Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Une fête comme on en connait peu [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Une fête comme on en connait peu [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête comme on en connait peu [Terminé]   Une fête comme on en connait peu [Terminé] - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 8:30

[Encore désolée du retard, mais j't'oublie toujours, paumé au milieu de Ra'Sibe ! xD.... *sbaff*]

Liliàn garda le silence, songeuse. La réponse de Crépuscule, bien loin d'assouvir sa curiosité, avait éveillé en elle quelques soupçons. Peut-être était-ce le ton adopté ?... Non, il était passé maître dans l'art du mensonge, tout comme elle, alors ce n'était pas cela qui lui avait mis la puce à l'oreille. Mais quoi donc, en ce cas ?...

Au bout de quelques instants de réflexion, la déesse finit par jeter l'éponge, et comme avec tous les sujets qui la contrarient, elle exila cette idée dans un recoin sombre de son esprit. Après tout, peut-être était-elle juste trop méfiante...

Finalement, la divinité recula d'une dizaine de pas, puis reprit enfin son apparence draconique. Là, elle étira ses ailes, histoire de se les dégourdire quelque peu, avant de se coucher, étendant ses serres antérieures devant elle, son cou portant sa fine tête racée aussi haut que possible, formant cette élégante courbe semblable à un S.
Pourquoi avoir choisi de redevenir Ïlimentã ?... Peut-être parce-qu'elle en avait tout simplement assez d'être à la même taille que Crépuscule ! Certes, ce n'était pas sa taille (quoique non négligeable) qui ferait la différence, mais on était tout de même mieux sous son apparence originelle...


- Crépuscule... souffla-t-elle presque pour elle-même. Parfois j'aimerai vraiment pouvoir savoir ce que tu caches dans les méandres de son esprit retors !
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Une fête comme on en connait peu [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête comme on en connait peu [Terminé]   Une fête comme on en connait peu [Terminé] - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 8:41

Crépuscule se retourna pour contempler la déesse, un sourire assez naïf au visage, à peine feint, étant donné son attitude naturelle.

"Est-ce une question ? Je ne peux guère y répondre, je ne sais explorer tous les méandres de mon esprit moi même. Attention à tes paroles, ma chère, il ne te reste qu'une seule question."

Les Terres se rapprochaient désormais à une vitesse vertigineuses, et le lieu de chute se précisait doucement. Sur les terres de l'est, assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Une fête comme on en connait peu [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête comme on en connait peu [Terminé]   Une fête comme on en connait peu [Terminé] - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 9:27

[Navrée pour ce looooooooooong retard, mais j'ai eu des problèmes avec ma connexion internet ! ><"]

La déesse fronça les sourcils, mécontente. Eh bien, voilà qu'une fois de plus son interlocuteur divin l'avait mouché d'une superbe façon ! Pourtant, elle devrait le savoir, il faut toujours surveiller la moindre de ses paroles lorsqu'on s'adresse à Crépuscule. Seulement, il lui arrivait que cette règle élémentaire lui échappe... Et elle se maudissait ensuite de son étourderie.

Cependant, il lui restait encore cette unique et dernière question. Qu'allait-elle bien pouvoir en faire ?... Sur le moment, aucune autre interrogation ne lui venait à l'esprit, si bien qu'elle décida de la garder pour plus tard.


- Ne m'en veux pas, Crépuscule, mais je vais garder cette dernière et précieuse question pour notre prochaine rencontre. Pour le moment, il vaut peut-être mieux que je m'éclipse. Des choses à faire, tu comprends ?... Eh puis, je dois aussi respecter les termes de notre accord !

Sur ces mots, l'immense Dragonne ébène se leva, et déploya ses ailes. D'une unique et puissante impulsion, elle s'arracha au sol et disparut dans ces étranges nuées, semblable à une ombre qui esquive la clarté du jour.

[RP achevé, en ce qui me concerne ! Au plaisir de te retrouver plus tard, Crépy ! 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule
Crépuscule

Dieu neutre : Arts, voyage et survie


Parchemin d'identité
Race: Dieu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Une fête comme on en connait peu [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête comme on en connait peu [Terminé]   Une fête comme on en connait peu [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 11:30

La bulle de rêve de Crépuscule se brisa dès l'envol de la dragonne. On ne résistait pas au désir de liberté des dieux, même lorsqu'on s'appelait Crépuscule. Le dieu admira les fragments de sa dimension personnelle tandis que la réalité reprenait cours, et que ce qui était l'image du monde devint la réalité.

Comme cadeau d'adieu, Crépuscule laissa la dragonne s'échapper, mais elle fut instantanément transportée dans les terres mortes, là où ils s'étaient rencontrés, quelques jours plus tôt.

Quant au dieu, sa double incarnation se manifesterait de nouveau dans le désert. Son projet naissait doucement, et il avait quelques idées qui promettaient d'avoir beaucoup de conséquences.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une fête comme on en connait peu [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête comme on en connait peu [Terminé]   Une fête comme on en connait peu [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fête comme on en connait peu [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» nouvelles rencontres (amis comme ennemis...) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Sibéra :: Ra'Sibe, capitale humaine :: Auberge-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser