-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand petite Tissey deviendra grande... . [FINIT^o^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tissey
Tissey

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 16 ans
Haut-faits/Connaissances:

Quand petite Tissey deviendra grande... . [FINIT^o^] Empty
MessageSujet: Quand petite Tissey deviendra grande... . [FINIT^o^]   Quand petite Tissey deviendra grande... . [FINIT^o^] EmptyVen 29 Oct - 14:15

NOM: Celui-ci est gardé secret (hi hi<3) .
Prénom: Tissey, mais elle est plus connue sous le surnom de "Bloody Doll".
Âge: 16 ans.
Race: Humaine.

Classe (Art): Assassin.
Métier: Aucun.

Alignement: Les ténèbres ténébreuses bien évidement.
Dieu vénéré: Elle est trop imbue d'elle même pour croire en qui que ce soit <3.

Description physique: Des membres longs et délicats, un corps fins recouvert d'une peau d'un blanc immaculé, une chevelure de même couleur tombant en cascade le long de son dos et s’arrêtant au dessous de ses épaules, un joli visage percé de deux splendides yeux d'un brun profond... Tissey et une très jolie jeune fille... .

Elle s'habille d'une robe blanche à corset, s’arrêtant légèrement au dessus de ses genoux, qui l'à ferait presque passer pour une âme errante, cette allure de spectre lui va si bien... D'apparence inoffensive et douce, et cela bien malgré elle, Tissey cache pourtant sous les plis de sa superbe robe de sois et de dentelle blanche de nombreux couteaux, scalpels et autre outils tranchants, découpant, perçants, cisaillant qui pourrais lui être utile pour disséquer ses victimes HUM HUM, excusez moi, ses camarades de jeux^^... .
Une douce odeur de vanille envellope la jeune fille, qui ne parvient pourtant pas à effacer la forte odeur de sang qui émane de chaque parcelle de son corps... .

Description mentale: Tissey à une personnalité difficile à cerner, elle se cache le plus souvent sous une apparence douce est fragile mais une fois que vous lui avez tourner le dos, elle apparaît en fait calculatrice et adore la torture. Mais elle a en plus de ça, une double personnalité, tantôt calculatrice et maître de la situation, tantôt elle montre un tout autre visage, plus sombre, plus dangereux et sanguinaire que le premier... Un état second ou seul le carnage anime son être... Une euphorie insoutenable prend possession de sont corps et tue tout ceux qui ont le malheur de croiser sa route... The Bloody Doll... La poupée sanglante... Elle porte bien son triste surnom... Adepte du meurtre de sang froid, lorsqu'elle est consciente de ses actes, Tissey utilise son dont pour la torture afin de soutirer des informations qu'elle revendra plus tard, au prix fort bien entendu... La vente d'information n'est que secondaire, elle tue sous ses impulsions et torture par plaisir... C'est tout. Elle est très doué pour manipuler et détruire les gens psychologiquement parlant, elle a toute apprit en autodidacte... .

Histoire:

#Tuer... Tuer... tu aime tuer, sentir le sang couler entre tes doigts, écoute les cris d'agonie de cette pauvre femme qui bercent doucement tes oreilles... Tuer... Encore et Encore... Tuer... .#

Cette histoire débute dans un foyer de noble de Rab'Sid, histoire évoquant le sang, liquide de vie expriment pourtant la mort lorsque celui-ci est mis à découvert... Cette histoire sanglante donc, commence, comme toute les histoires, par une naissance. La naissance de ce personnage qui deviendra une légende, un conte pour terroriser les enfants et les dissuader de faire des bêtises sous peine de se faire emporter et dévorer par... The Bloody Doll... .

Nous somme un premier Nowÿn banal, gris, venteux et froid... Mais c'est ce jour que naquit ce qui sera sans doute, l'une des plus abominables créatures que portera ce monde... .
Tissey... Cette petite fille qui, malgré sa taille de nourrisson, pris dés la naissance sa première vie, celle de sa propre mère, qui mourut pendant l'accouchement... .

Issue d'une famille de noble, Tissey ne manqua de rien. Belle et très intelligente, Tissey excellait dans toute les matières, bien qu'elle n'éprouvait d’intérêts que pour une seule d'entre elle, l'étude de l'anatomie. Elle était entourée de domestiques, son décor n'était fait que moulures d'or et de rideaux de velours, elle avait tout ce qu'elle voulais à porté de main. Mais sa petite vie parfaite cachait un bien triste vide... n'ayant jamais connue sa mère et son père qui rentrait souvent très tard le soir, elle était la plupart du temps seule... Mais elle ne s'en plaignait pas, au contraire... Elle passait son temps dans le jardin, a attrapé des papillons ou des oiseaux qu'elle emmenait ensuite dans une petite cabane qu'elle appelait son "laboratoire"... .
Un beau jour, l'une des servante eu l'ordre d'aller nettoyer ledit laboratoire, en guise d'excuse :"Mlle Tissey ne peut pas continuer de jouer dans un lieu qui n'est pas entretenu et propre!". C'était une jeune femme avait 25 ans tout juste, elle était encore tout à fait jolie et avant encore presque toutes ses dents et encore des cheveux sur la tête et répondait au doux nom de Geneviève.

La pièce était sombre et dégageait une horrible odeur qui ferait vomir n'importe qui, comme la servante en question. Après avoir nettoyer les restes prés pré-digérés de son repas, elle décida donc d'entrer, la pièce était sombre, une aura inquiétante s’évaporait des murs de celle-ci, la servante décida donc d'en ouvrir les rideaux de toile qui obstruaient la seule arrivé de lumière. Se dirigeant tend bien que mal vers la petite fenêtres, elle écrasa quelque chose au sol et manqua de tombé.

#pourvut que ce ne soit pas un jouer de Mlle.# Se disait-elle.

Le vieux rideau enfin tiré, une fine lumière jaunâtre s'infiltra dans la pièce, mais elle ne voyait pas encore asser bien. Elle sortit de la petite remise et revint un peu plus tard muni d'une chandelle flamboyante... Ce fut la découverte d'une scène de jeux macabre, au plafond avait était suspendu de multiples crochets auquel avait était ajoutés des cadavres d'oiseaux dénués de plumes et agonisant, se vidant encore de leurs sang pour certain. D'autre étaient mort depuis bien longtemps et leurs charognes avaient été rongées par les mouches jusqu'aux os. Les étagères étaient jonchées de restes d'insectes, de rongeurs et de couteaux souillés d'un liquide rougeâtre. Mouches sans tête, papillons aux ailles tailladées, souris dénuées de pattes et de peau... Tout ici n'était qu’horreurs et cadavres puant et purulents. Le sol était quand à lui couvert de sang séché, encore frais pas endroit... Mais ce sur quoi la servante avait marché n'avait rien à voire avec ce qui se trouvait autours d'elle... C'était le cadavre pourrissant d'un chat, plus précisément celui de la gouvernante... .

Geneviève hurla, elle hurla si fort que toute la maison accourut vers le laboratoire de Mlle et y découvrit le théâtre d'un affreux dessin.


Pour pallier ce qui semblait être "une dépression liée à un manque d’affection", d'après les médecins, son père eu la fantastique et glorieuse idée de lui offrir un chien. Tissey n'en fut que plus heureuse... .
De nombreux animaux suivirent le même chemin que ce pauvre canidé, tous ont disparut... Elle avait prit gout aux jeux de massacre et y jouait régulièrement, changeant de camarade de jeux tout aussi régulièrement.
Mais bientôt, les chats, les chiens et les oiseaux ne lui suffisaient plus... Et c'est ainsi que, un peu plus tard, Mlle Geneviève fut retrouvée égorgée, baignant dans son sang, étendue au milieu de la cuisine du rez-de-chaussée... La pauvre femme était couverte de plaies et de brûlures, sa peau avait était découpée et retiré lentement de son corps à certain endroits, ses yeux avaient étaient crevés et sa langue arrachée... La scène était épouvantable... Mais, dans la pénombre, écrit du sang de la victime sur le carrelage blanc, un mot, ou plutôt un nom apparaissait... The Bloody Doll... .

#Oui, tue la... Tue encore... Montre leur que tu existe... .#

Pouvoirs et armes: Une multitude de poignards, scalpels et autres objets de torture qu'elle chérit plus que tout... Ne pratique pas spécialement de magie mais est capable de rapetisser et grandir à volonté.
Autres?: A de très bonnes connaissances en anatomie (toute espèce confondues), son surnom lui vient de sa peau extrêmement blanche, on l'a comparait souvent à une poupée de porcelaine et à toujours un ourse en peluche blanc garnit de cicatrises et d'un nœud de couleur rouge autour du cou.
Elle est légèrement psychopathe sur les bords, mais rien de bien méchant, je vous assure^^.

HORS-JEU

Découverte du monde par: Ma petite soeur (<3).
Preuve de lecture des 3 premières tablettes: [Validé par Grenaak]
Des améliorations à proposer? Naaan <3!


Dernière édition par Tissey le Sam 20 Nov - 16:12, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Quand petite Tissey deviendra grande... . [FINIT^o^] Empty
MessageSujet: Re: Quand petite Tissey deviendra grande... . [FINIT^o^]   Quand petite Tissey deviendra grande... . [FINIT^o^] EmptyVen 29 Oct - 16:17

Bienvenue et bonne chance pur la fin de ta fiche. Par contre tu ne peut choisir qu'une seul classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Dragunsou
Dragunsou

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 24 ans
Haut-faits/Connaissances:

Quand petite Tissey deviendra grande... . [FINIT^o^] Empty
MessageSujet: Re: Quand petite Tissey deviendra grande... . [FINIT^o^]   Quand petite Tissey deviendra grande... . [FINIT^o^] EmptyVen 29 Oct - 16:48

Bienvenuvenou (yea ça commence bien) au plaisir de rp avec toi et bonne chance pour la fin de ta fiche miss torture !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonia.forums-rpg.com/forum.htm
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Quand petite Tissey deviendra grande... . [FINIT^o^] Empty
MessageSujet: Re: Quand petite Tissey deviendra grande... . [FINIT^o^]   Quand petite Tissey deviendra grande... . [FINIT^o^] EmptyDim 14 Nov - 0:17

Bon, alors, je vois le suffixe, Finit dans le nom du sujet, donc j'en conclu que tu as réussi à traverser la période de "déprime" que tu avais eu sur la CB xD


Alors, une histoire un peu courte, mais disons colorée, colorée tout en rouge constate t-on O_O. Des détails... des détails, BEAUCOUP de détails. Ce sera aux admins de juger par la suite, mais le site n'ayant pas de restrictions d'âge, beaucoup de posts avec un tel réalisme (*_* xD) pourraient choquer les plus jeunes, je pense surtout à la seconde partie de l'histoire Wink Mais j'ajoute avec sur un ton plus léger que la dernière phrase de ta section "Autre" m'a pas mal fait rire Razz

Sur ce coup là, je peut parraître un peu dur, mais c'est en tout cas l'opinion que je me suis forgé.

Ceci dit, en ne prenant en compte que "l'extérieur", ça m'a l'air bien écrit, aucun faute "qui pique les yeux".

Sur un avis RP, je dirais que tu serais surement un problème pour les Nalamis, si tu prennais part à la guerre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Quand petite Tissey deviendra grande... . [FINIT^o^] Empty
MessageSujet: Re: Quand petite Tissey deviendra grande... . [FINIT^o^]   Quand petite Tissey deviendra grande... . [FINIT^o^] EmptyDim 14 Nov - 1:31

Je reprends John sur un poitn pour commencer : tu vas être un sérieux problème pour les nalamis si tu prenais part a la guerre, et c'est exactement pour cette raison que je t'ai dit en CB "tu vas être surveillée de prés" ^^

Ensuite, et bah...non, rien a dire, juste que pour un "bad guy" qui manquait un peu içi, et bah c'est une prés qui me fait frisonner, donc c'est trés réussi, félicitations !

Cela dit, John a raison, il faudra réussir a modérer la violence des scènes, c'est a mon (trés humble) avis le problème majeur du rôle de bad guy sur un forum ou même les moins de 16 ans sont autorisés.

Si la présentation est acceptée, et que ce problème n'arrive pas, et bien c'est furieusement beau, et tu auras une place qui avait été un peu boudée, avec la sortie de Miguel, Lamesang entre autres.

Pour finir... Ili, tu fais même plus peur ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Quand petite Tissey deviendra grande... . [FINIT^o^] Empty
MessageSujet: Re: Quand petite Tissey deviendra grande... . [FINIT^o^]   Quand petite Tissey deviendra grande... . [FINIT^o^] EmptyDim 14 Nov - 11:09

Bienvenue,
Suis-je le seul à ne pas faire le rapport avec les Nalamis -_o?
Mais comme déjà dit, il n'y a pas grand chose à redire sur ta fiche, mais un peu trop gore surement pour les sensibles.
Donc si je te valide, j'aimerai confirmation que tu n'iras pas trop dans les détails^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Binoche Maurice
Binoche Maurice

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 39 ans
Haut-faits/Connaissances:

Quand petite Tissey deviendra grande... . [FINIT^o^] Empty
MessageSujet: Re: Quand petite Tissey deviendra grande... . [FINIT^o^]   Quand petite Tissey deviendra grande... . [FINIT^o^] EmptyDim 14 Nov - 11:09

Vraiment malsaine celle-là...
Mais j'aime. Bienvenue à toi vilaine tortionnaire et au plaisir de te rencontrer... seulement sur le forum car si en vrai t'es aussi barge que ton perso, je ne donne pas cher de ma peau!
Revenir en haut Aller en bas
Tissey
Tissey

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 16 ans
Haut-faits/Connaissances:

Quand petite Tissey deviendra grande... . [FINIT^o^] Empty
MessageSujet: Re: Quand petite Tissey deviendra grande... . [FINIT^o^]   Quand petite Tissey deviendra grande... . [FINIT^o^] EmptyDim 14 Nov - 13:25

Huhuhu, merci beaucoup pour tout c'est gentils compliments (surtout toi Maurice **), et ok, je ferais des texte plus développés et moins "choquant" à l'avenir c'est promis^^. Et je suis heureuse que ce perso vous plaise =D (il m'a donné du mal celui là --')

Bref... .
Revenir en haut Aller en bas
Miguel de Cëderana
Miguel de Cëderana

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Inconnu
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Quand petite Tissey deviendra grande... . [FINIT^o^] Empty
MessageSujet: Re: Quand petite Tissey deviendra grande... . [FINIT^o^]   Quand petite Tissey deviendra grande... . [FINIT^o^] EmptyDim 14 Nov - 14:10

Wow, très sympa tout ça ^^ moi perso ça me choque pas, je trouves plutôt ça très bien Smile

ça me rappel un peu mon bon vieux Jack...

Bon aller je sors avant de revenir dans mon ancien jeu ^^

BIENVENUE à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Quand petite Tissey deviendra grande... . [FINIT^o^] Empty
MessageSujet: Re: Quand petite Tissey deviendra grande... . [FINIT^o^]   Quand petite Tissey deviendra grande... . [FINIT^o^] EmptyLun 15 Nov - 22:12

Allez je te valide^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Tissey
Tissey

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 16 ans
Haut-faits/Connaissances:

Quand petite Tissey deviendra grande... . [FINIT^o^] Empty
MessageSujet: Re: Quand petite Tissey deviendra grande... . [FINIT^o^]   Quand petite Tissey deviendra grande... . [FINIT^o^] EmptySam 20 Nov - 12:09

KYOOUUUU<3

Merci beaucoup!!! ^o^

Enfin liiiiibre, LIIIIIBRE BOUAHAHAHAHAAAAAAA teuheuh teuheu teuheu... Hum hum... Bref... Kof kof... Bon bah voila hein... .

Huhau^^

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Quand petite Tissey deviendra grande... . [FINIT^o^] Empty
MessageSujet: Re: Quand petite Tissey deviendra grande... . [FINIT^o^]   Quand petite Tissey deviendra grande... . [FINIT^o^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand petite Tissey deviendra grande... . [FINIT^o^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser