Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Coeur de Nuit, Dragon de L'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Nuit
Coeur de Nuit




Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 355 ans(14 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Coeur de Nuit, Dragon de L'Ombre Empty
MessageSujet: Coeur de Nuit, Dragon de L'Ombre   Coeur de Nuit, Dragon de L'Ombre EmptyVen 4 Mar - 2:12

Bon bien voila ma description, J'espere que ça fera.

PERSONNAGE:

  • NOM:(Inconnu)
  • Prénom:Coeur de Nuit
  • Âge:56 saisons(14 ans)
  • Race:Dragon
  • Classe(Art):Nécromancien(Sorte d'invocateur, mais utilise les morts et les fait revivre sous ces ordes.)
  • Métier:Ermite
  • Alignement:Neutre
  • Dieu vénéré:Ïlimentã
  • Description physique: Coeur de Nuit, comme la majorité des dragons de ténebres, est principalement noir.Étrangement le cuir de ses ailes,ses pattes, le dessus de son museau et le bout de sa queue sont d'un bleu très foncé, il a aussi trois rayures d'une même bleu sur son ventre.Il y a deux petit corne sur son museau.Il a deux cornes de forme conique sur son crane.Il a des cheveux d'un bleu pâle entre ces deux cornes.Il a une cicatriace sur le côte gauche de son visage qui passe sur son oeil.Le bout des ses ailes ont aussi des cornes coniques au extremités.Ses yeux sont violet foncé et il a une marque blanche en forme de lune sur son front.Sa queue est plus longue que la majorité des dragons de son age et à 4 énormes piques au bout.Il est aussi un peu plus haut que la majorité et sa hanche droite est légerement déformé, créant un bruit de cassure quant il le déplace d'une certaine façon(Aucune désavantage).


  • Histoire personnelle: J'entend un cri strident, je ne vois que du noir...Des voix humaines se fait entendre...Une autre voix, cette fois grave et douce à la fois...La voix de ma mère, elle parle à mon père...Je vois deux grandes ombres combattant des ombres plus petits alors que le ciel réflete un feu ardent.Une brulure soudaine me fait fermer les yeux à nouveau.Une horrible douleur me ronge le côte gauche de mon pauvre petit visage.J'entend deux cris d'agonie venant de mes parents...Les ombres se dirige vers moi alors que d'autres brûle les cadavres encore chaud de mes parents...Je ferme les yeux, sentent ma dernière heure proche...

    Je me réveille un peu plus tard. Le sentiment de brûlure se fait toujours sentir. La caverne me semble si vide maintenant...L'horrible odeur du sang est partout.Je me rend compte que cette odeur vient de moi...Mes écailles était rouge écarlate.Dehors, il n'y à que des arbres calcinés partout.Que faire maintenant?

    Une présence soudaine me fait froid dans le dos...Une énorme dragonne noires me regarde avec ces yeux d'un rouge éclatant.L'apparition disparait aussi rapidement qu'elle à disparue. Depuis ce jour, je marche sans relache, avec comme seul bagage mes livres de nécromancie trouver dans la caverne.J'ai apprit à vivre par moi-même, rodent dans ce vaste monde, essayant de trouver ma voie...




  • Description mentale: Coeur de Nuit est un solitaire que déteste la présence des autres.Il est très lunatique et rêve de voyager dans des contrées éloignées.Il adore faire de mauvaises blagues et adore tout ce qui touche au stratégies, armes, guerres, races, sortileges et nécromancie.Il deteste travailler et faire des efforts pour rien mais peu se montré très serviable quand demander.Il a beaucoup d'idées noires et un certain côte philoshopique sur tout et sur rien.Il déteste être déranger pour rien.
  • Pouvoirs et armes: Souffle Ténebreux,Invisibilité(Grâce au Ombres) et Nécromancie
  • Autres?: Il adore lire et apprendre.

    HORS-JEU
  • Découverte du monde par: Hasard
  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes: Umh...[Validé par la Dragonne Bleue]
  • Des améliorations à proposer?: C'est deja un monde parfait!!!


Bon...Si j'ai pas d'avatar c'est parce que je essaye de dessiner mais bon c'est pas très ragoutant...



Edit:Petite amméliorations!


Dernière édition par Séraphina Nuwien le Ven 4 Mar - 23:23, édité 4 fois (Raison : Parce que!)
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Oda

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 1000 ans
Haut-faits/Connaissances:

Coeur de Nuit, Dragon de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Nuit, Dragon de L'Ombre   Coeur de Nuit, Dragon de L'Ombre EmptyVen 4 Mar - 3:52

Bienvenu désoler les admins supprimez le si c'est vraiment si déplacé mais tu peux m'expliquer comment un Dragon peut se réveiller en sueur, surtout si tu ne parle nul part d'une quelconque forme humaine? Et aussi comment un jeune de 14ans peut maîtrisé la nécromancie? Qui est après tout l'une des magies qui demande le plus d'entraînement et d'expérience vu qu'elle demande une certaine connaissance sur la mort et les esprit? Enfin c'est tout ce que je trouve à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Coeur de Nuit, Dragon de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Nuit, Dragon de L'Ombre   Coeur de Nuit, Dragon de L'Ombre EmptyVen 4 Mar - 9:01

Oda, je te prie de laisser les admins prendre leurs décisions, c'est gentil de ta part de te manifester, mais c'est pas obligé.

Donc, entrons dans le vif du sujet...

Jusqu'a la description physique, pas de problème, la nécromancie n'est pas listée, mais elle est acceptable, faut juste donner l'idée ^^

C'est aprés que ça se gâte...L'histoire fait sans doute le nombre de lignes obligatoires, mais elle est VRAIMENT trop courte...Pourquoi ferait-il ce cauchemar ? surtout que normalement les enfants d'Ili ne voient pas plus loin que leur habitat, les Terres oubliées. Il y a donc une raison ou des raisons qui le poussent a aller jusqu'a ce rêve, non ?

Il y a aussi le fait qu'il se réveille, mais qu'on a aucune idée d'ou il se trouve, ça serait fondamental de le situer quelque part, au moins pour lui donner un point de départ question RP. ( Surtout que tout le monde est assez timbré pour faire un RP dans les terres des dragons noirs avec un dragon noir, justement ! ^^)

Le mental...ya un truc que je trouve bizarre, c'est le fait qu'il utilise les ténèbres, qu'on le traite de méchant, et qu'aprés il s'énerve...a moins que je me sois pas bien situé, il est du côté des méchants non ? (Entre la nécromancie et l'allégeance a notre chère Reine des ténèbres, normalement...) Je pense que justement, il y a plein d'idées qui sucitent l'intérêt, mais que tu ne vas pas plus loin, alors que c'est justement sur ces points qu'il faudrait fouiller le personnage, le détailler un peu plus.

Le code n'est pas complet, mais ça démarre bien, continue comme ça !

Quant a ton avatar, tu peux faire une demande d'avatar dans la catégorie associée, un graphiste (peut-être moi, qui sait ?) viendra te donner un kit complet (avatar et signature)

Voila, c'est tout pour moi, peut-être que les autres modérateurs ou administrateurs ont quelque chose a dire de plus..
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Coeur de Nuit, Dragon de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Nuit, Dragon de L'Ombre   Coeur de Nuit, Dragon de L'Ombre EmptyVen 4 Mar - 11:12

Bienvenue,
Alors pour ma part j'aimerai bien, en plus des demandes de Grenaak, avoir des précisions sur ton invisibilité (durée, demande en puissance magique?) car s'il reste toujours invisible en combat, c'est un peu inégal.
Sinon, la nécromancie, fait partie de l'art de l'invocateur, va voir ce qu'il en est Smile
Enfin, fais attention aux balises, tu as beaucoup de choses en gras^^
Voila, plus qu'à modifier ça et trouve la deuxième partie du code :p

PS :
Oda, merci de ta réaction, mais ne soit pas trop agressif non plus ;p
Mais merci quand même (le coup de la sueur j'avoue, je l'avais pas capté^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Coeur de Nuit, Dragon de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Nuit, Dragon de L'Ombre   Coeur de Nuit, Dragon de L'Ombre EmptyVen 4 Mar - 15:59

Bienvenue à toi ! =)

Gna ha ha ha ! Encore un fidèle à mon actif ! 8D *sbaff*

Et comme j'arrive toujours après les autres, pus rien à dire. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Coeur de Nuit, Dragon de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Nuit, Dragon de L'Ombre   Coeur de Nuit, Dragon de L'Ombre EmptyVen 4 Mar - 16:00

Moi j'aurais un truc a dire a ta plaçe...

[Ilimenta]Mes rangs s'agrandissent enfin ! *rire diabolique*[/Ilimenta]

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nuit
Coeur de Nuit




Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 355 ans(14 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Coeur de Nuit, Dragon de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Nuit, Dragon de L'Ombre   Coeur de Nuit, Dragon de L'Ombre EmptyVen 4 Mar - 19:28

Mince, ça fait beaucoup de questions! Je vais essayer de repondre...

Sueur?: Oops...J'avais oublier que les dragons ne peuvent suer...
Nécromancie?: Disont qu'il est en apprentisage, mais il n'a pas de maître.
Histoire?: C'est une ancienne description et je croit qu'elle mérite une modification.
Mental?: Je crois qu'elle mérite une modification aussi...
Code?: Mince...Je regarde partout mais je le trouve pas...
Invisibilité?: Ne peut être utiliser que pour se cacher, aucun mouvement ou attaque possible.

Bon je vais maintenant m'attaquer au modifications!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina Nuwien
Séraphina Nuwien

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 333 ans
Haut-faits/Connaissances:

Coeur de Nuit, Dragon de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Nuit, Dragon de L'Ombre   Coeur de Nuit, Dragon de L'Ombre EmptySam 5 Mar - 0:01

Alors ton histoire est mieux et tes pouvoirs semblent être correct.

De ce fait je te valide donc !
*Pas taper Ele*
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalivia.forumactif.biz/forum.htm

Contenu sponsorisé




Coeur de Nuit, Dragon de L'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Nuit, Dragon de L'Ombre   Coeur de Nuit, Dragon de L'Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coeur de Nuit, Dragon de L'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Kit pour Coeur de Nuit
» Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit]
» Une nuit bien noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser