Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [quête] La grande évasion [PV PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazama Kyushiro
Hazama Kyushiro

Assassin


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 18 ans
Haut-faits/Connaissances:

[quête] La grande évasion [PV PNJ] Empty
MessageSujet: [quête] La grande évasion [PV PNJ]   [quête] La grande évasion [PV PNJ] EmptyDim 8 Mai - 13:59

20 Octÿn
Le vent marin... Emplis d'iode et de ce gout salé qui se dépose sur votre langue. C]'est bien ma veine d'avoir accepté ce contrat ma parole. A vrai dire j'avais foncer tête baissé vers le littoral du grand océan alors que je ne mettais pas renseigné sur ma destination.
Une île prison allait être le théâtre de mon art. Comme par hasard des "compagnons", ce sont fait capturer par de stupide humain. Sérieusement j'en ai rien a faire de tout cela mais quand j'ai vu la récompense... Mon jugement fut tout autre sur cette histoire!

L'ai marin faisait voler mon manteau qui semblait flotter par magie. J'étais a quelque mètre de cette prison: comment y accéder alors que l'eau c'est pas mon fort? Et bien en utilisant ce banc de sable pardi!! La marée étant basse j'avais eu la chance de pouvoir emprunter un sentier dégagé de toute surveillance.
Les gardes de l'empire était pas des enfants de cœur et en combat rapproché je risquais de me retrouver en sac a main. Ce Isaac qui conduit sa garde avec une main de fer, j'étais pas gatté qu'il ai envoyé ses hommes là bas...

Enfin bref, ça en valait le coup: si j'arrivais a sauver mes collègues Nalamis l'épée de l'aigle était a moi. Je n'allais pas m'en servir mais sa fait toujours bien en tant qu'objet de collection.

Je cherchais un moyen simple de pénétrer la forteresse qui se trouvait drôlement bien gardé. Un passage bourrin et je me trouvais sur le prochain marché de Ra'Sibe a bon pris. Une transformation en serpent et j'étais repéré facilement avec tout ce monde. Les murs sont trop hauts pour passer inaperçu lors d'une escalade... En revanche cette entré me semble parfaite: la mer se retirant avait laisser a découvert et sans surveillance une entrée, où plutôt une sortie de tuyau. C'était ma chance mais je ne devais pas trainer.

Je m'empressai de partir en direction de cette entrée improvisé. Le tuyau mesurait bien deux mètres de diamètres et était infesté d'écrevisse et de crabe. Les algues étaient a profusion et l'odeur était tout bonnement affreuse. Mais j'avais pas d'autre choix..


-Mes nouvelles chaussures...

J'espère que y'aura des trucs a voler dans cette citadelles pour que je puisse me chaussé avec de nouveau soulier.

Après dix minutes de marches je me trouvais en face d'une remonté, un peu égout quoi, qui remontais sur au moins vingt mètres. J'étais bon pour une escalade: par chance je devais être dans le système d'eau non usagé car il n'y avait ni excrément ni autre urine a l'odeur d'ammoniac.
La montée fut pas de tout repos mais j'avais réussi a me hisser dans cette endroit: Zartacla ou mon nouveau terrain de jeu...

J'étais arriver dans une grande salle avec de somptueux carrelage et des robinetteries magnifiques: nul doute j'étais dans les sanitaires des gardes, ou alors les prisonniers sont sacrément bien lotit. Ma quête prenait enfin début, c'est pourquoi je fis apparaitre mes aiguillons empoisonnés par pure précaution.
Et je pense avoir bien fait car des pas ce fit entendre en direction de ma position, ni une ni deux je bondis vers la porte. Quiconque que ce soit j'allais avoir du pain sur la planche...
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Personne aux multiples facettes


[quête] La grande évasion [PV PNJ] Empty
MessageSujet: Re: [quête] La grande évasion [PV PNJ]   [quête] La grande évasion [PV PNJ] EmptyLun 30 Mai - 17:09

-Monsieur Hangman, vous devriez vraiment transférer ces animaux dans des cages plus sécurisés. Dès qu'ils pourront, il s'échapperont du quartier de moyenne sécurité.

Lâcha le Lieutenant de la Garde d'Isaac, qu'on entendit à travers la porte. Hazama ne se trouvait pas dans les sanitaires des gardes...

-Pour vous, c'est Directeur Hangman. Et même s'ils s'échappaient, ces chiens devraient vous affronter, Lieutenant, et vu votre immense courage et valeur ils ne passeront pas... Et dans le pire des cas, s'ils vous passe par dessus le corps, où iront ils ensuite ? Nous sommes sur une île, Lieutenant, et ça ils le savent.

...mais bien dans ceux du directeur. Ce Hangman était un homme petit, les cheveux courts, poivres et sels, avec des lunettes aux airs bien stricts. Très attaché aux valeurs de la déesse Aube, il ne voue pas moins une grande haine envers les Nalamis, et les détenus plus généralement. La poignée de la porte s'abaissa.

-Et Mason ? Lui, il savait qu'il était sur une île, et pourtant, il s'est échappé.

La poignée se releva. Derrière la porte, le Directeur plissa les yeux, et son ton prit un ton acide.

-Mason est une regrettable incident. J'avais un incompétent à la place du chef de la sécurité. Je crois qu'il vous ressemblait un peu, d'ailleurs.

Le Lieutenant plaqua le Directeur contre la porte des toilettes.


-C'est facile ça, hein, de rejeter la faute sur les autres ? Alors maintenant, vous allez transférer les Nalamis dans la cellule la mieux gardée de cette foutue île. C'est laquelle ? Oui, la 13-B, si ma mémoire est bonne.

-Vous feriez mieux de me lâcher tout de suite mon garçon...

-Par simple arrêté, je peux vous faire incarcérer dans votre propre prison, alors vous avez tout intérêt à faire ce que je vous dis.

-Très bien, je vais mettre les animaux dans la 13-B. Mais si jamais il n'y a ne serait-ce qu'un problème, c'est vous que je ferais interner, vous et toute votre petite clique de têtes brûlées. Vous seriez étonné de la qualité de mes relations avec Isaac.

Le soldat relâcha le Directeur, qui massa sa gorge endolorie. Hangman ne bluffait jamais, il avait des relations au quatre coins des Terres, de chez les Dragon jusqu'à quelques Nalamis. Il pouvait théoriquement tout obtenir.
Les bruits de pas s'éloignèrent. Mais on distinguait facilement qu'il n'y avait qu'une seule série de pas. Seules des bottes de cuir s'éloignaient. Toujours en face de la porte, on entendait le métal de l’Épée de l'Aigle tinter au contact de la côte de maille. Le Lieutenant fit craquer ses articulations, avant de s'éloigner à son tour, ses bottines de métal claquant sur les pavés de pierre déformés par la végétation qui poussait en dessous. Au moins, Hazama savait où chercher sa récompense et où chercher ses compagnons Nalamis. Mais il ne fallait pas oublier d'éliminer ce Directeur et récupérer dans son bureau tout ce qui pouvait être utile aux Services de Renseignements Nalamis.
Revenir en haut Aller en bas
 

[quête] La grande évasion [PV PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event][Prison] Evasion ... [Miguel ; Loreas ; Meriadec]
» La Grande Vadrouille des... Pokemons ! 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Entre les terres :: Aux bords du grand océan-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser