-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eléra
Eléra

Barde


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 500 ans
Haut-faits/Connaissances:

Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra] Empty
MessageSujet: Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra]   Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra] EmptyVen 22 Avr - 18:47

2 Octÿn



La journée s'annonçait des plus magnifique. Le soleil caressait avec beaucoup d'amour le sable fin et cette grande étendue bleue qui pour remercier l'astre doré offrait avec bonheur des reflets de diamant plus brillant les uns que les autres. Une légère brise s'élevait de temps à autre soulevant la chevelure bleu-nuit de la ravissante Eléra.

La jeune fille avait l'impression de se retrouver chez elle, elle avait l'impression que bientôt apparaîtrait ses parents volant dans le ciel d'azur. Elle souriait, elle se sentait bien, prit d'une grande euphorie, elle se mit à courir comme elle faisait étant petite, ses pieds touchant l'eau qui venait se perdre sur la plage. Cette douce fraîcheur fut la bienvenue pour elle, bien qu'elle ait l'habitude de la chaleur, la jeune fille remerciait mentalement l'eau qui semblait avoir comprit qu'elle avait besoin de cette douce caresse.

Elle arrêta de courir au bout de quelque minute, essoufflée, riant de bon coeur de tout ces souvenirs qui la submergeait. Comme c'était bon de se sentir libre, de sentir que la liberté vous ouvrez les bras et vous enlacez avec tant d'amour et de douceur tel une mère qui bercerait son enfant pour partageait son bonheur et son amour.

L'enfant de la liberté. Voilà comment elle s'était toujours désigné, elle se souvient encore du rire de ces parents quand elle disait cela. Les dragons étaient un peuple fier et libre, sage mais aussi respecté de par leur mystère mais aussi de par leur bon sens au fur et à mesure de leurs années de vies.

Eléra s'arrêta regardant l'horizon, mettant son bras au-dessus de ses yeux afin de ne pas être dérangé par le soleil. Elle ne cessait de sourire, une joie et un bonheur sans pareil s'empara d'elle à tel point qu'elle se mit à danser. Son corps faisait des vague pareil à la mer, elle tournoyait, faisait des sauts afin d'exprimer toute sa gratitude à la vie pour être là aujourd'hui.

Son chant résonna alors accompagnant la mer qui lui poussait depuis un petit moment la chansonnette comme si cette dernière était tombé sous son charme. Après tout l'océan l'avait vu grandir et s'épanouir devenant ainsi une magnifique dragonne ainsi qu'une belle humaine en pleine santé.

Danser et chanter avait toujours été sa plus grande passion depuis qu'elle avait vu une humaine montrer ces talent d'artiste sur la grande place de Ra'Sibe. Eléra était comme fasciné, elle se souvient encore qu'elle avait serré la main de son père et de sa mère lorsque cette dernière se déhanchait, souriante et belle sous un magnifique soleil. La brise semblait la portait comme un oiseau, ces cheveux volant aux quatre vents. Ce jour-là, elle s'était : "Je veux devenir comme elle".

Ces premier spectateurs furent ces parents qui regardait d'un oeil émerveillé leur petit fille danser tout en chantant un air qu'elle avait elle-même crée et des paroles qu'elle avait même composé, douce et chaleureuse à la fois semblant atteindre leur coeur au point de faire perler des larmes de bonheur à leurs yeux.

Eléra continuer de faire exprimer son corps ainsi que chanter son doux chant sans faire attention à ce qui l'entourait. en cet instant, elle se sentait seule au monde face à la mer qui semblait se réjouir de ce spectacle si rare et pourtant si beau.

Devant la mer, elle levait ses bras gracieux et mâte et lui parla.

- Enlace-moi de ta douceur, chante-moi cette douce mélodie à laquelle tu ma bercé depuis mon enfance.

Ces mots furent dis dans un murmure doux et chaleureux que seul ce magnifique océan pouvait entendre. Un secret partageait que par eux seul.
Revenir en haut Aller en bas
Thareos
Thareos

Guerrier


Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra] Empty
MessageSujet: Re: Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra]   Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra] EmptyVen 22 Avr - 20:21

Le ciel était resplendissant, il était d’une couleur azur avec des reflets bleu marine que la voute céleste laissait passer. Le soleil quant à lui semblait vouloir disperser partout sur ce monde une enveloppe de lumière pure et divine ainsi qu’une nappe de chaleur onctueuse, douce. Une brise d’air passa non loin du museau d’un dragon couleur sang, cet aspect lui donnait l’air à la fois terrifiant, mais majestueusement beau cachant la lumière du dieu soleil.
Le vent venait tout juste d’apporter à ses narines une odeur à la fois sucrée, fruitée une odeur qui attira le dragon, celui-ci commença à suivre cette chose qui le menait droit vers une destination inconnu, son instinct ne pouvait lui dire où il se retrouverait ni ce qu’il rencontrerait. En revanche il savait qu’il se dirigeait vers quelque chose de beau, beau et tellement attirant que même lui ne pouvais s’empêcher d’aller jeter un œil. Le ciel quant à lui ne dépareillait pas toujours aussi magnifique.

Chaque parcelle de terre que franchissait le dragon était de toute beauté, il commençât par voir l’horizon une baie bleu au reflet couleur or, un émerveillement pour les yeux du moins a première vu car il ne s’attendait pas a voir ce qu’il allait voir. Une chanson, une mélodie tout bonnement magnifique. Le soleil cacha alors le soleil a la créature qui poussait la chansonnette, Thareos commença rapidement à se transformer en humain tellement vite que la femme ne put voir ce qui se passait. Thareos glissa ses mains dans ses cheveux pour ensuite les placer en arrière, il se plaça derrière un tronc d’arbre pour observer la jeune femme danser, il était caché par les feuilles le mettant à l’ombre. Puis sans qu’il ne le contrôle, un murmure lui échappa :


-dieu qu’elle est magnifique.

Ces mots avaient été prononcé si doucement que personne d’humain ne pouvait entendre. Du moins le souhait-il, il était choqué par sa propre réaction lui qui d’ordinaire était si fermé si impassible. Il était comme hypnotisé par cette danse et par cette beauté continuant a observer il s’allongea au sol puis sans s’en rendre compte, un éternuement sorti du a un petit courant d’air frai lui parcourant la colonne vertébrale.

Cette fois si il était sûr qu’elle allait entendre il se leva brusquement puis se cacha derrière l’arbre espérant que la danseuse ne le verrait pas.
Cette femme avait un pouvoir sur lui un pouvoir qu’il ne comprenait pas sans doute était-elle cette humaine don la légende parlait la légende que sa mère lui racontait celle qui disait qu’un dragon serait attiré par un ‘e’ humain ‘e’ et qui les lieraient pour le restant de leur jour. Thareos rêvait de cet instant magique mais le craignait tout autant il resta cacher laissant le temps en juger pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Eléra
Eléra

Barde


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 500 ans
Haut-faits/Connaissances:

Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra] Empty
MessageSujet: Re: Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra]   Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra] EmptySam 23 Avr - 9:24

Le chant s'arrêta peu à peu, le bruit des vagues envahissait davantage le coeur de la jeune femme. Elle fermait les yeux essayant de ne faire qu'un avec cette mélodie qui la tant de fois inspirait. C'était sa source, c'était celle qui lui montrait les plus belles danses, celle qui lui faisait entendre les plus belles mélodies dont elle ne pouvait plus se passer. Portant une main à son coeur, Eléra essayait de déchiffrer les paroles que la mer semblait vouloir partager avec elle, le vent, lui, caressa sa peau douce et mâte tout comme les rayon chaud de l'astre doré qui montait peu à peu dans le ciel. Elle souriait.

Un éternuement s'éleva dans l'air brisant ainsi le contact spécial qu'il y avait entre eux, Eléra se retourna balayant la plage de son regard bleu semblable aux eaux si clairs de l'océan. Mais elle ne vit rien. Aurait-elle imaginé ce petit bruit à peine perceptible ? Peut-être, en tout cas, elle ne le savait pas. Elle regarda encore et encore aux alentour mais elle ne voyait toujours rien pourtant son instinct lui disait que quelqu'un était ici, non loin d'elle à l'observer, elle ne sentait aucune mauvaise intention venant de cette personne.

Elle décida de s'asseoir se disant qu'elle finira bien par apparaître, reportant sa totale intention aux spectacle qui s'offrait à elle, des dauphins sautait à l'horizon, s'amusant de bon coeur, ils semblaient lui dire bonjour invitant la jeune femme à les regarder davantage. Eléra se rappela à cet instant les histoires que sa mère lui contait lorsqu'elle n'était qu'un petit dragon. Celle des des filles de la mer, moitié femme et moitié poisson qui chantaient et dansaient avec les dauphins dans une valse infinie. Comme elle aurait aimait être une fille de la mer, être dans l'eau, monter sur un rocher au milieu de l'océan pour profiter de la caresse du soleil.

Eléra savait que la personne était toujours là à la regarder, une idée lui vint alors à l'esprit. Taquine et enfant comme toujours, elle se leva, se dirigea vers la mer et plonge dans l'eau toute habillée. Elle nagea un peu plus loin sans refaire surface, habitué à retenir sa respiration assez longtemps. Un peu plus loin, caché entre des rocher proche de la rive, elle sortit tombant pile poil derrière l'inconnu qui semblait regardait l'endroit où elle était quelque minute auparavant. D'un pas furtif, se retenant de rire, elle s'approcha puis d'une voix enfantine accompagné d'un magnifique sourire, elle dit.

- Coucou !

Ses vêtements étaient mouillée lui collant à la peau, des gouttes perlaient de ses cheveux bleu-nuit à son visage. Mais elle s'en fichait, elle voulait savoir qui la regardait depuis un moment sans pour oser se montrer à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thareos
Thareos

Guerrier


Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra] Empty
MessageSujet: Re: Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra]   Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra] EmptySam 23 Avr - 10:32

La voyant scruter dans sa direction, Thareos se dissimula plus encore il grimpa dans l’arbre toujours en la fixant toujours avec autant d’émerveillement l’océan éblouissait le jeune dragon, celui-ci ne pouvait défaire son regard de la jeune femme qui le troublait de plus en plus il ne comprenait pas la légende était-elle vrai cette humaine serait-elle celle don sa mère lui parlait jadis ? Plein de question que se posait Thareos.
Puis soudain elle disparut elle venait de plonger dans l’océan, il attendit encore et encore mais le temps passait et elle ne faisait toujours pas surface, il descendu de son perchoir puis regarda plus attentivement, puis inquiet il commença à aller en direction de la plage mais une voie retentie un mot doux prononcer sur un ton amusé qui disait : « Coucou » puis une goutte de sueur coula le long de son front, il venait d’être berné par la jeune femme, il était gêné et à la fois heureux car il n’osait pas aller la voir. Il se retourna doucement pour ne pas être surpris par un éventuel comportement.
Tombant nez a nez avec elle il fut tout bonnement ébloui par ca beauté, c’est yeux se mirent a brillé puis il fit un pas pour se rattraper mais il était tellement perturbé qu’il tomba droit sur la jeune fille et sans le vouloir leurs lèvres se touchèrent. Etonné Thareos saisit la demoiselle au niveau des épaules et se redressa pour dire rapidement mais sur un ton extrêmement gêné :


-Veuillez m’excuser je n’ai pas fait exprès. Je ne voulais pas je vous demande encore pardon.

Il la regarda droit dans les yeux et se perdit dans cette majestueuse couleur qui en débordait. Il voulait parler mais les mots ne suivirent pas puis il prit son courage a deux mains et lui dit en murmurant :

-je me nomme Thareos et je souhaitais vous le dire, vous êtes une danseuse d’exception, et qui plus es vous êtes splendide.

Après avoir dit cela il baissa la tête comme pour sortir d’un état de transe. Puis il ferma les yeux et se tu comme s’il attendait une réponse venant de la jeune et charmante femme. laissant le vent et l'océan chanter leurs plus belle mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Eléra
Eléra

Barde


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 500 ans
Haut-faits/Connaissances:

Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra] Empty
MessageSujet: Re: Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra]   Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra] EmptySam 23 Avr - 11:14

Eléra n'avait pas pu s'empêcher de faire cette petite plaisanterie. Elle a toujours été aussi joueuse depuis toute petite, elle n'avait pas pu s'en empêcher. C'était son côté enfantin dont elle ne voulait en aucun cas se débarrasser, chez elle, il était bien plus prononcé que chez les autres femmes ou dragonne.

Elle continuait à lui sourire en le regardant mieux, son regard était un rouge très profond semblable à des roses rouges, sa longue chevelure blanche presque d'argent miroitait comme des milliers d'étoiles. Pour la jeune femme, c'était bien la première fois qu'elle voyait un homme comme lui, sa peau était beaucoup plus clair que la sienne, la jeune femme avait l'impression que le soleil ne le caressait pas comme elle pour lui offrir une belle couleur brune. En même temps, peut-être qu'il ne passait pas autant de temps qu'elle au soleil.

Eléra poussa un petit cris de surprise, l'inconnu avait perdu l'équilibre et l'entraîna avec elle dans sa chute, la jeune femme ferma les yeux instinctivement puis sentit quelque chose de chaud et de doux sur ses lèvres rosées. Ouvrant les yeux, elle constata avec étonnement que lors de la chute, leurs lèvres s'étaient touchés. Eléra en rougit de gêne, elle ne savait absolument pas quoi faire. L'inconnu se releva à la hâte tout aussi gêné qu'elle.

-Veuillez m’excuser je n’ai pas fait exprès. Je ne voulais pas je vous demande encore pardon.

Eléra se releva lentement toujours surprise par ce qui venait de se passer. Quelque mot résonnait dans sa tête encore et toujours comme dans un échos sans fin.

*- C'était mon premier baisé, certes c'était un accident mais c'était comme même mon premier baisé.*

Se reprenant bien vite, voyant la gêne apparente de cet homme, Eléra lui sourit pour lui faire comprendre que ce n'était pas bien grave même si au fond, elle était toujours aussi surprise mais elle ne voulait pas le montrer.

-je me nomme Thareos et je souhaitais vous le dire, vous êtes une danseuse d’exception, et qui plus es vous êtes splendide.

Il se nommait donc Thareos, un nom bien étrange en tout cas, c'était la première fois qu'elle entendait un prénom avec un mélodie pareil. C'était tout Eléra, chaque mot, chaque sentiments, chaque prénom avait une mélodie bien particulière qui les rendait encore plus beau à ces yeux.

Son compliment lui fit chaud au coeur. Elle lui souriait davantage, très heureuse que sa petite danse et que son chant lui ai plu. C'était venu instinctivement en elle, elle avait sentit le besoin pressant de s'exprimer, de montrer à la mer ce qui lui était venu à l'esprit. Crépuscule l'avait inspiré à cet instant, peut-être que lui aussi crée en regardant de magnifique paysage.

- Moi je m'appelle Eléra. Merci pour ton compliment, il me va droit au coeur. Ne t'en fait pas pour avant, ce n'était qu'un petit accident mais j'espère que tu ne t'es pas fait mal en tombant ?
Revenir en haut Aller en bas
Thareos
Thareos

Guerrier


Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra] Empty
MessageSujet: Re: Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra]   Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra] EmptySam 23 Avr - 13:22

Eléra son prénom sonnait dans la tête de Thareos comme une douce poésie, nul besoin d’en savoir plus, elle était à coup sûr cette fille cette légende don il avait tant entendu parler, il était comme propulsé au paradis, il ne savait quoi lui répondre alors sans dire un seul mot, la jeune femme le vit détaler au loin, si vite et si aisément qu’elle me comprit pas, il plongea tout habillé et prit de la profondeur il vit un nombre incalculable de poissons qui faisaient leur petite vie entre chaque branche d’algue et chaque anémone. Puis il aperçut ce pour quoi il était venu, un coquillage, pas n’importe lequel, il était tout bonnement sublime il avait un couleur doré il dégageait une certaine onde, presque magique. Il le saisit et commença son ascension il essayait de faire vite si vite que chaque parcelle de son corps semblait lutter pour une remonter de plus en plus rapide.
Puis sa tête franchi une porte, la porte qui le séparait de cette femme dont il était quasi-certain qu’il s’agissait de sa futur cavalière cette femme capable de monter sur son dos sans jamais flancher.
Il sortit de l’eau courant plus vite seconde après seconde, pour arriver face à cette belle face à cette sensuelle créature dansant et chantant tel une sirène demandant aux astres de lui donner la mélodie parfaite pour l’accompagner dans l’art qu’elle maitrisait.
Il était temps, après avoir couru sur la place et le sable chaud il arriva dégoulinant d’eau de mer puis se replongea dans les yeux d’Eléra pour lui dire d’une voie douce et mystérieuse :


-Je te fais ce cadeau non pour sa beauté apparente, mais plus pour la mélodie qu’il dégage en son âme, j’espère qu’elle te plaira.

Il regarda et attendit de voir de quelle façon elle allait prendre ce cadeaux, il était heureux et rien ne pouvait le cacher, il était tel un enfant pourtant il n’avait pour habitude d’avoir un tel comportement.
Si tenter de le refaire, le contact qu’il avait eu avec cette charmante personne lui avait fait pousser des ailes, il était ébahi elle était si douce, son parfum si sucré et c’est lèvre si chaude. Il en redemandait en son fort intérieur, mais n’en fit rien savoir il resta la impatient de voir comment agirai la douce et belle jeune femme.
Une pensée le traversa elle était si présente en son âme
.

*Si seulement je l’avais connu plutôt si j’avais pu la rencontrer des années auparavant les évènements seraient certainement différents, mais elle est là face à moi cette fille de légende. *

Il était toujours plongé dans son regard il avait l’impression de s’y noyer de perdre pied et de ne savoir comment remonter, il n’attendait qu’une seul chose qu’elle l’aide a retrouver la lumière, lumière qui par le passé c’était éteinte en même temps que sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Eléra
Eléra

Barde


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 500 ans
Haut-faits/Connaissances:

Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra] Empty
MessageSujet: Re: Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra]   Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra] EmptySam 23 Avr - 13:46

La réaction de cette homme surprit Eléra. Il détale comme un lapin en direction de la mer. Pourquoi ? Quelle était la raison de cette fuite ? Avait-elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Eléra savait que parfois sa langue était acéré mais cette fois-ci, elle savait très bien qu'elle n'avait rien dit de mal en tout cas, elle en était sûre et certaine néanmoins un doute persista en elle. Elle n'était plus sûre de rien. Elle réfléchissait aux paroles qu'elle lui avait dite tantôt, elle n'avait pas était irrespectueuse et encore moins malpolie.

Maintenant sûre que cette fuite n'était pas dû à elle, Eléra regarda droit devant elle, là ou Thareos avait disparut, elle commençait à le trouver bien étrange. S'enfuir sans réel raison mais peut-être que le baiser non voulu qui a été échangé à cause de la chute l'avait terriblement gêné. La jeune femme en conclut donc que Thareos était peut-être quelqu'un de timide et peu habituer à voir et discuter avec d'autre personne. Peut-être que son opinion était fausse mais seul le temps le lui dira.

Elle le revit refaire surface après quelque minute passé sous l'eau. Eléra se décrispa peu à peu car elle commençait à s'inquiéter de ne par le revoir remonter de l'eau et ensuite il courut rapidement vers elle. Elle commençait à se dire que s'il continuer ainsi, il allait tomber dans les vapes à courir sous cette chaleur.

-Je te fais ce cadeau non pour sa beauté apparente, mais plus pour la mélodie qu’il dégage en son âme, j’espère qu’elle te plaira.

Eléra regardait l'objet qu'il lui tendait, un magnifique coquillage doré que l'on ne trouvait uniquement dans les profondeur de l'eau. Elle regarda son vis à vis droit dans les yeux, le regard pétillant de plusieurs émotions qui se mélangeaient. Elle était vraiment très touché par ce geste, peu commun certes mais vraiment adorable. La jeune femme le prit et le porta à son oreille pour écouter la douce mélodie qu'il dégageait. Elle se concentrait fermant les yeux, le coquillage lui parlait lui chantait une douce et agréable mélodie qu'il a composé rien que pour elle. Eléra se mit alors à chantonner la mélodie qui parvenait à ces oreille pour la partager avec Thareos, un sourire s'emparait de ces lèvres. Cette mélodie semblable à une berceuse que l'on chantonnait à un petit enfant pour l'endormir. Elle réchauffait son coeur et apaisa son âme.

- Merci, il est vraiment magnifique. Grâce à ton cadeau, j'ai pu entendre une magnifique mélodie semblable au chant du dauphin.


Pour le remercier, Eléra souriante s'approcha de son visage et déposa un léger baiser sur sa joue encore rouge à cause de la course qu'il avait fait tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Thareos
Thareos

Guerrier


Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra] Empty
MessageSujet: Re: Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra]   Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra] EmptySam 23 Avr - 14:21

Comme pour n’importe quelle personne, Eléra prit le temps d’observer le cadeau que venait de lui faire Thareos. Puis elle vint a se décider à porter le coquillage à ses oreilles, elle entendit une mélodie quelle reproduisit aussitôt à la perfection. C’est tout naturellement que les yeux de Thareos vinrent a se fermer pour apprécier chaque notes qui lui semblait magique.
Il n’était pas celui qu’elle aimerait il en était persuadé en revanche pour lui c’était différent, il s’emblait tomber sous son charme, il semblait tomber amoureux. Mais chaque instant près d’elle le tortura un baisé rien de plus rien de moins pour le réconforter voila a quoi il pensait encore et encore cette idée ne le quitta plus. Il souhaita savoir si elle avait apprécié comme lui avait apprécié mais n’osa pas le lui demander.
Puis pris de folie il lui dit avec confiance :


-Dite moi Eléra, puis-je tenter une expérience ?

Il la regarda encore et encore semblant se perdre d’avantage dans ce regard si profond, puis comme si son corps lui-même voulait le faire remonter a la réalité, ses cheveux vinrent se placer devant ses yeux, il secoua la tête et repris plus énergiquement :

-je vais devoir vous laissez gente dame et reprendre ma route je vous avouerai que l’envie n’est pas présente, mais mon corps se perds dans votre regard, vous m’entrainez dans un monde que je ne soupçonnais pas.

Il la regarda puis rougit comme jamais il n’avait rougit, puis tourna la tête et commença à faire quelque pas il ne voulait pas mais pour une raison étrange, il ne se contrôlai plus entre une volonté de fer de rester a ses côtés et celle de la laisser pour ne pas sombrer, il ne savait plus il ne comprenait plus ce que diable il lui arrivait. *J’aimerai rester ma vie entière a ses cotés mais mon esprit à peur de ne plus jamais revoir la réalités.*
Revenir en haut Aller en bas
Eléra
Eléra

Barde


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 500 ans
Haut-faits/Connaissances:

Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra] Empty
MessageSujet: Re: Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra]   Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra] EmptySam 23 Avr - 15:18

-Dite moi Eléra, puis-je tenter une expérience ?

Voilà une question bien étrange pour entamer une discussion. Mais ce qui surpris la jeune femme, c'est l'intensité avec laquelle Thareos la regardait. Pourquoi avait-il cette lueur dans les yeux ? Et pour quel raison ? Elle ne pouvait pas y répondre, bien que la jeune femme ait l'habitude qu'on la regarde ainsi, la façon dont lui la regardait la rendait quelque peu étrange sans en connaître véritablement la raison. Et puis cette question résonnait dans sa tête. Pourquoi l'avait-il posé ?

Elle le regardait droit dans les yeux, sans savoir quoi répondre à cette demande des plus surprenante. Quel être étrange, c'est tout ce qu'elle n'arrêtait pas de se dire encore et encore sans jamais s'arrêter. Eléra ne connaissait pas très bien la gente masculine ne les côtoyant que très peu mais lui était le mystère incarné, son comportement était à la fois touchant et étrange.

-je vais devoir vous laissez gente dame et reprendre ma route je vous avouerai que l’envie n’est pas présente, mais mon corps se perds dans votre regard, vous m’entrainez dans un monde que je ne soupçonnais pas.

Galant qui plus est. Ces mots la refroidit en un instant, partir. Mais ce qui la surprit c'était les rougeurs qui étaient apparut sur ces joues clairs. Etonné et amusé à la fois, Eléra n'en laissa rien paraître. Elle ne savait pas comment agir. Thareos commençait à s'éloigner d'un pas qui lui semblait pas très décidé. Comme s'il ne voulait pas partir. Eléra se dit alors pourquoi le faire, s'il voulait rester qu'il reste. Mais tout être est différent et agisse parfois de manière bien étrange. Chacun avait sa façon d'agir et de faire c'est ce qui le rendait unique.

Eléra prit alors compte qu'elle agissait de manière bien stupide à rester là sans rien dire et rien faire. Elle courut alors vers lui, se mettant devant lui, sourire aux lèvres. Une petite fille dans un corps de femme, voilà à quoi elle ressemblait à cet instant.

- Attend ! Pourquoi pars-tu aussi vite, on vient à peine de faire connaissance. Je conçoi que mon monde à l'air étrange et un effrayant lorsqu'on ne le connait pas mais si tu te laisse emporter, tu verras que je veux seulement apaiser le coeur et l'âme des gens afin qu'ils oublient peine et douleur même si ce n'est que pour un cour moment.

Elle s'arrêta un instant pour que Thareos assimile ce qu'elle venait de dire, elle ne voulait être incorrecte envers lui et encore moins lui faire peur.

- En tant que Barde, mon devoir est d'emporter toute personne dans un monde de paix et d'amour. regarde cette océan tous ceux qui laisse leurs yeux s'y perdre se retrouve du levé au couché du soleil dans un monde aquatique et paisible. Peut-être que ton coeur pleure et à m'avoir écouter chanter tu t'es laissé emporté dans mon monde qui t'es étranger et auquel tu ne veux pour l'instant y pénétrer.

En réfléchissant, Eléra pensait que son long monologue était tout à fait étrange. Etait-ce bien cela qu'il ressentait ? Ou bien autre chose ? Peut-être devait-il se rendre quelque part pour une affaire urgente. Souriant mettant une main sur sa tête, comme une enfant prise en flagrant délit d'une grosse bêtise, elle le regardait.

- Je ne voudrai pas te priver d'un paysage aussi magique que celui-ci. La mer apporte une mélodie tellement douce qu'elle apaise les coeurs les plus meurtris.
Revenir en haut Aller en bas
Thareos
Thareos

Guerrier


Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra] Empty
MessageSujet: Re: Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra]   Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra] EmptyDim 24 Avr - 14:00

Ces phrases résonnaient dans son crane non pas comme quelque chose sans importance, bien au contraire, elle lui fit prendre conscience que son comportement n’avait rien de bien, tout l’inverse même il se comportait comme quelqu’un d’égoïste, et bien plus encore faire connaissance dépasser les limites même sans le vouloir offrir un cadeau puis disparaitre comme un vulgaire voleur ?
Non ce n’était pas un comportement digne d’un dragon, et encore moins digne de sa mère elle lui avait parlé de galanterie, de respect, et bien d’autre qualités primordiales. Thareos n’était pas comme on lui avait appris à être. D’autant plus qu’il ne souhaitait pas réellement partir il était comme subjugué par cette femme. Ensuite elle était celle de sa légende, elle était la légende.
Sans le savoir, il décida alors de rester ici, avec elle et de continuer la discussion, espérant la faire durer le plus longtemps possible. Assez pour lui exprimer ses sentiments et le pourquoi de ceux-ci. Il commença alors par s’arrêter puis se tourna pour regarder cette femme et il prononça alors quelque mot sur un ton qui lui était propre, doux avec une voie des plus agréables :


-Sachez tout d’abord que vous ne m’effrayez en aucun cas, j’avais juste du mal à admettre certaine chose, chose que je pensais ne jamais se produire.[/i]

Puis il commença par faire un pas, le vent poussa les cheveux de Thareos en direction d’Eléra, laissant c’est yeux briller de mille feux, on aurait dit qu’un incendie se propageait au saint même de l’être du dragon un feu divin, à la fois dévastateur et majestueux. D’un deuxième pas il commença à lever sa main, il commença à l’approcher du visage, puis il plaça sa deuxième main au niveau de la taille. Puis il plaça la deuxième sur le sommet du crâne d’Eléra et commença a rapprocher son corps puis la serra dans ses bras comme pour la rassurer. Il souhaitait se faire pardonner de son comportement totalement pittoresque. Il lui murmura alors à l’oreille de sa voie si tendre :

[i]-Je vais vous faire un serment, je ne vous laisserais jamais seul, du moins pas tant que vous ne me le demanderez pas. Tel est ma promesse faite à votre égard.


Il la regarda puis s’allongea par terre laissant le vent porter aux oreilles d’Eléra un délicat petit mot lui disant : * je ne t’abandonnerais jamais * c’est mots était prononcé d’une façon si douce qu’Eléra allait certainement se demandé à qui cette voie pouvait appartenir. Mais c’est sans compter sur une mais glissant par terre saisissant une jolie petite marguerite puis sans qu’elle ne le sache Thareos utilisa son pouvoir du vent pour faire en sorte que cette petite fleur blanche aille se glisser dans la chevelure de celle qui décida de chérir en ce jour et ce lieu.
Puis il laissa sa tête tomber au sol et ferma les yeux pour profiter de l’air et de la douceur que le soleil laissait sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Eléra
Eléra

Barde


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 500 ans
Haut-faits/Connaissances:

Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra] Empty
MessageSujet: Re: Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra]   Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra] EmptyDim 24 Avr - 15:10

-Sachez tout d’abord que vous ne m’effrayez en aucun cas, j’avais juste du mal à admettre certaine chose, chose que je pensais ne jamais se produire.


Eléra se sentit plus rassuré en entendant cela. elle pensait vraiment qu'elle avait agi de façon irrespectueuse envers lui. Peut-être que ce baiser sur la joue était de trop mais la jeune femme ne pensait pas à mal au contraire elle a toujours été ainsi. Reconnaissante envers ceux qui se montrait galant et aimable envers elle. Mais il fallait avouer que c'est bien la première fois qu'elle remerciait quelqu'un de cette manière mais la mélodie que le coquillage porta à ces oreilles était si magnifique qu'elle n'avait pas pu s'en empêcher.

Mais ce qu'il fit après la surpris beaucoup, il posa une main sur sa tête et l'autre sur sa taille puis fini par l'enlacer. La jeune femme se crispa, jamais on ne l'avait pris dans ces bras sauf ces parents mais c'était tout. Elle s'était toujours interdit à se laisser aller de la sorte sinon on croirait d'elle qu'elle était une dragonne facile, dans le cas présent une humaine facile mais au fond, elle mit cela sur le compte de la gentillesse et de la galanterie de Thareos.

-Je vais vous faire un serment, je ne vous laisserais jamais seul, du moins pas tant que vous ne me le demanderez pas. Tel est ma promesse faite à votre égard.

Ces paroles lui firent l'effet d'une bombe, c'était comme s'il lui prêtait serment mais pourquoi ? Bien que cela était curieux, cela toucha beaucoup Eléra qui ne savait pas comment agir. Elle ne savait plus du tout où elle en était. Lorsqu'il arrêta son étreinte, Eléra le regarda s'allonger sur le sable toujours le regard étonnait, elle le suivit mais ce mit assis rapprochement ces genoux de sa poitrine le regard perdu sur l'océan et la tête pleine de question.

Elle était complètement déconnecté de la réalité. Elle ne savait pas ce qui se passait autour d'elle en faite c'était moins bien important après ce que venait de faire Thareos. elle ne comprenait vraiment plus rien, après tout elle était une petite fille dans le corps d'une jeune femme et elle ne saisissait pas toujours les réactions des autres vis à vis d'elle bien qu'elle voulait faire croire le contraire. Mais cette gentillesse, cette douceur et ces paroles qu'il lui avait prononcé tantôt était un réel mystère pour elle.

- Pourquoi m'as-tu dis cela Thareos ? C'était comme si tu avais prêté serment.

Elle n'avait pas quitté la mer des yeux comme si cette dernière allait lui donner la lumière sur toutes ces interrogations qui l'envahissaient de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thareos
Thareos

Guerrier


Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra] Empty
MessageSujet: Re: Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra]   Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra] EmptyDim 24 Avr - 15:50

La pauvre, elle ne comprenait pas, pas étonnant, les propos de Thareos n’étaient pas facile a décrypter loin de là les paroles du jeune homme étaient énigmatiques seul lui pouvait les comprendre, peut-être parce qu’il était le seul a connaitre la légende qui lui permettait de vivre encore a ce jour parmi les hommes.
Il la fixa encore et encore du coin de l’œil pour ne pas quelle s’en rende compte, puis une phrase vint a ses oreilles :


- Pourquoi m'as-tu dis cela Thareos ? C'était comme si tu avais prêté serment.

Il comprit alors qu’elle était perdu tout autant que lui chose qu’il ne pensait pas possible du moins le croyait-il encore il n’y a pas si longtemps que ça. Puis il se redressa pour adopter la même position qu’elle et lui répondit :

-Ce n’était pas comme un serment Eléra, s’en était un. Tu comprendras certainement pourquoi. Tu fais partis d’une légende que ma mère me racontait jadis. Je te la compterai un jour je te le promets.

Il la regardât et rapprocha son visage de celui de la belle tout en fixant son regard. Il voulait l’embrasser mais ne connaissait pas la réaction a venir donc n’en fi rien souhaitant qu’elle fasse le premier pas. Il était là patientant se torturant l’esprit avec de doux mots. Il la voulait il la désirait si fort qu’il avait peur qu’elle s’en rende compte. Il résistait de toutes ses forces chaque seconde semblait une éternité. Le sol semblait vibrer autant que vibrait Thareos.
Revenir en haut Aller en bas
Eléra
Eléra

Barde


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 500 ans
Haut-faits/Connaissances:

Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra] Empty
MessageSujet: Re: Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra]   Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra] EmptyDim 24 Avr - 16:19

-Ce n’était pas comme un serment Eléra, s’en était un. Tu comprendras certainement pourquoi. Tu fais partis d’une légende que ma mère me racontait jadis. Je te la compterai un jour je te le promets.

Eléra avait donc raison. Il lui avait bien fait un serment. Elle ? Une légende ? Qui avait-il de commun entre ces deux mots. Eléra ne comprenait rien. Pourquoi ferait-elle partit d'une légende. C'était impensable, il devait la confondre avec quelqu'un d'autre. Non, cela ne pouvait pas être elle, Eléra n'avait absolument rien de spécial. Eléra était une dragonne comme les autres sans pouvoirs particulier, sous sa forme humaine, elle partageait sa joie de vivre et son bonheur pour apaiser le coeur des autres.

Elle remit une mèche de ces cheveux en place et sentit quelque chose. Elle l'enleva pensant que c'était une feuille mais en regardant ce qu'elle tenait en main, elle constat que c'était une marguerite. Comment était-elle arrivé sur sa tête ? Elle porta la fleur à son nez pour sentir le doux parfum qu'elle dégageait, cela apaisa son coeur qui était prit dans un tourbillon de doutes sans fin.

Eléra tourna la tête vers lui lorsqu'il lui prit le visage et plonge son regard aux couleur des eau dans celui rouge feu de son vis à vis. Son regard brillait par la gêne qui ne faisait qu'augmentait en elle. Elle ne savait plus comment se conduire, ni même quoi dire.

C'est alors qu'elle voulait en avoir le coeur net. Elle voulait savoir pourquoi il pensait que c'était bien elle et pas quelqu'un d'autre et puis était-ce vraiment la vérité ? Il semblait sincère en tout cas.

- Comment peux-tu être sûr que cette personne dont ta légende parle est bien moi ? Es-tu sûr de ne pas te tromper ?
Revenir en haut Aller en bas
Thareos
Thareos

Guerrier


Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra] Empty
MessageSujet: Re: Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra]   Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra] EmptyDim 24 Avr - 16:47

Comment pouvait-elle penser qu’il n’était pas franc envers elle ou peut-être ne comprenait elle tout simplement pas les propos du jeune homme, il décidât alors qu’il était temps de tout lui expliquer du début a la fin lui compter cette histoire qui était celle de ses ancêtres celle qui lui ferait comprendre le pourquoi du comment, la raison de cette rencontre peu commune. Il n’était pas commun en effet de rencontrer une personne de lui déposer un doux baiser sur le coin de la bouche puis de lui dévoiler une légende sans même la lui expliquer, Thareos n’était pas fou, il savait qu’elle pourrait le prendre mal, mais si réellement elle était cette fille elle comprendrait, c’est alors qu’une longue phrase sortit de sa bouche, une phrase prononcé sur un ton amoureux un ton qui n’avait jusqu’alors jamais utilisé :

-alors je vais tout t’expliquer, ma mère nous racontait jadis qu’une femme apparaitrait un jour dans ma vie et qu’elle réussirait à changer ma vision du monde, un monde qui pour nous est chaotique, un monde qui n’est que trahison. Une vision de bonheur et d’amour, un amour si intense que personne ne pourrait jamais le détruire. Et je suis certain que c’est vous, je n’osais pas, mais sache que ton regard ma fait fondre, que mon cœur n’arrive plus a battre comme jadis il battait, et que je n’arrive a me défaire de toi, tu es une personne qui me trouble, qui m’attire et qui me terrifie tu es a coup sur ma légende.

Il la regarda attendant une réponse, il contrôla alors le vent et lui demanda s’il voulait bien faire voler les fleurs autour d’Eléra, celui-ci s’exécuta et les fleurs entamèrent une danse longue et l’langoureuse autour de la douce et charmante femme. Puis l’une d’elle vient se déposer aux lèvres de Thareos pour qu’il y dépose un baiser. Puis contre toute attente, la fleur commença a frôler les lèvres d’Eléra puis se posa dessus délicatement. Thareos rougit, mais un petit sourire se posa sur son visage, un sourire gêné. Il était heureux. Pour la première fois de sa vie il était réellement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Eléra
Eléra

Barde


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 500 ans
Haut-faits/Connaissances:

Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra] Empty
MessageSujet: Re: Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra]   Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra] EmptyDim 24 Avr - 18:28

Eléra se doutait quelque peu que sa question allait peut-être le rendre triste pour ne pas croire à sa franchise. Mais lui faire un serment alors qu'il venait à peine de se rencontrer et lui dire qu'elle fait partit d'une légende. c'était un peu trop pour Eléra. elle a toujours était préparé à ce que le destin pouvait lui offrir, mais ça, c'était vraiment quelque chose. Comme s'il avait comprit à quel point elle était perdue. Thareos commença alors ces explications.

-alors je vais tout t’expliquer, ma mère nous racontait jadis qu’une femme apparaitrait un jour dans ma vie et qu’elle réussirait à changer ma vision du monde, un monde qui pour nous est chaotique, un monde qui n’est que trahison. Une vision de bonheur et d’amour, un amour si intense que personne ne pourrait jamais le détruire. Et je suis certain que c’est vous, je n’osais pas, mais sache que ton regard ma fait fondre, que mon cœur n’arrive plus a battre comme jadis il battait, et que je n’arrive a me défaire de toi, tu es une personne qui me trouble, qui m’attire et qui me terrifie tu es a coup sur ma légende

Si c'était sa mère qui lui avait conté cette légende, Eléra ne pouvait que le croire. Une mère ne mentirait jamais à son enfant et sa façon de la regarder quand il avait dis cela ne fit que renforcer ces dires. Et puis sa voix était comme un murmure. Comme lorsqu'Eléra voulait partager un secret avec l'océan.

C'est alors que le vent s'éleva autour d'elle, des fleurs tournèrent autour d'elle. Eléra sourit émerveillée par ce cadeau si rare de la nature. Ces cheveux suivait la douce valse du vent qui s'engouffrait dans sa chevelure bleuté offrant un tapis aquatique à ces magnifique fleurs aux couleurs variés. Une fleur vint se poser sur ces lèvres rosés, timidement, la jolie petite fleur semblait vouloir gouter ces lèvres aux couleurs pareil à la framboise.

La jeune femme se leva alors prise d'une envie folle de chanter et de danser pour remercier le vent et les fleurs de ce cadeau innatendu. Son chant s'éleva couvrant ainsi le bruit des vagues puis son corps se déhancha de manière lente tel une algue caressait par l'eau. Elle tournoyait, faisait des sauts, son coeur était emplit d'une joie sans limite.

Elle se devait de la remercier car son geste était si pur et si doux et puis elle se tourna un bref instant vers Thareos, lui sourit et continua à danser.

- Dans un doux murmure tu enlace mon âme de ton amour si pur. Doux vent, merveilleuse nature, laissez mon coeur vous embrasser et vous faire partager ma joie.

Cela pouvait être étrange mais pas pour Eléra, elle discutait avec la nature, une manière de donner davantage vie à son inspiration. Sa danse, son chant était une inspiration du moment, quelque chose qu'elle ne contrôlait pas, elle devait s'exprimer.

Elle s'arrêta, s'agenouilla face à Thareos puis dis.

- Je te crois car ton regard et ta voix ont été sincère. Je veux bien découvrir cette légende dont ta mère t'a parlé. Si nos chemins devaient se croiser alors soit, je ne peux l'accepter avec le sourire.

Elle se releva puis vit une révérence gracieuse.

- Cher Thareos, je t'offe mon amitié avec joie. Que nos chemin soit toujours éclairé par la franchise et la sincérité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra] Empty
MessageSujet: Re: Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra]   Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Danse au soleil et Prémisse d'une rencontre [PV : Thareos et Eléra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thareos Le Rouge.
» La plage, le soleil, la mer...
» Sous le soleil ou la pluie { John }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Entre les terres :: Littoraux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser