Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit] Empty
MessageSujet: Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit]   Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit] EmptyJeu 21 Avr - 11:46

14 Octÿn (si la date ne convient pas, je changerais)

Elvir marchait d'un pas léger, il leva les yeux au ciel, ce dernier était magnifique, quelques nuages se baladaient dans ce ciel bleu azur, le soleil était présent tel un gardien de ce bonheur qui illuminait le chemin des deux amants.
Elvir tourna la tête vers Fubuki qui marchait à ses cotés, quoi de mieux que la femme qu'on aime à ses cotés et un chemin qui nous conduit forcément vers d'autre endroits plein de charme.

Ils marchaient tous les trois depuis le matin mais aucun ne semblait fatigué comme si les rayons du soleil qui caressaient leur nuque leur donnaient la force de marcher. Shiro marchait à coté de Fubuki, restant semblait il toujours vigilant, Elvir sourit de plus belle, il lui rappelait un peu Ilmidya.


"Cette journée est magnifique... Et tu l'es encore plus ma Fubuki"

Elvir reporta son regard devant lui, il semblait voir une silhouette se baladant elle aussi parmi les arbres, mais la distance n lui permettait pas de savoir à quoi elle ressemblait, en tout cas elle avait une forme humanoïde.

Elvir cueillit deux pomme qui étaient à sa portée, il mordit dans une et tendit l'autre à Fubuki.


"Tentée ?"


Dernière édition par Elvir le Jeu 21 Avr - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit]   Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit] EmptyJeu 21 Avr - 13:20

Nous marchions depuis quelque heures maintenant. La fatigue ne semblait pas nous atteindre, en tout cas, moi, j'étais beaucoup trop contente pour m'en soucier. Ma vie a changé en si peu de temps que j'avais encore du mal à revenir à la réalité. Parfois je me demandais si c'était un rêve ou pas.

Le ciel était d'un bleu d'azur pur et magnifique sans aucun nuage. Ma peau était caressé par les doux rayons du soleil. Je crois que cet astre est aussi brûlant que mon coeur en cette instant, une chaleur agréable que je ressentais depuis que j'ai rencontré Elvir. Je souriais encore et encore sans me soucier si l'on me voyait ou pas en tout cas si je croisai quelqu'un des bas fonds de Ra'Sibe, il se poserait la question du pourquoi de mon comportement et de mon léger changement mais à vrai dire je pense que je redeviendrai froide quand quelqu'un croisera notre route afin de leur faire comprendre que s'il faisait ne serait-ce qu'un seul geste déplacé, sa gorge finirait tranché par mes lames.

"Cette journée est magnifique... Et tu l'es encore plus ma Fubuki"

Je tournais ma tête vers lui déposant un doux baiser sur ces lèvres et lui prit la main croisant mes doigts aux siens, une chaîne incassable.

On s'approchait d'un pommier où il cueillit deux pommes, mordant dans la sienne et tendant l'autre. Mais je commençai à grogner, une odeur emplit mes narines. Un humain, oui j'en étais sûr. Je me mis devant l'homme que j'aimais afin de le protéger de cet intrus, mes sens en alerte, Shiro me suivit dans mon mouvement grognant à son tour.

- Quelqu'un approche....

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nuit
Coeur de Nuit




Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 355 ans(14 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit]   Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit] EmptyJeu 21 Avr - 14:06

Coeur de Nuit se promenait entre les arbres sous sa forme humaine, profitant de l'odeur des plantes et de la chaleur du soleil, regardant au ciel et admirant le paysage. Il était tellement concentré sur l'admiration du lieu qu'il ne remarqua pas qu'il marchait vers deux créatures humaines. Il trébucha sur un rocher et tomba sur le sol juste en face des deux autres.

-Ouille...

Il se releva et regardant les deux créatures qu'il n'avait pas remarqué plus tôt, se demandant quand elles avait bien pût apparaître là. Ils semblait sortir ensemble, et tout les deux avait des allures humaines.

- Oh...Euh, bonjour! je suis désolé, je ne vous avait pas remarqué.

Il frotta la poussière de sa robe noir et bleu-marin avant de s'assurer qu'il avait encore son précieux parchemin dans la poche. Il ne devait pas le perdre sur aucun prétexte!
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Seana
Liliane Seana

Paladin


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 23
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit]   Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit] EmptyJeu 21 Avr - 16:17

Pendant ce temps au château de Ra 'sibe

Liliane avait fini son travail au château, vérifiant encore une fois si la chambre de l'Empereur était bien gardé elle sortit de ce château autrefois gardé par Isaac en personne avant que la folie s'empare de lui, elle commençait à se poser des questions pour son avenir, de génération en génération la famille Seana occupait la garde des Lions, garde rapprochée du roi mais vu son état, elle espérait servir quelqu'un sain d'esprit mais la mort de son fils l'a bien changée, elle serait toujours là pour l'Empereur mais quelque chose s'était éteint en elle et elle ne savait pas ce que c'était et elle n'aimait pas ça.

Décidant de changer d'air elle se dirigea vers les Grandes Plaines pour réfléchir calmement, là où tout a commencée pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit]   Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit] EmptyVen 22 Avr - 11:59

Elvir fut surpris par deux choses, la première était le réflexe stupide de Fubuki de se mettre devant Elvir, le monde n'était pas empli de méchant vilain qui voulait vous tuer à tout prix, il y en avait mais pas temps que ça. La deuxième était que la personne qu'il avait vu disparut soudainement, pour se retrouver par terre le nez dans la terre. Elvir sourit, passa devant Fubuki pour aller aider le garçon, car il semblait que c'était un garçon, mais le temps qu'il arrive à sa hauteur le garçon s'était relevé.

"Oh...Euh, bonjour! je suis désolé, je ne vous avait pas remarqué."

"Vous allez bien ??"

Elvir lui tendit la main dans un signe amical. Il avait un sourire franc et joyeux aux lèvres

"Je m'appelle Elvir, enchanté"

*A quoi tu joues ? Ça ne te ressemble pas de faire ça...*

La phrase d'Ilmidya sonna dans la tête d'Elvir comme un coup de gong. Oui c'était vrai, habituellement il ne réagissait jamais comme ça face à de parfaits inconnus, mais trop tard pour changer de façon de se comporter. Il resta donc toujours souriant, et la main toujours tendu.

*Trop tard, puis je suis assez rapide pour que tu puisse sortir ne t’inquiètes pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit]   Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit] EmptyVen 22 Avr - 15:29

Voyant la personne tomber devant nous, je ne pus m'empêcher de rire bien que cela ne se faisait pas mais je ne pu me retenir. Shiro lui bougea sa tête de gauche à droite se demandant si ce garçon savait au moins tenir correctement sur ces jambes.

"Oh...Euh, bonjour! je suis désolé, je ne vous avait pas remarqué."

Pas la peine de nous le dire. Je l'avais bien remarqué, avait-il seulement un peu d'instinct celui-là ? Même le plus stupide des humains pouvaient sentir une présence. Mais celui la était quelque peu étrange, je me doutais qu'Elvir me trouvait un peu trop méfiante mais j'étais comme ça, je pouvais pas changer.

Elvir lui demanda s'il allait bien tout en lui tendant la main de plus, il lui donna son prénom. Mais il se sentait bien là ! Il dévoile son identité sans même connaître celui qui était devant lui. Je le regardai stupéfaite me disant qu'Ilmydia devait trouvé cela aussi étrange et absurde que moi.

Je me raclai la gorge, me mettant à côté d'Elvir et commença à mordre dans ma pomme.

- Qu'est-ce tu viens faire par ici l'ami ?

Ma voix n'était pas aussi glacial qu'avant mais on pouvait y entendre de la méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nuit
Coeur de Nuit




Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 355 ans(14 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit]   Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit] EmptyVen 22 Avr - 23:45

Coeur de Nuit se frotta la tête et regarda les deux autres.

-Euh...merci, je suis William! Je me promenait dans le coin et je regardait le paysage. Et vous, vous faites quoi ici?

Il sourit aux deux autres en continuant à se frotter la tête, embarrassé d'être tomber comme un gros idiot en face de deux personnes. Il prit un moment pour savoir qui ils étaient. La femme semblait humaine...sauf pour l'odeur de félin et la queue de panthère qu'elle avait. L'homme, pour sa part, était un humain bien normal...Il grogna légèrement, car il détestait les humains depuis son plus jeune âge, depuis que ceux-ci avait tuer ses parents.

-Vous êtes un humain...

Il serra les poigts et les dents, car il ne devait pas tuer cette humain...pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Seana
Liliane Seana

Paladin


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 23
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit]   Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit] EmptySam 23 Avr - 10:07

Pas très loin d'ici

Liliane marchait depuis un moment, étant la plus jeune des gardes des Lions, elle était la novice qui devait suivre les ordres à la lettre mais elle était un peu exaspérée, pourquoi suivre les ordres à l'aveuglette, sa mère lui a toujours dire d'obéir sans rien dire mais ça va beaucoup trop loin pour elle, pouvoir et richesse, voyait se qu'elle voyait dans la cour, tout le monde profitait de l'Empereur car il était atteint de folie.

Liliane serra les poings de rage elle voulait faire bouger les choses mais comment, seule ça serait pure folie, elle le savait, marchant de plus en plus vite, elle ne regarda pas ce splendide paysage qui défilait sur cette magnifique journée, elle arriva dans un endroit calme, sortant son épée elle se défoula pour évacuer sa colère contre son impuissance.

“Ah, ah , aaaah...”

Elle fit tournoyer son épée et imagina des monstres pour s'entrainer. Perdue dans son esprit elle ne fit pas attention qu'elle n'était pas seule.


*Aube guide moi*

Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit]   Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit] EmptySam 23 Avr - 11:38

Elvir resta sceptique face à la réaction du garçon. Le ton sur lequel il lui avait dit que c'était un humain ne lui plaisait pas, il recula un peu, le sourire toujours accroché aux lèvres, il mit sa main au niveau de son cou comme s'il avait une petite douleur dans la nuque.
Il avait un regard à moitié gêné à moitié amusé.


"Oui, je sais, à une époque j'ai essayé de changer ça mais bon... j'y suis pas arrivé..."

Il avait dit ça sur le ton de l'humour, rien dans ses gestes et sa voix ne montrait une quelconque animosité. Son sourire était franc, il ne mentait pas, et essayait de le faire comprendre.

"De par votre phrase je suppose que vous ne l'êtes pas..."

Elvir regarda le garçon sans toutefois le dévisager.

"Nalami peut-être... quoique... j'opterais plus pour dragon en fait... j'en ai déjà rencontrer, nous avons discuté aimablement, et j'avoue que je retrouve cette prestance qu'ont tous les dragons en vous... Dites moi si je me trompe..."

Elvir attrapa la main de Fubuki car la connaissant elle allait forcément l’agresser si ce n'est physiquement au moins verbalement, et Elvir ne voulait pas se mettre à dos un dragon, s'il ne s'était pas trompé...


Dernière édition par Elvir le Jeu 28 Avr - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit]   Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit] EmptyJeu 28 Avr - 11:52

Mon sang bouillonnait davantage, j'avais du mal à contenir ma colère, ma queue se balançait de gauche à droite, signe de mon impatience et de ma colère. J'avais bien envie de lui donner une leçon à celui-là mais je me contenais pour Elvir. Shiro, lui, était aussi calme qu'Elvir, néanmoins j'entendis un petit grognement de sa part, ce n'était pas méchant, il s'exprimait à sa manière. C'était comme s'il disait "Doucement mon garçon, fais attention à ce que tu dis", rien de plus, rien de moins.

"Oui, je sais, à une époque j'ai essayé de changer ça mais bon... j'y suis pas arrivé..."

Toujours à sortir des blagues pour détendre l'atmosphère, il ne changera jamais mais bon c'est ce qui fait son charme aussi, néanmoins, je n'étais pas sûre que ce garçon allait le prendre de la même manière.

"De par votre phrase je suppose que vous ne l'êtes pas..."
"Nalami peut-être... quoique... j'opterais plus pour dragon en fait... j'en ai déjà rencontrer, nous avons discuté aimablement, et j'avoue que je retrouve cette prestance qu'ont tous les dragons en vous... Dites moi si je me trompe..."


Et c'est maintenant qu'il s'en rend compte. Bon d'accord, il était un humain, donc du coup, il ne pouvait pas différencier les odeurs. J'aurais peut-être dû lui dire que c'était un dragon, oh et puis non..........De toute manière quoi que j'aurais pu dire, j'aurais sans doute envenimé la situation alors pour le moment, je préfèrais me taire et regarder ce qui se passait prête à faire quelque chose si la situation empirait.

Je sentis la main d'Elvir dans la mienne. En peu de temps, il avait réussit à me cerner, je la serrai à mon tour, signe que je n'allais rien faire, en tout cas pour l'instant. Mais je savais que trop bien que tous les dragons n'étaient pas aussi bons qu'Elia mais je ne pouvais pas manquer à ma parole.

- William c'est ça ? Moi non plus, je ne porte pas les humains dans mon coeur mais j'ai appris que tous n'étaient pas pareils. A ta place avant de tenter quoi que ce soit, je te conseille de mieux connaître celui qui te fait face.

Je lâchai la main d'Elvir pour m'approcher de William, sourire aux lèvres. Jusqu'à maintenant ma voix était calme et douce, ce qui était vraiment rare de ma part.

- Et entre nous, puisque tu es un dragon, tu dois sentir que l'humain qui te fait face n'a aucune mauvaise intention.

J'espérai intérieurement avoir réussi ne serait-ce qu'un peu à calmer la colère de ce garçon, sinon même lorsque je me montre douce et calme, je pouvais tout de même envenimer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nuit
Coeur de Nuit




Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 355 ans(14 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit]   Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit] EmptyVen 29 Avr - 15:12

William sourit au couple avant de prendre son pendentif. Il n'aimait pas les humains, mais il ne pouvait détester quelqu'un pour sa race.

-Oui, je vois que vous avez du flair, je suis bel et bien un dragon, en fait, je m'appelle Coeur de Nuit. Vous devez être une nalamie. Alors, quel bon vent vous amène ici?

Ils ne semblaient pas être mal intentionnés, mais il ne préférait prendre aucune risque. On ne sait jamais... Cette nalamie semblait suspecte. Maintenant qu'il y pensait, il voulait aller voler un peu et se dégourdir les ailes. Il n'aimait pas tellement cette forme humaine, mais il devait l'utiliser pour éviter d'être remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Seana
Liliane Seana

Paladin


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 23
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit]   Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit] EmptySam 30 Avr - 18:39

Liliane était concentrée dans son entrainement quand un bruit suspect venant de l'arbre à côté d'elle l'interpella, sur ses gardes elle s'approcha de l'arbre et un écureuil sortait de sa cachette avec une noisette, Liliane se mit à rire, un rire libérateur de son stress, elle souffla un bon coup et rangea son épée elle regarda où elle était, Liliane n'était jamais venue dans cette partie de la Plaine elle qui restait pas trop loin de la route pour la capitale elle décida de marcher un peu plus loin.

Elle regarda ce décor enchanteresque qui était sous ses yeux, elle comprenait pourquoi les elfes adoraient la nature c'était paisible et calme, les oiseaux dansaient entre les arbres fruitiers pour les soigner des insectes indésirables, Liliane décida de repartir quand elle entendit des voix pas très loin d'elle, curieuse elle s'approcha de plus près.

Trois personnes étaient en train de parler ou de se disputer, elle resta à distance, elle se mit derrière un arbre mit une main sur son épée prête à se battre au cas où et écouta la conversation, après tout elle ne savait pas à qui elle avait à faire, ennemis ou alliés de l'Empereur Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
Elvir
Elvir

Guerrier et correcteur


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 22 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit]   Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit] EmptyMar 3 Mai - 19:21

[HRP : en considérant que notre chère Liliane s'en va, et qu'elle n'est pas encore apparu dans le RP, on considère qu'elle n'est pas perceptible.]

Elvir sourit de plus belle, et bien voilà ça se calmait. Elvir garda tout de même sa main dans le cou, comme s'il avait mal à la nuque. Le dragon, car il avait confirmé l'hypothèse d'Elvir, s'appelait Coeur de Nuit.

"Nous ne faisons que suivre le vent de l'aventure pour voir où il nous portera."

Elvir tenait toujours la main de Fubuki. Il la regarda, elle put lire un immense amour dans ses yeux. Il se tourna vers Coeur de nuit, le sourire toujours accroché au visage.

"Et vous ? Qu'est ce qui vous amène dans ces contrées... fruitées ?
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Fubuki

Voleur


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 19 ans
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit]   Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit] EmptyMar 10 Mai - 11:36

-Oui, je vois que vous avez du flair, je suis bel et bien un dragon, en fait, je m'appelle Coeur de Nuit. Vous devez être une nalamie. Alors, quel bon vent vous amène ici?

Coeur de Nuit, je devais avouer que ce nom sonnait comme une douce mélodie à mes oreilles. Il était doux à entendre mais le fait qu'il me compare à une Nalamie me vexait quelque peu, les images de ma mère et de ses mains me frappant m'assaillaient comme des flèches tirant sans arrêt. Je n'avais aucune haine envers les Nalamis mais seulement envers ma mère que je ne pouvais pas encore pardonner pour ce qu'elle m'avait fait subir, il y a longtemps de cela. Je contenais la colère en moi, afin de répondre de façon très calme à ce jeune dragon qui nous faisait face.

- Je suis une Semi pour être exact mon ami.

Que dire de plus, si je continuai je risquerai d’envenimer la situation, je ne le voulais pas, je savais qu'Elvir ne l'approuverait pas et je ne voulais pas le décevoir et manquer de faire fuir un éventuel compagnon de route.

"Nous ne faisons que suivre le vent de l'aventure pour voir où il nous portera."
"Et vous ? Qu'est ce qui vous amène dans ces contrées... fruitées ?


Je serrai davantage la pression de ma main dans celle d'Elvir, une pression douce et amoureuse que je voulais imperceptible pour Coeur de Nuit. Il n'y avait qu'à Elvir que je voulais montrer la femme que j'étais vraiment à lui et personne d'autre.
D'un air détaché comme si je m'en moquais mais qui était tout autre, je pointai de mon pouce Elvir et dit.

- Je ne fais que le suivre pour lui éviter des ennuis sur la route, mine de rien, il les attire comme un aimant.

Je voulus rire à cette instant mais me retins et j'espérais qu'Elvir comprenne que je ne voulais aucunement l'insulter mais seulement rester la femme froide que j'ai toujours été face aux étrangers.

[HRP : Désolé je n'ai pas eu d'alerte pour ce sujet, je viens de le voir à l'instant qu'on y avait répondu]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nuit
Coeur de Nuit




Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 355 ans(14 ans)
Haut-faits/Connaissances:

Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit]   Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit] EmptyDim 15 Mai - 13:21

- Une semie et un humain... d'accord. Ce que je fait ici, c'est la même chose que vous, je me promène et j'essaye de me trouver quelque chose à faire...

Donc, c'était un explorateur et son garde du corps. Umh, il pourrait peut être en profiter, lui qui souhaite exploré des terres inconnues et découvrir des trésors...Juste en imaginant tout l'or et les joyaux qu'il pourrait trouver!

- Vous avez besoin d'un autre compagnon de route? J'adorerais exploré de nouvelles contrées! Et puis, je pourrait vous être utile... Je pourrait vous servir d'éclaireur! Et pour ce qui est des combats, et bien vous devez savoir que les dragons sont assez puissant dans cette catégorie!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit]   Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre de nouveaux amis : agrandissement du groupe en perspective [Liliane, Elvir, Fubuki, Coeur de nuit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Kit pour Coeur de Nuit
» Coeur de Nuit, Dragon de L'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Les Grandes Plaines :: Arbres fruitiers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser