Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ersan Venser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Considérez vous l'alchimie comme une magie ou comme une science ?
Comme une magie évidemment !
Ersan Venser Vote_lcap0%Ersan Venser Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Comme une science évidemment !
Ersan Venser Vote_lcap0%Ersan Venser Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je pense que c'est une magie.
Ersan Venser Vote_lcap0%Ersan Venser Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je pense que c'est une science.
Ersan Venser Vote_lcap50%Ersan Venser Vote_rcap
 50% [ 1 ]
La magie est une science! Je considère l'alchimie comme une science magique.
Ersan Venser Vote_lcap50%Ersan Venser Vote_rcap
 50% [ 1 ]
La magie est une science! Je considère l'alchimie comme une science non-magique.
Ersan Venser Vote_lcap0%Ersan Venser Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage

Invité

Invité


Ersan Venser Empty
MessageSujet: Ersan Venser   Ersan Venser EmptySam 30 Avr - 10:03

PERSONNAGE:

  • NOM: Venser
  • Prénom: Ersan
  • Âge: 235 ans
  • Race: Elfe
  • Classe(Art): Invocateur
  • Métier: Alchimiste
  • Alignement: (Lumière/Neutre/Ombre?) Neutre, quelque fois sombre quelque fois lumineux.
  • Dieu vénéré: Pas pour le moment.
  • Description physique:(Pas de "voir avatar" SVP/3lignes recommandées) J'ai la peau pâle en raison de mes origines, mes cheveux sont raids, souvent un peu en travers de mon visage. Je porte une armure de couleur légèrement dorée mais pas brillante non plus. Je porte toujours soit une épée et une dague soit une dague toute seule. Mais l'épée ne sert qu'en apparence, je ne sais même pas si elle est tranchante. Je porte une cape pas trop longue en tissu ancien d'une couleur qui s'unit avec mon armure.

  • Histoire personnelle:(8lignes recommandées) Je m'appelle Ersan Venser et je suis un elfe. Mon père, était un elfe sylvestre tandis que ma mère, elle était une elfe noire. C'est d'elle que vient ma couleur de peau pale, elle avait un teint blanc immaculé. Je ne connais pas les circonstances de la rencontre de mes parents, c'était il y a 235 ans ! Mais ce que je sais c'est que j'ai grandi en alternance entre le royaume des elfes noirs et les villes des elfes sylvestres. J'étudiais la magie, les invocations plus particulièrement.

    À 20 ans j'ai fait de nombreux voyages pour écrire un livre. Ce livre portait sur l'évolution de l'énergie et du savoir magique entre les peuples. J'ai voyagé pendant 6 ans en apprenant de nouvelles techniques et de nouvelles invocations avant de revenir sur ma terre natale.

    Durant mes 30 ans, j'ai assisté à une guerre, ou du moins une bataille entre des elfes noirs et des elfes sylvestres, ça a été une hécatombe, des centaines de morts de chaque côté pour une petite forteresse sur une colline. Mes deux parents étaient dans la bataille, l'un contre l'autre. Durant plusieurs dizaines d'années, j'ai étudié la magie, encore et encore. Être invocateur est très dur, pour maîtriser correctement une invocation, il faut travailler des jours entiers sans répit. Mais petit à petit, j'ai pu apprendre des invocations de plus en plus puissantes.

    Environ 100 ans après ma naissance, je suis allé en terre Nalamie durant dix ans, puis en terre Fynfrig pendant près de cinq ans. Après cela, j'ai pris la décision de tenter une expedition en terre des dragons. Mais les conditions climatiques difficiles et les milieux hostiles m'ont fait renoncer après deux mois d'expédition.

    N'ayant aucune attache sur une terre en particulier, j'ai entrepris un nouveau voyage similaire à celui que j'avais fait pour mon livre. Durant ce voyage, j'ai fait la rencontre d'un groupe de treize personnes. Trois fynfrigs, quatre semis, deux Nalamis et quatre elfes. Ils faisaient eux aussi des voyages pour découvrir la magie et les arts dans les différentes races, ils se faisaient appeller les disciples. Ce groupe était très fermé mais ces derniers, ayant lu mon livre m'ont proposé de me joindre à eux. On était devnus de très bons amis mais es elfes avaient plus de 400 ans, et les autres disciples étaient assez âgés pour leur race et, en quelques années, les disciples moururent un par uns. Les elfes durèrent quelques dizaines d'années avant de retourner auprès des Dieux. Le dernier des disciples m'avait dit de ne pas tenter de trouver de nouveaux disciples, il m'avait demandé de faire honneur aux disciples en partant en quête de savoir. Aucun des disciples n'était humain, et, lorsqu'ils étaient entrés à Ra'Sibe pour découvrir la magie humaine, l'empereur et ses généraux nous avaient qualifiés de voleurs de savoir et les avaient traités d'ignorants qui cherchaient à paraître moins idiots. Chacun des disciples était un grand mage réputé, mais lorsque l'empereur s'était moqué d'eux, ils étaient devenu la risée des académies de magie. Car lorsque l'on est célèbre, on devient plus facilement la risée de la population. Quelques années plus tard, plus personne ne parlait des disciples, sauf parfois, quelques mages ou autres personnes me reconnaissaient et se moquaient de moi et des disciples. L'avant dernier disciple après moi m'a fait jurer de venger les disciples de quiconque salirait leur mémoire.

    Après la mort de cet elfe, il y a 43 ans, je me suis retrouvé seul et ai acheté une maison en banlieue de Ra'Sibe. Chaque jour j'allai à l'académie de magie pour améliorer mes invocations et apprendre l'alchimie. En quelques années je maîtrisai assez bien l'alchimie et connaissais assez bien les différentes plantes pour en faire mon travail.

    Quelques temps plus tard, je découvre l'existence d'un artefact. C'est cet artefact qui me révèlera que toute ma mémoire n'est qu'un tissu de mensonges. Je vais tout faire pour retrouver la vérité. Je me suis rendu compte que ma mère était toujours en vie, ainsi que le premier des disciples. Je comprends aussi que les disciples ont commis d'horribles crimes, que moi, Venser ai participé à ces horribles crimes. Si je retrouve tout mon passé, si je découvre ce que je suis vraiment, ne redeviendrais-je pas ce monstre qui à commis ces atrocités, oui, ces innocents étendus sur le sol, les disciples les contemplant, épées à la main. Cet artefact me fait voir des bribes de ma vie. J'ai pu comprendre que j'ai eu un maître alchimiste qui m'a enseigné son savoir. J'ai appris son savoir durant longtemps, toute sa vie à été consacrée à former son héritage, oui, son héritage, moi. Je suis décidé à venger mes victimes et celles des disciples, je vais éliminer le premier de la secte. Je dois le retrouver, lui, Aaren, et ma mère Alleya. Mais je ne connais qu'une infime partie de mon passé et je cherche à savoir qui me l'à détruit et qui l'a remplacé par des mensonges.
    Mon passé. Mon passé, voilà ce qu'est mon avenir.

  • Description mentale:(3lignes recommandées) Moi ? Je suis un peu sournois, en raison de mes origines d'elfe noir mais j'ai eu une vie longue et j'ai vu des choses horribles qui ont calmé mon sang d'elfe noir. Je passe mon temps à vendre des remèdes et des potions aux gens que je croise. Je ne suis pas très généreux mais je suis assez amical avec qui le mérite. Pour moi, la première impression que donne quelqu'un, le sentiment qu'il procure durant les premières secondes de sa rencontre à beaucoup d'importance.
  • Pouvoirs et armes: (3 maximum au total, au choix, aucun pouvoir ou arme prédéfinis, faites travailler votre imagination... en évitant d'avoir des pouvoirs ou armes surpuissants.): J'ai une épée qui ne me sert qu'à faire joli et une dague pour me défendre quelques fois ou pour couper différents herbes. Je porte toujours un sac à ma ceinture, dans mon dos sous ma cape, c'est là dedans que je mets mon matériel, mes herbes, fioles ou recettes. Pour me battre, je connais des invocations.

    Invocations Actuelles:
    Rhine:


    Shagen ou Shugen:

    Snser:
  • Autres?(Animal de compagnie/petites manies par exemple): Je suis accro à un remède dont seul moi connais les effets. J'en bois régulièrement une gorgée.


    HORS-JEU
  • Découverte du monde par: Je me souviens pas, je cherchais partout en ouvrant à tout bout de champ et j'ai trouvé ce forum parmi tout ce que j'avais ouvert ^^
  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes: [Ok par Ele]
  • Des améliorations à proposer? Non, jusque là j'ai rien remarqué de mauvais, le règlement est même distrayant XD



Bibliothèque des Invocations

Leurre:


Rhine:c948:





Snser:

Ashkir:
Alchimie, Les sept métaux:
Or dominé par le Soleil
Argent dominé par la Lune
Cuivre dominé par Vénus
Fer dominé par Mars
Etain dominé par Jupiter
Mercure (vif argent) dominé par Mercure
Plomb dominé par Saturne


[*]Autres?(Animal de compagnie/petites manies par exemple): Je suis accro à un remède dont seul moi connais les effets. J'en bois régulièrement une gorgée.


Dernière édition par Ersan Venser le Lun 13 Juin - 15:37, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Ersan Venser Empty
MessageSujet: Re: Ersan Venser   Ersan Venser EmptySam 30 Avr - 10:34

Bienvenue,
L'histoire et tout ça tient la route, sans soucis.
Cependant, est-ce normal qu'il est deux Spoilers où il n'y a rien?

Et le règlement distrayant? Bon soit :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Ersan Venser Empty
MessageSujet: Re: Ersan Venser   Ersan Venser EmptySam 30 Avr - 10:49

Ya 2 spoilers vides parce qu'il va mettre 2 invocs supplémentaires, je suppose...

Bon, je fais confiance a Elë, qui a du passer du temps sur la présentation, moi j'ai juste 2 p'tites choses a dire...Venser, ça fait référence a un certain jeu de cartes a jouer pour moi ^^

Et belle image d'avatar, ça me donnerait envie de rouvrir CS4 pour la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Ersan Venser Empty
MessageSujet: Re: Ersan Venser   Ersan Venser EmptySam 30 Avr - 13:09

elëmentis: les spoilers c'est que j'ai pas fini de mettre les invocations...
grenaak: pour "Venser" j'ai utilisé ça
meric pour l'image d'avatar
à quel jeu de cartes fais tu référence ?


Dernière édition par Ersan Venser le Sam 30 Avr - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Ersan Venser Empty
MessageSujet: Re: Ersan Venser   Ersan Venser EmptySam 30 Avr - 13:13

Venser sur un générateur, c'est une sacrée coïncidence xD

CS4, c'est simplement un logiciel de graphisme et de retouche d'image ^^ En gros, c'est le logiciel qui m'a permis de faire mon avatar, et ma signature (et par extension ceux du quart du forum :p)

Si vraiment tu veux un kit (un avatar + une signature ) il y a une catégorie "demande de kit" sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Ersan Venser Empty
MessageSujet: Re: Ersan Venser   Ersan Venser EmptySam 30 Avr - 13:17

ok merci pour la proposition et quel jeu de cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Ersan Venser Empty
MessageSujet: Re: Ersan Venser   Ersan Venser EmptySam 30 Avr - 13:25

Le jeu de cartes, c'est celui-çi :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Ersan Venser Empty
MessageSujet: Re: Ersan Venser   Ersan Venser EmptySam 30 Avr - 13:32

cool !
Revenir en haut Aller en bas
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Ersan Venser Empty
MessageSujet: Re: Ersan Venser   Ersan Venser EmptySam 30 Avr - 14:13

Green, arrête de te faire de te faire de la pub sur les fiches de présentation des membres x)
(En plus t'es dépassé, j'ai CS5, gniark gniark.)


Bref,
Bienvenue Ersan !
Comme la dit Elementis, une très bonne fiche, je n'ai rien de spécial à ajouter, si ce n'est d'espacer un peu, car ça fait très.... compacte.

Allez, encore un peu de patience, la validation ne devrait pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Ersan Venser Empty
MessageSujet: Re: Ersan Venser   Ersan Venser EmptySam 30 Avr - 14:57

(attends, c'qui qui se trainait en CS2 jusqu'a ce qu'il découvre la magnificence de CS5 et qui en était tellement heureux qu'il le susurrait a moi-même sur MSN ? xD)*

Et j'fais pas de pub, j'indique d'ou je vois Venser, c'tout
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Ersan Venser Empty
MessageSujet: Re: Ersan Venser   Ersan Venser EmptySam 30 Avr - 16:52

merci pour cet accueil les gars
john dan:oui c'est vrai que c'est une peu très compact mais je vais aérer un peu. Enfin c normal parce que pour écrire 200 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Ersan Venser Empty
MessageSujet: Re: Ersan Venser   Ersan Venser EmptySam 30 Avr - 20:21

Bon et bien les invocations ont l'air correctes, pas trop puissantes, avec des points faibles.
Donc je te valide, bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com

Invité

Invité


Ersan Venser Empty
MessageSujet: Re: Ersan Venser   Ersan Venser EmptyDim 1 Mai - 6:43

merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ersan Venser Empty
MessageSujet: Re: Ersan Venser   Ersan Venser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ersan Venser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser