-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliana
Oliana

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 100 ans environ...
Haut-faits/Connaissances:

À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ] Empty
MessageSujet: À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ]   À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ] EmptyMer 29 Juin - 14:23

Il faisait frais ce matin, et les rayons du soleil illuminaient les miliers de gouttes de rosée qui s'étaient déposées dans les herbes. Surplombant la verte étendue depuis sa monture, Oliana observait le paysage qui l'entourait, essayant tant bien que mal d'en goûter toute la saveur. Mais tout ceci lui paraissait fade et vide de sens. Elle ne parvenait plus à rien faire depuis un certain temps, même à accomplir la plus anodine des choses.
Ses cheveux voletèrent autour d'elle sous une douce brise matinale. En levant le camp aujoud'hui elle n'avait même pas pris la peine de les attacher, peut-être à cause de la fatigue, car elle n'avait presque pas dormi. Elle ne faisait absolument plus rien à présent. En quelque sorte, elle baissait les bras. Il y a peu encore, elle avait pensé que ses souvenirs allaient revenir, elle y avait vraiment cru, pour la première fois depuis 25 ans. Seulement voilà, sa mémoire était bien là, elle sentait presque le poids de sa vie dans sa tête, de tout ce qu'elle avait vécu, mais pourtant rien ne refaisait surface. Sa mémoire était comme une boîte à l'intérieur de laquelle on avait scellé ses souvenirs, pour qu'elle ne puisse plus les reprendre.

Dan Liang dressa les oreilles et s'arrêta. Une sorte de petit cri avait retentit à quelques mètres. L'elfe caressa son encolure, sans prêter attention à quoi que ce soit. Il lui sembla tout de même que son cheval était agité, ce pourquoi lorsqu'elle le fit repartir, elle continua de le caresser. À plusieurs pas de là, un frisson parcourut les herbes, mais il n'était en rien dû au vent.
Oliana se noya dans l'océan de ses pensées, le paysage autour d'elle n'existant déjà plus. Dans sa tête résonnaient les questions d'un inconnu croisé un soir à Ra'Sibe. Il lui avait demandé si elle était bien "Oliana Délyiss"... et elle, elle n'avait même pas su lui répondre !


*Alors ? Dis-le ! Dis-le ! Tu es Oliana Délyiss !*

L'elfe se concentra, prépara les mots à sortir de sa bouche, mais leur flot fut stoppé par un nouveau mouvement dans la plaine. Cette fois, elle stopa net Dan Liang et se crispa. Le souffle de l'air se fit murmure à ses oreilles pour lui porter une présence près d'elle. Elle sentit son coeur s'emballer.
Le cour du temps s'arrêta, le soleil sembla totalement disparaître dans une ombre, derrière les herbes. Oliana se dressa sur ses étriers, fit volter son cheval pour voir tout autour d'elle. Des cercles avaient été tracés dans l'herbe. Enfin, en y réflechissant mieux, elle remarqua qu'il s'agissait plutôt de chemins circulaires, dont le centre était son cheval, d'une spirale infernale où elle était aspirée.

Oliana tira son arc et arma une flèche. Plus rien ne bougeait. Dan Liang s'agita quelques secondes avant de se calmer. Un petit cri retentit à deux mètres, alors que les herbes se couchaient sous le passage d'une créature inconnue. L'elfe n'hésita pas et décocha sa flèche. Il y eut un gémissement.


*Vélociraptor*

Le mot seul emballa sa mémoire. Elle se revit ce jour où elle s'était levée avec l'étrange sensation d'être épiée, ce jour où elle avait été attaquée par cette même créature et où un cheval sauvage l'avait sauvée de la catastrophe : Dan Liang. Mais aujourd'hui quoi ? Elle était parfaitement démunie, même si son premier trait avait fait mouche. Elle ne se sentait pas de mener bataille contre cette bestiole et sa monture n'était plus sauvage.
Elle fit repartir sa monture malgré ses protestations, sachant l'animal sur ses traces. Peut-être allait-il bondir d'un moment à l'autre. Mais au fond quelle importance ? Sauf que ce fut ce moment-là que le Raptor choisit pour attaquer. l'une de ses pattes lacéra le bras de l'elfe et la fit tomber à terre. Elle chuta comme une pierre, les yeux dorés du reptile rivés dans sa direction. Les deux êtres se fixèrent étrangement, et Oliana reconnut dans ses yeux vides la faim des animaux primaires, parfaitement lisible. Mais cela rappela une nouvelle fois à sa mémoire sa rencontre avec Dan Liang. La bête tourna sa tête sur la droite et trépigna, attendant certainement une réaction de sa victime. Et un hennissement de peur retentit dans le dos du Vélociraptor.

Alors le déclic se fit. La peur circula dans les veines de l'elfe qui rassembla ses moyens pour lutter. Les sabots du cheval fouettaient l'air. Soudain les herbes s'allongèrent indéfiniment pour saisir la bête sauvage. Elle lutta un moment, déchira les brins qui la cinglaient, mais Dan Liang l'atteignit dans le dos. Lui-même le griffa à la tête, ne dessinant heureusement qu'une mince cicatrice dans le pelage blanc. Oliana se releva comme elle put et tira une nouvelle flèche. Le reptile tomba sans plus se relever, coincé dans les herbes et blessé à la gorge.

À nouveau sur sa selle, Oliana se rendit compte de sa chance. La bête aurait dû attaquer tout de suite après l'avoir fait tomber, mais une chose inconnue l'avait retenue. Alors elle poursuivit sa route, choquée, bandant sa blessure comme elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Elros Varden
Elros Varden

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 24 ans
Haut-faits/Connaissances:

À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ] Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ]   À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ] EmptyMer 29 Juin - 19:43

J'étais dans les grandes plaines je marchais tranquillement, je ne savais pas pourquoi j'était venu ici, il y avait de l'herbe, de l'herbe et... encore de l'herbe. Raptor volait au-dessus de moi, je lui proposa d'aller chasser, car nous n'avions pas mangé depuis hier midi. Il partit donc en éclaireur pour repérer un gros gibier. Moi je restais au sol cherchant des rongeurs ou autres petits animaux, je débusqua un lapin et un rat des champs. Raptor revint le plus vite possible, je le sentis très affolé, je lui dis:

"Que se passe-t-il Raptor? Quelque chose de dangereux dans les parages?"
"Oui! J'ai vu un vélociraptor qui observe une elfe plus loin sur la route! Vite suis moi!"


Je lui adressa un signe de tête et je partis comme un flèche dans les plaines, Raptor ne reconnaissait plus vraiment les lieu exact... car le paysage était le même, je lui dis que j'allais aiguiser mes sens pour essayer de trouver l'elfe, l'amélioration temporaire de sens me dit que l'elfe était proche. Je couru dans une direction ou j'avais entendu du bruit et vis l'animal sauter sur l'elfe. Je désactiva mon pouvoirs et dit à Raptor:

"Va voir si il y en a d'autre!"

Je pris le contrôle du vélociraptor, c'était difficile car il était plutôt intelligent le vélociraptor, mais je lui dis d'arrêter. Il m'obéit, enfin je le cru pendant environ 10 secondes... après un combat mentale d'une dizaine de secondes, il se libéra et ma vision se troubla, j'avais utiliser une quantité plutôt importante d'énergie. Je vis Raptor revenir vers moi et me dire:

"Elros ça va? Il n'y a pas d'autre vélociraptor dans le coin! Elros est-ce que tu vas bien?"
"Je... suis fai... faible..."
"Allez debout!! Tu dois te lever!"


Je me leva avec difficulté et partis je devais aller sur les lieu du combat. L'elfe était peut être blessée, je me mis à courir et arrivé sur les lieu je vis l'elfe qui partait à cheval. Je partis dans sa direction et cria:

-Hey! Madame je dois vous parler!!

Je me mis devant son cheval et Raptor se mis sur mon épaule gauche, je continua ma phrase:

-Je vous ai vu pendant votre rencontre avec le raptor, je suis désolé, je n'ai pas pu le retenir, il était trop fort. Mais sinon êtes vous blessé? Avez vous besoin de soin urgent ou autre?

Je repris mon souffle et regarda la jeune femme, je m'en voulais un peu de ne pas avoir réussi à retenir le vélociraptor. J'était pourtant entraîné pour tout les animaux, j'avais sûrement raté à cause de la fatigue... je n'avais pas mangé depuis hier.

Je me redressa et tendis la main vers l'elfe puis dis:

-Je me présente, Elros Varden nalami lynx ainsi que guerrier vagabond. Et vous comment vous nommez-vous?

J'attendais la réponse de l'elfe et Raptor me mordait affectueusement l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Kalaa
Kalaa

Barde


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 600 ans
Haut-faits/Connaissances:

À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ] Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ]   À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ] EmptyMer 29 Juin - 20:19

~10 Nowïn~

Kalaa voyageait maintenant depuis quelques jours, en prenant son temps. Elle se laissait porter par les courants aériens autant qu’elle le pouvait, ce qui lui permettait de voler sans perdre d’énergie. En fait, c’était même assez reposant. Une méthode de voyage idéale lorsque l’on n’est pas pressé. Cette fois, la dragonne se rendait au lac Armony, un lieu magnifique et toujours plein de vie. Ces dernières semaines, elle était restée à Nivery pour profiter de sa caverne. Il fallait qu’elle y retourne de temps en temps, afin de ne pas la laisser abandonnée.

Le ciel était d’un bleu infini en ce beau matin de Nowïn, et le soleil encore bas parvenait peine à chauffer ses écailles, se contentant de les faire miroiter dans la fraîcheur des hautes altitudes. Elle survolait actuellement les grandes plaines, trop loin dans le ciel pour être aperçue.
L’herbe s’étendait sous elle à perte de vue. De là où elle était, elle pouvait voir le fleuve qui la conduirait directement à sa destination. Alors qu’elle laissait son esprit dériver au gré du murmure du vent, un grondement impatient s’éleva dans les airs. Un son tout droit venu de… Son ventre. Son dernier repas remontait à deux jours, un festin de poissons. La faim ne s’était pas vraiment fait sentir depuis. Une petite chasse serait la bienvenue.
La dragonne inclina progressivement ses ailes pour descendre en douceur. Elle se stabilisa à une hauteur raisonnable du sol, afin de pouvoir repérer facilement une éventuelle proie. Voir sans être vu… Pas facile avec ces hautes herbes. Tous ses sens en alerte, elle guettait le moindre mouvement, la plus petite respiration. Elle aurait pu étendre son esprit afin de repérer l’esprit des divers animaux de la plaine. Cela aurait été bien plus simple. Mais Kalaa rechignait à tuer une créature avec laquelle elle aurait eu un contact mental.
Soudain, une odeur de sang parvint à ses narines. Peut-être pourrait-elle profiter d’un repas facile ? Elle espérait seulement ne pas tomber sur une altercation entre humanoïdes.
Elle reprit un peu d’altitude afin d’avoir une vision plus globale de la situation, puis se dirigea vers l’origine de l’odeur.
Après quelques minutes de vol, elle pu enfin apercevoir se qui se passait. Elle vit d’abord un cheval, visiblement apeuré. Une elfe était à ses côtés, un arc à la main. Cela s’annonçait donc un peu plus compliqué que prévu. Tous deux étaient légèrement blessés, mais ce n’était pas d’eux que provenait cette alléchante odeur de sang. En s’avançant un peu plus, la dragonne vit le cadavre d’un vélociraptor. Sa gueule commençait déjà à saliver à la vue de ce repas, et son ventre se remit à gargouiller. Kalaa émit un petit grognement mécontent.


*Mais va-t-il se taire celui là ?!*

La dragonne décrivit de larges cercles au dessus de la scène. Elle hésitait à descendre en présence de l’elfe, mais voyait en même temps son repas refroidir à chaque seconde. Le dilemme. Son comportement lui rappelait celui d’un vautour, une comparaison qui lui hérissait les écailles.
C’est surement ce qui la décida à descendre, en plus du fait que l’elfe était remontée sur son cheval, prouvant ainsi son total désintéressement par rapport à sa victime.

A sa plus grande surprise, un nalami se précipita à sa rencontre. Elle ne l’avait même pas remarqué, tellement son attention s’était focalisée sur l’elfe et ce qui restait du vélociraptor. Quelle honte, une erreur de dragonnet ! Depuis quand son estomac prévalait sur sa raison ?
Elle descendit le plus doucement possible, pour ne faire croire à une attaque. Son ombre se fit de plus en plus nette sur la surface de la plaine. Enfin, elle se posa à quelques mètres du reptile sanguinolent. Son atterrissage fit se coucher les herbes alentour, écrasées par la soudaine bourrasque de vent. La dragonne replia ses ailes avec soin et redressa son cou.
Son ventre se manifesta à nouveau, avec plus de conviction que la fois précédente. Kalaa réprima un grognement. Maudit soit-il !
Revenir en haut Aller en bas
Laminois Kira
Laminois Kira

Dragonnier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 20
Haut-faits/Connaissances:

À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ] Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ]   À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ] EmptyMer 29 Juin - 21:55

La journée précédente avait été longue pour Laminois, la mission qu'il s'était vu confier avait duré bien plus longtemps que prévu. Une mission d’ailleurs qu’il aimait au plus haut point, du moins ceci était ironique, obliger de remettre un document officiel à une lointaine contrée. Sanael et lui avait tout d’abord protesté contre ce travail, après tout, ils étaient tous deux des hommes d’actions, du moins un dragon et homme d’action... Mais finalement il l’avait pris non pas sous la contrainte mais tout cela pouvait être profitable pour eux, après tous les documents officiels et encore plus ceux pour lesquelles ont fait appel à de puissants guerriers sont souvent très précieux, ainsi auraient-ils tous deux la nouvelle aventure qu’ils cherchaient.

Leurs espoir fut vite mit en déroute quand s’imposa à eux la triste vérité. Il n’y aurait rien pour eux pour le moment. Ils s’étaient néanmoins acquitter de leurs tâches. Les personnes les ayant vus arriver avaient pris peur quand ils avaient vu leurs visages marqué par la déception de ne pas avoir pu faire une action pour le bien. A peine avaient-ils transmis le document au destinataire, dont il s’était assuré que ce soit le bon, qu’ils étaient repartis dans l’autre sens.

Dans le lointain le soleil commençait à se coucher, au moment où ils survolaient une grande étendue d’herbe. L’œil de l’elfe fut attiré par l’endroit, la nostalgie avait eu une fois de plus raison de lui. Et sans qu’il s’en aperçoive un portrait s’était dessiné une fois de plus, le même que toutes les fois qu’il pensait à elle. Quand il s’en était aperçut, il avait rejeté celle image non sans regret…
Tout ceci avait eu raison de la fatigue qu’il ressentait. Passant une main dans le cou de son dragon, il lui avait demandé de se poser. Le dragon sans demander son reste avait obéis sur le champ, il ne connaissait que trop bien le chagrin qui emplissait depuis longtemps le cœur de son ami.
Sanael s'était alors posé, avait laissé Laminois descendre de son dos et s'était éloigné comme toutes les fois où ces moments arrivé, car l'elfe préféré être seul dans ces moments-là et cela le dragon le respecter, après tout, cela avait l'une de plus grandes douleurs du passé du dragonnier. Laminois s'était assis dans l'herbe à côté de quelques marguerites. Il avait passé son bras au-dessus d'elles dans un mouvement délicat, comme s'il les invitait à danser. Et soudain, les pétales s'étaient détachés, tournoyant autour de lui, l'enveloppant et lui apportant du réconfort, car grâce à ça il sentait qu'elle était toujours avec lui. Il s'était endormi comme ça, laissant ses pétales le protéger.

Il fut réveillé par un bruit lointain. Ce bruit-là, il le connaissait si bien, qu'il n'eut aucun mal pour distinguer ce que c'était. Un combat faisait rage pas loin de là. Sanael comme lui avait été réveillé par ce bruit. Sans dire mot, l'elfe se leva d'un bond et sauta avec agilité sur le dos qui était venu jusqu'à lui et qui commençait déjà à prendre son élan pour s'envoler.
Ils atteignirent l'endroit d'où provenait le bruit. Ils aperçurent un dragon, tournant en rond au-dessus d'une proie déjà morte. Au moins, rien n'était perdu pour tout le monde. Laminois regarda alors autour de lui, car il était évident pour lui que l'autre participant au combat s'était déjà éloigné au plus vite. Il distingua au loin trois silhouettes, de loin c'était deux humains dont l'un assis sur un cheval. L'elfe caressa l'encolure du dragon et lui montra la direction, Sanael hocha la tête et fonça alors vers les silhouettes. Ils les rejoignirent en peu de temps et lorsque le dragon entama son plongeon pour se poser, l'elfe put voir ces personnes. L'une des personnes était une elfe et l'autre une Nalami et sur les deux personnes seul une était blessé, voyant ça, il décida d'être méfiant, car pour lui, être naïf était un gros obstacle lorsqu'on veut garder la vie sauve. Sanael à quelques mètres du sol ré-ouvra ses ailes et se posa tranquillement au sol. Laminois sauta alors de son dos et vint aussitôt à la rencontre des deux personnes et du cheval.

Vous allez bien ?

Revenir en haut Aller en bas
http://swordmaster-rp.forums-actifs.net/
Oliana
Oliana

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 100 ans environ...
Haut-faits/Connaissances:

À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ] Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ]   À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ] EmptyJeu 30 Juin - 9:59

Oliana n'avait pas pris la peine de vérifier si sa blessure était profonde, mais elle eut étée étonnée si elle avait remarqué qu'elle ne représentait qu'une égratignure. Elle était bien plus concentrée sur l'estafilade qu'avait reçu Dan Liang. Il ne lui restait que son cheval aujourd'hui, elle ne voulait pas le perdre. Et cela lui suffisait à avoir peur de quelques gouttes de sang se diluant lentement dans la blancheur de sa monture. Elle ne tint donc pas longtemps en place sur sa selle et se redressa sur les étriers pour examiner la plaie et lui procurer quelques soins.

Son bras commença à l'élancer lorsqu'elle entendit du bruit alentour. Sa première pensée fut alors pour ces reptiles idiots dont un membre de l'espèce avait tenté de lui arracher le bras. Mais sa blessure risquant de s'infecter elle ne propulsa pas ses sens elfiques autour d'elle pour vérifier. Mieux valer ne pas se fatiguer. Elle examina son état... Pitoyable. Sa robe mouillée d'être tombée dans l'herbe encore humide de rosée, son bras ensanglanté sur lequel elle avait seulement osé appliquer un bandage... et elle imaginait déjà son air perdu et fatigué. Si ce n'étaient pas des vélociraptors qui venaient l'attaquer cette fois, elle risquait de paraître stupide... très stupide. Et puis on lui demanderait certainement ce qu'elle faisait là, et elle serait alors forcée d'éluder la question, car en fait elle tentait de faire revenir sa mémoire en voyageant le plus possible, ce qu'elle ne pourrait se décider à déclarer. Cela ouvrait une blessure on ne peut plus profonde en elle.

Les bruits se firent plus précis et se rapprochèrent. Et voilà qu'elle vit débouler un jeune homme dans la plaine, sortit de nulle part et accompagné d'un oiseau. Oliana eut un léger mouvement de surprise. Elle n'était vraiment pas assez sur ses gardes aujourd'hui... Alors le nouveau venu, l'interpela, désirant lui parler, puis vint se placer devant son cheval. L'elfe se demanda ce qu'il lui voulait jusqu'au moment où il précisa avoir arrêté le raptor qui l'avait attaqué, et lui demanda si elle avait besoin de quelque chose. Il termina ainsi par une rapide présentation qui le révéla nalami, et ayant pour nom Elros Varden.
Elle jeta un coup d'oeil au soleil qui commençait à lui brûler la peau alors qu'il était encore bas dans le ciel et, comme Elros lui tendait la main, elle la saisit avant de se présenter de même, non sans souvenirs perturbateurs :


Enchantée Elros et merci pour le raptor, je crois bien que vous m'avez sauvé la vie... Je me nomme Oliana Délyiss, elfe voyageuse, en quelque sorte. Si je dois bien avouer que je suis blessée sous peine que mon sang ne me trahisse, je ne sais si j'ai besoin de soins. Êtes-vous guérisseur ?

Une ombre passa alors au-dessus de sa tête, puis une deuxième, avant qu'elle ne se résolve à lever les yeux. Une dragonne améthyste tournoyait au-dessus d'elle. Le centre des cercles qu'elle décrivait ne la laissa pas douter sur le fait qu'elle avait faim, et qu'un vélociraptor ne lui ferait pas de mal. Mais une nouvelle ombre apparut alors : un nouveau dragon. Celui-ci se posa bien plus près et elle découvrit alors un elfe sur son dos.

Écrasées de toute part, les herbes folles s'inclinaient à la vue de ces nouveaux arrivants. Oliana en profita pour remarquer qu'elle continuait d'appliquer son pouvoir sur elles et qu'elles entouraient toujours le reptile mort un peu plus loin. Pour faciliter le repas de la dragonne émeuraude qui finit par se poser elle aussi, elle relâcha donc les pauvres plantes qui retrouvèrent leur forme d'origine. Cependant qu'elle s'attelait à cela, l'elfe descendit de son dragon et, sans préambule aucun, demanda si Elros et elle allaient bien.
Elle allait répondre par l'affirmative lorsque, trop fatiguée sans doute et souffrante de surcroît, sa vision lui joua à nouveau des tours. Ses souvenirs affluaient toujours dans ses moments de faiblesse, elle le savait, ce pourquoi cette fois elle ne fut presque pas surprise. Néanmoins elle ne désirait pas que les nouveaux venus s'aperçoivent de son état assez pitoyable, et elle bloqua dans sa tête la clairière qui commençait à apparaître devant elle.

Oliana se décida alors à répondre à la dernière question, réflechissant un peu à ce qu'elle allait dire au préalable :


Très bien Monsieur. J'ai été attaquée mais plus de peur que de mal selon moi.

Elle se demanda si elle devait se présenter encore mais renonça par peur d'un autre flot de souvenirs. En revanche elle descendit de cheval pour se mettre à hauteur de l'elfe et du nalami, caressant toujours Dan Liang qui la regardait avec ses yeux intelligents. Puis elle se décida à lier conversation tant qu'elle croisait du monde. Il était en effet rare pour elle en ce moment d'avoir de la compagnie.

Dîtes-moi voyageurs, d'où venaient-vous ? J'espère que ce n'est pas le bruit de ma piètre rencontre avec le vélociraptor qui vous a tous fait venir ? Je ne comptais déranger personne.


Dernière édition par Oliana le Jeu 30 Juin - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elros Varden
Elros Varden

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 24 ans
Haut-faits/Connaissances:

À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ] Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ]   À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ] EmptyJeu 30 Juin - 12:32

Je regardez l'elfe et vu que son bras était blessé, mais elle s'occupait plus de son cheval que d'elle même. Je regardais son cheval et je m'approcha de l'animal et observa la blessure, l'elfe se présenta:

Enchantée Elros et merci pour le raptor, je crois bien que vous m'avez sauvé la vie... Je me nomme Oliana Délyiss, elfe voyageuse, en quelque sorte. Si je dois bien avouer que je suis blessée sous peine que mon sang ne m trahisse, je ne sais si j'ai besoin de soins. Êtes-vous guérisseur ?

J'examina la blessure du cheval et dis à l'elfe:

-Enchanté de vous rencontrer Oliana, mais je pense que vous auriez réussi à vous débarrasser du raptor sans moi. Votre cheval et blesser je pense qu'il survivra mais il ne faut pas que cela s'infecte! Je pense qu'il lui faudra du repos, alors je vous propose de partir à la recherche d'un endroit où se reposer?

J'allais partir à la recherche d'un endroit ou dormir accompagné de l'elfe quand je vis deux ombre gigantesque passer au-dessus de nous. Je regarda d'où provenais de tel ombre et vis deux dragon, le premier était une dragonne qui tournoyait au-dessus de la carcasse inanimé du vélociraptor, le second venait vers nous et il avait aussi un cavalier, un elfe. Je me demandait pourquoi il y avait tant de gens dans un endroit qui était désert et dangereux. Le dragonnier descendis de son dragon et nous:

Vous allez bien ?

Je m'avança vers le dragonnier et son dragon et lui répondis:

-Euh... moi je vais bien mais Oliana est blessé au bras et son cheval aussi! Je suis enchanté de vous rencontrer je m'appelle Elros Varden, et vous comment vous nommez vous?*je me tourna vers le dragon et m'inclina légèrement* Je suis aussi enchanté de te rencontrer comment te nomme-tu?

Je me redressa et dis à Raptor:

"Pars en éclaireur pour voir si il y a un endroit pour dormir!"
"Ok Elros, je vais voir et j'essaye de revenir vite, à plus tard"


Il s'envola et je le vit partir au loin, je me tourna alors vers Oli qui nous à moi et au dragonnier:

Dîtes-moi voyageurs, d'où venaient-vous ? J'espère que ce n'est pas le bruit de ma piètre rencontre avec le vélociraptor qui vous a tous fait venir ? Je ne comptais déranger personne.

Je lui répondis:

-Bah moi en fait c'est mon aigle Raptor qui m'a alerté, donc je suis arrivé et j'ai essayer d'arrêter le vélociraptor avec un de mes pouvoirs qui me permet de contrôler les animaux avec la pensée, mais j'ai pas réussi à le maîtriser faute de nourriture. Et ensuite bah je suis venu à votre rencontre...

Je n'avais pas dis que j'avais presque perdu connaissance au milieu des hautes herbes. Je repéra une meute de loup à droite, je leur demanda d'aller chasser pour nous et de déposer le fruit de leur chasse dans une clairière ou il y a un aigle. Ils partirent donc chasser pour nous je dis donc à Oliana:

-Euh... Oliana tu as besoin de repos alors si tu veux j'ai demandé à Raptor de trouver un endroit ou dormir et aussi j'ai demandé à une meute de loups de chasser pour nous. Ils déposeront de la nourriture là ou je leur dirais.*je me tourna vers le dragonnier* Eu voulez vous vous joindre à nous?

Raptor me dis:

"Elros, j'ai trouvé un endroit où dormir, c'est un clairière assez grande pour nous tous. Et une meute de loups viens d'apporter deux chevreuil, je vois que tu t'es fais des amis?"
"Oui on arrive!"


Je partis donc vers la clairière pour rejoindre Raptor...
Revenir en haut Aller en bas
Kalaa
Kalaa

Barde


Parchemin d'identité
Race: Dragon(ne)
Age du personnage: 600 ans
Haut-faits/Connaissances:

À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ] Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ]   À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ] EmptyJeu 30 Juin - 17:08

Alors que Kalaa se posait, elle entendit le son caractéristique des battements d’ailes d’un dragon. Quelques instants plus tard, ce dernier surgit du ciel pour rejoindre l’elfe et le nalami. C’était un dragon entièrement noir, avec un humain, non plutôt un elfe sur le dos… Il était difficile de déterminer avec précision la race du dragonnier à cette distance. Visiblement, il n’avait pas plus de mauvaises intentions que le nalami, car il leur demanda s’ils allaient bien. Cela rassura la dragonne, elle n’avait aucune envie de se retrouver au beau milieu d’un combat malgré elle.

La vision de ce dragon et de son dragonnier lui rappela le douloureux souvenir de sa chère sœur, partie un siècle plus tôt. Elle aussi s’était alliée à un elfe. Peut être que ces deux là l’avaient déjà croisé ? Il était même possible qu’ils la connaissaient bien ! A ces pensées, un espoir fou naquit dans le cœur de la dragonne, l’espoir de revoir enfin sa sœur perdue. Tous les voyages qu’elle effectuait, elle les faisait pour son propre plaisir, mais aussi avec le secret espoir de la retrouver.


*Takea…*

Les yeux de la dragonne s’humidifièrent. NON !!! Il ne fallait pas qu’elle pleure ! Pas maintenant ! Elle devait faire bonne figure devant ceux qui détenaient peut-être de précieuses informations sur sa sœur. Son regard revint sur la dépouille du vélociraptor, qui lui semblait si important jusque-là. Elle l’avait presque oublié. En quelques pas, elle franchit les quelques mètres qui la séparaient de son repas. Elle remarqua d’ailleurs que les végétaux qui l’enserraient quelques secondes plus tôt s’étaient rétractés. Surement une action de l’elfe qui l’avait combattu… Voilà qui était bien aimable de sa part. Elle engloutit l’animal en à peine deux bouchées, sans vraiment y prendre de plaisir. Son esprit était déjà trop préoccupé pour cela.

Une petite meute de loups des plaines passa non loin de là, mais Kalaa n’y prêta pas attention. Alors qu’elle relevait le cou pour mieux écouter la conversation des quatre individus qui se tenaient non loin de là, elle entendit le nalami faire allusion à une clairière où tous pourraient se reposer. Le cœur battant, la dragonne choisit ce moment pour se présenter, s'adressant à eux en langage mental.


« Attendez ! Excusez-moi, je… Je me présente, Kalaa, dragonne de Nivery, fille d’Azzuen et d’Irélia. Je n’ai pu m’empêcher d’entendre votre conversation, et, si vous le voulez bien, je souhaiterai me joindre à vous. Cela fait plusieurs jours que je vole, et un peu de repos ne serait pas de refus. »

Cette déclaration n’était qu’à moitié vrai, car Kalaa n’était absolument pas fatiguée, elle avait l’habitude de voyager et savait parfaitement quelle allure choisir pour cela. Mais il fallait absolument qu’elle entre en contact avec le dragon et son dragonnier, et passer un peu de temps avec eux serait le meilleur moyen de délier les langues.
Revenir en haut Aller en bas
Laminois Kira
Laminois Kira

Dragonnier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 20
Haut-faits/Connaissances:

À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ] Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ]   À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ] EmptyJeu 30 Juin - 18:59

Au goût de Laminois, il y eut bien trop vite de l'animation. Il regarda tour à tour la demoiselle et l'homme se présenter à lui et à Sanael. Le dragon après s'être posé était venu se placer aux côtés de l'elfe, une prudence de plus au cas où les événements évoluerait d'une certaine façon. Toutes les missions qu’ils avaient vécus auparavant leurs avaient appris des valeurs fondamentales pour leur survie et maintenant machinalement, comme s’ils avaient été conditionnés pour avoir ce genre de réaction à tout moment.

Je me nomme Laminois Kira, ravi de vous rencontrer, même si j’aurais préféré que cela se fasse dans des conditions différentes.

Il en profita pour s’attardait sur les deux personnes présentes, afin de confirmer qu’elles n’étaient d’aucun danger, après tout la prudence n’était rien de mal, surtout si cela pouvait nous sauver la vie.
La demoiselle qui se nommait Olianna, était comme lui une elfe, du moins Laminois l’était à moitié…
La première chose qui attira l’œil jeune homme fut la couleur bleu de ses cheveux, un telle couleur était rare chez les elfes, comme dans les autres lui semblait-il. Mais cela était la seule chose qui attira vivement son regard, car à part ça elle était tout simplement une elfe comme il en avait l’habitude d’en rencontrer. La même silhouette fine et toutes les autres caractéristiques de leurs peuples, à part peut-être un visage plus fin.

Il se tourna vers le nalami, qui se nommait Elros, l’homme était d’une taille normale pour les hommes. A part cela, Laminois n’avait rien à dire sur ce personnage, à part que ses yeux trahissait le fait qu’il était un Nalami. Mais bon, ce n’était pas le temps pour se poser plus de question décida-t-il.


Très bien Monsieur. J'ai été attaquée mais plus de peur que de mal selon moi.

Tant mieux c’est le plus important, même si votre bras me préoccupe un peu.


Il se tourna vers Sanael et se mit à fouiller dans les sacoches de voyage qui était relié à la selle du dragon rechercha des bandages et tout le nécessaire afin soigner cette plaie qui saignait. Il mit d’ailleurs la main sur l’un des onguents que les guérisseurs de la guilde des dragonniers leur fournissaient, il pourrait ainsi s’occuper de la blessure de la demoiselle efficacement et cela serait également possible pour le cheval. D’ailleurs l’elfe fut surpris par le calme de l’animal, blessé, il n’en restait pas moins calme, comme quoi le dressage ou plutôt dans le cas d’un elfe, le lien de confiance qu’il avait tissé avec sa partenaire était assez fort pour réprimer sa peur et son angoisse.

Ne vous inquiétez, vous ne nous dérangez pas, nous avons été réveillés par les bruits de combats et nous sommes venus tout de suite au secours, afin de procurer de l’aide s’il y en avait besoin. J’ai d’ailleurs pour vous des bandages et un onguent qui pourrait vous aidez à guérir ainsi qu’à guérir votre cheval.


D’après le comportement du nalami, Laminois comprit que celui-ci avez trouvé un endroit afin que Oliana et son cheval puisse se reposer.
Pas de soucis je viens avec vous.
Après tout Laminois n’était pas encore assez rassuré par le nalami, mais cela était plus dû à l’éducation qu’il avait reçu plus qu’autre chose. Il préféré donc les accompagner au cas où quelque chose se passerait, après tout en tant que dragonnier il était de son devoir de venir en aide aux autres. Un bruissement d’ailes attira alors l’attention de Laminois. La dragonne qui survolait auparavant au-dessus de sa proie venez vers eux et un coup d’œil de l’elfe lui apprit que le cadavre que la dragonne convoitait avait déjà disparu. Il ne fut d’ailleurs pas surpris quand celle-ci voulu les accompagner, elle avait sans doute était attirer par la présence de Sanael qui était à leurs côtés.


Allons-y

L’elfe remarqua néanmoins les manières d’Oliana, apparemment la demoiselle souffrait de certains maux et tenté de leur cacher la situation. Laminois préféra de ne rien signaler gardant pour lui ses observations. Comme quoi la prudence avait du bon...

Revenir en haut Aller en bas
http://swordmaster-rp.forums-actifs.net/
Oliana
Oliana

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 100 ans environ...
Haut-faits/Connaissances:

À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ] Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ]   À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ] EmptyVen 1 Juil - 17:11

Elros pensait certes qu'elle aurait pu se débrouiller seule lors de l'attaque du vélociraptor, mais Oliana ne pensait pas exactement à la même chose. Elle tentait tant bien que mal de montrer aux autres une façade plus ou moins résistante d'elle par peur des ses véritables angoisses, et tous ceux qui ne voyait que cette superficialité se fouroyaient. Elle était bel et bien fragile, et elle ne faisait pas d'illusion sur l'issue d'un combat entre le raptor et elle sans interventions quelconque. Toutefois elle n'en toucha pas mots, elle qui préférait toujours le silence aux paroles vaines, et se contenta d'écouter ce qui se disait par la suite autour d'elle.

De rapides présentations révélèrent l'elfe dragonnier de nom Laminois Kira. Oliana le trouvait plutôt singulier, son regard était d'une profondeur quelle n'avait encore jamais rencontré. Peut-être ne faisait-il pas son âge ? Mais dans tous les cas elle ne dit rien de ses pensées. Son dragon lui faisait penser à Arkys, rencontré près de Ra'Sibe, à cause de la noirceur de ses écailles, ce qui lui tira un sourire. Quant à Elros, puisque faute de parler elle suivait tout le monde du regard, elle lui trouva un air aimable et prompt à aider les autres. Elle ne voyait pas quelle pouvait bien être sa forme animale mais pensa à le lui demander plus tard, pendant ce repos dans la clairière qu'il leur proposait par exemple. Enfin dernière venue restait pour le moment à l'écart, devant être plutôt affamée, et Oliana trouva merveilleux l'éclat violet de ses écailles.

Inquiet du silence de sa maîtresse, Dan Liang vint poser sa tête sur son épaule. Le souffle rassurant du cheval appaisa la jeune elfe que les rayons du soleil continuait de blesser peut-être même plus que l'entaille du vélociraptor. Lorsque Laminois lui proposa des soins d'ailleurs, elle se décida pour la première fois à examiner sa plaie masquée par un simple bandage de fortune. Elle n'était pas très belle à voir mais elle l'espèra sans grand danger.
L'elfe et le nalami lui expliquèrent alors comment ils avaient été alertés par son incident avec le reptile solitaire, et elle s'estima chanceuse de les avoir rencontrer. Laminois lui proposa d'ailleurs des soins pour sa blessure alors qu'Elros lui annonçait qu'elle pourrait se reposer dans une clairière auprès d'un repas, ce à quoi elle répondit :


Merci beaucoup à vous pour votre gentillesse. Il est rare de croiser des gens dans cette grande plaine et je suis heureuse que vous m'ayez trouvée, à temps qui plus est. Et j'accepte volontiers vos soins Laminois, ainsi que votre repas Elros.

C'est alors que la dragonne améthyste arriva pour demander à les accompagner en ce présentant comme Kalaa, ce à quoi Oliana répondit par un sourire bienveillant. Le ton de sa voix mélait inquiétude et excitation, ce qui inspirait une certaine confiance à l'elfe. Enfin Laminois décréta le départ et elle s'apprêta à suivre Elros, fouillant d'abord dans son sac accroché à la selle de Dan Liang pour y trouver une lanière de cuire dont elle noua ses cheveux en un chignon, puis faisant avancer son cheval :

Allez mon beau, avance. Je ne te monte pas pour que tu te reposes, lui murmura-t-elle.

Sa monture obéit aussitôt et suivit docilement l'elfe sans qu'elle ait vraiment à le guider. Elle inspecta une nouvelle fois la blessure à sa tête et désespéra de voir le sang tâcher sa si belle robe blanche. Elle se demanda alors où était cette fameuse clairière où les amenait le nalami mais continua de suivre en silence. Les élancements dans son bras ne se calmaient pas et elle essaya de ne pas trop y penser. Dans sa tête tournaient toujours les mêmes souvenirs incohérents de son passé oublié et ils semblaient se mélanger les uns avec le autres, comme pour l'empêcher à tout jamais de les saisir. Elle avait bloqué l'un d'entre eux tout à l'heure et tenta ainsi de le faire revenir, rien que pour voir de quoi il retournait. Malheureusement le seul résultat fut que sa vision se bloqua une nouvelle fois sur une étendue herbeuse cernée d'arbre.
Dan Liang perçut sa détresse et poussa un hennissement. Surprise, Oliana essaya tant bien que mal d'échapper à ses pensées pour le rassurer.


*Tu vas voir, tout ira bien. Ces gens ont l'air sympathiques et il n'y a pas à t'inquiéter, même pour mes souvenirs.*

Sa fatigue de ne pas avoir dormi depuis un certain temps à cause de se rêve lancinant où elle se retrouvait entourait de flamme, un cavalier faisant tourner sa monture noire comme la nuit tout autour, l'accabla un court instant et elle sentit ses jambes fléchir, à moins que ce ne fut à cause de sa blessure. Elle se rétablit rapidement pour continuer à marcher, toujours plus loin, elle ne savait jusqu'où.

Elros, où se trouve cette clairière dont vous parlez ?

Puis comme elle n'était pas très bavarde aujourd'hui, elle se contenta une nouvelle fois d'observer ses compagnons de routes. On apprend parfois plus du silence que des paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Elros Varden
Elros Varden

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 24 ans
Haut-faits/Connaissances:

À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ] Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ]   À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ] EmptyVen 1 Juil - 19:44

Nous étions maintenant quatre à voyager ensemble, le dragonnier qui nous avait rejoins s'appelait Laminois et la dragonne améthyste qui avait mangé les restes du vélociraptor se nommait Kalaa. Tout le monde avait accepté ma proposition pour voyager ensemble pendant quelque temps, nous partions déjà vers la clairière où nous attendait Raptor. Nous marchions tous ensemble et moi pendant ce temps je discutait avec Raptor:

"Tu penses que ce sont des personnes de confiance?"
"Bah Oliana m'a l'air de quelqu'un de bien mais j'ai l'impression que derrière son visage imperturbable une grande fragilité se cache. Toi tu me connais assez pour savoir que je suis dans le même cas depuis la mort d'Oromis et de mon frère."
"Oui c'est pas faux mais tout le monde est différent peut être qu'elle est différente de toi."
"Oui possible, bon nous arriverons dans une minute!"


Je fut tiré de mes pensées par un moineau qui passa juste devant moi, Raptor m'avais dit que la clairière était toute proche. Oliana me dit:

Elros, où se trouve cette clairière dont vous parlez ?

Je me tourna vers elle est lui montra du doigt un endroit qui se trouvait à une trentaine de mètre de nous:

-Juste derrière ce tas d'herbes!

J'écartai les touffes d'herbe qui me barrait le passage et je vis Raptor sur un rocher et devant lui deux chevreuil. Je m'approchai de lui et lui caressa les ailes, je me retournai ensuite vers Laminois, Oliana et Kalaa et leurs dit:

-Bon bah moi je propose qu'on mange maintenant et qu'on se repose pendant le reste de la journée puis demain on part à l'aube, ok?

Je m'assis sur la pierre où était Raptor un peu plus tôt et je le caressa pendant quelque minutes et nous discutâmes de tout et de rien. Puis je me leva et dis au autre:

-Je vais faire un tour! Je reviens vite!

Je me transformai en lynx devant tout le monde et partit dans les herbes, Raptor me suivait depuis les cieux, je voulais juste voir le lequel de nous deux était le plus rapide. Raptor commença à prendre le dessus:

"C'est plus simple tu es dans le ciel, moi je suis bloqué par toute ses herbes!"
"Et oui il fallait prendre des leçons de vol"


Il y avait comme une pierre devant moi et je parti dessus, au moins une poignée de secondes où les herbes ne me gênerais pas. Je vis que la pierre s'arrêtait net dix mètre plus loin, je fis donc un bond gigantesque et dis à Raptor:

"Il n'est jamais trop tard pour apprendre!"
"Frimeur!"


J'atterri et continua de courir, la fatigue me pris d'un coup et je ralentis peu à peu. Raptor vis que je faiblissais et il descendis vers moi, je me retransforma en humain et lui fis signe que tout allait bien:

"Je vais bien juste de la fatigue!"
"Non il faut rentrer maintenant, depuis ce matin tu es pas en forme alors rentrons mangeons et ensuite repose toi."
"Oui tu as raisons!"


Nous rentrâmes tout les deux et nous nous essayâmes tout deux à côté d'Oliana:

-Vous avez faim? Parce que je peux attendre mais pas longtemps.

Je caressa Raptor et je regardais les chevreuils avec une folle envie de redevenir un lynx et de les manger cru...


[Lami, je suis pas partis chasser, les loups l'ont fait pour moi.]


Dernière édition par Elros Varden le Dim 3 Juil - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laminois Kira
Laminois Kira

Dragonnier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 20
Haut-faits/Connaissances:

À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ] Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ]   À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ] EmptySam 2 Juil - 23:54

Comme un guerrier habitué à combattre seul et à protéger un groupe qu’il escortait Laminois se mit directement en position. Il lui était facile de connaître les manœuvres qu’il devait mettre en vigueur afin de protéger le reste de la troupe. Discrètement sans que personne ne le voie, l’elfe avait fait des signes de la main à Saphar, quelque chose de fort utile dans les missions où il y avait besoin de se contacter sans émettre aucun son et lui indiqua qu’il protégerait l’arrière, une place bien choisi pour Sanael en vue de sa stature et cela lui donnait la place suffisante pour utiliser sa queue contre des ennemis éventuels. Bien sûre, ils auraient pu également utiliser la télépathie, mais ce moyen était bien plus sûre, surtout si une personne mal intentionné venait à entendre leur discussion. Laminois avait pris la position du milieu, une place fondamentale pour ce genre de situation. Elle permet de donner des ordres à l’arrière et de pouvoir assister rapidement l’une des ailes lors d’une attaque. Laminois avait mis en place cette stratégie sans se concerter avec les autres, vu la situation, il ne valait mieux pas de toute façon, après tout Oliana et son cheval était encore blessé.
Pendant leurs marche, comme une nouvelle fois à son habitude de guerrier conditionné à toute éventualité, il mit ses sens aux aguets. Il redoutait une nouvelle attaque des vélociraptors, non pas qu’ils étaient dangereux et encore moins si deux dragons les accompagnaient, mais l’odeur du sang pourrait trop exciter leurs faims et les faire oublier la peur de si grandes menaces autour de leurs proies. Après tout, ils étaient simplement des prédateurs qui profiter généralement des proies les plus faibles.

En tout cas, ils arrivèrent sans ennuies jusqu’à la clairière dont avait parlé Elros un peu plus tôt. Laminois examina l’espace au moment où ils y entrèrent et jeta un rapide coup d’œil autour de lui. D’un rapide geste de la main pour Sanael il lui indiqua qu’ils se placeraient tous d’un côté de l’espace, un moyen plus facile de défendre l’endroit de cette façon. A peine installé, il invita Oliana à s’asseoir et tira de l’une de ses sacoches les fameux bandages, une gourde d’eau et l’onguent qui lui serait utile. Il lui tendit un bout de bois, qu’il avait également retiré de sa sacoche et qui était entouré d’une large feuille, la demoiselle n’aurait qu’à mordre dedans si la douleur devenait trop importante.

Oliana, faites attention ça va faire un peu mal.

Et sans lui laisser plus de temps pour réfléchir, il se lança. Un rapide coup d’œil lui appris que la plaie n’était pas très profonde, ce qui était un miracle lorsque l’adversaire était un vélociraptor, leurs dents et griffes étant plutôt bien aiguisé. Laminois pris le le pot de l’onguent l’ouvrit et le reposa. Il prit ensuite la gourde d’eau et sans laissé le temps de réfléchir une nouvelle fois, il aspergea la plaie d’eau afin de la nettoyer. Il posa la gourde et plongea deux doigts dans le pot pour en recueillir un peu de son contenu et l’appliqua sur la blessure. Une fois finit il lâcha le bras d’Oliana et l’entoura avec le bandage, veillant que celui-ci soit assez serré pour maintenir la plaie fermé et permettre la cicatrisation. Il se leva et regarda le cheval, cela allait être plus compliqué cette fois-ci. D’ailleurs l’elfe savait qu’il ne pourrait pas le soigner lui-même, car il était un étranger et il préférait également que ce soit sa cavalière qui le fasse, afin que le lien de confiance qui existe entre eux deux rendre plus facile l’application de l’onguent et le nettoyage de la plaie. Et en tant qu’elfe s’était pour lui le seul moyen d’entretenir un lien existant entre un animal et un être humain.

Je pense que la tâche de soigner votre cheval, vous reviens Oliana, cela sera plus facile pour vous de ne pas le faire bouger pendant que vous le ferez.

Il s’éloigna du cheval et s’assit contre le flanc du dragon noir, comme il en avait l’habitude. Il affectionnait cet emplacement, car cela lui permettait de profiter de la chaleur des flammes qui sommeillé dans Sanael. Laminois garda ses sens aux aguets même dans cet état de confort, pour lui le danger n’était pas encore passé surtout si aucun d’entre eux ne pouvaient l’affirmer, surtout puisque les vélociraptors se déplacer généralement en groupe…

Mais le moment n’était pas encore venu de penser à cela, il préférait au contraire réfléchir aux signes qu’il avait remarqué depuis tout à l’heure sur le visage d’Oliana, celle-ci, essayant de les cacher du mieux qu’elle le pouvait, mais devant le don d’observateur du dragonnier cela était compliqué.

Quand Elros revint avec le produit de sa chasse, Laminois refusa la viande. Parmi l’une des choses que lui avait appris sa mère, il y avait le respect des animaux et il se refusait donc d’en manger préférant manger des fruits et des légumes.



Hrp: Elros, euh j'avais pas encore soigner Oliana ^^''

Revenir en haut Aller en bas
http://swordmaster-rp.forums-actifs.net/
Oliana
Oliana

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 100 ans environ...
Haut-faits/Connaissances:

À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ] Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ]   À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ] EmptyDim 3 Juil - 12:56

Le chemin se passa sans encombre, quoique sous une lumière un peu trop écrasante pour Oliana. Plusieurs fois elle porta une main à son front pour filtrer les rayons qui atteignaient ses yeux fatigués. Les herbes défilaient lentement autour d'eux, le soleil montait, même si son mouvement était encore quasi imperceptible, et le petit groupe avançait sûrement. Elros avait un air joyeux selon la jeune elfe. Son pas était rapide et assuré, plutôt insouciant. Elle trouva qu'il apportait un peu de gaité aux circonstances de leur rencontre, qui auraient pu s'avérer bien malheuseuses. Si seulement elle arrivait à retrouver une attitude pareille, voire même un sourire éclatant et plein de joie ! Mais l'abandon de la recherche de sa mémoire ne le permettait pas. Ses origines lui resteraient à jamais voilées, jamais le mystère ne serait levé, et malgré tous ses efforts elle restait ainsi emplie de tristesse.

Laminois avait pris le contrôle du groupe sans en avoir l'air, mais la concentration se lisait sur son visage par ailleurs impassible. Elle remarqua d'ailleurs que tout le monde ici, même Elros dont la bonne humeur était un masque parfait, semblait être en proie à des maux divers. Une ombre légère passait parfois dans le regard du nalami, l'impassibilité de l'elfe en disait long, et Kalaa avait toujours dans son silence cette expression qu'elle lui avait trouvé tout à l'heure, celle d'un mélange de sentiments éloquents. Seuls Dan Liang et le dragon de Laminois pouvaient être considérés comme naturels. Eux au moins ils étaient tranquilles...

En débouchant dans la clairière elle eut l'impression que sa tension accumulée sous le soleil s'échappait dans l'ombre, à grand renfort de soupirs rassérénés. Elle en profita pour libérer Dan Liang de se qu'il avait sur lui, afin qu'ils puisse gambader tranquilement. Elros s'en alla en se transformant en lynx, ce qu'Oliana ne trouva pas très prudent par rapport aux événements. Peut-être y avait-il encore des reptiles dans la plaine, auquel cas le nalami serait en difficulté. Mais l'elfe laissa faire, après tout il avait le droit de se détendre.
Kalaa se tenait encore un peu à l'écart, elle-même d'ailleurs restait du côté de Dan Liang pour garder les yeux sur lui, inquiète par sa blessure. Néanmoins cela changea rapidement lorsque Laminois vint vers elle avec son matériel de soin. Il la prévint d'un risque de douleur qu'Oliana encaissa comme elle put avant même qu'elle ne vint. Il ne fallait pas qu'elle perde ses moyens face au mal rapide qu'elle allait éprouver ou son cheval s'agiterait et deviendrait incontrôlable. Elle en avait déjà fait l'expérience récemment, trahie par son inquiétude, dans les terres nalamies, et n'était pas prête de commettre la même erreur.
Elle s'assit et saisit le bout de bois que lui tendait le dragonnier, le serrant ensuite entre ses dents et jetant des regards furtifs à sa monture. Il semblait habitué aux soins car sans prévenir il commença à appliquer de l'eau puis un onguent sur sa blessure et elle trouva ses gestes assurés. L'élancement de son bras s'amplifia jusqu'aux larmes qu'elle retint de justesse, tout comme un gémissement qui allait passer sa gorge. Le tout fut de courte durée, heureusement.

Avec l'impression d'avoir la machoire figée dans la pierre tant elle avait serré le le baton, elle écouta Laminois qui lui demandait de soigner son cheval, ce qu'elle apprécia. Comme toutes les cavalières elle préférait administrer les soins à Dan Liang plutôt que de laisser les autres le faire, de peur de la réaction de sa monture à la souffrance.


Je vais m'en occuper et merci pour mon bras. Vos soins valent nettement mieux que les miens.

Par la voix des pensées elle prévint son cheval de ce qu'elle allait faire et se leva. Il baissa alors les oreilles et la regarda venir avec un regard circonspect. Espérant que le mal serait court elle commença, adaptant les gestes du dragonnier à sa monture. Elle ressentit dans son esprit la souffrance de Dan Liang et termina d'autant plus vite. Pour le consoler et le féliciter de ne pas avoir bougé, elle sortit une friandise de son sac qui fit redresser brusquement sa tête au cheval intéressé. Avec un hennissement il s'avança vers elle, et elle lui donna sa gourmandise avec beaucoup de caresses.

Lorsqu'Elros revint, essoufflé sembla-t-il, elle était allongée dans l'herbe et méditait, savourant l'ombre, surprise par le recul de ses souvenirs dans sa tête elle fouillait ses pensées, leur route sinueuse contournant toujours sa mémoire d'avant ses 75 ans. Mais peut-être n'aurait-elle pas dû y songer autant à ce moment-là...
Le menu de ce repas était à base de chevreuils, et anticipant le regard affamé du nalami lynx, elle alluma un feu pour faire cuire la viande, et prépara le gibier, sortit en plus quelques provisions achetées depuis peu. Oliana n'était pas la meilleure cuisinière du monde mais espérait que cela conviendrait tout de même au groupe, dont le dragonnier avait déjà fait comprendre d'avance qu'il ne prendrait rien.


Vous êtes sûr que vous ne voulez rien Laminois ? On ne peut tout de même pas vous laisser sans manger...

Elle invita les autres à venir prendre quelque chose à se mettre sous la dent tout en songeant à entamer une conversation pour mieux connaître ses compagnons de route.

Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, j'aimerais avoir quelques informations sur vous. Après tout, je vous dois en quelque sorte la vie sauve, et Elros a proposé que nous prenions un peu de repos, ce que je ne peux qu'accepter. Nous avons donc du temps devant nous pour parler. Vous pourriez raconter vos histoires respectives, j'aime à entendre raconter ce genre de choses.

Elle mangea un morceau de viande du bout des lèvres pour le goûter et le jugea plutôt bon, croqua ensuite une tomate qu'elle avait conservée dans son sac. Se délectant de ce moment de détente et jetant parfois de discret coups d'oeil à sa blessure et à celle de Dan Liang. Elle ne put qu'être surprise lorsqu'un souvenir l'assaillit soudain. Son regard se perdit aussitôt dans le vague et elle arrêta de manger. Devant elle se dessinait le tracé argenté d'une rivière qu'elle suivait, montée sur un cheval lancée au galop, accrochée derrière son cavalier...


Dernière édition par Oliana le Sam 9 Juil - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elros Varden
Elros Varden

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 24 ans
Haut-faits/Connaissances:

À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ] Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ]   À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ] EmptyDim 3 Juil - 20:37

Nus nous mangeâmes autour d'un feu de camp fait par Oliana, je pris du chevreuil et mangea à pleine dents. Oliana nous demanda de raconter nos histoires personnel, personne ne semblait vouloir commencer alors je pris la parole:

-Je suis un nalami lynx, comme vous l'avez sûrement remarqué. Al 'âge de six ans j'ai commencé un entraînement intensif auprès d'un elfe. Il m'a appris toute les méthodes de combats, il est mort à mes 16 ans, tué par un groupe d'assassin, mon frère qui m'avais rejoint entre temps et mort aussi, je suis donc parti et je suis depuis ce jour un guerrier vagabond. Je me suis construis une maisonnette sur les terres nalamies à côté d'un lac, je vais là-bas entre deux visite. J'ai rencontré Raptor entre deux voyage, depuis nous voyageons ensemble et aidons les gens qui le sont dans le besoin.

Je regarda Oliana et caressa le plumage de Raptor:

-Euh... Voilà j'ai fini! Avez-vous une histoire?


[Pardon je devais partir alors j'ai dû faire court très court!]
Revenir en haut Aller en bas
Laminois Kira
Laminois Kira

Dragonnier


Parchemin d'identité
Race: Semi(e)
Age du personnage: 20
Haut-faits/Connaissances:

À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ] Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ]   À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ] EmptyVen 8 Juil - 18:34

Assis dans l'herbe, Laminois ayant refusait l’invitation au repas n’avait plus qu’une chose à faire selon lui. Il étendit alors au maximum la perception de ses sens, car le danger rôdait encore et l'elfe préférait être aux aguets si cela lui arrivait. Car bien d’autres les vélociraptors pourraient très bien revenir réclamait une fois de plus une proie, il fallait donc bien se préparer à toute éventualité. Et Il ne savait que trop bien ce qui pouvait se passer, son passé ayant laissé de très grandes cicatrices dans son comportement…

Il regarda pensivement Oliana préparait le gibier, mais son esprit était ailleurs. Se concentrant au maximum, il ne devint plus qu’une présence parmi les herbes qui l’entouraient. Il captait chaque son qui autour de lui, le couteau vidant le gibier, la respiration du nalami qui s’accélérait n’attendant plus qu’une chose manger ses trophées de chasse, le bruit râpeux de la langue de Sanael passant sur ses griffes afin de les débarrasser de la crasse et de l’herbe qui s’y étaient accumuler, le battement d’aile des oiseaux. Laminois ne perçut alors aucun danger, rien. Apparemment la présence de dragons parmi leurs groupes avait eu le don d’effrayer les prédateurs probables. Il resta ainsi, pendant plusieurs minutes quand la voie d’Oliana le tira des recoins de son esprit.


Non merci, ne vous inquiétez pas, c’est juste que je ne mange pas de viande et préfère consommer des fruits et des légumes et j’ai tout ce qu’il faut dans les sacoches de ma selle si l’envie de manger se fait sentir. Et vous avez plus besoin de manger que moi pour vous remettre efficacement de votre blessure.

Et il repartit ainsi dans le théâtre de ses pensées où l’elfe ne distinguait plus que les sons et les présences. Laminois aimait cette situation de transe, cela le rassurer et même si le bruit de chaque chose était multiplié, cet état était pour lui reposant et calme, comme si pour une fois l’elfe avait enfin le contrôle sur toutes les choses de sa vie. Puis une nouvelle fois la voie d’Oliana, le tira de sa transe. Il écouta ainsi Elros parlait de sa vie et quand celui-ci eut finis il prit la suite en contant la sienne.

Aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours voulu être dragonnier. Depuis mon enfance, ces personnes étaient pour moi était les plus respectables que l’on pouvait trouver. Très vite alors j’ai rejoint l’académie. Et depuis l’âge de quinze j’ai rejoint leurs rangs et je voyage ainsi autour du monde en compagnie de Sanael afin d’accomplir les missions qui me sont donnés ou pour venir en aide aux personnes que je croise en chemin…


Bien sûre, il avait omis certains détails de son passé, qu’il préférait ne pas raconter afin que leurs souvenirs ne vienne pas de nouveau le hanter. Car ces cicatrices ne seraient jamais refermées…
Et comme si quelque chose avait amené ce souvenir à la surface de son esprit, il revit devant ses yeux l’un des événements qui lui avait apporté son pouvoir. Les yeux fixés dans le vide, l’elfe ne pouvait plus que percevoir ce qui l’entourait, percevoir les menaces qui pouvaient les attendre. Mais son esprit était ailleurs, plongé dans l’obscurité résidant en lui-même. Là il revit le soir où il faillit mourir à son tour, la vie d’un être chère lui ayant été une fois de plus enlevé, comme si le destin aimait souffler la flamme de la vie de toutes les personnes l’entourant. Sans qu’il s’en aperçoive, Laminois replongea une nouvelles fois dans ses obscures pensées. Il revit ainsi le visage de celle qui avait fait battre son cœur et grâce à qui il avait réussi à s’en sortir, mais elle aussi avait succombé…

Les pétales des petites fleurs qui entouraient le groupe s’élevèrent alors et vinrent tourner autour de l’elfe. Et comme si les pétales étaient vivantes elles cherchèrent à le bercer pour le réconforter…

Hrp: Désolé du temps d'attente et de la taille de ce poste...
Mais avec les révisions pour la rattrapage et tout j'ai pas pu faire autrement ^^'', fin là c'est bon j'ai le bac donc plus besoin de réviser XD
Revenir en haut Aller en bas
http://swordmaster-rp.forums-actifs.net/
Oliana
Oliana

Rôdeur


Parchemin d'identité
Race: Elfe
Age du personnage: 100 ans environ...
Haut-faits/Connaissances:

À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ] Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ]   À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ] EmptySam 9 Juil - 18:26

« Arrête-toi ! Je t'ai dit de t'arrêter !

Le galop ne fut nullement influencé par la piètre tentative de la jeune elfe de le faire stopper. Le courant de la rivière, trop lent, ne parvenait pas à mener ses eaux plus vite que le cavalier faisait avancer son cheval. L'animal ne montrait pas le moindre signe de faiblesse, mais en bonne cavalière Oliana savait que cela ne durerait pas, ils faisaient ainsi route depuis un certain temps, et si elle avait tenté de convaincre l'homme assis en face d'elle de repartir en arrière, il n'en avait jamais été question pour lui. Sans prononcer le moindre mot qui aurait pu, au moins, expliquer son geste, il continuait la mener, bride abattue, jusqu'à un endroit qui lui était encore inconnu. Sauf que cet endroit, elle ne désirait en rien le connaître. Alors, en désespoir de cause, elle saisit sa sacoche accrochée juste derrière et se laissa tomber de la selle. Le choc contre le sol fut rude et elle poussa un cri étouffé par la poussière qui se leva, alors qu'elle roulait, des suites de sa chute, sur quelques mètres. Son bras droit était à présent douloureux et elle avait le vertige. Au milieu d'un brouillard d'abord flou mais qui s'éclaircissait de plus en plus, Oliana vit le cheval ralentir puis s'arrêter. En selle, l'homme, ou devrait-elle dire, le dragon marquait un air d'impassibilité totale, ce à quoi elle s'était vaguement attendue mais qui fut tout de même un coup dur.

Les sabots claquèrent sur les pierres de la rives et le cavalier mena sa monture jusqu'à elle, pour lui tendre la main. Un geste pour lui venir en aide, faussement en aide, qu'elle aurait apprécié quelques heures plus tôt mais qui à présent, la dégouttait. Elle se releva sans la prendre et jeta un regard de défi à celui qui, placé en hauteur sur son cheval, la dévisageait étrangement sans pour autant retirer sa main. Cela aurait dû représenter un appel, un dernier appel vers elle, mais elle n'en fit pas cas. Elle en savait trop aujourd'hui, se révoltait elle-même de sa conduite, et ceci pour une bonne raison, et entièrement à cause de lui. Oliana se détourna sans rien dire, indifférente à ce qui pouvait bien se passer dans son dos.


Oliana revient ! Qu'est-ce qui t'arrive ? Je croyais que tu m'avais promis que tu me suivrais.

Tu n'es pas la personne à qui j'ai fait cette promesse. J'avais promis un jour, il est vrai, à un dragon, un dragon en qui j'avais entière confiance, que je le suivrais jusqu'au bout du monde si c'était nécessaire pour rester avec lui parce que je l'aimais. Tu m'as trahie, tu m'as bafouée, tu m'as manipulée ! Tu n'es pas celui à qui je croyais promettre une chose pareille !

Le cavalier mit pied à terre et la rattrapa bien vite, malgré son agilité. Il la saisit à l'épaule mais rien n'y fit, elle tira sa dague, et il sembla comprendre qu'il ne parviendrait pas à la raisonner pour le moment. Oliana ôta la main qui la tenait d'un revers, et prévint, d'une voix qui ne tolérait aucune réplique :

Ne m'approche pas ! Ou je te fais payer toutes les années que tu m'as volées. »

Lorsqu'Oliana reprit conscience de ce qui l'entourait, c'était parce qu'elle constatait que la douleur diffuse qui provenait de son bras ne faisait pas uniquement partie du rêve. L'herbe disparut, l'homme, ou plutôt le dragon, mystérieux lui aussi. Il ne resta plus que la paisible clairière où elle se souvenait avoir pénétré à peine plus tôt. Un coup d'oeil à son bras suffit pour se rappeler également les soins prodiguaient par Laminois, et un regard circulaire à se remémorer tous ceux qui l'entouraient. Comme elle pouvait, elle tenta de faire bonne figure, mais son esprit était empli de doutes. La voix du dragon lui avait parue familière, et ce pour une bonne raison. C'était celle de l'homme qui, à Ra'Sibe, l'avait interpellé dans la nuit. Il la connaissait donc depuis longtemps à en juger par ses réminiscences, et il était même possible qu'ils aient été amoureux, si elle avait bien tout compris.

L'elfe tombait de haut. Jamais, dans ses autres souvenirs, il n'y avait eu de mention à cet amour gaché par elle ne savait quoi. Frustrée plus encore que jamais, elle éprouva du mal à se reconcentrer sur ce qui l'entourait. Elros et Laminois l'aidèrent en contant leur propre histoire. Elle tenta de les écouter avec attention même si son esprit était partiellement ailleurs, vers sa mémoire engloutie depuis trop longtemps. Leur vie paraissait être tout le contraire de la sienne. Elle était en effet rangée et, s'ils avaient rencontré quelques drames personnels, elle n'arrivait pas à les comparer au sien, au grand drame de sa vie, à ce qui avait ruiné son existence depuis 25 ans.
Lorsque ce fut son tour, elle hésita à répondre. Quoi dire ?


*Je n'ai pas de vie ou du moins je ne me souviens pas de ce qui a pu la constituer. Et si je me souviens des dernières 25 années à quoi cela me sert-il ? Je les ai passé à rechercher un passé qui se refuse à remonter à la surface. *

Elle songea d'abord à mentir, puis trouva cela trop mal venu. C'était en effet elle qui avait lancé ce sujet de conversation, sans se douter des conséquences qu'il pourrait avoir. Et à présent, si elle n'en menait pas large, il fallait néanmoins qu'elle parle.

J'aimerais vraiment avoir une vie passionnante à vous raconter, une vie où je fais ce que bon me semble sans avoir besoin de quoi que ce soit pour me guider. Mais malheureusement ce n'est nullement le cas... Je... J'ai... Il a 25 ans maintenant, j'ai perdu la mémoire. J'ai ainsi trouvé effacées 75 années environ de ma vie, environ parce que je ne connais même pas ma date de naissance. J'aimerais pouvoir vous parler de mes parents et de mon enfance mais le fait est que je n'en ai pas le moindre souvenir, j'ignore à quoi pouvaient bien ressembler ma mère et mon père, et mon enfance me reste inaccessible. Ces dernières années j'ai bien commencer à me rappeler quelques maigres échantillons de ma mémoire, mais je n'ai aucune information tangible. Ma seule piste s'avérait être ceci il y a encore un mois, elle tira de son sac un papier et eut un rire amer, un message apparemment délivré par une personne que j'aurai connue par le passé et qui me donnait rendez-vous à Ra'Sibe, je n'y ai rien trouvé... Enfin, pour vous donner une idée d'ensemble de ma vie à présent je dirait que je suis à la recherche d'un semi nalami-homme et d'un dragon que j'ai entraperçus dans mes souvenirs et qui m'aiderait certainement à retrouver la mémoire, et que cette quête me hante au point que je ne vis plus que dans ce but.

Oliana se tut, perdue dans l'écho que ses propres paroles avaient en elle. Elle espéra ne pas avoir jeté un froid, après tout elle n'avait fait que raconter la vérité, même si pour elle celle-ci avait le goût du désespoir. Dan Liang le sentit et vint se coucher près d'elle. La jeune elfe le caressa lui fit mentalement comprendre qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète. Un souvenir avait une nouvelle fois réussi à la déboussoler, à lui faire perdre les maigres repères qu'il pouvait encore lui rester, lui intimant de se reconstruire en profondeur, une fois encore, sans qu'elle sache quand est-ce que ceci s'arrêterait.

Un vent frais lui fit relever la tête et elle aperçut des pétales de fleur voler en tout sens dans la clairière, elle avait l'impression qu'ils entouraient Laminois. Curieuse, elle se redressa. Perdue dans ses pensées elle n'avait pas fait très attention à ses compagnons, et ne remarquait que maintenant l'air perdu du dragonnier. Elle saisit un pétale qui passait près d'elle et observa le spectacle du tourbillon de ceux qui restaient. Laminois ne semblait pas s'en formaliser, comme s'il ne le remarquait pas ou qu'il y était habitué.

Oliana fixait la scène avec une attention béate. Elle inspirait le calme et réussit à la détendre malgré ses souvenirs qui pointaient par moment dans sa mémoire. La jeune elfe ne savait si l'effet était le même sur les autres membres du groupe, mais elle trouva qu'au fond, il ne pouvait pas vraiment en être autrement. Et au bout d'un certain temps, elle se risqua à briser le silence pour poser une question qui affleurait à ses lèvres :


C'est l'un d'entre vous qui fait ça ? Enfin je veux dire... vous pensez que ces pétales font cela naturellement ou l'un d'entre vous a-t-il une influence sur eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Elros Varden
Elros Varden

Guerrier


Parchemin d'identité
Race: Nalami(e)
Age du personnage: 24 ans
Haut-faits/Connaissances:

À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ] Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ]   À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ] EmptyDim 17 Juil - 14:51

[Oliana, je pourrais plus répondre alors je me plonge dans le coma et quand vous aurez fini le rp bah faite comme si j'étais guéri]

L'histoire d'Oliana n'était vraiment pas heureuse, je pensais que la mienne n'était pas vraiment bien mais en fait ne pas avoir d'histoire est bien pire qu'en avoir une malheureuse. Je caressais toujours les plumes de Raptor et ensuite me leva:

-Je vais chercher de l'eau, j'ai remarqué une source a vingt minutes d'ici, si je suis pas de retour dans une heure inquiétez-vous. Mais pas trop quand meme!

Je partis en courrant dans les hautes herbes, Raptor volant au dessus de moi. Je courrais dans les herbes qui m'arrivaient un peu au dessus des épaules, je me sentais libre et en communion acec le nature, en pleine course et sans l'avoir vraiment voulu, je me transforma en lynx. Je courais sous cette forme animal qui rendait ma race si spécial. Raptor descendis et vola juste au dessus de ma tête, nous étions deux animaux courrant dans les herbes et j'apperçu au loin une ouverture dans les herbes. Je traversa les herbes et plongea dans une source d'eau claire. Il fesait nuit mais je m'en fichait. Je traversa deux fois l'étendu d'eau puis retourna sur le sol, je bu plusieurs gorgées d'eau puis entendis dans les herbes un mouvement derrière moi. Je me transforma en humain et me retourna en même temps. J'avais déjà sortis mon épée et utilisa mon pouvoirs pour l'enflammer, la faible lumière produit par les flammes de mon épée fis scintiller dans les herbes une paire d'yeux jaunes. Je compris soudain qui était en face de moi, vélociraptor. Raptor s'envola environ dix mètres au dessus du sol et je l'entendis dire d'une voix affolé:

"Ils sont trois! Il y en a un de l'autre coté de la source et un a gauche."

Je baissa mon épée et je rentra dans une intense réfléction, mon cerveau travaillait a 100% je ne voulais pas mourir maintenant. Le raptor de derrière n'etait pas dangereux, celui de gauche allait attaquer en premier et celui de devant parrassait etre le plus grand. J'avais déja trouvé mon plan mais il était irrealisable étant seul face a trois advesraires, Raptor devrait prendre de trop gros risques et je n'accepterais pas de le perdre. Je décida donc de foncer dans le tas sans réfléchir.

"Ne fais rien! Je m'en occupe."
"Parce que tu crois que je vais te laisser mourir? Tu veux jouer les héros qui se sacrifie? Je te laisserais pas mourir just pour moi!"


Je leva mon épée et fonça dans le velociraptor de gauche, il était grand d'environ deux mètre de haut, un peu maigrichon mais musclé. Il fonça également sur moi et je tourna a gauche pour l'eviter, il me suivit et le raptor qui était derrière moi plongea hors des herbes pour se mettre devant moi. J'accelera vers mon adversaire toujours poursuivi. Le raptor en face de moi était pas très musclé et très maigre, il avait une canine en moins et une cicatrice a la patte gauche. Je fonça donc vers lui et quand je fus juste devant lui plongea dans l'eau, j'étais tellement près de lui que j'avais sentis son souffle sur mon visage. Le raptor derrière moi n'eu pas cette chance, il fonça dans son compagnon et la griffe du plus maigre des deux traça une estafilade sur le bras de son compagnon. Le raptor laissa echapper un grognement puis claqua des machoires. Il se retourna vers moi et se prepara a plonger dans l'eau, Raptor lui plongea dessus et tent de lui crever les yeux, il réussit pour un au moins car j'entendis un véritable cri de douleur. Le raptor lui griffa l'aile droite et il repartis dans les air blessé, j'était déjà sur la berge oposé. Le plus gros raptor sortit des herbes et chargea, je fonça également sur lui enflammant ma lame arrivé sur lui je pivota sur le coté gauche et lui donna un puissant coups dans le dos, il hurla et se retourna en me donnant un coups de griffes. Je recula avec une entaille pas très profonde dans le bras droit. Il tenta de me décapiter mais je me baissa juste a temps, je lui fonça ensuite dessus et le poussa dans l'eau. Une foix dans l'eau je lui sauta sur lui mon épée pointé vers le bas, elle se planta dans sa jambe gauche et resra enfoncé dans le sol le clouant comme un inscecte. Les deux raptors étaient déjà arrivé sur moi je sortis mon couteau de chasse et des éclairs entourairent la lame que je lança dans celui qui avait l'oeil crevé. Il l'écarta d'un coup de patte mais il s'éléctrisa, l'autre qui courrait très vite vers moi m'emporta au passage et me tenait en l'air tout en courrant. Je lui donna des coups de pieds dans le ventre et il me lacha. Je lui sauta au cou et tenta de l'etrangler, il essaya de me trancher un vras et je lacha tout de suite et ses proppre griffes se plantèrent dans son cou et il s'éfondra sur le sol répandant des litres de sang. Le plus petit des deux raptors encore vivants me sauta dessus, je fut plaquer au sol et lui attrapa les pattes avant pour pas qu'il me blèsse, ses griffes des pattes arrière se plantèrent dans ma cuisse gauche et je laissa echapper un hurlement de douleur. Je lui tordis le poignet et me degagea de son emprise. Je me releva, partis recuperer mon couteau et l'enflamma, il revint a la charge et je passa sous lui, sa griffe m'entailla le tibias. Je me releva avant lui et lui auta dessus par derrière, il saitait dans tout les sens pour me faire lacher, mais je réussi a planter mon couteau entre ses cotes. Mon couteau se brisa sur la peau du raptor pour une raison inconnu et il me lança par dessus son épaule. Je fis une chute plutot douloureuse et entendis un craquement atroce au niveau de mes cotes suivit d'une vague de douleur. Je me releva, je n'allais pas gagner si je continuais comme ça, il me fonça dessu et m'envoya dans le décor en me brisant une nouvelle côte. Je me ressaisis et dis a Raptor de m'aider un peu ou on y passerais tout les deux, je sortis ensuite mon arc et tira une flèche dans le ventre du raptor et Raptor plongea ensuite pour lui crever l'autre oeil. Le raptor hurla et il fonça sur moi enfin là ou j'étais la dernière fois qu'il m'a vu. Je m'étais decalé de deux mètres et quand il passa a coté de moi je sortis une flèche de mon carquois et lui sauta dessus. Je planta la flèche le plus fort possible dans son cou, il s'éfondrat sur le sol en répabdant encore une grande quantité de sang sur le sol. Je m'approcha du dernier raptor qui était mort sur le sol, je sortis mon épée et m'éloigna de lui. Je me tourna vers Raptor et il me cria:

"Derrière!"

Je me retourna et le raptor me fonçait deja dessus, il était trop près pour que j'esquive alors je planta ma lame dans son ventre. Il me projetta au loin, je fis un vol-plané de plusieurs mètres et je m'écrasa sur une pierre pointu qui me brisa la cuisse droite. Le raptor était en train de perdre tout son sang, mais je voyais dans ses yeux que il me tuerait et lui savait que c'est ce qu'il ferait en dernier dans sa vie. Je sortis donc mon arc, pris une flèche et tira précipitement, mes côtes me firent souffrir et la flèche parti sur le côté, j'en sortis un deuxième et tira, elle se planta dans le cou de la bête et elle tomba lourdement. Je perdais du sang et j'esperais que les autres me retrouverais bientot, je vis Raptor, il était étendu par terre a coté du raptor. Je fis un signe vers lui et perdit connaissance...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ] Empty
MessageSujet: Re: À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ]   À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À la croisée des chemins [ PV : Kalaa / Elros / Laminois ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elros l'oeil de lynx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Infinies :: Les Grandes Plaines :: Hautes herbes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser