Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nuit de réflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oda
Oda

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 1000 ans
Haut-faits/Connaissances:

Nuit de réflexion  Empty
MessageSujet: Nuit de réflexion    Nuit de réflexion  EmptyVen 4 Mar - 22:54

  • 23h54
    14 Octÿn
    Milieu de l'Océan des Tempêtes
    Navire Renaissance de la Flotte de Refuge

Oda était assit sur le nez du navire qui coupait gracieusement les flots en deux voguant vers sa destination, Refuge, Oda se disait que son navire était une réussite, bientôt la construction d'un deuxième serait lancée, et les Terres oubliées ne seraient plus coupées du monde comme elles l'étaient auparavant, mais était-ce vraiment ce qui était le mieux pour Refuge? Oda avait accepté toutes ces responsabilités en pensant laisser tout le travail aux habitants et se contenter de leur assurer protection contre les nombreux prédateurs des Terres oubliées. Il n'était pas un sage, il avait toujours été plus habile avec une arme qu'avec une plume. Et même si il avait une certaine rhétorique cela ne faisait de lui rien de plus qu'un beau parleur. Oda soupira et s'étira, la mer ce n'était pas son truc, il préférait voyager en utilisant ses ailes, mais bon, désormais ce genre de situation serait rare. Il se dirigea vers le milieu du pont et regarda les trois seuls membres d'équipage encore debout, la Lune était haute dans le ciel, et la brise maritime fraiche ne dérangeait pas trop le Semi mais certains de ses membres d'équipage étaient humains à cent pour cent et devaient sentir la douloureuse morsure du froid et du sel. Le Semi après avoir fait un bref tour du bateau retourna dans la cabine du capitaine et regardant par le hublot commença à se perdre dans ses souvenirs d'enfance, sa mère, qui le jetait les larmes aux yeux, et le seul souvenir qu'il avait de son père, ce sang de dragon qui coulait dans ses veines et ce pouvoir sur le Chaos... Tant de questions qu'il avait et 1000 ans qu'il ne trouvait aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuwÿn
Tinuwÿn

Dieu de la Lumière: Réflexion, nature et magie


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Nuit de réflexion  Empty
MessageSujet: Re: Nuit de réflexion    Nuit de réflexion  EmptySam 5 Mar - 0:15

J'allais repartir au ciel avec les autres dieux lorsqu'un navire qui allait partir pour la mer des tempêtes m'interpella ... Il y avait quelque chose de pas net ici et Kalÿs le sentait lui aussi ... Je m'approchai un peu histoire d'apercevoir ce qui se passait à l'intérieur et qu'elle ne fut pas ma surprise en remarquant que c'était le fils d'un dragon renégat qui se trouvait à la tête de cette équipage ! Comment est-ce que je connais son identité ? C'est simple la même aura, la même dégaine et la même façon de penser .. Quand au nom du renégat je ne m'en souviens plus mais ça devrait revenir tôt ou tard .. Vous allez sans doute me demander " pourquoi tant de haine ? " Et bien je vous direz simplement parce que ce renégat a osé défier les dieux mais il a quand même survécu à notre châtiment ...

Bref .. Pour l'instant il faut que je trouve un moyen d'embarquer sur ce navire. Tâche assez simple pour la divinité que je suis ... Je me faufilai entre les gardes jusqu'au bateau avant de pénétrer à l'intérieur ... Un vrai jeu d'enfant ... Je vis alors le fils du renégat assis sur la proue l'air songeur .. Il devait penser à son satané père qui a eu l'audace de nous défier ! Je m'approchai de lui un sourire en coin, une fois assez prêt je lui dit ..


Êtes-vous celui qui se fait appeler Oda ? J'aurai besoin de vous parler ...

J'avais hâte de voir comment il allait réagir ce qui était aussi le cas de Kalÿs .. Je restai là sans bouger à attendre qu'il réponde ...
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Oda

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 1000 ans
Haut-faits/Connaissances:

Nuit de réflexion  Empty
MessageSujet: Re: Nuit de réflexion    Nuit de réflexion  EmptySam 5 Mar - 0:32

Oda finit par remonter sur le pont du navire ayant besoin d'encore un peu d'air frais avant de songer à dormir, il alla s'appuyer à la proue regardant une étoile au loin qui guidait le navire dans cette belle nuit sans nuage, il ferma les yeux un instant commençant à s'assoupir lorsqu'une voix le fit sortir de sa torpeur, il se retourna et entre rêve et réalité ne pût s'empêcher de frémir face à la vision qui s'offrait à lui, il ne savait si c'était les nuages, cette nuit particulière ou tout simplement la fatigue, mais un individu entouré d'une aura envoutante et apaisante lui faisait face. Apaisante mais inquiétante car une certaine rancœur semblait se dégager de la présence, Oda ne baissa donc pas sa garde, surtout que ce visage ne lui disait rien.

  • "Oui je suis Oda, et toi qui es-tu? Je ne me rappelle pas de toi..."

Oda s'approcha du jeune homme et le détailla, il avait les traits fins, un peu trop aristocratiques même pour être un membre de son équipage, ce genre d'individus se tournait généralement vers les arts ou d'autres métiers moins contraignant physiquement. Si ce n'était pas un marin qui était-ce et pourquoi sentait-il du danger venir de cet individu, un danger particulier. Oda était certain de pouvoir rompre le coup du jeune homme et pourtant, même en se sentant menacé il ne se sentait pas capable d'attaquer cet individu.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuwÿn
Tinuwÿn

Dieu de la Lumière: Réflexion, nature et magie


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Nuit de réflexion  Empty
MessageSujet: Re: Nuit de réflexion    Nuit de réflexion  EmptySam 5 Mar - 1:58

Ainsi c'était bien Oda ... Le fils de ce dragon .. J'allais enfin pouvoir m'entretenir avec lui et qu'il ne compte pas sur ma pitié car je n'en aurai pas ! On ne s'attaque pas aux dieux sans en payer le prix ! Et le prix qu'il nous doit c'est sa vie .. Et en plus il a l'audace de me demander mon identité ... Sentant que j'allais m'énerver Kalÿs commença à s'agiter je le retins tout de suite avant qu'il ne fasse une bêtise ...

* Non reste calme tu ne dois pas intervenir sous peine de nous faire démasquer alors tiens toi tranquille ! *

Ah lala ... Kalÿs est une chouette vraiment adorable mais quand il s'y met ça peut mal finir .. Enfin bref .. Pour l'instant pas besoin de lui donner de nom il n'y a qu'une chose qu'il doit savoir. Et puis qui c'est peut-être que ça le mènera sur la voie et qu'il devinera qui je suis .. Bien que ce ne soit pas vraiment le but ... Je me décidai quand même à lui répondre mais pas comme il l'aurait sans doute voulu ...

Mon nom n'a aucune importance ... Pour le moment il n'y a qu'une chose que tu dois savoir ! Je sais tout de toi ton entreprise, ton passé absolument tout ! Et même probablement plus que tu ne te connais toi-même ...

J'espérai lui faire un peu peur avec cette réplique mais je ne me fais pas trop d'illusions ... Quoique ...
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Oda

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 1000 ans
Haut-faits/Connaissances:

Nuit de réflexion  Empty
MessageSujet: Re: Nuit de réflexion    Nuit de réflexion  EmptySam 5 Mar - 2:16

Oda était assez perplexe face aux dires du jeune homme, il savait que les marins avaient légèrement picolé avant et se dit que le jeune homme face à lui avait dû boire un petit peu trop, il allait le laisser lorsqu'il sentit un frisson le parcourir, il regarda l'homme à nouveau, il le toisa avant de parler

  • "Cette aura... Vous êtes un Dieu c'est cela ? Et que me vaux l'immense déplaisir de vous avoir sur mon navire ?"

Oda savait le risque qu'il prenait en parlant de la sorte à l'un des plus grands Dieux de la création, mais le Semi n'était pas de ceux qui craignaient les Dieux, il ne savait pourquoi mais leur simple existence lui posait des problèmes. Comment était-il censé savoir que durant la guerre qui opposa les dieux un dragon noir s'était élevé pour prendre leur place, son existence avait été tenue secrète, comment laisser les mortels entrevoir ne serait-ce qu'un instant la possibilité de se rebeller. Ce renégat se nommait Arkaon et il avait réussit à faire saigner les Dieux et à leur inspirer de la peur, à eux, maître de la création. Et le pire de ses crimes c'était d'y avoir survécu, comment? L'histoire ne le disait pas. Ce qui était sûr c'est qu'après avoir fécondé une humaine, il avait disparut à la naissance de son fils. Oda, qui aujourd'hui à son tour semblait prêt à emprunter le même chemin que son père.

  • "J'ai l'impression de vous avoir déjà vu..."
Revenir en haut Aller en bas
Tinuwÿn
Tinuwÿn

Dieu de la Lumière: Réflexion, nature et magie


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Nuit de réflexion  Empty
MessageSujet: Re: Nuit de réflexion    Nuit de réflexion  EmptySam 5 Mar - 14:19

Eh bien voilà on s'est fait repéré ... Oh et puis après ce n'est pas bien grave maintenant je vais pouvoir m'amuser un peu avec ce mortel sans me soucier du reste ... Kalÿs lui ne semblait pas être de cet avis et il semblait même mécontent qu'un simple humain ait pu le reconnaître et il ne se gêna pas pour me le dire ...

* Eh ben voilà ! Tu es content maintenant qu'il nous a reconnu ! *

Oh lala je vous jure on le reconnait il se met à paniquer .. Il faut être calme et reposé dans la vie sinon tu ne t'en sors pas ...

* Ça va reste zen je m'occupe de tout alors tu arrêtes et tu te tiens tranquille ! *

Bon revenons à nos moutons ... Ce n'est pas parce qu'il m'a reconnu que je vais tout lâcher et lui dire mon nom. Nan mais oh ! Il manquerait plus que ça ... Et puis ça doit partir en bagarre et bien qu'il en soit ainsi ... Je ne vais sûrement pas m'incliner face à un mortel comme lui je ne tiens pas à devenir la honte de mes confrères ... Il fallait que je m'explique ...

Un dieu ? Peut-être que oui, peut-être que non ... Et si c'est le cas comment comptes-tu réagir ?

Comme dit avant j'avais l'intention de jouer un peu avec lui ... En espérant que ça dure le plus longtemps possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Oda

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 1000 ans
Haut-faits/Connaissances:

Nuit de réflexion  Empty
MessageSujet: Re: Nuit de réflexion    Nuit de réflexion  EmptySam 5 Mar - 14:25

Les soupçons d'Oda se confirmèrent et ses idées préconçues sur les Dieux se confirmèrent aussi, des enfants qui dirigeaient le monde, et celui qui se trouvait devant lui semblait vouloir s'amuser avec ce qui était à ses yeux un jouet de plus, Oda soupira et ignora le Dieu, il se dirigea vers sa cabine et entra, il n'espérait pas se débarrasser de lui aussi facilement mais bon, il ôta ses bottes et se laissa tomber sur son lit. Il sentit de nouveau la présence de l'intrus.

  • "Que vous soyez un Dieu ou un mendiant je m'en moque vous n'êtes et restez rien de plus qu'un nuisible à mes yeux, restez sur mon navire si vous le désirez mais ne vous approchez pas ni de moi ni de mon équipage... Ou vous pourriez le regretter..."

Oda ne se rendit compte que trop tard de l'ampleur de ce qu'il venait de dire, il venait de menacer un Dieu, un être qui pouvait le détruire lui et son équipage d'un simple claquement de doigts et pourtant il n'avait pas sourcillé et l'avait menacé, que lui était-il passé par la tête. Instinctivement il se redressa et se prépara à toutes offensives.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuwÿn
Tinuwÿn

Dieu de la Lumière: Réflexion, nature et magie


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Nuit de réflexion  Empty
MessageSujet: Re: Nuit de réflexion    Nuit de réflexion  EmptySam 5 Mar - 17:04

Ainsi donc il me menaçait ... Courageux mais aussi très suicidaire ... Mais pour l'instant ça ne servirait à rien de s'énerver et encore moins de s'attaquer à lui pourtant après sa menace il se mit debout en position offensive ... Preuve qu'il a réfléchit après à ce qu'il venait de dire ... Il ressemble vraiment à son père c'est indéniable ... Il agit avant de réfléchir ... Enfin bref ... Dans l'immédiat il fallait qu'il comprenne qu'il ne me fait pas peur et qu'il ne me serait pas difficile d'en finir avec lui ...

Le regretter moi ?! Ne me fais pas rire tes menaces ne me font pas peur. Et puis quels intérêts aurai-je à m'attaquer à ton équipage ? Non je ne suis pas comme mes confrères de l'ombre qui tuent n'importe qui pour le plaisir vois-tu ...

C'est vrai ça ne m’apporterais rien de tuer son équipage ... Je ne suis pas Lamesang ou Erok ou encore Kil'Yana ! Non je ne suis pas comme eux .. A présent c'était au Semi de voir ... Si il voulait se battre alors on le fera ...
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Oda

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 1000 ans
Haut-faits/Connaissances:

Nuit de réflexion  Empty
MessageSujet: Re: Nuit de réflexion    Nuit de réflexion  EmptySam 5 Mar - 17:16

  • "Alors quittes mon navire, Refuge n'a que du mépris pour les Dieux, qu'ils soient de la lumière ou de l'ombre, laissez-nous en paix, et n'apparaissez pas devant nous, nous voulons vivre nos vies comme nous le désirons sans intervenir dans vos querelles infantiles. Quoique vous en pensiez, votre présence sur ce navire est une menace..."

Oda restait à présent impassible regardant le Dieu face à lui et attendant que ce dernier soit parte soit décline la raison de sa présence sur ce navire car les Dieux étaient, du moins Oda le pensait, assez occupés, et apparaître de la sorte face à un mortel devait forcément cacher des motifs assez conséquents.

  • "Partez..."
Revenir en haut Aller en bas
Tinuwÿn
Tinuwÿn

Dieu de la Lumière: Réflexion, nature et magie


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Nuit de réflexion  Empty
MessageSujet: Re: Nuit de réflexion    Nuit de réflexion  EmptySam 5 Mar - 21:21

Quitter son navire ?! Mépris ?! Et en plus il m'ordonnait de partir ?! Trop c'est trop il est hors de question que je m'abaisse devant lui ! Non mais sérieusement je veux bien croire qu'il n'aime pas les dieux c'est son droit mais rien ne l'autorise à être ainsi ! C'est dingue ce que les mortels peuvent être arrogants parfois ... Enfin bref ... Je n'allais pas rester là sans rien faire ...

Non ... Je ne partirai pas car je peux t'en apprendre plus sur ton passé .. Oui le passé que tu recherches ... Mais seulement si tu daignes m'écouter ...

Là j'étais quasiment sûr d'avoir touché un point très sensible pour le jeune Semi .. Et encore ça ne faisait que commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Oda

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 1000 ans
Haut-faits/Connaissances:

Nuit de réflexion  Empty
MessageSujet: Re: Nuit de réflexion    Nuit de réflexion  EmptySam 5 Mar - 21:26

Lorsque le Dieux lui parla de son passé un verrou éclata dans l'esprit d'Oda et il se rassit semblant s'être calmé, le Capitaine du navire voulait en savoir plus sur son passé, qui était son père, comment avait vécu et périt sa mère, il voulait savoir il ne voulait pas rester dans cette ignorance qui l'avait bien trop longtemps déchiré, l'homme tomba à genoux et baissa la tête se prosternant devant le Dieux. Le connaissant ce dernier devait savoir qu'un poignard dans le cœur ne pouvait être plus douloureux que ce geste de soumission.

  • "Pardonnez mon manque de respect, je vous prie, dîtes moi ce que vous savez sur mon passé, donnez moi les réponses à mes questions..."
Revenir en haut Aller en bas
Tinuwÿn
Tinuwÿn

Dieu de la Lumière: Réflexion, nature et magie


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Nuit de réflexion  Empty
MessageSujet: Re: Nuit de réflexion    Nuit de réflexion  EmptySam 5 Mar - 22:25

A mes mots le Semi devint tout de suite plus respectueux envers moi. Ce que j'appréciai et puis après tout il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis ... Le nom de son père me revint alors ... Il se nommait Arkaon .. Et il a aussi été notre plus grand échec ... Et maintenant on l'a perdu de vue .. Mais je crois savoir la raison .. Enfin maintenant que j'avais commencé à parler de ça à Oda il fallait finir ...

Bien c'est mieux que tu sois calme .. Bon alors ... Ton père se nommait Arkaon il nous détestait tout comme toi et un jour il nous a défié mais a survécu. Depuis on ne l'a plus revu et tu sais pourquoi ? Parce qu'il a appris à nous craindre !

J'étais sûr de moi en disant ça sinon pourquoi resterait-il caché ? Pour préparer une contre-attaque ? Aucune raison .. Cela se rapprocherait plus du suicide que de l'intelligence ... Maintenant j'attendais la réponse d'Oda comment allait-il réagir face à cette révélation ?
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Oda

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 1000 ans
Haut-faits/Connaissances:

Nuit de réflexion  Empty
MessageSujet: Re: Nuit de réflexion    Nuit de réflexion  EmptySam 5 Mar - 22:40

Arkaon? Le deuxième verrou se brisa dans l'esprit du jeune semi et des souvenirs qui ne lui appartenaient pas commencèrent à fuser dans son esprit, un dragon noir qui s'élançait à l'assaut de neuf silhouettes, chacune se vit dérober quelque chose, Oda ne les voyait pas clairement, il vit ensuite le dragon se faire transpercer par une lance appartenant à l'un des Dieux, puis tomber vers le monde des mortels tenant fermement son butin entre ses griffes, il tomba sous forme humaine disparut dans la circulation, mille ans après, il fécondait une humaine et disparaissait de nouveau, Oda sortit de sa torpeur.

  • "Mon père hein... Merci, mais lorsqu'il vous a défié... Qui est celui à l'avoir transpercé de sa lance?"

Oda ne se rendit pas compte de l'incohérence de sa question, il n'était pas censé savoir cela, ni que son père avait même été blessé, mais il avait l’impression d'avoir hérité des souvenirs d'un autre, il sentait son sang draconien bouillonner en lui, ses pupilles sans qu'il ne s'en rende compte avaient revêtu un aspect doré et reptilien, il sentit un grand mal de crâne lui déchirer le cerveau et commença à se tordre de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tinuwÿn
Tinuwÿn

Dieu de la Lumière: Réflexion, nature et magie


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Nuit de réflexion  Empty
MessageSujet: Re: Nuit de réflexion    Nuit de réflexion  EmptySam 5 Mar - 23:29

Des souvenirs perdus hein ? Intéressant ... Une lance ? La seule chose de laquelle je ne me souvenais plus .. Lequel d'entre nous pouvait avoir une lance ... Tant pis ça me reviendra tôt ou tard ... Mais je me demande comment il a eut ce flash-back ... Sûrement la mémoire de ses ancêtres ... Qui sait ? D'un coup les pupilles du Semi devinrent celles d'un reptile mais pas n'importe lequel .. C'était un dragon ... On dirait bien que son côté draconien veuille remonter à la surface ... Normal vu l'ampleur du spectacle qu'il venait de voir ... Ce devait être assez douloureux pour lui ...

Des souvenirs perdus hein ? Le dieu à la lance c'est à toi et à toi seul de découvrir qui c'est ...

Tu parles ! Une simple excuse parce que je ne sais plus qui est ce fameux dieu ... Soudain j'eus un flash me rappelant qui était le dieu à la lance ... Je murmurai alors dans un souffle ...

Lamesang ...

Oui c'était lui le dieu à la lance maintenant j'en étais sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Oda

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 1000 ans
Haut-faits/Connaissances:

Nuit de réflexion  Empty
MessageSujet: Re: Nuit de réflexion    Nuit de réflexion  EmptySam 5 Mar - 23:48

La douleur commença à s'estomper, Oda allait se relever quand il se rendit compte qu'il ne parvenait plus à se lever, il ne contrôlait plus son corps, ce dernier se leva tout seul et s'approcha du Dieu, les fronts des deux hommes entrèrent en contact et une voix rauque et fatiguée sortit de la bouche d'Oda.

  • "Oy, n'est-ce pas là le Dieu des mangeurs d'herbes! Alors comme ça j'ai peur de vous? C'est en partie vrai, faut dire que Lamesang ne m'a pas loupé avec sa lance, mais grâce à lui j'ai en ma possession une arme divine, et aussi des échantillons de tous les dieux, une écaille d'Illimentya et d'Ëlementis, une griffe d'Ërok, un cheveux d'Aube, une plume de ta chouette, une serre de Volianna, une écharde du bâton de Crépuscule, une bague appartenant à Yana-chan et bien sûr la lance de Lamesang... Dis-moi Tinu-kun, quel est le point commun de ces neufs artéfacts? Comprends tu ce que je cherchais à faire autrefois? Non ? Pourtant tu es censé être le plus intelligent des Dieux."

Oda, ou du moins l'être qui le contrôlait écarta les bras comme prit de folie et tapa dans ses mains exultant de ce qu'il racontait et pensait.

  • "Tous ces neufs objets sont imprégnés de l'aura des dieux! Tu comprends ? Tous recèlent en eux le secret que vous cachez si bien de vos naissances, de vos existences ! Depuis toutes ces années je les étudie, les dissèque et les observe, et bientôt je comprendrai hahaha, tu dois te dire que je suis fou de penser être capable de percer le secret des dieux, moi-même je n'y croyais pas, mais il n'y a pas de secret, du moins il n'y en aura plus pour longtemps, bon je sais que tu dois essayer de repérer où je suis en ce moment même je vais donc te laisser, adieu Tinu-kun, enfin, plutôt à bientôt! Je te laisse me chercher désespérément hahahaha"

Oda tomba à genoux revenant à lui, son père était dément... Il venait de frôler du doigt une existence taboue qui devait être détruite, même si Oda partageait sa répugnance envers les Dieux, contrairement à son père il n'avait pas ce désir de destruction en lui, alors que l'être qui venait de le posséder n'était... que Chaos et démence, il reporta son attention au Dieu...

  • "Que... Que s'est-il passé?!"
Revenir en haut Aller en bas
Tinuwÿn
Tinuwÿn

Dieu de la Lumière: Réflexion, nature et magie


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Nuit de réflexion  Empty
MessageSujet: Re: Nuit de réflexion    Nuit de réflexion  EmptyDim 6 Mar - 0:20

Le dieu des mangeurs d'herbes ? Cette voix arrogante et pleine de haine ne peut être que celle de ce renégat Arkaon ... Il avait apparemment réunit des objets nous appartenant une plume de ma chouette ! Il a osé et il le regrettera ! Percer à jour notre secret ? Il est vraiment fou et aussi très inconscient et en plus il me narguait ! Tinu-kun j'ai horreur de ce surnom ... Et puis utiliser son fils comme intermédiaire pour me parler .. Quelle honte ! Je n'allais pas me laisser faire comme ça il fallait que je le remette à sa place ...

Ta stupidité et ton inconscience sont sidérantes Arkaon ! Crois-moi tu ne restera pas en vie encore longtemps ...

Puis le Semi revint à lui se demandant ce qu'il s'était passé .. Pour l'instant il valait mieux tout garder secret .. Je ne voulais pas l'inquiéter pour rien ce serait n'importe quoi ... Je le retrouverai et j'en finirai avec lui une bonne fois pour toute en espérant ne plus avoir à faire à des gens de son espèce ! C'était décidé Oda ne saurait rien d'autre pour le moment ...

Rien ... Rien de bien important ...

Oui je lui mentais moi non plus je n'aime pas ça mais c'est pour son bien ... En espérant qu'il n'en demande pas plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Oda

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 1000 ans
Haut-faits/Connaissances:

Nuit de réflexion  Empty
MessageSujet: Re: Nuit de réflexion    Nuit de réflexion  EmptyDim 6 Mar - 0:27

Oda avait suivit toute la scène, il ne voulait pas se l'avouer mais à présent un désir sombre de rencontrer son père brûlait en lui, il entendit soudain la cloche du navire sonner, une terre était en vue, c'était les côtes d'Ackät, Oda se leva et soupira, il regarda le Dieu.

  • "Soit, je vous demanderai de débarquer à ce port, et n'essayez même pas de m'empêcher de retrouver mon père, ou tout comme il l'a fait autrefois, moi aussi je m'élèverai contre les Dieux, c'est une histoire en père et fils, laissez-les la régler entre eux..."

Cette fois-ci Oda n'avait plus aucune peur dans la voix, il se moquait de ce que pouvait lui faire ce dieu, et les autres aussi, il n'avait qu'une idée en tête retrouver son père, et il savait qu'il y parviendrai, car ce dernier lui avait laissé des indices, Oda remonta sur le pont et mena les opérations pour faire accoster le navire, une fois celui-ci arrivé à bon port le Capitaine expliqua à ses hommes qu'ils devraient se débrouiller sans lui durant quelques temps, il descendit du bateau et laissa sa vie derrière lui, il avait une nouvelle quête à mener à bien.

  • "Attendez moi père... J'arrive..."

[RP fini pour ma part]
Revenir en haut Aller en bas
Tinuwÿn
Tinuwÿn

Dieu de la Lumière: Réflexion, nature et magie


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Nuit de réflexion  Empty
MessageSujet: Re: Nuit de réflexion    Nuit de réflexion  EmptyDim 6 Mar - 0:37

Une terre était en vue le Semi me demanda de descendre au port. Je n'avais pas besoin de ça je pouvais m'éclipser quand je le voulais ... Je respecterai sa décision de rencontrer son père ... Mais je lui demanderai juste d'être prudent ... Avec ce genre de personnage on ne sait jamais ...

Ne t'inquiète pas je ne t'en empêcherai pas .. Je te demanderai cependant d'être très prudent en face de lui ... Et je n'ai pas besoin de débarquer à ce port ..

En effet .. En un instant je disparu dans un flash vert laissant seul le Semi dans sa cabine. Il retrouvera son père c'est certain ...

[RP Terminé !]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nuit de réflexion  Empty
MessageSujet: Re: Nuit de réflexion    Nuit de réflexion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit de réflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit sondage sur la guerre !
» Une nuit bien noire
» Demande de Kit pour Coeur de Nuit
» Coeur de Nuit, Dragon de L'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Entre les terres :: Mer aux tempêtes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser