mais... Qu'est-ce que tu en sais ? Honnêtement, je trouve qu'on est jamais sûr de rien, dans la vie. Ce n'est pas pour t'inquièter, mais tu devrais te méfier, quand même...

Oui, Ami se faisait un peu de soucis pour ce Dragon. Pour lui, il semblait clair qu'il attirait les ennuis comme un pot de miel attire les mouches ! Cependant, petit Nalami qu'il était, il n'y pouvait pas grand chose, et encore moins face à un Dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé]   La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] EmptyJeu 30 Déc - 14:34

Tu dis que tu es insignifiant pour ces lézards, mais... Qu'est-ce que tu en sais ? Honnêtement, je trouve qu'on est jamais sûr de rien, dans la vie. Ce n'est pas pour t'inquièter, mais tu devrais te méfier, quand même...


Effectivement, rien n'assurait a Grenaak que le dragon dans l'orage n'en avait pas aprés lui, mais il était malgré tout certain que Ilimenta lui ferait payer sa trahison d'une façon plus précise, en se présentant elle-même a sa punition, par exemple....Or le dragon ne sentait pas la présence de la Reine des Ténèbres dans les parages.

Je pense que si le dragon noir en avait aprés moi, il ne serait pas seul, et je me serais fait attaquer depuis longtemps...Les dragons se reconnaissent entre eux, même sous forme humaine...nous avons quelque chose qu'aucune autre personne ne possède : une aura, et elle est unique en chacun de nous...Nous, dragons, avons d'ailleurs une aura plus imposante, de par notre âge avancé, et notre lien ancien avec la magie.

Grenaak commençait a fatiguer, l'heure semblait avancer, et il avait encore du chemin a parcourir avant de rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amidatelion Tenebrae
Amidatelion Tenebrae

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 20 ans
Haut-faits/Connaissances:

La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé]   La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] EmptyJeu 30 Déc - 14:49

Un soupir échappa à Ami lors du passage sur les auras. Un soupir las. En tant qu'Assassin, évidemment qu'il connaissait les auras, et son sang animal lui permettait de les percevoir avec bien plus d'acuité que les Humains. Sa perception des auras était même essentielle pour son "travail", car dans l'obscurité totale, lorsque même l'odorat et l'ouïe ne peuvent plus rien pour lui, seule sa capacité à détecter l'essence même des gens devenait son seul moyen d'exécuter un contrat.

Un nouveau soupir lui échappa en resongeant à ce qu'il faisait pour gagner sa vie. Tuer pour vivre ne lui posait pas le moindre problème de conscience, mais il trouvait tout de même ça triste.
En tournant la tête vers le Dragon, Amidatelion put noter chez ce dernier des signes évidents de fatigue. Les oreilles légèrement inclinées vers l'arrière, il souffla :


- Tu es fatigué. Tu devrais dormir. De toute façon, si on t'écoutes, on ne risque rien, alors...

Le Loup posa la tête sur ses pattes avant, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé]   La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] EmptyJeu 30 Déc - 23:37

Tu es fatigué. Tu devrais dormir. De toute façon, si on t'écoutes, on ne risque rien, alors...


Ces mots sonnaient plutôt mal dans la conversation, tel une cloche fissurée quand l'on sonne le tocsin. Aussi le dragon sauta sur cette étrange parole.

On dirait que cet orage te fait réellement peur, si je peux faire quelque chose, n'hésite pas surtout, si c'est possible, je le ferai.

Le dragon commença a se remettre en position de sommeil, pensant qu'il n'allait rien demander, il avait commençé a le comprendre. Normalement, il se sentirait trop fier pour depander quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Amidatelion Tenebrae
Amidatelion Tenebrae

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 20 ans
Haut-faits/Connaissances:

La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé]   La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] EmptyDim 13 Mar - 9:53

On dirait que cet orage te fait réellement peur, si je peux faire quelque chose, n'hésite pas surtout, si c'est possible, je le ferai.

Amidatelion dressa les oreilles, son regard d'or glissant vers le Dragon. Passé quelques instants en silence, ses yeux se plissèrent. Le Nalami était sceptique. Allons bon ! Comment voulait-il arrêter un orage ? Franchement, ça relevait de l'impossible !
A cette pensée, un léger sourire s'esquissa sur les babines du Loup.

Puis il souffla :


- Je doute que tu puisses stopper un orage !... Mais c'est gentil d'avoir proposé, merci.

Que cet intempérie prenne fin, et le Nalami allait très vite reprendre du poil de la bête...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé]   La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Lac Armony-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser