Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité


Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] Empty
MessageSujet: Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser]   Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] EmptyDim 1 Mai - 13:05

27 Octÿn
Le soleil est quasiment couché, ses dernières lueurs orangées embrasent l'horizon. Le sol est mousseux et humide, d'un vert sombre et agonisant. La pleine est couverte de pans de murs écroulés et envahis par le lierre, de morceaux de bois durcis et calcinés par le temps. J'entre dans la ville en ruines, je suis venu chercher la fleur méconnue Nerkix Nemoris, une petite fleur beige à l'odeur de brûlé. j'enfouis ma main dans ma poche et en ressort une petite fiole transparente qui contenait un liquide blanc mêlé de noir. Je la porte à ma bouche et un bois une gorgée avant de la refermer et la ranger. La Nerkix Nemoris se trouve généralement dans des ruines, je suis au bon endroit. Mais cette fleur est extrêmement rare. La ville en ruines est grande et je ne pourrai pas la retrouver seul. Je sors une petite fiole de quelques centimètres de haut, en verre de ma sacoche. Sur la vieille étiquette abimée, j'ai noté "Invocations second degré". Je m'accroupis, la pose dans l'herbe foncée. Je sors ma dague et donne un coup de manche sur la fiole. Le liquide rouge s'étale entre les petits morceaux de verre brisé. Je murmure quelques mots et le sol commence à former un bosse, comme un terrier de taupe. C'est alors que des logues griffes métallique en sortent, suivies de l'exosquelette animé par des tendons. La petite chose tourne le compartiment qui lui sert de tête vers moi. Je vais quelques gestes rapides et le Snser part en courant comme un insecte. De temps en temps il s'arrête au pied de ruines avant de repartir. Je marche, les yeux rivés sur le sol à la recherche de la Nemoris lorsque je vois une petite fleur rouge-violette isolée, ses pétales se terminent en longues aiguilles. Ce n'est pas celle que je cherche, c'est une Pourpreuse des mousses. Elle est très dangereuse, ses aiguilles sont enduites d'une neurotoxine très puissante. Elle peut être utile pour des antidotes ou des sérums de mémoire. Heureusement, j'ai mes gants d'armure, je la cueille délicatement et la mets dans une petite boite prévue à cet effet que je glisse ensuite dans ma sacoche. Je n'ai pas tout de suite remarqué le Snser qui était revenu devant moi. Entre ses griffes, il tenait par la tige une petite fleur délicate pas plus grande qu'un brin d'herbe, elle avait une couleur beige éclatante. Je la prends délicatement et la glisse dans une autre petite boite. Je repars sans prêter attention au Snser qui venait de disparaître dans un éclat de fumée rouge et noire. Je suis satisfait, j'ai une Nekrix Nemoris, il fallait que je refasse quelques fioles de catalyseur supérieur. Un élément essentiel pour les potions avancées. Je vais retourner sur Ra'Sibe. Je n'ai plus qu'a retrouver mon chemin, mon sens de l'orientation, très peu développé me fait défaut.


Dernière édition par Ersan Venser le Mar 3 Mai - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Landya
Landya

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] Empty
MessageSujet: Re: Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser]   Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] EmptyLun 2 Mai - 20:04

Les gouttes de rosés qui perlaient des feuilles d'un saule, me réveilla en sursaut. Kya, mon jeune étalon, buvait dans le ruisseau. Mes yeux se refermèrent pour plonger dans mon rêve abandonné. Cependant, d'autres gouttes m'en empêchèrent. Grognant, je me levais avec difficulté. Kya s'approche de moi, cherchant sa caresse matinale.
Mettant lavée dans le ruisseau, je cherchais parmi les buissons grouillant de petites baies rouge ou violette. Faisant ma cueillette, je n'eus qu'à rallumer le feu pour les faire bouillir avec un peu de sève. Ma confiture serait prête dans quelques minutes. Prenant dans mon panier en cuir quelques bouts de pain me restant, j'étalais ma luxure friandise.
Mes ustensiles nettoyés, Kya fut sellé et je commençais à me diriger vers les ruines en quête de tranquillité et de terrains nouveaux.
Le début de l'après-midi fut tourmenté par plusieurs orages m'obligeant à m'arrêter pour me couvrir. Ce n'est qu'en début de soirée que les ruines m'apparurent comme des obélisques au loin. Je me réjouissais déjà d'y être arrivée. Une seule petite journée de voyage, ce n'était rien. Je scrutais l'horizon pour trouver un coin moins humide pour installer mon campement. Kya commença à piaffer.
- Chut mon beau, on y est je vais te laisser cavaler.
Descendant tranquillement, il partit en un clin d'oeil. Je m'avançais avec des petits pas contrairement à mon habitude. Plusieurs fleurs parsemées la prairie. Une ombre se décima à l'horizon. Je m'approchait avec précaution.
-Bonjour... qu'y êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-help.forumsactifs.com/
Hazama Kyushiro
Hazama Kyushiro

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] Empty
MessageSujet: Re: Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser]   Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] EmptyMar 3 Mai - 13:42

Cette terre n'est elle pas tout simplement magnifique? Sentir cette odeur emplir mes narines de parfums tous plus magique les uns que les autres me feraient vibrer. Il n'y a pas a dire: un endroit qui sent la mort me rends toujours joviale.
Mon corps ce tortillait entre la mousse qui parsemait le sol, cette mousse donnait une chaleur et une atmosphère étrange a cette "foret". Je sais que j'étais a la lisère du temple maudit de Lamesang mais je ne pensais pas que j'aurais des frissons rien que de penser a la mort qui semble régner ici.

Encore plus étrange c'est que moi, en bon serpent que je suis, j'ai des frissons. Et bien oui, on a beau avoir le sang froid, quand l'atmosphère devient pesante j'en ressent des frissons. Enfin bref.
J'étais venu dans cette endroit pour une raison bien précise a part cela. Car qui pourrait bien avoir envie de venir Ici pour une simple balade: le ciel est couvert de nuage, le soleil quand il est là n'arrive pas a traverser les branchages touffues de la cimes des arbres, les rencontres ne sont pas franchement amicales. Moi j'étais ici en reconnaissance, un homme donnerait une récompense a celui qui lui donnerait la tête d'une créature habitant ses lieux.

Une sorte de créature préhistorique qui aurait survécu a diverse cataclysme: il fallait que je voie ça de plus près, mais je ne vois toujours rien. C'est pourquoi je me dirigeais vers des ruines non loin de là. Et quelle ne fut pas ma surprise en voyant une humaine par ici, a croire qu'il cherche a mourir ces petites créatures.
Sur son cheval elle se pensait intouchable a mon humble avis. Un fier étalon sur lequel elle trônait comme une princesse; il y a des fois où j'aimerais avoir autant d'amour de la part de quelqu'un...

Enfin bon il ne faut pas que je me mette a divaguer moi. La jeune demoiselle s'arrêta net alors qu'une silhouette ce dessinait dans l'ombre des feuillages. Ma langue sifflotait dans l'air et recherchait les gouttes de l'humidité pesante. Mas yeux rivés sur ce qu'il allait ce passer. En tout cas j'espère pas me retrouver dans un combat, c'est pas l'envie qui me manque mais je suis pas ici pour ça alors a quoi bon sortir les armes...

La vipère que je suis attendais patiemment dans un petit coin d'ombre, regardant la scène...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] Empty
MessageSujet: Re: Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser]   Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] EmptyMar 3 Mai - 16:04

Je sursaute en dégainant ma dague, les ruines sont le lieu rêvé pour les mauvaises rencontres. Mais en me retournant, c'est une bien autre surprise que je découvre, visiblement, une femme, elle portait une cape mais la lune éclairait ses pommettes parsemées de discrètes taches de rousseur. Je rengaine ma dague mais toujours prêt à invoque le Rhine. Je reste à l'observer quelques secondes quand je me souviens qu'elle m'a posé une question.
-...Je m'appelle Venser. Ou plutôt Ersan. Je suis un alchimiste, d'ailleurs si vous avez besoin quelconque remède, n'hésitez pas. Ah oui j'allais m'éloigner du sujet, ravi de vous rencontrer... hem... Comment vous appelez vous ?
Je restai suspicieux face à cette femme, j'évalue rapidement son équipement: Une dague, des flèches accompagnées de leur arc. Cet arc était en bois, orné d'une tête de tigre, étant une elfe, je sais reconnaître des arcs de qualité et celui ci en faisait parti. Je mets ma main dans ma poche et en sors une fiole. Je la porte à mes lèvres et en vide les dernières gouttes restantes, il faudra que je la remplisse de de nouveau, j'en possède une gourde dans ma sacoche. Mais je préfère attendre un peu, il vaut mieux rester discret lorsque l'on possède ce genre de potions.
Revenir en haut Aller en bas
Landya
Landya

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] Empty
MessageSujet: Re: Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser]   Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] EmptyMar 3 Mai - 16:57

Je regardai l’étrange elfe qui se tenait devant moi, une dague pointait sur mon corps. Ne voulant éveiller les soupçons, je ne répliquai point. *que voit-il* Cette question me turlupina pendant quelques instants oubliant Ersan qui se tenait debout attendant ma réponse.

-Désolé…. Je suis Landya. Alchimiste dites-vous ? Je n’en ai encore jamais rencontré auparavant…. Racontez-moi un peu en quoi cela consiste. Vous aidez les gens à guérir ou autre chose ?

Je le scrutais avec mes petits yeux bleu gris, il me paraissait tellement étrange par rapport aux humains.

-Désolé je ne suis pas très cultivée… Je voyage beaucoup mais ne rencontre quasiment personne, je préfère les coins calmes où je peux méditer en silence dans la nature, et me ressourcer au maximum.

Je marquai une longue pause avant d’écouter les alentours. Kya n’était pas loin, ses bruits de sabots sur les branchages de la forêt proche étaient perceptibles. Mais un autre bruit m’alarma, tournant le dos à Ersan, je m’approchais à petits pas vers un autre individu épiant la scène. Ma main sur la dague, je n’hésiterais pas une seconde si je devais le tuer.

-Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-help.forumsactifs.com/
Hazama Kyushiro
Hazama Kyushiro

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] Empty
MessageSujet: Re: Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser]   Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] EmptyMar 3 Mai - 18:32

Tient tient mais c'est un truc aux grandes oreilles qu'on nomme elfe qui ce cache dans cette foret. Je suis pas chanceux aujourd'hui, je tombe sur une larve d'humaine puis sur un mangeur de salade. Enfin bref on va passer outre c'est futilité ethnique.
En revanche en faisant la pie et en épiant mes congénères peu doter par la nature, j'ai pu apprendre que j'avais affaire ici a un alchimiste répondant au nom de Venser et une pauvre fille qui est tombé là par hasard a mon avis, mais quelque chose dans le visage de cette Landya me rassure. Comme un instinct maternel qu'elle ne soupçonne pas et que je n'ai jamais eu par la même occasion.

Ces pommettes saillantes rehausser par quelque taches de rousseur lui donne une innocence insoupçonné, on lui donnerais "le bon dieu sans confession". Enfin bref, elle commençait a déblatérer des inepties au sujet de l'alchimie et de sa naïveté qui est dû a un désir de rester seule... Sérieusement même moi qui ne rencontre pas grand monde j'en connais assez sur cette terre que je foule, d'accord je rencontre du monde mais ils n'ont pas le temps de parler avec ma lame dans la gorge. Et je vais pas faire la discussion alors qu'ils sont entrains de rendre leurs dernier souffle.
Bref revenons a nos vaches... euh nos moutons... Enfin bon ceux qui sont devant moi là!!

Ils s'échangèrent les politesses que je trouve d'une niaiserie affligeante. Ma langue en sifflait d'ennui, un sifflement bien trop fort qui fit que la demoiselle sentit ma présence.
Elle fit volte face et dégaina sa... c'est une dague ça? Nan mais tu te fous de moi là?! C'est a peine plus grand qu'un couteau suisse!!
Enfin bref, elle braqua son arme dans ma direction, prête a faire bon sur la cible que j'étais. Mais a bien regarder elle ne me voyais pas. L'amalgame de mousse et de feuille où je me trouvais me camouflais parfaitement.

Pour une fois je vais sortir de ma cachette, j'ai pas envie de me transformer en sac haut de gamme en peau de serpent. Je glissais sur le sol et devint visible a mes deux comparses. L'elfe me regardait étrangement tandis que l'humaine semblait cacher une certaine stupeur de voir qu'il ne s'agissait que d'un serpent...

Plus j'avançais et plus je reprenais forme "humaine" sous leurs yeux. Une fois la transformation terminé je tira sur ma veste pour la remettre en place. Une main dans les cheveu pour les ébouriffés et me voilà fin près a rencontrer mes... pas amis, ni ennemis... Ceux qui sont devant moi quoi.


-Loin de là l'idée de vouloir vous prendre par suprise alors veuillez baisser cette arme demoiselle, vous risqueriez de vous blesser...

Je m'avança et appuya légèrement sur sa dague pour lui faire pointer le sol, car savoir ce truc vers moi me rendais nerveux...

-... J'en oubli les bonnes manières. Je me nomme Hazama, Hazama Kyushiro. Je ne voudrais pas sembler indiscret mais que vos votre présence en ce lieux, comment dire, sinistre?

Je n'attendais plus que leur réponse, la main prête a saisir mon tonfa car je sent une tension étrange ici... Je me trompe peut être mais je ne veux pas risquer de mourir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] Empty
MessageSujet: Re: Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser]   Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] EmptyMar 3 Mai - 18:53

Je regarde ce certain Hazama, surpris par son arrogance. Je me tiens prêt à invoquer, aucune des deux personnes présentes n'est au courent de mon talent en tant qu'invocateur, ce qui me donnerait l'avantage de la surprise en cas de problème. Je glisse ma main dans ma poche et en sors ma fiole personnelle. J'ai fait ce geste par habitude sans me souvenir qu'elle est vide. je la range rapidement. Étant assez distrait je mets un court temps à me rappeler que Kyushiro avait posé une question. Je remarque qu'il se tient prêt à se battre, mais je ne peux pas le lui reprocher car c'est également mon cas. je ne cherche pas le combat mais je ne sais pas quelles sont ses intentions.
-Je suis Venser, alchimiste à Ra'Sibe. Et, ce que je fais dans un lieu comme celui ci ? Et bien je fais ce en quoi consiste mon talent d'alchimiste, je ramasse des plantes rares. Mais, je me permets de vous retourner la question.
Je le regarde dans les yeux, cherchant une expression qui dévoilerait ses intentions.J'achève ma question en disant, cette fois tourné vers Landya:
-Cette question s'adresse à vous deux... évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Landya
Landya

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] Empty
MessageSujet: Re: Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser]   Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] EmptyMar 3 Mai - 19:17

Je regardai encore cette étrange personne qui me prenait pour une gamine. Il ne savait donc pas qui j'étais, en même temps, je tuais avec discrétion et personne ne me connait réellement. Encore heureux d'ailleurs. Baissant ma dague, je restais quand même sur mes gardes, ces deux personnages étaient forts bizarres. L'elfe sortit encore cette fiole. *Il pouvait y avoir quoi dedans*

-Ce que je fais ici ? Je comptais me reposer dans ce coin calme normalement puis peut-être retourner ... Chez moi, enfin je verrai. Je suis libre.


Je ravalais ma bile ne voulant blesser Hazama.

-Mais pourquoi venez-vous ici Ersan ?

Le ciel s'assombrit petit à petit. Un orage se préparait à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://world-help.forumsactifs.com/

Invité

Invité


Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] Empty
MessageSujet: Re: Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser]   Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] EmptyMer 4 Mai - 6:29

Je regarde cette femme, elle a, au premier abord un air innocent ou amical mais je vois qu'elle cache son jeu. Je sens qu'elle est terrible, que son effet de surprise à dû couter la vie à bien des hommes... et des femmes. Elle me pose la question de pourquoi suis-je venu ici alors que je venais d'y répondre. Mais je ne m'énerve pas et lui réponds:
-Vous me demandiez en quoi consiste l'art de l'alchimie, et bien je ramasse des composants, le plus souvent des plantes que je mélange par différents procédés puis j'obtiens des potions, des solutions que j'utilise à mon usage personnel ou que je revends. Je suis ici pour trouver une Nerkix Nemoris. Et, d'ailleurs je l'ai trouvée.
Je n'en dis pas plus sur l'alchimie, certaines choses sont censées être gardées secrètes par les alchimistes. Je regarde de nouveau cette femme, ne me préoccupant pas de Hazama. Elle n'avait cessé de poser des questions mais n'avait à aucun moment répondu à la mienne:
-Mais, vous, qui êtes vous ? vous ne vous êtes pas présentée, et que faites vous ici ? Car je doute que des ruines soit une attraction de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Hazama Kyushiro
Hazama Kyushiro

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] Empty
MessageSujet: Re: Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser]   Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] EmptyMer 4 Mai - 18:27

Mais qu'es qu'ils sont ennuyeux les deux. Je veux pas dire que j'aimerais de l'action, des armes qui s'entrechoquent et du sang pour redécorer cette foret sinistre mais là cette scène en devient presque inintéressante.
Je m'explique.

D'une notre petite humaine trouve rigolo de ce balader dans une terre des plus étrange et lugubre, comme si c'était normale presque, nan mais je vous jure les humains. Je ne les comprendrais jamais. Et puis maintenant voilà qu'elle feint de m'ignorer, a vrai dire ceci n'est pas un problème car dans un sens je n'ai pas a déballer ma vie a des "inconnus".
De deux l'elfe devient de plus en plus suspect. Il parle d'alchimie mais ne rentre jamais dans les détails, de ce que j'en sais grâce a mes divers contrats cette art cache de lourd secret en relation avec des forces obscures. Ce n'est pas un travail d'herboriste comme il voudrait nous le faire croire.

Et puis lui aussi m'ignore!! A croire que c'est chose normale d'ignorer un homme qui pourrait vous abattre. Après tout ils ne savent pas de quoi je suis capable, mais je ne sais pas non plus ce qu'ils valent. L'elfe semble fort sous sa frêle apparence, tout comme la jeune fille. Mon instinct me dis d'attaquer pour découvrir ce qu'ils cachent, mais la raison voudrait que je fasse tout le contraire...

Un coup d'œil dans le ciel et je vis celui-ci s'obscurcir de plus en plus, des nuages menaçant nous guettais: un orage ne vas pas tarder.


-Je veux pas vous déranger dans votre tête a tête mais, a moins que vous n'aimiez la pluie, il vaudrait mieux que nous trouvions un endroit pour nous couvrir.

Les ruines pouvaient nous offrir un bonne abris en attendant la fin d'un futur déluge. Je marchais calmement vers les ruines toute proche: la pluie ne va pas tarder car l'air devient de plus en plus humide...
Revenir en haut Aller en bas
Landya
Landya

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] Empty
MessageSujet: Re: Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser]   Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] EmptyMer 4 Mai - 19:41

Ma dague se retrouva dans ma manche de ma tunique bordeaux. *On est jamais trop prudent avec ces spécimens* Écoutant quand même Hazama, je le rejoignis, sous l’arche encore en place. Mes petits pas hésitants, restaient mesurer pour pouvoir répliquer en cas d’attaque. Il me paraissait si bizarre. *Ce n’est pas un humain, je ne sais pas pourquoi mais ce n’est pas un humain !*

En effet, la pluie se mit à tomber en trombe quand j’atteignis le petit porche. Je l’observai quelques instants.

-Je suis pas si fragile que vous pouvez le penser, loin de là….

Ma voix se cassa.

-Vous avez l’air si sur de vous, qui êtes-vous vraiment ?

Ma peau à certains endroits supportait de large cicatrices blanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-help.forumsactifs.com/

Invité

Invité


Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] Empty
MessageSujet: Re: Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser]   Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] EmptyJeu 5 Mai - 6:50

Je reste à quelques mètres d'eux, sous la pluie, c'est agréable. Je mer ma main dans mon sac et en sors la gourde de ma potion, j'en bois une gorgée avant d'en vider dans ma fiole. Je range la gourde dans mon sac et la fiole dans ma poche puis je finis par les rejoindre, sous le porche. Je me désintéresse légèrement du Nalami reptile et me concentre sur l'humaine, elle cache quelque chose, elle ne fait que poser des questions mais elle n'a même pas mentionné son nom. Je mets ma main dans mon sac et en ressors une petite fiole remplie d'un liquide couleur pierre. Je la fait passer dans ma poche afin d'être prêt à l'utiliser à tout moment. En effet cela fait longtemps que mon Rhine n'a rien mangé, mais je préfèrerais ne pas me battre, pas aujourd'hui. *Demain peut être ?* Je respire une bonne quantité de cet air humidifié par la pluie puis dit, toujours à cette humaine si étrange:
-S'il vous plaît, la politesse exige que vous vous présentiez...
Je respire une bouffée d'air puis continue:
-Vous ne cessez de poser des questions qui, à force, pourraient devenir.. hem... suspectes.
Je mets ma main dans ma poche, tenant entre mes doigts la fiole d'invocation du Rhine.
Revenir en haut Aller en bas
Hazama Kyushiro
Hazama Kyushiro

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] Empty
MessageSujet: Re: Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser]   Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] EmptyJeu 5 Mai - 16:30

Je m'étais fourvoyé, l'atmosphère électrique n'était pas dû a l'orage. Cette tension que je ressent au plus profonds de mes entrailles. Cette sensation que dans un futur proche je vais devoir faire usage de la force, et vraiment là j'en ai pas envie.
Entre l'humaine qui me prends pour un péquenot incapable et prétentieux, et l'elfe qui préfère prendre une douche gratuite: je n'étais vraiment pas chanceux...

Alors que je venais de proposer de nous abriter pour pas devoir attendre de sécher plus tard, cette bougre de femme me traite, implicitement, de prétentieux. Nan mais je vous jure, c'est sa race qui détruit toute la nature et qui ce crois supérieur et maintenant c'est moi qu'on traite de prétentieux? Nan mais je vous jure... On aura tout vu.
Enfin bref je ne vais pas faire un scandale mais bon....

Pendant ce temps l'elfe qui prenait la pluie, sortis une étrange gourde de sa sacoche et avala un liquide d'une traite avant d'en remplir une fiole. Me dite pas que c'est un alcoolique quand même? Puis il sortis une nouvelle fiole a la couleur de pierre... Si ça sa sent pas le roussis, tous les alchimistes que j'ai tué... euh, rencontré, on tenté de m'abattre grâce a divers stratagème avec des fioles.
J'en suis navré mais là aucune confiance règne. Je mis ma main dans mon dos, préparant une attaque "au cas où". Quatre pique apparurent entre mes doigts, semblable a des aiguilles des plus fines: ce n'est juste qu'une transformation de mes crocs après tout. Au risque de me faire repérer, insuffla mon énergie magique dedans afin de créer une neurotoxine dont j'ai le secret.

J'allais répondre a la question de la jeune humaine quand l'elfe, d'un air et d'un ton un peu énervé, s'adressa a mon interlocuteur. Et son intervention n'était pas dénué de sens. Il avait touché un point sensible... Cette humaine est suspecte...
Revenir en haut Aller en bas
Landya
Landya

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] Empty
MessageSujet: Re: Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser]   Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] EmptyJeu 5 Mai - 16:55

L'orage fut éclatant, plusieurs éclairs zébrèrent le ciel d'une couleur bleu nuit. Je Le regardai me transportant dans un rêve, moi petite avec mes parents.... Puis avec ce jeune homme qui m'avait recueilli et élevé pour que je sois un assassin. Je repensais à lui quand j'entendis un bruit de versement. L'elfe faisait du passage de liquide qui me donna la nausée d'une gourde à une petite fiole.

-Qui je suis ? Landya, je m'appelle Landya et je viens ici pour le calme de cet endroit même s'il est mal fréquenté par moment.


Essayant de garder mon calme, je regardai Ersan.

-Pourquoi buvez-vous des potions ? Vous aussi vous êtes suspects...


Kya arriva au galop se cabrant à chaque éclair qui traversait le ciel. Il s'approcha de moi craintif et apeuré par les deux individus
Revenir en haut Aller en bas
http://world-help.forumsactifs.com/

Invité

Invité


Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] Empty
MessageSujet: Re: Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser]   Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] EmptyJeu 5 Mai - 17:13

Je regarde cette Landya, enfin, enfin elle c'était présentée mais la forumulation de sa phrase me laisse étonné, je réplique:
-Mal fréquenté ? Mmmh... Oui je vois à quoi vous faites allusion.
Je regarde Hazama, je n'avais aucune envie de me battre mais je sent qu'il se prépare à bondir. Mais je reste fixe, quant à Landya qui s'intéresse à ce qui relève du secret...
-Pourquoi bois-je ces potions? Rien que le fait que je prononce le nom de... cette potion comme vous dites, pourrait m'attirer des ennuis à moi comme à vous. Et les effets qu'elle engendre dépassent de très loin vos connaissances en alchimie qui, à première vue, sont très limitées.
Je regarde le ciel, la pluie tombe de plus en plus fort, je m'abrite aux côté de mes deux interlocuteurs. Je me tourne vers Hazama:

-Et vous... Kyushiro, quel métier exercez vous ?
Je tente d'éloigner le sujet de l'alchimie mais les humains sont tous aussi têtus, et si Landya s'intéresse trop à ma potion, ça pourrait me poser un problème... autant qu'a elle. Mais je ne peux pas me retenir et bois une nouvelle gorgée de ma fiole personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hazama Kyushiro
Hazama Kyushiro

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] Empty
MessageSujet: Re: Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser]   Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] EmptyJeu 5 Mai - 18:28

J'avais bien raison de me méfier de mes deux comparses. Toutes leurs histoires ne tiennent pas debout: cette humaine vient ici pour le calme alors qu'il est réputé dangereux, puis cette elfe qui ce délecte d'une potion bien étrange dont il ne révèlera pas le secret.
Je n'aimais vraiment pas ce qu'il se tramait dans ces ruines, heureusement que les quelques éclairs venaient délier l'ambiance pesante qui régnait sous le petit porche.

Dans le bruit du tonnerre ce fit entendre les pas saccadé d'un cheval: celui de l'humaine, il semblait terrifie par l'orage mais aussi par Venser et moi même. Un beau cheval appartenant a Landya, notre humaine ici présente.

Le jeu de la questionnette arriva a mon tour et a vrai dire j'avais pas envie de m'étaler sur le sujet. Es que je devrais dire directement que je suis un assassin? Deux réactions sont envisageables: soit ils me sautent a la gorge et je donne pas chère de ma peau, soit ils vont me fuir. J'ai oublié le passage où ils en auraient rien a foutre aussi.... Enfin bref je m'essaya a quelque chose:


- Mon métier? Vous allez droit au but messire Elfe... Je ne sais quoi répondre a votre question. Je me qualifierais d'itinérant, je vais là où on a besoin de moi, où le travail m'appel et où mes talents sont nécessaires....

Je crois que je ne pouvais pas trouver mieux comme réponse, après allez savoir si il prendrait ça comme argent content...
Revenir en haut Aller en bas
Landya
Landya

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] Empty
MessageSujet: Re: Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser]   Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] EmptyJeu 5 Mai - 18:59

Je le scrutai pendant de longues secondes. Cet elfe, avec sa potion qui va nous apporter des soucis.... Non mais que des bêtises, il a bu c'est pas possible. Regardant ensuite Hazama, qui nous donnait à moitié son métier trop vaguement, je le suspectais. Était-il pareil que moi ? Un assassin ? Comment en être sur, lui faire cracher le morceau ?

-En quoi vos potions vont nous attirer des problèmes ? Pourquoi les prenez-vous dans ce cas ? dis-je sur un ton froid. Et vous Hazama ? Quel est vraiment votre métier ?

Kya piaffa d'impatience de pouvoir retourner dehors. Il s'approcha d'Ersan avec méfiance et le renifla.

-J'aime les endroits infréquentables.... La mort y règne, le sang séché se trouve partout....

La salive me monta à la bouche, je regardai les deux "hommes"

Revenir en haut Aller en bas
http://world-help.forumsactifs.com/

Invité

Invité


Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] Empty
MessageSujet: Re: Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser]   Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] EmptyVen 6 Mai - 16:03

Je fixe Landya, bien évidemment, elle pose encore, une question. Je la regarde dans les yeux.
-En quoi vos potions vont nous attirer des problèmes ? Pourquoi les prenez-vous dans ce cas? Et vous Hazama ? Quel est vraiment votre métier ?
Elle est comme la plupart des humains, dans son regard je ressens qu'elle sous-estime gravement l'alchimie. Je remarque un cheval probablement celui de Landya, il s'approche de moi et me regarde en me reniflant. Je lève doucement ma main, à l'approche de celle ci le cheval à un petit recul mais finit par se laisser faire. Je pose délicatement ma main sur son chanfrein puis, après qu'il se soit habitué à ce contact, je redescend vers son encolure. Puis, après avoir pris mon temps, je réponds à Landya:
-Il semblerait que vous ne soyez pas particulièrement instruite pour ne pas savoir que l'alchimie et ses alchimistes sont garants de nombreux secrets qui ne sont pas des moindres et qu'ils ne les partagent pas avec n'importe qui, encore moins une personne inconnue rencontrée dans des ruines.
À première vue, l'humaine semblait très fréquentable voir sympathique mais petit à petit je me suis rendu compte qu'elle était suspecte et submergée de préjugés erronés concernant l'alchimie. Mais je ne me pleins pas ouvertement et attends patiemment la réponse de Hazama à la question de son réel métier.
Revenir en haut Aller en bas
Hazama Kyushiro
Hazama Kyushiro

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] Empty
MessageSujet: Re: Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser]   Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] EmptyVen 6 Mai - 16:31

Tout devenait de plus en plus confus autour de moi. A première vu la fluette humaine semble fragile et douce mais ses réactions font penser le contraire. Le sang et la mort, comme ci de telle mots sortis de sa bouche semblait inapproprié. Serait-elle également un assassin? Comment une si douce jeune fille pouvait ce balader dans ce domaine si... cruel.
J'aimerais tellement me tromper, car si mes soupçons sont fondés je devrais l'abattre si ma couverture est mise en danger: femme ou non, je ne peux laisser quelqu'un me connaissant entièrement en vie. C'est peut être pour cela que j'ai dû mal a avoir des "amis"

Et puis un mystère plus profond englobait Venser: d'accord les alchimistes sont cachotiers envers leur art mais il semble plus vraisemblable que son secret soit plus dangereux, pour nous comme pour lui. Enfin bref...


-Je vous l'ai dit mademoiselle: je ne suis qu'un vagabond qui cherche un quelconque travail pour subsister. En ce moment je suis sur la piste d'un dénommé "Green Viper", vous connaissez peut être?

En réalité ce pseudonyme était le mien: la vipère verte, dont le poison est des plus dangereux. J'ai hérité de ce surnom après un contrat raté, qui a plongé ma cible dans une tétraplégie soudaine: il n'est pas mort mais c'est devenu un légume. J'étais connu dans le milieux du meurtre, ou plutôt "La vipère" était connu... Le meilleur moyen de brouiller les pistes est encore de parler de soit même a la troisième personne...
J'espère que sa marchera...
Revenir en haut Aller en bas
Landya
Landya

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] Empty
MessageSujet: Re: Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser]   Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] EmptyVen 6 Mai - 19:20

Je les regardais l'un puis l'autre. Le ciel gronda de nouveau, un arbre prit feu, Kya se cabra. J'essayai de le calmer pour qu'il ne fasse de dégâts. Ne connaissant rien à l'alchimie, je ne comprenais trop mais je souhaitais rester normale et ne pas m'emporter ou l'énerver.

-Non pas du tout Hazama, je ne le connais pas et je n'ai croisé personne ici, et je suis là depuis une bonne semaine....

Kya s'allongea contre un mur soufflant péniblement. Hazama me paraissait si suspect également, je suis sur que c'est un assassin, il est si distant et bizarre.

-Désolé Ersan, mais mes connaissance dans l'alchimie sont très faibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-help.forumsactifs.com/

Invité

Invité


Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] Empty
MessageSujet: Re: Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser]   Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] EmptySam 7 Mai - 7:48

Je me tourne vers l'arbre qui brûle, j'aime le feu. Je regarde les flammes persister, s'accrocher aux branches malgré la pluie. Je glisse ma main dans ma poche et en ressors ma fiole puis en bois une gorgée. Je me tourne vers les deux interlocuteurs, montrant d'un geste de tête l'arbre en feu:
-J'aime les flammes, c'est ce qui transforme la matière en énergie, le bois est la matière qui se consume en produisant les flammes qui sont l'énergie. Un des principes de base en alchimie élémentaire. Landya, le fait que vos connaissances en alchimie soient très modérées n'est en aucun cas un défaut. Mais, vous semblez particulièrement vous intéresser au métier de Kyushiro mais quel est le votre ?
Je fixe Landya, cherchant une réaction qui la trahirait, qui dévoilerait ce qu'elle cache. Elle m'avait appelé ERsan, c'est à ces moments là que l'on discerne les humains des elfes, lorsque je donne mon nom et mon prénom, un elfe, par pur respect, m'appelle par mon nom. Je fais quelques pas pour sortir du porche puis regarde le ciel.
-Il ne pleut presque plus...
Je regarde toujours Landya, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Hazama Kyushiro
Hazama Kyushiro

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] Empty
MessageSujet: Re: Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser]   Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] EmptyDim 8 Mai - 13:32

J'en pouvais plus tout de tout ces simagrées: faire semblant devant des inconnus. Sérieusement ce n'est pas moi de faire croire que je suis quelqu'un d'autre mais j'ai pas l'envie d'une attaque meurtrière d'emblée.

Ersan avait une passion pour le feu, ce qu'il nous avoua sans tarder. Après tout c'est un alchimiste donc les flammes ces son "dada". J'avais presque envie de pouffer de rire car sur les cinq alchimistes ayant subis mon poison: tous ont vainement essayé de ce sauver dans une grande gerbe de flamme. Sans résultat je peux vous l'assurer.
Enfin bref, le poison que j'avais insuffler a mes aiguillons commençais a suinter et des gouttes tombèrent sur le sol. Au contact un petit fumé se dégagea. Je risquais ma vie sur le coup avec les deux a l'affut du moindre agissement suspect.


-Chère Venser je vais te dire ce que cette charmante demoiselle fait comme "métier": ce n'est ni plus ni moins une membre des ombres, ou plutôt une assassin. Je me trompe? Et a vrai dire je n'ai pas confiance en vous chère Humaine...

Si elle ne me connaissait pas en revanche moi je savait qui elle était, ou du moins de réputation: sous un charme angélique elle tue sans état d'âme sa proie. J'en avais entendu parlé et j'avais toujours voulu me mesuré a elle, dommage que l'elfe soit là bordel...
Je lançais un regard remplis de haine a l'humaine, mes émeraudes semblaient vouloir l'abattre en un coup. Si je faisais semblant d'avoir peur, j'avais une chance d'échapper a un combat avec l'elfe: j'aime pas les combats contre des alchimistes...


-Alors vous m'excuserez mais je préfère assurer mes arrières..

Je sortis mon tonfa avec ma main droite, l'autre toujours dans mon dos tenant fermement les aiguillons empoisonné...
Revenir en haut Aller en bas
Landya
Landya

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Humain(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] Empty
MessageSujet: Re: Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser]   Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] EmptyLun 9 Mai - 15:49

Le feu... Quel beau spectacle quand même ! Le feu détruisait tout. La paille, le bois, l'herbe... Les Hommes.... Si jamais j'avais été magicienne, l'utiliser pour tuer serait si facile.... L'elfe en était fasciné, je le comprenais mais comment cette espèce pouvait si facilement baisser sa garde. Le tuer serait.... Je ne voulus y penser. Un poignard bien lancé aurait suivi, ou juste une flèche bien placée. J'en sortis une ne faisant attention à l'autre "humain". Fermant un oeil mais restant sur mes garde, j'allais ma décocher quand je vis la tonfa d'Hazama. Le rabaissant avec prudence, je le dévisageai. Des goûtes perlaient d'un objet mais je ne sus quoi. Cependant il devait tenir un autre objet dans son autre main. Son interrogation me revient à l'esprit. il savait qui j'étais ! Lui aussi ça en était un, mes souvenirs se mélangèrent, mais je reconnus son visage, ses traits.

- Tu trompes pas cette fois-ci, répondis-je à Hazama dans un murmure

Mon ton était doux, un sourire éclaira mon visage. Laissant tomber ma cape, je me mettais en une bonne position pour les tuer tous les deux si Hazama devait faire un mauvais geste.

-Je crois qu'Hazama vous a répondu !


Dernière édition par Landya le Lun 9 Mai - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-help.forumsactifs.com/

Invité

Invité


Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] Empty
MessageSujet: Re: Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser]   Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] EmptyLun 9 Mai - 16:27

Aaaah... Les humains, tous aussi crédules, aucun de l'humaine ou du nalami n'a remarqué, que, lorsque si je leur ai tourné le dos, ce n'est pas uniquement pour contempler l'élément essentiel à l'alchimie mais pour mieux leur faire comprendre que je ne suis pas uniquement un alchimiste. Je sors ma fiole, oui vous savez, celle ci, couleur pierre. Je n'ai surtout pas envie de me battre, j'ai d'autres préoccupations. Je garde la fiole bien serrée dans ma main et me tourne vers mes deux interlocuteurs. Apparemement ce sont tous deux des assassins. Et en ce qui me concerne, un geste, un mouvement de doigts et mon Rhine se chargerait de réchauffer leur estime envers moi. Mais je reste calme, aucun des deux ne sait que je suis invocateur. Et ils sous sous-estiment mes talents en terme d'alchimie, ils croient vraiment que je me contenterait de leur jeter un peu d'acide dans la figure ? Je leur dis:
-Je ne pense pas que le combat soit une issue raisonnable, à la base je venais ici pour pouvoir créer des elexirs à vendre aux riches de Ra'Sibe. Si j'éprouvais l'étonnante nécessité de me faire abattre, j'aurais trouvé un lieu plus... convenable.
Aucun sentiment dans ma voix, juste une résignation à ne pas gaspiller ma potion. Je me fiche éperdument qu'ils s'entretuent tant que ça peut étancher leur soif de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Hazama Kyushiro
Hazama Kyushiro

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] Empty
MessageSujet: Re: Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser]   Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] EmptyLun 9 Mai - 17:42

Approchez messieurs et dames de tout âge! Ici, dans nos ruines si chaleureuse va ce dérouler un combat mêlant deux assassins a un elfe mystérieux! Venez pariez votre or sur celui qui en sortira vivant!...
Voilà ce qu'aurait pu crier un tenancier de maison de change et autre baraquement a pognon, c'est ce genre d'endroit que j'affectionne car il y a toujours des pigeons qui étaient parfait pour ce faire détrousser derrière la boutique. Et tout cela pour quoi? Parce que le monde est remplis de personne qui ne ce font pas confiance et je suis fière d'en faire partis: personne n'est digne d'avoir une confiance aveugle, ou alors c'est que c'est un sacré naïf ce type...

Enfin bref, ce que je voulais dire c'est qu'il n'allait pas tarder a y avoir de l'orage dans l'air: entre l'humaine qui tient sa flèche et l'elfe qui pense que sa satané fiole "pierre" je ne l'ai pas vu, je passe pour un débutant... Et j'aime pas ça. Cela allait vite terminer en eau de boudin avec moi au milieux car même si j'ai mis en garde Venser, celui-ci ne semble pas vouloir apprécier mon aide: moi qui ne voulait pas me battre sérieusement...

J'avais touché le mille sur cette Landya, après tout j'avais bien un contrat sur sa tête d'ange: heureusement pour elle que le commanditaire est retiré son offre, un travail gratuit très peu pour moi... C'est étrange, en y repensant, que du jour au lendemain il ai... disparu!!


-Je ne suis pas homme a offrir la mort gratuitement, tant qu'il n'y a pas d'argent sur vos tête je ne vous tuerais pas, cela ne me servirais a rien a part passer pour un meurtrier. Mais je suis d'accord avec vous maitre elfe... ce battre serait inutile mais si cela devient inévitable...

Flatter un elfe le rend toujours plus docile et compatissant! Voilà ce que j'avais appris avec mes voyages. Même si celui-ci semble plus coriace que les autres je pense que me ranger de son côté pour le moment serait une bonne chose.
Je pointais le bout de ma lame en direction de l'humaine:



-Alors vous seriez prié de bien vouloir me ranger ce carreau qui pourrait blesser quelqu'un...

Les humains et leurs arcs... Cela me dégoute de voir un assassin utiliser une pareille arme mais que voulez vous je peux pas faire autrement que de la laisser faire, après tout tant de monde en use...
Je pris appuis sur mes jambes, contractant mes muscles: prêt a tout au cas où! En un bond je pouvais les laisser s'entre tuer, c'est ça, être un Nalami qui a passer 15 ans de sa jeune vie a traquer et tuer dans le plus grand des secret...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] Empty
MessageSujet: Re: Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser]   Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hazama Kyushiro
» Ersan Venser
» Landya une ptit humaine
» Landya doit y aller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Terres oubliées :: Ruines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser