-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D Empty
MessageSujet: La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D   La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D EmptyVen 15 Avr - 15:42

Gné hé hé... Eh oui, encore un truc complètement fou issu de mon esprit tourmenté ! xD

En gros !

Scénario =>

Un beau matin, nous nous réveillons tous paumés en plein milieu d'une profonde forêt inconnue... Et s'il n'y avait qua ça ! Nous voici devenus des Pokemons ! O.O
Dans ce lieu sombre, obscure et ténébreux (histoire que vous saisissiez bien l'truc *sisi*), arriverons-nous à trouver la sortie, redevenir humains et surtout sruvivre à... De grandes crises de fou rire ! xD


Déroulement =>

Pour ceux ou celles qui seraient intéressés, merci de poster ici quel Pokémon vous incarnerez, et le nom que vous souhaitez porter. Essayez de ne pas prendre le même Pokemon que les autres, sinan c'est pas drôle ! xD Ah, et évitez les légendaires aussi, merci... X)

~~~~~~

. Nom => Ignis
. Pokémon => Typhlosion
. Sexe : Féminin
N'image ! *O*:


Et hop, à vous de jouer ! 8D

~~~~~~

Participants :

- Séra
- Allys
- Coeur de Nuit
- Alcor (que je ne connais pas du tout et apprendrais à connaître là ! xD)
- Arkys
- Elvir
- Elyë


Dernière édition par Ïlimentã le Jeu 21 Avr - 7:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D Empty
MessageSujet: Re: La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D   La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D EmptyVen 15 Avr - 16:18

Moi ! Moi ! Moi !


  • Prénom: Aquinis
  • Pokémon: Tortank
  • Sexe: Féminin


    En pleine action ! *O*:

Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Allys
Allys

Barde


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 20 ans
Haut-faits/Connaissances:

La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D Empty
MessageSujet: Re: La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D   La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D EmptyVen 15 Avr - 16:48

Moi, ça peut être drôle =)

. Nom => Kyou
. Pokémon => Mew
. Sexe : Féminin


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nuit
Coeur de Nuit




Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 355 ans(14 ans)
Haut-faits/Connaissances:

La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D Empty
MessageSujet: Re: La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D   La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D EmptyVen 15 Avr - 20:26

C'est bizarre...Perso je trouve que chaqu'un des persos est ressemblant au sien...Bon je me lance alors! Il faut bien un mâle avec tout ces filles ^^

. Nom => Xack
. Pokémon => Riolu
. Sexe : Masculin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alcor
Alcor

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 55 ans
Haut-faits/Connaissances:

La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D Empty
MessageSujet: Re: La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D   La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D EmptyVen 15 Avr - 21:38

xD oh là là les gens j'vous jure !

Nom => Aldoudou
Pokémon => Rondoudou
Sexe => Masculin (j'vais t'aider à encadrer les filles Coeur de Nuit 8D )

Pièce d'identité ? Si vous voulez...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arkys
Arkys

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 526
Haut-faits/Connaissances:

La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D Empty
MessageSujet: Re: La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D   La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D EmptySam 16 Avr - 10:00

Aller je me lance avec vous ( puis on m'y a un peu poussé, si si )

Nom => Ventus
Pokémon => Roucarnage
Sexe => Masculin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D Empty
MessageSujet: Re: La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D   La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D EmptyMar 19 Avr - 19:42

S'il y a un peu de place pour moi je suis preneur...^^

§Nom => Heli
§Pokémon => Heledelle
§Sexe => Masculin



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D Empty
MessageSujet: Re: La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D   La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D EmptyMer 20 Avr - 9:07

Bon, nous sommes assez, je pense ! xD

L'ordre de post sera celui que j'ai établi dans le premier post, dans la liste des participants. En fait, j'ai appliqué tout bêtement la loi du premier arrivé, premier servi ! 8D

Bref ! Ne vous prenez pas la tête, ce n'est pas grave si votre post ne fait que deux ou trois lignes ! On est là pour s'amuser avant tout ! =)

~~~~

Froid... Il fait sacrément froid... En un réflexe totalement inconscient, je me roulai en boule, nichant mon museau dans l'épaisse fourrure de mon ventre... Gné ?.... Museau ? Fourrure ?!

J'en bondis de surprise, m'arrachant au sol d'un bon mètre. A ma grande stupeur, j'atterris souplement sur quatre pattes achevées par de puissantes griffes blanches. Mes pattes, et mes griffes !
Un peu déboussolée, je me mis à tourner en rond frénétiquement... Avant d'avise rune flaque d'eau, un peu plus loin, entre deux arbres. Je m'y précipitai afin d'y voir mon reflet.


- Un... Typhlosion ? Je suis un Typhlosion ?... Oh, mein Gott ! O.o

Je n'eu pas le temps de poursuivre mes investigations plus loin, car un craquement de branches me parvint. Un nouveau réflexe me fit me dresser sur mes pattes postérieures, oreilles bien droites, attentive aux moindres sons...


Dernière édition par Ïlimentã le Jeu 21 Avr - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyë Valen
Elyë Valen

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 15
Haut-faits/Connaissances:

La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D Empty
MessageSujet: Re: La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D   La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D EmptyMer 20 Avr - 9:37

Nom=> Evo
Pokémon=>Evoli
Sexe=> féminin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D Empty
MessageSujet: Re: La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D   La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D EmptyJeu 21 Avr - 19:26

A moi !

~~~~~~~~~~

Une petite brise fraîche ainsi que le noir complet ... Voilà ce que je ressentai à présent ... Malgré ça, je me levai ce qui eu pour effet de m'étonnée. Quelque chose ne tourné pas rond ... Je me touchai, regardant mes mains, mes jambes ... Elle était toujours bleu mais il était différents et puis elles avait grandient j'avai perdu mes griffes ... Je meva la tête et réussi à voir qu'à la place de mes épaules se trouvait ... Deux canons ! Je me mis à essayer de voir mon dos mais à la place se trouvait une carapace ! De plus en plus étrange .. Je cherchai quel types de personnages pouvait avoir cette allure ...

Puis après quelques minutes de réflexion l'image de ce que j'étai devenu me vint à l'esprit. Mes yeux s'écarquillèrent ... Je ne pouvai pas croire ce que je venai de réaliser !


Je ... Je suis un Tortank ! Co .. Comment ?!

J'ignorai comment j'étai devenu un pokémon cependant je comptai bien le découvrir ... Je m'enfonçai un peu plus sans savoir ou j'allai .. Puis sans le vouloir je fis craquer une petite brindille en marchant dessus ... Ce qui était finalement pas si mal puisque ça m'a permis de voir quelqu'un, quelqu'un qui ressemblait à un ... Un Typhlosion ! Soit je devenai stupide soit j'avai des hallucinations ... Dans les deux cas ce n'était pas très rassurant .. Par mesure de sécurité je d'cidai de rester méfiante ...

Bon ... Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm
Allys
Allys

Barde


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 20 ans
Haut-faits/Connaissances:

La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D Empty
MessageSujet: Re: La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D   La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D EmptyMar 26 Avr - 21:54

Boule de poils rond 1 ! J'met mon poké en spoled ca évite de regarder sur l'autre page ^^

Spoiler:

~

Un, puis deux. Deux petits yeux entrouverts. Voyant encore flou je clignai des paupières. Une fois mon regard plus éveillé j'entrepris de m'étirer. Je crois bien qu'à ce moment là une peur ahurissante s'empara de moi car mon corps semblait se mouver d'une façon si peu similaire à la normale, la couleur que j'aperçus sur mes deux pattes avant était étrange... Attendez.... Des pattes ? Elles étaient ridiculement roses en tout cas et il fallait à tout prix que je sache ce qu'il m'était arrivée ! Qu'on me rende mes bras ! Au secours ! Aussitôt je me mis à faire des bonds paniqués, fonçant vers une mare. Au dernier instant je freinais, et n'osait regarder mon reflet, le cœur battant à cent à l'heure. Étais-je devenue un horrible monstre ? Non non je ne voulais pas voir ça !!
Pourtant... Il fallait que j'en ai le cœur net... Parcourant les derniers centimètres je pencha enfin la tête vers l'eau : Une toute petite créature me dévisageais, rose, avec des petites pattes et une grande queue étrange. De grand yeux immensément bleus incrustés à une bouille à croqué. Je remuais mes toutes petites oreilles en m'écriant :


- Kyyyyu ! Je suis une peluche !!

Les yeux écarquillés de stupéfaction je me reculai et avançais sans savoir où j'allais et le regard dans le vide. Je n'avais aucune idée d'où je pouvais être et ce sur quoi je pouvais tomber... Quand soudain je cognait contre quelque chose de dur qui m'envoya rouler dans la poussière. Outch ! C'était quoi ça ? Relevant les yeux je vis une carapace d'une créature bleue montée d'armes aux épaules et... un effrayant annimal bicolore aux grandes dents.

- Houuuiiiic !! J'mangez pas !! J'suis pas comestible !!

Je venais de couiné comme une souris en plastique dont on viendrait de marcher dessus par mégarde. C'était quoi ça ?! Des... des... pokémons ? Oo


Dernière édition par Allys le Sam 7 Mai - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nuit
Coeur de Nuit




Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 355 ans(14 ans)
Haut-faits/Connaissances:

La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D Empty
MessageSujet: Re: La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D   La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D EmptyMar 26 Avr - 22:18

Mon tour!

~~~~~~~~~~

- La vache...ma tête...

Je me tiens la tête avec la main en essaient de me souvenir d'hier.Je crois que j'ai trop bouffer de sucreries avant de me coucher hier, ça m'apprendra! Je me relève péniblement et regarde autour de moi. Une forêt mystérieuse tout autour...Attend une minute, c'est moi ou je suis plus petit que d'habitude! Je me frotte les yeux avant de me rendre compte qu'elle sont devenu bleu et poilu...Des petites pattes? Je regarde derrière moi et y voit une queue. Mais qu'est ce qui ce passe? Je regarde partout en paniquant et je me rend compte que je ressent des présences proches. Je m'avance vers eu avant de me rendre compte qu'ils sont des pokemons... Je crois que je rêve, c'est impossible!

- Mais qu'est ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Alcor
Alcor

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 55 ans
Haut-faits/Connaissances:

La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D Empty
MessageSujet: Re: La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D   La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D EmptyJeu 28 Avr - 10:42

Je sais pas ce que j'ai today, mais oh là là, j'ai la tête qui turn...
Peut-être parce que mes jambes sont devenues toooute petites et... roses ?! Gné ? Et mon corps, pourquoi il est tout rond ? J'ai pas pris tous ces kilos en si peu de temps quand même ! Et dans ce qui ressemble à ma main là, qu'est-ce que je tiens ? C'est un micro non ? ça sert à quoi déjà ? Ah, oui bien sûr... Je le mets donc dans ma bouche, et je continue d'avancer. Mais mince ! J'avance droit, moi ! Pourquoi les arbres ils bougent ?! ça turn tellement que je tombe, et que j'arrive pas à me lever avec mon corps pas très pratique... Donc bah je roule dans la pente, et je m'arrête tout simplement en heurtant un arbre. C'est seulement là que j'arrive à me lever, un peu décoiffé, le micro dans la bouche avec un sourire niais. Ah, je suis pas seul on dirait... y a des gens ! Des gens bizarres !


"Gnéiii... me sens pas bian... arrêtez de bouger tous les... les quarante douze, là..."
Revenir en haut Aller en bas
Arkys
Arkys

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 526
Haut-faits/Connaissances:

La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D Empty
MessageSujet: Re: La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D   La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D EmptyLun 2 Mai - 9:15

Des nausées, les membres engourdit, voir à la limite d'être paralysés, et un mal de crâne à en faire hurler. Se fut les premières choses dont il eu conscience, mais cette sensations de malaise se dissipa peu à peu qu'il reprenait véritablement conscience de lui, et de son environnement. Il ouvrit les yeux, le regard flou dans un premier temps, mais lentement, tout reprenait forme, le décor devenant distinguable, suffisamment pour qu'il arrive à mettre un nom sur ce qu'il voyait.
Il était allongé, ou plutôt affalé sur une roche sombre et froide. Il chercha à se remettre debout, prenant appuie sur ses ailes ... Quoi, des ailes ? Comment c'était possible, il s'agita, cherchant à s'observer sous tout les angles pour constater qu'il était recouvert de plume, qu'il était devenue un vulgaire piaf. Par quel étrange magie il c'était retrouver dans pareil situation. Il reprit son sérieux, se disant qu'il devait rêver, mais oui, voilà, tout s'explique, c'est un rêve, ça semblait logique. Alors aucune raison de paniquer.

Il observa les alentours, un instant perturbé par sa vu, qui semblait percevoir nettement plus de détail que d'ordinaire, puis tout semblait plus grand aussi, ou alors c'était lui qui était plus petit que d'ordinaire, ça devait être plus ça. Il prit son envol, comme si il savait voler depuis des années, il n'y avait même pas réfléchit, c'était venu d’instinct. Puis il se posa sur un point plus en hauteur, pourquoi ? Parce qu'il avait envie, et qu'il se sentait mieux là. Il constata bien vite qu'il c'était poser sur le crâne d'une immense tortue surmonté de deux canons. Il n'y prêta guère d'attention, et à la place, commença à lisser les plumes d'une de ses ailes à l'aide de son bec.
Puis les paroles d'une créature rose bonbon toute ronde lui fit un choc, et il répliqua vivement.


Quarante douze ? Quitte à utiliser un nombre imaginaire, autant en prendre un existant vraiment, comme i, mais où va le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D Empty
MessageSujet: Re: La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D   La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D EmptyMar 3 Mai - 19:48

Heli se réveilla difficilement, avec une sorte de vertige, il ouvrit les yeux et regarda en bas... En bas !! Pris de vertige Heli tomba, et instinctivement déplia ses ailes et atterrit 5 mètres plus bas sans difficultés. Il regarda autour de lui, il y avait des... des... des pokémons !! Mais qu'est ce qu'il faisait là...?
Atends !! Mais habituellement j'ai pas d'ailes... Heli se jeta sur la marre à proximité pour constater que sa bel silhouette avait pris la place à une apparence de... d'heledelle.


"Mais c'est quoi cette blague ?? C'est un rêve c'est ça..."

Heli se tourna vers tous les gens à proximité, regardant à tour de rôle, la petite boule rose, qui ressemblait à rondoudou, le typhlosion, le tortank, le roucarnage, le mew... et si sa mémoire était bonne, le riolu.

"Vous faites tous parti de mon rêve, c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Cerf Blanc
Le Cerf Blanc

Sage


Parchemin d'identité
Race: Lëanoz*
Age du personnage: ??
Haut-faits/Connaissances:

La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D Empty
MessageSujet: Re: La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D   La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D EmptyJeu 5 Mai - 14:47

Moi je veux, moi je veux!

Je veux Jouer!

...

Aller! Aller Quoi! sivouplé!!!!

je jouerait un psykokwak!
La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D 52852343psykokwak-jpg
Sexe: masculin
Nom: bah psykokwak hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com/forum.htm
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D Empty
MessageSujet: Re: La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D   La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D EmptyVen 6 Mai - 8:17

.... xD Ok, le Gibier Blanc ! 8D *sbaff*

Au fait, j'en profite pour rappeler aux gens que ce ne sont pas nos persos qui ont été transformés en Pokemon, mais bien nous, les personnes humaines derrière nos écrans ! Et oui, parce-que vous voyez ma Lili connaître l'existence des Pokemon ?... Perso moi nan ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elyë Valen
Elyë Valen

Invocateur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 15
Haut-faits/Connaissances:

La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D Empty
MessageSujet: Re: La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D   La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D EmptySam 7 Mai - 7:33

Spoiler:

Ce matin je m'étais réveillé, comme tous les autres matins évidemment, sauf que j'avais bien vite remarqué que quelque chose clochait, j'étais dans une forêt et pas dans ma chambre. Premier problème. Ensuite, depuis quand mesurais-je trente centimètres de haut, depuis quand étais-je couverte de poils bruns et depuis quand avais-je une queue? Etonnée je sentis quelque chose bouger sur mes oreilles en percevant des sons un peu plus loin. Je fis un pas vers les sons, mais m'étala sur le ventre. Bon on j'ai compris, j'ai quatre pattes, c'est partit...

Je me remis sur mes pattes et me mit à avancer lentement vers les sons. Pas facile d'aller vite avec de si petites pattes, bref. Je finis par arriver devant un étang où il y avait pleins de... Pokémons?! Oui oui c'était ça, un typhlosion, un tortank, un mew et bien d'autres.


-Iiik.

Ça c'était le bruit débile qu'a fait ma gorge en voyant les Pokémons plus grands que moi et avec plus de dents aussi. J'ai reculé très vite, manquant de m'étaler à nouveau, et j'ai contourné les grands Pokémons pour aller près de l'eau et me regarder. Ha oui... d'accord, me voilà la fameuse boule de poil brune, Evoli. En tout cas c'était plutôt amusant, je regardais remuer ma queue dans mon reflet, j'approchais mon ne... mon museau de l'eau jusqu'à toucher l'image. Oui c'était bien moi... Un évoli... mais c'est quoi ce bins?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D Empty
MessageSujet: Re: La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D   La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand petite Tissey deviendra grande... . [FINIT^o^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Partie Hors Jeu :: Divers :: RP libre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser