-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hazama Kyushiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazama Kyushiro
Hazama Kyushiro

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Hazama Kyushiro Empty
MessageSujet: Hazama Kyushiro   Hazama Kyushiro EmptySam 30 Avr - 10:12


  • NOM:Hazama

  • Prénom:Kyushiro

  • Âge:18 ans

  • Race:Je suis fière d’appartenir a l’ethnie des Nalamis, mais je suis un des rares Nalamis a être le croisement avec un serpent : une vipère pour être plus précis.
  • Classe(Art):J’ai été éduqué pour me faufiler dans l’ombre, ne jamais me faire repérer par quiconque : je suis la voie des assassins…

  • Métier:Rien de mieux que de ce faufiler derrière quelqu’un, dans cette pénombre terrifiante pour vous trancher la gorge ou bien vous empoisonner grâce a cette élixir que vous compter boire… Oui je suis un assassin.

  • Alignement: (Lumière/Neutre/Ombre?)Certains vous dirons que je fais partis de l’ordre de la lumière et d’autre de l’ombre mais rien de tous ceci est vrai, je vais là où l’on me paye bien et où je peux dégoter des contrats alors oui… Je suis neutre

  • Dieu vénéré:Depuis ma tendre enfance je vénère Ërok.

  • Description physique:(Pas de "voir avatar" SVP/3lignes recommandées)
    Ce présenter n’est pas une chose très facile a faire je trouve, j’ai toujours peur de trop en rajouter ou bien de ne pas être objectif sur moi même, ce doit être un manque de modestie de ma part mais je vais faire un effort pour être le plus juste possible sur mon apparence.

    Je mesure un mètre quatre vingt pour 65 kilos. Un corps tout en longueur, très élancé et des plus élégant. Ce corps, je l’entretien par diverse activité sportive et ludique comme la course a pied, la natation et la musculation. Ce qui me donne une silhouette taillé en V : des abdominaux marqués sous de forts pectoraux mais qui ne sont pas proéminent. C’est un peu superficiel de ma part mais pour être le mieux dans son corps il est primordial de l’entretenir et pour moi c’est un loisir que de parfaire corps grâce a de nombreuses activités.
    A part cela j’ai les cheveux d’une couleur peu habituel, ce qui m’a valut de nombreuse blague et autre commentaire déplacé, car oui j’ai les cheveux verts. Ils sont mi-longs et légèrement en bataille ce qui fait qu’une mèche taquine vient jouer devant mes yeux. Mes yeux qui sont également de la couleur de l’émeraude la plus pure. Un regard en amande se pose sur un nez fin, qui ce finit par une bouche toute aussi fine.

    Je suis vêtue d’une chemise a colle, toute blanche, sur laquelle je dépose un style de cravate noire un peu relâché pour ne pas m’étrangler. Sur cette chemise est déposé un veston noir et aux boutons dorés, le tout semble guinder mon allure pour me donner un galbe saillant et doux au regard. Et pour finir, je porte un manteau de cuir tout aussi noir que le reste. Sur mes mains sont placés des mitaines en cuir marron.
    La bas de mon corps est vêtue quand a lui d’un simple pantalon en jean noir retenu par une ceinture en cuir a deux « boucles » pour la fermer. Et ce tableau ce finis par des chaussures de villes classiques de couleurs noirs.

    Mais ceci est juste pour mon apparence humaine, car sous forme animale je suis un serpent qui serait des plus vicieux : la vipère. Sous cette forme je fais la même taille pour le même poids, ceci pourrait être pris comme un inconvénient mais pas du tout. Mes écailles sont de couleur verte mais elles peuvent changer pour que je puisse me camoufler plus facilement. Mes pupilles deviennent celle d’un serpent habituelle mais sont de couleur verte également. En résumé je possède tout les attraits d’un serpent habituel : je suis agile, vif et terriblement dangereux…


  • Description mentale:(3lignes recommandées)
    Si je ne devais choisir qu’un mot pour me décrire ce serait :solitaire…
    On m’a toujours appris a me méfier des autres, a ne jamais faire confiance a autrui alors du coup je m’écarte volontairement de la civilisation et des sociétés hypocrite qui ce développe dans le monde. J’ai pour habitude de ne jamais m’étendre sur ma vie pour ne pas risquer de mettre ma couverture et ma vie en péril en tant qu’assassin ; du coup je n’ai que très peu d’amis.
    Des concepts comme l’honneur ou la justice ne font pas partis de mon vocabulaire. Tout les moyens sont bons pour arriver a mes fins, qu’importe que je doivent tuer un enfant, une femme ou autre tant que le travail est bien payé.
    Mais j’aimerais que cela change, avoir des amis parmi mon peuple, malheureusement j’ai peur de ne pas en être capable….


  • Pouvoirs et armes: (3 maximum au total, au choix, aucun pouvoir ou arme prédéfinis, faites travailler votre imagination... en évitant d'avoir des pouvoirs ou armes surpuissants.):
    Telle le serpent je manipule le venin et le poison quel qu’il soit, je suis capable de vous injecter des toxines de toute sortes pour vous rendre docile comme un agneau, vous endormir voir même vous paralyser. Je maitrise également la faculté de manipuler le son.
    En revanche, je ne fait pas qu’utiliser cette faculté de naissance que la nature m’a donné, j’utilise un katana dont le fourreau se trouve dans mon dos.
    Ce katana mesure un mètre vingt et la lame est de couleur noir car faite d’obsidienne, la garde est droite et noir comme la lame. Sur la lame ce trouve deux émeraudes.

    Mais ce n’est pas tout, je possède deux tonfas dont les bords sont tranchants comme du rasoirs et qui sont imprégnés d’une neurotoxine qui paralyse la zone touché. Ils se trouvent dans mon dos, aux cotés de mon katana.


  • Histoire personnelle:(8lignes recommandées)
    Je ne vais pas m’étendre sur mon histoire car le plus important n’est pas notre passé mais la légende que nous écrivons et nos actes futurs qui feront de nous des personnes reconnus.
    Je vis le jour dans un petit village aux abords de la rivière d’Yve. Mon enfance n’a rien d’intéressant a part que l’on m’apprit a respecter la nature et surtout Ërok, le dieu qui me protégerait si je luis prêtais allégeance. Puis vînt la période où ce fût une course pour la vie, ou plutôt une lutte pour la survie : j’étudiai l’art de l’assassinat et comme on peut l’imaginer les cours étaient très dangereux pour quiconque ne maitrisait pas l’art du camouflage. Par chance j’eus l’honneur de sortir de cette école en un seul morceau et donc de pouvoir mener une vie d’assassin.

    A présent je parcours le monde a la recherche de contrat a éxécuter…



  • Autres?(Animal de compagnie/petites manies par exemple): aucune idée pour le moment…


    HORS-JEU
  • Découverte du monde par: Par une amie qui est membre du forum et également par le partenariat avec Swordmaster

  • Preuve de lecture des 3 premières tablettes:
    [validé par Grenaak]


  • Des améliorations à proposer? Pas pour le moment




Dernière édition par Hazama Kyushiro le Sam 30 Avr - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Hazama Kyushiro Empty
MessageSujet: Re: Hazama Kyushiro   Hazama Kyushiro EmptySam 30 Avr - 10:30

Bienvenue,
alors voici un bel et bien chaotique personnage.
Un Nalami serpent ça fait plaisir à voir.
Cependant, j'aimerai que tu précise ces pouvoirs :
Citation :
Telle le serpent je manipule le venin et le poison quel qu’il soit, je suis capable de vous injecter des toxines de toute sortes pour vous rendre docile comme un agneau, vous endormir voir même vous paralyser. Je maitrise également la faculté de manipuler le son.

"De toute sortes" et leur effets. Tu en a précisés quelqu'un, mais est-ce les seuls effets?

Autrement, le code, c'est pas ça^^
Tu as 2 mots a trouver et sont mis en valeur.
Suit bien les indications dans les tablettes qui t'y amèneront Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Hazama Kyushiro
Hazama Kyushiro

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Hazama Kyushiro Empty
MessageSujet: Re: Hazama Kyushiro   Hazama Kyushiro EmptySam 30 Avr - 10:46

Ah oui... j'avais pas fait attention -.-

Bah au niveau de poison ils ont pour effets d'enlever de la vie, de la magie, de paralyser un membre, d'endormir, de faire halluciner... des poisons/drogues en somme^^
Revenir en haut Aller en bas
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Hazama Kyushiro Empty
MessageSujet: Re: Hazama Kyushiro   Hazama Kyushiro EmptySam 30 Avr - 11:20

Le code est bon ce coup-çi !

Donc sur la présentation en elle-même, pas grand chose a redire, les venins ont été mis en valeur, donc bon...

Ya juste un truc qui me fait sourire, c'est l'avatar, qui fait moderne, c'est pas un mal, surtout pas, mais bon, j'ai collé a ça même avant que j'aille lire ta présentation ^^

Il y a aussi le fait de vivre chez les dragons, ma foi, c'est pas banal...

ça en fait un personnage assez simple, mais sympa je trouve^^

Allez, a valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Hazama Kyushiro Empty
MessageSujet: Re: Hazama Kyushiro   Hazama Kyushiro EmptySam 30 Avr - 13:05

Alors sur le fait du poison qui enlève la vie, ça peut tuer un joueur facilement ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
John Dan
John Dan

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 26
Haut-faits/Connaissances:

Hazama Kyushiro Empty
MessageSujet: Re: Hazama Kyushiro   Hazama Kyushiro EmptySam 30 Avr - 14:06

Bienvenue !

Un Nalami Reptile, waiiiiiiiii !!
Bref, une présentation plus qu'acceptable, on regrettera néanmoins une histoire un peu courte, mais quand on regarde le reste, on se dit que ça ira Razz

Par contre, je suis pointilleux sur les armes vous m'excuserez, mais un tonfa tranchant O_O J'ai déjà manié un tonfa, et à la base, c'est surtout fait pour neutraliser un individu en un enchaînement de clé de bras et de coups rapides, on l'utilise souvent aussi pour parer des coups, en le mettant devant notre bras, alors si les bords sont tranchants, ça risque de faire mal à l'utilisateur.
Enfin bref, ça reste un domaine fantasy alors j'vais mettre mon mode "réaliste" en Off. (Bien que, comme le "lancer de Kukri" d'un autre personnage, je reste sceptique.)


A part ça, j'dirais juste qu'il faut attendre la validation maintenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-mandalorienne.forumsrpg.com
Hazama Kyushiro
Hazama Kyushiro

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

Hazama Kyushiro Empty
MessageSujet: Re: Hazama Kyushiro   Hazama Kyushiro EmptySam 30 Avr - 16:40

Alors pour le Tonfa je vais balancer ma source: j'ai regardé la série freezing et une des demoiselles possède des tonfa non pas en bois mes avec des lames donc je m'en suis inspiré =s

Ensuite sur la question du poison: non je ne peux tuer personne avec mon poison au maximum il m'est possible d'enlever les 3/4 de la vie de l'adversaire mais comme le corps est une chose merveilleuse, il estompe lui même le poison au fur et a mesure.

Voilà si il faut encore des précisions n'hésitez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Elëmentis
Elëmentis

Dieu de la Lumière: Sagesse, respect et espoir (Admin')


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Hazama Kyushiro Empty
MessageSujet: Re: Hazama Kyushiro   Hazama Kyushiro EmptySam 30 Avr - 20:24

Bon et bien ça me va.
Je te dis donc bon jeu Very Happy
Validation en cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lackeDragon.deviantart.com
Grenaak Silthurnah
Grenaak Silthurnah

Mage


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 480 ans
Haut-faits/Connaissances:

Hazama Kyushiro Empty
MessageSujet: Re: Hazama Kyushiro   Hazama Kyushiro EmptySam 30 Avr - 20:25

Note, j'apprécie le kit, maintenant que je le vois au complet
Revenir en haut Aller en bas
Ïlimentã
Ïlimentã

Déesse de l'Ombre : Désespoir, Respect et de la Puissance


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: Inconnu
Haut-faits/Connaissances:

Hazama Kyushiro Empty
MessageSujet: Re: Hazama Kyushiro   Hazama Kyushiro EmptyDim 1 Mai - 10:34

O.O ..... Oh.... Mein... Gott ! O.O ..... *tombée amoureuse du perso*

*sbaff*

Ok, j'sui réveillée ! xD Bref, comme tu l'auras compris, j'adore ton perso, et j'adorerais le rencontrer en RP ! *O*

Ah, j'en oublie la plus simple des hospitalités... Bienvenue ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Hazama Kyushiro Empty
MessageSujet: Re: Hazama Kyushiro   Hazama Kyushiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hazama Kyushiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nerkix Nemoris [pv: Landya/Hazama/Venser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: L'entrée sur les Terres :: Venez vous présenter aux dieux :: Présentations acceptées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser