Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Anor Hunger pyromancien lunatique.[fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité


Présentation de Anor Hunger pyromancien lunatique.[fini] Empty
MessageSujet: Présentation de Anor Hunger pyromancien lunatique.[fini]   Présentation de Anor Hunger pyromancien lunatique.[fini] EmptyDim 16 Jan - 15:09

PERSONNAGE:

  • NOM:Hunger
  • Prénom:Anor
  • Âge:17
  • Race:Humain(?)
  • Classe(Art):Pyromancien
  • Métier:Sans métier
  • Alignement: Un peut des trois. Cela dépent de l'humeur.
  • Dieu vénéré:Athé
  • Description physique:
    Né au Brésil je possède une peau mate. Assez grand, muscle fin, plus que mes dents ce qui se remarque en particulier chez moi c'est la masse de cheveux noire et bouclé que je possède. Main fine et souple habitué à toute sorte d'activité. Agé de 17 ans moi, hunger, j'apparais souvent pour les humains comme un «personnage sympa" mon sourire bienveillant y étant pour beaucoup. 1m70 pour 58 kilos. Je suis vêtu de vétements assez large qui me donne une fausse impression d'être mou. M'accordant ainsi la confiance des mes "amies». Mon visage est souvent qualifié de "doux». JE porte de fine lunette noire derrière lesquelles se cache mes yeux dissemblable un noir un jaune. Un nez fin supporte ces lunettes. Une fine "barbe de un jour" encadre mon visage mais je prends garde à ne garder aucune pilosité en guise de moustache.
    La pointe d'une flamme est visible à la base de mon cou et se poursuivant jusqu’aux reins attestant ainsi de mon affinité avec le soleil et ses flammes bienveillante.

    :

  • Histoire personnelle:
    Brésil janvier 1993:12h50:
    " Il est 12h50. Le soleil tape dure sur Rio. Traqué, épuisé, l'homme s'affaisse à l'ombre du Christ Corcovado. Ironie, une créature de l'ombre qui se réfugie à l'ombre de la lumière. IL pleure la mort va l'accueillir. Mais à travers quoi? Qui des hommes ou du soleil aura raison de lui? Il n'y a personne à par lui. Sans descendance. Dernier de sa race. Acculer au pied de l'entité vénéré par son poursuivant. Colère, tristesse, la folie le gagne, une idée germe. LA fécondation. LA seule chose qui conservera sa mémoire. Au loin les cris des poursuivants... Mais que faire... Un craquement? Une femme apparait! Tentation... Difficile est l'opération que l'homme doit entreprendre. IL devra la féconder au soleil, se tuant à coup sur. La forcer à boire son sang au moment ou la semence jaillit. LA situation le lui ordonne la race doit survivre. Il lui transmettra sa mémoire. L'enfant devra regagner la terre de ses ancêtres. La W.A.N.D Académy lui expliquera tout. L'homme a laissé une lettre au directeur avant de partir pour le monde des humains. Pour quoi faire déjà, la douleur l'égare. Ce n'est plus le temps d'hésiter. L'homme se jeté sur la femme et de force s'accouple avec elle le soleil lui brule le dos et il sent sa peau partir en cendre. IL se mord le bras la douleur est insoutenable... La semence et le sang jaillisse en même temps fertilisant la femme. L'homme s'effondre la femme le repousse et s'évanouit. LE sang qui coule dans sa gorge la brûle. L'homme tente un sourire en regardant cet astre qui le menace. Il sait qu'il vient de créer une nouvelle race. Les oracles l'avaient prédit:" Ce nouveau né ne craindra pas la morsure du soleil. Il s'en nourrira et les flammes seront sont alliée. La nuit sera son ennemie. Ce jour là, notre race telle que nous la connaissons disparaitra, EVOLUERA!"
    Son enfant ne craindra pas ce soleil et terminera sa tache. L'homme finissait de se consumer lorsqu'il entendit distinctement le cri de ses poursuivants: "Vampiro! Vampiro!.

    Rio:12 septembre 1993 maternité:
    L'enfant né enfant. C'est un garçon. Sa mère est morte peut après l'accouchement, dévorée de l'intérieure. Lorsque le bébé sort l'infirmière hurle deux yeux persan, un noir un jaune la fixe avec envie...

    Dés sa naissance l'enfant fut adopté par un couple de français. Se moquant de sa différence et des circonstances de la mort de sa mère ils l'accueillir et l'élevèrent avec amour. Il grandit normalement, obtenant un certain charisme qui fessait de lui un bourreau des cœurs. C'est au cour de sa 17eme année que l'incident se produisit...

    France, Albertville, Savoie: 15h15 Récréation au Lycée Jean Moulin.
    Fièrement le garçon qui se nommait Joris mais qui se fessait appelé Hunger à cause de son appétit exhibé fièrement son tatouage tout neuf à un groupe de filles qui l'entourait. Une flamme qui lui prenait tout le dos pour apparaitre à son cou. Il adore les gloussements des ses admiratrices. Une sensation de brulure l'envahis soudain, comme si... Son tatouage prenait feu. Son dos se contracte. Il se sentait toujours plein d'énergie lorsqu'il était au soleil, de ce faite il craignait la nuit qui le fatiguait plus que la moyenne. Mais là cette énergie le brulait. Hunger hurle l'énergie sort de ses mains. Le feu jaillit enfin de ce corps qui l'emprisonnait. Hurlement, corps consumé. Hunger hurle toujours. Soudain le feu s'arrête. Un soulagement pour Hunger. Son regard se posa alors sur ce qui l'entourait;
    Derrière un foret de corps carbonisé se dressent une foule qui hier voyait en lui un amis, un chef. Et qui maintenant le toise avec colère, horreur. La foule cour vers lui. Encore sous le choc Hunger fuit. La vitesse à laquelle il fuit l'étonne car a peine 5 minute plus tard il se retrouve, torse nu, dans sa chambre en train de pleurer dans les bras de sa mère.

    Le soir même la police vint chez le garçon mais ils trouvèrent ses parents en pleure. Hunger était parti guider par une lumière chaude dans la nuit jusqu'au pied de la montagne. Hunger s'en approche une mare brille face à lui. Lumière chaleur. IL rentre en son sein... IL chute! Un puits sans fond ile ne sait plus où il est. Le garçon perd connaissance...

    Lieu: Inconnu Date: Inconnue Situation:...

    Un vent caresse le visage d'Hunger, l'herbe qui lui caresse le nez le réveille. Il ne se souvenait pas d'être habillé... Ses vétement préféres son avec lui... Un sweet vert kaki avec en son centre un champignon à l'allure illicite un baggy en jean et des chaussures"skatteur" marron. Il se sent bien. Brusquement la sensation d'énergie revient plus forte encore que la dernière fois, mais indolore. D'instinct, s'en trop savoir pourquoi, il claqua des doigts. Une flamme naquit il écarte les doigts, la flamme devient orbe de feu sur sa paume. Il referme la main; la flamme disparait il a envi d'hurler sa satisfaction mais il se rend compte que sa bouche lui fait mal, elle saigne. Sa langue en inspecte l'intérieure. Ses canines sont telles des dagues, pointues douces, dangereuses. Sans s'occuper de l'imposant édifice ressemblant au château des romans fantasy qu'il dévore il s'assoit. Il est perdu. IL a faim. Cependant, loin dans sa tête un souffle le rassure:" ta vrai vie commence". Alors d'une pensé il dit adieu aux gens qui l'on élevé et se met en marche.

    Lieu: Partout Date: Le temps

    Sous une forme éthérée un vampire discute avec lui même. Il est fière de son fils. Les oracles avaient raison. A présent Beth et son académie assureront sa formation. Elle va commencer. La terre entendra bientôt parler d'Hunger, le vampire du soleil.

    :

  • Description mentale: Je suis fou pour certain intelligent pour d'autre dangereux et sadique pour les inconnus. Et je suis tout cela à la Foix pour ce qui me connaisse. Du moins c'est l'image que j'aime faire circuler car elle m'assure la paix. Je peux cependant être cruel pour perpétuer ma tranquillité. Surement un peut fou je rêve d'un monde à ma bote. J'adore apprendre, faire de nouvelle rencontre. Je hais les hommes qui n'apprécient chez les filles que leur physique. Une femme c'est tellement plus que ça... Je déteste la nuit. C'est froid, terne, sans vie. Bien que d'un naturel scinque je suis toujours prêt à aidé les gens qui compte pour moi. Je suis bourré de contradiction... Un auteur du monde d'où je viens écrivit: «Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...". Essayer vous ne serez pas déçu...


  • Pouvoirs et armes:Outre ses connaissances de la pyromancie(qu'il ne métrise pas toujours),Hunger se cré un shpére de protection qui le protége des rayons néfastes de la luune.IL ne posséde aucune arme et est arrivé en ce monde avec ses vétements"terriens...:
  • Autres?Est trés scinique, dragueur, mais bon compagnons il ne supporte pas la lacheté!:

    HORS-JEU
  • Découverte du monde par:Moi même.Aprés une longue éxperience dans lesjeux de rôle "paier", j'ai voulus découvrir autre chose
  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes:La premiére tablette regroupe les régles général d'utilisation, notament l'interdiction de poster des message ordurier etc. La seconde tablette regroupe les régles sur la façon de poster un message. Les actions en Italyque les paroles en gras et en couleur, les pensées entre astérisques. La troisiéme tablette est dédiée aux régles diverse notament la taille des avatars l'autorisation de créer plusieur co!pte par exemple.
  • Des améliorations à proposer?Venant d'arrivé il va être dur pour moi de trouver à redire sur un monde qui m'est étranger.



Revenir en haut Aller en bas
Binoche Maurice
Binoche Maurice

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 39 ans
Haut-faits/Connaissances:

Présentation de Anor Hunger pyromancien lunatique.[fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anor Hunger pyromancien lunatique.[fini]   Présentation de Anor Hunger pyromancien lunatique.[fini] EmptyDim 16 Jan - 19:54

Bienvenue à toi Anor.
Je dois t’avouer que je suis un peu perplexe au niveau de l’histoire et franchement je ne sais pas quoi penser… La pyromanie n’est pas un art en soi, aussi je pense que tu devrais en choisir un autre et intégré la pyromanie dans tes pouvoirs spéciaux.
Quant au code de lecture, tu es sincère ça se voit^^ Mais va falloir que tu la relises mieux car seuls les deux mots en verts peuvent te permettre de passer le test^^
Qu’en disent les autres modo ?
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Présentation de Anor Hunger pyromancien lunatique.[fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anor Hunger pyromancien lunatique.[fini]   Présentation de Anor Hunger pyromancien lunatique.[fini] EmptyDim 16 Jan - 20:33

Bienvenue

Heu, je suis complètement déboussolé, as-tu réellement lu l'histoire autour du forum tout ça? Car dans ce cas,désolé mais, toute ton histoire est faussée. Nous ne sommes pas sur Terre et encore moins à notre époque.
A moins que... le fait qu'il soit perdu tout ça, tu entends par là qui débarque ici, mais alors c'est pas très clair :/
Ah oui ça y est je vois de comprendre ok, donc c'est bien la dernière proposition *fiou* Dur dur^^

Donc ton histoire tient la route alors, bien que les vampires, ça on connaît pas sur les Terres encore, prends-en compte.
Pour la pyromancie, tu sera considéré lors comme mage, vu ta maîtrise du feu.
Et enfin, le code de lecture n'est pas ça comme on 'la dit avant moi. Cherche DEUX mots, un nom un adjectif, a trouver dans deux tablettes différentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Invité

Invité


Présentation de Anor Hunger pyromancien lunatique.[fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anor Hunger pyromancien lunatique.[fini]   Présentation de Anor Hunger pyromancien lunatique.[fini] EmptyLun 17 Jan - 18:48

Messages reçus. Les modifications arriverons dans les plus brefs délai. Mes maîtres , à trés bientot.

Cordialement Hunger
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Présentation de Anor Hunger pyromancien lunatique.[fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anor Hunger pyromancien lunatique.[fini]   Présentation de Anor Hunger pyromancien lunatique.[fini] EmptyMer 19 Jan - 15:44

bon, je suppose pour commencer que les modifications promises ne sons pas encore la ^^'

en fait, j'me fais toujours une première impréssion dans les premières lignes, etle fait de voir Rio...j'ai vraiment eu peur, mais sans rire ça m'a réellement surpris dans le mauvais sens ! et puis...ouais, ya une transition, mais elle est fine, et elle est loin d'être correcte : comment il passe de la maison en france a un chateau par exemple, la j'ai du mal a comprendre comment.

sinon, bah pas grand chose a dire de plus... ah si ! surveille l'orthographe, et la syntaxe de tes textes : ya des phrases qui manquent de ponctuation, deux lettes en majuscules alors que... ya pas lieu de les voir, c'est ce que j'ai retrouvé le plus.

et les mots codes sont a retrouver, si tu as lu les tablettes tu vas lestrouver rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Présentation de Anor Hunger pyromancien lunatique.[fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anor Hunger pyromancien lunatique.[fini]   Présentation de Anor Hunger pyromancien lunatique.[fini] EmptyVen 4 Mar - 9:25

Up pour demander si tu es encore la Anor ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Présentation de Anor Hunger pyromancien lunatique.[fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anor Hunger pyromancien lunatique.[fini]   Présentation de Anor Hunger pyromancien lunatique.[fini] EmptyDim 1 Mai - 13:01

Présentation refusée pour non activité depuis plusieurs mois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Présentation de Anor Hunger pyromancien lunatique.[fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anor Hunger pyromancien lunatique.[fini]   Présentation de Anor Hunger pyromancien lunatique.[fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Anor Hunger pyromancien lunatique.[fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est (pas) fini les amis!
» Nayu ( ~ fini ~ )
» Dolgar / Lonart Delogart V0.2 (pas fini) (DC)
» Seika Hiwatari (pas fini x.x )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations refusées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser