Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Amidatelion Tenebrae

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 20 ans
Haut-faits/Connaissances:

La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé]   La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 9:53

On dirait que cet orage te fait réellement peur, si je peux faire quelque chose, n'hésite pas surtout, si c'est possible, je le ferai.

Amidatelion dressa les oreilles, son regard d'or glissant vers le Dragon. Passé quelques instants en silence, ses yeux se plissèrent. Le Nalami était sceptique. Allons bon ! Comment voulait-il arrêter un orage ? Franchement, ça relevait de l'impossible !
A cette pensée, un léger sourire s'esquissa sur les babines du Loup.

Puis il souffla :


- Je doute que tu puisses stopper un orage !... Mais c'est gentil d'avoir proposé, merci.

Que cet intempérie prenne fin, et le Nalami allait très vite reprendre du poil de la bête...
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé]   La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 16:53

Grenaak ne pouvait évidemment pas éviter l'orage de passer içi, mais il aurait pu au mois lui laisser une place plus couverte, ou autre....Enfin bref, Amidatelion semblait avoir choisi de rester fier, ce qui pouvait se comprendre...

Bon, et bien, si tu ne veux pas d'aide, je crois que je peux m'endormir alors...Bonne nuit.

Je restai un instant sans essayer de m'endormir, pour que le nalami confirme ou non sa décision, je pensais a Séraphina, et j'avais hâte de la revoir....
Revenir en haut Aller en bas
Amidatelion Tenebrae
Amidatelion Tenebrae

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 20 ans
Haut-faits/Connaissances:

La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé]   La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 9:20

En voyant le Dragon commencer à piquer du nez, Amidatelion se demanda s'il avait vraiment envie de dormir, ou s'il jouait la comédie. De nature très méfiante, le Nalami ne pourrait jamais s'endormir en présence d'un presque total inconnu, et bien évidemment, l'orage n'était pas d'une grande aide !

Sceptique, le Loup releva la tête, oreilles dressées, observant le "reptile déguisé en Humain" (celon sa propre expression, fin de citation). Pas très poli, certes, mais il s'en fichait un peu.

Dehors, l'orage semblait s'éloigner. Aussi, Ami se leva avant de s'ébrouer vivement, puis lança :


- Je vais y aller, moi. Non pas que ta compagnie me déplaise, mais j'aimerais être sorti du territoire Humain avant l'aube.

Et il acheva en pensées :

*Je ne donne pas cher de ma fourrure si ces crétins m'attrappent ici !...*

Et avant même que le Dragon n'ait eu le temps de répondre, le Nalami s'élança au dehors, et disparut au détour d'une colline.

[HRP : Fini, pour moi ! =)]
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé]   La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 10:27

[Je lock !]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé]   La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La malédiction de l'orage... [PV: Grenaak][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Lac Armony-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser