Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Loups en forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Loups en forêt Empty
MessageSujet: Loups en forêt   Loups en forêt EmptyLun 25 Oct - 23:28

1er octyn

Voler... C’est une sensation de vertige de liberté, de coups de vent infinis. Les puissantes ailes membraneuses comme ceux d’un dragon, les muscles plus fins mais tout aussi puissants. Bref une des plus belles expériences qu’une personne puisse vivre. Sauf que cette expérience peut finir brutalement. En altitude il y a plusieurs dangers pas très dangereux ou probables à terre. Par exemple, LES ÉCLAIRS drôlement dangereux de voler durant un orage, vous êtes sûr de finir électrocuté et si cela ne vous tue pas, vous tombez d’assez haut pour vous briser la nuque. Bref, tout cela pour dire qu’Elvianos avait du atterrir dans la forêt dense, en tout cas elle parait dense et elle l’est. Il fit l’expérience car l’atterrissage lui grafigna jusqu’à des endroits qui lui étaient inconnu. Il atterrit et il sentit ce qu’il en coûta à son ptérodactyle de le faire si subitement, il le renvoya donc le temps que les nuages s’en aillent.. Il erra donc dans la forêt (sous forme de loup car cela lui était plus facile et moins grafignant) courant parfois, marchant d’autres fois. Il aperçu des traces de pas et les suivit.


Dernière édition par Elvianos le Mer 3 Nov - 23:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amidatelion Tenebrae
Amidatelion Tenebrae

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 20 ans
Haut-faits/Connaissances:

Loups en forêt Empty
MessageSujet: Re: Loups en forêt   Loups en forêt EmptyMar 26 Oct - 10:27

[HRP : t'as oublié la date, le premier Octÿn, je pense que ça le fait. ^^]


Différente. Cette forêt était indubitablement différente de celle qui se trouvait en territoire Nalami. Mais pas moins agréable à parcourir, et ses arbres n'en étaient pas plus petits ou rabougris. Non. C'était une belle forêt. De grands chênes s'élevaient toujours plus hauts, comme s'ils voulaient toucher les nuages de leurs ramures abondamment recouvertes de feuilles d'un vert profond et riche, et leurs racines s'enfonçaient très certainement profondément sous la surface.

Amidatelion, sous son apparence Humaine, était perché sur une branche basse d'un châtaigner d'un certain âge, songeur. Son regard d'or se perdait au milieu des feuilles, alors qu'il se perdait de plus en plus dans ses pensées, et que son imagination commençait à l'entraîner dans des élucubrations de moins en moins sensées...

Revenant enfin à la raison, le jeune Nalami passa la main dans ses courts cheveux blancs avec un soupir tout en notant à voix haute :


- Tiens, le vent se lève...

Une légère brise lui apporta alors une odeur bien connue. Ami se redressa, s'acroupissant sur la branche à la manière d'un félin aux aguets, bien qu'il tienne plus du canidé. Ce genre de comportements de félidé lui venaient de sa mère, qui était une Nalami-Tigre du genre... Agressive. Les oreilles dressées et tous ses sens aux aguets, il scrutait attentivement son environnement, nullement inquiet, mais... Curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Loups en forêt Empty
MessageSujet: Re: Loups en forêt   Loups en forêt EmptyMar 26 Oct - 23:00

Elvianos suivait toujours les traces quand il entendit un murmure

- Tiens, le vent se lève...

La voix venait d'un peu plus loin devant lui, sur la branche d'un arbre se tenait un humain mais s'il se fiait à l'odeur des traces qu'il suivait, il y avait quelque chose avoisinant son odeur dans la fragrance de cet homme. Peut-être un frère chien ou sinon loup. .Le sens des paroles dites entrèrent enfin dans la tête d'Elvianos et il en déchiffra vite le sens pour se dire que le vent jusqu'ici très peu présent, allait le trahir, mais s'il se fiait à l'odeur de son interlocuteur, ce ne serait pas très grave car il semblait que cet homme avait des intentions amicales. Pour être sûr, Elvianos invoqua un loup en tout point ou presque pareil à lui devant, puis il se transforma en Elfe et resta en retrait pour voir s'il allait se passer quelque chose.

Le loups avança suivant les traces, puis, remarquant qu'elles s'arrêtaient là il tourna la tête pour essayer de découvrir où était passé celui qu'il suivait. Il remarqua qu'il était perché dans un arbre puis voyant qu'il n'y avait aucun danger, il disparu son travail étant fini.

Elvianos s'avança tous risques de danger écartés et s'adressa à l'inconnu sûr de lui.

Bonjour, je me présente, je m'appelle Elvianos, que fais-tu ici ? Moi je voyageais jusqu'en terres Nalamis en regardant un peu le paysage quand des nuages instables m'ont obligés à atterrir à travers les branchages d'arbres de cette forêt.

Elvianos dévisagea cet humain, il avait des yeux couleur du métaux précieux jaune, ses cheveux blancs comme les siens mais plus courts étaient bien entretenus, en tout cas mieux que les siens. Il était élancé mais battit et avait l'air plutôt vif. Il n'avait pas l'air d'avoir quelconques parties animales mais peut-être les cachait-il comme Elvianos le faisait le plus souvent mais pas cette fois-ci, étrangement cela ne lui tentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amidatelion Tenebrae
Amidatelion Tenebrae

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 20 ans
Haut-faits/Connaissances:

Loups en forêt Empty
MessageSujet: Re: Loups en forêt   Loups en forêt EmptyMer 27 Oct - 10:24

[N.B : Ami' a toujours des attributs animaux, à savoir ses oreilles de loup et parfois sa queue aussi. Il refuse de se faire passer pour un Humain ! xD Et édite ton poste pour y mettre la date s'te plaît =)]

Etonnante scène que celle qui s'était déroulée sous les yeux du Nalami. Un loup noir avait suivi sa trace, puis avait disparu, comme par enchantement. C'est alors que sortant des fourrés, un Elfe aux longs cheveux blancs était venu lui adresser la parole, le plus naturellement du monde.
Surpris, Amidatelion inclina les oreilles, méfiant. Le jeune homme prit alors le temps de la réflexion. Un Elfe ?... Non, ou alors pas totalement. Il sentait le loup. Atterrir ?... Amidatelion fronça les sourcils, perplexe. Il était quoi à la fin ? Loup ou oiseau ?

C'est avec un soupir résigné que le Nalami sauta au bas de son perchoir, se réceptionnant en souplesse sur le sol humide et tapi de feuilles mordorées. Là, il se redressan époussetant son pantalon de toile marron, et réajustant sa veste au col haut d'un geste devenu presque un automatisme. Autre héritage de son lignage félin : il détestait se sentir sale.


- Tenebrae. Excuse cette question, mais qu'es-tu ? Tu sens le loup, mais j'ai quelques doutes...avoua-t-il, prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Loups en forêt Empty
MessageSujet: Re: Loups en forêt   Loups en forêt EmptyMer 27 Oct - 23:05

Elvianos regardant ce Tenebrea, se doutant que ce n’était son prénom, atterrit sur le sol de façon gracieuse et il le fixa dans ses yeux dorés pour lui dire,

-Moi, ce que je suis? Disons que je suis un elfe, un loup et que je peux apparaître bizarre mais je suis tout à fait mortel, ma mère était elfique et mon père humain, mais sur ce dernier point, je n’en suis pas si sûr puisque me voilà Demi elfe demi loup.

Ayant répondu à sa question, Elvianos se transforma en loup, son pelage noir étincela quelques instants puis il fit quelques tours sur lui-même pour réapparaitre en Elfe quelques minutes plus tard, une queue dépassant de son postérieur. Il demanda ensuite à Tenebrea

-Moi aussi je sens le loup en toi, tu sembles Nalamis, pourrais-tu me parler de mon deuxième héritage pour que je puisse le connaître un peu mieux?

Et voilà, il avait révélé le but de son voyage vers ces terres mais il rencontrait enfin un Nalamis pour la première fois et c’est avec cette question qu’il venait de se le faire remarquer. Peut-être que ce loup pourrait l’aider à découvrir ses origines de Nalamis et lui permettre de mieux les connaître la guerre enfin finie.
Revenir en haut Aller en bas
Amidatelion Tenebrae
Amidatelion Tenebrae

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 20 ans
Haut-faits/Connaissances:

Loups en forêt Empty
MessageSujet: Re: Loups en forêt   Loups en forêt EmptyJeu 28 Oct - 10:35

[Je suis chiante, je sais, mais attention à l'orthographe du nom d'Ami, c'est Tenebrae, avec le "a" avant le "e" ! =)]


Ainsi donc, Elvianos avait du sang de loup. Un Semi Elfe et Nalami. Amidatelion haussa un sourcil, curieux. C'était la première fois qu'il en voyait un. S'il n'y avait cette queue de loups dans son dos, il passait sans le moindre problème pour un Elfe, aux yeux d'êtres qui ne savent pas se servir de leur truffe.
Puis Ami sembla se souvenir de la question du Semi et répondit :


- En effet, je suis un Nalami. C'est vrai que mon peuple est plutôt secret, et pas la peine de se demander pourquoi... soupira-t-il, résigné. Alors tu es en quête de renseignements ? Et qu'aimerais-tu savoir, au juste ?

Amidatelion croisa les bras, la même lueur de curisoité dans son regard doré. Et resongeant, aux paroles d'Elvianos, il nota en riant légèrement, sans moquerie aucune :

- En tout cas, c'est sûr que ton père n'était pas un Humain !
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Loups en forêt Empty
MessageSujet: Re: Loups en forêt   Loups en forêt EmptyVen 29 Oct - 12:20

- En effet, je suis un Nalami. C'est vrai que mon peuple est plutôt secret, et pas la peine de se demander pourquoi... soupira-t-il, résigné. Alors tu es en quête de renseignements ? Et qu'aimerais-tu savoir, au juste ?

Ce qu'il voudrait savoir, il ne le savait pas précisément. Elvianos retourna la question dans sa tête, il voulait tout savoir en fait, il avait vécu avec les elfes toute sa vie, il avait apprit que Tinuwyn était son dieu, les différentes coutumes elfiques mais rien du point de son deuxième héritage. Même étant donné que son père était humain (en fait Nalami), il avait toujours vécu éloigné de la communauté des elfes mais là il voulait se rapprocher d'une autre communauté, il avait besoin d'appartenance...

- En tout cas, c'est sûr que ton père n'était pas un Humain


Ouais ça c'est sûr pensa-t-il. Il formula sa réponse puis la prononça :

-Ouais ça c'est sûr, mais pour les Nalamis, je souhaite vraiment en savoir un tas, pour ne pas dire tout, mais je ne sais pas par où commencer, commence par me dire les spécialités de la vie de tous les jours qu'on retrouve pas chez les autres peuples puis fera un bout de chemin ensemble.

Il réfléchit un coup puis ajouta :

-Je ne sais toujours pas pourquoi tu te trouves ici, mais tu comptais te rendre où ?
Revenir en haut Aller en bas
Amidatelion Tenebrae
Amidatelion Tenebrae

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 20 ans
Haut-faits/Connaissances:

Loups en forêt Empty
MessageSujet: Re: Loups en forêt   Loups en forêt EmptyVen 29 Oct - 17:13

Elvianos semblait vraiment plein d'interrogations et d'envie de découverte. Quoi de plus normal, après tout ? Vouloir savoir de quoi nos racines sont constituées est tout à fait naturel. Celui qui ne possède nul passé ne peut avoir d'avenir.
A la dernière question du Semi, Ami répondit sur un ton léger accompagné d'un mouvement de la main nonchalant :


- Je suis un loup, mon cher. L'errance est mon quotidien, et je me fiche pas mal de l'endroit où je peux atterrir. Du moment que j'y trouve de quoi vivre. Et de quoi rester propre, aussi...
acheva-t-il en chuchotant.

Puis il s'étira avec un baillement sonore avant de poursuivre :
- Tout savoir ? ça risque d'être long, dis-donc !
Revenir en haut Aller en bas
Elvianos
Elvianos

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: environ 60 ans
Haut-faits/Connaissances:

Loups en forêt Empty
MessageSujet: Re: Loups en forêt   Loups en forêt EmptySam 23 Juil - 1:06

- Je suis un loup, mon cher. L'errance est mon quotidien, et je me fiche pas mal de l'endroit où je peux atterrir. Du moment que j'y trouve de quoi vivre. Et de quoi rester propre, aussi...

Oui en effet il avait remarqué dans son propre comportement un certain enclin a l'errance, comportement plutot normal pour un loup... Bref, Elvianos se demandait ce que ce Tenebrae pouvait bien avoir vecu, bref chassant l'image de son esprit hyperactif et toujours en reflexions:

-L'errance peut vraiment etre agréable parfois, l'occasion de se retrouver sois même

Commenca Elvianos pour ensuite mieux enchainer avec une question:

-Viens errons pendant que tu me raconte l'histoire de notre peuple, pourrait tu commencer par comment cela ce fait que nous pouvons nous transformer en animaux d'abord et en seulement une race donc?

Prenant la direction dans laquelle le vent soufflait elvianos emmena sont ami tout en reflechissant au prochaines question qu'il pourrait poser a cet etrange interlecuteur telle que comment en organisé la vie des nalamis, pourquoi parfois certainnes personnes sont plus raciste envers les nalamis que les autre races etc...

Apres les quelques pas ou ces reflexions sont passé et repartis dans la tete de l'elfe celui-ci remarqua que sont copain (ou pas) loups ne le suivait pas et se retourna et lui dit:

Allez vient ne soit pas mefiant, a moin que tu veuille te diriger vers une autre direction?

[hrp, voila apres des lustres d'inactivité je reprend enfin ce rp tu n'est pas oubligé de le mettre dans le top des priorité meme que tu pourrait le faire quand bon te semble, dans une semaine de main ou dans un mois... j'ai rien a dire je suis prrie que toi...x__x
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Loups en forêt Empty
MessageSujet: Re: Loups en forêt   Loups en forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loups en forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Région de Nivery :: Forêt dense-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser